Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Nefer93

Messages de Nefer93

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Conseils épilation aisselles

Nefer93
29-08-2011 18:05:21
Hello, je m'épile à la lumière pulsée et j'en suis très contente!!c'est très peu douloureux, très efficace. Ca fait des aisselles belles, lisses et les poils repoussent de plus en plus fins et c'est assez durable!! seul hic le prix mais étant bien brune et douillette, pour moi c'est la solution qui s'est imposée d'elle même!

Sujet : mon EVJF

Nefer93
02-08-2011 20:04:31
Bonjour à tous et à toutes!
Ce week end a eu lieu mon enterrement de vie de jeune fille! Pour cette occasion je suis remontée sur Paris d'où je suis originaire.
Dans le courant de la semaine dernière j'avais eu quelques petites instructions : ramener mes rangers et une ceinture large, ainsi que mon camescope.
Vendredi soir, ma témoin est venue dormir avec moi.
Le samedi matin, elle se lève vers 6h30 et j'ai cru qu'elle avait eu un problème, donc je lui demande si tout va bien et elle me répond "tu viens de gâcher ma première surprise"...
On déjeune avec mes parents, mon frère et sa copine, mon témoin débarque ainsi que le copain et le père de ma témoin ainsi qu'un ami.
Ensuite, tout ce petit monde monte en voiture direction le paint ball, c'était la grosse surprise!! Je n'en avais jamais fait et c'est vraiment super drôle mais un peu douloureux, j'ai des bleus partout ...
On rentre chez mes parents après avoir avalé un petit sandwich pour prendre une bonne douche bien méritée!
Ensuite, ma témoin m'a maquillée et coiffée,elle m'a ensuite bandé les yeux et m'a fait enfilée une robe.
Mes deux témoins, l'un des mes frère et mon père se sont déguisés et m'ont conduit à un centre commercial proche de chez moi! Je me suis découverte avec une jolie petite robe rose, mes rangers, des lunettes de protection, un maquillage outrancier et une jolie paire d'oreilles de lapin parée d'une couronne et d'un voile ... J'ai visité 52 magasins entrecoupés de petits rebus, devinettes et petits défis tels que chanter dans une soucoupe volante de manège en chantant le refrain de "mon manège à moi" , faire du coloriage dans l'espace enfants... Chanter les refrain dans un ascenseur "aller plus haut" pour monter et "en apesanteur" pour redescendre ...
Dernier magasin visité, un fleuriste où un m'a offert un superbe bouquet énorme, et on m'invite à me rendre dans une petite brasserie pas loin.
Arrivée à la brasserie, un serveur me jette un tablier pour débarrasser des tables et servir des clients au bar.
Ensuite retour à la maison avant d'aller se faire un barbecue chez le père de ma témoin, mais évidement ça serait trop simple de pouvoir y aller à pied (c'est à 150m de chez mes parents)... Mon grand frère m'a sorti une jolie petite voiture à pédale superbement décorée avec des fleurs et des guirlande en papier crépon et un beau petit panneau dernière où était écrit "JUST ENTERRED" ...
Pendant le barbecue, on m'a offert que des cadeaux en rapport avec des souvenirs de mon enfance!! C'était une super journée riche en émotion que je ne suis pas prête d'oublier!!

Sujet : notre beau pti mariage ;)

Nefer93
26-07-2011 21:55:10
Coucou en voyant la longueur de ton post je n'ai pas eu le "courage" de le lire (je pense le lire plus tard !!) mais j'ai regardé vos photos et vous êtes trop beaux!!
Bisous à vous deux!! Profites bien de ta famille tant qu'elle est là !!

Sujet : questions et remarques sur le forum

Nefer93
26-07-2011 21:45:41
Je ne connais pas du tout Diamant or mais j'ai jeté un petit coup d'oeil sur internet et j'ai vu plusieurs posts sur d'autres forums de gens qui en sont contents ... J'en ai pas vu de gens mécontents ... Mais attends d'avoir d'autres commentaires!
En tout cas, bienvenue à toi et bonne prépa!!

Sujet : quel parfum

Nefer93
26-07-2011 21:33:23
Pour moi ça sera allure sensuelle de chanel j'ai le parfum et le lait pour le corps !!

Sujet : trousse de secours

Nefer93
26-07-2011 21:30:12
j'ai prévu en plus des médicaments contre les maux de tête,des rinces doigts et les numéros de téléphone de nos prestataires ... au cas où et des lingettes détachantes !

