Messages de geraldine72
Sujet : vend vasques centre de table
tu trouve ca ou des perle de pluies?
Sujet : Marque place plumes ardoise
tu peux mettre une photo svp!
Sujet : vend vasques centre de table
bonjour tu as mis koi dans le fon de ta vasque car ca fait vraiment bien!
Sujet : Offre reportage photo dans le 37 et 49
je serai interessé mais je suis du 72
Sujet : questionnaire sur l'organisation d'union en vue d'une créati
fait aussi

Sujet : un post pour rien dire
si tu touche quelque chose après je me souvien plus du montant mais ca vient de la sécu.quand ta grossese aura débuter tu devra avertir la caf et la sécu car tu as des visites obligatoire pendant ta grossesse.
auprès de la caf tu devra leur envoyer un certificat qui prouve ta grossesse (c ton gynéco ki te le donnera) après ce sera après la naissance du petit sinon pour la prime de naissance il la verse entre le sixième et le huitième mois si je me trompe pas elle est d'environ 750 euros pour le montant je suis pas sure car moi ca commence à être loin tous ca mon dernier va sur 6 ans.
Sujet : injuste
pour ta robe regarde sur milanoo il s'en font pour les femmes fortes et pas chères.courage tu va trouver

Sujet : Bonne rentrée
moi c cp pour ma grande et grande section pour mon fils mais nouvel école poour les 2 mais ca c bien passé juste stressé.

Sujet : A vendre
t'en a combien et tu les vend combien?
fait ce ke tu peux pas faire quand tu es avec tes enfants.fai les magasins ou un petit resto entre copine!!ou bien prélasse toi o soleil
Sujet : C'est le grand jour !
passe une très bonne journée tu vas avoir beau!!!profites en!!!!

Sujet : Liquidation de ma déco vert anis et chocolat!
il te reste koi manon?
Sujet : des filles pour le 11 aout 2012??
je me marie le 11 aout 2012 ossi tu n'est plus seule!!!lol!!
Sujet : amélie72
oui pourquoi pas manon tu prend combien?

t housse de chaise tu les a eu ou?
Mp envoyé

Sujet : robe commandé !.!.!.
tu la commander ou?
Sujet : demande de participation - etude marché pour projet
ca y ait c fait

Sujet : visite pré nuptiale???
non c fini!!
Sujet : punch
Do57 c pour combien de personne environ ta recette?
Sujet : doute sur ma robe :(
moi je préfère sans les plumes!!!
Sujet : Vends déco orange
tu ve les vendre conbien t truc a bulle avec d colombe dessu
Sujet : Location de matériel: urgent!
brina80,je voulai savoir ce ke tu leur a louer et si leur prix est élevé?
Sujet : Les photos de mon essai coiffure + maquillage + mèches
ca te va très bien

Sujet : Mes initiales vos avis?
elles sont vraiment belle!!

je ne sais pas non plus pour la cabine téléphonique ca me dit rien dans la région,dsl!
Sujet : J'hésite entre 2 robes... votre avis!
pour moi ossi c la 2°.mais après ce sont nos préférences!!!

zut je fais du 42-44 donc tan pis!!merci ken meme
Sujet : vraiment pas mon jour!!
essaye d'apeler les mairies autour de chez toi il y a certaine qui en louent!!!
Sujet : J - quelques heures
essaie de bien te reposer car la journée ve être forte en émotion.Surtout profite a fond demain!!!

Sujet : Mon menu
ton menu est bien et le prix n'est pas exéssif pour ce kil propose!!!

Sujet : cherche robe elsa gary d'occasion
on se marie à la même date dis donc!!!!
Sujet : Les temoins!!
donc c'est bon!!!!
Sujet : Les temoins!!
les témoins doivent etre majeur le jour du mariage
18 ans + un jour
18 ans + un jour
Sujet : contente !!!

je pense qu'on va acheter nos alliances à la bijouterie à mamers ils en ont des pas mal.
j'ai été sur le site de cosnet c vrai que ca à l'air pas mal.merci amélie.
j'ai été sur le site de cosnet c vrai que ca à l'air pas mal.merci amélie.
mais non manon je te mettai avec nous!!!!manon je pense a toi t'inkiète pas pour les bougeoirs!!
le groupe des sarthoises s'agrandit un peu c cool,je me sens moins seule dans mon coin

