Messages de aurelieezequiel
Sujet : Madame depuis le 10 juillet un des + beaux jours de ma vie
merci pour vos gentils messages bizoo à vous
merci les filles vos messages me touchent c était vraiment une magnifique journée et au moins une fois dans ma vie je peux dire que j étais belle et j étais très à l aise chose qui n est pas le cas en temps normal ! bon week end à toutes...
Sujet : vends déco de table
Je vends mes photophores ainsi que mes centres de table pour celles que ça intéresse me contacter par mail perso svp... voir photos sur mon profil
merci les filles !
Ca y est j ai réussi à mettre des photos !
La majorité étaient trop volumineuse mais j ai quand même pu en mettre !!!
biz à vous toutes et je vous souhaite un aussi beau mariage que le mien l a été...
Ca y est j ai réussi à mettre des photos !
La majorité étaient trop volumineuse mais j ai quand même pu en mettre !!!
biz à vous toutes et je vous souhaite un aussi beau mariage que le mien l a été...
Coucou les filles, nous nous sommes mariés le 10 juillet dernier et c était que du BONHEUR !!!
Voici le récit de notre journée : Réveil chez mes parents à 6h du matin, petit déjeuner, ensuite la cousine de mon futur mari est arrivée à 6h40 pour me maquiller suivi de la coiffeuse à 7h. Ma témoin est arrivée à 8h pour donner un coup de main à ma maman pour s occuper des enfants. 9h mon chéri arrive quasi en même temps que le photographe. Mon chéri me découvre et en reste bouche bée ! Ensuite notre photographe découvre le terrain paysager de mes parents et il décide de changer quelque peu de programme on ne doit pas passer à côté des belles photos qu il peut faire sur place ! Nous allons ensuite faire quelques photos dans un bois près de chez mes parents et par la suite nos enfants et nos témoins nous rejoignent au bord d un étang pour faire encore d autres photos. Ensuite commence déjà le retard pour la mairie qui était prévue à 10h30 mais connaissant bien madame le maire pas de soucis ! Ensuite belle maman fait de nouveau des siennes elle s est absentée pendant la mairie pour retourner chez elle et nous avons du l attendre pendant 3/4 d heure ! Monsieur le curé commençait à s impatienter mais tout s est bien déroulé quand même on a juste failli passer à côté des photos de groupe qui était prévu à midi car le photoraphe avait un autre mariage à 13h et nous sommes sortis de l église à 12h45 !!! Ensuite direction le vin d honneur ou nous avons passé tout notre temps à saluer les invités et faire des photos avec les personnes qui le souhaitaient. Nous avons pris les voitures pour nous diriger vers la salle ou était prévu le reste de la journée. Le cortège était interminable ! Arrivée à la salle les invités sont restés impressionnés par la déco réalisée par moi donc touchée pas les compliments. Le repas à commencé avec de nombreuses surprises par nos témoins et 2 cousines de mon chéri... Les larmes ne sont pas encores arrivées à couler totalement mais elles approchent. Arrive l ouverture de bal nous avons réussi notre surprise nous avons fait une ouverture avec un mix de plusieurs chansons et les gens ne s y attendaient pas du tout ! Nous n avions pourtant pas eu trop le temps de répéter car nous avons eu le cd du dj le jeudi soir et comme j avais pas fini ma déco nous avons consacré seulement 1h pour mettre au point notre surprise et ça été du tonnerre. Le DJ était au top il a mis une ambiance du tonnerre jamais je n avais vu ça à un mariage c était géant. Nous sommes vraiment très heureux de notre journée, nous en gardons que de très très bons souvenirs et restons tout de même nostalgique. On aurait voulu que cette journée ne s arrête jamais tellement c était bien. Mais comme dit le proverbe toutes les bonnes choses ont une fin ! J espère ne pas vous avoir saoulé avec mon super long récit ! biz à toutes et j essaie de mettre des photos au plus vite...
Voici le récit de notre journée : Réveil chez mes parents à 6h du matin, petit déjeuner, ensuite la cousine de mon futur mari est arrivée à 6h40 pour me maquiller suivi de la coiffeuse à 7h. Ma témoin est arrivée à 8h pour donner un coup de main à ma maman pour s occuper des enfants. 9h mon chéri arrive quasi en même temps que le photographe. Mon chéri me découvre et en reste bouche bée ! Ensuite notre photographe découvre le terrain paysager de mes parents et il décide de changer quelque peu de programme on ne doit pas passer à côté des belles photos qu il peut faire sur place ! Nous allons ensuite faire quelques photos dans un bois près de chez mes parents et par la suite nos enfants et nos témoins nous rejoignent au bord d un étang pour faire encore d autres photos. Ensuite commence déjà le retard pour la mairie qui était prévue à 10h30 mais connaissant bien madame le maire pas de soucis ! Ensuite belle maman fait de nouveau des siennes elle s est absentée pendant la mairie pour retourner chez elle et nous avons du l attendre pendant 3/4 d heure ! Monsieur le curé commençait à s impatienter mais tout s est bien déroulé quand même on a juste failli passer à côté des photos de groupe qui était prévu à midi car le photoraphe avait un autre mariage à 13h et nous sommes sortis de l église à 12h45 !!! Ensuite direction le vin d honneur ou nous avons passé tout notre temps à saluer les invités et faire des photos avec les personnes qui le souhaitaient. Nous avons pris les voitures pour nous diriger vers la salle ou était prévu le reste de la journée. Le cortège était interminable ! Arrivée à la salle les invités sont restés impressionnés par la déco réalisée par moi donc touchée pas les compliments. Le repas à commencé avec de nombreuses surprises par nos témoins et 2 cousines de mon chéri... Les larmes ne sont pas encores arrivées à couler totalement mais elles approchent. Arrive l ouverture de bal nous avons réussi notre surprise nous avons fait une ouverture avec un mix de plusieurs chansons et les gens ne s y attendaient pas du tout ! Nous n avions pourtant pas eu trop le temps de répéter car nous avons eu le cd du dj le jeudi soir et comme j avais pas fini ma déco nous avons consacré seulement 1h pour mettre au point notre surprise et ça été du tonnerre. Le DJ était au top il a mis une ambiance du tonnerre jamais je n avais vu ça à un mariage c était géant. Nous sommes vraiment très heureux de notre journée, nous en gardons que de très très bons souvenirs et restons tout de même nostalgique. On aurait voulu que cette journée ne s arrête jamais tellement c était bien. Mais comme dit le proverbe toutes les bonnes choses ont une fin ! J espère ne pas vous avoir saoulé avec mon super long récit ! biz à toutes et j essaie de mettre des photos au plus vite...
Sujet : idée de slow
merci gagael et macilia
MERCI les filles pour vos idées
à vos claviers les autres !!!