Sujet : 2ème essayage robe

Nefer93
26-07-2011 21:23:20
Je suis impatiente de la ramener aussi!!
Faudra nous mettre des photos de ta robe avec toi dedans!!

Sujet : un post pour rien dire

Nefer93
26-07-2011 21:21:09
J'en ai marre de mes p****** de rêves à la noix (pour parler presque poliment)
Toutes les nuits je rêve que je suis chez mes parents (à 350 km du lieu de mon mariage), on est le jour du mariage et tout le monde vaque à ses occupations quand je me rends compte qu'il est 20h et que j'ai oublié d'aller à la mairie et tout le monde s'en fout royalement (ma mère confectionne des robes pour les Barbie de ma nièce et me dit "y'a des choses plus graves dans la vie")...
Ou alors je suis encore chez mes parents, a deux heures de la cérémonie à la mairie et je ne suis pas maquillée ni coiffée , que j'ai pris mes rendez vous chez moi qu'il faut trois heures en TGV pour arriver chez moi ... et quand je suis prête je m'aperçois que je n'ai pas mon jupon et que ça fait moche ...
Ça ne se passe jamais bien et je me réveille aussi fatiguée que la veille...

Sujet : plan de table, obligatoire?

Nefer93
26-07-2011 21:02:15
On a choisi un repas entrée en buffet et un plat chaud servi à table. Nos familles ne se sont jamais rencontré. Avec mon homme, on était d'accord pour ne pas faire de plan de table pour que tout le monde se mélange quitte à ce que les gens changent de place au cours du repas.
Que pensez vous de notre idée de ne pas faire de plan de table ?
Bisous

Sujet : énervée!! ma BM ne vient pas!!!

Nefer93
26-07-2011 20:54:20
Ouf, c'est quand même une bonne nouvelle, mais je comprends pas pourquoi elle ne veut pas laisser sa maison seule alors qu'elle est parti au Portugal ...
Au moins, elle vient et tu n'as pas à refaire ton plan de table

Sujet : Noms et cout de la robe...

Nefer93
24-07-2011 22:17:14
MP 113-42 de chez Miss Paris (achetée à l'Empire du mariage) à 600 euros sans accessoires (prix négocié avec la vendeuse! )

Sujet : une impression

Nefer93
20-07-2011 19:01:49
Vous avez raison, finalement, je viens de calculer que le mariage est dans 9 week ends!!!
Enfin!! On a cherché les alliances hier et je me dis qu'en les regardant tous les jours le temps passerait peut être plus vite!!
Merci à toutes!!

Sujet : des doutes pleins la tête

Nefer93
15-07-2011 21:40:15
Je pense qu'il faut que tu te dises qu'on peut être belle et ronde!! Ton futur mari t'aime comme tu es!!
Tes angoisses te pourrissent la vie et ne changeront rien à l'avenir, si les choses doivent arriver, elles arriveront malgré tes angoisses...
Je me doute que c'est très difficile mais en positivant un peu les choses, tu te simplifierais la vie, tu subirais moins les choses et ça transparaitra sur toi!!
Reprends confiance en toi, je pense que c'est la clé pour "débloquer" la situation! Si tu as besoin n'hésites à m'écrire en perso
bisous et surtout ne t'inquiète pas ça va bien se passer !!

Sujet : agacée

Nefer93
12-07-2011 20:23:37
Je comprends pas la réaction des gens...
Quand tu donnes un dress code, pourquoi les gens ne le suivent pas ?? ça me dépasse!!
Comme il a déjà été dit, ce jour là ce sera toi la star même si ta BM est en "mini mariée" !!Ce sera bien toi la plus belle!!
Mais sur le principe, ça me fais enrager lol

Sujet : une impression

Nefer93
12-07-2011 20:13:54
Je me marie à la mie septembre de cette année, je suis contente pour l'instant tout se passe bien.

Mais j'ai l'impression que le temps n'avance plus, on est à J-67,je suis très pressée d'être au mariage...
Vous vous marier toutes les unes après les autres ( je suis super contente pour vous toutes!!) mais j'ai l'impression que mon tour n'arrive pas ... c'est peut être parce que je me marie à la fin de l'été quand le plus gros des mariages est déjà passé...

Je trouve le temps long...
Vous avez aussi trouver le temps long ???

