Messages de moumie
Sujet : coupon réponse retour de mariage
tes invités vont payer le repas du lendemain c ça ? je trouve ça étrange, perso je n'oserais pas. mais si c'est le cas, il vaut mieux qu'ils connaissent les prix en effet !
Sujet : Boules japonaises en papier
je trouve ça très sympa mais, question bête : vous mettez quoi dedans ?
Sujet : Quelles chaussures choisir?
j'aime bien les 2è ou les 3è ! Tu tiens à ce qu'on voit les orteils ? simple question
Sujet : HELP horaire mairie ggrrr
idem que lilypopi
Sujet : pour être originale: ma robe sur moi !!
très jolie j'aime beaucoup

en fait ça dépend... je m'explique : la mairie te demande des justif de domicile donc par exemple tu habites à V, tes parents ton oncle un ami habite à T, eh bien tu fais juste arriver une ou deux factures chez la personne qui habite à T et tu peux te marier à T puisque tu as des justif de domicile
c une petite astuce

Sujet : voile
merci les filles ! bon faut que je retrouve l'endroit où on peut trouver ce voile

et en trichant un peu, tu peux peut être te marier dans une autre mairie ? Il te faut juste des justificatifs de domicile...
Sujet : qui s'est mariée avec la robe cironelle de chez tati ?
en effet très jolie !!

Sujet : Vend
pareil que Madau, pourrai-je connaitre le prix de ta parure ?
Sujet : Couturieres pour retouches dans le 76
messages reçus, merci les filles ;)
Sujet : dispute
l'enfer est pavé de bonnes intentions
les gens qui veulent "trop" t'aider, faut faire attention... parents, beaux-parents, meilleure amie, etc bien leur expliqué que tu attends d'eux éventuellement des conseils et du soutieb mais c tout !
et puis, ça pourrait être discutable si leur proposition avait un sens mais là franchement... perso, on m'invite à l'apéro et on me dit de revenir pour le dessert, j'ai un peu l'impression qu'on se fout de moi...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
les gens qui veulent "trop" t'aider, faut faire attention... parents, beaux-parents, meilleure amie, etc bien leur expliqué que tu attends d'eux éventuellement des conseils et du soutieb mais c tout !
et puis, ça pourrait être discutable si leur proposition avait un sens mais là franchement... perso, on m'invite à l'apéro et on me dit de revenir pour le dessert, j'ai un peu l'impression qu'on se fout de moi...
Sujet : dispute
Tu n'as qu'à simplement dire à tes parents que ça ne se fait pas de faire faire aux gens deux fois l'aller-retour sans avoir le droit au repas ! Et ton futur a eu raison de ne pas se laisser faire car c'est VOTRE jour, pas le leur. Ne t'inquiète pas, ils vont bouder un peu mais ça devrait s'arranger, ils devraient comprendre.
Sujet : avis pour notre salle
je pense que c parfait, juste assez pour faire le cortège de voiture et pas trop loin ni trop long

Sujet : pppfff n'as pas envie du tout de l'annoner à ma belle mére!!
Ma pauvre Smyre ! pas cool la BM ! Rmq, Isis, la tienne n'est pas mal non plus. je serais d'avis de ne pas lui dire tout de suite, histoire de te préserver un peu. Essayez de faire un max de choses avant de le lui dire et vous la mettrez devant le fait accompli.
Elle le prendra mal mais bon, après tout c votre jour à ton chéri et à toi donc, au bout d'un moment, elle digérera et sera contente de voir son fils heureux !
En tout cas, une chose est sûre : on ne négocie pas avec les terroristes lol
Elle le prendra mal mais bon, après tout c votre jour à ton chéri et à toi donc, au bout d'un moment, elle digérera et sera contente de voir son fils heureux !
En tout cas, une chose est sûre : on ne négocie pas avec les terroristes lol
Sujet : Dégustation gachée par ma belle mere...un peu décue
C quand même un truc récurrent le truc de la belle-mère qui veut une robe blanche aussi !! Ce n'est pas la première fois que j'entends ça et je tombe des nues à chaque fois !!
Heureusement, ma BM est tout simplement adorable
Heureusement, ma BM est tout simplement adorable
Sujet : Dégustation gachée par ma belle mere...un peu décue
Oui bon courage ! car elle a l'air gratinée dis donc ! Pour le repas, c'est juste de la méchanceté et les réflexions sur la grand'mère de ton chéri c hallucinant. Pour la robe, demande à ton homme de lui expliquer simplement que ça ne se fait pas qu'une autre femme que la mariée porte une robe de mariée !!! Elle est quand meme pas dingue à ce point, sinon je compatis

