Messages de bonbon
Sujet : Pour les personnes qui ne me comprennent pas, ne pas me répo
Le dimanche aprème, grosse surprise....
La femme de l'ami à mon mari, (donc lui son témoin).
Elle, s'est permise d'étre toujours à coller mon mari, je l'ai surprise à le tenir par la taille, à lui caresser la taille!!!!
Et ça été reparti, j'ai fait un scandal à mon mari, on a pleuré tous les 2, on est allé en parler chez ma mère!
Elle dit de mon mari que c'est son bébé, qu'il est à lui!
Mon mari me dis que c'est parcqu'ils avaient tous bu!!!
C'est encore pire à mes yeux!
J'ai dis à mon mari que je ne peut l'a voir actuellement, sinon je l'a claque!!!
Elle a un mari, des enfants, donc elle nous laisse tranquille, surtout mon mari.
Elle est trop tactile cette flle, de plus c'est un couple qui ne bosse pas, ou elle de temps en temps, qui picolle du lundi au dimanche, et qui fument des pétards toute la journée, avec 2 enfants en bas age!
La femme de l'ami à mon mari, (donc lui son témoin).
Elle, s'est permise d'étre toujours à coller mon mari, je l'ai surprise à le tenir par la taille, à lui caresser la taille!!!!
Et ça été reparti, j'ai fait un scandal à mon mari, on a pleuré tous les 2, on est allé en parler chez ma mère!
Elle dit de mon mari que c'est son bébé, qu'il est à lui!
Mon mari me dis que c'est parcqu'ils avaient tous bu!!!
C'est encore pire à mes yeux!
J'ai dis à mon mari que je ne peut l'a voir actuellement, sinon je l'a claque!!!
Elle a un mari, des enfants, donc elle nous laisse tranquille, surtout mon mari.
Elle est trop tactile cette flle, de plus c'est un couple qui ne bosse pas, ou elle de temps en temps, qui picolle du lundi au dimanche, et qui fument des pétards toute la journée, avec 2 enfants en bas age!
Sujet : Mon plus GROS STRESS!!!!!!!! aidez-moi! les filles!!!
Nous habitons Loire Atlantique, et mariage prét de Grenoble.
Mon mari a invité un couple d'amis, avec leur 2 enfants, dont le mec, son témoin, plus un autre ami, son témoin également, tous de Loire Atlantique.
Le vendredi après-midi, vers 15H30, nous nous apprétons à préparer la salle, avec ma famille.
Son témoin 1, célibataire, devait arriver à 15H30, pour préparer la salle, il est arrivée à 17H30, car Mr était au camping, avec le couple d'Amis de mon mari, (donc son autre témoin, en train de picoler, et fumer des joints!!!!!!!
Il sont arrivés tous à 17H30, saous, défonçés!!!!!
La honte devant ma Famille, et moi j'ai eu une pression, j'ai méme cru les virer!!! j'ai énormément pris sur moi!
La fille a voulu aider, elle a fait que des conneries, du style les nappes découpaient toutes de travers, toutes froissées!!!!
Obliger de tout refaire en soirée avec ma soeur!!! j'étais dégoutée, folle!!!!!
J'ai eu des réflexions de ma Famille, suite à leur arrivée fracassante, et leur comportement de soulard, surtout avec 2 enfants en bas ages!!!!!!
J'ai éxpliqué ça à mon mari pendant que nous préparions la salle, mais ils les défender, s'énèrver....
Surtout que mon mari avant le mariage les avaient prévenu, de bien se comporter!!!
ça m'a stréssé, dès qu'ils sont arrivés, alors que j'étais à peu prét bien, détendu, avec ma famille!
De savoir qu'ils venaient au mariage, ça m'a tout gaché!!!!
Le samedi soir du mariage, j'ai du mettre le haut la, car mon mari est parti dehors longtemps avec ses 3 amis, et son frères, et je le chercher, et il se fait entrainer par eux, à fumer................
Je lui ai dis, ça va pas commencer!
En fait j'ai gueulé, et stréssé tout le long....
Quand mon mari était dehors, mon frère et ma soeur m'ont dit : on met la musique, c'est triste!
J'ai dis oui, on a mis notre playlist, et on est allé danser!
Mon mari est arrivé, il m'a engueulé, et son frère aussi, mon mari a dit à ma famille d'aller s'asseoir!
C'est grave quand méme, je suis décues de tout, je ne suis pas heureuse de mon mariage.
On a presque pas danser, mais on s'est couchée à 5H30 quand méme.
J'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit, tellement déçue, et sur les nerfs!!!!
Merci de m'aider les filles!!!
Vos réactions!