brina oui je ve bien ke tu m'envoie les tarifs de ton traiteur.merci
je vais réfléchir et je te redis ca dès ke g une idée.tu prend une salle du coin?nous on hésite on voudrait faire ca chez nous sous un barnum mais le prix de la location est plus élevé kune salle donc faudrai ke je trouve une salle ki me plaise et avec un peu d'espace autour pour les enfants.
tu as qui en traiteur?
nous on veut faire un buffet froid mais a pris raisonnable.on a un petit budget mais on ve un mariage simple donc ca devrait aller.
nous on veut faire un buffet froid mais a pris raisonnable.on a un petit budget mais on ve un mariage simple donc ca devrait aller.
salut amélie
je suis de monhoudou à coté de marolle donc on habite pas loin.moi pour l'instant la mairie c ok les faire part on est pas d'accord et le menu non plus.les marques place je pense ke ca va être des petite ardoises et pour les contenant à dragées je cherche kelke ke chose d'originale.ma déco sera chocolat et vert anis.
voila pour l'instant!!!!
je suis de monhoudou à coté de marolle donc on habite pas loin.moi pour l'instant la mairie c ok les faire part on est pas d'accord et le menu non plus.les marques place je pense ke ca va être des petite ardoises et pour les contenant à dragées je cherche kelke ke chose d'originale.ma déco sera chocolat et vert anis.
voila pour l'instant!!!!
coucou
tu es d'ou amélie 72?je me marie 15 jours après toi
tu en est d'ou dans t préparation moi je rame un peu
tu es d'ou amélie 72?je me marie 15 jours après toi
tu en est d'ou dans t préparation moi je rame un peu
Sujet : Documentaire mariage ce soir sur direct 8
merci por l'info!!!

Sujet : vs faites quoi comme kdo en plus dragées ?
nous on offre une photo de nous en mariékil choisiront aux témoins,parent et grand parents seulement!
Sujet : Chapeau de belle-mère ?
je ne connait pas cette tradition!!!tous ce ke je sai c ke certaine mére de mariés mette un chapeau pour pas kon voyent kel pleurent mais c dépend des familles!
Sujet : Une ancienne a besoin de vous!
elles sont vriament très joli t photos!!!!di tu traville pas dans la sarthe aussi?????

Sujet : voile court ou long
je le trouve un peu long par rapport à la traine de ta robe.mais le plus important kes ce toi tu en pense?
Sujet : nombre d'inviter
oui tu as raison sasadu59 c parce kon est pas nombreux kon va moins s'amuser!!!

Sujet : Seuls à la table d'honneur ... ?
nous je pense kon sera avec nos témoins et leur conjoint.pour ce ki est des enfaants je pensait leur faire une table rien ka eux avec des livret de coloriage à leur disposition ainsi ke des crayons.on a une chance c kil sont a peu près du meme age entre 6 et 8 ans donc ca va.
Sujet : nombre d'inviter
nous ce sera 42 adultes et 8 enfants.on ve un mariage simple et on invite ke les personnes kon cotoie souvent et pas ceux ki nous donne des nouvelles ke lorskon les invite!!
Sujet : Plein de nouveauté dans ma galerie^^Hihihi^^
c super avec tes ballot de foin?une bonne idée à piké hihi!!!
Sujet : choix de la robe!!!
coucou
je voudrais savoir avec ki avez vous été choisir votre robe?
je voudrais avoir l'avis de mon chéri d'un coté mais de l'autre je vourais kil voit ma robe.je ne ve pas ke ce soit ma mère parce ke niveau gout elle est pire ke moi!!!
je voudrais savoir avec ki avez vous été choisir votre robe?
je voudrais avoir l'avis de mon chéri d'un coté mais de l'autre je vourais kil voit ma robe.je ne ve pas ke ce soit ma mère parce ke niveau gout elle est pire ke moi!!!
Sujet : RDV coiffeuse
dodo26 tu a eu ou ta robe?
Sujet : mon chignon !!!
très beau simple mais à la fois!!

Sujet : urgent!!! j'ai besoin de vous et de votre avis!!!!
j'aime beuaucoup le collier de la photo et celui de la photo 17.
Sujet : Ouf ca y est...
je pense après ke c question d'habitude!mais bon tu n'est pas obligée de changer de noms ou met les 2 noms si tu préfères!!!ce ke je dit "c'est chacun son choix chacun ses envies"
Sujet : J-59
cc
ce toi ki a fait tes faire part?
ce toi ki a fait tes faire part?
Sujet : Idée cadeau pour mon futur mari!
ta trouvé ou ton briquet tempête bebecofi?
Sujet : les filles qui se marient le 11 aout 2012!!!
cc
je me marie le 11 aout 2012 et je voudrais savoir qui se marie aussi à cette date pour kon se suive dans nos préparations
pour moi c mariage civile seulement:
la mairie ok
les faire part gros doute
le repas kelke idées
déco de table presque ok
voila pour le moment mais g l'impreesion de ne pas etre en avance dans les préparatifs k'en dites vous?
bisous à toutes
je me marie le 11 aout 2012 et je voudrais savoir qui se marie aussi à cette date pour kon se suive dans nos préparations
pour moi c mariage civile seulement:
la mairie ok
les faire part gros doute
le repas kelke idées
déco de table presque ok
voila pour le moment mais g l'impreesion de ne pas etre en avance dans les préparatifs k'en dites vous?
bisous à toutes
Sujet : VDN reservé !!
ok merci du renseignement
Sujet : Sondage Organisatrice de mariage
fait!!!!
Sujet : M.Civil: doit-on apporter sa carte d'identité??
non c pa la peine de les prendre le jour J car tu dois faire une photocopie de toute les carte d'identité avec les papiers kil te demande avant le mariage
Sujet : VDN reservé !!
c ou punta cana?
Sujet : attestation sur l'honneur...
coucou
à la mairie,ils m'ont donné un livret avec tout les formulaires dedans je n'ai plus ka remplir ce kil me demande.ils t'ont rien donné??
à la mairie,ils m'ont donné un livret avec tout les formulaires dedans je n'ai plus ka remplir ce kil me demande.ils t'ont rien donné??
c kel taille ta robe?c koi ke vous avez lacher le soir de ton mariage?