Sujet : nous sommes les mariés les plus heureux du monde!!!!!
Très mignons ! Jolies photos. J'aime beaucoup ton urne
j'habite rouen mais je viens du havre donc je connais bien monti, n'hésite pas à m'envoyer leurs coordonnées en MP

Sujet : Forme pièce montée
pas bête les couleurs entrelacées

Sujet : recherche centre de table verre martini géant
Je trouve ça super classe, j'avais vu ça dans l'émission de TFone sur les 4 mariages, je m'étais un peu renseigner du coup, mais ça reste quand meme cher je trouve....
En tout cas, si tu en as les moyens, j'adoore
En tout cas, si tu en as les moyens, j'adoore

Sujet : MARIEE DU 76
Alors, où en êtes -vous les filles ?
Moi je me marie à Rouen. Pour l'instant, j'ai le thème, la salle, le traiteur, la robe et là je bosse sur les faire-parts et je glane de la déco par ci par là !
Et si l'une d'entres vous connait une retoucheuse compétente, faites le moi savoir
Moi je me marie à Rouen. Pour l'instant, j'ai le thème, la salle, le traiteur, la robe et là je bosse sur les faire-parts et je glane de la déco par ci par là !
Et si l'une d'entres vous connait une retoucheuse compétente, faites le moi savoir

Sujet : Besoin d'aide pour texte remerciements!! merci
tout à fait d'accord avec lilypopi, une belle photo avec des bulles....
Ou un truc du genre "merci d'avoir fait que notre bulle de bonheur s'envole vers un amour éternel..."
Ou un truc du genre "merci d'avoir fait que notre bulle de bonheur s'envole vers un amour éternel..."
je voisque le 3ème fait l'unanimité

un petit up, je demande juste si vous pouvez me conseiller qqn. c'est surtout pour réajuster le bustier

Sujet : livre d'or
très joli ! et sans un tas de déco kitch, c tout ce que j'aime
oui, c ce que je me dis et puis ma robe est déjà très originale lol alors autant me faire plaisir à MOI jusqu'au bout
et étant donné que ma robe est qq peu extravagante je voudrais des accessoires assez classiques pour ne pas que ça fasse trop, et puis je ne me vois pas avec un voile long, j'ai mis dans ma galerie des idées de choses que j'aime bien
et étant donné que ma robe est qq peu extravagante je voudrais des accessoires assez classiques pour ne pas que ça fasse trop, et puis je ne me vois pas avec un voile long, j'ai mis dans ma galerie des idées de choses que j'aime bien
Sujet : Composition florale
sinon tu peux mettre des fleurs blanches avec des (fausses) roses argentées pailletées, j'en ai déjà vu chez différents fleuristes
Sujet : Mon 10 septembre !!!!
Félicitations ! Très jolies photos ! Ton chignon est splendide, et pourtant à la base je ne suis pas très chignon

Sujet : robe chine
j'ai commandé sur un site chinois et je suis très satisfaite ! ils ont vmt bien respectés tout ce qui était marqué ! Ils ont tellement respectés les mensurations que, vu que j'avais prévu un peu plus grand au cas où, je vais devoir la reprendre au niveau du bustier. Donc par contre un conseil : rentre tes mensurations EXACTES !

