Messages de emma57
Sujet : demain c le mariage de chaussette 149
Je te souhaite te passer une journée inoubliable!

Sujet : A j-45 nouvelle robe
Elle te vas très bien. Bravo d'avoir eu le courage de changer à j-45!!! Tu es magnifique dans cette robe et on sent bien que tu rayonnes sur les photos!

Sujet : votre avis sur les alliances
Je trouve la 2ème très jolie. La première est trop imposante pour tes doigts.
Sujet : mauvaises nuits ...
Alors moi je ne dois pas être normale! pour l'instant aucun cauchemar, par contre j'ai la tête tellement pleine avec mon boulot que j'ai déjà fait 2 accidents de voiture en 2 mois (c'est pas toujours de ma faute d'ailleurs!!!
)

Sujet : nombre d'invités
Pour nous 140 au repas et 350 au vh, mais ce ne sont que les invitations, nous n'avons pas encore toutes les réponses!

Sujet : noms de tables ?
Pourquoi pas:
flocons
cristal
blizzard
avalanche
neige éternelle
Arctique
Antarctique
bonhomme de neige (pour des enfants)
au coin du feu
Himalaya
Everest
Mont Blanc
Poudreuse
Perce-neige
Edelweiss
....
sinon je ne vois pas trop
Bon courage!
flocons
cristal
blizzard
avalanche
neige éternelle
Arctique
Antarctique
bonhomme de neige (pour des enfants)
au coin du feu
Himalaya
Everest
Mont Blanc
Poudreuse
Perce-neige
Edelweiss
....
sinon je ne vois pas trop

Bon courage!
Sujet : jeux
Moi je suis un peu comme Janou. On a des amis qui adorent monter des coups
et puis chéri est musicien et son groupe est invité. Donc je pense qu'au niveau de l'animation il n'y aura pas grand chose à prévoir!!! Par contre le jeu dont parle Cindy a l'air sympa.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : budget fleurs
Essaie de faire jouer la concurrence! Il n'y a quand même pas qu'un seul fleuriste près de chez toi?

Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
Pour nous:
couleurs: blanc, argenté et noir
thème: une nuit d'étoiles (avec plein de jeux de lumières et des choses qui scintillent sur les tables)
couleurs: blanc, argenté et noir
thème: une nuit d'étoiles (avec plein de jeux de lumières et des choses qui scintillent sur les tables)
Moi non plus je ne trouve pas que ce soit excessif. je suis dans le même cas que toi.
Pour lilidam: mon fleuriste est une connaissance de mes parents, c'est pour cela que je ne sais pas encore pour combien j'en aurai en fleurs. Le devis c'est celui de la décoratrice et elle avait inclus les fleurs... Je ne sais pas si vous me suivez, c'est un peu compliqué!
Pour lilidam: mon fleuriste est une connaissance de mes parents, c'est pour cela que je ne sais pas encore pour combien j'en aurai en fleurs. Le devis c'est celui de la décoratrice et elle avait inclus les fleurs... Je ne sais pas si vous me suivez, c'est un peu compliqué!

Sujet : mariées du 10 juillet 2010 ?
Salut!!!
Pour nous:
église et mairie ok
traiteur et salle ok
décoratrice ok
robe commandée
alliances commandées
1er essayage avril
1er essai coiffure/maquillage février
faire-part: trouvé (reste le texte à trouver)
fleurs choisies mais pas commandées
préparation au mariage catholique le 12 février
enterrement de vie de jf: date prévue fin mai
A faire:
planifier voyage de noce
trouver la voiture
acheter les boissons........... et j'en oublie!!!!
Et toi t'en es où?
Pour nous:
église et mairie ok
traiteur et salle ok
décoratrice ok
robe commandée
alliances commandées
1er essayage avril
1er essai coiffure/maquillage février
faire-part: trouvé (reste le texte à trouver)
fleurs choisies mais pas commandées
préparation au mariage catholique le 12 février
enterrement de vie de jf: date prévue fin mai
A faire:
planifier voyage de noce
trouver la voiture
acheter les boissons........... et j'en oublie!!!!
Et toi t'en es où?
Sujet : Invitation salon du mariage 57
coucou cindy!
J'ai eu ton mail, je t'ai répondu
J'ai eu ton mail, je t'ai répondu

