Messages de Nefer93
Sujet : mariage kate et william
excellent
Sujet : Nuit blanche
Je comprends Junia78 que tu ai des craintes face à tout ça, avec le manque de vacances et les soucis des préparatifs du mariage... Il faudrait peut être prendre du recul face à tout ça ...
Quand je commence à être dans une phase d'angoisse (peur de pas faire les choses bien, d'avoir des cauchemars...), je me force à ne pas penser au mariage, aux EVJF et EVG : je ne vais pas sur le forum, avec mon copain on se choisit un film qu'on regarde ensemble ou je vais voir des copines qui ne me parlent pas que du mariage ...
Après, il faut relativiser, ton futur mari t'aime, vous vous faites confiance et il n'y a pas de raison qu'il fasse une betise précisement ce soir là! c'est un EVG mais c'est pas une permission pour faire n'importe quoi.
Comme il a déjà été dit au dessus, ménage toi et si vraiment tu ne supportes vraiment l'idée qu'il y ait une stripteaseuse, tu as un allier, ton frère, n'hésite pas à faire appel à lui pour "surveiller" ton futur!!
Essaye de te reposer un peu et oublier un peu le mariage pendant quelques jours, des fois, ça fait du bien!!!
Quand je commence à être dans une phase d'angoisse (peur de pas faire les choses bien, d'avoir des cauchemars...), je me force à ne pas penser au mariage, aux EVJF et EVG : je ne vais pas sur le forum, avec mon copain on se choisit un film qu'on regarde ensemble ou je vais voir des copines qui ne me parlent pas que du mariage ...
Après, il faut relativiser, ton futur mari t'aime, vous vous faites confiance et il n'y a pas de raison qu'il fasse une betise précisement ce soir là! c'est un EVG mais c'est pas une permission pour faire n'importe quoi.
Comme il a déjà été dit au dessus, ménage toi et si vraiment tu ne supportes vraiment l'idée qu'il y ait une stripteaseuse, tu as un allier, ton frère, n'hésite pas à faire appel à lui pour "surveiller" ton futur!!
Essaye de te reposer un peu et oublier un peu le mariage pendant quelques jours, des fois, ça fait du bien!!!
Sujet : mon urne chaudron, qu'en pensez-vous??
Je trouve ton chaudron très très beau!!! J'aime l'originalité du thème y'a un coté très romantique que j'aime beaucoup!!

Sujet : J- 50 et j'ai tout envie d'arrêter
tant mieux, on est super contente pour toi!!! Il nous faut pas grand chose pour qu'on soit contente
Pourvu que ça dure!!

Pourvu que ça dure!!

Sujet : les septembre 2011 par ici
a part moi, bien sur !!!

Sujet : les septembre 2011 par ici
Y'a personne qui se marie le 17 septembre ???
bisous
bisous

Sujet : comment faire pour remotiver son homme?
Ca m'a surprise, ça m'a fait plaisir, et comme tu dis Sasadu59 ca me rebooste

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
J'aurais pas trop vu Mylène Farmer en entrée mais j'aime beaucoup celle de Marc Lavoine, elle est très jolie
Sujet : voilà photo alliances dans ma galerie !!!
elles sont très belles
On a discuté avec mon homme et on s'est mis d'accord (et aussi avec notre amie fleuriste...pour commander chez elle)sur un pot de fleur ou plante (notre thème étant la nature!)ca fera peut être partie de la décoration de table suivant la taille.
Pour m'organiser, j'ai fait une liste de ce qui nous reste à faire, avec à coté une date butoir à laquelle on sait que le "problème" doit être traité; et je me suis imprimé un calendrier de chaque mois qui reste jusqu'au mariage pour écrire dessus les RDV ... je veux m'imprimer un programme "type" pour le jour J(mais pour ça j'ai encore un peu le temps...) pour prendre mes rendez vous d'esthétique et essayer de m'organiser au mieux !
du coup, je suis plus sereine
Pour m'organiser, j'ai fait une liste de ce qui nous reste à faire, avec à coté une date butoir à laquelle on sait que le "problème" doit être traité; et je me suis imprimé un calendrier de chaque mois qui reste jusqu'au mariage pour écrire dessus les RDV ... je veux m'imprimer un programme "type" pour le jour J(mais pour ça j'ai encore un peu le temps...) pour prendre mes rendez vous d'esthétique et essayer de m'organiser au mieux !
du coup, je suis plus sereine