j'étais partie sur une idée d'un voile court mais j'ai entendu à plusieurs reprises que c'était réservé aux communiantes.
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Sujet : maquillage et coiffure ?
ah oui SalaLaura, c vrai que si le siege appuie sur la tête, ça risque d'abimer, je n'avais pas penser à ça
merci les filles pour vos réponses, j'essaye de commencer à organiser le timming du D-Day alors je me pose toutes les questions à la c**
merci les filles pour vos réponses, j'essaye de commencer à organiser le timming du D-Day alors je me pose toutes les questions à la c**
Sujet : les robes de TATI avis
sese t'as robe est magnifique ! j'aime bcp le coté "froufrouteux" qui se poursuit sur la traine, très original

Sujet : La Mariée en Colère
je n'ai pas acheter en magasin mais ce qui est sur c'est que les vendeuses te poussent à l'achat avec des phrases bien choisies "si c'est un coup de coeur, faut pas hésiter !", "sachez que si vous prenez le risque de ne pas la prendre aujourd'hui, vous prenez le risque de ne plus la retrouver", "elle est un peu juste mais ça vous obligera à faire attention à vous, et puis les retouches sont comprises dans le prix", "on voit vos formes mais vous devez assumer votre féminité" etc et j'en passe !
au final je suis bien contente d'avoir acheter sur le net pcq tout l'univers des magasins que j'ai pu faire 'et j'en ai fait lol) ne m'ont vraiment pas mis en confiance...
au final je suis bien contente d'avoir acheter sur le net pcq tout l'univers des magasins que j'ai pu faire 'et j'en ai fait lol) ne m'ont vraiment pas mis en confiance...
Sujet : maquillage et coiffure ?
Voilà les filles, j'ai lu pas mal de récits de préparation du D-Day et je me demandais ce qui était le mieux : la coiffure ou le maquillage avant ?
Sujet : Mariage en hiver: avis.
c cool ! j'ai hâte de voir tes avancées car je n'ai jamais vu de mariages d'hiver et je trouve l'idée très sympa

Sujet : idée texte faire-part
tout comme Leknaat pour un faire-part traditionnel, et un carton à part placé dans le faire-part pour ceux invités au dîner
Sujet : quel prix vos traiteurs
Pour nous, 33 euros par personne avec bar à foie gras pdt le VH, entrée, trou normand, plat, fromage (soit sans les boissons et sans le dessert) mais service compris

Sujet : Quelques photos de notre 20 août 2011
très joli ! et félicitations !
Sujet : Mariage en hiver: avis.
je trouverais ça sympa d'être invitée à un mariage d'hiver ! Un stand de vin chaud, de marrons grillés ou que sais-je encore... je ne sais pas combien tu as d'invités mais peut être peux-tu louer un grand gîte avec une cheminée
Et pour ta tenue ça peut être très joli aussi : un "cache-main" en moumoute un chapeau rigolo tu sais un peu à la façon des princesses russes, je ne sais pas si tu vois
En tout cas, si vous êtes partants tous les deux, je trouve ça sympa

Et pour ta tenue ça peut être très joli aussi : un "cache-main" en moumoute un chapeau rigolo tu sais un peu à la façon des princesses russes, je ne sais pas si tu vois

En tout cas, si vous êtes partants tous les deux, je trouve ça sympa

Sujet : vidéo et photos de mon mariage!!
vous etiez magnifiques ! un tres beau mariage ! tous mes voeux de bonheur !
Sujet : dans le journal ?
je vais me renseigner alors
en tout cas, rien de tout ça dans le dossier à la mairie