à vos claviers les autres !!!
avez vous des idées de slow pour la danse du parapluie ?
et une idée de chanson pour l entrée à l église ?
merci d avance pour vos messages je suis à J-11 !!!
et une idée de chanson pour l entrée à l église ?
merci d avance pour vos messages je suis à J-11 !!!
Sujet : essai coiffure et maquillage
plus d avis ?
merci les filles pour vos messages
poupine42 : c est bien moi qui fait l urne et les centres de tables ainsi que tout le reste. Que veux tu savoir ? Tu te marie quand ? Pour moi le mariage est dans 3 semaines et je suis débordée car encore plein de choses pas terminées mais je vais essayer de te répondre au plus vite. Bisous
poupine42 : c est bien moi qui fait l urne et les centres de tables ainsi que tout le reste. Que veux tu savoir ? Tu te marie quand ? Pour moi le mariage est dans 3 semaines et je suis débordée car encore plein de choses pas terminées mais je vais essayer de te répondre au plus vite. Bisous
merci

merci pour les conseils calys je ne prend pas ça pour une critique ! je vais voir ce qu il est possible de faire avec la personne concernée ! Et pour la coiffure t en pense quoi ?
Coucou les filles, j ai fait mon essai coiffure il y a 2 semaines et je voudrais avoir vos avis svp j ai également mis des photos de mon essai maquillage réalisé hier mais comme c est la cousine de mon futur mari qui me maquille et qu elle fait encore des études pour devenir esthéticienne elle n avait pas le rouge à lèvre qu il fallait donc il faut que je le trouve. Sinon vous en pensez quoi ? Je n ai pas de photos du premier essai qu elle avait fait car ça me plaisait pas ça ne se voyait pas assez. Cet essai se voit plus que l autre mais ne ressemble encore pas tout à fait à ce que je voulais mais on doit encore en faire un autre et aller dans l institut ou elle fait son apprentissage pour avoir des conseils.
J attends vos avis les filles
J attends vos avis les filles
Sujet : Danse du parapluie et ouverture de bal
Coucou les filles, j ai besoin de vous car nous souhaitons faire la danse du parapluie sur un slow mais nous ne savons pas lequel avez vous des idées ?
Pour l ouverture de bal vous faites quoi ? Nous on a envie de faire un mix : le début sur un slow et on enchaine en surprise pour les invités sur d autres musiques et on termine sur le slow du début mais pas facile de faire la préparation car plein d autres choses à faire et on veut pas faire quelque chose de baclé !
Pour l ouverture de bal vous faites quoi ? Nous on a envie de faire un mix : le début sur un slow et on enchaine en surprise pour les invités sur d autres musiques et on termine sur le slow du début mais pas facile de faire la préparation car plein d autres choses à faire et on veut pas faire quelque chose de baclé !
Sujet : que pensez vous de ma déco ?
merci bricama c est super gentil
Sujet : M-2 et complètement à la bourre!!!
idem pour moi les filles et on est à J-58 !!! ouille ouille ouille !!!!!!!! il faut que je me motive et que je m y mette à fond sinon on va arriver au jour J avec les choses à moitié faites !
On va dire qu au départ je bossais pas et je ne m attendais pas à trouver du boulot de si tôt mais la semaine dernière un CDI m est tombée dessus donc très bonne nouvelle ! Je ne pouvais pas faire autre chose qu accepter mais du coup j ai beaucoup moins de temps à consacrer au mariage alors je me dis que si c était à refaire je me serai dépéchée de tout terminée dès le départ plutôt que de repousser tout le temps ! Mais c est trop tard pour revenir en arrière !
Alors courage les filles du 10 juillet on va y arriver !!!!!!! De toutes façons on n a pas le choix ! lol
On va dire qu au départ je bossais pas et je ne m attendais pas à trouver du boulot de si tôt mais la semaine dernière un CDI m est tombée dessus donc très bonne nouvelle ! Je ne pouvais pas faire autre chose qu accepter mais du coup j ai beaucoup moins de temps à consacrer au mariage alors je me dis que si c était à refaire je me serai dépéchée de tout terminée dès le départ plutôt que de repousser tout le temps ! Mais c est trop tard pour revenir en arrière !
Alors courage les filles du 10 juillet on va y arriver !!!!!!! De toutes façons on n a pas le choix ! lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci encore les filles
celinetony : en fait ce sont des feuilles de bananes, tu peux en trouver dans certains magasins de loisirs créatifs ou dans les jardineries parfois mais les miennes viennes d un magasin de loisirs créatifs elles existent aussi en marron (couleur naturelle) les miennes je les ai achetées peintes en vert.
lclaire73 : euh je m excuse mais je ne pense pas avoir trop le temps d en faire plus je ne sais déjà pas si je vais arriver à terminer la mienne dans les temps alors aider les autres en ce moment c est un peu difficile pour moi !!! lol mais pour des conseils pas de soucis !
bizoo à toutes
celinetony : en fait ce sont des feuilles de bananes, tu peux en trouver dans certains magasins de loisirs créatifs ou dans les jardineries parfois mais les miennes viennes d un magasin de loisirs créatifs elles existent aussi en marron (couleur naturelle) les miennes je les ai achetées peintes en vert.
lclaire73 : euh je m excuse mais je ne pense pas avoir trop le temps d en faire plus je ne sais déjà pas si je vais arriver à terminer la mienne dans les temps alors aider les autres en ce moment c est un peu difficile pour moi !!! lol mais pour des conseils pas de soucis !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bizoo à toutes
merci merci merci 1000 merci !
Oui titeso je fais tout toute seule et moi même ! Je n ai pas encore fini et on est à J-65 donc il faut que je m active d autant plus que jusqu en février j étais au chômage et que j ai commencé un genre de bilan de compétence en février qui s est terminé le 20 avril, et je ne pensais pas trouver du travail tout de suite mais il s est avéré que mardi on m a proposé du travail à débuter dès mercredi (hier) et que durant la même journée on m a proposé un CDI ailleurs sans passer par un entretien ou quoi que ce soit et je commence lundi !!! Donc du coup gros coup de stress car il me reste encore beaucoup à faire ! Mais je me démoralise pas je sais que je vais y arriver !
bizoo à vous toutes et encore 1000 merci
Oui titeso je fais tout toute seule et moi même ! Je n ai pas encore fini et on est à J-65 donc il faut que je m active d autant plus que jusqu en février j étais au chômage et que j ai commencé un genre de bilan de compétence en février qui s est terminé le 20 avril, et je ne pensais pas trouver du travail tout de suite mais il s est avéré que mardi on m a proposé du travail à débuter dès mercredi (hier) et que durant la même journée on m a proposé un CDI ailleurs sans passer par un entretien ou quoi que ce soit et je commence lundi !!! Donc du coup gros coup de stress car il me reste encore beaucoup à faire ! Mais je me démoralise pas je sais que je vais y arriver !
bizoo à vous toutes et encore 1000 merci
merci beaucoup les filles, vos compliments me touchent vraiment !!! Ca fait plaisir car j y passe beaucoup de temps et j ai vraiment envie que mes invités trouvent ça joli !
monparfum : j ai trouvé ma boite dans une boutique de loisirs créatifs sur Cholet si tu es du coin je peux te renseigner
CelineTony : mes fils blancs ne sont pas du fil en fait c est des tiges souples (style rotin) que j ai mis de façons à donner du volume et que j ai collé tout simplement
Encore merci à toutes ça fait vraiment du bien et ça me redonne de la motivation pour terminer tout ça !!!