J'ai autre chose le dimanche qui s'est passée!!!!
Mon mari a invité un couple d'amis, avec leur 2 enfants, dont le mec, son témoin, plus un autre ami, son témoin également, tous de Loire Atlantique.
Le vendredi après-midi, vers 15H30, nous nous apprétons à préparer la salle, avec ma famille.
Son témoin 1, célibataire, devait arriver à 15H30, pour préparer la salle, il est arrivée à 17H30, car Mr était au camping, avec le couple d'Amis de mon mari, (donc son autre témoin, en train de picoler, et fumer des joints!!!!!!!
Il sont arrivés tous à 17H30, saous, défonçés!!!!!
La honte devant ma Famille, et moi j'ai eu une pression, j'ai méme cru les virer!!! j'ai énormément pris sur moi!
La fille a voulu aider, elle a fait que des conneries, du style les nappes découpaient toutes de travers, toutes froissées!!!!
Obliger de tout refaire en soirée avec ma soeur!!! j'étais dégoutée, folle!!!!!
J'ai eu des réflexions de ma Famille, suite à leur arrivée fracassante, et leur comportement de soulard, surtout avec 2 enfants en bas ages!!!!!!
J'ai éxpliqué ça à mon mari pendant que nous préparions la salle, mais ils les défender, s'énèrver....
Surtout que mon mari avant le mariage les avaient prévenu, de bien se comporter!!!
ça m'a stréssé, dès qu'ils sont arrivés, alors que j'étais à peu prét bien, détendu, avec ma famille!
De savoir qu'ils venaient au mariage, ça m'a tout gaché!!!!
Le samedi soir du mariage, j'ai du mettre le haut la, car mon mari est parti dehors longtemps avec ses 3 amis, et son frères, et je le chercher, et il se fait entrainer par eux, à fumer................
Je lui ai dis, ça va pas commencer!
En fait j'ai gueulé, et stréssé tout le long....
Quand mon mari était dehors, mon frère et ma soeur m'ont dit : on met la musique, c'est triste!
J'ai dis oui, on a mis notre playlist, et on est allé danser!
Mon mari est arrivé, il m'a engueulé, et son frère aussi, mon mari a dit à ma famille d'aller s'asseoir!
C'est grave quand méme, je suis décues de tout, je ne suis pas heureuse de mon mariage.
On a presque pas danser, mais on s'est couchée à 5H30 quand méme.
J'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit, tellement déçue, et sur les nerfs!!!!
Merci de m'aider les filles!!!
Vos réactions!
J'ai autre chose le dimanche qui s'est passée!!!!
Sujet : Urgent, à vous les filles vos réactions, votre aide! je souf
Mon mariage était le 17 Juillet 2010.
Déja, personne à mes cotés chez le coiffeur,, ni chez l'ésthéticienne.... J'ai stréssé comme une dingue....
Ensuite je mange sur le pouce le midi....
Mon mari court pour tout préparer au mieux, à la salle....
Je me trouves quand méme ravissante! bien coiffée, maquillée, mais léger, comme je le voulais!
La coiffeuse comme m'a dit ma soeur, m'a un peu assassiné! 100E éssai + jour J, et encore ma soeur ma fait un brush la veille du mariage, car 20E en plus....
Ma soeur arrive le samedi vers 14H30, elle m'aide à m'habiller, super moment!
Ma robe ça va, elle est trop belle, elle me tiens, moi qui avais peur de l'a perdre, vu que robe bustier.
Je descends dans le salon de mes parents, en étant sur que mon mari ne soit pas sur ma route, pour lui faire la surprise!
Et ensuite, je sors de la maison, déja des invités de la Famille, m'attendent devant chez mes parents! ouah! me disent-t-ils, que tu es belle, on ne te reconnais méme pas!!!!!
Mon papa m'enmène bras dessus, bras dessous, à pied, à la Mairie, qui se trouve à coté!
Et je me retournes, mon mari, tout beau vétu, est venu me voir, m'a embrassé, et m'a dit : TU ES BELLE! JE T'AIME.
J'embrasses les invités qui arrivent, mais panique!!! ma soeur qui avait mon bouquet de mariée, arrive en retard.... Ah! la voila!
Nous avons un petit quart d'heure de retard à la mairie, mais nous y arrivons!
Pendant la cérémonie, mon mari et moi nous sentons mal.... très mal.....
Puis ça est, le OUI.....
Je me sents soulagée, et lui aussi!
Nous discutons un peu devant la mairie, puis direction photos, devant un char rempli de fleurs, c'est super joli....
Retour pour 18h au VH, dans la salle polyvalente, ou mes parents, frère, soeur, avaient tout installés!
