Messages de emma57
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
C'est sûr, mais là fudrait vraiment le faire exprès!

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Vous voulez du chiffre? Nous nous sommes fiancés le 10 juillet 2009 et nous nous marions le 10 juillet 2010. Ce jour précis j'aurai 29 ans et mon chéri aura ce jour 28 ans. Eh oui! on est né tous les deux un 10 juillet. Donc ce sera fête de mariage+ fête d'anniversaire!!! Génial non?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Photo de mon essayage !
waou!! Ca te va super bien! très jolie!

Sujet : Reponse des invites
Pour nous 122 personnes au repas + 15 enfants
Et 300 personnes confirmées pour le vh sur 322
Et 300 personnes confirmées pour le vh sur 322
Sujet : Suis je tordue ???
Ma petite Cindy, Tu es loin d'être tordue! Plus qu'une question de tradition, c'est la bienséance et la politesse qui devraient être connues de toutes les filles: pas de nenette en robe blanche à un mariage!!!!
La reine du jour c'est la mariée!!! Non mais! On se demande ce qu'elles ont dans le crâne (à part le blanc sidéral!
)

Sujet : VDN : réunion + ile maurice
Tout dépend aussi du prix du billet d'avion. Nous en avons pour 1240€!
Muscadine, J'ai inclus le voyage aller-retour metz-roissy en TGV (200€)et les transferts en voiture privée (120€) et l'assurance multirisque annulation (109€). Sans cela le voyage vol+hotel+all inclusive nous revient à 3700€
Tout dépend du budget et du standing que tu recherches. Avec mon chéri nous partons dans le nord de l'île Maurice près de Grande Baie à la pointe des canonniers. Notre Hotel s'appelle Le Mauricia. C'est un hotel Beachcomber (haut de gamme donc pas trop de surprise). Nous partons le 14 juillet, ce qui correspond à l'hiver là-bas (quand même 25°C de moyenne), c'est donc moins cher. Pour octobre c'est la haute saison, les hôtels font le plein et c'est bien plus cher. Pour te donner une idée cela nous coûte 4200 € pour le vol aller-retour et les transferts en voiture privée,10 nuits en all inclusive+ en chambre supérieure avec jardinet et des cadeaux (t-shirt, corbeille de fruit et champagne). Nous avons fait une folie, mais il est tout-à-fait possible d'en avoir pour moins cher: va faire un tour sur le site du guide du routard, il y a plein de tuyaux ou sur le site de tripadvisor pour les avis des touristes sur les hotels.
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
salut!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue poster ici, mais je vois qu'il y a toujours autant de détermination et de courage à puiser. Bravo! Pour ma part j'ai atteint mon objectif de 60kg: Ce matin 59,9!!! C'est génial, mais je ne pense pas réussir à garder ce poids bien longtemps: en fait ça fait depuis samedi que j'ai une vilaine gastro, donc ça aide à se sentir plus légère
Bon courage à toutes
Ca fait un moment que je ne suis pas venue poster ici, mais je vois qu'il y a toujours autant de détermination et de courage à puiser. Bravo! Pour ma part j'ai atteint mon objectif de 60kg: Ce matin 59,9!!! C'est génial, mais je ne pense pas réussir à garder ce poids bien longtemps: en fait ça fait depuis samedi que j'ai une vilaine gastro, donc ça aide à se sentir plus légère

Sujet : Pour les filles au régime
pour moi ce matin 61 kg, je ne bouge pas de puis la semaine passée, malgré un séjour à Londres et une nourriture pas équilibrée. Il me reste un kg à perdre!
on se motive!
on se motive!
Sujet : Pour les filles au régime
Coucou!
J'en profite pour m'incruster sur ce post
Ca me permettra de suivre mon poids. Mais je ne pense pas venir tous les jours.
Juillet 2009: 68,2 kg
Aujourd'hui: 61 kg
objectif: 60 kg
Bon courage à toutes
J'en profite pour m'incruster sur ce post

Juillet 2009: 68,2 kg
Aujourd'hui: 61 kg
objectif: 60 kg
Bon courage à toutes

Sujet : jeux jarretiere
Trop bien ce post: je me demandais justement ce que je pouvais faire de ma jarretière
On a des poutres dans la salle et pas mal de célibataires, merci pour les idées!
On a des poutres dans la salle et pas mal de célibataires, merci pour les idées!
Sujet : Photo essayage robe de mariée
Tu es simplement magnifique!

