Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de moumie

Messages de moumie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : chaussures à vendre taille 36

moumie
13-03-2013 14:29:16
Je relance l'offre, avec la saison des mariages qui reprend, j'aurais peut-être plus de chance

moumie
12-09-2012 09:23:00
et pour 20 € ?

moumie
03-08-2012 22:57:56
personne ?

moumie
31-07-2012 11:37:12
J'avais acheté une paire de chaussures pour mon mariage mais finalement je ne les ai pas mis car elles étaient trop grandes pour moi (je fais du 35 et 1/2).
Du coup je les vends ! vous pouvez les voir dans ma galerie (les 3 premieres photos) : elles sont ivoires très claires, la semelle intérieure en cuir donc très confortables, et l'extérieur en tissu.
Je ne les ai mises que chez moi une seule fois.
Elles m'ont coûté 44,99 € et je les vends pour 25 €. dites moi si vous êtes intéressées !

Sujet : Vos cauchemars débiles!

moumie
26-06-2012 11:33:40
Moi en ce moment, je rêve que tout le monde a oublié et qu'on est comme des c** à attendre devant la mairie ]

Sujet : J+23 ,enfin quelques (ou beaucoup lol) photos ...

moumie
25-06-2012 19:58:11
Félicitations ! un mariage plein de joie et de couleurs ! ça respire le bonheur ! et la dernière photo, en noir et blanc est juste magnifique !

Sujet : Mariage fini, toutes les photos et merci

moumie
23-06-2012 17:29:29
très joli ! c très chic ta déco ! et félicitations

Sujet : bocal avc poisson pr centre table

moumie
22-06-2012 12:06:14
Lamary, franchement fais comme tu veux ! si tu veux en mettre et que tes invités sont des gens normaux, tout se passera bien. Et en général les gens trouvent ça sympa ! Bon t'auras toujours 2-3 invités qui vont faire les grognons et ce là jouer grands défenseurs des animaux mais tu ne leurs fait rien de mal. personnellement, j'ai un aquarium 120L dans mon salon où il y a également ma chaine hifi qui pétarade à l'occasion de grosses fiestas ou autres et je n'ai aucun poisson dépressif ou qui serait mort lors d'une soirée ] ]

Sujet : essai robe+coiffure+maquillage vos avis ??

moumie
18-06-2012 20:15:38
Très joli tout ça ! j'aime bcp ton chignon ! ton maquillage est bien aussi !

Petit bémol sur le boléro, je trouve qu'il ne te met pas en valeur (surtout de dos) mais ce n'est que mon avis ! en tout cas, ta robe est très jolie et je trouve qu'elle se suffit à elle même !

Sujet : Pas d'idée de thème de mariage... je sèche !!

moumie
15-06-2012 10:31:26
qu'as tu choisi comme couleurs ? si tu tiens vraiment à un avoir un thème, on peut t'aider par rapport aux couleurs ! C'est vrai que je trouve ça sympa un thème mais comme disent les filles, faut que ça vous corresponde, sinon ça n'a pas de sens et dans ce cas là, juste les couleurs suffiront.
Pour mon cas, on est passsionés par le jeu en général et par le poker plus précisément. nos couleurs phares sont le rouge, le noir et le doré, on n'a pas cherché longtemps pour trouver ]

Sujet : kit temoin qui est pour qui est contre ???

moumie
13-06-2012 23:15:02
Moi j'en ai fait un pour les 4 témoins (4 garçons), je leur ai offert le soir de l'EVJF et l'EVG, ils ont trouvé ça sympa ! j'avais fait un livret des infos pratiques pour l'avant jour J, le déroulement du jour J et des notes d'humour pour l'après, un petit quizz sur mon homme et moi avec des questions-réponses rigolotes, leur cravate (on a offert la meme cravate à nos 4 témoins), un stylo rigolo, des bonbons, un doliprane, des pansements... ça leur a fait très plaisir !