La joie, quoi que bien tendue....
Je revois des personnes pas vu depuis des années, des cousins, cousines, frères, soeurs, amis.....
Le VH passe à une vitesse.....
Il est déja 20H!
un jeu nous es présenté : lui, elle.
Puis ma nièce et son fiançé danse le rock, puis mon papa propose un jeu avant de manger, pour que l'on déguste le repas tous ensemble....
Le Buffet froid, super bon....
Pièce montée, et petits gateaux, extra.
Le repas dur , dur.....
Pas d'ambiance, triste......
Déja, personne à mes cotés chez le coiffeur,, ni chez l'ésthéticienne.... J'ai stréssé comme une dingue....
Ensuite je mange sur le pouce le midi....
Mon mari court pour tout préparer au mieux, à la salle....
Je me trouves quand méme ravissante! bien coiffée, maquillée, mais léger, comme je le voulais!
La coiffeuse comme m'a dit ma soeur, m'a un peu assassiné! 100E éssai + jour J, et encore ma soeur ma fait un brush la veille du mariage, car 20E en plus....
Ma soeur arrive le samedi vers 14H30, elle m'aide à m'habiller, super moment!
Ma robe ça va, elle est trop belle, elle me tiens, moi qui avais peur de l'a perdre, vu que robe bustier.
Je descends dans le salon de mes parents, en étant sur que mon mari ne soit pas sur ma route, pour lui faire la surprise!
Et ensuite, je sors de la maison, déja des invités de la Famille, m'attendent devant chez mes parents! ouah! me disent-t-ils, que tu es belle, on ne te reconnais méme pas!!!!!
Mon papa m'enmène bras dessus, bras dessous, à pied, à la Mairie, qui se trouve à coté!
Et je me retournes, mon mari, tout beau vétu, est venu me voir, m'a embrassé, et m'a dit : TU ES BELLE! JE T'AIME.
J'embrasses les invités qui arrivent, mais panique!!! ma soeur qui avait mon bouquet de mariée, arrive en retard.... Ah! la voila!
Nous avons un petit quart d'heure de retard à la mairie, mais nous y arrivons!
Pendant la cérémonie, mon mari et moi nous sentons mal.... très mal.....
Puis ça est, le OUI.....
Je me sents soulagée, et lui aussi!
Nous discutons un peu devant la mairie, puis direction photos, devant un char rempli de fleurs, c'est super joli....
Retour pour 18h au VH, dans la salle polyvalente, ou mes parents, frère, soeur, avaient tout installés!
La joie, quoi que bien tendue....
Je revois des personnes pas vu depuis des années, des cousins, cousines, frères, soeurs, amis.....
Le VH passe à une vitesse.....
Il est déja 20H!
un jeu nous es présenté : lui, elle.
Puis ma nièce et son fiançé danse le rock, puis mon papa propose un jeu avant de manger, pour que l'on déguste le repas tous ensemble....
Le Buffet froid, super bon....
Pièce montée, et petits gateaux, extra.
Le repas dur , dur.....
Pas d'ambiance, triste......
Sujet : Je vous avoues que je déprime
Je suis stréssée à fond, très déçu de mon mariage, et d'une personne en particulier!!!!!
Sujet : ça y est je suis MADAME depuis le 17 Juillet 2020
Me voila joyeuse que l'on m'appelle Madame.....
Beaucoup d'émotions, très émus, méme trop le jour J!
C'est bien dommage, car j'ai gaché un peu mon mariage, et on me l'a gaché aussi.
Des amis à mon mari, m'ont décu, et m'ont tout gaché!
Heureusement que j'ai étais heureuse de la 3 quart des personnes de ma Famille, Amis, qui m'ont réconforté dans cette journée!
J'étais stréssé presque du début à la fin!
Nous avons très peu dansé, ambiance triste, très peu d'animation.
Je suis heureuse d'étre Madame aujourd'dhui, mais très décu quand méme.
Pour celles qui veulent en savoir plus, demandez moi pourquoi je suis trés déçu, et je vous le raconterer.
Par contre nous sommes beaux tous 2, surtout moi qui ne m'aimes pas sur les photos, je me trouve très belle et souriante.
Voila, voila.
Personne ne m'a accompagné le matin chez le coiffeur, ni chez la maquilleuse.....
Beaucoup d'émotions, très émus, méme trop le jour J!
C'est bien dommage, car j'ai gaché un peu mon mariage, et on me l'a gaché aussi.
Des amis à mon mari, m'ont décu, et m'ont tout gaché!
Heureusement que j'ai étais heureuse de la 3 quart des personnes de ma Famille, Amis, qui m'ont réconforté dans cette journée!
