Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de moumie

Messages de moumie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Tuojours pas de nom pour les tables a J- 6

moumie
25-07-2011 14:49:28
Les photos en noir et blanc je trouve ça sympa comme idée : tu peux mettre des photos noir et blanc des choses que vous aimez et ainsi appeler les tables par rapport à la photo : une photo d'un film = la table cinéma, une photo d'un paysage = la table nature, etc

Sujet : Notre Mariage..

moumie
23-07-2011 12:03:30
Tu as bien raison ! il faut profiter de cette journée à fond ! je dis ça mais je suis comme toi, j'aime bien tout prévoir alors plus facile à dire qu'à faire ! ]
félicitations en tout cas

Sujet : une salle trop haute?

moumie
22-07-2011 17:51:16
essaye de te renseigner auprès des proprios et éventuellement auprès de personnes qui ont organisé des évènements dans cette salle, histoire de savoir comment ils ont fait leur déco, ça te donnera peut être des idées !

Sujet : mon plan de table

moumie
21-07-2011 21:44:25
ouf

moumie
21-07-2011 21:35:56
oui mais toi tes étiquettes sont globalement "bien rangées" alors que sur le modèle c'est un peu plus "fou fou"
] je t'assure que j'essaye d'être claire

Sujet : MARIEE DU 76

moumie
21-07-2011 21:27:58
féliciations en tout cas ! très jolies photos ! je t'envoie un mp !

Sujet : femmes-vetements.com

moumie
21-07-2011 16:53:45
ah merci du tuyau charlotte, je vais regarder ça de près et je te tiendrais au courant

Sujet : idées déco!

moumie
20-07-2011 21:56:08
eh bien raison de plus, llagrang a eu une bonne idée :)

moumie
20-07-2011 21:41:29
sinon essaye de mettre les étiquettes dans des sens un peu différent et pas au meme niveau (un peu comme le modele) je ne sais pas si c clair ]

moumie
20-07-2011 21:37:12
ah ouais, bon je vais réfléchir encore un peu alors. tati, j'y ai déjà pensé mais ils font des modèles plutôt basique. pour celles qui savent, je cherche une robe courte devant et longue derriere avec des mouchoirs organza ou tulle, dans cet esprit. je vais traquer les modèles sur eb*y, le bon co*n et autre

Sujet : MDR !!!

moumie
20-07-2011 21:34:11
lol heureusement que tu l'as remarqué à temps ! mdr ]

Sujet : MARIEE DU 76

moumie
20-07-2011 21:32:01
manuella tu t'es mariée à Rouen ?

Sujet : une salle trop haute?

moumie
20-07-2011 21:28:47
tu peux aussi mettre des guirlandes de tissu ou crepon à la verticale, des voiles. ne charge pas trop non plus car le plafond est très beau ! et avec un éclairage adapté ça peut être vraiment sympa !
pour les ballons à l'hélium, ce n'est pas évident car si tu en veux beaucoup faut du temps et avec le temps et la chaleur ça risque de se dégonfler.

Sujet : vos avis

moumie
20-07-2011 21:23:18
j'adore ton urne, très jolie ! par contre les initiales je n'adhère pas trop mais c juste que ça ne correspond pas à mes goûts, en tout cas on voit bien que c beaucoup de boulot et que c bien fait ! pas mal tout ça !

Sujet : carte de remerciements

moumie
20-07-2011 21:17:44
moi je reste fidèle au N°3 !

moumie
20-07-2011 18:43:59
merci pour l'info Ludo, mais concrètement ça veut dire quoi ? ça s'élève à combien des frais de douanes ?
sinon je tenterais bien pour le prix car, comme vous dites les filles c pas cher du tout... après je ne sais pas trop à quoi je dois m'attendre niveau qualité mais bon...
mon budget n'est pas très élevé, je dirais 250-300 maxi mais si je peux mettre moins...
enfin voilà je suis perplexe

moumie
20-07-2011 12:57:10
ouais c ce que je me dis mais au cas où je demandais.
je suis un peu démotivée dans mes recherches car je veux qqch de précis mais je ne voudrais pas mettre trop cher...

moumie
20-07-2011 11:54:42

Sujet : arret pillule

moumie
19-07-2011 21:38:45
perso, j'ai envie de te dire d'attendre ton retour de vdn pour l'arrêter car 1°) tu peux avoir tes règles pdt et du coup pas top 2°) tu pourrais être enceinte avant et pas top avec les nausées etc..

moumie
19-07-2011 21:23:39
ah oui c pas bête ça ! deux cans pour les animations, j'aime beaucoup l'idée de llagrang ! alors bridget ?