Salut les filles!
Aujourd'hui pas de pesée pour moi: l'armée rouge a débarqué et mon poids peut varier jusqu'à 2kg à cette période (vive la rétention d'eau!)
Alors courage pour toutes celles qui n'ont pas perdu et bravo à celles qui y arrivent!
Moi je vous dis à la semaine prochaine pour voir où j'en suis!
Aujourd'hui pas de pesée pour moi: l'armée rouge a débarqué et mon poids peut varier jusqu'à 2kg à cette période (vive la rétention d'eau!)

Alors courage pour toutes celles qui n'ont pas perdu et bravo à celles qui y arrivent!
Moi je vous dis à la semaine prochaine pour voir où j'en suis!
Salut les filles!
Aujourd'hui je suis contente de moi: 61,9kg, j'ai réussi à perdre ce que j'avais repris à Noel et Pâques. J'ai perdu 1kg800 en deux semaines. Ce qui fait 6kg300 depuis le début. J'espère perdre encore 2kg d'ici fin mai. Allez on se motive!!
Cindy repense à Metz-plage, le maillot rouge, le vent qui flotte dans nos cheveux
Courage ma belle! T'as déjà fait un bon bout de chemin! T'arrête pas là!
Aujourd'hui je suis contente de moi: 61,9kg, j'ai réussi à perdre ce que j'avais repris à Noel et Pâques. J'ai perdu 1kg800 en deux semaines. Ce qui fait 6kg300 depuis le début. J'espère perdre encore 2kg d'ici fin mai. Allez on se motive!!
Cindy repense à Metz-plage, le maillot rouge, le vent qui flotte dans nos cheveux

Amies de galère bonsoir! Pas de pesée non plus pour moi. Car le lapin de Pâques a explosé la balance, il lui a fait ara-kiri. Alors je repars de zéro (comme une certaine boisson...)vous souhaite bon courage. moi je recommence demain.
gros

Sujet : stress...rien à voir avec le mariage
angevalantine, c'est une photo que j'ai touvé sur le net. Mais ça ne doit pas être difficile à réaliser. Désolée mais je ne peux pas t'en dire beaucoup plus

Sujet : Que faite vous la veille du jour J???
Pour le grand: il sera sûrement content de se préparer en même temps que papa. Pour la petite, elle sera sûrement contente de se faire belle comme maman! Si tu es chez tes parents, peut être que ta maman pourra s'en occuper un peu? Comme ça chacun en a 1
Sujet : Quel tarif pour une baby sitter pendant la soirée ?
Alors étant moi-même animatrice, j'ai pas mal de contacts. Le témoin de mon chéri qui est un bon copain à moi, a aussi été mon directeur de centre aéré. Alors c'est assez simple: tu peux aller dans un clsh (centre de loisirs sans hébergement) et demander au directeur s'il a des animateurs à te proposer, ou si tu peux mettre un petite annonce. Demande quelqu'un diplomé BAFA et fais passer un entretien (demande où ils ont travaillé...)
Sujet : J-100!!!
Nos passeports pour partir en voyage de noces. Il en faut pour l'île Maurice.
Sujet : Que faite vous la veille du jour J???
Nous on sera chez nos parents respectifs. Comme ça pas de risques qu'on se voit et la surprise sera entière!
Sujet : stress...rien à voir avec le mariage
Bienvenue dans le marasme de l'éducation nationale. C'est pas pour te faire peur, mais c'est pas prêt de s'arranger
En tous cas ne te mets pas trop la pression, il n'y a rien de tel pour échouer. Si tu as bien bossé, donne le meilleur de toi-même et ça devrait passer. Je te dis M.... et à bientôt chère collègue...

