Messages de sandyla
Sujet : loue coccinelle

si vous rester dans les departements enoncer,le tarif ne depassera pas 280 euros tout inclus.
Sujet : Voyage de noce au baléares
j y suis allee en voyage tous cour,c geniale pour visiter.mais pas en voyage de noce y a rien de romantique.si tu veux rester en europe,comme aubergine le dit la crete,malte.

loue cox pour la journee avec chauffeur,et pour petit budget.region 47-33-24-40.me contacter par mail.
voir photo de la voiture sur ma galerie.
voir photo de la voiture sur ma galerie.

Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
1 ans de mariage depuis dimanche.
demain soir petite soiree bresilienne sur bordeaux.mon cher epoux ma offert une belle compo avec des fleurs de coton.
demain soir petite soiree bresilienne sur bordeaux.mon cher epoux ma offert une belle compo avec des fleurs de coton.

Sujet : retour de notre voyage de noce
c moi
alexdu13.sa ns a couter 3030 euros.pour tous les deux en demi pension.une assiette de fruit et une petite bouteille de champagne offert.
sa ne sert a rien de prendre pension complete et all exclusive.vs payrez plus cher et c vraiment faisable car si vs dejeuner bien le matin vu la chaleur entre 35 et 40° on se passe tres bien de manger.ns prenions qqls fruit pour l apres midi.on boit plus qu on ne mange.et dans notre hotel on avait 3 litre d eau offert/jrs.
sa ne sert a rien de prendre pension complete et all exclusive.vs payrez plus cher et c vraiment faisable car si vs dejeuner bien le matin vu la chaleur entre 35 et 40° on se passe tres bien de manger.ns prenions qqls fruit pour l apres midi.on boit plus qu on ne mange.et dans notre hotel on avait 3 litre d eau offert/jrs.

pour repondre a toutes les questions,on voyais les poissons a la surface.celle sous l eau ne sont pas developper.
nous etions a l hotel paradise island resort and spa.et ns sommes partis avec lastminute.com.sa c tres bien passer,ns n avons eu aucun soucis.nous avons meme gagne une journee aux maldives retard d avion.la journee a ete payer par l organisme(crystal).
par contre pour aller aux maldives il fo avoir envie de farniente et de plongé,car apres c que de l eau pas grand chose a visiter.sauf peu etre a malé,mais sa n avait pas l air terrible on a preferer faire d autre excursion.les buldings bof pas trop.
marjorie ns sa fe qu une semaine mais c vrai que c dure.pareil on est tjrs dans les photos.on a meme du mal a croire qu on a pu aller la bas
nous etions a l hotel paradise island resort and spa.et ns sommes partis avec lastminute.com.sa c tres bien passer,ns n avons eu aucun soucis.nous avons meme gagne une journee aux maldives retard d avion.la journee a ete payer par l organisme(crystal).
par contre pour aller aux maldives il fo avoir envie de farniente et de plongé,car apres c que de l eau pas grand chose a visiter.sauf peu etre a malé,mais sa n avait pas l air terrible on a preferer faire d autre excursion.les buldings bof pas trop.
marjorie ns sa fe qu une semaine mais c vrai que c dure.pareil on est tjrs dans les photos.on a meme du mal a croire qu on a pu aller la bas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

junina je pense que tu ne seras pas decu.sa sera super bo.au depart ct notre destination,mais il fallait un plus gros budget alors on c arreter aux maldives.mais s en aucun regret.
profitez toutes de votre voyage de noce peu importe la destination sa passe trop vite comme le mariage.
profitez toutes de votre voyage de noce peu importe la destination sa passe trop vite comme le mariage.

voila elles y sont.

voici deja une semaine que ns sommes revenus des maldives.un vrai paradis sur terre!!!.des lagon d un bleu turquoise a faire tourner la tete.
dure comme dit marjorie de revenir a la realite.pourtant il le fo.
un voyage de noce extraordinaire!!!!
.
je vs met qql photos.bisous
dure comme dit marjorie de revenir a la realite.pourtant il le fo.
un voyage de noce extraordinaire!!!!

je vs met qql photos.bisous

Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
c moi
Sujet : Vous trouvez que je fais boudiner ?
absolument pas,tu es superbe.