Sujet : Invitation salon du mariage 57
Coucou!
Moi ça m'intéresse, si tu n'en n'a pas l'utilité. Comment peut-on faire?
Moi ça m'intéresse, si tu n'en n'a pas l'utilité. Comment peut-on faire?
J'allais oublier: c'est un assez grand mariage (300 personnes au VH et 140 au repas, donc 14 tables à fleurir!)
Désolée, je n'avais plus suivi le post! Alors pour nous il y a eu du changement, donc je ne sais pas encore pour combien j'en aurai. Je vous tiendrai au courant. Les 350 € c'était les fleurs de l'apéro (avec des décos) et les fleurs + centres de table pour le repas (compositions avec soliflores et déco effectuées par une décoratrice avec livraison et pose).
Sujet : avis robe photo qui ne restera pas !
Houlala! Quelle robe! Elle est magnifique et te va très bien. Pour tes 2 ou 3 kilos ça ne devrait pas poser de problème (même si tu as déjà une très jolie silhouette). Moi aussi j'essaie de perdre!

Sujet : qui va poser de faux cils???
J'y avais pensé aussi, mais je ne sais pas encore si je le ferai. Je pense que je ferai un essai avec et un essai sans pour voir la différence. A suivre...

Sujet : Alliances!!
Super! Nous aussi on a trouvé des alliances mercredi. On était sur notre petit nuage. Malheureusement on a eu droit qu'à une réduc de 10%. Enfin c'est toujours ça de pris. Et puis c'était un coup de foudre pour tous les deux. Du coup on a explosé le budget

Sujet : mon futur époux m'a quitté
Sincères condoléances. Mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve. Courage!
Sujet : 10 juillet 2010 ??
Oui, les épices c'est une bonne idée. Sinon tu peux offrir des porte-encens avec de l'encens, ou alors des petites bougies. Sinon, je n'ai pas trop d'idées non plus.
Sujet : stress
Je suis à J-184 comme Janou! Et j'ai hâte d'y être!
Sujet : 10 juillet 2010 ??
Salut les filles!
Moi aussi je me marie le 10 juillet 2010! C'est une date qui a aussi une autre signification pour nous: chéri et moi sommes nés tous les 2 un 10/07 à un an d'intervalle... On a choisi la date lors de sa demande le 10 juillet l'année dernière!
Pour nous, la salle est réservée, le curé et l'église aussi, c'est mon père qui nous marie à la mairie. Le traiteur et le DJ sont réservés aussi et je fais appel à une décoratrice. Notre thème c'est "une nuit d'étoiles" avec du blanc, du noir et de l'argenté. Nous sommes en train de chercher notre faire-part, mais on ne trouve rien qui nous convienne vraiment. Je vais peut être penser à les réaliser moi-même. Sinon ma robe est commandée (c'est celle de ma galerie) ainsi que les accessoires (étole, collier Swarowski et chaussures). Il nous reste aussi les alliances à trouver et beaucoup d'autres choses
J'ai l'impression que je n'y arriverai pas!!!!
Moi aussi je me marie le 10 juillet 2010! C'est une date qui a aussi une autre signification pour nous: chéri et moi sommes nés tous les 2 un 10/07 à un an d'intervalle... On a choisi la date lors de sa demande le 10 juillet l'année dernière!