Sujet : avec ou sans soutien gorge?
Perso je me pose encore la question. Je fais un 90D et j'ai fait un essai avec et un sans. Et c'était plus joli sans car mon bustier est pile poil à ma taille. Rien ne bouge!
Avec un soutien gorge sans bretelles, ça débordait carrément et ce n'est pas le but!
Mais bon pour la nuit de noce j'aurais voulu un bel ensemble...

Sujet : Quel tarif pour une baby sitter pendant la soirée ?
Coucou!
j'ai engagé deux animatrices BAFA expérimentées (pour 22 enfants de 2 à 11 ans)que je vais payer 12€/heure, de 20h à minuit. Elles viennent en ayant déjà mangé et apportent du matériel. S'il le faut elles resteront un peu plus longtemps.
j'ai engagé deux animatrices BAFA expérimentées (pour 22 enfants de 2 à 11 ans)que je vais payer 12€/heure, de 20h à minuit. Elles viennent en ayant déjà mangé et apportent du matériel. S'il le faut elles resteront un peu plus longtemps.
Sujet : J-100!!!
Hello les filles pour moi aussi j-100 aujourd'hui et je suis dans le même état que vous. Il me reste encore à commander les fleurs, à trouver le vin rouge pour le repas, les boissons sans alcool, quelques fp à distribuer ou envoyer, le costume de Monsieur à acheter et quelques RV avec le curé (dont la lettre d'intention, l'oganiste, le dj, les passeports pour le vdn et des essais coiffure robe et maquillage.....
au secours!!!!

MDRRRR!!!!! Chiche on fait Metz-Plage
Mais préviens-moi, parce qu'il faudra que je passe chez l'esthéticienne: les kilos passent encore, mais un yéti en maillot rouge...
Courage et motivation

Salut les filles! Gros coup de gueule aujourd'hui: Cindy ça doit être la Moselle qui ne nous réussit pas. Moi j'ai pris 1kg500 J'en ai marre. Je suis tellement stressée et dégoutée par mon boulot que je ne maîtrise plus rien quand je rentre. Mon chéri est en déplacement. Je suis seule et je déprime. Je viens même de finir le paquet de bretzels!
Je suis fâchée avec moi même
Et en plus je dois réessayer ma robe le 24 avril et il faudrait que je perde 2kg. j'en peu plus du yoyo
Désolée pour ce pavé d'états d'âme

Sujet : seychelles ?
salut! pour le budget ça dépend de ce que tu recherches. Tu peux trouver des chambres ou des appart à louer. Si tu veux un hotel haut de gamme comme par exemple ceux de la chaîne Beachcomber il faut compter au minimum 5000€ pour deux en basse saison. Le mieux c'est de te rendre dans une agence. Nous on a opté pour l'île Maurice (un peu moins cher)
Salut les filles!
Pour moi c'est -500g cette semaine, ça fait -6,500kg. Je suis super contente. Ca fait plaisir après tout ce temps de stagnation. Bravo à vous aussi les filles. Pouldou: Bon courage. Il y a des choses plus importantes que les kg en trop. Tu reprendras quand tu le sentiras
Pour moi c'est -500g cette semaine, ça fait -6,500kg. Je suis super contente. Ca fait plaisir après tout ce temps de stagnation. Bravo à vous aussi les filles. Pouldou: Bon courage. Il y a des choses plus importantes que les kg en trop. Tu reprendras quand tu le sentiras

Sujet : voila mon essayage de samedi
J'aime tout, tout et encore tout!

Sujet : Des nouveautés dans ma galerie !!!!
Coucou!
Je trouve tes centres de tables très beau, mais si c'était les miens je mettrais peut être 3 bougies.
Je trouve tes centres de tables très beau, mais si c'était les miens je mettrais peut être 3 bougies.

