Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de aurelieezequiel

Messages de aurelieezequiel

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : texte faire part

aurelieezequiel
24-09-2009 21:41:44
merci beaucoup mais si tu n en trouves pas ce n est pas grave je pense que j arriverai à faire quelque chose de bien avec ce que j ai déja ! bizoo

aurelieezequiel
24-09-2009 21:18:41
dsl sandyla mais si les textes sont en rapport avec les papillons c est parce que c est ce que j avais demandé pour rester dans mon thème ! mais je pense que les filles vont pouvoir te donner un coup de main car elles sont très douées ! bon courage

Sujet : du nouveau dans les préparatifs

aurelieezequiel
24-09-2009 21:05:57
merci pour ton avis sincère makorya, je sais que les couleurs ne peuvent pas plaire à tout le monde et je ne peux pas me mettre dans la tête des invités pour savoir ce qu ils vont penser et si ça va plaire à la majorité ! mais bon je me dis que le principal c est que ça plaise aux intéréssés !!! biz

aurelieezequiel
24-09-2009 21:03:03
merci à toutes pour tous ces messages vous m êtes d un grand service, je pense que je vais réussir à trouver mon bonheur grace à vous !
Pour celles qui m ont donné ces super texte je vous dit merci et n hésitez pas si vous en avez d autres je vais faire des essais et les montrer à mon futur ainsi qu aux parents et beaux parents pour avoir leur avis.
Pour celles qui ont les mêmes couleurs et le même thème, ben non dommage mais la date n est pas la même ! vous avez toutes vos idées de déco ? vous avez fait des essais ? dsl je rentre juste et je n ai pas encore mangé donc je prendrai le temps de regarder vos profils tout à l heure !
et je vous dirai à toutes où j en suis dans mes prépa mais j ai fait un autre sujet cet aprèm mais je n ai plus le nom en tête !
bizoo et encore merci à toutes pour vos merveilles...

aurelieezequiel
24-09-2009 14:49:44
coucou les filles, je fais mes faire part moi même en forme de papillon mais je ne suis pas vraiment inspirée pour le texte ! j aimerai qu il reste dans l esprit du papillon mais je ne sais pas trop quoi mettre ! merci à celle qui ont des idées elles seront les bienvenues !!! bizoo à toutes...

aurelieezequiel
24-09-2009 14:42:06
caro74 : ben en fait, je suis un peu dans le même cas que toi mon chéri ne m aide pas énormément, c est moi qui cherche tout, qui contacte les personnes nécessaires... pour les couleurs il s en fichait et dimanche nous avons franchi l étape ensemble, nous avons acheté les serviettes en papier et il a vu ce que ça donnait et ça lui a plu donc on fonce ou plutot je fonce !!! ]
severinef : lol ! et merci

aurelieezequiel
24-09-2009 14:32:40
merci à vous, au départ j étais partie sur du bordeaux et de l'ivoire mais j ai changé d avis car je trouvais ces couleurs trop banales ! Du coup mon étole ne sera pas bordeaux comme sur la photo mais surement vert anis car le fushia ne va pas avec le gilet de mon chéri. En effet séverinef tu as bien vu pour mes couleurs...

Sujet : La déco svp aidez moi

aurelieezequiel
24-09-2009 14:01:03
coucou, est ce que tu as un thème ? des couleurs ?

aurelieezequiel
24-09-2009 13:52:26
coucou à toutes, comme je l ai déja dit on se marie le 10 juillet 2010 et j ai commencé ma déco tout le reste est ok, qu'en pensez vous ?
bisous et merci de donner vos avis qu ils soient favorables ou pas !

Sujet : Les futurs mariée de septembre 10.ou en ete vous?

aurelieezequiel
24-09-2009 13:47:22
Coucou donc nous mariage prévu le 10 juillet 2010 Coté préparatifs : curé, mairie, salles, traiteur, dj, robe, costume, photographe, vidéaste OK
on a choisi la tenue de notre fils mais pas encore commandé à cause de la taille, et pour notre fille on ne sait pas encore. Pour la coiffeuse et l esthéticienne il faudra que je les appelle en début d année prochaine, la fleuriste idem donc je pense que je suis dans les temps ! Pour la cave on n a pas vu encore mais on a le temps c est parce que le traiteur nous a dit d attendre début d année pour faire le menu donc voilà.
Depuis dimanche, je me suis mise dans ma déco car je veux tout faire moi même. J ai les idées il faut passer à la pratique c est pour ça que j ai commencé mes fleurs et mon pliage de serviettes, j ai trouvé ce que je veux faire comme centre de tables (15 au minimum). Mes faire part je veux les faire moi même aussi j ai trouvé la forme mais je suis bloquée avec le texte mais ça vient petit à petit.
Bon préparatifs à toutes...