Sujet : Dernier essayage cet aprèm

Nefer93
12-07-2011 19:26:45
Coucou!! j'ai fais mes essais coiffure et maquillage comme prévu!!
Si tu veux voir des photos y'en a dans ma galerie
Et toi, ça s'est bien passé?? As tu des photos pour nous montrer tout ça ??

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!

Nefer93
10-07-2011 23:49:08
Coucou les filles, ça fait au moins trois semaines que je ne me suis pas connectée à cause d'un déplacement professionnel de deux semaines mi juin et cette dernière semaine, j'ai été pas mal occupée.

J'ai fais mes essais coiffures et maquillage, je suis contente du résultat!!

depuis samedi, je commence la réalisation d'une jarretière "maison", elle est presque finie, il ne me reste à faire que les finitions (je ne fais pas le jeu mais c'est pour la nuit de noce! )

Sinon, tout suit sont court, on doit ramener le dossier de la mairie avant samedi, on doit chercher les alliances mi juillet, j'ai hâte de les avoir !

Je suis contente, y'a plein de filles qui se marient le 17 septembre!!

Bisous à toutes!!

Sujet : J+30 et un bébé

Nefer93
19-06-2011 19:08:40
Félicitations pour le bout de chou!!!
Par contre pour les démarches, je ne peux pas t'aider désolée

Sujet : la journée la plus merveilleuse de ma vie

Nefer93
19-06-2011 19:00:21
On attend ton récit et tes photos!!!
Félicitations!!

Sujet : Nouvelles photos de décoration

Nefer93
19-06-2011 18:17:04
waouh, quel travail!!! Tout est vraiment très très beau!!
J'adore tes tableaux de destination de voyage de noce!! C'est superbe!!!
C'est très joli, J'ADORE!!

Sujet : kel thème pour mon mariage!!

Nefer93
19-06-2011 15:03:07
Pour le thème champêtre, tu peux avoir une déco de salle avec des outils d'une ferme, des fagots de paille, un clapier à lapin par exemple comme urne ...
le thème champêtre est assez simple à mettre en place!
Si j'ai d'autres idées je viendrais les poster!!

Nefer93
19-06-2011 14:43:11
Si pendant votre petit week end, tu n'as pas pensé au mariage, c'est déjà ça !!!
Je pense que les mèches violettes t'iront très bien
Tu vas te faire couper les cheveux pour le mariage ??

Je suis super contente pour toi!!

Sujet : plein de jeux pour la soirée ici

Nefer93
19-06-2011 14:25:43
Le site est très fourni en jeux divers et variés....
J'aime bien le jeu droit au but!

Nefer93
19-06-2011 14:09:09
Ok merci beaucoup!!
Ca m'arrange bien car on doit remettre le dossier de la mairie avant le 17 juillet et pendant le s deux prochaines semaines, je suis en déplacement professionnel, donc pas trop le temps de caser le RDV avec un médecin

Sujet : robe faite maison n'hésitez pas

Nefer93
18-06-2011 18:41:54
c'est vraiment très original!!
J'ai eu un peur du résultat en ne voyant que la première photo( juste le jupon tout en couleur) et en voyant les autres, waouh, je suis vraiment bluffée du résultat!!!
Félicitations pour le mariage et pour la robe magnifique!!

Sujet : Gros coup de stress ce matin !!!

Nefer93
18-06-2011 18:33:52
C'est chouette si elle fait la photo en coeur!!
Et au niveau des tarifs, elle est dans tes prix??

Sujet : vin offert

Nefer93
18-06-2011 12:20:10
C'est vraiment gentil de sa part et en plus il sera bien accordé avec ton menu!!
C'est encore une chose de réglé

Sujet : Conseils premiers essayages

Nefer93
18-06-2011 12:16:29
C'est chouette si tu as trouvé ta robe!!

On attend les photos avec impatience

Nefer93
18-06-2011 11:12:59
Moi aussi je fais mes essais coiffure et maquillage le 7 juillet!!
Votre petit week end vous a fait du bien a tous les deux ??

Sujet : PHOTOS de notre merveilleux Mariage!!!

Nefer93
18-06-2011 10:53:05
Waouh, les photos sont magnifiques!!!