Coucou les filles! Bravo à toutes celles qui ont perdu. Ca fait un moment que je ne me suis pas connectée. J'ai des semaines de fous au boulot. Moi j'ai réussi à reperdre ce que j'avais pris. Mystsuki, tu vas me motiver: si je ne me trompe pas, on se marie toutes les deux le 10 juillet et en plus on fait la même taille et on veut arriver au même poids
moi j'en suis à -6kg (62 aujourd'hui) J'espère qu'on y arrivera!

Sujet : M-4!!!
mdr coccinelle!
C'est mon sentiment ce soir!
C'est mon sentiment ce soir!
Coucou les filles! Moi j'ai fait n'importe quoi la semaine passée et j'ai réussi à prendre 1kg
Bon je vais essayer de me reprendre en main. En tous cas félicitations à toutes celles qui ont réussi à perdre ou se maintenir!

Gagael, je n'ai pas de méthode. Comme toi je fais attention à ce que je mange, mais c'est vrai que ces derniers temps c'est hyper difficile. Je suis stressée par mon boulot et j'ai tendance à craquer quand c'est comme ça. D'où le besoin qu'on me soutienne!
Salut les filles je rejoins le club si vou voulez bien de moi. je vous admire toutes pour votre courage et votre volonté. La mienne est bien souvent ébranlée... Je me suis pesée ce matin et je n'ai rien perdu
Et pourtant moi j'ai fait aucun restau.... Alors je vais continuer! Merci pour ce post qui donne vraiment du courage!

Sujet : Essayage coiffure et maquillage
Je suis jalouse de tes cheveux: ils sont magnifiques! C'est très joli, mais je trouve que ce serait plus joli si tu choisis uniquement le bijou de tête. Mais c'est mon avis perso

Sujet : photos de ma robe
Très jolie!
ca te va très bien!

Je fais plutôt attention, parce que je ne suis pas fan des privations: je trouve qu'on craque d'autant plus facilement. Je faisais du sport (de l'équitation), mais comme le mariage nous coûte relativement cher j'ai pas les moyens de reprendre une licence pour l'instant. Je me doute que c'est parce que je bouge moins que ma balance en fait de même.

Salut les filles! Je viens chercher un peu de soutien et de motivation. Je commence à être découragée: J'avais perdu 6kg de juillet à décembre, mais là, je stagne depuis 2 mois alors que j'aimerais encore perdre 4 tout petits kg. Au secours!
Je n'en peux plus, de ne pas voir bouger la balance alors que je fais plein d'efforts!

Sujet : essaie chignon
J'aime bien, c'est dans le style que je recherche.
Sauf que j'ai les cheveux hyper fins donc ça rend forcément moins bien!

Sujet : quel parfum choisissez vous pour wedding cake
Moi je suis comme cindy!
Je n'ai pas de wedding cake mais une pièce montée de choux et tout autour une structure avec des gateaux: 3mousses choco-banane et 3framboisiers. Et dire que je suis au régime

Sujet : Essayage retouches
Elle te va bien ta robe! Elle est jolie et tu es très fine! Il ne faut pas te mettre la pression pour ce que tu dis être un "bourlet". On ne voit absolument rien. Alors keep cool!

Sujet : deco tables aperos
Je trouve ça très joli. Bravo!
Sujet : pile 1 AN !!!!
Ce sera dans 4 mois et 3 semaines. J'ai l'impression que c'est encore super loin et en même temps que je ne vais pas réussir à tout faire à temps!
Sujet : 1er rdv avec le diacre
Oui c'est vraiment super que ça se soit aussi bien passé. Nous on redoute un peu ce premier RV. Pour dire: on ne l'a pas encore appelé alors qu'on a déjà la rencontre avec les autres couples. On est croyants tous les deux. En même temps c'est pas notre curé: le nôtre sera en vacances le 10 juillet!
Sujet : mes chaussures lesquelles vous préférez?
Moi aussi je vote pour la 2ème. Mais rien ne t'empêche de chercher autre chose si tu trouves le talon trop petit. Moi aussi j'aime les hauts talons