Sujet : le voyage de noce approche.
depart dans 48h pour les maldives

Sujet : Revenus du voyage de noces
super marjorie!!j aurais bien aimer voir les photos avant de partir.
depart dans 48h.alors si je ne vois pas tes photos d ici la ,je verrais de mes propre yeux.
bisous
depart dans 48h.alors si je ne vois pas tes photos d ici la ,je verrais de mes propre yeux.

bisous

merci les filles.
tous va bien fanfan et pour toi?.JE NE MANQUEREZ PAS DE VOUS METTRE DES PHOTOS.
cool marjorie!!essaye de poster a ton retour pour me dire comment ct.
tu vas ou? a malé?
tous va bien fanfan et pour toi?.JE NE MANQUEREZ PAS DE VOUS METTRE DES PHOTOS.
cool marjorie!!essaye de poster a ton retour pour me dire comment ct.
tu vas ou? a malé?

c moi.lol
Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
coucou a vous.
j+59.comme caro un peu nostalgique des prepas et du jours j.mais il fo avancer.notre voyage de noce est prevu le 29 mars au maldive.sa reste une partie du mariage qui n est pas boucler.apres on verra.
bon courage a toutes dans vos projet et vos bebes.
a bientot.
j+59.comme caro un peu nostalgique des prepas et du jours j.mais il fo avancer.notre voyage de noce est prevu le 29 mars au maldive.sa reste une partie du mariage qui n est pas boucler.apres on verra.
bon courage a toutes dans vos projet et vos bebes.
a bientot.

Sujet : cage oiseau
devant il y a une petite porte,ou sa parait plus epais sur la photo,sinon une trape coulisante dessous sur le coter.sinon par experience si de grande enveloppe s impose il faudrait couper en ho un fer.sinon on pose a coter.
Sujet : A moi la 'tite nouvelle !
je reviens faire un petit coucou,suite a ton message sur mon blog,je suis super contente de voir qql d autre porter la meme robe que moi.elle te va super bien aussi.je les acheter a croque lune a bordeaux.je reconnait le magasin et la vendeuse
.je peux t assurer qu elle a fait sensation le jours du mariage ,alors ne t inquiete pas tu seras la plus belle!!.pour repondre un peu j ai mis une etole et des gants,le voile n allait pas du tous,on aurait dit une communiante et je pense que c pas le style de la robe.si tu veux je peux tenvoyer d autre photos,et surtous,la coiffure!!!!!!.3 semaines avant je n avais pas encore trouvee.
bon preparatif
bon preparatif

Sujet : morte de rire!! ouvertures de bals atypiques
nous avons fait une entree des maries a la salle avant le repas,avec nos temoins sur i gotta feeling de black eyed peas.et l ouverte de bal sur rabbit jacob,mdr pas tres coordonnees.
Sujet : cage oiseau
57 jrs deja!!,je vend ma cage a oiseau,pour urne.
20 euros.
20 euros.
Sujet : j+6 que du bonheur!!!!
merci beaucoup les filles
je viens d ajouter des photos du mariage sur mon blog si vous souhaitez en voir un peu plus.

je viens d ajouter des photos du mariage sur mon blog si vous souhaitez en voir un peu plus.