J'étais stréssé presque du début à la fin!
Nous avons très peu dansé, ambiance triste, très peu d'animation.
Je suis heureuse d'étre Madame aujourd'dhui, mais très décu quand méme.
Pour celles qui veulent en savoir plus, demandez moi pourquoi je suis trés déçu, et je vous le raconterer.
Par contre nous sommes beaux tous 2, surtout moi qui ne m'aimes pas sur les photos, je me trouve très belle et souriante.
Voila, voila.
Personne ne m'a accompagné le matin chez le coiffeur, ni chez la maquilleuse.....
Sujet : Devinez quoi..... J-8...........
Pour ma robe ça va, et j'éspère qu'elle va bien me tenir!
Sujet : Devinez quoi..... J-8...........
Je suis tellement heureuse! Mon chéri est en vacances ce soir, nous prenons la route dimanche à 6h, direction Lyon chez ma soeur, et ensuite, pour étre chez mes parents prét de Grenoble, le lundi 12.
Le mardi 13, à 9h, éssai coiffure, puis maquillage...
Je vous tiens au courrant de mes préparatifs, si jé le temps car ça va étre spide la semaine.....
Je vous embrasses les filles.
Le mardi 13, à 9h, éssai coiffure, puis maquillage...
Je vous tiens au courrant de mes préparatifs, si jé le temps car ça va étre spide la semaine.....
Je vous embrasses les filles.
Sujet : 37 jours
J-8, qui dit mieux! ouah, ça approche, ça approche!
Sujet : ENFIN! MA ROBE ME SERRE PLUS! OUF!!!
Et oui, ça est, mardi après-midi, j'ai récupéré ma robe, car elle me serrer à fond! Me voila libre, à l'aise dedans! c'est que du bonheur,à 9 JOURS DU MARIAGE!!!
Merci pour les filles qui m'ont réconforter à ce sujet, sur le forum.
Merci pour les filles qui m'ont réconforter à ce sujet, sur le forum.
Sujet : Pour Bonbon ......
merci, tu es super cool, je n'avais pas vu ton méssage et j'en suis désolé. Je vous tiens au courrant sur le forum.
Sujet : Oh la pression monte à J-13!
Je suis pommée, et angoissée en méme temps!
Robe, toujours pas au point, dans les mains de la couturière, et je pars dimanche 11 juillet pour Grenoble, et mariage le 17 jullet...
Une petite question les filles, nous devons faire un discours, mais que dire?, si je dis mercie à tous d'étre parmi nous, pour partager ce grand bonheur, ça va???? et j'aimerais faire une surprise à mon homme....
Vous qui avaient de bonnes idées, pourriez-vous m'aider, car je suis à court d'idées, et très timide surtout, devant beaucoup de gens!
Oh la la, je commence à avoir peur.
Robe, toujours pas au point, dans les mains de la couturière, et je pars dimanche 11 juillet pour Grenoble, et mariage le 17 jullet...
Une petite question les filles, nous devons faire un discours, mais que dire?, si je dis mercie à tous d'étre parmi nous, pour partager ce grand bonheur, ça va???? et j'aimerais faire une surprise à mon homme....
Vous qui avaient de bonnes idées, pourriez-vous m'aider, car je suis à court d'idées, et très timide surtout, devant beaucoup de gens!
Oh la la, je commence à avoir peur.
Sujet : A 21 jours du mariage gros stress! aidez-moi, merci!
Mon plus gros stress, concerne ma robe!
ca y est elle est chez moi depuis le 12 juin, pour mariage le 17 Juillet, mais je l'ai rééssayé hier soir avec mon amie, et elle me serre au niveau des hanches, et du dos!
Que faire!!!!
La vendeuse le 12, m'a dit que si elle déssérait, je peux perdre mar robe, car robe bustier.
Merci de votre aide.
ca y est elle est chez moi depuis le 12 juin, pour mariage le 17 Juillet, mais je l'ai rééssayé hier soir avec mon amie, et elle me serre au niveau des hanches, et du dos!
Que faire!!!!
La vendeuse le 12, m'a dit que si elle déssérait, je peux perdre mar robe, car robe bustier.
Merci de votre aide.
Sujet : il y en a qui habite dans l'ouest??
Moi je suis de Loire Atlantique
Sujet : help mairie !!!
J'habites en Loire Atlantique, avec mon futur mari, et mes parents habites à coté de Grenoble, et nous nous marions la-bas.
Voila comment nous avons fait :
Nous avons marqué sur le dossier, que notre lieu d'habitation était à Ancenis,(Loire Atlantique), et moi j'ai marqué que mon lieu de résidence était chez mes parents.