Sujet : mise a jour de ma galerie a - d un mois et demi du jour j

moumie
12-06-2012 19:04:30
Eh bien félicitations à ton homme ! sacré boulot !

Sujet : bocal avc poisson pr centre table

moumie
12-06-2012 19:02:15
Pourtant je trouvais que c'était une bonne idée ! Et je trouve ça sympa le fait de les offrir en souvenir aux invités qui le veulent (ou aux enfants ?) J'ai déjà gagné des poissons combattants sur la foire (où là le bruit c énorme) et les gens à qui je les ai offert les ont toujours donc je ne pense qu'une soirée, ça devrait aller.
Par contre, prévois des bocaux où ils auront un peu de place

Sujet : mon EVJF

moumie
12-06-2012 18:57:03
c clair j'ai vraiment de la chance ! En plus mes amis me connaissent bien car je ne leur avais donné aucune idée, et justement je ne savais pas du tout ce qu'on allait faire ! comme toi lamary, je m'attendais à pas grand'chose, en plus j'avais l'impression que rien ne s'organisait... je me voyais limite squatter la terrasse du café toute la journée ] ] la super suprise quoi !

Sujet : Les questions "bêtes"

moumie
11-06-2012 12:58:51
coucou ! petite question bête : combien de temps avant le jour J doit-on faire une douche autobronzante ? et ça dure combien de temps ? pas du tout adepte, je me renseigne

Sujet : mon bonheur du 9 juin 2012

moumie
10-06-2012 23:43:46
jolies photos ! un beau souvenir de famille !

c'est marrant le petite dame dans le fond qui n'a pas compris qu'elle allait être sur la photo ]

Sujet : remerciements

moumie
10-06-2012 23:41:16
tu leur envoies un texto de remerciement mdr ] ]
c vrai que remercier des gens qui n'ont rien fait pour toi, c pas cool mais bon, je pense que pour péréniser les liens avec ton homme, il vaut mieux les remercier quand même.
Par contre, le texte que vous imprimer, vous faites toutes comme corélien, tous le même ?

moumie
10-06-2012 23:36:02
les photos du photographe seront dispo d'ici 7 à 10 jours !! trop trop hâte !

Sujet : Bouquet de mariée avis...

moumie
10-06-2012 22:22:17
Ce n'est que mon avis, mais je trouve que trop de blanc tu le blanc... c vrai qu'une petite touche colorée apporterait un peu de gaïété ! l'idée du fil aluminium marron et brillant en "tortillon" est à exploiter ! tu peux mettre des petits sujets en bois sur piques aussi, des minis pommes de pains, des toutes petites boules (style boules de noël par exemple)... ta fleuriste manque d'imagination ]

moumie
10-06-2012 22:10:33
j'ai fait mon EVJF ce weekend ! on n'a rien fait de bien sensationnel et c'était grandiose ! Déjà, c'était l'occasion que tous nos amis se connaissent mieux ! Dans mon groupe, nous étions 5 filles et 2 garçons (mes meilleurs amis sont des garçons et je ne pouvais pas faire ça sans eux) et dans le groupe de mon homme, ils étaient 5 garçons.

Mon meilleur ami est arrivé à 10H30 et m'a servi un verre histoire de me détendre, j'étais stressée et j'appréhendais la journée (moi anxieuse pour rien ? noooon )

Tous les autres sont partis à midi ! présentation de ceux qui ne se connaissent pas encore et hop : le groupe de mon homme part. Mon groupe avait prévu un pique-nique au parc mais le temps nous inquiète alors on décide de se faire le "pique-nique" sous la tonnelle de mon jardin, finalement, c pas plus mal. Bavardages, quizz, petits jeux....