Sujet : j+6 que du bonheur!!!!
debout 7h,un temps splendide!.
8h rdv a la salle,la fleuriste venait faire les compos pour les tables.
9h rdv pour un soin des mains et la french.
11h maquillage
12h coiffure
on avale un petit sandwich et on commence a ce preparer.
ma voiture arrive,je laisse le chauffeur se debrouiller a decorer.
14h30 mairie,j etais un peu a l avance,ct mon homme qui aurait du arriver avant moi.du coup je l ai vu arriver,les larmes me sont monter.
tous le monde s installe dans la mairie puis j arrive,il ne m avait pas encore vu...beaucoup d emotion.
16h30 eglise,un petit parcour de 30 mint en voiture ou ma coiffure a virevolter.vite a l arrivee ,une coiffeuse!!!!.
18h vh,avec animation de la banda.
par contre tres deçu de mon traiteur,du moins de c employer.car elle est partie a l hopital le matin du mariage et son equipe n a absolument pas assurer.beaucoup trop de chose decevante.et des choses commander qui ni etait pas.enfin!!!une affaire entre elle et moi.
20h30 arriver a la salle,notre danse d entree avec les temoins i gotta feeling.
beaucoup de surprises par nos amis et familles,beaucoup de larmes et de rire,dommage que le traiteur n a pas assumer car c n° 1 dans un mariage,il a gacher certaine choses.
mais le principal,c que nous nous soyons amuser.
il y a eu bcp de stress et finalement sans raison.si j avais su ...
.le mercredi nous sommes allez faire des photos a l ocean.j en ai mise qql une,celle du mariage elle sont trop volumineuse dsl.
felicitations a celle qui se sont marie le meme jrs et pour celle a venir ne stresser pas,sa se passe tous seul.
8h rdv a la salle,la fleuriste venait faire les compos pour les tables.
9h rdv pour un soin des mains et la french.
11h maquillage
12h coiffure
on avale un petit sandwich et on commence a ce preparer.
ma voiture arrive,je laisse le chauffeur se debrouiller a decorer.
14h30 mairie,j etais un peu a l avance,ct mon homme qui aurait du arriver avant moi.du coup je l ai vu arriver,les larmes me sont monter.
tous le monde s installe dans la mairie puis j arrive,il ne m avait pas encore vu...beaucoup d emotion.
16h30 eglise,un petit parcour de 30 mint en voiture ou ma coiffure a virevolter.vite a l arrivee ,une coiffeuse!!!!.
18h vh,avec animation de la banda.
par contre tres deçu de mon traiteur,du moins de c employer.car elle est partie a l hopital le matin du mariage et son equipe n a absolument pas assurer.beaucoup trop de chose decevante.et des choses commander qui ni etait pas.enfin!!!une affaire entre elle et moi.
20h30 arriver a la salle,notre danse d entree avec les temoins i gotta feeling.
beaucoup de surprises par nos amis et familles,beaucoup de larmes et de rire,dommage que le traiteur n a pas assumer car c n° 1 dans un mariage,il a gacher certaine choses.
mais le principal,c que nous nous soyons amuser.
il y a eu bcp de stress et finalement sans raison.si j avais su ...

felicitations a celle qui se sont marie le meme jrs et pour celle a venir ne stresser pas,sa se passe tous seul.

Sujet : Pour sandy et toutes celles du 4.09.2010
merci a toute,une journee,formidable,avec un temps magnifique.beaucoup de larme de bonheur,et des amis super genial,qui nous ont offert beaucoup de surprise.des moment magique et inoubliable.la soiree c termine a 7h.
je vous met les qqls photos que j ai pu recuperer.
sinon demain je renfile la robe pour des photos au cap ferret.j ai hate
je vous met les qqls photos que j ai pu recuperer.
sinon demain je renfile la robe pour des photos au cap ferret.j ai hate

Sujet : Pour sandy et toutes celles du 4.09.2010
cc
7h16,je boit mon cafe en vous ecrivant ce petit mot.pour l instant je tremble de froid,mais je pense que c nerveux.bcp de stress qd meme,surtous que je ne suis pas du tous au point sur ma danse d ouverture de bal.je fini le cafe et je la revoit.
il va faire super beau.
je decolle pour 8h ouvrir la fleuriste a la salle.
mais je ne commence qu a 9h.les mains et ongles.
la suite.....dans qql jours.
merci,bisous a mes copines de date
7h16,je boit mon cafe en vous ecrivant ce petit mot.pour l instant je tremble de froid,mais je pense que c nerveux.bcp de stress qd meme,surtous que je ne suis pas du tous au point sur ma danse d ouverture de bal.je fini le cafe et je la revoit.
il va faire super beau.
je decolle pour 8h ouvrir la fleuriste a la salle.
mais je ne commence qu a 9h.les mains et ongles.
la suite.....dans qql jours.
merci,bisous a mes copines de date

Sujet : entrée en salle originale
au depart nous voulions entree comme dans ta video ,avec les temoins et conjoint de temoins ,puis ils se sont degonffles.
du coup nous faisont black eye peas.rien d original.ce soir repet general ouille ouille pour certain
c demain le grand jours.
du coup nous faisont black eye peas.rien d original.ce soir repet general ouille ouille pour certain

c demain le grand jours.
Sujet : notre mariage le 28/08/2010
felicitations,et beaucoup d amour a vous deux

Sujet : futur madame de 2010
j-9.la pression monte.
j espere que mon coeur ne va pas lacher avant
j espere que mon coeur ne va pas lacher avant
Sujet : mariage bapteme
pour ma part nous nous marions dans 9 jrs et baptisons le dernier.je n ai pas vraiment fait qql chose niveau bapteme,il y aura simplement le bapteme pendant la ceremonie religieuse.apres tu peux faire un faire part de mariage ou ton petit annonce le mariage de ces parents et ou il s annonce au bapteme ou ces parent l annonce au bapteme.
j espere que vous m avez comprise,c un peu cafouillage
.
apres niveaux deco,tu peus rester tous dans le mariage et faire des dragees par rapport au bapteme ainsi que le gateau.
j espere que vous m avez comprise,c un peu cafouillage
apres niveaux deco,tu peus rester tous dans le mariage et faire des dragees par rapport au bapteme ainsi que le gateau.