Bisous à vous toutes
monparfum : j ai trouvé ma boite dans une boutique de loisirs créatifs sur Cholet si tu es du coin je peux te renseigner
CelineTony : mes fils blancs ne sont pas du fil en fait c est des tiges souples (style rotin) que j ai mis de façons à donner du volume et que j ai collé tout simplement
Encore merci à toutes ça fait vraiment du bien et ça me redonne de la motivation pour terminer tout ça !!!
Bisous à vous toutes
merci les filles c est gentil biz
Coucou, j ai mis des photos de ma cagnotte, de mon coussin d alliance, et de nouveau de mon centre de table mais avec les couleurs inversées...
A vos claviers, j attend vos avis...
A vos claviers, j attend vos avis...
Sujet : chansons pour la cérémonie religieuse ???
merci les filles vous confirmez ce que je pensais !!! il me semblait également ne l avoir jamais entendue à la sortie ! merci encore !
moi aussi je trouve ça mieux à l entrée mais des personnes m ont dit qu elle se faisait à la sortie c est pour ça que je me pose la question !!!
je me pose la même question porcinette mais je n ai toujours pas eu la réponse !
Sujet : vos avis sur mes centres de table et mes bougies
merci les filles je suis contente que ça plaise autant je suis rassurée !
Ine59 : ma base c est une feuille de banane, je mets une bande de sisal vert anis et une fushia, ensuite je mets ma branche d orchidées, une feuille de mon choix et une boule d osier. Je fais une petite finition avec un fil alu et 3 tiges souples. J ai collé le tout à certains endroits afin que tout ne soit pas déplacé lors du repas. Ca prend du temps mais si mes efforts sont réconpensés j en serai contente je n aurai pas fait ça pour rien. Si tu veux plus de renseignements ou conseils n hésite pas à me contacter par mail perso.
Boully : J ai utilisé des fleurs ainsi que des feuilles artificielles pour pouvoir les garder à la suite du mariage car je pense en offrir à certains de mes invités et ceux qui me resteront je les vendrai...
Ine59 : ma base c est une feuille de banane, je mets une bande de sisal vert anis et une fushia, ensuite je mets ma branche d orchidées, une feuille de mon choix et une boule d osier. Je fais une petite finition avec un fil alu et 3 tiges souples. J ai collé le tout à certains endroits afin que tout ne soit pas déplacé lors du repas. Ca prend du temps mais si mes efforts sont réconpensés j en serai contente je n aurai pas fait ça pour rien. Si tu veux plus de renseignements ou conseils n hésite pas à me contacter par mail perso.
Boully : J ai utilisé des fleurs ainsi que des feuilles artificielles pour pouvoir les garder à la suite du mariage car je pense en offrir à certains de mes invités et ceux qui me resteront je les vendrai...
merci monparfum pour tes idées, le prêtre est venu à la maison pour préparer la cérémonie hier soir et il nous a dit qu il voulait des chansons de fête qui mettent de l ambiance pas des chansons tristes et grace à tous ces messages et les idées que je peux avoir je pense qu on va réussir à trouver notre bonheur.
Normalement pour notre ouverture de bal si on a le temps de le préparer nous ferons un mix avec plusieurs passage de différentes chansons mais normalement la chanson principale sera Everything I Do de Bryan Adams. J aime beaucoup celle que tu as choisie Monparfum mais je suis émue à chaque fois que je l entend et j ai pas envie de pleurer comme une madeleine lors de l ouverture de bal !
Normalement pour notre ouverture de bal si on a le temps de le préparer nous ferons un mix avec plusieurs passage de différentes chansons mais normalement la chanson principale sera Everything I Do de Bryan Adams. J aime beaucoup celle que tu as choisie Monparfum mais je suis émue à chaque fois que je l entend et j ai pas envie de pleurer comme une madeleine lors de l ouverture de bal !
Sujet : voiture ???
merci les filles pour vos conseils mais dans notre entourage nous n avons pas d autres voitures qui correspondent à nos envies car nous voulons absolument une voiture noire alors je vais essayer avec mon jupon et si toutefois ça ne convient pas nous chercherons une voiture de location et puis c est tout !
Sujet : Changer de témoin?
coucou, moi je pense comme les filles soit tu lui envoie un mail ou un message ou alors tu te paye le culot d aller chez elle ou de lui téléphoner comme ça tu mettras les choses au clair et ça te permettra d être plus zen pour les derniers jours qu il te reste à préparer le plus beau jour de votre vie.
d autres avis ???
pas d autres idées ???
je vois que vos doutes concernent les bougies donc pour vous répondre : j avais pensé au risque du coup j ai acheté du papier qui ne prend pas feu car ça aurait été dommage !!! et pour ton conseil duracuire77 j ai un support dessous ma bougie mais il est caché et transparent du coup personne ne l a vu et ma bougie ne touche pas du tout le photophore donc les risques sont d autant plus diminués ! Merci quand même de m avoir donné vos avis car c est vrai que j aurai pu ne pas y penser ! Mais rassurez vous j ai pris des précautions !

oups c était moi casper !!!
Alors les filles, qu avez vous choisi comme voiture pour vous transporter le jour J ??? Un oncle de mon chéri à une Audi A5 et il a proposé de nous conduire mais j ai peur de ne pas pouvoir entrer à l arrière car c est une 3 portes !!! Mais côté coup de coeur, la voiture est superbe alors on a envie quand même de tenter le coup !
Pour les filles déjà madames aviez vous une voiture 3 ou 5 portes ? Si elle n en avait que 3 étiez vous à l aise ?
Merci de vos conseils et avis...
Pour les filles déjà madames aviez vous une voiture 3 ou 5 portes ? Si elle n en avait que 3 étiez vous à l aise ?