on a du bol, finalement, il ne pleut pas et hourra le soleil nous fait l'honneur d'apparaitre !
On me maquille, on me met une perruque et me voilà en Amy Winehouse (parait que je lui ressemble lol) !! la crise ! on me cache les yeux pour m'emmener.... au sex shop ! en répondant à des énigmes, je dois trouver les objets demandés... au début, méga gênée , normal puis l'ambiance est au rendez-vous et le gérant du magasin est très sympa alors on rigole, on prend des photos et je repart avec mon petit butin....

direction le centre ville en métro... les gens ne savent pas si je suis déguisée ou si j'ai un look vraiment vraiment bizarre ] ]

je dois jouer à la star de rock, j'ai un garde du corps, une attachée de presse qui distribue des flyers que je dois dédicacer, des groupies.... énorme !! la cerise sur le gâteau : ils ont fait venir un photographe pro qui nous suit sur toute l'apm. j'ai des gages (faire un caprice de star dans un magasin de bonbons, vendre des savon "spécial gros sexe" (la grosse honte) pour payer mon prochain album.... On croise d'autres EV de garçons et au final mes fans deviennent de plus en plus nombreux, c'est vraiment extraordinaire ! Je suis devenue une vraie star ] ]

On rejoinds ensuite le groupe de mon homme et on se dirige vers le resto japonais (on adooore !), on se raconte nos péripéties, puis on va dans un bar branchouille arrosé tout ça !

Une super journée !!!! Je suis trop fière d'avoir des ami(e)s aussi géniaux !! j'ai été une vraie star toute une après-midi avec périmètre de sécurité, fans hystériques, shooting photos.... Et des amis formidables !

Sujet : Besoin de votre avis sur robe finie

moumie
08-06-2012 11:21:12
très jolie et original le rose ! ça change de tout ce qu'on peut voir d'ordinaire !!
et pour la coiffure, je serais toi, je ne changerais rien ! très joli comme ça

Sujet : A quel moment le candy bar?

moumie
05-06-2012 21:09:52
Je pense qu'il est plus commode de le mettre à disposition pendant la soirée histoire que les gens ne se gavent pas de bonbons avant le repas et n'aient plus faim.... et puis quand on danse, c'est toujours sympa un peu de sucre

Sujet : coca ou coca zero

moumie
05-06-2012 18:55:36
c'est clair que si y'avait que du zéro, je ferais la tronche lol car je déteste ça ]

Sujet : dernier essayage + avis coiffure

moumie
02-06-2012 14:32:23
D'ordinaire je ne suis pas pour les gants mais je trouve que tu les portes bien et c vrai que ca faut plus "chic"

Sujet : Les mariées du 30 juin 2012

moumie
02-06-2012 14:29:18
pareil J-28, je commence à douter de tout.... et le pire c que le stress me donne des boutons.... arrrrrrrg

Sujet : parce que ca fait du bien de rire

moumie
01-06-2012 23:33:19
lol ! pas mal !

Sujet : Mise à jour de ma galerie

moumie
30-05-2012 20:49:09
Tu es magnifique dans ton sari Ange, moi aussi j'aime beaucoup le bijou sur le front !

Je préfère le deuxième bouquet qui me parait moins chargé, t'es tu décidé malgré le coût ?

et le reste de ta galerie est très mignon

Sujet : bouquet commandé

moumie
29-05-2012 23:28:44
eh bien faut avoir confiance en son homme lol ! perso, j'aurais trop peur qu'il fasse n'importe quoi !

moumie
29-05-2012 21:32:46
c vrai que les arums c jolis ! surtout les callas ! tes décos sont vraiment sympas maxcaro
Ange, malheureusement le mariage est un business très juteux, surtout pour les fleuristes... Moi le bouquet d'origine était à 75 € et je lui ai dit que mon budget était de 45 € donc elle m'a proposé le même mais en plus petit (donc moins de fleurs) pour 50 €, vois si tu peux faire comme moi au pire !
déjà 50 € je trouve ça cher... mais bon je me dis que ça compenseras de toutes les fleurs que mon chéri ne m'a pas offerte ] ] ] hihi !