Félicitations à Mme P

Nefer93
18-06-2011 10:47:00
alors, nous on avance un peu
On a acheté les alliances le week end dernier, j'ai pris les rendez vous maquillage et coiffure pour les essais (RDV le jeudi 7 juillet )
Pour le jour J, la maquilleuse n'a pas encore le planning pour le mois de septembre , Grrrr
on vient de demandé les actes de naissances pour le dossier de la mairie (il faut qu'il aient mois de trois mois ....)
j'ai une question, on m'a parlé d'une visite pré nuptiale mais je ne sais pas auprès de qui me renseigner... on m'a dit que c'était une prise de sang mais je n'en sais rien..
Vous avez fait votre visite ??

Sujet : peur d'un mariage pourri et ennuyeux

Nefer93
18-06-2011 10:30:39
Si la salle ne permet pas de manger ET de danser en même temps, vous pouvez après manger écarter toutes les tables pour laisser un espace libre pour des activités comme les chaises musicales avec des petits gages pour les perdants.

Et si tu n'as pas le temps ni l'envie d'organiser des jeux, tu peux confier ces taches à vos témoins qui seront contents de s'investir en leur disant bien que tu ne veux pas y participer...

et puis, je pense que ton mariage sera comme tu auras envie qu'il soit, c'est votre état d'esprit qui se ressentira le jour du mariage

Reprends confiance en toi!!

Sujet : je viens d'aller chercher mon solde de tout compte

Nefer93
18-06-2011 09:59:05
C'est cool, félicitations pour ton job et le permis de ton futur!!

Sujet : le doute encore

Nefer93
18-06-2011 09:57:14
C'est chouette !!! Et puis pour le tarifs des retouches, il faut essayer de négocier ...j'aime pas faire ça mais ça peut valoir le coût.

Moi, j'ai négocier le prix de ma robe, je suis tombée amoureuse de ma robe... et la vendeuse m'a dit 700 euros et c'était hors de mon budget... la vendeuse m'a demandé mon budget, j'ai dit 600 euros max . Du coup,elle m'a fait la robe+ une étole à 600 euros.

Bref, faut pas hésiter, en "dramatisant" un peu les choses ....

Sujet : J+6 et que du bonheur

Nefer93
12-06-2011 10:40:09
Félicitations

Sujet : Regarder cette vidéo ;)

Nefer93
12-06-2011 10:22:18
j'ai les larmes aux yeux!!

Sujet : Objectif atteint!!

Nefer93
12-06-2011 10:04:37
Moi aussi je trouvais que tu portais bien tes kilos en plus!!
Mais sans, tu es encore plus belle, peut être parce que tu te sens mieux ....
en tout cas, félicitations, c'est super

Sujet : Serre-tête commandé!!!Vos avis?

Nefer93
12-06-2011 10:00:57
il est très chouette!
tu pourras nous mettre des photos après les essais coiffure pour qu'on se rende compte ??

Sujet : 1 eres retouches et photos!!!

Nefer93
12-06-2011 09:57:03
c'est impréssionnant le changement "avant/après"!!
Tu es très belle!! C'est la couturière qui devait être contente lol
j'adore

Sujet : the robe tit souci besoin de vous

Nefer93
12-06-2011 09:50:24
sans bretelles aussi pour ma part. Ou alors, des très fines

Sujet : La pièce montée !! ?? !!

Nefer93
12-06-2011 09:47:27
Par chez moi, les prix de 3 choux tournent autour de 3,5 à 4 euros ...
Pour les pâtissiers sur Poitiers je peux pas grand chose pour toi, je suis dans l'Ain ...

Sujet : Oufffffffffff enfin !!!!!

Nefer93
10-06-2011 19:18:15
passe un bon week end, profites en pour remettre les compteurs du stress à zéro!

Gros bisous et amusez vous bien!!!

Sujet : J-100 aujourd'hui

Nefer93
10-06-2011 16:50:47
Mes photos sont trop volumineuses pour être transférées sur le forum ...