Merci de vos conseils et avis...
merci les filles ça fait plaisir d avoir des compliments car pour l instant il n y a que mon futur et ma maman qui l ont vu et comme j y passe du temps j ai envie que ça plaise ! Alors encore merci à vous car j avais peur d arriver au jour J et que les gens n aiment pas ! biz à vous
merci noukette j aime beaucoup ta version de la chanson Hallelujah
Coucou les filles ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum car plus beaucoup de temps mais je voulais avoir vos avis sur mon centre de table et mes bougies (3 dernières photos de mon album) Sur les photos vous voyez la déco que je mets sur mes chemins de table vert anis et pour les tables ou j aurais les chemins de table fushia ma déco sera inversée car j aurai des orchidées blanches et mes bougies auront les photophores vert anis avec bougie fushia.
J attends vos avis qu ils soient bons ou mauvais...
Merci d avance de votre franchise
J attends vos avis qu ils soient bons ou mauvais...
Merci d avance de votre franchise
Merci Autricourt je n avais pas pensé à Oh Happy Day et à l Envie d Aimer mais très bon choix les autres je ne les connais pas.
Coucou les filles, je viens vers vous car je ne sais pas quelles chansons choisir pour la messe du mariage. J ai pensé mettre la chanson l Hymne à l amour d Edith Piaf à un moment, pour la sortie j hésite entre plusieurs à savoir Tout le Bonheur du Monde de Sinsemilia ou Toi + Moi de Gregoire ou une autre mais je ne sais pas encore laquelle. Et pour l entrée je pense en mettre 2 différentes mais je ne sais pas encore lesquelles mettre. Est ce que la marche nuptiale ça fait trop vieux ??? J attends vos idées et vos conseils svp...
Sujet : gravure allaince
je pense rarounette que tu peux avoir la gravure offerte car moi je l ai eu et mon chéri n a pas pris son alliance dans cette bijouterie et on s est renseigné pour la sienne et la gravure sera offerte et c est dans une grande surface également (Gé**t) mais le plus simple c est que tu poses la question à la vendeuse !
Sujet : mariées du 10 juillet 2010 ?
coucou les filles,
vous avancez c est cool
De mon coté je suis allée chercher mon alliance la semaine dernière et je l adore j ai hate de la porter !!! on commence la prépa du mariage religieux demain. Et pour le reste je suis un peu en suspend mais il va falloir que je m y remette car dans 5 mois ça sera passé !
Pour le foot je n y avait pas trop pensé et je ne préfère pas y penser du coup car mon chéri à le temps d emmener une tv dans la salle et là je l accepterai pas trop !
vous avancez c est cool
De mon coté je suis allée chercher mon alliance la semaine dernière et je l adore j ai hate de la porter !!! on commence la prépa du mariage religieux demain. Et pour le reste je suis un peu en suspend mais il va falloir que je m y remette car dans 5 mois ça sera passé !
Pour le foot je n y avait pas trop pensé et je ne préfère pas y penser du coup car mon chéri à le temps d emmener une tv dans la salle et là je l accepterai pas trop !
Sujet : faires parts partis....
nous distribuons la majorité de nos faire parts en main propre sauf pour les personnes habitant à l étranger (portugal et maroc) et pour les personnes que nous ne voyons pas souvent et aussi pour la famille qui habite paris. Je trouve que les gens apprécient plus que nous allions les voir pour leur donner. Et puis comme ça ils disent ce qu ils pensent du faire part et pour le moment j ai eu beaucoup de compliments. Je commence à avoir aussi beaucoup de réponse mais il faut qu on finisse la distribution !
En effet, ça se concrétise de plus en plus mais vivement qu on y soit ! Alors vivement le 10 juillet !!!!
Maricora : Pour les timbres, je suis allée dans le bureau de poste près de chez moi et j ai demandé des timbres pour les mariages et elle m a dit qu elle avait les timbres de la st valentin en forme de coeur c était parfait !
En effet, ça se concrétise de plus en plus mais vivement qu on y soit ! Alors vivement le 10 juillet !!!!
Maricora : Pour les timbres, je suis allée dans le bureau de poste près de chez moi et j ai demandé des timbres pour les mariages et elle m a dit qu elle avait les timbres de la st valentin en forme de coeur c était parfait !
Sujet : APPELS AUX VOTES POUR CARLA
j ai voté aussi ! tiens nous au courant du résultat
Sujet : a janou79
tu as raison fleur de lys mais j ai peur de créer des histoires avec la vendeuse et qu après elle ne me contacte plus pour me donner les vêtements manquants. J y ai pourtant pensé mais de toutes façons on va essayer d aller sur Thouars prochainement et on en profitera pour aller au magasin sans prévenir et comme ça on verra bien !
merci en tout cas pour ton message.
Bizoo
merci en tout cas pour ton message.
Bizoo
Sujet : Votez pour ma fille aussi ;)
voilà c est chose faite...
Tu arrives à voter pour ta fille tous les jours car moi je n arrives pas à voter pour mes enfants !!! A chaque fois j ai un message qui me dit que j ai déja voté pour cette photo ! Je n ai pu le faire que la première fois !
Tu arrives à voter pour ta fille tous les jours car moi je n arrives pas à voter pour mes enfants !!! A chaque fois j ai un message qui me dit que j ai déja voté pour cette photo ! Je n ai pu le faire que la première fois !
Sujet : APPELS AUX VOTES POUR CARLA
tu n as pas mis le lien !!!
merci les filles.
j espère au moins que la vendeuse ne m a pas dit ça seulement pour me rassurer car je n ai pas de preuve pour confirmer ce qu elle m a dit !
Dès que j en aurai la possibilité je monte au magasin sans prévenir pour m assurer que ma robe est bien là !
Mais il y a quand même de quoi douter du magasin vu ce qu il se dit sur certains forums !
bizoo à toutes
j espère au moins que la vendeuse ne m a pas dit ça seulement pour me rassurer car je n ai pas de preuve pour confirmer ce qu elle m a dit !
Dès que j en aurai la possibilité je monte au magasin sans prévenir pour m assurer que ma robe est bien là !
Mais il y a quand même de quoi douter du magasin vu ce qu il se dit sur certains forums !
bizoo à toutes
eh bien ce matin : bonne nouvelle
J ai eu la vendeuse au téléphone à l instant et je me devais de partager la nouvelle avec vous même si je ne serai totalement rassurée que lorsque je l aurai à la maison mais à priori ma robe est arrivée ainsi que le costume de mon chéri. La vendeuse attend de recevoir mon soutien gorge, ainsi que la chemise et le gilet de mon chéri mais sinon le reste est là donc je suis un peu plus rassurée !!! Elle m a dit d attendre environ 1 mois avant d avoir le reste et à ce moment là nous pourrons faire les essayages donc c est génial enfin j espère que le magasin ne sera pas fermé d ici là !!!
Je pense que les personnes en ont rajouté beaucoup à ce qu elles avaient entendu dire parce que je pense pas que si le magasin était en liquidation ou autre il ne participerait pas à des salons du mariage ainsi qu à une soirée pour la st valentin !!!
