Messages de d-j
Sujet : soirée témoins
Nous on a fait notre "journée d'ouverture des festivités" 1 an avant la date de notre mariage et de puis (env tous les 2 mois) on se réunis régulièrement pour passer du bon temps et profiter de cet "avant" fête (car tous le monde le sait ça passe trop vite). Soirée sex toys pour les filles et paint ball pour les mecs, soirée poker/cocktail, et prochaine journée hammam/ resto peut être à voir.
En tous cas je suis super contente qui s'entendent si bien (peu être un peu trop d'ailleurs
)
En tous cas je suis super contente qui s'entendent si bien (peu être un peu trop d'ailleurs

Sujet : premier rendez vous avec le pretre
bein nous aussi ça va être le 9/01 au programme :
déroulement de la cérémonie et l'importance de la préparation (durée 2H env)
Ensuite le 23/01 : les piliers du mariage (2h)
le 13/02 (la veille de la st valentin youpi) : Qu'est ce qu'aimer dans le couple ?
le 13/03 : les secret pour durer dans le couple.
Magnifique programme. L'année dernière il y avait 80 couples (soit 160 personnes) à chaque réunions, ça me fait assez peur (va t'on être dans un amphithéatre ?)
Je vous tiendrai au courent. Et vous vous êtes combien à chaque réunions ?
déroulement de la cérémonie et l'importance de la préparation (durée 2H env)
Ensuite le 23/01 : les piliers du mariage (2h)
le 13/02 (la veille de la st valentin youpi) : Qu'est ce qu'aimer dans le couple ?
le 13/03 : les secret pour durer dans le couple.
Magnifique programme. L'année dernière il y avait 80 couples (soit 160 personnes) à chaque réunions, ça me fait assez peur (va t'on être dans un amphithéatre ?)
Je vous tiendrai au courent. Et vous vous êtes combien à chaque réunions ?
Sujet : Robe de mariée Valence!
Moi j'ai pris la mienne a my fair lady. boutique hyper sympa. Et en plus pour le même prix elles te font les retouches à volonté (et si tu veut tu peu y aller tous les mois l'essayer (elle sont trop cool) mais il vaut mieux prendre rdv (comme ça elles sont vraiment dispo pour toi à 100%).
.
Pour moi elles m'ont même fait payer sur plusieurs mois.

Pour moi elles m'ont même fait payer sur plusieurs mois.

Sujet : questions et remarques sur le forum
au secour ludo.
J'ai l'impression que le profil maxcha est un intrus qui essaye de mettre des liens de téléchargement bidon pour nous pourrir notre ordi.
Tu ne trouve pas ça bizard qu'il s'inscrive aujourd'hui et qu'il se marie en plein milieu de semaine. Peu tu enquêter sur son profil ? Merci encore.
J'ai l'impression que le profil maxcha est un intrus qui essaye de mettre des liens de téléchargement bidon pour nous pourrir notre ordi.
Tu ne trouve pas ça bizard qu'il s'inscrive aujourd'hui et qu'il se marie en plein milieu de semaine. Peu tu enquêter sur son profil ? Merci encore.
Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
moi aussi je serai tranquille.

Sujet : je suis super contente
Coucou ben nous, nous avons rencontré le diacre le week dernier. Et il nous a donné tous les papiers necessaires et les dates de réunions soit 6 au total (2 en janvier, 1 en février, 1 en mars et surement 1 ou 2 en avril). Je sait qu'il doit y avoir tous les couples de 2010 (l'année dernière ils étaient 80 couples au total à chaque réunions
. Voilà, voilà. Bon courage à toutes.

Sujet : questions pratiques et organisation
Idem que la pitchoune se sera un par personne et surement posé sur la table. Ca fait 2 avantages :
le 1° ça décor
et 2° ça évite d'oublier de les donner (c'est ce qui c'est passé pour plusieurs de mes cousines
).
le 1° ça décor
et 2° ça évite d'oublier de les donner (c'est ce qui c'est passé pour plusieurs de mes cousines

Sujet : Desperate Housewives saison 6
Mais où as tu pu voir la saison 6 ?
Sujet : futur madame de 2010
Oh une copine de date.
Je vois qu'on en est à peu près au même stade. Ca me rassure.

Je vois qu'on en est à peu près au même stade. Ca me rassure.
Alors les 2010 on a plus rien à dire ?
Bon à part ça j'ai pu avancé l'heure de la mairie (à 16h au lieu de 16h30) et donc j'ai aussi pu avancé l'heure de l'église (16h30 au lieu de 17h, youpi) comme je voulais.
Sinon j'ai pas le gout pour les faires-part (mais il va bien falloir s'y mettre).
On vient de signer un contrat avec le photographe (pas de notre rêve) mais plutôt le rêve de notre porte monnaie (
) et on à eu une première ébauche de réunion pour la préparation de la cérémonie religieuse (il doit y en avoir 4 avec le prêtre) plus 2 encore avec le diacre qui célébreras notre union. Voilà, voilà je trouve qu'on a pas mal avancé. La je me concentre plutôt sur les fêtes de fin d'année. Comment va ta famille sandyla ?
Gros bisous à toutes et tous les 2010.
Bon à part ça j'ai pu avancé l'heure de la mairie (à 16h au lieu de 16h30) et donc j'ai aussi pu avancé l'heure de l'église (16h30 au lieu de 17h, youpi) comme je voulais.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sinon j'ai pas le gout pour les faires-part (mais il va bien falloir s'y mettre).