moumie
29-05-2012 17:37:27
je n'ai pas eu à faire de réplique car il n'y aura pas de lancé de bouquet et je le regrette mais il n'y aura pas de filles célibataires à mon mariage... pourtant, j'aurais trouvé ça cool

Sujet : Fausse pièce montée

moumie
29-05-2012 17:33:48
très originale ton idée ! j'adore !
je pense que l'utilisation de la mousse est peut être plus simple pour piquer des déco et pour l'effet "mousseux" du gateau. mais j'imagine que ça doit pouvoir se faire avec les boites en carton.
je regrette de ne pas avoir vu ton post avant, ça m'aurait inspirer pour ma tirelire lol

Sujet : Dilemme housse de chaise !! besoin de vous !!

moumie
29-05-2012 17:21:51
je vote pour ledeux également. en général, je n'aime pas les housses noires

moumie
29-05-2012 17:19:31
nathy, je n'avais pas vu ton message ! chouette tes couleurs, c en effet très champêtre ! et on est copines de date

moumie
29-05-2012 17:16:19
bah perso je pense malheureusement que ce sont les tarifs... moi aussi je suis tombée des nues quand on m'a annoncé les prix chez tous les fleuristes du coin...

Du coup, j'ai un bouquet rond un peu plus petit que la moyenne pour 50 €.... je trouve ça cher mais je n'ai pas trouvé moins !

Bon après, là où je l'ai choisi je sais qu'ils font de très très belles choses

Sujet : ça y est on a dit oui ;)

moumie
29-05-2012 14:14:00
eh bien félicitations madame !!!

très jolies photos, j'aime beaucoup celle où vous êtes dans les bras l'un de l'autre avec ton joli bouquet !
et très joli gâteau, je suis fan des wedding cake, nous aussi on a opté pour le wedding cake

moumie
29-05-2012 14:00:04
moi je m'occupe que de mon bouquet et mes parents s'occupe du reste (voiture, tables, etc) mais je pense que la bonne méthode est de tout prendre chez le même et de négocier un prix ;)

moumie
29-05-2012 12:10:46
eh bien les photos ce sera les photos du jour J car je ne le verrais pas avant mais pas de soucis !
et je suis à J-32 donc il était temps que j'y aille lol ]

moumie
29-05-2012 11:53:01
je viens de commander mon bouquet de mariée et je suis trop contente ! ce sera un bouquet rond composé de roses rouges, d'oeillets rouges et de callas blancs.
Bon je n'ai pas vu à quoi il ressemblerait exactement mais j'ai vu pleins de modèles et la vendeuse a été de bons conseils.
Désolée pour le pavé, juste envie de partager ma joie avec vous

Sujet : qui a déjà commandé sur le site

moumie
29-05-2012 08:06:39
j'ai fait deux commandes sur ce site qui se sont très bien passées ! je recommande vivement. Je peux te donner le nom de la créatrice que j'ai choisi : le collier dans ma galérie vient de little market et j'ai commandé pique à cheveux, bracelet, etc.

Sujet : plan de table

moumie
27-05-2012 14:10:44
Je dirais que ça dépend du nombre d'invités et si on peut circuler facilement autour des tables.
Perso, le panneau ça évite de chercher partout, c vachement pratique.

Sujet : Urne et livre d'or

moumie
26-05-2012 10:20:39
très mignon et j'aime bien les petits délires comme ça ! ]

Sujet : Les questions "bêtes"

moumie
25-05-2012 18:58:42
Pour moi ce n'est pas ça une robe meringue mais ce qui est sûre c qu'elle est très jolie et que tu l'as porte bien

Sujet : Besoin d'aide pour mes bijoux

Sujet : à domicile ou en salon?

moumie
25-05-2012 12:52:46
mince, je me suis transformée en fantôme lol ]

Sujet : Je stresse...

moumie
25-05-2012 10:48:06
C'est bête à dire mais faites des exercices de respiration avant de vous endormir, ça fait un bien fou ! une tisane "bonne nuit" avant d'aller se coucher, c bien aussi ! on se détend ! et pourquoi pas une petite séance massage mutuel avec chéri ! NO STRESS lol, on des filles organisées, tout va rouler le jour J !