Sujet : mariage rythmé

aurelieezequiel
31-07-2009 11:12:56
coucou, moi je suis pas totalement d accord avec vous toutes car de mon côté le curé qui doit nous marier est tellement cool que je suis sure qu il accepterai et pourtant il est assez agé par contre il est très jeune dans sa tête et il est pour le changement, pour l évolution... Si vous êtes vraiment tentées, parlez en avec le curé de votre paroisse pour voir ce qu il en pense et vous verrez bien ! bisous à toutes

Sujet : j-3 et météo ..............................

aurelieezequiel
30-07-2009 23:21:47
Coucou ! Je penserai très fort à toi samedi et je suis sure que tu passeras une merveilleuse journée que le temps soit avec toi ou non. Et puis comme le dit si bien le proverbe : Mariage pluvieux, mariage heureux !!! Bon préparatifs pour demain, je comprends que tu as envie de tout faire toi même je suis exactement comme toi ! Je n ai pas envie qu on le fasse à ma place et je serai comme toi je ferai ça le vendredi après midi car je n aurai pas le temps le samedi. Mais pour moi c est pas encore mon tour ! J ai hate de voir les photos de ta journée...
Je t embrasse et de toutes façons on reparle sur MSN !N hésite pas non plus si tu as besoin de parler je suis là...

Sujet : Hésitation entre 3 robes...

aurelieezequiel
30-07-2009 23:09:44
la première te va super bien, tu es magnifique, je n aime pas trop les 2 autres car tu n es pas mise en valeur. A toi de faire le choix en fonction de ton coup de coeur ! C est ta journée donc c est à toi de te sentir belle dans ta robe !

Sujet : reclamez l'argent mis au mariage

aurelieezequiel
29-07-2009 12:34:12
Excuse moi de te dire ça mais pour moi je ne considèrerai pas ces personnes là comme des amis ! Ils osent réclamer de l argent qu ils ont donné à un mariage auquel ils ont assisté ! C est honteux !!! Soit tu leurs redonne leur argent et tu les oublies, soit tu mets les choses au clair en disant que vous ne pouvez pas être présent à leur fête mais que tu comptais tout de même faire un petit cadeau. Enfin moi lorsque je suis invitée à des fêtes d amis et que je ne peux pas y aller je leur donne une petite enveloppe ou un petit cadeau pour leur montrer que j ai pensé à eux et qu ils comptent pour moi même si je ne suis pas présente et en général c est apprécié ! Voila ma pensée et mes conseils...

Sujet : Que mettre dans ma trousse

aurelieezequiel
16-07-2009 15:14:28
je pense que c est celui ci que tu cherchais steph5792 !...

Sujet : listes

aurelieezequiel
16-07-2009 15:12:10
j ai retrouvé le post que tu cherchais ! il me semble que c est celui que je viens de faire remonter en tête de liste

Sujet : idee de deco...svp

aurelieezequiel
16-07-2009 15:00:44
moi aussi mon thème c est les papillons, mes couleurs sont fushia, vert anis et ivoire
je commence à avoir pas mal d idées mais maintenant il faut passer à la réalisation pour voir ce que ça donne et par la suite prendre une décision.

Sujet : Comment vous trouvez ma robe ?

aurelieezequiel
16-07-2009 00:38:17
merci du conseil orsane
l étole c est surtout pour les photos et pour l église mais je pense la prendre soit ivoire soit vert anis je ne sais pas encore, je verrai lors du prochain essayage !

Sujet : mariage 07/2010 thème papillons : besoin d idées svp

aurelieezequiel
16-07-2009 00:36:36
plus personne n a d idées ???

Sujet : Nous nous marions le 10 juillet 2010

aurelieezequiel
16-07-2009 00:32:00
Coucou, moi aussi le mariage est prévu pour le 10 juillet 2010 ! Je m appelle aurélie, j ai 25 ans et mon chéri Ezequiel a 25 ans également. Nous avons 2 enfants Enzo 3 ans et Jade bientôt 1 an.
Du côté des préparatifs et des réservations pour le mariage : nous avons les salles (une pour le VH et l autre pour le repas), la mairie, l église, le traiteur, le dj, le photographe, le vidéaste, ma robe il me semble que c est tout. Nous sommes allés choisir le costume de mon chéri mais nous devons aller le commander avec ma belle mère pour qu elle donne son avis. Nous avons essayé des tenues pour les enfants mais nous attendons encore pour les commander car ils ont le temps de grandir d ici là. J ai choisi mon alliance mais pas encore achetée. Là, j en suis à la déco car je veux tout faire par moi même sur le thème des papillons avec les couleurs fushia, vert anis et ivoire.
On a trop hâte d y être mais il reste encore tellement de choses à faire qu il ne faut pas que ça arrive trop vite !
Bizoo