en tout cas, rien de tout ça dans le dossier à la mairie
Sujet : dans le journal ?
coucou tout le monde !
Je me demandais, comment font les gens qui paraissent dans le journal ? c'est eux qui font la démarche ou c les journalistes ?
Je me demandais, comment font les gens qui paraissent dans le journal ? c'est eux qui font la démarche ou c les journalistes ?
Sujet : support alliance fini et menu ok
c tout mimi !
Sujet : Mon chignon, qu'en pensez-vous ?
ce n'est pas trop mon style mais on voit qu'il est très travaillé et original
Sujet : Idée thème
sinon après, avec les couleurs que tu as, tu peux juste choisir de jolis mots pour tes tables, si tu ne veux pas de thème : liberté, bonheur, rêve,... c'est les mots qui me viennent mais y'en a tellement lol
Sujet : Idée thème
en effet ce n'est pas obligatoire. nous on est parti des couleurs, on a choisi un thème qui nous corresponde et qui aille avec les couleurs, du coup on va le décliner pour la déco (faire-part, marque-places) et pour les noms de table. mais après, je souhaites que ça reste discret quand même, on le verra par petites touches. C'est le risque avec un thème c que ça devienne kitch
pour tes couleurs, tu peux faire les colombes (vu que tu aimes les plumes en plus), les nuages, etc
pour tes couleurs, tu peux faire les colombes (vu que tu aimes les plumes en plus), les nuages, etc
Sujet : Changement de robe pour danser ???
oui, vu la traîne, je serais d'avis de changer de robe pour que tu sois à l'aise ! Après tout c'est TON jour donc tu fais comme TU veux ! En tout cas ta robe est magnifique et j'aime aussi bcp la robe du lendemain.
Sujet : ça y est : j'ai ma robe !!
merci les filles ! c gentil !
j'avoue que je me sentais maussade du coup pcq je me suis aperçue que la robe allait devoir être ajustée et voilà...
en même temps, vu le prix de la robe, je vais pouvoir me permettre de m'offrir les services du couturière.
Tu as raison Do, les photos étaient pourries, je vais essayer d'en faire des mieux et on verra...
j'avoue que je me sentais maussade du coup pcq je me suis aperçue que la robe allait devoir être ajustée et voilà...
en même temps, vu le prix de la robe, je vais pouvoir me permettre de m'offrir les services du couturière.
Tu as raison Do, les photos étaient pourries, je vais essayer d'en faire des mieux et on verra...
Désolée Carole-Anne mais j'ai préféré retirer les photos... J'avoue que je me sentais un peu mal... c'est le jeu quand on demande les avis des gens
bon eh bien je m'attendais à d'autres comm
disons, un peu plus positifs, mais bon c'est ça aussi les forums, c'est ne pas forcément entendre ce qu'on voudrait... tant pis

Je viens de recevoir ma robe commandée sur le net et j'aurais besoin de faire réajuster le bustier et, pourquoi pas de faire un lassage dans le dos. Connaissez-vous une personne capable de cela dans le 76 ?
oui en effet c vue de derrière que ça choque, bon faut que trouve une couturière pour voir tout ça avec elle
Sujet : Recherche nom pour chaton!
Granie c vraiment mignon
Coucou les filles ! j'ai mis qq photos, désolée c un peu flou mais pas évident de faire ça en vitesse.
En la réessayant et en voyant les photos, je pense que je ferais réajuster un peu le bustier, à cause de ma cambrure, ça ne suit pas dans le dos je trouve. Peut-être mettre un lassage à la place de la fermeture ? qu'en pensez-vous ?
Soyez indulgentes les filles, je sais que le court devant et long derrière n'est pas au goût de toutes
En la réessayant et en voyant les photos, je pense que je ferais réajuster un peu le bustier, à cause de ma cambrure, ça ne suit pas dans le dos je trouve. Peut-être mettre un lassage à la place de la fermeture ? qu'en pensez-vous ?
Soyez indulgentes les filles, je sais que le court devant et long derrière n'est pas au goût de toutes