Sujet : boite a sucre

moumie
25-05-2012 08:08:44
avec des chocolats, j'aurais peur que ça fonde et que les messages deviennent illisibles. L'avantage du sucre c'est que ça se conservent bien ! Apès j'adore le concept !

Sujet : essai maquillage

moumie
25-05-2012 08:04:37
C'est vrai que si tu n'es jamais maquillée, il faut faire "light" et tu as raison de lui faire confiance

Sujet : essai maquillage

moumie
24-05-2012 22:27:37
très joli ! ce n'est qu'une suggestion, mais vu que les yeux sont maquillés très légèrement, pourquoi ne pas tenter un rouge à lèvre un tout petit peu plus soutenu ?

Sujet : Notre mariage du 12 Mai

moumie
24-05-2012 17:30:23
En tout cas, à te lire, on voit bien que tu es heureuse et ça fait plaisir ! félicitations madame, jolie récit pour une jolie journée et de jolies photos !
finalement, les photos de couples reportées ce n'est pas si mal, vous serez certainement plus détendus que le jour J !
encore félicitations !!

Sujet : piece montée

moumie
23-05-2012 21:26:26
faites vous un voyage de noces ? ça pourrait avoir un rapport j'ai des amis qui sont partis en Australie et leur pièce montée c'était un kangourou, c'était géant

Sujet : teinture de tulle

moumie
23-05-2012 21:18:54
oui, c'est ce que je me disais aussi, mais j'espérais que quelqu'un aurait une solution miracle ] ]

Sujet : teinture de tulle

moumie
23-05-2012 21:10:35
ma question est toute simple : peut-on teindre du tulle ?
j'ai craqué sur un voile mais il est "trop" blanc par rapport à ma robe, j'aurais voulu le teinté légèrement, est-ce possible ?

Sujet : robe retour !

moumie
16-05-2012 17:54:29
Par contre, elle a l'air très courte ! sur la photo avec ceinture, la fille est un peu penchée donc on ne se rend pas bien compte. Après faut voir sur toi.

Sujet : belle famille ...

moumie
16-05-2012 15:49:36
Tu sais, avec le mariage, sa famille va en qq sorte devenir ta famille aussi, il faut que tu apprennes à communiquer avec elle, sans passer par ton homme. c peut-être par timidité qu'elle ne te propose rien et peut-être qu'elle attend que ça que tu l' impliques pour certaines choses !

moumie
16-05-2012 15:43:58
Ah, comme lapinou, je ne connais pas cette expression ] j'avais pris le mot "retour" comme l'épisode 2 de ta saga] ] comme pour un film lol ]

si c'est pour le lendemain alors je suis pour à 100 % !

moumie
16-05-2012 13:17:14
Ca ne ressemble pas vraiment à ce que tu avais imaginé au départ j'imagine mais pourquoi pas.

Sujet : notre urne

moumie
15-05-2012 23:18:44
Très sympa le petit coffre ! avec le triskel, ça devrait vraiment être top

Sujet : robe du lendemain

moumie
15-05-2012 23:16:07
robe très jolie ! poour le site, je ne sais pas. tout ce que je sais, c que les sites chinois sont longs.
Et sinon, rien à voir, mais on a choisi la même figurine de gâteau

Sujet : ma robe mon gachis

moumie
15-05-2012 18:09:08
Je serais toi, j'enverrai un courrier en recommandé avec AR en expliquant que tous les défauts que tu as pu constaté, ainsi que la copie du devis de la couturière, histoire d'avoir une preuve écrite car le téléphone ne laisse aucune trace et pour ton dossier de réclamation, je pense que ce sera mieux.