On vient de signer un contrat avec le photographe (pas de notre rêve) mais plutôt le rêve de notre porte monnaie (
Gros bisous à toutes et tous les 2010.
Sujet : est ce une bonne idée ?
Tu en a des toute prête sur le site fn*c evei* et j*ux.

Sujet : petite mise au point grippe H1N1
Sujet : bougeoirs
Utilise des bougies sans flamme (led). Comme ça aucun risque de feu puisque ca fonctionne a piles.

Sujet : photographe
allez vous prendre des albums pour vos parents (en guise de remerciement ,) car je trouve que cela fait cher (l'album fait 125 €).
demande à voir leur travail, dit exactement se que tu recherche. et se que tu ne souhaite pas. et franchement après avoir fait plusieurs photographes les prix vont de 600 € avec de la chance (car c'est vraiment rare) en moyenne ça va plutôt de 1000€ à 3000 €.

Sujet : rendez vous mairie
Pour les proches de Mr rdv chez ses parents et pour les proches de moi (future mme) rdv chez mes parents ensuite cortège jusqu'à la mairie. Sinon pour les moins proches rdv directement la bas.
pour nous c'est des préparatifs (des mariés) jusqu'au milieu du VH (environ), on aura 1 album 50 pages (photos 18*24 environ) + 10 livrets de remerciement avec 20 photo. prix 600 €.
Sujet : que pensez vous de ma robe?

Sujet : Planning du jour J
Je ne sais pas encore si je me maquille le matin ou en début d'après midi (car j'ai peur) que mon maquillage parte en mangeant.
.
Sinon je pensait faire comme ça :
*10H00 coiffure pour moi et mes filles
*13H00 maquillage (je vais me faire poser des faux ongles 2-3 jours avant)
*14H30 Habillage moi + mes filles
*15H00 début de l'arrivée des invités
*15H45 départ pour la mairie
*16H30 mairie
*17H00 église
*18H15 VH
*20H00 repas

Sinon je pensait faire comme ça :
*10H00 coiffure pour moi et mes filles
*13H00 maquillage (je vais me faire poser des faux ongles 2-3 jours avant)
*14H30 Habillage moi + mes filles
*15H00 début de l'arrivée des invités
*15H45 départ pour la mairie
*16H30 mairie
*17H00 église
*18H15 VH
*20H00 repas
Sujet : Re essayage après 15 robes :-( ..........
Excuse moi de te dire ça, mais le problème ne viens pas de toi mais plutôt des vendeuses. C'est à elle de savoir reconnaitre, identifier tes critères (se que tu aime et que tu n'aime pas) afin de te proposer LA ROBE de tes rêves. La boutique ou je suis allée m'a demander les matières que j'aimai, les couleurs, les formes,... et après un petit "interrogatoire" elle m'a proposé MA ROBE et depuis je ne me lasse pas de la regarder tous les jours. Je ne regrète en rien mon coup de
car c'est exactement celle là qui me convenait. Ne déprime pas et essaye plutôt de trouver une boutique avec des vendeuses "compétentes". Allez courage.

Sujet : dessert pour mariage
J'ai un peu le même souci que toi manue6410, sauf que pour moi le restaurateur propose comme dessert glace aux fruits rouge (je ne sait pas encore comment il veut présenter ça) et pièce montée, mais dans tous les mariages de ma famille il y avait en plus des gateaux
je ne sait plus du coup si la glace + pièce montée (2 choux par personne) ça va suffire.

Sujet : plus de témoins

Sujet : Question maquillage ?
Allez vous vous faire poser des "faux ongles" aussi ou pas ?
J'hésite encore mais apparament c'est assez long.
J'hésite encore mais apparament c'est assez long.

Sujet : jarretiere ou pas ?
Normalement c'est la robe que l'on monte ou que l'on descends bounette.
.
Parce qu'une fois que la robe est "trop" montée et que l'on voit la jarretière le jeu est fini.

Parce qu'une fois que la robe est "trop" montée et que l'on voit la jarretière le jeu est fini.
Up.

Sujet : je sais pas quoi faire...
Coucou moi j'
bien la 4°.

Merci pour vos réponses.
.
Etes vous allez dans un institut ou une esthéticienne à domicile à son compte ?
Avez vous commencer à regarder les tarifs ?

Etes vous allez dans un institut ou une esthéticienne à domicile à son compte ?
Avez vous commencer à regarder les tarifs ?
Sujet : question sur le logement des invitees??
Mais pourquoi vous prendre la tête pour le logement de vos invités (comme je l'avait dit plus ce sujet est très, très sensible...)enfin bref, je suis pour le logement gratuit et la débrouille. On a déjà tellement de choses à payer que là, payer pour un logement que je trouve à mon goût "de luxe" non merci (surtout que j'en suis sur que l'on peu toujours trouvé une solution "économique") et pour les personnes qui sont plus "précieuses" alors à ce moment là leur donner une liste d'hébergement (à leur frais).