Sujet : porte noms
idem je te déconseille la pâte à sel
Oui, c'était le risque mais pour le prix je me suis dit : "allez, on tente"... enfin faut pas se leurrer cristalle, ça ne doit pas se passer aussi bien pour tout le monde !
je l'ai commandé sur femmes-vetements.com, et franchement vu les mauvaises critiques, j'avais la gorge serrée quand j'ai ouvert le paquet.
Tu l'as commandé où Cristalle ?
Oui Gaëlle, ça va être long, très long ! je m'y suis prise tôt au cas où ça n'irait pas ou pire qu'elle ne convienne pas et que je sois obligée de reprendre les recherches !
Promis Fanfan, les photos arrivent bientôt !
Tu l'as commandé où Cristalle ?
Oui Gaëlle, ça va être long, très long ! je m'y suis prise tôt au cas où ça n'irait pas ou pire qu'elle ne convienne pas et que je sois obligée de reprendre les recherches !
Promis Fanfan, les photos arrivent bientôt !
Je suis trop contente ! j'ai reçu ma robe !!!
je l'ai acheté sur un site super, très à l'écoute !
Franchement, j'ai pris un risque car tout le monde me déconseillait d'acheter chinois...
eh bien j'ai THE robe pour 70€ !!!
le tissu est bien (j'ai essayé des robes dans des magasins de mariage Pronup..., Promovi...,et franchement la différence de qualité se remarque à peine, la robe correspond à l'image, il ont PARFAITEMENT respecté mes mensurations ! ça en est même étonnant ! en plus, j'ai envoyé pas mal de mail pour poser pleins de questions et franchement j'ai eu des réponses rapides et très sympathiques.
promis, je vous met des photos de moi dedans bientôt !
Le hic, c que je ne veux dire à personne que je l'ai déjà, pas même à mon fiancé, ça va être dur !
désolée pour le pavé mais j'avais besoin de partager ma joie !!
je l'ai acheté sur un site super, très à l'écoute !
Franchement, j'ai pris un risque car tout le monde me déconseillait d'acheter chinois...
eh bien j'ai THE robe pour 70€ !!!

le tissu est bien (j'ai essayé des robes dans des magasins de mariage Pronup..., Promovi...,et franchement la différence de qualité se remarque à peine, la robe correspond à l'image, il ont PARFAITEMENT respecté mes mensurations ! ça en est même étonnant ! en plus, j'ai envoyé pas mal de mail pour poser pleins de questions et franchement j'ai eu des réponses rapides et très sympathiques.
promis, je vous met des photos de moi dedans bientôt !
Le hic, c que je ne veux dire à personne que je l'ai déjà, pas même à mon fiancé, ça va être dur !
désolée pour le pavé mais j'avais besoin de partager ma joie !!
Sujet : Besoin d'avis pour mon alliance
j'aime bcp la troisieme, la mauboussin. deja pcq'elle est tres belle, je la trouve moins "tape à l'oeil" que les autres et bien plus classe et en plus j'adore cette marque