Après, ça n'enlève en rien au fait que tu dois trouver une solution, si les frais de la couturière sont abordables ou non. Si ce n'est pas le cas, la robe sur le site bon prix est très jolie.

Sujet : un peu de neuf dans ma galerie

moumie
15-05-2012 17:53:10
Très jolies photos ! Ta petite nièce va être à croquer !
sinon pour ton photophore, je n'aime pas du tout le ruban satiné, je trouve que ça enlève tout le côté naturel contrairement au raphia qui va très bien !

Sujet : temps de préparation du mariage court

moumie
15-05-2012 09:15:33
Bah perso je ne l'aurais pas fait car j'aurais préféré avoir du temps mais tu as l'air bien partie et plutot bien organisée donc pourquoi pas
Par contre envoie tes faire-parts le plus tôt possible pour que tes invités aient le temps de s'organiser (je pense aux gens qui partent en septembre, les gens qui bossent le weekend, les gens qui sont loins,....)

En tout cas bon courage !

Sujet : -53 jours

moumie
15-05-2012 09:07:30
Oui courage les filles ! Je suis à -47, je bouille d'impatience ! j'ai encore pleins de choses à faire aussi : faut que je finisse le livre d'or, que je pense à mon bouquet (là je suis vraiment à la bourre), que je termine la déco, que j'achète le costume de mon p'tit bout, que je termine mon coin photo, que je termine les cahiers de coloriages pour les enfants, et j'en oublie surement !

Sujet : voila le coussin que ma belle soeur ma fait

moumie
14-05-2012 15:50:47
joli

Sujet : voyage de noce réservé.. super contente

moumie
13-05-2012 20:08:35
super ! en plus, Venise c'est magnifique ! vas à Burano et Murano, tu ne le regretteras pas !

moumie
13-05-2012 18:59:05
Merci les filles, ça me rassure ! j'ai toujours peur de faire des choses qui ne plaisent qu'à moi. Je suis à fond dans la déco en ce moment !

Sujet : Les invités surprises...

moumie
12-05-2012 09:39:02
C'est fou ça ! ça coute déjà une fortune et les gens pensent qu'on peut rajouter une personne par si une personne par là ! en plus, les gens qu'on tente de nous imposer son des inconnus ! j'avais vu une de mes meilleurs amis se prendre la tête à cause de ça, alors j'ai décidé de prendre une petite salle avec un maximum de personnes autorisées. Comme ça je dégaine mon "j'aurais bien aimé, mais on n'est au maximum de la capacité de personnes autorisées dans la salle" ]

Sujet : Dégoutée, le curé nous prend pour des c**s

moumie
11-05-2012 22:39:10
C'est vrai que ce n'est pas sympa du tout ! il est peut-être lunatique et à prendre avec des pincettes. Essayez d'en rediscuter avec lui. En tout cas, bon courage pour la gestion du stress, ce n'est pas tjs facile face à de telles personnes.

moumie
11-05-2012 22:20:45
merci maxcaro ! ça fait plaisir ! je commençais à me poser des questions du fait de ne pas avoir de réponse ! au moins une personne à qui ça plait lol ]

Sujet : Séance UV

moumie
11-05-2012 22:19:21
ah oki merci adyb

moumie
11-05-2012 21:01:30
j'ai mis une photo dans ma galerie, n'hésitez pas à donner vos avis.

