Messages de samya
Sujet : Il manque quelque chose à mon livre d'or !
Coucou les filles,
Hier j'ai commencé à faire mon livre d'or : mais j'ai l'impression qu'il manque un truc mais je ne sais pas trop, j'aimerais rajouter un truc en dessous de la date.
je voulais rajouter également des sequins autour mais doudou l'aime tel qu'il est.
n'hésitez pas à me donner votre avis ou vos suggestions car j'ai vraiment l'impression qu'il manque des éléments, et puis je trouve mon écriture un peu bof, ça fait limite livre d'école, enfin bref...
la qualité des photos est bof bof car elles ont été prises avec mon téléphone.
Hier j'ai commencé à faire mon livre d'or : mais j'ai l'impression qu'il manque un truc mais je ne sais pas trop, j'aimerais rajouter un truc en dessous de la date.
je voulais rajouter également des sequins autour mais doudou l'aime tel qu'il est.
n'hésitez pas à me donner votre avis ou vos suggestions car j'ai vraiment l'impression qu'il manque des éléments, et puis je trouve mon écriture un peu bof, ça fait limite livre d'école, enfin bref...
la qualité des photos est bof bof car elles ont été prises avec mon téléphone.
Sujet : Les mariées du 08/08/09
bienvenue, tu es bien avancée dans tes prépas

Sujet : photos de mon essayage
pour regarder les photos, il faut que tu cliques sur le pseudo de la personne à condition qu'elle ait l'icône photo.
si elle n'en a pas c'est qu'elle n'a pas de photo dans sa galerie.
si elle n'en a pas c'est qu'elle n'a pas de photo dans sa galerie.
Sujet : Ca y est j'ai enfin compris
très jolie famille !!!
Sujet : ***urgent**je suis dans la m****, help me svp
super, tu as trouvé où ??? moi aussi j'habite en région parisienne

Sujet : juste une mise au point
alors...
pour trouver les anciens postes il faut que tu cliques sur la rubrique "rechercher sur le forum" en haut de la page et tu n'as plus qu'à te laisser guider
pour trouver les anciens postes il faut que tu cliques sur la rubrique "rechercher sur le forum" en haut de la page et tu n'as plus qu'à te laisser guider

Sujet : un jour particulier...
mince j'ai zappé le post
happy birthday louna !!!!

happy birthday louna !!!!

Sujet : je vais avior un bébé !!
toutes mes félicitations, quel super cadeau !!!

Sujet : photos de mon essayage
tu es tout simplement SPLENDIDE !!!!
ta robe est une pure merveille
ta robe est une pure merveille

tout à fait, il ne faut plus y répondre, comme ça il tombera aux oubliettes son poste, sauf si elle le remonte

tout à fait ok avec naaty, ça reflète bien ce que je pense, et puis un rappel à l'ordre ne peut être que bénéfique.
merci Ludo et bon rétablissement
merci Ludo et bon rétablissement
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Bonjour, je suis nouvelle!!!
welcome
Sujet : ca y est je l'ai fait!!!!!!!
Très jolie robe, elle te va super bien et tu es rayonnante dedans, ça se voit !!!!!
Sujet : essayage robe
en effet ça doit dépendre des boutiques : mais ce serait mieux que tu le fasses histoire d'être plus à l'aise, surtout si ta boutique est très fréquentée

Sujet : magasins en Belgique
là je ne sais pas vraiment s'il y a des différences entre la France et la Belgique question déco.
c'est courant en fait, les gens du 62 n'hésitent pas à passer une journée pour dénicher des bons plans, en général, ils y vont pour acheter de l'alcool et des cigarettes, c'est beaucoup plus intéressant