Mes parents ont juste du fournir un courrier à la Mairie de près de Grenoble, comme quoi j'ai résidé chez eux, de telle date à telle date.
Et ça fonctionne, c'est ok pour nous.
N'hésites ps à te renseigner auprès de la Mairie de
Grenoble.
Voila.
Voila comment nous avons fait :
Nous avons marqué sur le dossier, que notre lieu d'habitation était à Ancenis,(Loire Atlantique), et moi j'ai marqué que mon lieu de résidence était chez mes parents.
Mes parents ont juste du fournir un courrier à la Mairie de près de Grenoble, comme quoi j'ai résidé chez eux, de telle date à telle date.
Et ça fonctionne, c'est ok pour nous.
N'hésites ps à te renseigner auprès de la Mairie de
Grenoble.
Voila.
Sujet : Help me les filles, car gros stress!
Ce sont 2 Crochets, plus deux élastiques, ou je passes mon soutien gorge pour ne pas qu'il dépasse, et pour qu'il bouge avec la robe, m'a dit la vendeuse.
Sujet : Help me les filles, car gros stress!
J'ai un gros souci avec ma robe, que j'ai ramené chez moi samedi, pour mariage le 17 Juillet.
En éssayant ma robe samedi, je me suis baissée, et l'attache que l'on m'a fixé derrière ma robe, a sauté! ça craint!
De plus la robe me serre au niveau du buste, et dos!!!
Y-a-t-il des filles qui ont une robe sans bretelles, bustier quoi!, et à qui l'on a rajouté une attache derrère, pour ne pas que ça descende?
Ou les filles qui ont ce style de role, vous a-t-on mis une attache derrère, ou votre robe tiens-elle qu'avec la fermeture???
Je stress à fond de perdre ma robe le jour J.
Merci de m'aider.
En éssayant ma robe samedi, je me suis baissée, et l'attache que l'on m'a fixé derrière ma robe, a sauté! ça craint!
De plus la robe me serre au niveau du buste, et dos!!!
Y-a-t-il des filles qui ont une robe sans bretelles, bustier quoi!, et à qui l'on a rajouté une attache derrère, pour ne pas que ça descende?
Ou les filles qui ont ce style de role, vous a-t-on mis une attache derrère, ou votre robe tiens-elle qu'avec la fermeture???
Je stress à fond de perdre ma robe le jour J.
Merci de m'aider.
Sujet : mon bouquet...
Ta robe est superbe, ton bouquet également!
Sujet : ça y est les filles! elle est chez moi!
La vendeuse m'a dit qu'elle pouvait l'a déserrer, mais qu'elle aurait peur que je l'a perde après!
ma robe n'a pas de bretelle, c'est un bustier.
ma robe n'a pas de bretelle, c'est un bustier.
Sujet : ça y est les filles! elle est chez moi!
Cette après-midi dernier éssayage de ma robe et je voulais que le magasin me l'a garde, jusqu'à une semaine du mariage et refus!!!
Juste un truc qui m'est arrivé dans le magasin....
Je me suis baissée avec ma robe, pour ramasser un fil, et j'entends un drole de bruit!
L'attache derrière, et en haut de ma robe saute!
Je dis à la vendeuse : ça craint ça! ça va pas! Je stress un peu, car si pendant la journée du mariage, ça saute sans arrét, bonjour le stress!!!!
Je ne dois pas grossir, car elle me tiens bien au niveau de la pointrine, méme me serre un peu trop!
Que faire à votre avis les filles???
Désolé pour le paté, mais j'avais besoin d'en parler.
Juste un truc qui m'est arrivé dans le magasin....
Je me suis baissée avec ma robe, pour ramasser un fil, et j'entends un drole de bruit!
L'attache derrière, et en haut de ma robe saute!
Je dis à la vendeuse : ça craint ça! ça va pas! Je stress un peu, car si pendant la journée du mariage, ça saute sans arrét, bonjour le stress!!!!
Je ne dois pas grossir, car elle me tiens bien au niveau de la pointrine, méme me serre un peu trop!
Que faire à votre avis les filles???
Désolé pour le paté, mais j'avais besoin d'en parler.
Sujet : Bouquet de fleur
moi je vote pour le 2éme, à 100%, car j'aurai dans ces couleurs pour mon mariage.
Sujet : Mon urne...
les lettres sont beaucoup trop grosses!
Sujet : trop de chagrin
Oh! quelle tragique nouvelle!
Je suis de tout coeur avec toi, saches le.
Toutes mes condoléances.
Je sais, c'est dur, surtout si jeune!
Moi, j'ai perdu mon frère l'année dernière à 38 ans, et je te comprends.
Grosses bises à toi, et remets toi vite....