Sujet : question sur le logement des invitees??
attention cette est question est souvent source de conflit sur le forum.
Moi je trouve que cela me choque de demander aux gens de leur faire débourser de l'argent pour se loger en sachant qu'ils viennent "à cause de nous".
Je sais que pour ma part les personnes qui viennent de loin seront loger "gratuitement" soit sous des tentes, ou alors de la famille qui a de la place ou bien encore mettre des matelas dans la salle.
Voili, voilou. gros
Moi je trouve que cela me choque de demander aux gens de leur faire débourser de l'argent pour se loger en sachant qu'ils viennent "à cause de nous".
Je sais que pour ma part les personnes qui viennent de loin seront loger "gratuitement" soit sous des tentes, ou alors de la famille qui a de la place ou bien encore mettre des matelas dans la salle.
Voili, voilou. gros

Je me marie le 07 août et j'aimerai faire mon maquillage par une esthéticienne. Ma question est peu être bête mais faut il réservé dès maintenant pour l'année prochaine ou voir 2-3 mois avant le mariage. J'ai peur que si j'attends, il n'y ai plus de place et si je réserve trop avant que la personne oublie mon RDV ou pire ai fait faillite d'ici là.
Comment avez vous fait ou comment comptez vous faire ? Merci.

Comment avez vous fait ou comment comptez vous faire ? Merci.

vous étiez que tout les 2 ?
De quoi avez vous parlé. (le diacre devrai bientôt nous contacter ça me stresse).
De quoi avez vous parlé. (le diacre devrai bientôt nous contacter ça me stresse).

Sujet : catalogue tati mariage 2010
Le catalogue 2010 est bel et bien sorti (il y a environ 15 jours) j'ai pu le regarder directement dans un de leur magasin.
Sujet : Mon GRAND jour
Encore une fois "félicitation" à vous deux.

Sujet : ou aller vous mettre votre urne et livre d or?
Idem je vais la mettre au VH et au repas (faites y bien attention car il y a eu des vols d'urnes dans certains mariage
) je pense peu être désigner quelqu'un qui y jette un oeil de temps en temps.

Sujet : besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!
Moi aussi je pense prendre la semaine avant le mariage, mais ce sera surtout pour prendre soin de moi (hamamm, manucurie, etc ..). C'est pour ça que je vais faire le maximum de mes préparatifs avant comme ça pour le jour j NO STRESS
(enfin j'éspère).

Sujet : Modèle de la robe
ben moins j'y suis allée en juin et les vendeuses "hyper" sympa ne m'ont pas démotiver pour mon coup de
elle me l'on même recommander pour moi car c'était une robe de la collection bella 2009 et qu'il n'y en avait plus aucune en stock.
Je l'ai donc refait faire pour moi en juin et je l'ai reçue en septembre.

Je l'ai donc refait faire pour moi en juin et je l'ai reçue en septembre.
Sujet : le premier essayage était le bon!!
moi aussi 80 €.
Sujet : recherche futurs mariés
Ah ok. Félicitation
Vous êtes d'où ?

Vous êtes d'où ?
Sujet : je vend un collier de mariée ivoire
Tes mitaines sont super jolies
tu les a pris en boutique ou sur le net ?

Sujet : je vend un collier de mariée ivoire
désolé j'ai déjà le mien c'est ma témoin qui me l'a offert. Essaie de le retourner ils pourront surement te l'échanger contre une autre couleur.

Sujet : recherche futurs mariés
????
Normalement on a dit pas de pub. Or la je crois que c'est ce que tu est en train de faire.
.
Si ce n'est pas toi qui fait les photos quel est ton intérêt ? désolé si je pose trop de question .
Normalement on a dit pas de pub. Or la je crois que c'est ce que tu est en train de faire.

Si ce n'est pas toi qui fait les photos quel est ton intérêt ? désolé si je pose trop de question .
Sujet : Les photos: budget conséquent
Plein, plein de bonheur cléo. J'éspère que tout c'est bien passé ?
Merci beaucoup.

Sujet : combien affiche le compteur
J -270 et on est en train de faire les FP.
.
Mais une fois qu'on se sera mis d'accord stand by jusqu'au nouvel an 2010.

Mais une fois qu'on se sera mis d'accord stand by jusqu'au nouvel an 2010.
Sujet : besoins d'idées pour les noms de tables
Quelques idées :
- "potion envoutante"
- "Lotion de fécondité"
- "émulsion d'éternelle jeunesse"ou d'éternité.
- "élixir de fidélité"
- "Sirop d'amour"
Est ce que c'est ça que tu recherche ?
- "potion envoutante"
- "Lotion de fécondité"
- "émulsion d'éternelle jeunesse"ou d'éternité.
- "élixir de fidélité"
- "Sirop d'amour"
Est ce que c'est ça que tu recherche ?
Bienvenue à toi copine de département. Où va tu célébrer ça ?
Moi je suis dromoise mais on va faire ça chez mes beaux parents dans l'isère et ce sera le 7 août 2010.
Si je peut t'aider n'hésite pas.
Moi je suis dromoise mais on va faire ça chez mes beaux parents dans l'isère et ce sera le 7 août 2010.
Si je peut t'aider n'hésite pas.

Nous aussi on est en train de regarder, enfin surtout moi car chéri ne veut pas mettre un e telle somme dans un photographe, please aidez moi.
Cléo pourrais tu me donner son site ou un numéro pour la joindre. Merci
Cléo pourrais tu me donner son site ou un numéro pour la joindre. Merci
Désolé pour la fin de ton congé mater sandyla, mais tu est sur que tu doit déjà reprendre j'ai l'impression que tu viens a peine d'accoucher. Allez courage et je suis de tout
avec toi. Tu reprends à temps complet ou à mi temps ?
Gros bisous à toutes

Gros bisous à toutes

Sujet : nouvel essayage
J'adore la dernière.
je trouve que ces matières font plus légère.

Sujet : Nouvelles photos déco d'une vieille mariée
Merci de ta franchise. Je pense que je ne les garderai qu'un mois ou 2 maxi car moi aussi les ongles long ça me saoul.