Sujet : mariées du 10 juillet 2010 ?
C'est normal d'avoir ce sentiment. Il y a toujours des moments de creux dans une année aussi intense. Moi je suis en pleine préparation des enveloppes de fp pour les envoyer. Mais pour la majorité je pense qu'il y a toujours un petit coup de speed un mois avant.
Sujet : Mon diapo surprise :
C'est magnifique! Si ça ne lui arrache pas une larme, c'est qu'il y a un souci!!!
Bravo et merci de nous faire partager ces moments!

Sujet : Jarretiere: à quel moment et comment?
Moi c'est pareil que tweet. Donc désolée, je ne peux pas t'aider, mais le moment du trou normand paraît approprié pour un jeu (ou un autre
)

Sujet : robe bustier
J'avais peur aussi, mais rien ne bouge!
En même temps j'ai une poitrine généreuse, donc mon but c'est de ne pas prendre de poids, sinon je ne pourrais plus respirer!

Sujet : de retour de mon essayage
Tout te sied parfaitement! Tu feras une mariée sublime. Moi aussi j'adore le chignon 30.

Sujet : ça y est essayage de ma robe et coiffure trop contente!!!
J'adooore! Tu es à tomber! Ta coiffure et ta robe sont splendides. Est-ce que ce sont uniquement tes cheveux ou la coiffeuse a-t-elle utilisé un postiche pour plus de volume?
Sujet : cadeau invités
Moi je pensais petits chocolats pour les femmes et mignonette d'eau de vie pour les hommes
Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
Félicitations Madame! On vous souhaite du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!

Sujet : le costume
cravatte aussi
Sujet : alliance sur internet!,,,
Je pense aussi qu'il est mieux d'essayer. Ca ne rend pas toujours pareil au doigt. Ce que tu peux essayer de faire, c'est de trouver la bague qui te plaît en boutique et de la commander sur le net si c'est moins cher. J'ai fait comme cela avec nos faire-parts. Ainsi pas de réelle surprise!
Sujet : essai coiffure?
Je ne pense pas que tu sois en retard. Mais c'est plus sûr de fixer tes RV dèjà maintenant, au moins tu es sûre de pouvoir les faire.
Sujet : Une journée géniale: 1ers essais
Merci pour pour avis! Jenny, le maquillage était assez spécial: il est discret tout en ne l'étant pas.
Mon esthéticienne m'a expliqué qu'en temps normal on n'utilisait pas de noir pour les yeux et qu'elle avait cherché un compromis. Après, c'est vrai qu'on pourra essayer de l'accentuer un peu parce que j'ai l'habitude d'être maquillée. Mais en réalité, c'était déjà pas mal. Je pense qu'on ne s'en rend pas trop compte sur la photo. Et puis j'ai les paupières qui tombent un peu, et on m'a découvert un cheveux gris!
En tous cas je pense faire d'autres essais
Mon esthéticienne m'a expliqué qu'en temps normal on n'utilisait pas de noir pour les yeux et qu'elle avait cherché un compromis. Après, c'est vrai qu'on pourra essayer de l'accentuer un peu parce que j'ai l'habitude d'être maquillée. Mais en réalité, c'était déjà pas mal. Je pense qu'on ne s'en rend pas trop compte sur la photo. Et puis j'ai les paupières qui tombent un peu, et on m'a découvert un cheveux gris!

Pour Macilia: je les ai trouvées à Sarreguemines dans le magasin où j'ai pris ma robe. Il me semble que c'est la marque Dejean. Elles sont assez chères, mais j'ai craqué
En plus c'est ma maman qui me les offre.