Pour nous, la salle est réservée, le curé et l'église aussi, c'est mon père qui nous marie à la mairie. Le traiteur et le DJ sont réservés aussi et je fais appel à une décoratrice. Notre thème c'est "une nuit d'étoiles" avec du blanc, du noir et de l'argenté. Nous sommes en train de chercher notre faire-part, mais on ne trouve rien qui nous convienne vraiment. Je vais peut être penser à les réaliser moi-même. Sinon ma robe est commandée (c'est celle de ma galerie) ainsi que les accessoires (étole, collier Swarowski et chaussures). Il nous reste aussi les alliances à trouver et beaucoup d'autres choses

Sujet : idées pour repas original
Salut la pitchoune, je pense que c'est un peu élevé au niveau du prix, par contre tu peux essayer de négocier un peu. Pour info, mon traiteur me fait le repas à 35€ par personne, hors boissons (deux entrées, un trou lorrain, un plat, le fromage, les petits pains et la salade, le dessert et des mignardises avec le café. Pour l'apéro, je suis à 12€ par personne, mais il est hyper fourni.
En tous cas c'est une bonne idée. Tu peux peut-être demander un autre devis pour comparer.
En tous cas c'est une bonne idée. Tu peux peut-être demander un autre devis pour comparer.
Sujet : 6 ans, et vous ?
On est ensemble depuis 5 ans (le 3 octobre, jour de la fête nationale allemande: faut croire que c'est le destin: je suis prof d'allemand
)Le temps passe tellement vite que ça en devient flippant!!

Sujet : combien affiche le compteur
J-188 pour moi et je stresse déjà...

Sujet : Nouvelle année....
BONNE ANNEE A TOUTES ET BON COURAGE POUR VOS PREPARATIFS! QUE 2010 VOUS APPORTE BONHEUR, SANTE ET REUSSITE DANS TOUS VOS PROJETS!

Sujet : ne sais plus
Bonsoir mimie!
Cette musique est magnifique, et porte très bien son titre. J'adore cette mélodie, mais je trouve qu'elle est un peu tristounette pour un mariage. Après, si vous l'aimez tous les deux pourquoi pas...
Cette musique est magnifique, et porte très bien son titre. J'adore cette mélodie, mais je trouve qu'elle est un peu tristounette pour un mariage. Après, si vous l'aimez tous les deux pourquoi pas...
Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
Pour nous c'est le jour de la finale des perdants (le 10 juillet)pour la 3ème place. Si la France est de la partie, je ne sais pas trop comment je vais gérer les hommes!!!
Il faudra voir en temps voulu!

Pour moi ce sera environ 350€ pour les fleurs du vin d'honneur et du repas.
Sujet : Voici ma robe...
mille merci!

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Au secours! J'ai complètement craqué! Je n'arrive plus à résister aux chocolats et biscuits de Noel! Comment vous faites?
J'ai trouvé un collier swarowski en cristaux noirs et transparents. J'aurai aussi une étole plutôt transparente avec de petits brillants et les chaussures également avec une boucle pleine de brillants et un talon fin et assez haut. J'avais pas pensé à prendre des photos des accessoires, mais si j'en fait je les mettrai dan ma galerie!
Merci pour le compliment Claire! Ca motive pour le régime... C'est un peu difficile de résister aux petits biscuits de Noel

Sujet : ma robe
Ah oui! aucun doute à avoir! Tu es magnifique!
Sujet : boutique robe metz
Il ne faut pas exagérer! Tout dépend de la marque ou du créateur. Dans la boutique où j'ai commandé la mienne, on m'a dit que le délai le plus long c'est 4 mois à partir de la commande. Après s'il faut des retouches, ça prend un peu de temps. Mais 8 mois avant, il n'y a pas de quoi paniquer! tu trouveras

Sujet : ça y est la voici la voilà!!!!
Ta robe est super sympa, j'en avais essayé une semblable. c'était la robe Cayenne de chez Anita Jakobson. J'aime beaucoup!

Sujet : boissons ?
Il faut aussi que tu tiennes compte du nombre d'hommes et des habitudes des invités. mais ce que propose coccinelle me paraît bien
Merci zouaoui, c'est sympa comme idée mais je n'aurai pas de dragées. Je cherche d'autres petits cadeaux pour mes invités...