il me semble que tu as les mêmes enseignes qu'en France du style Gifi, Traffic...
si tu passes à Menin tu as un La Foire Fouille à la frontière franco-belge (côté français dans la ville d'Halluin)
si tu passes à Menin tu as un La Foire Fouille à la frontière franco-belge (côté français dans la ville d'Halluin)
il vaudrait mieux que tu prennes rendez-vous pour tes essayages, comme ça on sera plus disponible pour toi.
Sujet : Pétition pour la suppression du post "Réflexion"
c'est clair il ne faut plus y répondre, mais le plus frustrant c'est que le post est remonté 1 fois par semaine.
Sujet : Pétition pour la suppression du post "Réflexion"
idem, car il ne sert strictement à rien ici et certains font remonter le post artificiellement.
Sujet : Qui vote avec moi pour de nouveaux émoticones =)
moi aussi, ce serait chouette !!!
Sujet : Pour ou contre les coupons-réponses
c'est vrai qu'il ne faut pas se risquer à faire le plan de table à l'avance.
ou alors, il faut prévoir un système permettant de le modifier à volonté.
ou alors, il faut prévoir un système permettant de le modifier à volonté.
ça je m'en doute, et si je n'ai pas toutes les réponses avant la date limite je les relancerai, mais j'espère juste que n'aurai pas à le faire pour tout le monde

non quand même pas !!! mais c'est parce qu'on lui a demandé de passer commande pour nous d'un truc que l'on compte offrir aux invités et ça se commande à l'étranger et peut mettre beaucoup de temps.
si j'ai proposé la date du 1er mai, c'est parce que le traiteur qui est le proprio de la salle également a besoin du nombre définitif d'invités.
ok, merci pour tous vos conseils les filles, vous êtes des crèmes.
je vais laisser tomber cette idée, vaudrait mieux car je sens que je vais m'en mordre les doigts si j'y consacre du temps et de l'argent pour les faire.
pour notre mariage le 08/08, je pensais envoyer les FP entre fin-février et mars et les invités doivent confirmer leur présence avant le 1er mai, qu'en pensez-vous ???
je vais laisser tomber cette idée, vaudrait mieux car je sens que je vais m'en mordre les doigts si j'y consacre du temps et de l'argent pour les faire.
pour notre mariage le 08/08, je pensais envoyer les FP entre fin-février et mars et les invités doivent confirmer leur présence avant le 1er mai, qu'en pensez-vous ???
je t'en prie

bon courage pour trouver le menu de tes rêves calya, n'hésite pas à contacter ton traiteur, il pourra vous aiguiller.
sinon super bonne nouvelle : hier j'ai enfin eu ma ramettre de papier fuschia pour commencer les FP et ce midi, j'ai reçu mes stickers venant d'Australie et mon livre d'or à customiser !!!
les travaux manuels vont enfin commencés
sinon super bonne nouvelle : hier j'ai enfin eu ma ramettre de papier fuschia pour commencer les FP et ce midi, j'ai reçu mes stickers venant d'Australie et mon livre d'or à customiser !!!
les travaux manuels vont enfin commencés
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
re-bonne nouvelle : j'ai reçu ce midi les stickers pour les faire-part ainsi que le livre d'or à customiser, j'ai hâte de commencer tout ça !!!!!
c'est ce que j'avais prévu de faire dans le texte du faire-part : nous ferons qu'un seul texte car nous ne ferons pas de vin d'honneur, tout le monde sera convié au repas.
tout à fait Amel, et puis ça les éivte de devoir payer un timbre pour le retourner
ne stresse pas, tu seras dans les temps ne t'inquiète pas

à toi mumu41
super, c'est quelle modèle ???
peux-tu mettre une photo dans ta galerie ???
peux-tu mettre une photo dans ta galerie ???
moi c'est déjà fait
je me marie le 08/08/09 et j'ai fait mes 1ers essayages en juillet. j'ai choisi et commandé THE robe
je me marie le 08/08/09 et j'ai fait mes 1ers essayages en juillet. j'ai choisi et commandé THE robe
pas mal comme idée, une sorte de mini-planning ???
c'est vachement plus pratique, et puis ça ne les oblige pas à devoir renvoyer le carton

contente que tu sois parmi nous lucky

merci pour vos avis les filles : c'est bien ce que je pensais, vive le téléphone et le mail !!!
et puis comme ça, je ferai des économies de papier
et puis comme ça, je ferai des économies de papier

Je suis en train de commencer mes FP et je me demande si je ne devrai pas y ajouter un coupon-réponse.
Pensez-vous que cela est très utile ou au contraire une perte de temps et de papier ???
Si par ailleurs, vous avez des exemples à me donner (car je ne sais absolument pas quoi mettre), je suis preneuse
Rappel de mon thème : les 1001 nuits et Bollywood.
Pensez-vous que cela est très utile ou au contraire une perte de temps et de papier ???
Si par ailleurs, vous avez des exemples à me donner (car je ne sais absolument pas quoi mettre), je suis preneuse