Sujet : photo de ma robe
Très jolie.

Sujet : ma robe!!
Ce n'est pas trop mon style (car je trouve ça, comment dire trop "sexy" à mon goût). Mais si elle te plait va y fonce cela n'est pas non plus trop choquant, ni trop osé.

Sujet : ma robe

Merci du renseignement
Le week end dernier au salon du mariage une esthéticienne m'en a posé et c'est vrai que ça tiens bien. Je pense que c'est fait pour moi. Par contre comment l'as tu enlevé ? et est ce que tes ongles se sont fragilisés. Merci encore.

Le week end dernier au salon du mariage une esthéticienne m'en a posé et c'est vrai que ça tiens bien. Je pense que c'est fait pour moi. Par contre comment l'as tu enlevé ? et est ce que tes ongles se sont fragilisés. Merci encore.

Sujet : une p'tite question !!
Tu peu toujours te rétracter si cela fait moins de 7 jours (c'est la loi).
.

Sujet : une p'tite question !!
Il est vrai qu'au départ je voulais acheter ma robe sur le net (car je trouve que c'est moins cher) mais au final je l'ai prise en boutique car il n'y a pas à dire quand il y a des retouches, niveau presssing et tout et tout on a rien à s'occuper. Alors net ou boutique à toi de voir ce que tu peu être capable de faire ou gérer ou pas.
Tes photos sont vraiment belles et tes idées originales.
J'ai vu sur une photos vos alliances, mais c'est surtout pour savoir si tu avait fait une french ou plutôt la pose de capsules sur tes ongles car le rendu est superbe, et encore une question est ce toi qui les avait fait ?
J'ai vu sur une photos vos alliances, mais c'est surtout pour savoir si tu avait fait une french ou plutôt la pose de capsules sur tes ongles car le rendu est superbe, et encore une question est ce toi qui les avait fait ?

Sujet : essai coiffure
Sage décision
, en sachant en plus que tu sera la "reine" de la journée autant être à l'aise avec sa coiffure.

Sujet : essai coiffure
Très joli ton 2° essayage, beaucoup mieux que le 1° (je trouve que çela fait moins "choucroute").
Les boucles ont une jolie forme, je trouve cette 2° coiffure plus "harmonieuse". Non, vraiment très classe.
Les boucles ont une jolie forme, je trouve cette 2° coiffure plus "harmonieuse". Non, vraiment très classe.

Sujet : vernis ou pas
Je trouve que mettre un vernis le jour d'un mariage fait un peu bizzare
mais ce n'est que mon avis.
Moi je vais opter pour une french, voir même des capsules (qui sont très résistantes aux chocs) et que l'on peu faire 3 à 4 jours avant le mariage. On m'en a fait lors d'un salon du mariage et franchement je crois que je vais faire ça. Je trouve que çelà fini mieux la tenue, le rendu est super naturel, fait très propre et en plus je ne fait jamais vraiment attention à mes gestes (alors il est or de question de rester les doigts de la main en éventail jusqu'à la cérémonie.
En plus nous on compte faire les photos un peu plus tard dans la semaine et là je suis sur que mes ongles seront encore nikels.

Moi je vais opter pour une french, voir même des capsules (qui sont très résistantes aux chocs) et que l'on peu faire 3 à 4 jours avant le mariage. On m'en a fait lors d'un salon du mariage et franchement je crois que je vais faire ça. Je trouve que çelà fini mieux la tenue, le rendu est super naturel, fait très propre et en plus je ne fait jamais vraiment attention à mes gestes (alors il est or de question de rester les doigts de la main en éventail jusqu'à la cérémonie.
En plus nous on compte faire les photos un peu plus tard dans la semaine et là je suis sur que mes ongles seront encore nikels.
Coucou à toutes !
Ca y est ce week end on est allé réservé officiellement le dj. Ouf en fait il a l'air trop bien et surtout très professionnel on ne voulais vraiment pas se planter sur l'ambiance.
.
Sinon re essayage robe avec les modifications souhaitées et essayage du jupon modifié lui aussi à ma demande. Vivement le 14 novembre.
.
Bon assez parlé de moi, et vous vous en êtes où ?
Ca y est ce week end on est allé réservé officiellement le dj. Ouf en fait il a l'air trop bien et surtout très professionnel on ne voulais vraiment pas se planter sur l'ambiance.

Sinon re essayage robe avec les modifications souhaitées et essayage du jupon modifié lui aussi à ma demande. Vivement le 14 novembre.

Bon assez parlé de moi, et vous vous en êtes où ?
Sujet : Bikunette
Félicitations elle est super mimi!
Sujet : félicotations lorathomas
Il me semblait déjà t'avoir envoyé mes félicitations mais je ne retrouve pas mon message, ça ne fait rien alors encore une fois "Félicitation" pour cette petite poupée, et plein, plein de bonheur.
Sujet : les bas?
moi j'me "tâte" comme dirai ma témouine. C'est vrai que c'est plus joli mais bonjour les jambes enflées avec la chaleur. Sinon je vois que vous faites la jarretière, une petite question vous allai le faire payante ou non ?
Sujet : promo robes bella
coucou et merci pour l'info, mais j'ai déjà acheté la mienne c'est le modèle "corail" de chez bella très moche sur leur site mais une merveille en vrai.
Je trouve que se sont des robes de très bonne qualité proche de chez miss kelly et à des prix abordables (environ 500€).