Sujet : boutique robe metz
coucou!
Des copines à moi étaient chez Marilys et elles ont toutes été bien reçues.
Des copines à moi étaient chez Marilys et elles ont toutes été bien reçues.
Salut les filles! Désolée de ne répondre que ce soir, mais j'ai des journées de folie... Bref, merci pour tous vos témoignages sympathiques, ca fait plaisir!
Alors pour répondre dans l'ordre:
- zouaoui: mon thème a changé plusieurs fois. Finalement je me suis arrêtée sur "une nuit d'étoiles" car mon chéri et moi sommes 2 grands rêveurs! Mes couleurs sont le blanc cassé, l'argenté et quelques touches de noir.
- Nathokapi: le dos de ma robe est plutôt simple. J'ai une petite traine à l'arrière.
- chaussette: J'ai un 90D et une poitrine assez lourde. J'avais d'ailleurs un peu peur de devoir remonter sans cesse le haut. Le jour de l'essayage je ne portais qu'un soutien-gorge dont j'avais descendu les bretelles. Le haut épousait parfaitement ma silhouette. Je ne pense pas mettre de guépière pour ne pas me sentir compressée. Je pensais acheter un bon soutien-gorge sans bretelles.
Encore merci à toutes!
Alors pour répondre dans l'ordre:
- zouaoui: mon thème a changé plusieurs fois. Finalement je me suis arrêtée sur "une nuit d'étoiles" car mon chéri et moi sommes 2 grands rêveurs! Mes couleurs sont le blanc cassé, l'argenté et quelques touches de noir.
- Nathokapi: le dos de ma robe est plutôt simple. J'ai une petite traine à l'arrière.
- chaussette: J'ai un 90D et une poitrine assez lourde. J'avais d'ailleurs un peu peur de devoir remonter sans cesse le haut. Le jour de l'essayage je ne portais qu'un soutien-gorge dont j'avais descendu les bretelles. Le haut épousait parfaitement ma silhouette. Je ne pense pas mettre de guépière pour ne pas me sentir compressée. Je pensais acheter un bon soutien-gorge sans bretelles.
Encore merci à toutes!
Après des tonnes d'essais, j'ai enfin trouvé LA robe. Etant donné que j'aimerais faire la surprise de ma tenue à un max de personnes, mais que je suis très forte pour mettre les pieds dans le plat, je profite de ce site fantastique et de vos avis pour tenir le coup et ne rien divulguer de ma robe! Alors, qu'en pensez-vous?
Sujet : J-99
Ta robe est très jolie et tu ne dois pas douter. A mon avis le rendu n'est pas le même pour des raisons très simples:
1) On n'est jamais très objectives sur soi-même
2) en général la photo a été prise après plusieurs essayages, sans maquillage et les cheveux ebouriffés
3) on ne fait pas toutes 50kg pour 1m78
4) dans ton cas je pense que le mannequin portait aussi un jupon pour que le bas soit légèrement plus évasé que les hanches.En portais-tu un? sinon tu pourrais essayer.
En tous cas si ça peut te rassurer, moi non plus je ne me trouve pas top sur ma photo d'essai
1) On n'est jamais très objectives sur soi-même
2) en général la photo a été prise après plusieurs essayages, sans maquillage et les cheveux ebouriffés
3) on ne fait pas toutes 50kg pour 1m78
4) dans ton cas je pense que le mannequin portait aussi un jupon pour que le bas soit légèrement plus évasé que les hanches.En portais-tu un? sinon tu pourrais essayer.
En tous cas si ça peut te rassurer, moi non plus je ne me trouve pas top sur ma photo d'essai

Sujet : idée déco
salut!
Tu peux aller faire un tour sur le site d'une coach déco de Moselle. Tu trouveras peut être des idées. Il me semble avoir vu des choses qui correspondent à ce que tu cherches. Voici l'adresse de son site: www.miseenscenedeco.com
Bon surf!
Tu peux aller faire un tour sur le site d'une coach déco de Moselle. Tu trouveras peut être des idées. Il me semble avoir vu des choses qui correspondent à ce que tu cherches. Voici l'adresse de son site: www.miseenscenedeco.com
Bon surf!
Pages 1 2