J ai eu la vendeuse au téléphone à l instant et je me devais de partager la nouvelle avec vous même si je ne serai totalement rassurée que lorsque je l aurai à la maison mais à priori ma robe est arrivée ainsi que le costume de mon chéri. La vendeuse attend de recevoir mon soutien gorge, ainsi que la chemise et le gilet de mon chéri mais sinon le reste est là donc je suis un peu plus rassurée !!! Elle m a dit d attendre environ 1 mois avant d avoir le reste et à ce moment là nous pourrons faire les essayages donc c est génial enfin j espère que le magasin ne sera pas fermé d ici là !!!
Je pense que les personnes en ont rajouté beaucoup à ce qu elles avaient entendu dire parce que je pense pas que si le magasin était en liquidation ou autre il ne participerait pas à des salons du mariage ainsi qu à une soirée pour la st valentin !!!
Sujet : votez pour mes enfants svp
merci rarounette c est gentil pour les votes et le compliment !!! bizoo
up

Sujet : Mes faire parts sont finit, qu'en pensez vous?
ils sont tout simplement magnifique, bravo à vous 2
merci les filles c est cool

je te remercie beaucoup noeem
oui effectivement le magasin doit être fermé aujourd hui.
Pour le message du forum que tu as cité je l ai vu hier également et j en ai aussi vu d autre et ça ne m a pas rassurée !
bonne soirée
bizoo
oui effectivement le magasin doit être fermé aujourd hui.
Pour le message du forum que tu as cité je l ai vu hier également et j en ai aussi vu d autre et ça ne m a pas rassurée !
bonne soirée
bizoo
up

oui noeem le reponsable est étrange mais les vendeuses à qui on avait eu à faire étaient géniales et donc j avais totale confiance en elles mais là je suis angoissée, j ai la boule au ventre, je suis en colère et j ai la haine !!!...
Je ne sais pas pour ce qui est de les appeler ! Moi je veux bien te donner le numéro de téléphone pour que tu appelles mais il faut que tu dises que tu es du coin et que tu vas te marier cet été pour voir ce qu elle te dit et puis après il faut lancer le sujet de la rumeur sur la fermeture du magasin. Je mets le numéro après tu en fais ce que tu veux mais si tu les appelles tiens moi au courant. (0549680031)
Bizooooooo
Je ne sais pas pour ce qui est de les appeler ! Moi je veux bien te donner le numéro de téléphone pour que tu appelles mais il faut que tu dises que tu es du coin et que tu vas te marier cet été pour voir ce qu elle te dit et puis après il faut lancer le sujet de la rumeur sur la fermeture du magasin. Je mets le numéro après tu en fais ce que tu veux mais si tu les appelles tiens moi au courant. (0549680031)
Bizooooooo
je remonte pour qu elle le voit

merci calys
bizoo
bizoo
merci les filles pour votre soutien !!!
Ce matin dès le réveil j ai pris mon téléphone et j ai appelé la mairie de la ville ou se trouve le magasin pour savoir s il était ouvert aujourd hui et si ils avaient entendu parler d une éventuelle fermeture du magasin et à priori ils sont au courant de rien et la personne ne savait pas si le magasin était ouvert ou pas . Donc j ai appelé le magasin ensuite et j ai demandé si c était ouvert aujourd hui et il m a dit que normalement c est fermé le lundi mais exceptionnellement il y a un rdv donc il sera ouvert à un moment de la journée mais il ne savait pas si c était ce matin ou cet aprèm car c est le responsable du magasin mais ce n est pas lui qui s occupe de la vente. En tous cas il a été assez expéditif et il m a posé la question pour savoir qui j étais et ce que je voulais et je lui ai dit que je voulais savoir ou en était nos tenues et il m a répondu que si on ne m avait pas appelé c est que c était pas arrivé. Il m a aussi dit de ne pas m inquiéter car ça sera là largement dans les temps.
J ai ensuite téléphoner à la CCI (chambre de commerce) la dame très gentille m a dit qu elle n avait rien entendu dire pour le moment mais qu elle allait se renseigner et me tenir au courant au plus tard demain matin.
Donc là j attend et si pas de nouvelles ou en tous cas pas de bonnes nouvelles demain aprèm on file là bas (c est presque à 1h de route donc je ne peut pas me permettre d y aller si le magasin est fermé et si je ne suis pas sure de ce qui m a été dit !).
Il faudrait que je trouve quelqu un qui se fasse passer pour une cliente et qui dise qu elle a entendu dire que le magasin va fermer pour voir ce que la vendeuse répond !
Désolé une fois encore pour ce long récit mais j ai le moral plus bas que terre. Je faisais totalement confiance mais là j ai peur...
Ce matin dès le réveil j ai pris mon téléphone et j ai appelé la mairie de la ville ou se trouve le magasin pour savoir s il était ouvert aujourd hui et si ils avaient entendu parler d une éventuelle fermeture du magasin et à priori ils sont au courant de rien et la personne ne savait pas si le magasin était ouvert ou pas . Donc j ai appelé le magasin ensuite et j ai demandé si c était ouvert aujourd hui et il m a dit que normalement c est fermé le lundi mais exceptionnellement il y a un rdv donc il sera ouvert à un moment de la journée mais il ne savait pas si c était ce matin ou cet aprèm car c est le responsable du magasin mais ce n est pas lui qui s occupe de la vente. En tous cas il a été assez expéditif et il m a posé la question pour savoir qui j étais et ce que je voulais et je lui ai dit que je voulais savoir ou en était nos tenues et il m a répondu que si on ne m avait pas appelé c est que c était pas arrivé. Il m a aussi dit de ne pas m inquiéter car ça sera là largement dans les temps.
J ai ensuite téléphoner à la CCI (chambre de commerce) la dame très gentille m a dit qu elle n avait rien entendu dire pour le moment mais qu elle allait se renseigner et me tenir au courant au plus tard demain matin.
Donc là j attend et si pas de nouvelles ou en tous cas pas de bonnes nouvelles demain aprèm on file là bas (c est presque à 1h de route donc je ne peut pas me permettre d y aller si le magasin est fermé et si je ne suis pas sure de ce qui m a été dit !).
Il faudrait que je trouve quelqu un qui se fasse passer pour une cliente et qui dise qu elle a entendu dire que le magasin va fermer pour voir ce que la vendeuse répond !
Désolé une fois encore pour ce long récit mais j ai le moral plus bas que terre. Je faisais totalement confiance mais là j ai peur...
coucou je voulais savoir ou tu as acheté ta robe ???