Je trouve que se sont des robes de très bonne qualité proche de chez miss kelly et à des prix abordables (environ 500€).
Coucou c'est re moi !
Alors on avance un peu, j'ai trouvé un voile bien moins cher que celui proposé par la boutique (25 au lieu de 110 €) c'est vrai c'est pas la même qualité ni la même finition mais pour le temps passé à le porter je trouvais ça un peu cher de l'heure !
Sinon nouvelle soirée "témoins" en prévision (vivement le 14 novembre).
Au programme de notre journée : essayage de la robe avec mes témouines et ma "secrètaire privée" de mairie, resto sympa et on termine la soirée par une soirée "poker / cocktails" fait maison (trop coooooool).
Sinon on est allé au salon du mariage ce week end pleins, pleins d'idées à prendre et on a réservé le dj. Ouf je pense que les trucs les plus important sont fait. Et vous des salons du mariage dans votre région ?
Comment va tu sandyla ? et se petit bébé ? mais je voit que sur la photo il y a 2 enfants (le plus grand est aussi à toi?). Bonne continuation à toutes.
Alors on avance un peu, j'ai trouvé un voile bien moins cher que celui proposé par la boutique (25 au lieu de 110 €) c'est vrai c'est pas la même qualité ni la même finition mais pour le temps passé à le porter je trouvais ça un peu cher de l'heure !
Sinon nouvelle soirée "témoins" en prévision (vivement le 14 novembre).
Au programme de notre journée : essayage de la robe avec mes témouines et ma "secrètaire privée" de mairie, resto sympa et on termine la soirée par une soirée "poker / cocktails" fait maison (trop coooooool).
Sinon on est allé au salon du mariage ce week end pleins, pleins d'idées à prendre et on a réservé le dj. Ouf je pense que les trucs les plus important sont fait. Et vous des salons du mariage dans votre région ?
Comment va tu sandyla ? et se petit bébé ? mais je voit que sur la photo il y a 2 enfants (le plus grand est aussi à toi?). Bonne continuation à toutes.

Sujet : salon du mariage
Voici de nouveaux liens :
http://www.mariage-preparatifs.com/index.php
http://www.id-organisation.com/index.html
http://www.mariage-preparatifs.com/index.php
http://www.id-organisation.com/index.html
Sujet : J-14 et bouton de fièvre...
Un truc qui marche super bien c'est l'huile essentielle de ravintsara. 1 gtte pure sur un coton tige et tu l'applique directement à l'endroit où ça picote. Attention il faut l'appliquer avant qu'il ne sorte, résultat garanti.

Sujet : coup du lapin
gros
et repose toi bien.

Sujet : question voile
Coucou !
Je reviens de mon essayage robe et j'ai eu un coup de
pour un voile mais quand j'ai su le prix ça ma fait redescendre sur terre vite fait bien fait, je croyais qu'elle m'annonçait la longueur du voile
.
Dit moi manueminie ton voile est très joli peut tu me dire si tu l'as trouvé dans une boutique de mariage ou ailleurs ? Merci.
Je reviens de mon essayage robe et j'ai eu un coup de

Dit moi manueminie ton voile est très joli peut tu me dire si tu l'as trouvé dans une boutique de mariage ou ailleurs ? Merci.
Caro je crois qu'il te manque encore ... les alliances ?
Sinon nous toujours pas de rdv avec le diacre (il ne veux pas nous voir avant début décembre
) avec les autres couples, ça m'énerve car j'ai plein de questions à lui poser (le choix des textes, des musiques ....) et je ne veut pas en parler devant tous les autres couples (je trouve ça pas très confidentiel, même si on a rien à cacher mais je m'attendait à quelque chose d'un peu plus personnalisé et intime).
Sinon ça y est je vais bientôt allez essayer ma robe avec ma mère (ça je vous l'avez déjà dit), j'ai pris rdv avec la fleuriste pour lundi prochain et sinon le rdv de mon 1er essayage avec retouche est déjà pris se sera le 14/11 normalement (avec mes témouines) et après soirée sympa tous ensemble (resto, et après, soirée poker / cocktails à la maison).
En se qui concerne la coiffure je vais commencer avec ma témouine (elle est coiffeuse c'est pratique) l'avantage elle connait très bien son métier, elle a des doigts en or et en plus elle connait mes goûts.
.
Mais se qui m'embête c'est de défaire ma coiffure pour la soirée pour pas que chéri la voit.
.
Désolé pour le roman. Bonne soirée à toute et à la prochaine.
Sinon nous toujours pas de rdv avec le diacre (il ne veux pas nous voir avant début décembre

Sinon ça y est je vais bientôt allez essayer ma robe avec ma mère (ça je vous l'avez déjà dit), j'ai pris rdv avec la fleuriste pour lundi prochain et sinon le rdv de mon 1er essayage avec retouche est déjà pris se sera le 14/11 normalement (avec mes témouines) et après soirée sympa tous ensemble (resto, et après, soirée poker / cocktails à la maison).
En se qui concerne la coiffure je vais commencer avec ma témouine (elle est coiffeuse c'est pratique) l'avantage elle connait très bien son métier, elle a des doigts en or et en plus elle connait mes goûts.

Mais se qui m'embête c'est de défaire ma coiffure pour la soirée pour pas que chéri la voit.