Sujet : J-100 aujourd'hui

Nefer93
09-06-2011 07:43:57
aujourd'hui c'est J-100 et sans le faire exprès c'est aujourd'hui que j'essaye Ma robe!!
Je suis impatiente d'être à ce moment et très excitée!!
voilà, c'est mon humeur du jour!!

bisous à toutes

Sujet : site pour les quantite de boissons ^^

Nefer93
05-06-2011 19:13:07
le site de auchan.fr permet d'évaluer les quantités de nourriture et de boisson à prendre suivant le type de réception (cocktail, buffet...)
http://www.auchan.fr/vad/pageEdito.jsp?docId=4359824
(désolée les filles j'ai pas réussi à mettre l'hyperlien)

Sujet : robe de cocktail pour le lendemain

Nefer93
05-06-2011 19:01:19
j'aimerai bien qu'elle fasse un peu habillé, assez chic.
J'ai pas de préférence pour la couleur pour l'instant ^^
Merci les filles

Sujet : robe de cocktail pour le lendemain

Nefer93
05-06-2011 18:47:52
Voilà les filles, le lendemain de la cérémonie on fait un repas avec tous nos invités.
Bref, j'aimerai bien me trouver une belle petite robe (pas trop courte non plus lol) et pas trop chère (budget max 100 euros).
Donc, si vous avez des adresses à me donner je vous écoute

Sujet : Nom de famille

Nefer93
05-06-2011 18:26:47
moi non plus, on m'a rien demandé...

Sujet : Robe à traine

Nefer93
05-06-2011 15:08:11
oui mais avec l'épingle ça donne l'impression que la robe n'a plus de traine, ce qui est très pratique pour danser.
Je vais faire ça avec ma robe, la vendeuse m'avait montré le résultat avec la traine remontée et j'adore l'effet que ça donne

Sujet : meteo 11 juin

Nefer93
05-06-2011 12:37:08
d'ici le 11 juin, la météo a encore le temps de changer et au cas où , mieux vaut prévoir un plan B...
je croise les doigts aussi!!!

Sujet : je me maries un mois aprés celui de ma soeur

Nefer93
05-06-2011 11:07:54
ta soeur savait que tu voulais te marier en septembre 2012? Si elle le savait, je trouve que c'est vraiment pas cool! Si elle ne veut pas le faire avant pour tomber enceinte, elle peut très bien le faire après le tien, surtout si elle a un petit bout de chou de quelques mois à ce moment là...
essaye de lui en parler et de la convaincre de décaler son mariage ...
bon courage et tiens nous au courant

Sujet : Le plus beau jour de ma vie

Nefer93
05-06-2011 10:59:43
très très belles photos d'une très très belle journée!!

Sujet : mon bouquet

Nefer93
04-06-2011 18:17:50
j'adore ton bouquet et le coussin d'alliance aussi !!!
et la robe est tout simplement trop belle!!!

Sujet : Budget champagne

Nefer93
04-06-2011 17:52:28
j'ai trouvé un très bon crémant d'Alsace Chardonnay (cave de Ribeauvillé) à 8,5 la bouteille et un autre à 8 euros la bouteille.
Comme le premier nous a vraiment plu, je pense qu'on va le prendre

Sujet : cauchemards

Nefer93
04-06-2011 14:44:43
j'adore tes rêves eva12 !!
Un dont je me souviens se passe le jour du mariage, je suis avec mes témoins pour me préparer et je demande ou est ma robe. J'ai oublié de récupérer ma robe, j'envoie mon témoin la chercher et là, horreur, il revient et elle a plein de taches de cire de bougie rouge.
C'était l'angoisse ^^

Sujet : Bagues

Nefer93
04-06-2011 14:27:04
je ne mettrai que mon alliance aussi

Nefer93
04-06-2011 13:43:41
pour ma part, j'ai l'impression que plus rien n'avance...
j'avais pris un peu de recul vis a vis de la prépa pour m'éviter du stress mais là, ça fait au moins deux semaines que je n'ai rien fait:
on n'a pas les alliances (on a fait des repérages mais je n'arrive pas à me décider...),
on a pas le DJ,
je n'ai pas encore pris mes RDV "beauté" pour le jour J ni même les essayages;
le dossier de la mairie n'est pas fini;
on n'a pas les vins,

Sinon, je suis assez sereine, le 9 juin (J-100)je fais mon premier essayage
j'attends fin juin pour avoir la liste définitive des gens qui viennent pour confirmer ça au traiteur et pouvoir faire le plan de table ... (appréhende un peu de faire ça pour ne pas avoir de critique...)
Pour l'instant, on n'a quasiment pas eu de retour sur les faire -parts.
Voilà!!! bisous à toutes

Sujet : ma robe est arrivée...

Nefer93
28-05-2011 11:18:19
la mienne est arrivée en magasin mi mai et je vais l'essayer le 9juin, j'ai trop hâte aussi!!