merci pour vos conseils, on a un peu discuté avec notre amie fleuriste qui est venue cet aprèm et il a pris part aux conservations, j'étais étonnée.
du coup, entre vos conseils et le fait qu'il ait donné son avis, je sais qu'il est présent, même s'il est pas aussi "investi" que moi et qu'il me fait confiance dans mes choix...
Ca a suffit à me remonter le moral
encore merci
du coup, entre vos conseils et le fait qu'il ait donné son avis, je sais qu'il est présent, même s'il est pas aussi "investi" que moi et qu'il me fait confiance dans mes choix...
Ca a suffit à me remonter le moral

encore merci

Je me marie le 17 septembre .... et je me sens très en retard comparée à vous!
On a l'ensemble de nos tenues avec chaussures (sauf pour le lendemain....), on a le traiteur, la salle, la décoration c'est une amie fleuriste qui va nous prêter tout ce qu'il faut, bien évidemment on a la fleuriste( j'ai choisi mon bouquet et les boutonnières ) etc ...
Mais on n'a pas les cadeaux invités (les rares idées qu'on ait ne nous satisfont pas complètement...), pas de livre d'or, je n'ai pas encore fait mes livrets de témoins, on n'a pas les alliances ni les boissons...
bon c'est pas dans l'ordre d'importance et j'en oublie encore ....
Voilà... bon je continue à chercher les cadeaux invités ... et le reste
On a l'ensemble de nos tenues avec chaussures (sauf pour le lendemain....), on a le traiteur, la salle, la décoration c'est une amie fleuriste qui va nous prêter tout ce qu'il faut, bien évidemment on a la fleuriste( j'ai choisi mon bouquet et les boutonnières ) etc ...
Mais on n'a pas les cadeaux invités (les rares idées qu'on ait ne nous satisfont pas complètement...), pas de livre d'or, je n'ai pas encore fait mes livrets de témoins, on n'a pas les alliances ni les boissons...
bon c'est pas dans l'ordre d'importance et j'en oublie encore ....
Voilà... bon je continue à chercher les cadeaux invités ... et le reste
Au début, il était pas très présent (on s'est décidé début février pour se marier le 17septembre).
Pour des raisons professionnelles, je ne me suis pas occupée du mariage pendant plus d'une semaine courant mars (il nous manquait le traiteur et la salle à ce moment là) et du coup, il s'est occupé de démarcher pour le traiteur, il a fait des recherche pour la salle. Bref, il s'était bien investi et depuis il prenait part aux préparatifs.
Et puis là, depuis une semaine dès que je lui demande ce qu'il pense de mes idées ou de ce qu'il aimerait, en gros je l'embête, il me dit de voir avec une amie qui est fleuriste et qui nous fourni quasiment toute la déco ( thème nature donc c'est parfait ...).
Je sais pas comment faire pour lui redonner envie de s'investir .... c'est aussi son mariage, non ???
desolée pour le pavé...
Et le votre, il s'investit ou vous laisse carte blanche?
biz biz
Pour des raisons professionnelles, je ne me suis pas occupée du mariage pendant plus d'une semaine courant mars (il nous manquait le traiteur et la salle à ce moment là) et du coup, il s'est occupé de démarcher pour le traiteur, il a fait des recherche pour la salle. Bref, il s'était bien investi et depuis il prenait part aux préparatifs.
Et puis là, depuis une semaine dès que je lui demande ce qu'il pense de mes idées ou de ce qu'il aimerait, en gros je l'embête, il me dit de voir avec une amie qui est fleuriste et qui nous fourni quasiment toute la déco ( thème nature donc c'est parfait ...).
Je sais pas comment faire pour lui redonner envie de s'investir .... c'est aussi son mariage, non ???
desolée pour le pavé...
Et le votre, il s'investit ou vous laisse carte blanche?
biz biz
Sujet : Mon EVJF!
ça avait l'air d'être vraiment une bonne journée!!!
Sujet : vais je rentrer dans ma robe ?
FELICITATIONS aux futures mamans!!!
Sujet : J-10 appeurée et stressée
je pense que les derniers jours sont longs, mais bon ... j'espère juste que ton stress s'envolera le jour J afin que tu en profite le plus possible!!
je sais que lorsque je suis très stressée je prends des "médicaments" homéopathiques, ça m'aide un peu à dormir...
pour le jour J pense juste à votre mariage, tu attends ça depuis si longtemps qu'il ne faudrait pas que de "petits" tracas viennent gâcher une des plus belles journées de ta vie!
je sais que lorsque je suis très stressée je prends des "médicaments" homéopathiques, ça m'aide un peu à dormir...
pour le jour J pense juste à votre mariage, tu attends ça depuis si longtemps qu'il ne faudrait pas que de "petits" tracas viennent gâcher une des plus belles journées de ta vie!
Sujet : Animation pour la soirée
Coucou les filles, je voulais savoir quelle(s) animation(s) vous allez mettre en place pour la soirée??
On ne veut pas faire le jeu de la jarretière mais du coup, on sait pas trop quoi faire à la place ....
merci de vos réponses
On ne veut pas faire le jeu de la jarretière mais du coup, on sait pas trop quoi faire à la place ....
merci de vos réponses
Sujet : Tout simplement contente...
je crois que je te l'ai dit dans un autre de tes posts mais je suis super fan de ta robe, je comprends pourquoi tu as eu le coup de coeur!!
elle est magnifique!!