Sujet : chaussure
Pareil que Stanie: ma soeur a aussi des mini-pieds. Moi perso je trouve ça beau un petit pied, après c'est vrai que c'est galère pour trouver des vraies chaussures de Madame. Tu pourrais pas mettre du coton à l'avant? Parce qu'elles sont vraiment chouettes et ce serait dommage de ne pas les mettre.
Sujet : 1er essayage
Oui je suis d'accord avec Lulu, pourquoi attendre, fais d'autres magasins: J'en ai fais 4 et c'est dans le dernier, à la dernière robe que j'ai eu mon coup de coeur! En plus c'est tellement sympa d'essayer plein de belles robes

Sujet : essai maquillage
Le maquillage est très doux. C'est très agréable à regarder! Moi aussi j'ai le problème des lunettes, mais j'arrive à supporter les lentilles, donc ça va. En tous cas avec ou sans

Sujet : besoin de votre avis pour les chaussures !!!!
idem, je pense que du blanc ce sera mieux. Très belle robe en passant...

Merci beaucoup les filles et pour tout! Ca fait du bien de pouvoir en parler avec d'autres personnes que sa mère ou son témoin! Merci de bien vouloir partager ce moment! Vous êtes extra
Je vous souhaite à toutes d'avoir des essayages aussi agréables et rigolos! Eh oui: soit je pleure, soit je ris
Mais entre nous, mieux vaut rire des petits "tracas", ça permet d'évacuer le stress

Ouais MDR! La vendeuse a pris ça super au sérieux ma prise de poids, alors que moi, tant que la robe se ferme...

Pour la coiffure en fait c'était très vite fait parce que c'était la 3ème fois que je lui faisais recommencer! La pauvre!
Mais je compte faire encore d'autres essais
Donc ce sera plus travaillé!

Les 1kg700= les restes des fêtes de Noel, de la chandeleur et quelques soirées entre amis pas très diététiques!!!!
Mais bon, je compte bien les perdre d'ici le 10 juillet!

waouhhhh! Je vous remercie! J'ai les larmes aux yeux rien que de lire vos gentils commentaires! Bon en même temps je suis une vraie guimauve comme je l'ai dèjà dit dans un autre post.
enfin je vais essayer de m'endurcir pour le mariage, sinon waterproof obligatoire
Sujet : Avis sur chaussure
J'aime bien. Elles sont très mignonnes! Mais je préfère quand il y a plus de talon. Ca doit être mon complexe de "petite" qui me fait dire ça!
Sujet : merci les filles !!!
Eh oui encore une accro du forum même si je suis bien moins active que certaines, je ne peux pas m'empêcher d'y faire un tour tous les jours, voire plusieurs fois par jour.C'est grave Docteur? Il faudra que je pense à regarder ailleurs que sur mon écran...

Salut les filles!
Ca y est ma robe était arrivée et j'avais pris RV aujourd'hui pour un essai coiffure, maquillage, robe avec accessoires. C'était super jusqu'à ce que la vendeuse ait eu du mal à fermer ma robe
. Eh oui, j'ai pris 1kg700 et elle me l'a bien fait sentir
Bref elle a quand même réussi à fermer et ma mère a pu prendre plein de photos! Alors à vos claviers: qu'en dites vous?
Ca y est ma robe était arrivée et j'avais pris RV aujourd'hui pour un essai coiffure, maquillage, robe avec accessoires. C'était super jusqu'à ce que la vendeuse ait eu du mal à fermer ma robe

Salut petite miss!
Moi j'avais déjà retiré mon dossier l'année dernière, mais il n'y a vraiment pas urgence: tu ne pourras le rendre qu'au plus tôt 3 mois avant le mariage car les extraits de naissance ne sont valables que 3 mois!
Par contre je suis à la bourre pour le dossier religieux.
Moi j'avais déjà retiré mon dossier l'année dernière, mais il n'y a vraiment pas urgence: tu ne pourras le rendre qu'au plus tôt 3 mois avant le mariage car les extraits de naissance ne sont valables que 3 mois!
Par contre je suis à la bourre pour le dossier religieux.