Désolé pour le roman. Bonne soirée à toute et à la prochaine.
Coucou, non, non nous 2 et 2 témoins chacun (avec leur conjoint) cela fait = 10 personnes.
Prochain essayage le 13 et là c'est sur avec l'appareil photo. Et toi ta "cérémonie d'ouverture des festivités" ça avance ? Bisous.
Prochain essayage le 13 et là c'est sur avec l'appareil photo. Et toi ta "cérémonie d'ouverture des festivités" ça avance ? Bisous.

Sujet : champagne ou méthode champ??
Pour nous au dessert se sera surement de la clairette (qui ressemble un peu au champagne) et beaucoup moins cher. Et puis de toute façon on est pas très champagne avec chéri donc c'est "notre" mariage c'est nous qu'on paye, c'est nous qu'on décide NA !
Sujet : ca y est madame / suis a crete
plein de bonheur.

Coucou sandyla.
Alors ce bébé ?
Sinon moi aussi ça avance, je vais bientôt allez chez la fleuriste pour faire le devis fleurs (le 5 octobre) et l'esssayage avec ma "moman" le 13 octobre et re essayage avec les témoines le 31 octobre ou le 14 octobre à voir. Et surement qu'après on va se faire une soirée "témoin" tous les 10.
Alors ce bébé ?
Sinon moi aussi ça avance, je vais bientôt allez chez la fleuriste pour faire le devis fleurs (le 5 octobre) et l'esssayage avec ma "moman" le 13 octobre et re essayage avec les témoines le 31 octobre ou le 14 octobre à voir. Et surement qu'après on va se faire une soirée "témoin" tous les 10.
Sujet : lingerie
La boutique de robe m'intègre le "rembourrage" à la robe comme ça pas besoin de soutif (car petite paire de ...)
.

Sujet : pour livret temoin
nous on a d'écrit leur caractère, leur petit surnom pour détendre l'atmosphère, la où ils travaillaient, et leur phrases ou mots fétiches. Avec une photo d'eux.
Sujet : Combien de temps avant ?
Alors nous on se marie l'année prochaine et on ne sait pas du tout quand ça va se passer et le pire c'est que ma témoin et le reste de mon entourage me fait des farces en me mettant le doute. Donc on se prépare psychologiquement tous les week end.

Sujet : j'ai reçu ma robe qu'en pensez vous
Très bon choix.
Ton voile est vraiment très beau aussi. j'adore.

Ton voile est vraiment très beau aussi. j'adore.

Sujet : où avez-vous trouvez vos chaussures ?
Coucou !
J'ai pris les miennes chez besson chaussures en soldes au rayon mariage (30€) vraiment rien à dire. En plus je suis super difficile question chaussure, comme on dit si bien "il faut trouver chaussure à son pied" c'est pas pour rien.
A part ça je pense les porter quelques semaines avant chez moi et sinon j'ai pris chez tati des coussinets en mousse que l'on place au fond des chaussures juste sous la voue plantaire (hhhuuummmm) c'est confortable et c'est un délice pour les pieds (je porte très rarement des talons) autant te dire que la j'ai l'impression de porter des pantoufles (et seulement pour 1€). Ca c'est faire des affaires.
J'ai pris les miennes chez besson chaussures en soldes au rayon mariage (30€) vraiment rien à dire. En plus je suis super difficile question chaussure, comme on dit si bien "il faut trouver chaussure à son pied" c'est pas pour rien.

A part ça je pense les porter quelques semaines avant chez moi et sinon j'ai pris chez tati des coussinets en mousse que l'on place au fond des chaussures juste sous la voue plantaire (hhhuuummmm) c'est confortable et c'est un délice pour les pieds (je porte très rarement des talons) autant te dire que la j'ai l'impression de porter des pantoufles (et seulement pour 1€). Ca c'est faire des affaires.

Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie!
Ta déco est vraiment magnifique (je pense que tu a du en avoir pour cher
) et ton bouquet je l'adore
Le bouquet /composition qui est sur la table (photo toi + ton mari) tu l'a fait toi ou tu l'a pris chez un fleuriste ? car j'adore
.
Moi aussi j'adore tous se qui est vert, nature etc... mais je n'arrive pas à imaginer, ni même savoir quoi acheter comme déco
.
Félicitation et plein de bonheur et vivement les autres photos.

Moi aussi j'adore tous se qui est vert, nature etc... mais je n'arrive pas à imaginer, ni même savoir quoi acheter comme déco

Félicitation et plein de bonheur et vivement les autres photos.
Sujet : hotel proche valence
Il y a des chambres d'hôtes sur st michel sur savasse ( à peu prêt à 30 KM) de valence. Très coquet apparament et la personne qui tient ces chambres est un ancien boulanger (donc autant dire que le petit déjeuné est assez copieux) si ça t'intèrésse je peu demander à ma collègue leur N° de tel (je crois que la nuit est à environ 40€.
Sujet : Apperçu des collection 2010
T'est sur que ce sont les nouvelles collections ?
Car je viens d'aller voir chez bella et ce sont des robes de la collection 2009. Il y a ma robe et c'est un modèle qui n'est pas reconduit.
Et en plus c'est bien marqué 2009 en haut de la page.
Si cela avait été des robes de la nouvelle collection se serait marqué 2010 il me semble.
Ce n'est pas contre toi ni pour te saper le moral mais je pense qu'ils nous ont enfilé une colle.
Car je viens d'aller voir chez bella et ce sont des robes de la collection 2009. Il y a ma robe et c'est un modèle qui n'est pas reconduit.
Et en plus c'est bien marqué 2009 en haut de la page.