Sujet : fontaine a chocolat
je fais une fontaine a chocolat pour le vh.et c le traiteur qui me la fournie.par contre j ai un supplement de 300 euros de location.
Sujet : un pti coucou.mariée du 28.08
bonne fin de prepas et tres bonne journee pour le grand jour.
on attend les photos
on attend les photos

j- 16,livret de messe termine hier,plus qu une dizaine de pochons dragees a faire,les rdv sont pret.
j ai plus qu a preparer l organisation du jrs j aux temoins,pour que tous soit mener a la baguette.
j ai plus qu a preparer l organisation du jrs j aux temoins,pour que tous soit mener a la baguette.
Sujet : y a t il des mamans ???
maman de nathan 4 ans et hugo 13 mois.
Sujet : voilà ... c'est finit ...

felicitations et bcp de bonheur

oups ,j etais en dilemme avec ma coiffure et j ai enfin trouver.
.c est recent c t mardi dernier.

cc les filles
j-19,tjrs pas de livret de messe,c prevue pour ce mardi,enfin j espere!.
et apres im me reste plus qu a recontacter tous les prestataires pour mettre au point.
et finir mes dragees,j en ai pas assez.les mecs vont chercher leurs costumes mercredi a bordeaux et vont me les prendre.
d-j je te le redit tu etais magnifique!!.
la video! la video!!
j-19,tjrs pas de livret de messe,c prevue pour ce mardi,enfin j espere!.
et apres im me reste plus qu a recontacter tous les prestataires pour mettre au point.
et finir mes dragees,j en ai pas assez.les mecs vont chercher leurs costumes mercredi a bordeaux et vont me les prendre.
d-j je te le redit tu etais magnifique!!.
la video! la video!!

Sujet : Ca y est ! on c'est dit oui !
felicitations,vs etes magnifiques
.
je serais curieuse de voir ta chore
.
bcp de bonheur

je serais curieuse de voir ta chore

bcp de bonheur

Sujet : ?????
moi j adore tous ce que tu as fe

Sujet : ca y est j'ai récupéré m robe
super emilie

Sujet : Chaises
slt illana33
pour le voile d hivernage,si tu l achete en cooperative,c un rouleau de 250 m environ et sa coute assez cher,sachant que l on verra un peu le bordeaux dessous.
pour les housses,sa fe 2 ans et demi que je prepare mon mariage et j ai retourner la france entiere pour te dire que c severinef la moins cher en location..apres si tu as des talent de couturiere.peu etre que tu peu y gagner aussi,moi c talent la n existe pas chez moi.
pour le voile d hivernage,si tu l achete en cooperative,c un rouleau de 250 m environ et sa coute assez cher,sachant que l on verra un peu le bordeaux dessous.
pour les housses,sa fe 2 ans et demi que je prepare mon mariage et j ai retourner la france entiere pour te dire que c severinef la moins cher en location..apres si tu as des talent de couturiere.peu etre que tu peu y gagner aussi,moi c talent la n existe pas chez moi.

Sujet : edvdjf de reve
slt les filles ce week end les copines m ont enterrer.sachant que je n aime pas trop ce genre de chose(deguiser,gage,demander des choses aux gens ou boire)elles ont fait sa class.
un week end magique voir de princesse.
limousine, cabaret,therme.des choses que je me rever mais que je ne pouvais pas me payer.
tous le recit et sur mon blog ainsi que les photos.les photos etais trop lourdes je n ai pas pu les mettre sur le forum.
un week end magique voir de princesse.
limousine, cabaret,therme.des choses que je me rever mais que je ne pouvais pas me payer.
tous le recit et sur mon blog ainsi que les photos.les photos etais trop lourdes je n ai pas pu les mettre sur le forum.

demain,enterrement de vie de jeune fille,je suis degouter car j ai de la fievre depuis hier,et sa ne baisse pas,et surement une grosse angine je n arrive pas a ouvrir la bouche
.

Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé
superbe,magnifique grandiose!!
felicitations avous deux

felicitations avous deux

Sujet : formulation de la soupe a loignon
oui pk pas aela-gwenn.le post na pas l air d inspirer grand monde,je ve devoir m en tenir a sa.merci

Sujet : formulation de la soupe a loignon
slt les filles
auriez vous une idee pour la formulation de la soupe a l oignon ou tourin ou soupe au fromage tout depend des regions pour l appellation.
j attend vos idees merci
auriez vous une idee pour la formulation de la soupe a l oignon ou tourin ou soupe au fromage tout depend des regions pour l appellation.
j attend vos idees merci

Sujet : vraiment besoin de votre avis!!!!
merci a toi sev de nous faire profiter a petit prix de tes housses,pour masquer c est vilaine chaises que l on trouve dans les salles

Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin
magnifique iris!!!
felicitation a vous deux et beaucoup beaucoup de bonheur

felicitation a vous deux et beaucoup beaucoup de bonheur

Sujet : Une madame de plus !!!!
magnifique iclaire
toute mes felicitations et plein de bonheur.
toute mes felicitations et plein de bonheur.

Sujet : j'ai un doute sur ma robe
elle est tres jolie.
si tu l a payer arrete de regarder les robes passe a la deco par ex.
j ai acheter ma robe plus d un an avant mais je continuer a regarder et avez des doutes sans cesse.alors n en regarde plus.
si tu l a payer arrete de regarder les robes passe a la deco par ex.
j ai acheter ma robe plus d un an avant mais je continuer a regarder et avez des doutes sans cesse.alors n en regarde plus.

Sujet : A la recherche de housses de chaises désespérément..!!
oui tu as sev,c 1.80 housse et ceinturage.elle fait l envoie par colissimo.
Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
felicitations et plein de bonheur

Sujet : felicitation DAM!
felicitations a toutes
Sujet : mon cerveau vient de faire tilt- déco à la mairie ?
pour ma part non.tu peux eventuellement mettre du bambou a la sortie.si sa ce fait par chez toi et si les maries d avant et d apres ,le souhaite aussi.
Sujet : je veu un marie
oui mais qu elle prenne pas les notres
mdr
mdr
Sujet : Besoin de votre avis!
le dernier

Sujet : Photo de mes essais maquillage coiffure robe
magnifique!rien a changer

Sujet : divers choses
l eau de toilette aussi tu peux retirer,les gens on leur parfums sur eux et ne melange pas,enfin pour ma part.
et aussi,je pense que les pers prevois dans leur sac,en generale,c comme les cacher pour la tete.
perso,je crois que tu devrais pas t embeter.ce que j aurais surtous peur ,si tu mets ce genre de chose au wc,les enfts vont y toucher.tu va voir revenir les petites filles barioller
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
j aurais 34 ans le jours j ,a minuit.et cheri 32

Sujet : j'ai reçu ma roooooobe
superbe,la robe est magnifique et te va comme une perle
.juste un petit bemole pour moi c les grosse rosas,que j eliminerais,mais bon elle y sont ,elle te plaise c le principal. sinon c top
j en ai commander une en chine est travail tres mal fait.tu as de la chance d etre bien tomber

Sujet : photo de mon essayage !!!
j adore!!!!!

j ai mis le premier chignon qu elle ma fe .avant celui des pandouilles.
alors??
Sujet : qui se mari le 17 juillet 2010
cc les filles ,je ne me maris pas le 17 juillet,mais je feterais mon edvdjf ce jrs la alors je penserais a vous

Sujet : help me!!!
il fodrais que tu sache de qui est elle est ,et son nom.sa serait plus facile pour les recherches
ok les filles.
pour le second elle l a fe a la va vite ,en plus ct le 2 eme donc il y a vait la laque du 1er,bref...et sur les photos que je vous montre c pris en soiree et j avais pris la pluie.il faufrais que je vous montre les photos du moment
...mais je ne les ai pas.comme le premier qu elle m a fe,cela reste le meme chignon mais en plus bas et sur le coter.je n arrive pas a me decider
.mais comme certaines disent il faudrais que je l essaye avec plus de meche.
pour celle qui aime le premier ,je ne me sent pas a l aise avec.car sur les coter on voit mon crane et j ai horreur,mais c vrai que le tressage j adore.
et je crois qu il fo se sentir bien dans sa coiffure,le jour j.
pour le second elle l a fe a la va vite ,en plus ct le 2 eme donc il y a vait la laque du 1er,bref...et sur les photos que je vous montre c pris en soiree et j avais pris la pluie.il faufrais que je vous montre les photos du moment

pour celle qui aime le premier ,je ne me sent pas a l aise avec.car sur les coter on voit mon crane et j ai horreur,mais c vrai que le tressage j adore.
et je crois qu il fo se sentir bien dans sa coiffure,le jour j.