elle est magnifique!!
Sujet : diaporama surprise pour mon homme
Coucou, félicitations, c'est vraiment très bien fait et c'est très émouvant, j'avais presque les larmes aux yeux donc je suis sûre qu'il va être très emu!!
bravo, c'est très beau et l'idée du tatouage va lui faire plaisir surtout si il sait que tu "n'aimes" pas trop les tatouages!!!
bravo, c'est très beau et l'idée du tatouage va lui faire plaisir surtout si il sait que tu "n'aimes" pas trop les tatouages!!!

Sujet : question jupon
c'est bon, il est à plat!!
Merciiiii encore!

Merciiiii encore!
Sujet : Enfin un belle-soeur TOP !!!
tant mieux!!! c'est une bonne nouvelle

Sujet : question jupon
Je savais pas ce petit conseil pour le jupon, je vais de ce pas détortiller mon jupon....
Sujet : jarretière
Je ne ferai pas cette animation, par respect pour la famille de mon futur mari qui est musulmane.
Mais ça ne m'aurait pas déranger de faire ce jeu... j'ai suggéré à mon futur de le faire lui pour ne pas montrer mes jambes (je sais que ça se fait des fois) mais il ne veut pas ...
Mais ça ne m'aurait pas déranger de faire ce jeu... j'ai suggéré à mon futur de le faire lui pour ne pas montrer mes jambes (je sais que ça se fait des fois) mais il ne veut pas ...
Sujet : tenu fin de soirée et lendemain ?
J'aime tellement ma robe que je veux pas en changer pour la soirée, et pour le lendemain, je recherche une robe courte plutôt habillée
Sujet : avec ou sans???
Mon futur mari aime être classe et je suis sûre de ne pas me trompée en disant qu'il va en mettre... Il en a plein !!
Je trouve ça très classe en plus!!
Je trouve ça très classe en plus!!
Sujet : A vos avis...
elle est très belle, le tissu a l'air très souple, on dirait qu'il tombe tout seul
, on dirait de la mousseline.
en un mot : SUPERBE

en un mot : SUPERBE

Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos
tu es toute belle dans ta robe, on ne voit rien du tout, tu peux te rassurer!!
Sujet : heureuse préssée stréssée excitée!
passe une bonne semaine!!
J'espère qu'il fera beau pour le jour J!!
J'ai hate d'être à J-6, mais pour l'instant j'en suis à J-131.... en même temps, il me manque encore plein de choses...
Bref, ça va arriver vite, profite à fond!!
gros bisous!!
J'espère qu'il fera beau pour le jour J!!
J'ai hate d'être à J-6, mais pour l'instant j'en suis à J-131.... en même temps, il me manque encore plein de choses...
Bref, ça va arriver vite, profite à fond!!
gros bisous!!