Sujet : photos de mon mariage ...
idem, doit y avoir un pb avec ton lien
Sujet : moyen de transport original
cool aussi la caleche !
ah oki ! à voir selon le budget alors !
moi le truc qui m'agace c le "ah oui, tu vas mettre une robe de mariée traditionnelle ?" car sous pretexte que dans la vie de tous les jours on sort un peu de l'ordinaire ou qu'on est choisi un theme marrant pour son mariage les gens s'attendent à nous voir "déguisée" ou je ne sais pas quoi... d'ailleurs on le constate dans l'émission de TFoin, on reste une mariée avant tout quand meme !
cool fanfan ! t'as une idée des prix ? par curiosités, j'ai demandé un devis.
Sujet : baby sitter trop cool
à partir de combien d'enfants vous conseiller une bbsitter ?
Sujet : Le teaming de votre journée
Pour l'instant, je n'ai pas encore prévu grand-chose mais j'imagine comme ça :
le matin ce sera déco de la salle,
puis coiffure, maquillage, habillage
16h30 : mairie
photos etc
18h00 : cocktail avec bar à foie gras
19h30-20h00 : début du repas
et avec mon homme on aimerait finir le repas vers 00h pour attaquer la soirée dansante jusqu'au petit matin
le matin ce sera déco de la salle,
puis coiffure, maquillage, habillage
16h30 : mairie
photos etc
18h00 : cocktail avec bar à foie gras
19h30-20h00 : début du repas
et avec mon homme on aimerait finir le repas vers 00h pour attaquer la soirée dansante jusqu'au petit matin
Sujet : date et heure validée
pourvu que tu es raison lilyse !! Je suis normande et ici, l'expression c'est "ptéte ben qu'oui, ptéte ben qu'non"
où en es-tu dans les prépa lilypopi ? et toi Pam ?
où en es-tu dans les prépa lilypopi ? et toi Pam ?
Sujet : idée deco table enfant
beaucoup de couleurs, des livrets de coloriages, des plumes...
Sujet : mon essayage!
super jolie, normal que les vendeuses soient mauvaises : elles sont jalouses
oui ! du coup il faut que je trouve un nouveau truc pour stresser mdr... je ne sais pas vous les filles mais moi je suis une éternelle angoissée... enfin, là de voir que tout s'installe gentiment, ça me fait du bien !
juste pour vous dire que je suis contente : la date et l'heure sont enfin validées par la mairie ! que j'avais hâte de pouvoir être rassurée de ce côté là ! ce sera donc le 30 juin à 16H30 ! on enchainera direct sur les photos et le cocktail : exactemement ce qu'on voulait

Sujet : Sondage
fait, mais je trouve que l'enchainement des questions n'est pas toujours logique
Sujet : Les essais coiffures et maquillages
C'est une bonne question ça ! je n'y avais pas pensé ! du coup je ne sais pas ce que je ferais lol
Sujet : simple question ??
en fait si tu te maries avant ton ainé, celui-ci doit être accompagné d'une chèvre
Sujet : salle de reception
merci scrat29. Je pensais faire quelques animations car plusieurs personnes notamment les témoins attendent ça avec impatience lol !
en tout cas ça me rassure car je commençais à douter de notre choix.
en tout cas ça me rassure car je commençais à douter de notre choix.
fanfan, on ne prend pas de dj car c un des témoins qui s'occupera de la musique et un autre de l'organisation de la soirée
ça me rassure un peu... merci les filles ! et que faites-vous comme animations pdt le repas ? des choses à tables ?
Salut les filles !
J'ai trouvé ma salle, a y est ! Elle est vraiment à au goût de mon cher et tendre et au mien également. Le petit hic, c que la salle de danse est un peu séparée de la salle à manger. Je me demandais si d'autres filles ont été dans le même cas ?
sur le moment on y a vu tous les avantages (surtout pour les personnes qui preferent rester autour de la table à discuter et les personnes agées) mais je commence à me poser des questions quant à l'ambiance... oui, je suis une grosse stressée de nature et j'aime me créer des problèmes quand il n'y en a pas forcément
Besoin d'être rassurée
J'ai trouvé ma salle, a y est ! Elle est vraiment à au goût de mon cher et tendre et au mien également. Le petit hic, c que la salle de danse est un peu séparée de la salle à manger. Je me demandais si d'autres filles ont été dans le même cas ?
sur le moment on y a vu tous les avantages (surtout pour les personnes qui preferent rester autour de la table à discuter et les personnes agées) mais je commence à me poser des questions quant à l'ambiance... oui, je suis une grosse stressée de nature et j'aime me créer des problèmes quand il n'y en a pas forcément
Besoin d'être rassurée

je m'empresse d'y aller ! j'ai bien besoin de ça en ce moment avec le stress de toute la préparation qui commence
Sujet : Diaporama
moi je suis pour les diaporamas mais quand y'a des trucs marrants, quand c'est que des photos "cu-cul" et qu'en plus ça dure trop longtemps, ça peut devenir lourd-dingue ! alors oui aux diapo mais pourvu qu'ils soient rigolos lol !
Sujet : Essai déco et début de faire part à vos avis!
pour le centre de table, j'aime bien mais l'ardoise noire me gène un peu, enfin ce n'est que mon avis.
le faire-part est sympa, jolies couleurs
le faire-part est sympa, jolies couleurs