Sujet : j'ai reçu mes faire part, ça vaut le coup : super qualité
Ils sont très chouettes! Je les avais repérés, mais finalement on en a choisi d'autres!
Sujet : photos essais coiffure
La coiffure est très réussie! C'est très beau. Et je trouve que Yasboubou a raison: tu as un visage magnifique!

Sujet : excellente nouvelle.... je suis trop heureuse !!!!
Super! N'hésite pas à faire-part de ton bonheur! Ca fait plaisisr de lire des post joyeux!

Sujet : photo alliance
Elle est très jolie! Nous avions déjà commandé les nôtres lors du salon du mariage. Donc pas vraiment de réduction. On était un peu écoeurés
Mais bon on les adore malgré le prix

Sujet : Votre papa
Coucou les filles!
J'ai les mêmes hésitations que vous. Mais j'ai décidé de ne pas lui montrer avant le jour J. C'est comme ton père Makorya. Il est émotif et je suis la première de la famille à me marier!
Par contre j'ai un peu poussé le vice: je lui ai montré des robes que j'étais sûre qu'il n'aimerait pas en lui disant que j'avais choisi l'une d'elles
Pas très sympa, mais fou-rire garanti en voyant sa tête. J'ai fait la même chose avec chéri
J'ai les mêmes hésitations que vous. Mais j'ai décidé de ne pas lui montrer avant le jour J. C'est comme ton père Makorya. Il est émotif et je suis la première de la famille à me marier!
Par contre j'ai un peu poussé le vice: je lui ai montré des robes que j'étais sûre qu'il n'aimerait pas en lui disant que j'avais choisi l'une d'elles

Sujet : Yves rocher ???
Désolée, jamais essayé. Mais tout dépend de la personne qui te maquille! Au pire tu peux essayer. C'est toujours agréable!
Sujet : petite question
C'est pour toi la gaine?
Je suis de l'avis de Chalabbymari. Mais si tu estimes en avoir besoin...A toi de voir

Sujet : faire part définitif ????
Très joli. j'aime beaucoup! J'admire les filles qui réalisent leur fp elles-mêmes! Car je n'ai ni le talent, ni l'imagination et encore moins la patience pour cela! Bravo!

Sujet : faire part reçu
Il est super sympa! J'aime beaucoup! On a aussi commandé sur lc faire part, mais on n'a pas osé prendre un fp rigolo, du coup il est plus classique, mais on l'adore quand même! Ca doit être génial de les recevoir. C'est une étape qui se concrétise.

Sujet : mon livre d'or
C'est simple, léger, doux, super beau! J'adore
Bravo!!!

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Pour nous c'est difficile à évaluer car on partage les frais avec nos parents. Pour 140 invités au repas et 350 au vh on en a pour environ:
traiteur: 8000€ sans les boissons
dj: 700€
décoration et fleurs: 900 €
Ce sont les gros chapitres, si on rajoute alliances, robe, accessoires, costume, faire-parts, coiffure, maquillage, curé, chorale, location de salle et boissons on arrive à environ 15000€.
Perso, avec chéri on déjà dépensé 3000€ rien que pour les acomptes, alliances et faire-parts et c'est pas fini
Ca fait vraiment peur de dépenser tout cet argent pour une journée!!!
traiteur: 8000€ sans les boissons
dj: 700€
décoration et fleurs: 900 €
Ce sont les gros chapitres, si on rajoute alliances, robe, accessoires, costume, faire-parts, coiffure, maquillage, curé, chorale, location de salle et boissons on arrive à environ 15000€.