Sujet : Entrée dans la mairie

Nefer93
27-05-2011 22:19:57
mon prêtre est prêt à vous marier sans passer par la mairie?
Je pense que tu as dû te tromper, parce que généralement le célébrant veut un papier de la mairie qui dit que tu es bien mariée civilement ...

Je ne me marie qu'à la mairie et je pense rentrer au bras de mon père

Sujet : l'eglise payante ...

Nefer93
27-05-2011 19:09:25
Je trouve que ça craint un peu l'affiche des prix de l'église à l'entrée ...

Sujet : MA robe ^^

Nefer93
27-05-2011 19:03:42
c'est pas trop mon style mais elle est jolie.
Ni la couleur, ni la démarcation ne me choque
je ne la trouve pas négligée non plus!!

Sujet : Besoin de votre aide....

Nefer93
27-05-2011 18:57:28
je trouve l'idée du ruban sympa, un petit nœud à vos couleurs sur son collier serait très mignon!!

Sujet : Dernier essayage robe dans ma galerie

Nefer93
27-05-2011 18:54:53
tu es très belle!! et j'adore ta lingerie!!

Sujet : besoin de votre avis

Nefer93
27-05-2011 18:52:11
Je sais pas si c'est possible....
mais au pire, téléphone au magasin pour savoir si c'est possible, en disant que tu n'as pas de photo et tu voudrais vraiment en avoir!
bisous

Sujet : Besoin de votre aide....

Nefer93
27-05-2011 18:48:56
J'adore les animaux et mon futur mari les adore également.
Malheurueusement, pour des raisons professionnelles, on a pas d'animal de compagnie, je ne sais pas comment on ferait le jour du mariage si on en avait un ;mais toujours est-il que si tu veux emmener ta chienne au mariage fais le (si ton futur mari est ok aussi !!)
Après pour le déguisement je trouve ça un peu too much.
Sinon, la soirée risque d'être longue pour elle !!
bisous!

Sujet : enveloppes pour petits chèques

Nefer93
27-05-2011 18:32:46
je n'aime pas trop l'idée des enveloppes .... sinon près de l'urne;
perso si les gens n'ont pas d'enveloppe ça me choque pas trop ...

Sujet : Mariage dans l'ain !!

Nefer93
27-05-2011 18:24:42
Hello les filles, je suis d'Ambérieu en Bugey et avec mon futur, on se marie le 17 septembre de cette année a Ambérieu.

Sujet : Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011

Nefer93
24-05-2011 21:51:10
Vous êtes trop beau tous les deux!!!
La journée n'est pas passée trop vite ? vous avez eu le temps de profiter un petit peu ensemble ?
Gros bisous à notre nouvelle "madame"!!

Sujet : VOS AVIS SUR MON BOUQUET

Nefer93
24-05-2011 18:44:55
j'aime bien la forme et les utilisées mais j'aurais mis de la couleur aussi

Sujet : Location de polaroid

Nefer93
24-05-2011 18:41:41
Sur certains sites, on peut même trouver des kits appareils photo jetables et leur développement avec le choix des motifs sur les appareils
je pense faire ça pour que nos invités photographient le mariage de leur point de vue

Sujet : ma robe avance ;)

Nefer93
24-05-2011 18:29:17
elle est superbe et je dirais aussi sans gants!

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe!!!

Nefer93
23-05-2011 20:46:48
cette robe te va très bien, j'aime bien le motif au niveau de la poitrine c'est original et très élégant!!
moi, j'adore!!!

Sujet : voile ou pas voile

Nefer93
23-05-2011 20:43:59
je ne mettrai pas le voile n on plus, je trouve la robe très belle

Sujet : ouh la mechante

Nefer93
23-05-2011 20:16:31
j'ai pas encore réfléchi au placement des gens...
Pour en revenir à ce qui a été dit , je trouve que mettre les gens que tu aime pas à coté des enceintes c'est pas mal ... ou alors à coté de la porte ou alors en plein passage des serveurs .... à coté des gosses c'est pas mal non plus.... c'est quand même dommage de payer des repas pour des gens que tu voudrais pas voir ce jour là ..

Sujet : mariage en 2013

Nefer93
23-05-2011 20:08:31
Après ca arrive vite et vous avez le temps de bien murir le projet!
En plus, ce forum est bien fourni et plein de filles ont plein de bons tuyaux!! Y'a plein de bonnes idées à prendre ici

Ce forum est à consommer sans modération!!