merci,tu preferes largement au premier ou pas?
voila hier j ai fe un second essaye coiffure.
j en ai meme fe 2.la premiere coiffure c une amie qui la sur son tel,j avais oublier mon appareil.puis on en a fe un second que j ai essayer avec ma robe le soir.
qu en pensez vous?bon c un chignon rapido sa sera plus appliquer evidement le jrs j.
j en ai meme fe 2.la premiere coiffure c une amie qui la sur son tel,j avais oublier mon appareil.puis on en a fe un second que j ai essayer avec ma robe le soir.
qu en pensez vous?bon c un chignon rapido sa sera plus appliquer evidement le jrs j.

Sujet : lacher de colombes
prissouille je suis de marmande,entre agen et bordeaux sa te dira mieux.
pour nous c mamie qui est a dax.
pour nous c mamie qui est a dax.

Sujet : lacher de colombes
si jamais tu n en trouve pas tu peux te rabattre sur des pigeons blanc.
dommage que j habite dans le sud ouest,car j en ai deux pour mon mariage si d ici la elles ne sont pas morte.
.sinon je me rabat sur le pigeon blanc.moins romantique
dommage que j habite dans le sud ouest,car j en ai deux pour mon mariage si d ici la elles ne sont pas morte.

Sujet : mariage.fr
j ai deja commande,est na eu aucun soucis,reçu 48h apres.comme dit monparfum,je crois que les commande sur le net c a pile ou face.et vos mieux les magasins.
actuellement je suis en litige avec une vendeuse sur ebay pour mes pic a cheveux plume.
actuellement je suis en litige avec une vendeuse sur ebay pour mes pic a cheveux plume.
Sujet : Mariage surprise vidéo
super genial!!!j ai les poils qui s herrisse,et la larme a l oeil.
felicitation,bravo
felicitation,bravo

Sujet : enfin les photos d'une madame du 22 mai et du 42 ;)
magnifique!!!!!!!!!felicitations,plein de bonheur

ok,je le fe
ok iclaire73 tu l as en ho de mon pseudo
ok merci d-j,mais je crois que je l ai pas,en tous cas sa me dit rien.je demanderais a cheri.
pour les textes je m aide du net.je prepare ma ceremonie a distance je suis du coter de bordeaux et le pretre et a perpignan,pas evident.et l on c pas revue depuis le debut de l annee.
je sature un peu de tout,vivement que sa approche.
pour les textes je m aide du net.je prepare ma ceremonie a distance je suis du coter de bordeaux et le pretre et a perpignan,pas evident.et l on c pas revue depuis le debut de l annee.
je sature un peu de tout,vivement que sa approche.

Sujet : J-3
allez courage pour ces 3 derniers jours.vivement les photos
trop fort les deguisements

trop fort les deguisements

ah grrr!!!on me l avait pas dit sa.cette priere des epoux.
une chose de plus a ecrire
une petite question sur les livret comment les faites vous,plutot sur qu elle logiciel?
une chose de plus a ecrire

une petite question sur les livret comment les faites vous,plutot sur qu elle logiciel?
Sujet : Déco traction avant...
tu peux peu etre mettre du lierre comme la cox dans ma galerie et y mettre qql orchidee a la place de rose.

Sujet : EVJF/EVG... j'angoisse
oui ma belle,tu te torture pour rien.ludo a raison.fais lui confiance,si il a choisi de t epouser ,ce n est pas pour aller te tromper sur un week end.
laisse le s eclater,a son enterrement.et de ton coter eclate toi aussi.
laisse le s eclater,a son enterrement.et de ton coter eclate toi aussi.

d-j:j aime bien le chignon,je prefere que la coiffure avec les pinces.
en ce qui concerne le mien je revoi la coiffeuse lundi prochain,deja pour en discuter apres on verra si elle m essai qql chose.je pense qu il ne me fo pas de chignon ho.c est l avis de bcp de personnes.
et vu que j ai recuperer ma robe je pourrais aller faire un essai au complet,pour voir si sa va.
il me reste toutes la partie religieuse,j ai vraiment la flegme de mi mettre.
vous avez une priere a ecrire?
Qui sera dite a la ceremonie?
en ce qui concerne le mien je revoi la coiffeuse lundi prochain,deja pour en discuter apres on verra si elle m essai qql chose.je pense qu il ne me fo pas de chignon ho.c est l avis de bcp de personnes.
et vu que j ai recuperer ma robe je pourrais aller faire un essai au complet,pour voir si sa va.
il me reste toutes la partie religieuse,j ai vraiment la flegme de mi mettre.
vous avez une priere a ecrire?
Qui sera dite a la ceremonie?