Si cela avait été des robes de la nouvelle collection se serait marqué 2010 il me semble.
Ce n'est pas contre toi ni pour te saper le moral mais je pense qu'ils nous ont enfilé une colle.

Sujet : Blog Mariage
Il ne semblai bien qu'il était payant ton site.
Ils sont malin c'est toujours écrit en petit.

Ils sont malin c'est toujours écrit en petit.
Sujet : Cérémonie d'ouverture des festivités.
up pour sandyla.
Sinon j'attends que ma gazette reviens de chez ma belle mère et je vous mets des photos c'est promis.
Sinon j'attends que ma gazette reviens de chez ma belle mère et je vous mets des photos c'est promis.
Sujet : kit temoin
Coucou sandyla !
Ca y est Le J- 1 an est passé et mon ouverture des festivités aussi.
Mais ils s'adorent (c'est déjà une bonne chose) et c'est promis on va se faire plus souvent des sorties et des soirées ensembles.
Je te fait remonter le post de notre journée.
Ca y est Le J- 1 an est passé et mon ouverture des festivités aussi.

Mais ils s'adorent (c'est déjà une bonne chose) et c'est promis on va se faire plus souvent des sorties et des soirées ensembles.

Je te fait remonter le post de notre journée.
Nous on leur avait fait faire des t-shirt personnalisé en +.
Avec l'inscription "Just Témoin".
Rigolade assurée !
(a porter à chaque sortie en notre présence bien sur.)
Avec l'inscription "Just Témoin".
Rigolade assurée !
(a porter à chaque sortie en notre présence bien sur.)

Sinon pour jny958 en se qui concerne la gazette on la fait sur un logiciel de faire part.
On a enregistrer notre format et après on a fait des petit articles que l'on a collé par ci par là.
Dès que je peux je prends des photo et je les met dans ma galerie mais la je suis assez charette en temps. A +.
On a enregistrer notre format et après on a fait des petit articles que l'on a collé par ci par là.
Dès que je peux je prends des photo et je les met dans ma galerie mais la je suis assez charette en temps. A +.
Coucou !
Ravi que l'idée vous plaise.
Alors tout d'abbord pour prunette72 nous on leur avait d'abbord demandé si ils voulaient être nos témoin avant de leur donner le kit parce que imagine qu'ils ne peuvent pas ou pire qu'ils ne veulent pas.
Sinon dans le kit j'avais fait un petit livret avec ce que l'on attendait d'eux, les horaires de la journée, un entrainement à la signature, aux noeuds de cravates ....
un stylo d'entrainement à la signature
des tic tac
des vitamines
des bonbons dragiboules (contre le stress
)
un t shirt "Just témoin"
un carnet de notes
Ravi que l'idée vous plaise.
Alors tout d'abbord pour prunette72 nous on leur avait d'abbord demandé si ils voulaient être nos témoin avant de leur donner le kit parce que imagine qu'ils ne peuvent pas ou pire qu'ils ne veulent pas.

Sinon dans le kit j'avais fait un petit livret avec ce que l'on attendait d'eux, les horaires de la journée, un entrainement à la signature, aux noeuds de cravates ....
un stylo d'entrainement à la signature
des tic tac
des vitamines
des bonbons dragiboules (contre le stress
un t shirt "Just témoin"
un carnet de notes
Sujet : d'autes photos....et à bientôt les filles !!
Félicitation encore !
Vous étiez vraiment de très beau mariés. Les photos ont été faites le même jour que le mariage ou pas ?
Allez bon déménagement et à très vite.
Vous étiez vraiment de très beau mariés. Les photos ont été faites le même jour que le mariage ou pas ?
Allez bon déménagement et à très vite.

Sujet : a vos avis ?
La n°3 sans hésiter.
Sinon quelques plumes sur ta robe cela pourrai être sympa.
Et sur le collier moi j'en mettrai qu'1. Sinon cela risquerai de faire trop chargé.
Ta déco de table est à tomber par terre.
Ta présentation des dragées c'est vraiment très beau. Vraiment chapeau.
Tu a vraiment beaucoup d'idées, tu as de la chance. Moi j'aime bien la couleur verte et je n'arrive pas à trouver des idées de déco original et que je pourrai faire si tu en as je suis preneuse.
Allez dé stress c'est ta dernière ligne droite et une chose est sur c'est que ton mariage va être tous simplement magnifique.
Sinon quelques plumes sur ta robe cela pourrai être sympa.
Et sur le collier moi j'en mettrai qu'1. Sinon cela risquerai de faire trop chargé.
Ta déco de table est à tomber par terre.

Ta présentation des dragées c'est vraiment très beau. Vraiment chapeau.

Tu a vraiment beaucoup d'idées, tu as de la chance. Moi j'aime bien la couleur verte et je n'arrive pas à trouver des idées de déco original et que je pourrai faire si tu en as je suis preneuse.
Allez dé stress c'est ta dernière ligne droite et une chose est sur c'est que ton mariage va être tous simplement magnifique.