aurelieezequiel
12-07-2009 16:25:50
up

aurelieezequiel
11-07-2009 19:25:13
up

aurelieezequiel
11-07-2009 19:24:26
up

Sujet : sayez j ai fini mon plan de table

aurelieezequiel
10-07-2009 18:23:41
coucou lili3590, je voulais savoir comment tu fais tes fleurs en papiers ? elles sont pour décorer les voitures ? j ai vu que tu en parlais sur le chat ! c est pour ça que je me permet !
Bonne soirée

aurelieezequiel
10-07-2009 18:20:26
up

aurelieezequiel
10-07-2009 18:14:24
merci à toutes pour vos conseils et vos avis
bon week end

aurelieezequiel
10-07-2009 14:19:24
merci du conseil, j essaierai les 2 et on verra ! Pour ma déco de salle ca sera ivoire, fushia et vert anis mais j ai peur que l étole fushia ce soit trop ressemblant au bordeau ! A suivre !!!... De toutes façons le magasin n aura pas ma robe avant la fin de cette année voir le début de l année prochaine dons j ai encore le temps de me décider !

aurelieezequiel
10-07-2009 14:13:44
pour répondre à ton message samya, tout d abord merci pour ton avis, pour ce qui est de l étole, c est qu au début je voulais décorer ma salle et mes tables en ivoire et bordeaux mais depuis nous avons changé d avis pour les couleurs et moi aussi j aime de moins en moins l étole bordeaux, je m en suis dégoutée je crois ! Du coup je pense que l étole sera soit ivoire comme ma robe soit vert anis, je verrai lors du prochain essayage !

aurelieezequiel
10-07-2009 13:58:28
merci chouquinette et leslieolivier

aurelieezequiel
10-07-2009 13:43:34
merci les filles pour votre aide, je vous ai envoyé un mail avec mon adresse perso, j attends de vos nouvelles.

aurelieezequiel
10-07-2009 13:39:02
merci beaucoup christine06 et pouille

aurelieezequiel
10-07-2009 10:36:22
personne d autre n'a d idées ???

Sujet : futur madame de 2010

aurelieezequiel
10-07-2009 10:28:10
Coucou, moi aussi mon mariage est prévu l année prochaine, le 10 juillet très exactement dans les deux sèvres (79). On est à un an jour pour jour du mariage et mes préparatifs sont bien avancés il me semble. Traiteur, salles, mairie, église, robe, photographe, vidéaste sont réservés. Le costume et les tenues des enfants sont choisies mais pas encore commandées. Mon alliance je l ai choisie également mais mon chéri ne sait pas encore laquelle il veut. On attend les salons du mariage en fin d année. Pour la déco je veux tout faire moi même, j ai déja des idées mais si vous en avez aussi, n hésitez pas (il y a un sujet me concernant sur le forum). Le thème : papillons et les couleurs : fushia, vert anis et ivoire.
Merci et félicitations à toutes

aurelieezequiel
10-07-2009 10:21:38
merci à vous toutes pour vos avis, c est très gentil de votre part, je peux en déduire que j ai fait le bon choix et que mon futur mari me trouvera belle alors !

aurelieezequiel
09-07-2009 22:33:31
merci j ai regardé mais ça ne m avance pas plus. je n ai pas trouvé quelque chose qui me plaise pleinement, je trouve que les idées sont banales mais c est gentil quand même. Si tu trouves d autres sites n hésites pas. Bonne soirée

aurelieezequiel
09-07-2009 21:52:23
merci du conseil mimine09. J ai pleins d idées mais je n arrive pas à me les représenter totalement en tête tant que je ne vois pas directement ce que ça donne
Pour l instant je pensais faire la moitié des tables avec nappe ivoire et chemin de table vert anis avec les décos fushias et l autre partie avec nappe ivoire, chemin de table fushia et décos vert anis. Je veux faire un grand menu que je souhaite mettre à l entrée de la salle. L urne je vais acheter une cage en fer forgé que je vais décorer avec des orchidées et des papillons. Pour le livre d or je pense que je vais en acheter un tout simple et je vais le décorer en gardant mon thème. J ai des idées pour les marques places mais pas de coup de coeur, pour les dragées idem. Pour les fleurs je ne pense pas en mettre sur toute les tables à cause du coût mais je vais faire un truc à ma sauce je pense avec des bougies, des papillons et des orchidées artificielles. Le pliage des serviettes j ai pas encore d idées je veux quelque chose de simple mais joli.
Si quelqu un sait faire les fleurs en papier toute simple pour décorer les voitures des invités merci à vous.