Je suis de tout coeur avec toi, saches le.
Toutes mes condoléances.
Je sais, c'est dur, surtout si jeune!
Moi, j'ai perdu mon frère l'année dernière à 38 ans, et je te comprends.
Grosses bises à toi, et remets toi vite....
Sujet : qui a des nouvelles de c le bonheur??
Ah oui, elle a du aller à l'hopital!?
Pourquoi? J'éspère que ce n'est pas grave pour elle?
Pourquoi? J'éspère que ce n'est pas grave pour elle?
Sujet : Marre de non réponses à notre faire-part! baisse de moral!
ça veut dire quoi ça!!!???
Nous attendions la réponse pour le 16 mai, et une dizaine de personnes n'ont toujours pas répondu, dont mon propre frère, une copine, une tante....
Moi ça me saoule, j'en ai marre, pourtant j'envoi des mails, et ça ne les faits méme pas bouger!!!!
C'est honteux quoi!
Vouloir faire plaisir, ça ne serre plus à rien au jour d'aujourd'hui.
Désolée les filles, j'avais besoin de vous le confier.
Nous attendions la réponse pour le 16 mai, et une dizaine de personnes n'ont toujours pas répondu, dont mon propre frère, une copine, une tante....
Moi ça me saoule, j'en ai marre, pourtant j'envoi des mails, et ça ne les faits méme pas bouger!!!!
C'est honteux quoi!
Vouloir faire plaisir, ça ne serre plus à rien au jour d'aujourd'hui.
Désolée les filles, j'avais besoin de vous le confier.
Sujet : Décoration voitures invités! ou trouver du tout fait???
Pourriez-vous me dire sur quel site aller.... pour trouver déco, pour les voitures des invités.
Je suis à 55 jours du mariage, et ma mère me dit que c'est à moi de fournir la déco des voitures, et je ne suis pas bonne bricoleuse!!!
Je suis à 55 jours du mariage, et ma mère me dit que c'est à moi de fournir la déco des voitures, et je ne suis pas bonne bricoleuse!!!
Sujet : Implication du marié
Moi, mon futur mari est impliqué à fond.
C'est lui qui s'occupe de la playist pour la soirée dansante, il a fabriqué l'urne, il a aidé pour conféctionner les faire-part, il s'occupe de l'achat du vin....
Enfin! il est génial quoi! je n'ai rien à dire.
C'est lui qui s'occupe de la playist pour la soirée dansante, il a fabriqué l'urne, il a aidé pour conféctionner les faire-part, il s'occupe de l'achat du vin....
Enfin! il est génial quoi! je n'ai rien à dire.
Sujet : Elle est partie...
Toutes mes condoléances à toi, ton futur mari, et ta famille toute entière.
Bon courrage, gardes le moral! :
Bon courrage, gardes le moral! :
Sujet : Je ne sais comment faire! help me!
J'ai acheté un bout de tissus, style tissus étole.
Ma copine de boulot m'a conféctionné mon étole, mais, mais... je l'a trouve très rèche, pas agréable à porter!
Pensez-vous que je puisses l'a laver?
Mais si je l'a lave, ça se repasse?
C'est fragile comme tissus non?
Merci les filles.
Ma copine de boulot m'a conféctionné mon étole, mais, mais... je l'a trouve très rèche, pas agréable à porter!
Pensez-vous que je puisses l'a laver?
Mais si je l'a lave, ça se repasse?
C'est fragile comme tissus non?
Merci les filles.
Sujet : Help me, petit conseil
Nous nous occupons nous de mettre la musique avec notre ordi.
Je pensais qu'il serait bien de prévoir 2, 3, Tangos et Valses, pour les Anciens!
Que me conseilleriez-vous les filles, car je n'y connais strictement rien!
Merci
Je pensais qu'il serait bien de prévoir 2, 3, Tangos et Valses, pour les Anciens!
Que me conseilleriez-vous les filles, car je n'y connais strictement rien!
Merci
Sujet : et une madame de plus, une !
Extra de te lire, j'ai cru étre avec vous!
Les photos de vous 2 super chouette, vous étiez au top!
Félicitation à vous 2, pleins de bonnes choses pour
la suite....
Peut-étre agrandir la Famille...est un projet pour vous?
En tout cas soyez heureux, et bonne continuation pour la vie.
Les photos de vous 2 super chouette, vous étiez au top!
Félicitation à vous 2, pleins de bonnes choses pour
la suite....
Peut-étre agrandir la Famille...est un projet pour vous?
En tout cas soyez heureux, et bonne continuation pour la vie.
Sujet : premier essai coiffure!!