Sujet : et voila je suis devenue Madame G.
felicitations

Sujet : 2eme essai coiffure et essai maquillage!!
et bien je n arrive pas a me decider.entre l un et l autre.je ne suis pas d une grande aide.j aime bien les 2.

Sujet : ayez ..je suis MADAME B !!!!!!
vs etiez superbe
.felicitation et bcp de bonheur.

Sujet : signalisation trajet mariage
merci les filles.le panneau triangulaire avec les maries est tres sympas

Sujet : signalisation trajet mariage
slt a toutes
avez vous pensez pour celle qui ont de la distance entre la mairie et l eglise a faire des panneaux de signalisation?.
j ai decouper mes cartons 40x20,mais je seche pour la deco et ceux que l on y met dessus.help!!
merci
avez vous pensez pour celle qui ont de la distance entre la mairie et l eglise a faire des panneaux de signalisation?.
j ai decouper mes cartons 40x20,mais je seche pour la deco et ceux que l on y met dessus.help!!
merci

Sujet : Essayage de ma robe...
t es superbe!

Sujet : nouvelles photos
superbe

Sujet : chignon
tres beau

Sujet : mon essai coiffure
superbe ,j adore

Sujet : j ai recupere ma robe.
par contre elle m a dit de la reessayer 15 jrs avant ,en cas que j aurais maigri ou grossi et elle me la retouchera.
je t avoue que je suis surprise moi meme,car je n avais pas l intention de la ramener,surtous que ns avions d autre chose a faire sur bordeaux,et que ns etions 4 + la poussette.mais elle prenez c conges et preferer que toute les robes prete parte.j ai trouver etonnant de prendre 2 mois de conges alors que c un metier ou l ete c le plein boum.enfin j ai pas poser de questions,je suis repartis avec.

merci bcp.
je n ai fait aucune retouche,elle etait faite pour moi.
.
la premiere fois elle l avait commander en 38,sa glisser un peu,et la taille en dessous nickel.
je n ai fait aucune retouche,elle etait faite pour moi.
la premiere fois elle l avait commander en 38,sa glisser un peu,et la taille en dessous nickel.

Sujet : triste et mon mariage c'est ce samedi.
c peu etre le relachement,tu t es donner a fond pendant plusieur mois,et vu que le mariage approche et que tout est plus ou moins pres,c le relachement de tous sa.des fois sa me le fe.
peu etre que ta mere veut commander des choses que tu as deja prevue,et sa t enerve aussi.
courage,reprend toi,ton jrs arrive et tu seras la plus belle!
peu etre que ta mere veut commander des choses que tu as deja prevue,et sa t enerve aussi.
courage,reprend toi,ton jrs arrive et tu seras la plus belle!

merci bcp les filles!!
d-j: je n ai rien acheter c est ma belle soeur qui me l avait preter pour l essayage,juste pour voir et finalement j ai adopter.

d-j: je n ai rien acheter c est ma belle soeur qui me l avait preter pour l essayage,juste pour voir et finalement j ai adopter.

Sujet : photos robes de mes ptites princesses
trop belle,et tres bien assortis a ta robe

voila cette apres midi j ai eu mon dernier essayge de la robe.tout aller impeccable j ai pu la ramener a la maison enfin chez une amie.
j ai opter pour l etole et les gants,se n etais pas prevue,mais je trouve que sa fini bien.et l etole c surtous pour rentrer a l eglise.
j ai opter pour l etole et les gants,se n etais pas prevue,mais je trouve que sa fini bien.et l etole c surtous pour rentrer a l eglise.
lol
.si tu conserves juillet pour le pouponnage je pense que sa ira tres bien.

Sujet : Essai coiffure et surtout ... Merci!
j adore !sa te va tres bien.j adore ta robe aussi