aurelieezequiel
09-07-2009 21:39:50
merci marieg, j ai pourtant pas un corps de rêves ! bonsoir

aurelieezequiel
09-07-2009 21:35:27
merci beaucoup pour tous ces compliments makorya c est très sympa. Bonne soirée

aurelieezequiel
09-07-2009 21:32:35
j ai oublié mais les couleurs choisies pour décorer la salle sont le vert anis et le fushia. J attends vos idées...

aurelieezequiel
09-07-2009 21:31:30
merci naatyy c est très gentil, bonne soirée

aurelieezequiel
09-07-2009 21:18:57
merci doro89 donc si je comprend bien tu te maries le 10 juillet 2010 également ?! C est une belle date n est ce pas ? En tous cas ça va le devenir ! Bonne soirée

aurelieezequiel
09-07-2009 20:35:08
merci cricril

aurelieezequiel
09-07-2009 20:34:11
merci à vous 2 ça fait plaisir. J ai eu un vrai coup de coeur lorsque je l ai essayé ! Je sais pas si ça se voit sur la photo mais il y a quelques broderies avec des petites paillettes.

aurelieezequiel
09-07-2009 20:29:58
je me marie le 10 juillet 2010 mais j ai déja acheté ma robe. J attends votre avis qu il soit bon ou mauvais mais ne tenez pas compte des accessoires car il ne sont pas encore définitifs. Merci à vous.

aurelieezequiel
09-07-2009 19:53:10
si vous voulez donner votre avis sur ma robe par la même occasion, il sera le bienvenu ! Par contre les accessoire ne sont pas définitifs...
http://img196.imageshack.us/img196/7403/mariebhz.jpg

Sujet : ma robe et moi vos avis

aurelieezequiel
09-07-2009 19:50:00
coucou je voulais te dire que ta robe te vas à merveille ! Elle est magnifique ! Ton futur mari va craquer c est une évidence !
J aimerais savoir comment tu as fait pour mettre des photos ? J aimerais avoir des avis sur ma robe mais je ne vois pas comment il faut faire pour mettre la photo !
Je voulais savoir ou tu as acheté le photophore en forme de coeur car je trouve ça original et joli !
j attends tes réponses et je te remercie d avance.

aurelieezequiel
09-07-2009 19:37:13
Merci la pitchoune ! ma robe est achetée depuis début mars 2009 et heureusement que je m y suis prise de bonne heure car le magasin ne la recevra pas avant le début 2010 ! Pour le costume il faut qu on passe la commande au plus tard début septembre car il y a un délai de 8 à 10 mois avant la livraison au magasin ! bonne soirée et bonne préparation !

Sujet : ma robe avis ?

aurelieezequiel
09-07-2009 19:19:53
ta robe est magnifique, on dirait une princesse ! Ma robe ressemble un peu à la tienne mais malheureusement je n ai pas un corps de rêve donc ça n a pas le même effet mais elle me plait quand même donc je l ai commandée !

aurelieezequiel
09-07-2009 19:08:19
Merci Nactalia, je vais voir ça dans les jours à venir ! Je pensais que j avais du temps devant moi, je me disais être en avance sur tout à part sur la déco mais le fleuriste j y avais pas pensé un instant ! Bonne soirée

aurelieezequiel
09-07-2009 17:09:05
Coucou à toutes, tout d abord je me présente je m appelle aurélie et mon futur mari ezequiel, on a 25 ans on a 2 magnifiques enfants (enzo 3 ans et jade bientôt 1 an) et on se marie le 10 juillet 2010 et je souhaite faire toute ma déco de salle par moi même. J ai déja quelques idées mais j en attends de nouvelles de la part de celles que ça inspire !
Sinon les préparatifs avancent bien : ma robe est achetée et payée, le costume est choisi, les salles sont réservées, le curé et la mairie également, le traiteur a eu sa confirmation ainsi que le dj, le photographe et le vidéaste. Est ce que vous voyez des choses qu il faut que je fasse rapidement et que j aurai éventuellement oublié ?
Nous avons assisté au premier mariage de notre vie en juin dernier donc pour nous la préparation est une totale découverte !
Merci d avance pour vos idées et vos conseils...

Pages 1 2 3