OUAH! perso, je trouve ta coiffure avec tes cheveux lachés extra!
ça te va trop bien!
ça te va trop bien!
Sujet : votre avis sur ma robe
Ouah! plutot super bien, et bien à ta taille! :
Sujet : Besoin d'aide, avez-vous quelques minutes?
ok pour moi.
Ma boite mail : magalieguimet@yahoo.fr
Ma boite mail : magalieguimet@yahoo.fr
Sujet : Merci les filles pour vos bons conseils, besoin d1 autre?
Mon mariage à 16H à la Mairie seulemement.
Donc j'ai R.V. à 11H coiffeur, puis 13H ésthéticienne.
J'ai 5Km seulement pour retourner chez mes parents.
Le coiffeur et l'ésthéticienne, m'ont dits tous 2, que je n'allais pas courrir comme ça, et que ça tiend super bien ce qu'ils font. J'éspère!!!???
Un truc qui m'angoisse, ce sera manger après l'ésthéticienne et enlever le maquillage!
De plus, mettre ma robe sans abimer la coiffure!
Pensez-vous que l'on peux mettre la robe par le bas?
Des petits trucs qui angoissent, surtout que j'habites à 800Km du lieu du mariage, et que je fais mes éssais le mardi, pour le samedi jour J!
Désolé pour le paté les filles.
Merci, vous étes superbes, et de bons conseils.
Donc j'ai R.V. à 11H coiffeur, puis 13H ésthéticienne.
J'ai 5Km seulement pour retourner chez mes parents.
Le coiffeur et l'ésthéticienne, m'ont dits tous 2, que je n'allais pas courrir comme ça, et que ça tiend super bien ce qu'ils font. J'éspère!!!???
Un truc qui m'angoisse, ce sera manger après l'ésthéticienne et enlever le maquillage!
De plus, mettre ma robe sans abimer la coiffure!
Pensez-vous que l'on peux mettre la robe par le bas?
Des petits trucs qui angoissent, surtout que j'habites à 800Km du lieu du mariage, et que je fais mes éssais le mardi, pour le samedi jour J!
Désolé pour le paté les filles.
Merci, vous étes superbes, et de bons conseils.
Sujet : Besoin de votre avis les filles merci!
Pour un mariage à 16H à La Mairie, j'aurais R.V. à 11H chez le coiffeur, (faut compter 1H30), puis à 13H chez l'Esthéticienne, (seulement pour maquillage).
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos conseils.
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos conseils.
Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
Félicitations à vous deux!
Vous étiez ravissants.
Je me maries le 17 Juillet dans les Alpes et ta robe ressemble étrangement à la mienne.
Vous étiez ravissants.
Je me maries le 17 Juillet dans les Alpes et ta robe ressemble étrangement à la mienne.
Sujet : aujourd hui essai maquillage
moi, perso, je n'aimes pas trop!
Un maquillage plus léger, plus doux!
Et surtout des sourcils plus fins, car je trouves qu'ils sont imposants sur la photo!
Un maquillage plus léger, plus doux!
Et surtout des sourcils plus fins, car je trouves qu'ils sont imposants sur la photo!
Sujet : Un petit peu inquiète...
Salut. Ne t'inquiètes surtout pas, tu sais moi aussi j'attends... Ma robe a été commandé le 20 Aout 2010, et elle devait arriver en Février, pour éssayage qu'au mois d'Avril, pour les retouches.
C'est vrai, on s'inquiète, mais nous devons étre très patiente.
Mon mariage, prévu le 17 Juillet 2010
C'est vrai, on s'inquiète, mais nous devons étre très patiente.
Mon mariage, prévu le 17 Juillet 2010

Sujet : Ma robe?????alors??
Ouah! Ta robe te vas à merveille! c'est vraiment ton style! Avec le chapeau tu es ravissante, c'est sure.
Sujet : Vends robe Bella, modèle Cilice + accessoires
salut.
Merci de me donner la couleur, puis le prix de tes mitaines?
Et le prix de ton étole.
ça peux m'intéresser, car accesoires non achetés!
Ma robe est couleur beige, rosée.
Tes mitaines sont superbes.
Merci de ta réponse.
En attendant, tu étais résplendissante!
Merci de me donner la couleur, puis le prix de tes mitaines?
Et le prix de ton étole.
ça peux m'intéresser, car accesoires non achetés!
Ma robe est couleur beige, rosée.
Tes mitaines sont superbes.
Merci de ta réponse.
En attendant, tu étais résplendissante!
Sujet : Bonjour à toutes! 2 petites questions?
Je me poser la question?
La Mairie est-elle payante?
Etant donné que nous allons qu'à la Mairie, doit-on faire une quéte? Si oui, comment ça se passe?