Coucou !
Avec chéri on aime bien faire la fête et on voulais profiter au maximum de ces instants de préparatifs autour du mariage.
Et donc on avait décidé de faire une "cérémonie d'ouverture des festivités" c'est à dire faire un an avant le mariage un repas avec tous nos témoins.
Et ça a vraiment été trop cool. Donc c'était dimanche dernier. On les avait tous les 4 invités (avec conjoints et enfants) et on a passé une super journée. Ils ont appris à se connaitre, à mieux nous connaitre bref une journée dans la joie et la bonne humeur !
Pour se faire pendant l'apéritif on leur avait préparé une petite gazette à notre sujet (comme ça nous on avait le temps de finir les derniers préparatifs
). Ca les à bien fait rigoler. Et au dessert on leur a donner leur "kit du parfait témoin" et la ils ont adoré. Ca a vraiment été une super journée.
Heureusement ils s'entendent tous bien ! et son même prêt pour que l'on se refasse des "journées" tous ensemble en attendant le mariage.
La prochaine fois (j'espère bientôt) on va se faire une soirée resto/bowling, trop cool.
Alors un conseil les filles, tous le monde sait qu'une journée de mariage passe trop vite alors n'hésitez pas à multiplier les petits moment avant mais aussi après le mariage car c'est bien ce que l'on compte faire.
Avec chéri on aime bien faire la fête et on voulais profiter au maximum de ces instants de préparatifs autour du mariage.
Et donc on avait décidé de faire une "cérémonie d'ouverture des festivités" c'est à dire faire un an avant le mariage un repas avec tous nos témoins.
Et ça a vraiment été trop cool. Donc c'était dimanche dernier. On les avait tous les 4 invités (avec conjoints et enfants) et on a passé une super journée. Ils ont appris à se connaitre, à mieux nous connaitre bref une journée dans la joie et la bonne humeur !
Pour se faire pendant l'apéritif on leur avait préparé une petite gazette à notre sujet (comme ça nous on avait le temps de finir les derniers préparatifs
Heureusement ils s'entendent tous bien ! et son même prêt pour que l'on se refasse des "journées" tous ensemble en attendant le mariage.
La prochaine fois (j'espère bientôt) on va se faire une soirée resto/bowling, trop cool.
Alors un conseil les filles, tous le monde sait qu'une journée de mariage passe trop vite alors n'hésitez pas à multiplier les petits moment avant mais aussi après le mariage car c'est bien ce que l'on compte faire.

Sujet : Essai robe
Pour être sincère je n'aime pas ta robe =} je l'adore !
C'est tout à fait mon style, mais heureusement pour toi j'ai déjà commandé la mienne (cela t'éviteras de me dire où tu l'a acheté.
.
Vraiment très bon choix
Vivement les photos du 28.
C'est tout à fait mon style, mais heureusement pour toi j'ai déjà commandé la mienne (cela t'éviteras de me dire où tu l'a acheté.
Vraiment très bon choix

Vivement les photos du 28.
Sujet : Blog Mariage
Mais ton site il est payant
.
Moi j'en ai fait un sur le site www.blog-mariage.fr
et au moins il est gratuit, simple d'utilisation et vraiment très personalisable.
Voili, voilou

Moi j'en ai fait un sur le site www.blog-mariage.fr
et au moins il est gratuit, simple d'utilisation et vraiment très personalisable.
Voili, voilou

Je suis du nord Drôme mais je me marie à saint lattier (donc au sud de l'isère) voili, voilou !
Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
Félicitation et que du bonheur à vous 2.
(enfin à toute votre petite famille !).

Sujet : Hésitation entre 3 robes...
Moi j'aime bien la première aussi.
Voila après moi se que j'ai à te dire c'est "est ce que ça a été un coup de
ou plutôt un avis qui t'a fait choisir une de ces 3 ?
Perso moi ça a été le gros,gros coup de
et je ne suis pas partie du magasin sans l'avoir prise alors un conseil si c'est ze robe va y fonce (et puis l'avis des autres on les écoute mais on s'en fou un peu car c'est toi qui va la porter ce jour la donc il faut que tu soit à l'aise dedans).
Je crois que sandyla qui se marie l'année prochaine a choisi la même (la 1°) va voir dans sa galerie.
Voila après moi se que j'ai à te dire c'est "est ce que ça a été un coup de

Perso moi ça a été le gros,gros coup de

Je crois que sandyla qui se marie l'année prochaine a choisi la même (la 1°) va voir dans sa galerie.
Sujet : Qui s'est mariée enceinte?
Un projet mariage ça n'arrive qu'une seule fois "normalement" tandis qu'un projet grossesse cela peut t'arriver plusieurs fois. Ce que j'essaie de te dire c'est qu'une grossesse il peut y avoir quelques aléa (menace d'accouchement préma avec risque de rester couché avant jusqu'à l'accouchement, fatigue +++, irritabilité
...) moyen, moyen si tu envoie boulet tous le monde alors que c'est censé être ton plus beau jour. Pour être passée par la 2 fois et vouloir faire le 3° c'est sur on va attendre car on ne pourra pas s'investir à 100% dans les 2 projet.
Mais après c'est vous qui voyait si vous penser pouvoir tout mener de front allez y sinon patience et concentre toi sur ton projet mariage à 200% il y a tellement de choses à faire (les faire-part avec la liste des invitées, un kit une fois que vous aurez choisit vos témoins et surtout n'oublie pas de faire une petite fiesta histoire d'avoir un avant goût du mariage)....
Allez réfléchissez bien le mieux c'est le pour et le contre.

Mais après c'est vous qui voyait si vous penser pouvoir tout mener de front allez y sinon patience et concentre toi sur ton projet mariage à 200% il y a tellement de choses à faire (les faire-part avec la liste des invitées, un kit une fois que vous aurez choisit vos témoins et surtout n'oublie pas de faire une petite fiesta histoire d'avoir un avant goût du mariage)....
Allez réfléchissez bien le mieux c'est le pour et le contre.

Oh mais j'avais pas vu on se marie dans le même département. C'est ça bikunete ?