Sujet : mariage en 2013

Nefer93
23-05-2011 19:45:52
Je sais pas comment vous faites pour pouvoir attendre aussi longtemps... On s'est décidé début février pour se marier le 17 septembre de cette année et je suis très impatiente que mon grand jour arrive !!!
C'est sur que quand on doit économiser il faut s'y prendre à l'avance !!

En tout cas, félicitations à toutes, que le mariage soit cette année, en 2012 ou 2013!!!
Si je peux juste me permettre de donner un petit conseil pour celles qui se marient en 2013, pour la déco regardez ce que vous aimez mais ne vous précipitez pas pour acheter, vous avez le temps de voir d'autres choses qui pourraient vous plaire plus.
Bonne prépa à toutes!!

Sujet : Nuit blanche

Nefer93
23-05-2011 19:35:02
En amour, il n'y a pas d'age, il n'y a que la sincérité des sentiments qui compte!

Nefer93
22-05-2011 11:10:13
Quand tu en parles, on sens bien que tu es super amoureuse et que c'est réciproque !!
Vous savez que vous êtes fait l'un pour l'autre, soit tranquille, ce qui s'est passé avant lui, c'est du passé; maintenant ton présent et futur c'est lui!
Si l'un l'autre vous vous êtes fait changer d'avis aussi vite, il n'y a aucun doute à avoir, tu peux laisser s'envoler tes craintes!!
j'aime bien ce genre d'histoire, c'est comme dans les film , J'ADORE !!!

Sujet : Je me trouve grosse dans ma robe.

Nefer93
21-05-2011 11:01:25
tu n'as pas d'inquiétude à avoir, tu es très belle dans ta robe et puis franchement, tu ne fais pas grosse dans ta robe, elle te va très bien!!

Nefer93
21-05-2011 10:59:22
Au bout de trois mois de relation, il t'as demandé en mariage ?? c'est beau!! C'est que tu représentes beaucoup pour lui, tu as été une révélation pour lui pour lui faire changer d'avis sur le mariage !!

Sujet : Une grosse boule à l'estomac

Nefer93
21-05-2011 10:53:38
le fait de déménager sera peut être le déclic; vous serez chez vous, plus de rappel de vos anciennes vies séparées donc peut être plus "libre" pour passer à autre chose!
Et puis, si tu tombes enceintes mais que tu as des contraintes (comme rester aliter ou encore un régime alimentaire strict etc...) il faudrait te dire que tu es enceinte et que tu t'approches de ton rêve. Certaines situations valent qu'on fasse certains sacrifices, en essayant de visualiser la finalité plus que les moyens ... et positiver au maximum!!
Et puis, comme tu dit, chaque chose en son temps, là, tu en es au mariage, après, le déménagement et puis vous verrez bien ensuite!
Et surtout évite toi tout stress
Je te fais de gros bisous et on pense à toi, détends toi

Sujet : je me lance, je ferai ma robe!

Nefer93
21-05-2011 10:33:05
c'est cool, j'aime bien l'idée!!! et au moins, tu l'auras comme tu la souhaite!

Sujet : Une grosse boule à l'estomac

Nefer93
21-05-2011 08:13:20
L'age est moins un problème pour un homme que pour une femme ...
Des fois, plus on espère quelque chose en s'angoissant plus on se met des barrières pour l'avoir. Comme l'a dit chrisacro, il suffit peut être de ne plus se mettre la pression toute seule.
Il appréhende sans doute les résultats, sans doute parce qu'il a peur "de voir briser" ton rêve, il s'est "habitué" à l'idée d'être stérile mais il a peut être peur d'une confirmation médicale... C'est une épreuve à surmonter ensemble et j'espère que tu tomberas enceinte sans vous être fait de nœuds au cerveau.
Tu as l'air d'être quelqu'un qui pense beaucoup, qui appréhende beaucoup les choses, essaye de profiter juste des choses, de les prendre telles qu'elles viennent sans te demander pourquoi. Ne fais pas forcement le deuil de ton rêve mais mets le juste de côté en attendant, rien n'est définitif!! J'espère sincèrement que tu tomberas enceinte !!
Je te fais plein de bisous en espérant apprendre des bonnes nouvelles

Sujet : eau

Nefer93
21-05-2011 07:34:52
ok merci pour les proportions à prévoir!!!