Moi je l ai prise aux mariées d olympe et à priori ce n est pas un magasin de confiance alors je suis perdue. J ai entendu dire aujourd hui que le magasin allait fermer et moi j ai pris ma robe ainsi que le costume de mon chéri. Lors de la commande il a fallu qu on paye la totalité de la somme qui est encaissée depuis bien longtemps car ma robe est achetée depuis le 7 mars 2009 et donc du coup j ai peur de ne pas avoir les tenues ni l argent et on sera contraint a annuler notre mariage alors ce soir j ai les nerfs à vifs et je suis perdue et énervée. Tout se mélange dans ma tête ! Décolée pour ce long message mais si tu entends parler de quelque chose fais le moi savoir au plus vite car je sens que je vais monter au magasin et tout casser !!!! Bonne soirée, bisous...
Moi je l ai prise aux mariées d olympe et à priori ce n est pas un magasin de confiance alors je suis perdue. J ai entendu dire aujourd hui que le magasin allait fermer et moi j ai pris ma robe ainsi que le costume de mon chéri. Lors de la commande il a fallu qu on paye la totalité de la somme qui est encaissée depuis bien longtemps car ma robe est achetée depuis le 7 mars 2009 et donc du coup j ai peur de ne pas avoir les tenues ni l argent et on sera contraint a annuler notre mariage alors ce soir j ai les nerfs à vifs et je suis perdue et énervée. Tout se mélange dans ma tête ! Décolée pour ce long message mais si tu entends parler de quelque chose fais le moi savoir au plus vite car je sens que je vais monter au magasin et tout casser !!!! Bonne soirée, bisous...
merci beaucoup lyly66
Sujet : centre de table
oui lalilo en effet le bambou sera surement vert ou beige mais une chose est sure il ne sera pas marron foncé car ca donne une impression de lourdeur et c est trop sombre par rapport a mes couleurs gaies !
merci pour tes encouragements
bizoo
merci pour tes encouragements
bizoo
lclaire73 : merci c est gentil ! j ai faire des loisirs créatifs et j avais prévu de faire toute ma déco avec un coup de main de ma tante qui aime ça encore plus que moi mais quand je lui en ai parlé j ai vu que ça la faisait ch--r donc du coup je me suis lancé le défi de tout faire moi même et je vais y arriver même si ça me prend du temps. J ai déja fini tous mes faires part, ainsi que mes photophores. Je vais me lancer dans mes centres de tables puis mon urne, mon livre d or, mon menu, mon plan de table, mon cadre pour que les invités puissent faire des photos et après en fonction de ce qu on aura décidé je m occuperai des dragées ou de ce qu on aura choisi !
Enfin j ai encore de la taille !!!!
Enfin j ai encore de la taille !!!!

coucou les copinettes du 10 juillet !!!
Pour nous :
robe chaussures bijoux ok
mon alliance ok
costume chaussures ok
robe pour ma fille ok
tenue pour mon fils quasi ok
faire part ok (distribution presque terminée)
traiteur menu ok
dégustation du menu prévue fin février
salles ok
église et mairie ok
coiffeuse réservée essaie prévu le 20 mai
manque esthéticienne
déco je la fais moi même mais ça avance bien il me reste à faire mes centres de tables, mon urne, mon livre d or, et réfléchir si on met des dragées ou autre chose, mon plan de table, mon menu et un cadre pour que les gens puissent faire des photos.
les fleurs j ai l idée pour mon bouquet mais pas encore vu la fleuriste
photographe ok
vidéaste ok
dj ok
préparation au mariage catholique : j attend les nouvelles du prètre
serveurs : quasi trouvés
il faut qu on trouve la voiture
pour le voyage de noces on a des idées mais on ne sait pas quand on partira donc pour le moment c est pas la priorité, il faudra qu on trouve ou laisser nos enfants pendant ce voyage
il faut aussi qu on change la date de notre evc car l école de notre fils nous a dit que la fête des écoles était le 19 juin et c est le jour que nous avions choisi mais ca va pas être simple car nous sommes de mariage le 26 juin et surement d evc le 3 juillet car nous avons 2 voir peut être 3 mariages le week end qui suit le notre !!! et encore un autre mariage le 31 juillet !!!
Dsl pour le roman !!! j ai surement oublié des choses mais ça reviendra !
Pour nous :
robe chaussures bijoux ok
mon alliance ok
costume chaussures ok
robe pour ma fille ok
tenue pour mon fils quasi ok
faire part ok (distribution presque terminée)
traiteur menu ok
dégustation du menu prévue fin février
salles ok
église et mairie ok
coiffeuse réservée essaie prévu le 20 mai
manque esthéticienne
déco je la fais moi même mais ça avance bien il me reste à faire mes centres de tables, mon urne, mon livre d or, et réfléchir si on met des dragées ou autre chose, mon plan de table, mon menu et un cadre pour que les gens puissent faire des photos.
les fleurs j ai l idée pour mon bouquet mais pas encore vu la fleuriste
photographe ok
vidéaste ok
dj ok
préparation au mariage catholique : j attend les nouvelles du prètre
serveurs : quasi trouvés
il faut qu on trouve la voiture
pour le voyage de noces on a des idées mais on ne sait pas quand on partira donc pour le moment c est pas la priorité, il faudra qu on trouve ou laisser nos enfants pendant ce voyage
il faut aussi qu on change la date de notre evc car l école de notre fils nous a dit que la fête des écoles était le 19 juin et c est le jour que nous avions choisi mais ca va pas être simple car nous sommes de mariage le 26 juin et surement d evc le 3 juillet car nous avons 2 voir peut être 3 mariages le week end qui suit le notre !!! et encore un autre mariage le 31 juillet !!!
Dsl pour le roman !!! j ai surement oublié des choses mais ça reviendra !
Sujet : des mariées du 79 ???
coucou janou, moi je suis à côté de bressuire alors je ne sais pas si l esthéticienne se déplacera jusque chez moi !?
tweet : pas de soucis, dès que je le termine je vous le montre.
monparfum : merci, le mieux c est que tu fasses des essais
monparfum : merci, le mieux c est que tu fasses des essais
Vous vous mariez le 10/07/10 ? Vous en êtes ou dans vos prépas ???
Sujet : des mariées du 79 ???
je cherche éventuellement des futures mariées du 79 car je recherche des coordonnées d esthéticienne à domicile pour mon grand jour...
en fait je compte bien le faire un peu plus petit car je ne veux pas que les gens soient génés pour se parler.
Merci pour vos avis je vais voir ce que je peux faire pour l améliorer
Merci pour vos avis je vais voir ce que je peux faire pour l améliorer
coucou c est la première fois que j inscris mes enfants à un casting alors si vous le souhaitez votez pour eux
pour enzo : http://www.kiabi.fr/casting?id=45897
pour jade : http://www.kiabi.fr/casting?id=43976
MERCI POUR EUX...
pour enzo : http://www.kiabi.fr/casting?id=45897
pour jade : http://www.kiabi.fr/casting?id=43976
MERCI POUR EUX...