Rappel de mon thème : les 1001 nuits et Bollywood.
je ne les ai pas trouvé en magasin ici (dans le Nord et à Paris rien de chez rien), du coup j'ai cherché sur Ebay et BINGO, j'ai trouvé les mêmes, absolument identiques !!!
comme je les ai commandés il y a 15 jours, je devrai les recevoir la semaines prochaine (croisons les doigts
)
comme je les ai commandés il y a 15 jours, je devrai les recevoir la semaines prochaine (croisons les doigts

Sujet : coiffure
idem que guiguitte, idéale pour les cheveux méchés

les filles, juste pour vous dire que j'ai ENFIN ma ramette de papier fuschia pour pouvoir faire mes faire-parts ?
là j'ai presque tout, il me manque les stickers, j'espère que ça ne va pas trop traîner, ils viennent d'Australie
là j'ai presque tout, il me manque les stickers, j'espère que ça ne va pas trop traîner, ils viennent d'Australie
Sujet : Faire-Part =)
je préfère nettement les nouvelles photos que t'as ajouté, et comme nadichou, j'aime beaucoup l'avant-dernier, j'ai d'ailleurs commandé un échantillon gratuit pour savoir comment il était en vrai et il est très beau !!!
Sujet : urne cage bustier
c'est pas courant en tout cas, très bon choix

Si celui-là te plaît, prends-le alors
regarde sur le net, tu en a des plus beaux que ça, ça va bien t'aider

Je te rassure vivieced, je n’aime aucune des propositions, mais il fallait bien faire un choix : les 3 autres ne font pas mariage du tout, ces photos me font plutôt penser à des cartes de St Valentin.
Pour moi, celle qui fait plus mariage est la dernière, mais je n’aime aucune des photos proposées.
Pour moi, celle qui fait plus mariage est la dernière, mais je n’aime aucune des photos proposées.
moi non plus je n'aime pas trop ce genre de faire-part car je trouve qu'ils ne font pas mariage, mais quitte à choisir, la dernière photo.
Sujet : Presentons nous
bienvenue contedefées.
une chose que je ne comprends pas : vous avez 27 ans tous les 2 et êtes mariés depuis 23 ans, vous vous êtes mariés à l'âge de 4 ans ?????
l'église a le droit de vous marier à cet âge-là ??
une chose que je ne comprends pas : vous avez 27 ans tous les 2 et êtes mariés depuis 23 ans, vous vous êtes mariés à l'âge de 4 ans ?????

Sujet : les robes de mariées
la mienne aussi

Sujet : Mariage en Aout 2009
regarde sur 1001salles ou abcsalles
Sujet : mon collier!!!
t'as bien raison, ce jour-là, il faut jouer les princesses à fond
Sujet : Cherche urne thème oriental (facile à faire)
finalement, je ne vais pas prendre d'urne en forme de cage car j'ai trop peur des vols
je vais customiser une boîte à chaussures avec mes couleurs et mon thème, dès que c'est fait, je posterai des photos.
en tout cas, merci encore pour vos idées les filles, vous êtes une bonne source d'inspiration

je vais customiser une boîte à chaussures avec mes couleurs et mon thème, dès que c'est fait, je posterai des photos.
en tout cas, merci encore pour vos idées les filles, vous êtes une bonne source d'inspiration

tu n'aurais pas d'autres photos pour qu'on puisse voir la forme de ton faire-part ??
bienvenue cathy*
il est où ton faire-part ????? on ne le voit pas dans ta galerie
Sujet : Figrou j-6 !!!!
profite à fond de cette journée, je t'envoie plein d'ondes positives

ton chéri a raison on ne sait jamais avec Ebay, et puis le plaisir des essayages c'est quelquechose
pour ce qui en est du type de robes à choisir, j'étais pour le fait de choisir une robe avec un drapé sur le côté pensant que ça allait masquer mes kilos en trop mais ça a fait tout le contraire, d'où le fait que j'ai pris une robe en 2 morceaux (bustier+jupe).
le truc c'est d'essayer plusieurs types de robes pour savoir laquelle nous convient le mieux

pour ce qui en est du type de robes à choisir, j'étais pour le fait de choisir une robe avec un drapé sur le côté pensant que ça allait masquer mes kilos en trop mais ça a fait tout le contraire, d'où le fait que j'ai pris une robe en 2 morceaux (bustier+jupe).
le truc c'est d'essayer plusieurs types de robes pour savoir laquelle nous convient le mieux