Sujet : Séance UV

moumie
11-05-2012 20:44:32
Justement je me demandais ce qui était le mieux : douche ou UV ?

moumie
11-05-2012 20:43:05
ah oui en effet je n'avais pas compris ! c un scandale ! mais ils ne te l'ont pas montré dans le magasin ? ils t'ont laissé partir avec ça ? c fou !! les filles ont raison, tu retournes au magasin en leur montrant et tu exiges réparation ou dédommagement, mais faut faire qqch ! et si ça ne va toujours pas, assoc de consommateurs !

moumie
11-05-2012 18:30:48
mais si c ton premier essai là, ça veut dire qu'elle n'ai pas terminée donc, c peut-être normal tous ces "soucis" non ? c'est pour des éventuelles reprises j'imagine ?
Excuse-moi mais je n'ai pas suivi le début de ton histoire

Sujet : Petit mariage : est ce qu'il vaut mieux un restaurant ?

moumie
11-05-2012 17:34:58
meme pour un petit mariage, je trouve qu'une salle (meme petite) avec ta propre déco, les plats traiteurs que tu auras choisi, c plus personnalisé, ça fait vraiment comme si c vous qui receviez.
Après dans un resto, c bien aussi et chacun fait comme il veut et comme il peut surtout. Mais je trouve qu'au resto, ça fait moins grand évènement.

moumie
11-05-2012 17:19:10
juste pour vous dire que je viens de finir notre urne

Sujet : Du nouveau dans ma galerie...

moumie
11-05-2012 17:18:16
tout mimi ! j'aime beaucoup les marques-places !

Sujet : Mon collier et mes boucles sont arrivés!!!

moumie
11-05-2012 09:25:40
très joli ! et parfaitement en accord avec ton thème !

Sujet : avis sur MILANOO

moumie
10-05-2012 13:16:20
tu me diras comment ça s'est passé de ton côté

Sujet : des idées pour la décoration d'un mariage franco-kabyle???

moumie
10-05-2012 10:16:40
Bon pour les lanternes, des minis pas aussi grandes que le modèle que je t'ai mis hein mdr ]

Sujet : alliance commandée

moumie
10-05-2012 10:11:37
Je viens d'aller la chercher ! elle juste parfaite pour moi ! je vous ai mis la photo où elle est sur mon doigt ! Plus que 51 jours à attendre pour la porter, trop hâte !!!

Sujet : premier essayage cette aprem

moumie
10-05-2012 10:09:00
bon essayage et mets des photos

Sujet : avis sur MILANOO

moumie
10-05-2012 10:07:32
juste pour terminer l'histoire, ils sont quand meme sérieux car en leur faisant part de mon probème (erreur de couleur) ils ont admis avoir fait une erreur du coup ils m'ont remboursé les chaussures en me disant que je pouvais les garder ! Comme quoi le SAV est top
mais je ne me suis pas risqué à retenter sur internet, résultat j'ai trouvé dans un magasin finalement, plus classique mais ça correspond à ce que je cherchais.

Désolée pour le pavé et désolée de relancer un post qui date un peu mais je tenais à te donner jazzy toutes les données !

Sujet : le bonheur!!

moumie
08-05-2012 18:20:07
c vraiment super ! surtout après tant d'épreuves ! Toutes mes félicitations !

Sujet : coffre souvenir

moumie
08-05-2012 18:13:48
je sais que chez Mais*n du m*nde ils ont de jolis petits coffres, je ne sais pas si c ça que tu cherches :
http://www.google.fr/imgres?q=coffre+maison+du+monde&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=1024&bih=623&tbm=isch&tbnid=NYjjB7viOxFXfM:&imgrefurl=http://www.webmarchand.com/coffres.htm%3Fmarks%3DMaisons%2520Du%2520Monde&docid=h1dgsjk5TJ2TQM&imgurl=http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2801362277040066/T/340x340/C/FFFFFF/url/coffre-bois-sangles-cuir.jpg&w=340&h=340&ei=tkWpT9jUCrGM4gT3yqGECQ&zoom=1&iact=hc&vpx=756&vpy=133&dur=708&hovh=225&hovw=225&tx=175&ty=125&sig=113112162502090908918&page=1&tbnh=136&tbnw=132&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:5,s:0,i:81