j ai ajouté les photos des centres de tables que je vais réaliser moi même, qu en pensez vous ? (photos 35 et 36) Au départ je voulais faire mes centres de tables comme la photo 18 mais plus j y réfléchissais et moins ça ne me plaisait car je veux que le centre de table ait du volume et de la hauteur et ça n aurait pas été le cas et puis ça m aurait coûté beaucoup plus cher je pense et m aurait prit énormément de temps pour la réalisation.
Mon bambou sera soit vert soit marron clair je ne sais pas encore et mon raphia ainsi que mon fil de fer seront fushia lorsque les orchidées seront blanches et à l inverse lorsque les orchidées seront fushias le raphia et le fil de fer seront vert anis.
J attends vos avis...
Mon bambou sera soit vert soit marron clair je ne sais pas encore et mon raphia ainsi que mon fil de fer seront fushia lorsque les orchidées seront blanches et à l inverse lorsque les orchidées seront fushias le raphia et le fil de fer seront vert anis.
J attends vos avis...
Sujet : dragées ou autre ???
merci pour l idée zouaoui c est vraiment très joli mais je ne suis pas sure que ça plaise à un grand nombre de mes invités et puis j imaginerai plus offrir ça après le mariage avec une photo de nous en mariés
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
Pour nous les couleurs sont vert anis et fushia avec une touche d ivoire et notre thème les papillons et les orchidées.
J ai fait en sorte que le thème et les couleurs commence au faire part jusqu à la déco de la salle pour rester en harmonie.
J ai fait en sorte que le thème et les couleurs commence au faire part jusqu à la déco de la salle pour rester en harmonie.
merci les filles. Il y a des chances pour qu on garde l idée des dragées car hier je suis allée dans un magasin de loisirs créatifs et j ai vu des petits pots en verre avec un bouchon en liège et j ai des idées pour l habiller alors je suis encore dans le doute, je continue mes recherches et on verra bien je me dis que j ai encore le temps !
merci cindy496
D autres idées originales et pas trop chères les filles ???
D autres idées originales et pas trop chères les filles ???
merci du conseil mais maintenant il faut que je trouve ces choses là sachant que j aimerai qu il y ait nos prénoms ainsi que la date du mariage.
Avec mon chéri, on avait prévu de mettre des dragées à chacun des invités mais depuis quelques jours on se demande si on ne ferait pas mieux de mettre autre chose. On a déjà 2 enfants et donc les dragées c est du déjà vu et on trouve que c est banal... Mais quoi ???!!! Crayon, cigare, porte clef, bougie... On n a vraiment pas d idée mais on veut quelque chose qui ne coûte pas trop cher mais qui peut faire un beau souvenir.
Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues
Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues
Sujet : bijoux
merci les filles

Sujet : help les filles... doutes sur ma robes
ben moi aussi gros doute mais c est normal ma robe est achetée depuis le 7 mars 2009 et je ne l ai pas encore revue car le magasin ne l a toujours pas reçue. Normalement je pourrais la réessayer courant février car elle devrait être arrivée mais c est tellement long que je me fais pleins de films : je ne rentrerai plus dedans, elle ne me plaira plus, je n aurai pas le coup de coeur comme la première fois...
Pour ce qui est de ta robe, elle est magnifique et elle te va à ravir. Tu es superbe dedans alors ne doute pas car ton futur va en tomber à la renverse quand il te verra !
Pour ce qui est de ta robe, elle est magnifique et elle te va à ravir. Tu es superbe dedans alors ne doute pas car ton futur va en tomber à la renverse quand il te verra !
Sujet : Ou trouver vos chaussures???
moi je voulais des chaussures pas chères et que je pourrais reporter et je les ai trouvées à besson chaussures et elles étaient également soldées. Mais rassures toi ce sont des chaussures de la collection mariage ! Tu peux en trouver dans de nombreux magasins à prix raisonnables après tout dépend de tes goûts et de ce que tu veux !
Sujet : bijoux pour mariage ?
Pourquoi pas mettre un ruban chocolat avec une perle ivoire ?!
Sujet : bijoux pour mariage ?
Moi je mettrai un collier en or tout simple avec un pendentif assorti à mes boucles d oreilles (voir photo) comme ça je reste dans le style de ma bague de fiançailles ainsi que mon alliance (voir photo également). Au magasin ou j ai acheté ma robe, la vendeuse m avait fait essayé des colliers mais elle m a dit que ce qui serait le plus joli c est le collier tout fin que je porte en général donc mon chéri à décider de m offrir un nouveau pendentif pour mon anniversaire et à Noel il m a déja offert les boucles d oreilles.
Pour le choix de ton collier à toi de voir ce que tu préfères et ce qui te vas le mieux mais fais en sorte que ce ne soit pas trop chargé.
Pour le choix de ton collier à toi de voir ce que tu préfères et ce qui te vas le mieux mais fais en sorte que ce ne soit pas trop chargé.
Merci llagrang
je dois avouer que lorsqu il est allé les acheter (ce que je ne savais pas !) il n a pas pris celles ci, il ne trouvais rien qui lui plaise avec des pierres blanches (ce que je voulais absolument car ca va avec tout) et du coup il en avait achetée avec des pierres bleues mais je n avais pas eu le coup de coeur et je n aurai pas pu les porter pour le mariage car nos couleurs sont ivoire, fushia et vert anis ! alors nous sommes allés les échanger ensemble et nous avons craqué tout les 2 sur celles ci qui venaient d arriver. Elles font partie de la nouvelle collection de 2010.
je dois avouer que lorsqu il est allé les acheter (ce que je ne savais pas !) il n a pas pris celles ci, il ne trouvais rien qui lui plaise avec des pierres blanches (ce que je voulais absolument car ca va avec tout) et du coup il en avait achetée avec des pierres bleues mais je n avais pas eu le coup de coeur et je n aurai pas pu les porter pour le mariage car nos couleurs sont ivoire, fushia et vert anis ! alors nous sommes allés les échanger ensemble et nous avons craqué tout les 2 sur celles ci qui venaient d arriver. Elles font partie de la nouvelle collection de 2010.
Mon chéri m a offert pour Noel, des boucles d oreilles. Je lui avait dis que je voulais en acheter pour le mariage et il l a fait pour moi. Elles sont super belles et il a fait une folie ! Il a déja prévue de m acheter le pendentif assortis pour mon anniversaire.
Qu en pensez vous ?
Je voulais quelque chose de discret et qui me corresponde.
Qu en pensez vous ?
Je voulais quelque chose de discret et qui me corresponde.
Sujet : votre avis sur ma robe
elle est superbe, dommage que ce ne soit pas toi sur la photo !