La robe Satis de chez PM est superbe, malheureusement les robes drapées sur le côté ne me vont pas, mais comme tu es grande de taille ce style là va t’aller comme un gant j’en suis sûre.
Finalement tu n’achètes pas ta robe sur Ebay ????
Finalement tu n’achètes pas ta robe sur Ebay ????
Comme ton collier est déjà assez chargé, je te conseille de prendre une robe bustier assez simple avec des petits strass dessus.
Si tu portes une robe trop chargée, ça risquerait d’être too much, à mon avis il faut juste miser soit sur la robe, soit sur le collier (ce qui est ton cas)
Si tu portes une robe trop chargée, ça risquerait d’être too much, à mon avis il faut juste miser soit sur la robe, soit sur le collier (ce qui est ton cas)
Sujet : mon faire-part et mon urne...qu'en pensez vous?
ah la vache, je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir des vols avec une cage
j'étais partie pour en prendre une, mais la boîte en carton customisé à mon thème me paraît la meilleure solution

j'étais partie pour en prendre une, mais la boîte en carton customisé à mon thème me paraît la meilleure solution

très joli collier, un vrai collier de princesse
bon anniversaire un peu en retard

bon anniversaire un peu en retard
Sujet : mon faire-part et mon urne...qu'en pensez vous?
j'aime beaucoup ton faire-part et la base de ton urne est jolie, ça change des autres cages que l'on peut voir un peu partout.
tu comptes décorer ton urne j'espère ?
tu comptes décorer ton urne j'espère ?
Sujet : avis remerciements svp
super tes remerciements, c'est vrai que ça change de l'unique photo des mariés, là on a un petit échantillon, j'aime beaucoup

où ça ? je ne connais pas ce magasin

namoussa : pas de problème, dès que ce sera fait, je mettrai des photos dans ma galerie
lalim : super bonne idée !!! mais le souci c'est que ça collera pas trop avec nos couleurs (fuschia et doré),j'avais pensé à une lampe géante, on verra bien...
calya : je n'y avais pas pensé !! mais j'espère que ça ne me coûtera pas les yeux de la tête
lalim : super bonne idée !!! mais le souci c'est que ça collera pas trop avec nos couleurs (fuschia et doré),j'avais pensé à une lampe géante, on verra bien...
calya : je n'y avais pas pensé !! mais j'espère que ça ne me coûtera pas les yeux de la tête

dis nous juste le modèle que tu as choisi comme ça on pourra voir un petit apperçu en photos

pas mal la photo, je l'avais déjà repéré, on verra bien...
c'est ce que je pensais faire à vrai dire : prendre une boîte à chaussures, la peindre en fuschia, la décorer avec du doré et ensuite monter le haut d'une tente au dessus de la boîte, j'espère que çava marcher.
merci pour ton aide namoussa
c'est ce que je pensais faire à vrai dire : prendre une boîte à chaussures, la peindre en fuschia, la décorer avec du doré et ensuite monter le haut d'une tente au dessus de la boîte, j'espère que çava marcher.
merci pour ton aide namoussa

si si bien sûr, c'est super joli, mais j'ai peur que ça ne fasse pas assez oriental, l'avantage de la cage c'est que tu peux la fermer à clé, donc pas de risque de vol, on n'est jamais trop prudent.
la lampe d'alladin est une très bonne idée, mais je n'aurais jamais le courage de la faire avec du grillage et du papier mâché, (j'y avais pensé)car c'est galère de donner la bonne forme avec du grillage
Sujet : Petite prise de tete
vu que c'est votre mariage c'est vous qui décidez, surtout si le mariage est financé uniquement par vous.
ou alors le meilleur compromis serait qu'ils soient quand même invités mais que tes beaux-parents paient leur part.
c'est vrai qu'ils sont grands, s'il s'agissait d'enfants plus petits, là ça aurait été autre chose.
ou alors le meilleur compromis serait qu'ils soient quand même invités mais que tes beaux-parents paient leur part.
c'est vrai qu'ils sont grands, s'il s'agissait d'enfants plus petits, là ça aurait été autre chose.
je t'en prie nouveau membre (ton pseudo n'est pas apparu)
Sujet : que pensez vous de ma robe?
elle est très jolie, même si je n'aime pas trop la dentelle, vivement les photos de toi dedans