Sujet : j'ai récupéré ma robe !

moumie
19-07-2011 21:11:21
dernière ligne droite !

Sujet : question sous vetement

moumie
19-07-2011 21:08:56
c un bon post ça car je pensais que, vu l'insistance des vendeuses à ce sujet, la guêpière était quasi obligatoire

Sujet : urne et chocolat

moumie
19-07-2011 21:06:01
alors je suis fan de toute ta galerie ! ton thème est top et ton urne est vraiment sensas' ! pour tes chocolats, je pensais faire ceux là aussi vu que mon thème va être "le jeu", je ferais des dés avec des photos

moumie
19-07-2011 20:53:00
le 3 sans hésiter !! les photos sont tellement belles qu'un fond sans "relief" les met plus en valeur ! désolée mais j'ai vraiment un soucis avec le fond des premiers lol ]

Sujet : prix pièces montées

moumie
19-07-2011 20:46:36
c correct et comme tu dis c pour le petit craquage du dessert vu que tu fais des économies sur le reste donc fonce ! y'en a des vraiment sympas sur leur site !

Sujet : Canada

moumie
18-07-2011 23:47:06
en même temps c dur pour nous de ne pas associer le canada à hivernal ]

Sujet : sans thème prècis, votre avis ...

moumie
18-07-2011 23:45:23
je trouve ça très très orginal mais je n'ai rien contre, bien au contraire les couleurs s'assemblent bien ! sinon une alternative à l'orange : le doré ou le cuivré, c juste une suggestion.
après je te conseille vivement de faire un plan de table même très simple, car je suis allée à un mariage où nous étions peu nombreux sans plan et bien c'était quand même la galère pour trouver sa place malgrè la logique !

bon courage en tout cas !

moumie
18-07-2011 23:36:28
bleu, gris et blanc pour rappeler la mer et son écume ainsi qu'une montagne enneigée. pour la déco, tu peux jouer sur les choses qui se ressemblent un peu

Sujet : "Arbre à coeur"

moumie
18-07-2011 23:31:02
pareil ! des plumes pourquoi pas car c vrai que ça parait un peu vide.
sympa comme idée !

Sujet : photos remerciements

moumie
17-07-2011 21:49:52
la verticale la 8 aussi, vraiment très originale et très belle, digne d'un poster lol
et sinon la 2 et la 7, je trouve cette dernière très jolie

Sujet : que mettre sous sa robe?

moumie
17-07-2011 00:05:32
je suis un peu dans le même cas que toi alors si tu trouves la solution, je suis preneuse car pareil, je trouve que la guêpière, aussi chère soit-elle, ne maintient pas plus que ça !

Sujet : Comment lui dire ???

moumie
16-07-2011 23:58:33
et puis même si ça la vexe, elle a bien dû se rendre compte elle-même qu'elle n'arrivait pas à reproduire ce que tu voulais donc elle va sûrement comprendre que c pour toi un jour important et que tu tiens à avoir exactement ce que tu veux

Sujet : Photos du jour J

moumie
16-07-2011 23:46:19
très jolie ! et en effet, je ne vois pas que la robe était un peu grande, elle a l'air de t'aller comme un gant !
ps : la mairie avait l'air très jolie

Sujet : Comment trouver vous ma robe

moumie
16-07-2011 23:43:29
salut la havraise lol ] !

ta robe est très jolie : simple et élégante, tout ce que j'aime ! avec un peu d'originalité pour le ruban, c parfait !

Sujet : Canada

moumie
16-07-2011 23:40:24
pas mal l'idée de la tête de rêne !
et tu peux faire les portes-noms des invités sur des petits drapeaux canadiens ou bien sur des feuilles d'érables coupées dans du papier rouge

moumie
16-07-2011 23:27:02
Je trouve les photos magnifiques, en revanche je ne suis pas convaincue par le fond, je trouve ça un tantinet vieillot. et comme dit plus haut la police est trop claire.
En tout cas je trouve que vous êtes vraiment beaux et j'aime bcp le fait d'ajouter votre petite à votre bonheur

Sujet : Facons original de l'annoncer a ses parents

moumie
16-07-2011 11:14:23
j'aime beaucoup vos idées les filles ! l'idée de la bouteille c plutôt sympa !

Rwainet, pas mal ! si avec tout ça les gens ne comprennent pas lol ! le coup de la chèvre c tordant ! ]

Sujet : j'ai fini mes noms de table

moumie
14-07-2011 21:13:19
très sympa !!! tu as fait toi-même le panda en origami ? trop chou !