Sujet : sa y est amon tour...

Nefer93
21-05-2011 07:33:33
Profite bien !!! La journée risque de passer vite, on a toutes plein de pensées à celles qui se marient aujourd'hui!!!!
Plein de bonheur et encore félicitations!!!

Sujet : Demain c'est MON enterrement de vie de JEUNE FILLE !!!

Nefer93
21-05-2011 07:30:22
profite bien !!! on dirait bien que tu vas te mouiller un peu pour cette journée
On attends le récit de cette journée!!

Sujet : Lendemain du mariage

Nefer93
21-05-2011 07:28:33
La plupart de nos invités seront aussi là le lendemain (ils habitent tous loin sauf 2 couples et 5 enfants ) et on compte faire simple : un buffet avec du sucré, du salé, des trucs qui se mangent simplement...

Sujet : J-0

Nefer93
21-05-2011 07:24:29
Bonne journée!! profite de cette journée, c'est la dernière en tant que Mademoiselle
Plein de bonheur et Félicitations!!!

Sujet : J + 1 000

Nefer93
20-05-2011 21:14:46
merci du conseil!!

Sujet : eau

Nefer93
20-05-2011 21:12:45
effectivement, ça fait beaucoup de coca lol ... plus de 2 litre par personne ...
et pour l'eau, je m'etais pas posé la question ... je crois que je vais voir avec mon homme ...

Sujet : probleme avec robe

Nefer93
20-05-2011 21:09:26
tu n'avais pas pris de photo de tes essayages ??
quand j'ai des incertitudes, je regarde mes photos des essayages et là je me dis que je suis sure des mes choix!!!

Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!

Nefer93
20-05-2011 21:05:19
tant mieux si tu te sens rassurée!! tu as trouvée la robe qui va avec l'homme de ta vie!!!
en tout cas, elle est vraiment très belle

Sujet : probleme avec robe

Nefer93
20-05-2011 18:14:20
je pense que si tu as flashé dessus à l'époque c'est que ça doit être la bonne

Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!

Nefer93
20-05-2011 17:49:08
elle est superbe!!! tu la portes magnifiquement bien!! Après si tu as des doutes à savoir si elle te correspond, malheureusement on peut pas trop t'aider ...
Mais, si tu veux savoir si elle est belle , OUI, très !!!! très bon choix !!!!!

Sujet : comment faire pour remotiver son homme?

Nefer93
20-05-2011 16:44:52
j'aime bien l'idée que "les futurs mariés, apprécient dans le mariage..et bien..le mariage en lui même, point barre. Les préparatifs c'est pas leurs trucs ^^." !! je trouve ça très juste

Sujet : avec qui choisir sa robe de mariée?

Nefer93
18-05-2011 19:57:12
j'ai fait mes reperages avec deux supers amies, nos deux familles habitant loin. J'ai eu un coup de coeur tout de suite et j'ai commandé ma robe le jour même...
Je fais mon premier essayage le 9 juin et mes deux amies viennent encore avec moi! C'est deux copines que j'adore et elles sont ravies d'être ainsi impliquées dans mon mariage. J'ai choisi deux autres témoins mais je voulais quand même qu'elles aient un rôle particulier, elles en sont ravie.
Ma mère n'a pas sauté au plafond quand je lui ai annoncé mon mariage et je m'attendais pas à un élan de joie....je sais qu'elle ne m'en veut pas d'avoir choisi ma robe sans elle ...

Sujet : Epilation brésilien

Nefer93
18-05-2011 19:34:06
c'est sur que c'est économique et pas douloureux, dommage que ça revienne vite ....

Sujet : récit de notre journée magique!

Nefer93
18-05-2011 19:32:37
Félicitations!! plein de bonheur à vous deux!!! bientôt le départ pour le voyage de noces ???

Nefer93
18-05-2011 19:29:37
Personnellement, je crains pas trop son enterrement de vie de garçon, je lui fais confiance et je sais qu'il ne fera pas de bêtise!
l'EVG n'est pas une autorisation pour faire n'importe quoi et il est prévenu donc .... je n'ai pas de crainte

Sujet : Epilation brésilien

Nefer93
18-05-2011 19:21:38
courageuse !! moi je choisi une méthode moins douloureuse .... je le fais à la lumière pulsée et ça dure quasiment deux mois mais l'inconvénient est le coût assez élevé ....

Pages 1 2