Sujet : besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
c vrai kel est simple mais elle est super belle et elle te va à ravir!!!
Sujet : Robe sur internet ??
je connais ton site c vrai il ya de belle reobe et niveau prix c correct mais je sui comme toi j'ésite ossi pour commander sur internet
Sujet : Les mariés de 2012
mois dans ma déco je v mettre kelke fleur orchidée jaune au milieu de le table mais après l'association des couleurs dépend souvent des gouts de chacun
mais c une bonne idée t tournesol!! merci!!!!
mais c une bonne idée t tournesol!! merci!!!!
Sujet : Soirée témoin de Samedi
c koi le kit témoin????
coucou tous le monde
nous on va se marier le 11 aout 2012 et ca y ait on a notre thème "champètre" et la déco sera surement vert anis et chocolat.
nous on va se marier le 11 aout 2012 et ca y ait on a notre thème "champètre" et la déco sera surement vert anis et chocolat.
Sujet : kel thème pour mon mariage!!
je pense kon va faire une déco chocolat et vert anis
on a eu plusieur idée de déco de table ca devrai faire pas mal.
je vous mettrai des photos comme ca vous pourrez me dire ce ke vous en pensez.
merci à toutes!!
on a eu plusieur idée de déco de table ca devrai faire pas mal.
je vous mettrai des photos comme ca vous pourrez me dire ce ke vous en pensez.
merci à toutes!!

Sujet : A vendre flûtes champagne, vasques, nappes...
tu as ke des flutes a vendre?
Sujet : Vend bougoirs vert anis et chocolat!!!!!
tu es d'ou manon72?
parce kil minterresserai peut etre t bougeoirs mais avant il fo kon se mette d'accord sur les couleur de la déco.bye!!!
parce kil minterresserai peut etre t bougeoirs mais avant il fo kon se mette d'accord sur les couleur de la déco.bye!!!

ca y ait mon hommme à choisit le thème et ce sera "champêtre".donc si vous avez des idées je suis preneuse!!!
merci les filles
merci les filles
merci tagadapink!!
on a choisi un faire part ki a les couleur ivoire et or donc si je sui c 2 couleurs niveau déco y a pas grand chose ki me plait.donc je sai pas sil fo ke les couleur du faire part soit racord avec ma déco et ma tenue.
merci pour vos réponses les filles
merci pour vos réponses les filles

Sujet : vends vases et pétales
cc
el sont toujours a vendre t pétales?
el sont toujours a vendre t pétales?
je voulais savoir commen faite vous pour choisir le thème de votre mariage parce ke moi jen ai aucune idée et o quoi ca sert a koi d'avoir un thème???
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
coucou les filles
nous on se marie le 11 aout 2012!alors on hésite sur les modèle de faire part on pensait avoir trouvé mais o bout du compte on n'est plus sur,ca me stress déjà!!!!
bonne préparation a toutes
nous on se marie le 11 aout 2012!alors on hésite sur les modèle de faire part on pensait avoir trouvé mais o bout du compte on n'est plus sur,ca me stress déjà!!!!
bonne préparation a toutes
Sujet : J-30 et ptit doute
ca te va très bien et o contraire ca change des chignons

Sujet : aidez moi!!!
je me marie a coté de mamers dans un petit village.je ve bien ton aide manon car moi et la déco ca fait 2
bisou
bisou
Sujet : aidez moi!!!
bonjour à toutes
voila je me marie l'année prochaine et je commence à tout organiser tranquillement g déja les fair-part qui représente 1 grosse rose blanche et 2 alliance dessus.je voudrais avoir des idée de déco ou l'on retrouve les couleur or et blanche parce ke la j'en ai aucune idée.
merci
voila je me marie l'année prochaine et je commence à tout organiser tranquillement g déja les fair-part qui représente 1 grosse rose blanche et 2 alliance dessus.je voudrais avoir des idée de déco ou l'on retrouve les couleur or et blanche parce ke la j'en ai aucune idée.
merci