Sujet : Livre dor, urne et plan de table

moumie
14-07-2011 21:07:09
très sympa et hors du commun ! belle originalité !

Sujet : plus qu'un mois!

moumie
14-07-2011 10:18:05
ah mince ! lol ! en tout cas, profite pour prendre soin de toi !

Sujet : Ca y est !!! je suis mariée !!!!

moumie
14-07-2011 10:16:34
c magnifique ! très belles photos ! félicitations

Sujet : Mon mariage de reve

moumie
14-07-2011 10:10:17
très jolies photos ! félicitations

Sujet : J'hallucineeee

moumie
13-07-2011 18:34:14
trouve un acteur dans les troupes de théâtre aux alentours de chez toi ! ça se fait pas mal et y'en a qui font ça à merveille, qui prenne le rôle très au sérieu ! et pour un pris bien plus RAISONNABLE que les truands que tu as rencontré lol

Sujet : plus qu'un mois!

moumie
13-07-2011 18:31:38
allé courage pour les dernières petites bricoles ! tu as déjà fait le plus gros maintenant c que du bonheur !
surtout prend soin de toi (peau, cheveun ongles, bronzage,...) pour être la plus belle le Jour J

Sujet : Un site pour vous faire rêver .!.!.!.

moumie
13-07-2011 11:47:16
Oki merci du renseignement

Sujet : Un site pour vous faire rêver .!.!.!.

moumie
10-07-2011 21:34:34
vaness, des contrefaçons ou des copies ? pcq les contrefaçons c interdit alors que les copies non.

Sujet : envie de montrer mes gambettes

moumie
09-07-2011 09:56:45
très jolie sabetromain ! mais j'imagine qu'il ne la font plus depuis le temps, vu qu'ils font des modèles qui ressemblent ! en tout cas, quasiment tous les modèles qui me plaisent sont de cymbeline (modèle degas par exemple), c eux qui ont le plus de choix dans le style que je recherche alors je pense qu'un petit tour s'impose ! ]

Sujet : C'est le grand jour !!!!!!

moumie
09-07-2011 09:46:05
allez les filles ! on respire, on lève la tête haute, et on sourit !!! bonne journée à tous !

Sujet : Mes initiales vos avis?

moumie
08-07-2011 22:34:57
tjs magnifique ! je suis tjs ébahie quand je regarde ta galérie ! génial !

Sujet : Voile d'hivernage ?

moumie
08-07-2011 22:24:44
je ne peux pas t'aider malheureusement mais en lisant ton post, ça m'a donné des idées pour ma déco de salle ]

Sujet : Petit jeu pour la soirée

moumie
08-07-2011 22:15:38
Mmmandarine, ça a l'air vraiment sympa ce jeu lol ! je retiens j'en parlerais aux témoins vu que c eux qui organiseront tout ça mais ça a l'air rigolo !

La tête que tu as dû faire quand tu as appris que tes amis avaient fait des galipettes sur le canap' lol ]

moumie
08-07-2011 21:58:07
c'est bizarre ce sont des modèles d'autres sites, je ne comprends pas alors pourquoi le prix est si différent ?

moumie
08-07-2011 21:55:08
Mel, apparemment la robe qu'on aime bien n'est plus dispo

Cristalle, tu les as déjà commandé ? tu les as reçu ? c vrai que j'ai vu des modèles qui me plaisent bcp mais j'hésite à acheter par correspondance....

Sujet : Question urne

moumie
08-07-2011 21:42:22
c pour ça que je suggérais des plumes histoire que les gens "glissent" les enveloppes "dedans" ! Et puis tu peux faire qqch avec de la peinture sur verre pour garder le côté transparent sans pour autant qu'on voit vraiment ce qu'il y a à l'intérieur

moumie
08-07-2011 15:34:05
merci bcp Mel !!
j'en ai repéré une vraiment sympa : la Robe de mariée Mangoustian de Complicité, 355 €

Sujet : carte remerciement

moumie
08-07-2011 15:29:00
sincèrement, je pense qu'avec une photo c vraiment plus sympa ! je t'y encourage vivement !!
après, comme les filles le disent : rien n'est obligatoire ;)

Sujet : Petit jeu pour la soirée

moumie
08-07-2011 15:05:25
j'ai un peu la meme question si ce n'est que pour ma part, la salle de la récecption étant petite, les mouvements entre les tables n'est pas trop possible du coup j'aurais besoin de jeux qui se font à table et qui sortent un peu de l'ordinaire (exit les quizz lol). Avez-vous des idées ?