oui c'est une bonne idée, mais la main de fatma a une connotation religieuse, et comme nous ne faisons pas de mariage religieux, il y aurait risque de mal interprétation des choses de la part de ma belle-famille.
Sujet : recherche ballotin
Ou alors à la place du tube, tu peux mettre des petites boîtes carrées transparentes.
Ok : par exemple, tu peux remplir tes dragées dans un cylindre ou un tube en plastique, puis tu emballes le tout dans du tulle ou de l’organza de sorte que ça fasse la réplique d’un bonbon emballé
Ce que tu peux faire, c’est faire des ballotins en forme de bonbons emballés (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire)
En tout cas, très beau travail, j’ai revu les photos de plus près c’est super bien fait.
Je te tire mon chapeau.
Pour mon cas, seule la boîte à chaussures décorée devrait suffire, ensuite je remplirai la table de pleins d’éléments de déco orientale (lampe, tapis…)
Je te tire mon chapeau.
Pour mon cas, seule la boîte à chaussures décorée devrait suffire, ensuite je remplirai la table de pleins d’éléments de déco orientale (lampe, tapis…)
Sujet : Etrange
waouh quelle coincidence.
Merci pour vos propositions les filles, vous êtes adorables.
Le souci c’est que j’ai du mal à me représenter l’objet en tête et je ne sais pas par quoi commencer. Je pensais peindre une boîte à chaussures au préalable et ensuite coller le tissu avec du scotch double-face pour que ça tienne bien.
Pour la tente, je mettrai 3 piques et un morceau de tissu fuschia avec des motifs dorées, qu’en pensez-vous ?
Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas.
Lalim, j’ai bien pris note de ta proposition
Le souci c’est que j’ai du mal à me représenter l’objet en tête et je ne sais pas par quoi commencer. Je pensais peindre une boîte à chaussures au préalable et ensuite coller le tissu avec du scotch double-face pour que ça tienne bien.
Pour la tente, je mettrai 3 piques et un morceau de tissu fuschia avec des motifs dorées, qu’en pensez-vous ?
Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas.
Lalim, j’ai bien pris note de ta proposition
Ok, merci Anisette pour tes idées.
J’avais pensé à la cage mais j’ai peur de trop charger niveau déco car j’aimerais que l’urne ressemble à une tente du style berbère.
J’avais pensé à la cage mais j’ai peur de trop charger niveau déco car j’aimerais que l’urne ressemble à une tente du style berbère.
merci pour vos conseils et avis.
la 1ère me tente bien mais avec mes couleurs, mais j'ai peur de galérer pour la faire
la 1ère me tente bien mais avec mes couleurs, mais j'ai peur de galérer pour la faire

tu penses qu'elle acceptera ?? en plus, elle habite dans le 78 et moi dans le 94
Sujet : que pensez vous de mes bouquets
roses blanches et cannelles également

Bonjour les filles,
Question prépas tout s’amorce petit à petit.
Cependant, j’ai du mal à trouver l’urne de mes rêves : j’ai fait la pêche aux images sur le net, j’ai trouvé de supers modèles (cf ma galerie).
Je suis un peu manuelle, mais le fait de m’attaquer à de gros trucs comme sur la photo me fait un peu peur et je ne sais pas quel matos utiliser.
J’attends vos avis sur les photos et je fais appel également à votre sens artistique pour m’aider à concevoir l’urne de mes rêves.
Merci d’avance les filles
Question prépas tout s’amorce petit à petit.
Cependant, j’ai du mal à trouver l’urne de mes rêves : j’ai fait la pêche aux images sur le net, j’ai trouvé de supers modèles (cf ma galerie).
Je suis un peu manuelle, mais le fait de m’attaquer à de gros trucs comme sur la photo me fait un peu peur et je ne sais pas quel matos utiliser.
J’attends vos avis sur les photos et je fais appel également à votre sens artistique pour m’aider à concevoir l’urne de mes rêves.
Merci d’avance les filles
welcome !!!
C’est vrai que la salle c’est le plus galère, et puis on ne peut pas prendre de risques avec ça sachant que les associations ont la priorité sur nous pour tout ce qui est location de salles municipales. De plus la plupart demande d’écrire un courrier pour janvier 2009, ça craint quand même.
De ce fait, doudou et moi n’avons pas voulu attendre le dernier moment et nous avons trouvé notre bonheur !!!
De ce fait, doudou et moi n’avons pas voulu attendre le dernier moment et nous avons trouvé notre bonheur !!!
Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.
la 1ère te va mieux c'est sur, mais j'aime beaucoup l'allure de la 2ème.
super !!!
Sujet : Ca y est, la robe enfin commandée : les photos
waouh, elle te va super bien !!!
j'accroche beaucoup sur le bustier, mais moins sur la jupe.
en tout cas, elle te va comme un gant
j'accroche beaucoup sur le bustier, mais moins sur la jupe.
en tout cas, elle te va comme un gant