Sujet : deprime
J'avais un peu le même problème y'a quelques semaines de ça ... j'étais très impliquée, j'en rêvais la nuit et mon chéri me laissait carte blanche.... je passais tout mon temps à tout vouloir régir ...
et pendant une semaine, je n'ai rien fais, je ne suis pas allée sur internet, je ne suis pas venue sur le forum et il a vu que j'avais un ras le bol... et il a pris les choses en main, ce qui m'a permis de me détendre et depuis je sais que je peux lâcher prise et qu'il peut prendre le relais quand je suis fatiguée
Et si tu te sens dépassée, passe le relais à tes témoins, ils sont aussi là pour t'aider
et pendant une semaine, je n'ai rien fais, je ne suis pas allée sur internet, je ne suis pas venue sur le forum et il a vu que j'avais un ras le bol... et il a pris les choses en main, ce qui m'a permis de me détendre et depuis je sais que je peux lâcher prise et qu'il peut prendre le relais quand je suis fatiguée

Et si tu te sens dépassée, passe le relais à tes témoins, ils sont aussi là pour t'aider

Sujet : engoisse pour les préparatifs
Coucou, comme il a déjà été dit plus haut, tu as le temps de réfléchir à ce que tu veux...
Pour nous, on s'est décidé en février pour se marier en septembre, j'ai angoissé pour la salle, le traiteur et les prestataires comme le photographe et le DJ mais une fois ces "détails" réglés, j'ai pu me détendre, donc tu es loin d'être en retard!
Comme l'a dit Smyrne, si tu commences à tout regarder et tout vouloir acheter, tu risques de trouver d'autres choses qui te plairont plus après avoir effectué tes premiers achats...
Surtout si tu angoisses pour n'importe quoi, on est là sur le forum pour parler de tout!!
La préparation doit rester un plaisir même si y'a des fois des petites périodes de stress...
A un moment, j'étais tellement stressée que je faisais des cauchemars, je rêvais que ma robe était toute tachée pour le grand jour ou alors j'avais oublié de la récupérer ...
Bref, en tout cas, tu trouveras sur ce forum plein de conseils utiles !!!
Pour nous, on s'est décidé en février pour se marier en septembre, j'ai angoissé pour la salle, le traiteur et les prestataires comme le photographe et le DJ mais une fois ces "détails" réglés, j'ai pu me détendre, donc tu es loin d'être en retard!
Comme l'a dit Smyrne, si tu commences à tout regarder et tout vouloir acheter, tu risques de trouver d'autres choses qui te plairont plus après avoir effectué tes premiers achats...
Surtout si tu angoisses pour n'importe quoi, on est là sur le forum pour parler de tout!!
La préparation doit rester un plaisir même si y'a des fois des petites périodes de stress...
A un moment, j'étais tellement stressée que je faisais des cauchemars, je rêvais que ma robe était toute tachée pour le grand jour ou alors j'avais oublié de la récupérer ...
Bref, en tout cas, tu trouveras sur ce forum plein de conseils utiles !!!
Sujet : Mon superbe coussin d'alliances!!!je l'adore!!
Il est magnifique, j'aime beaucoup!!! j'adore les couleurs!!!
Sujet : notre urne
très bonne idée, c'est vraiment original!!
Sujet : livre d'or fini
Très beau livre d'or, une vraie réussite

Sujet : ou trouver un voile long?
tu veux absolument l'acheter sur internet?
Sujet : lancé du bouquet ?
Je ferais faire deux bouquets, un que je garderais et un autre que je lancerais sans doute au moment de l'apéritif ...
Sujet : recit de mon evjf
Sacré programme, tu m'étonnes que vous étiez toutes HS.

Sujet : Pour se détendre pendant les préparatifs
c'est super aussi !!!
Sujet : avis sur robe
je la trouve très habillée, très classe, elle me plait beaucoup!!
Sujet : voyage de noce
vous souhaitez partir où?
nous on n'a pas encore choisit notre destination(on sait même pas si on veut faire une croisière ou un voyage farniente...) puisqu'on partira en fonction des dons ...
J'aurais bien rajouter des sous si y'avait pas assez avec les sous de l'urne mais chéri n'est pas de mon avis
nous on n'a pas encore choisit notre destination(on sait même pas si on veut faire une croisière ou un voyage farniente...) puisqu'on partira en fonction des dons ...
J'aurais bien rajouter des sous si y'avait pas assez avec les sous de l'urne mais chéri n'est pas de mon avis

Sujet : Carte parrainage =)
ta carte est valable dans quel magasin parce que je crois que tu peux t'en servir que dans le magasin d'origine, non?
Sujet : Les softs
pour avoir une appréciation des quantités à acheter je vais sur le site de auchan.fr, rayon traiteur et sur la droite y'a un onglet "quantité à prévoir" ... ça peut aider à estimer les quantités!!
Sujet : vos avis les filles svp ?
J'aime beaucoup le trois, ensuite le 1 et le 2 en dernier même s'ils sont très beaux les trois!!
Sujet : Modèle maquillage, vos avis!! Important!!
j'adore le dernier!!
Sujet : Pour se détendre pendant les préparatifs
C'est super sympa!!