Sujet : Question urne

moumie
08-07-2011 14:48:15
oui, comme bloody, un bocal et pourquoi pas rempli de plumes où les gens glisseraient leurs enveloppes.

sinon, ce1986, j'adore ton idée ! pour un thème nature ça doit être vmt sympa !

Sujet : Essai de ma Robe.. 05/07/2011

moumie
06-07-2011 20:52:41
tes photos sont magnifiques ! j'aime bcp ta robe ! en + d'habitude je ne suis pas fan des voiles mais tu le portes vachement bien !

Sujet : Idées buffet froid

moumie
06-07-2011 20:32:32
j'imagine que tu peux faire des cakes, des terrines de poissons, des salades... des choses faciles à faire et pour beaucoup

moumie
04-07-2011 20:33:31
des cartes visites ? pourquoi pas ! après tu peux mettre une photo de vous en "filigrane" peut être, je ne sais pas ?

Sujet : petit récit de mon petit mariage civil ;)

moumie
04-07-2011 20:29:08
très émouvant ton récit, surtout le passage de ton frère ! et jolies photos ! très sympa la photo du "saut"

Sujet : Besoin d'aide : Choix accessoire coiffure

moumie
03-07-2011 22:23:15
l'idée n°1 mais sans le voile ! j'aime beaucoup ! la 3 aussi est sympa. en tout cas je n'aime pas du tout l'idée n°2 je trouve ça trop vieillot et le fait de rajouter le voile sur l'idée je n'aime pas du tout non plus

Sujet : Gants

moumie
03-07-2011 22:17:14
sinon tu peux opter pour de petites mitaines, c un compromis sympa

moumie
03-07-2011 22:14:22
eh bien je ne vois pas du tout ce type de modèle ! j'ai regardé sur différents sites, je ne vois pas une indication du type "traine amovible" ou qqch du genre... je n'arrive pas à trouver ce que je veux

moumie
03-07-2011 22:02:20
pareil je pense que les gens s'attendent à avoir une photo, pour le souvenir mais après je ne sais pas si c obligatoire. Perso, pour les cartes de remerciements que j'ai pu revoir de mes amis mariés, c surtout la photo qui m'intéressait lol et leur petit mot aussi bien sûr lol

Sujet : mon mariage le 2/07/11

moumie
03-07-2011 21:56:58
félicitations ! très jolie robe ! tout a l'air beau !

Sujet : photos des essayages

moumie
02-07-2011 22:12:50
tres joli ! comme tout le reste de ta galerie !

Sujet : Question organisation horaires besoin de vous!!!

moumie
30-06-2011 21:28:19
Eh bien moi j'avais la même idée que toi oliviazinha ! j'aimerais bien faire mon apparition alors que tout le monde est déjà entré ! et j'assume le coté "starlette" car mine de rien le mariage, enfin plutôt tout ce qui va autour (la robe, la réception, etc), c essentiellement pour être la reine d'un jour quand on y pense donc autant l'assumer jusqu'au bout !! et puis je trouve ça sympa l'effet de surprise !

après logistiquement, je ne sais pas encore si c réalisable mais l'idée est séduisante !

en tout cas, je ne connais pas tes invités mais en ce qui me concerne je marquerais un quart d'heure d'avance l'arrivée à la mairie, histoire que tout le monde soit à l'heure.

moumie
29-06-2011 21:28:00
ah oui !!! merci de m'avoir éclairé les filles ! je n'avais pas pigé qu'en fait c'était une robe courte avec une traine !! je vais donc pencher vers cette solution !! j'adoore !
louloutre, tes photos sont trop belles ! et ta robe est magnifique !! par contre, je ne sais pas si j'oserais le rouge lol mais je trouve ça sensas' sur toi :P

Sujet : idée cadeau-photo

moumie
28-06-2011 21:16:32
ah et met des talons aiguilles ! super méga sexe lol !

Sujet : figurine de gateau originale

moumie
28-06-2011 21:05:43
perso je préfère la figurine avec la robe blanche : j'aime bien le côté décalé en opposition avec le côté traditionnel (la robe blanche, le voile, etc) je trouve que c carrément énoooooorme ! alors que la figurine a la robe noire y'a pas cette espèce d'opposition que j'apprécie sur l'autre, c que le côté décalé à donf ! c pareil pour "aux frontières du réel" et "au-delà du réel" mdr...