Perso, avec chéri on déjà dépensé 3000€ rien que pour les acomptes, alliances et faire-parts et c'est pas fini

Sujet : Trop contente !!!
Nous on s'est fait plaisir. Chacun a choisi une alliance qui lui plaisait. On n'a pas du tout la même. La mienne est dans ma galerie (alliance du haut) et chéri a choisi une alliance bicolore avec la date de mariage gravée en chiffres romains.
Sujet : Votre avis sur mes faire part ... :(
Salut!!
Moi je les trouve très sympas et originaux. Je pense que tu as beaucoup travaillé dessus. C'est comme en cuisine quand on mijote de bons petits plats, souvent on n'a plus très envie d'en manger!
Moi je les trouve très sympas et originaux. Je pense que tu as beaucoup travaillé dessus. C'est comme en cuisine quand on mijote de bons petits plats, souvent on n'a plus très envie d'en manger!
Sujet : repas des petits
Coucou!
Nous avons 18 enfants âgés de moins de 12 ans. Ils seront à une table à part avec deux nounous pour s'en occuper (des animateurs de centre aéré). Le traiteur nous offre généreusement les repas: jambon-frite et glace en dessert.
Nous avons 18 enfants âgés de moins de 12 ans. Ils seront à une table à part avec deux nounous pour s'en occuper (des animateurs de centre aéré). Le traiteur nous offre généreusement les repas: jambon-frite et glace en dessert.
Sujet : et voila mon essai coiffure
Moi aussi j'aime beaucoup.
Mais c'est vrai que le bas devrait être plus bouclé pour remonter légèrement vers les boucles du haut pour que ce soit plus homogène.

Sujet : ma robe
La robe est jolie, mais c'est vrai qu'elle n'est pas ajustée. Il faudra attendre les retouches et être patiente!

Sujet : robes et hésitations ...
Salut Cindy! Moi aussi je pense que la première est magnifique. Tu n'as pas de doutes à avoir!

Sujet : Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas inviter d'autres personnes. Ca ne coûte rien de demander. Si ce sont des amis proches je pense qu'ils seront heureux d'être invités.
Sujet : Notre livre d'or + stylo
Salut Cindy! C'est très beau et avec le rappel de noir ce sera encore plus chouette!!!. Moi aussi je recherche notre livre d'or. Tu l'as trouvé où?
Sujet : Gros doute sur ma robe!!!
idem que madame chaussette et les autres: c'est la première!

Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
Félicitations!! Je vous souhaite une longue et heureuse vie de famille!

Voilà, mon alliance c'est la n°1, celle du haut.

Sujet : Essai Coiffure
super! Tu t'y prends relativement tôt, mais je te comprends, moi aussi j'ai hâte. Il faudra nous mettre des photos!
oui bon courage pour ton opération calys!
Janou, j'ai fait emballer les alliances et on ouvrira le paquet avant le mariage! C'est pour éviter de les perdre: on est tête en l'air tous les deux!
Par contre j'ai une image de catalogue je vais essayer de les scanner et de les mettre dans ma galerie.
Janou, j'ai fait emballer les alliances et on ouvrira le paquet avant le mariage! C'est pour éviter de les perdre: on est tête en l'air tous les deux!
Sujet : 1ier essayage !!!
Très jolie!

Hello!
Nous on a été récupérer nos alliances samedi. On était sur un petit nuage. Elles sont trop belles. J'ai failli pleurer dans la bijouterie! Je ne sais pas pour vous, mais je suis une vraie guimauve en ce moment. Je pleure pour un rien
Sinon j'attends la maquette des fp et vendredi soir on a la 1ère réunion de préparation avec d'autres couples. Et la semaine prochaine j'ai un essai coiffure et maquillage.
Nous on a été récupérer nos alliances samedi. On était sur un petit nuage. Elles sont trop belles. J'ai failli pleurer dans la bijouterie! Je ne sais pas pour vous, mais je suis une vraie guimauve en ce moment. Je pleure pour un rien

Sinon j'attends la maquette des fp et vendredi soir on a la 1ère réunion de préparation avec d'autres couples. Et la semaine prochaine j'ai un essai coiffure et maquillage.

Sujet : Notre mariage !
Et bien BRAVO! moi j'ai pas réussi à retenir mes larmes en lisant ton post! Tant de bonheur! Vous êtes magnifiques!! Félicitations
Pages 1 2