Aley, n’oublie pas les photos
Sujet : Mon compteur annonce 30 jours!!!!!
courage !!! je t'envoye plein d'ondes positives pour cette dernière ligne droite
Sujet : deco salle Mariage blanc et noir
ça peut être joli je pense, tu peux apporter une petite touche d'argenté dans ta déco pour que ça fasse classe

Sujet : gravure alliance!!
Tout dépend de la mairie où tu es née. Je sais que pour certaines villes (notamment Paris) tu peux en faire la demande par Internet.
Pour ma part, j’enverrai une demande par courrier avec la photocopie de ma C I et une attestation. Je ferai en test en octobre pour voir si ça prend du temps. Mais il faut renouveler l’opération tous les 3 mois (la vache !)
Pour ton chéri, il faudrait qu’il voie directement avec le consulat algérien (je sais qu'il sont très lents, du moins, l'antenne située à Lille sont des 2 de tensions )pour son acte de naissance, en général le sien sera valable 6 mois.
De plus, la mairie peut exiger d’autres pièces justificatives, le mieux serait de leur demander directement.
Pour ma part, j’enverrai une demande par courrier avec la photocopie de ma C I et une attestation. Je ferai en test en octobre pour voir si ça prend du temps. Mais il faut renouveler l’opération tous les 3 mois (la vache !)
Pour ton chéri, il faudrait qu’il voie directement avec le consulat algérien (je sais qu'il sont très lents, du moins, l'antenne située à Lille sont des 2 de tensions )pour son acte de naissance, en général le sien sera valable 6 mois.
De plus, la mairie peut exiger d’autres pièces justificatives, le mieux serait de leur demander directement.
contente de te revoir namoussa
pour notre mairie, le planning sera ouvert qu'à la fin de l'année.
la dame m'a dit de ne pas trop m'en faire car la mairie peut célébrer jusqu'à une 20aine de mariages (mariage à la chaîne
).
nous allons retirer le dossier courant novembre en préparant les pièces au préalable, il nous restera juste qu'à mettre à jour nos actes de naissance
là je suis dans les starting-blocks pour que l'on puisse obtenir un bon horaire (vers 15h, 15h30)
pour notre mairie, le planning sera ouvert qu'à la fin de l'année.
la dame m'a dit de ne pas trop m'en faire car la mairie peut célébrer jusqu'à une 20aine de mariages (mariage à la chaîne

nous allons retirer le dossier courant novembre en préparant les pièces au préalable, il nous restera juste qu'à mettre à jour nos actes de naissance

là je suis dans les starting-blocks pour que l'on puisse obtenir un bon horaire (vers 15h, 15h30)
as-tu la possibilité de bloquer la date et l'heure à ta mairie ???
Sujet : Mme depuis le 6 septembre
félicitations !!!
ah mince, dommage que tu aies dû changer de date.
le 15 août tombera un samedi en 2009 ??? on peut célébrer des mariages pendant les jours fériés ?
en tout cas, contente que tu fasses encore partie des mariées du mois d'août
le 15 août tombera un samedi en 2009 ??? on peut célébrer des mariages pendant les jours fériés ?
en tout cas, contente que tu fasses encore partie des mariées du mois d'août

Sujet : Dans ma galerie voici mon faire part
très sympa, ça change des faire-parts classiques