Sujet : Contente ..........

moumie
28-06-2011 20:57:19
j'imagine ton soulagement ! moi aussi j'en suis à la phase "traiteur" et c vrai que ce n'est pas évident. j'en ai peut être trouvé un que j'ai eu plusieurs fois par mail et par tel et j'espère sincèrement que ça va coller !

bon courage ! maintenant tu vas avoir le droit aux degustations mdr !! miam miam !

Sujet : enfinnn

moumie
28-06-2011 20:51:48
bah avec bretelles je trouvais ça déjà très joli mais c vrai que je préfère sans aussi ! en tout cas tu es splendide !

moumie
28-06-2011 20:41:58
merci les filles ! vos réponses me rassurent... j'avais un peu peur de n'avoir que des réponses genre "ça ne se fait pas" etc...
en effet Line, la robe de sabetromain est vraiment joli !
sinon vynyta, c vrai que le site dont tu me parles propose de jolies choses mais bien trop cheres pour moi et puis les 2 modeles qu'ils proposent ne me conviennent pas (robe mai collection citadine trop simple et la robe mathilda collection tendance est beaucoup trop osée je trouve)

en tout cas, je me répète, ça me rassure ce que vous me dites ! merci !

moumie
28-06-2011 18:57:46
salut les filles !

voilà, ne souhaitant pas avoir la robe "meringue" mais voulant quand meme avoir une robe sympa, classe, pas hors de prix, et voulant jouer la carte de l'originalité : je penchais pour une robe qui mettrais mes jambes en valeur.... courte, asymétrique, courte devant et longue derrière !

avez vous des idées de robes, certaines se sont-elles mariés les jambes à l'air ??
je vais mettre dans ma galerie des idées de robes que j'aimerais bien (sachant que je les trouve hors budget dans mon cas) alors j'attends vos idées !!

Sujet : essai coiffure et maquillage !

moumie
28-06-2011 15:48:02
j'aime beaucoup la coiffure !
pour le maquillage, j'aime bien le rouge à lèvres ne me choque pas. et puis j'ai envie de dire que ça dépend de comment tu te maquilles en général : si tu as l'habitude de ne pas te maquiller du tout ou de façon très discrète, ça risque de faire trop flash vis à vis de ton entourage. mais si d'ordinaire tu te maquilles un peu "voyant", c l'occasion, ce maquillage te va bien ! moi j'aime les maquillages un peu "voyants" pour un grand jour donc ça me plait beaucoup !
je ne sais pas si je suis claire lol

Sujet : votre avis svp!!

moumie
28-06-2011 15:40:46
j'aime bien la 6 ! enfin il faudrait la voir debout mais le dos est top !
la 2 aussi j'aime bien mais je la trouve plus banale que les autres.
après je ne sais pas ce que tu recherches

Sujet : aie aie aie J - 18 panique à bord!

moumie
28-06-2011 15:34:20
mais oui ! tu as encore le temps de tout faire ! allé ! on inspire mmmmmmmmmmmff, on expire chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! courage !!

Sujet : mariage en juin 2012

moumie
27-06-2011 20:41:03
bonjour à toutes ! moi ce sera le 30 JUIN 2012 !
la salle est réservée et là j'en suis à la phase traiteur mais je trouve ça dur dur au niveau des tarifs !
sinon je crois que je tiens le thème et les couleurs qui en découlent (mercià mon chéri pour les idées )
je me renseigne également pour les autres prestations.
contrairement à vous toutes, je n'ai pas hâte du tout aux essayages de robes car 1) je ne sais pas trop ce que je veux 2) je ne sais pas trop ce qui me va et 3) je suis méga difficile ! enfin voilà !

Bon courage à toutes !

Sujet : plan de table

moumie
26-06-2011 21:57:14
t'as raison ! les gens sont censés savoir qu'organiser un mariage c un véritable casse-tête donc ceux qui n'ont pas la délicatesse de répondre : pas de repas ! et toc !

Sujet : vos avis s'il vous plait!!!! merci à toutes

moumie
26-06-2011 19:14:21
je pense un peu comme calys, un peu douceur et c nickel : des plumes ou des "galets de couleurs" (je ne sais plus comment ça s'appelle ou des perles ou des rubans... je ne sais pas trop ! c vrai que le but n'est pas de charger mais là je trouve un poil trop simple

Sujet : plan de table

moumie
26-06-2011 19:08:40
bon je sens que c bête mais peux tu ne pas mettre le meme nombre de personnes sur les tables ? je ne sais pas trop si ça se fait et justement je me posais la question ?