Sujet : location robe de mariée
moi aussi je ne veux pas mettre super chère dans une robe alors je songe aussi à la location mais comme le dis sasa, j'ai peur de l'abîmer, de la tacher,....
Sujet : Enfin mariée ... journée superbe !
Très joli récit ! ça donne envie lol ! et c'est vrai que le maire avait l'air marrant, ça fait plaisir !
Sujet : Ebauches du Faire Part
La deuxième aussi !
Sujet : recherche recette amuse gueule pour le vin d'honneur
je profite du post de choukette pour compliqué la tâche : avez-vous des idées de choses qui puissent se préparer la veille éventuellement ?
Sujet : carte d'identité périmée
ah oui le permis marche aussi ? eh bien c génial tout ça !
je suis une grosse stressée de la vie et je commence à penser à tout ce qui pourrait tourner au vinaigre pour pouvoir parer toute situation désagréable
je suis une grosse stressée de la vie et je commence à penser à tout ce qui pourrait tourner au vinaigre pour pouvoir parer toute situation désagréable

ah oui c vrai !
ah bah ça me rassure tout ça ! pas mal l'idée du passeport en cas de pépin, je n'y avais pas pensé !
Sujet : Mes marques places
très sympa ! par contre ne les fait pas trop petit je pense ! entre le carton d'invit pour le repas et les marques-places, tu as de très bonnes idées !
Sujet : Ebauche de l'invitation pour le repas
vraiment sympa ! j'aime beaucoup ! on comprend bien et c'est très beau !
Sujet : un caricaturiste pour le vin d'honneur
300 € pour 2 heures ça me parait correct
ah oui mince car pas le temps de la refaire dans ton cas ! tu t'es renseigné auprès de la mairie ?
Bonjour les filles !
Juste une petite question : J'ai un de mes témoins qui doit refaire sa carte d'identité car elle est périmée, or on a besoin de la photocop de cette dernière pour le dossier à déposer en mairie.... aïe, que faire ? qqn s'est déjà retrouvé dans cette situation ?
Juste une petite question : J'ai un de mes témoins qui doit refaire sa carte d'identité car elle est périmée, or on a besoin de la photocop de cette dernière pour le dossier à déposer en mairie.... aïe, que faire ? qqn s'est déjà retrouvé dans cette situation ?
Sujet : Le jour le plus beau de ma vie !!!
félicitations ! très sympa ton récit et tes photos sont très jolies, surtout la dernière !
Sujet : Canada
en tout cas pour le cadeau des invités pour pourra offrir des petits pots de sirop d'érable ou bien des bonbons à l'érables.
pr les noms de tables : les noms de provinces comme le suggère kikoo ou bien des canadiens célèbres
pr les noms de tables : les noms de provinces comme le suggère kikoo ou bien des canadiens célèbres
Sujet : femmes-vetements.com
j'ai envoyé un message au contact que tu m'as donné via FB et j'attend une réponse. tu es passé par elle charlotte ?
Sujet : plan de table, obligatoire?
comment sont tes tables déjà ? rondes, rectangles, en U ?
Sujet : Tuojours pas de nom pour les tables a J- 6
eh bien voilà !
Sujet : plan de table, obligatoire?
mauvaise idée : les gens les plus à l'aise vont se mettre où ils veulent et les autres risquent de ne pas savoir où se mettre. de plus, je ne pense pas que de laisser faire les gens soit propice au mélange, regarde d'autres posts sur ce sujet, c'estfortement déconseillé !