Alors ça a donné quoi tes essayages ??

Sujet : ARGH MA TEMOIN M'ENERVE !!!!!
C'est "courageux" mais ça ne sert qu'à la faire douter....
tu vas voir, c'est vraiment génial!! Profite bien de cette journée, elle passe vite...
Hesite pas essayer des robes dont le style ne te correspond pas forcement au premier abord, tu peux avoir de bonnes surprises !!
Hesite pas essayer des robes dont le style ne te correspond pas forcement au premier abord, tu peux avoir de bonnes surprises !!
Sujet : Question bête mais utile.
Le riz est interdit parce qu'il rend les oiseaux malades (le riz gonfle dans leur estomac et risque de les faire mourir...
). Du coup, on opte pour les bulles de savons qui font très romantiques je trouve.

Sujet : que pensé vous de cette alliance???
Coucou Maeva56, moi je l'aime beaucoup ta bague puisque je l'avais vu dans un catalogue et qu'elle m'avait tapé dans l'oeil. Mais mon futur ne partage pas mon avis donc je suis toujours à la recherche de mon alliance. Mais je la trouve vraiment belle. Si elle te plait et qu'elle rentre dans le budget c'est les deux conditions a remplir!!!
Sujet : Essai Maquillage.. qu'en dites-vous ?
Je trouve ça super joli et ça te va bien!!
Sujet : ARGH MA TEMOIN M'ENERVE !!!!!
J'ai regardé les photos de ton profil, ya deux trois jours et j'ai trouvé ta robe tellement belle que je l'ai montrée a mon copain. Moi, je la trouve sublime et loin d'etre "simple".
Bisous
Bisous
Sujet : déroulement de la journée
Voilà, je sais pas trop comment "doit" se dérouler le jour du mariage.
On ne passe qu'à la mairie et on a rendez vous à 15h45(le samedi 17septembre), mais je ne sais pas trop comment organiser ma journée...
vaut il mieux faire les photos avant la cérémonie ou bien apres?
Combien de temps dure une cérémonie à la mairie??
J'ai peur de me préparer "trop longtemps" à l'avance, et me décoiffer ou me démaquiller avant la cérémonie...
On ne passe qu'à la mairie et on a rendez vous à 15h45(le samedi 17septembre), mais je ne sais pas trop comment organiser ma journée...
vaut il mieux faire les photos avant la cérémonie ou bien apres?
Combien de temps dure une cérémonie à la mairie??
J'ai peur de me préparer "trop longtemps" à l'avance, et me décoiffer ou me démaquiller avant la cérémonie...
Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
On finance nous même le mariage, du coup, le budget est fixé à 5000 euros pour 68 personnes( 9enfants)
Le traiteur : 1900 euros
la salle : 280 euros
la robe et accessoires : 730 euros
le costume et accessoires : 500 euros
le maquillage : 35 euros
les faire-parts : 55 euros
voilà pour ce qui est déjà fait, et on veille au grain pour ne pas dépasser ou très peu ^^
pour l'instant, on dépasse pas mais y'a encore plein de choses à acheter...
Le traiteur : 1900 euros
la salle : 280 euros
la robe et accessoires : 730 euros
le costume et accessoires : 500 euros
le maquillage : 35 euros
les faire-parts : 55 euros
voilà pour ce qui est déjà fait, et on veille au grain pour ne pas dépasser ou très peu ^^
pour l'instant, on dépasse pas mais y'a encore plein de choses à acheter...
Sujet : J-3 avant debut confection robe
Je crois que ta tante peut se lancer dans la confection de robes de mariée!! Le résultats est très beaux!!
nous c'est le 17... et comparé à vous, je me sens super en retard.... O a la reservé le créneau de la mairie, j'ai ma robe, j'ai fais nos faire parts ce matin... j'ai plein d'idées de déco, j'en parle souvent avec une amie fleuriste(donc la fleuriste n'est plus un problème lol)Je n'ai toujours pas de salle... suite à changement ce week end du nombre d'invités, on est passé de 30 à 70... suite à la venue de toute sa famille ... du coup, je stresse terriblement, à l'idée de pas trouver de salle...
Mais, je garde espoir et je recommence mes recherches dès demain!!
Mais, je garde espoir et je recommence mes recherches dès demain!!
Sujet : lingerie
Pendant mes essayage de robe, les vendeuses m'ont proposé la lingerie que la boutique vend... et je trouve leur lingerie assez chère, une guépière à 89 euros. A ce prix là, je trouve ça trop cher puiqu'il faut rajouter le prix du string et des bas...
Je vais opter pour un ensemble w****b**,(55,3euros avec frais de port..), en photos sur ma galerie, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez???
Merci
Je vais opter pour un ensemble w****b**,(55,3euros avec frais de port..), en photos sur ma galerie, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez???
Merci