Sujet : Tatouage de Mariage

moumie
26-06-2011 19:01:28
bloody, je suis trop trop fan de toi et de tes idées !

Sujet : figurine de gateau originale

moumie
25-06-2011 21:06:20
TRIPPANT

Sujet : idée cadeau-photo

moumie
25-06-2011 19:28:13
idée très rigolote ! je suis fan ! tu peux mettre ton voile et la jarretière aussi

Sujet : Gros stress 4 jours avant le mariage

moumie
22-06-2011 12:23:06
avec l'étole ça passe je trouve !

Sujet : mettre sur les Prénoms ou les Noms sur le plan de table?

moumie
22-06-2011 11:59:02
moi je pensais mettre les surnoms ou prénoms et si je pensais justement mettre une photo avec, à voir si c trop compliqué ou pas.

Sujet : MA ROBE et mon chignon!! mes doutes!!!

moumie
21-06-2011 18:32:53
très sympa ! sinon, j'adore la sixième photo, tu es sompteuse

Sujet : En love de mes contenants a dragées

moumie
21-06-2011 18:18:39
très sympa ! et ça colle parfaitement au thème ! par contre, je te crois sans douter quand tu dis que as dépassé ton budget lol ]

Sujet : mes essais vos avis

moumie
20-06-2011 21:31:32
eh bien j'en rajoute au compliment : ta robe est splendide et tu es très jolie dedans, ta coiffure est sympa aussi. Le collir est vraiment original j'aime beaucoup, un petit peu moins fan du bracelet mais le tout est harmonieux. vraiment sympa tout ça !
j'en profite également que j'adore ton faire-part, vraiment personnalisé, c très mignon

Sujet : Accessoires roses?

moumie
20-06-2011 21:22:45
le rose pas, ça ne me choque pas du tout mais le fushia je n'oserais pas... après c comme tout : dis comme ça, c pas évident ! mais je suis persuadée qu'une fois porté ça peut le faire... lol

Sujet : Coiffure trop stricte ?

moumie
20-06-2011 21:15:33
très jolie ! pourquoi pas des mèches mais déjà comme ça j'aime bien

Sujet : besoin de vos avis sur ma robe car je doute...

moumie
20-06-2011 21:13:33
MA-GNI-FIQUE ! tout simplement ! je ne suis pas fan des grosses meringues donc là je trouve que c pile poil ce qu'il faut : élégant mais simple. et puis comme dis jajou, tu peux te lâcher sur les accessoires si tu veux un peu plus de fantaisie

Sujet : Que pensez-vous de ma tenue du lendemain ?

moumie
20-06-2011 21:08:57
je suis plutôt d'accord avec sophie77, je trouve ça un peu trop guidé pour un lendemain. Les lendemains, les gens arrivent souvent décontractés du coup tu seras peut être la seule à être si sophistiquée, surtout pour un brunch. après, si tu le sens comme ça fonce mais moi j'aurais peur d'être mal à l'aise dans une tenue trop classe. à voir !

Sujet : noms de tables thème gourmandises

moumie
20-06-2011 21:01:18
dégustation secrète

Sujet : j'y avais pas penser

moumie
20-06-2011 20:58:25
moi je dirais des bas ou collants de rechange

Sujet : ma robe avec moi dedans^^

moumie
19-06-2011 21:59:22
tres jolie ! elle te va tres bien ! par contre je ne suis pas fan du voile long mais bon chacune ces goûts

Sujet : kel thème pour mon mariage!!

moumie
19-06-2011 21:43:26
tu sais le thème c, comme l'on dit plusieurs filles, un fil conducteur mais rien n'est obligatoire ! et puis si t'as robe n'a pas trop de rapport, tu peux jouer sur les accessoires (dans les cheveux,par exemple avec un brin de blé coincé dans ta coiffure pour ton thème...)
le tout c de ne pas en faire de trop, c juste un petit rappel discret entre divers élément mais il ne faut pas tomber dans le kitch ;) joue surtout sur la déco de la salle et les éléments écrits (faire-part, menus, marque-places)

bon courage en tout cas, tes couleurs sont très sympas !

Sujet : photos en pluie

moumie
19-06-2011 21:12:37
c vrai que c la crainte de toute future mariée qui se respecte lol ! la pluie c vraiment le truc ingérable ! moi je me marie dans un an mais quand je vois le temps en ce moment, ça me fait peur lol...

Pages 1 2 3 ... 4 5 6 7