Et si oui, à qui va l'argent?
Merci à vous, en éspérant que vos préparatifs avancent?
Pour moi, mariage simple, habite en Loire Atlantique, et me maries dans les Alpes!
Un peu galère j'avoues....
Mariage le 17 Juillet 2010.
La Mairie est-elle payante?
Etant donné que nous allons qu'à la Mairie, doit-on faire une quéte? Si oui, comment ça se passe?
Et si oui, à qui va l'argent?
Merci à vous, en éspérant que vos préparatifs avancent?
Pour moi, mariage simple, habite en Loire Atlantique, et me maries dans les Alpes!
Un peu galère j'avoues....
Mariage le 17 Juillet 2010.
Sujet : qui se mari le 17 juillet 2010
Moi, oui oui, super génial, je me marie le 17 JUILLET 2010, et j'ai vraiment hate.
Le jour J sera dans les Alpes, et nous habitons en Loire Atlantique!
C'est galère, pour les préparatifs, mais nous passons qu'à la Mairie, et repas : Buffet Froid.
Le jour J sera dans les Alpes, et nous habitons en Loire Atlantique!
C'est galère, pour les préparatifs, mais nous passons qu'à la Mairie, et repas : Buffet Froid.
Sujet : qui se mari le 17 juillet 2010
moi ce sera le 17 juillet 2010, dans les Alpes!
Sujet : URGENT LES FILLES!
C'est ce que j'ai fais, sur lemmemo évenementiel,
mais c'est hors de prix!
Tu as payé combien toi?
mais c'est hors de prix!
Tu as payé combien toi?
Sujet : URGENT LES FILLES!
Recherche DJ pour mariage, pour juillet 2010, pour à coté de Grenoble (à Pierre-chatel 38119).
Petit Budget, car je trouves que c'est hors de prix, 500, 600 Euros!
Avec mon futur mari, nous hésitons à s'occuper nous de la sono!
Merci à toutes, si informations à ce sujet.
Petit Budget, car je trouves que c'est hors de prix, 500, 600 Euros!
Avec mon futur mari, nous hésitons à s'occuper nous de la sono!
Merci à toutes, si informations à ce sujet.
Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...
Bonsoir Caro,
Je viens de lire tous les méssages, par rapport à ton doute sur ton mariage ok ou pas?
Il est sur, c'est un conseil, réfléchi bien, car un homme qui boit, c'est un gros problème pour le couple, et ça peut très vite le détruire.
Mon père était alcoolique, mon frère est décédé de l'alcool à 38ans, c'est dur!
ça détruit un humain, et une famille surtout!
Protèges toi, prends la bonne décision.
Si tu te maries, c'est pour étre heureuse, et no stéssé avec un homme qui boit.
Allez, courrage, ça va peut-ére s'arranger, et je vous le souhaite à tous les 2.
Tiens moi au courrant, et n'hésites pas, si tu as besoin de parler, je serais là pour e soutenir.
Je viens de lire tous les méssages, par rapport à ton doute sur ton mariage ok ou pas?
Il est sur, c'est un conseil, réfléchi bien, car un homme qui boit, c'est un gros problème pour le couple, et ça peut très vite le détruire.
Mon père était alcoolique, mon frère est décédé de l'alcool à 38ans, c'est dur!
ça détruit un humain, et une famille surtout!
Protèges toi, prends la bonne décision.
Si tu te maries, c'est pour étre heureuse, et no stéssé avec un homme qui boit.
Allez, courrage, ça va peut-ére s'arranger, et je vous le souhaite à tous les 2.
Tiens moi au courrant, et n'hésites pas, si tu as besoin de parler, je serais là pour e soutenir.
Sujet : Mariée du 17 Juillet 2010??
bonjour,
et bien moi, je me maries le 17 Juillet 2010, dans un petit vilage d'Isère, comme Morganerandy!
J'ai vraiment hate d'arriver à ce jour J!
Les préparatifs sont durs, car j'habites à Ancenis (à 35km de Nantes
et bien moi, je me maries le 17 Juillet 2010, dans un petit vilage d'Isère, comme Morganerandy!
J'ai vraiment hate d'arriver à ce jour J!
Les préparatifs sont durs, car j'habites à Ancenis (à 35km de Nantes
Sujet : une fleuriste extra à lyon 69
Ma soeur tient un magasin de fleurs à Lyon.
Je ne veut pas la venter, mais c'est une professionnelle!
Si les futures mariées vous étes intéréssés, demandez moi son adresse.
Je ne veut pas la venter, mais c'est une professionnelle!
Si les futures mariées vous étes intéréssés, demandez moi son adresse.