Sujet : Pourquoi payer pour des personnes qu'on ne connait pas?
Je ne sais pas si "y'a une durée de vie commune" pour considérer un couple comme durable, mais une chose est sure, quand tu finances ton mariage, tu as le choix de tes invités!! La solution de facilité serai d'inviter tout le monde , mais le budget n'est pas illimité...
comme lorettesmith, je pense qu'il aurait mieux fallu y aller franco "ou tout ou rien", ça met ton cousin un peu dans une position délicate... mais c'est pas le plus important! Le plus important est que tu sois entourée de personnes que tu apprécies, surtout pour ce grand jour!!
comme lorettesmith, je pense qu'il aurait mieux fallu y aller franco "ou tout ou rien", ça met ton cousin un peu dans une position délicate... mais c'est pas le plus important! Le plus important est que tu sois entourée de personnes que tu apprécies, surtout pour ce grand jour!!
Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
tu es magnifique!!
Sujet : Gros doute sur la robe..
Coucou, tu ne devrais pas t'en faire pour ta robe, comme toutes les autres filles avant moi te l'ont dit : elle est magnifique !! tu stresses sans doute.
Ne t'inquiete pas pour ton futur mari!! Il te trouvera superbe!
Ne t'inquiete pas pour ton futur mari!! Il te trouvera superbe!
Sujet : vends ma déco + bijoux
Hello tes branches d'orchidée m'intéressent bien, ainsi que les guirlandes "ruban" de marguerites ainsi que les petites coccinelles...si c'est toujours disponible...
Bon courage, on te soutient toutes!!
Bon courage, on te soutient toutes!!
Sujet : ****SOLDES****
Coucou, la photo 48 ne montre pas de chaussures ... sniff. Je fais du 39,4cm de talon serai idéal pour moi.. bref si elles sont de couleur ivoire, ça m'intéresserai bien... Pourrais-tu remettre des photos pour que je les vois ???
Merci!!
Merci!!
Sujet : vends déco mariage
Coucou je suis bien intéressée par les soliflores ... par contre, je ne sais pas comment faire pour t'envoyer des messages privés ...
voilà, merci...
voilà, merci...
Sujet : quelles sont vos couleurs et le thème associé?
Nos couleurs seront vert anis et rouge framboise.
Le thème sera la nature avec une déclinaison de fleurs, de feuilles mais sans faire trop "campagne"... pas de ballotins de paille par ex.
Pour la déco de la salle, on pensait à des branches de bois tortueux avec des petites décos assez simples dedans.
Pour l'urne, on a pensé à une volière redécorée par mes soins avec petites fleurs, petits papillons... bref à voir....
Et pour vous???
Le thème sera la nature avec une déclinaison de fleurs, de feuilles mais sans faire trop "campagne"... pas de ballotins de paille par ex.
Pour la déco de la salle, on pensait à des branches de bois tortueux avec des petites décos assez simples dedans.
Pour l'urne, on a pensé à une volière redécorée par mes soins avec petites fleurs, petits papillons... bref à voir....
Et pour vous???
Sujet : P.... Mariage..petite question...
Juste un petit détail à prendre en compte pour le budget, généralement les prix des robes ne comprennent pas le jupon en crinoline. chez PM comme un peu partout, je pense, le jupon coûte 90 euros... à toi de voir si tu veux économiser un peu en te faisant prêter un jupon ou en acheter sur internet, (j'ai vu pour la robe qui m'intéresse une créatrice qui en vend 35euros frais de port compris ...), ne pas oublier de demander les "caractéristiques" du jupon (diamètre des cerceaux ... nombres de couches etc ... )
Voilà, et profites bien de tes essayages, c'est vraiment un moment super agréable!!!
Voilà, et profites bien de tes essayages, c'est vraiment un moment super agréable!!!
Sujet : P.... Mariage..petite question...
J'ai fais mes premiers essayages samedi dernier et j'ai commencé par PM. Personnellement, la vendeuse a été adorable et à mon ecoute, elle m'a demandé ce que je voulais et je lui ai repondu que je ne savais pas ... elle m'a demandé le style de notre mariage et m'a proposé des robes qui s'accordaient avec notre thème. Mes amies ont pu faire plein de photos :) Les photos sont rarement permises dans des magasins de robes de couturiers, ce qui est dommages, car si tu achetes un magazines de mariage, tu as toutes les photos que tu veux ....
Sujet : Presentons nous
Bonsoir et bienvenue aux nouvelles!!