Sujet : chaussures
merci les filles !
lamiss4477 : moi aussi je les aurais prises quand même à ce prix là parce que je voulais des chaussures qui me plaisent et que je pourrai reporter par la suite et dans les magasins de mariées les chaussures ne me plaisaient pas du tout et le prix était excessif ! Mais quand on a la possibilité de les avoir en solde il ne faut pas hésiter !!!
Aela-gwenn : contente pour toi...
porcinette : moi je ne porterai ni collants, ni bas, ni chaussettes mais je prévoierai une paire de chaussures de secours si toutefois j ai mal aux pieds ! Et puis une boite de pansements spécial ampoules !!!
lamiss4477 : moi aussi je les aurais prises quand même à ce prix là parce que je voulais des chaussures qui me plaisent et que je pourrai reporter par la suite et dans les magasins de mariées les chaussures ne me plaisaient pas du tout et le prix était excessif ! Mais quand on a la possibilité de les avoir en solde il ne faut pas hésiter !!!
Aela-gwenn : contente pour toi...
porcinette : moi je ne porterai ni collants, ni bas, ni chaussettes mais je prévoierai une paire de chaussures de secours si toutefois j ai mal aux pieds ! Et puis une boite de pansements spécial ampoules !!!
merci les filles, maintenant j ai plus qu une hâte : les essayer avec ma robe qui est achetée depuis le 7 mars dernier et que je n ai pas revue depuis !!!
Sujet : photophores
de rien ! bon courage...
Je suis allée faire les soldes samedi et je cherchais des chaussures pour mes enfants, loin de penser qu il y aurait des soldes sur les chaussures de mariée !!! Les chaussures que j avais déja repérées étaient à -50% !!! Ce qui fait que je les ai payées 19 € au lieu de 38 ça vallait vraiment le coup alors j ai pas hésité ! Qu en pensez vous ?
Sujet : Besoin de conseils couleur Choco/Anis
moi je ne fais pas les mêmes couleurs que toi j ai choisi fushia et vert anis mais je vais tout de même alterner les chemins de tables et les décos. Les tables qui auront le chemin de table vert anis auront une déco fushia et inverse.
alors pourquoi pas faire pareil !
alors pourquoi pas faire pareil !
tout simplement avec nos petites mimines !!! lol
c est pas forcément difficile il faut juste prendre le temps et le courage de le faire
c est pas forcément difficile il faut juste prendre le temps et le courage de le faire
Sujet : boite a dragée enfant / adulte
moi je vais acheter des crayons avec un personnage sur le dessus et je vais y accrocher du tulle qui comportera soit des smartis soit des mnm's
angelica : j ai acheté le patron dans une boutique de loisirs créatifs et par la suite j ai fait tous mes petits carrés avec toutes les découpes, j ai ensuite collé mon papier de couleur dessus puis j ai recoupé mon papier de couleur aux endroits qu il fallait et j ai fait mes petits trous pour la mise en forme et voilà le résultat ! J espère que tu as compris à peu près mais c est pas facile d expliquer.
llagrang : de rien !
llagrang : de rien !
Sujet : j ai trouvé la robe de ma fille
merci les filles ! nous aussi on a hate de la revoir dedans et encore plus d arriver au mariage !!!
angeliqua : les tenues de tes ptits bouts sont magnifiques. Pour ma fille je ne pouvais pas prendre une robe avec du bordeau dedans et c est ce qu on trouve le plus facilement donc j ai opté pour une robe toute en ivoire et je vais faire rajouter des accessoires vert anis et fushias.
angeliqua : les tenues de tes ptits bouts sont magnifiques. Pour ma fille je ne pouvais pas prendre une robe avec du bordeau dedans et c est ce qu on trouve le plus facilement donc j ai opté pour une robe toute en ivoire et je vais faire rajouter des accessoires vert anis et fushias.
merci, c est très gentil llagrang. Ta robe te vas super bien.
angel17 : le problème c est que tous les modèles que j aimais plus encore que celui qu on a fini par choisir n allaient pas à ma fille car les bretelles étaient trop fines alors que cette robe là a des bretelles assez larges qui lui tiennent bien et qui lui vont mieux. Elle n aura pas encore 2 ans à la date du mariage donc il ne faut pas la vieillir trop vite !!!
je suis dans la réalisation de mes supports de bougies. J en fait des verts anis et des fushias car je vais alterner les chemins de tables donc je dois aussi alterner mes couleurs de déco. Qu en pensez vous ? Il faut que j achète les bougies à insérer dedans ainsi que des rubans et des petits accessoires pour habiller l ensemble.
Côté faire part, on a commencé la distribution et je n ai eu que des compliments !
Côté faire part, on a commencé la distribution et je n ai eu que des compliments !
angel931 : je ne sais pas ou tu as pu la voir surement sur le site de point mariage car j ai du partir après avoir envoyé mon post et du coup j ai oublié de mettre la photo en rentrant !
Désolé à vous toutes car je n ai pas mis la photo mais maintenant c est chose faite !!!
Bizoo
Désolé à vous toutes car je n ai pas mis la photo mais maintenant c est chose faite !!!
Bizoo
comme le dit le titre du sujet : j ai trouvé la robe que portera ma fille pour mon mariage. C est le modèle sauterelle ivoire de point mariage. Au départ j avais choisi le modèle coccinelle en ivoire mais quand on lui a essayé c était pas top.
Je n avais pas mon appareil photo lors de l essayage mais j ai mis la photo du site du magasin c est la petite fille du milieu. J aurai la robe dans un peu moins d un mois alors à ce moment là je ferai des photos à la maison et je vous montrerai et vous me direz ce que vous en pensez. Mon fils sera habillé comme son papa normalement.
Meilleurs voeux à toutes et bon préparation de mariage, c est la dernière grande ligne droite pour celles de 2010...
Je n avais pas mon appareil photo lors de l essayage mais j ai mis la photo du site du magasin c est la petite fille du milieu. J aurai la robe dans un peu moins d un mois alors à ce moment là je ferai des photos à la maison et je vous montrerai et vous me direz ce que vous en pensez. Mon fils sera habillé comme son papa normalement.
Meilleurs voeux à toutes et bon préparation de mariage, c est la dernière grande ligne droite pour celles de 2010...

Sujet : cadeau a la palce des dragée
pourquoi pas mettre quelques plumes dans la théière et des sachets de thé ou alors du vrai thé dans le tube
Sujet : ça y est j'ai fini mon urne vos avis?
c est super sympa et vraiment très original mais ça va pas avec le thème de tout le monde !!!
je voudrais savoir ou tu as trouvé tes contenants pour les dragées car ils me plaisent bien !?
je voudrais savoir ou tu as trouvé tes contenants pour les dragées car ils me plaisent bien !?
Sujet : Votre avis sur mon livre d'or
pour les paillettes tu peux acheter une bombe de laque pailletée pour les cheveux ça marche et pas besoin de colle !!! mais sinon c est simple et joli