Sujet : Presentons nous
Bonsoir, nous c'est Hélène et Renaud, respectivement 24( bientôt 25) et 27 ans, on est tous les deux militaires...
On a decidé de se marier un peu sur un coup de tête, on en avait déjà un peu parlé mais ça n'avait "pas aboutit".
On a retiré nôtre dossier le jour de la St Valentin.
Le mariage est prévu le 17 septembre de cette année
Nos couleurs sont le vert anis et rouge framboise et le thème est la nature...
On ne fera "qu'une" cérémonie civile suivie d'une petite réception. Nos deux familles habitant loin de nous (et même entre elles), cela nous posait quelques problèmes logistiques... Pour ne froisser, on voulait inviter tout le monde et vienne qui peut ... En annonçant nôtre mariage au père de mon compagnon, il nous a suggéré de faire une deuxième fête en Lorraine. C'était une idée qu'on avait déjà envisagée mais on avait pensé que certaines personnes seraient peut être vexées....
Du coup, on va suivre la suggestion faite!
Après les premiers repérages de robe, j'ai vu deux belles robes : l'une,robe Bustier ivoire en satin, corsage dans le dos et petits motifs de couleur framboise avec une traine moyenne; l'autre, robe bustier ivoire également mais en mousseline, quelques petites perles au niveau de la poitrine. Le tombé de la robe en mousseline est magnifique!!!
Deuxième tournée d'essayages dans d'autres magasins prévue jeudi avec deux de mes copines qui étaient déjà là, samedi pour les premiers essayages!!
Voilà pour nos présentations ^^
On a decidé de se marier un peu sur un coup de tête, on en avait déjà un peu parlé mais ça n'avait "pas aboutit".
On a retiré nôtre dossier le jour de la St Valentin.
Le mariage est prévu le 17 septembre de cette année
Nos couleurs sont le vert anis et rouge framboise et le thème est la nature...
On ne fera "qu'une" cérémonie civile suivie d'une petite réception. Nos deux familles habitant loin de nous (et même entre elles), cela nous posait quelques problèmes logistiques... Pour ne froisser, on voulait inviter tout le monde et vienne qui peut ... En annonçant nôtre mariage au père de mon compagnon, il nous a suggéré de faire une deuxième fête en Lorraine. C'était une idée qu'on avait déjà envisagée mais on avait pensé que certaines personnes seraient peut être vexées....
Du coup, on va suivre la suggestion faite!

Après les premiers repérages de robe, j'ai vu deux belles robes : l'une,robe Bustier ivoire en satin, corsage dans le dos et petits motifs de couleur framboise avec une traine moyenne; l'autre, robe bustier ivoire également mais en mousseline, quelques petites perles au niveau de la poitrine. Le tombé de la robe en mousseline est magnifique!!!
Deuxième tournée d'essayages dans d'autres magasins prévue jeudi avec deux de mes copines qui étaient déjà là, samedi pour les premiers essayages!!
Voilà pour nos présentations ^^
Pages 1 2