http://www.google.fr/imgres?q=coffre+maison+du+monde&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=1024&bih=623&tbm=isch&tbnid=dMSRwTmKmUZEyM:&imgrefurl=http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/9999999/mot/coiffeuse_maisons_du_monde/liste_produit.htm&docid=e_rP3ZLorHSLuM&imgurl=http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28013622110222/T/340x340/C/FFFFFF/url/coffre-camille.jpg&w=340&h=340&ei=tkWpT9jUCrGM4gT3yqGECQ&zoom=1&iact=hc&vpx=242&vpy=133&dur=362&hovh=225&hovw=225&tx=127&ty=118&sig=113112162502090908918&page=1&tbnh=136&tbnw=136&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:1,s:0,i:73

http://www.google.fr/imgres?q=coffre+maison+du+monde&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=1024&bih=623&tbm=isch&tbnid=GOnoZM6uNYYKpM:&imgrefurl=http://www.maisonsdumonde.com/CH/fr/produits/fiche/coffre-de-rangement-aventurier-115075.htm&docid=rHwr-YKtYh1mNM&imgurl=http://www.maisonsdumonde.com/images/produits/FR/fr/taille_hd/2/29/115075_1.jpg&w=998&h=998&ei=tkWpT9jUCrGM4gT3yqGECQ&zoom=1&iact=hc&vpx=94&vpy=133&dur=380&hovh=225&hovw=225&tx=134&ty=119&sig=113112162502090908918&page=1&tbnh=136&tbnw=136&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0,i:71

voilà ce que j'ai pu trouver

moumie
08-05-2012 18:08:07
super bonnes idée le passeport et très original ! quand je pense oriental, j'imagine en effet beaucoup de choses doré ! après pour le côté français, je ne vois pas ! En tout cas les mariages mixtes sont souvent très sympas !

Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités

moumie
08-05-2012 11:01:50
Bon pour l'instant je n'ai pas eu de réponses négatives mais j'adore ton idée Pau33, c énorme ] ] si seulement c'était possible

Sujet : A mon tour d'avoir des problèmes avec la belle famille...

moumie
08-05-2012 10:57:58
C'est vrai que la politique est le pire thème de conversation quand on a une personne bornée face à soi, et ça il y en a dans tous les partis malheureusement.
Perso, au mariage, il y aura essentiellement des gens des deux extrêmes alors imagine comme je redoute ce sujet ] .

Pour ton BP, c'était surement une réaction à chaud, face aux résultats qui venaient de tomber. Après, s'il intelligent, il va digérer, et au pire mettre ça sur le compte de ce qu'il pense être ton ignorance et ta jeunesse et franchement, sur ce coup là, laisse couler quelques semaines, sinon ça va envenimer les choses.
Moi aussi j'ai des valeurs qui vont à contre-sens de celles de personnes importantes de ma famille ou de certains amis, qui sont également sur de détenir la vérité suprême, ils connaissent mes opinions mais quand ils parlent de politique, je les écoute et je ris intérieurement c tout ]

Sujet : ennerve

moumie
07-05-2012 09:08:58
Et en plus, tu pourras lui dire que ça se fait de plus en plus de nos jours. Beaucoup d'enterrements de vie de "célibataire" commencent chacun de son coté et tout le monde se retrouve !

Sujet : J'ai enfin mes chaussures

moumie
06-05-2012 13:56:49
très jolie ! je les avais vu pour moi mais elles étaient trop blanches par rapport à ma robe ! j'aime beaucoup

Sujet : Rouge à lèvre qui tient

moumie
04-05-2012 10:21:14
Personnellement j'ai l'habitude d'acheter des rouges à lèvres de la marque Ch*nel et en général ils tiennent assez bien toute la journée, par contre ils peuvent marquer chéri ]

Sujet : marque place

moumie
03-05-2012 22:42:06
Très classe ! j'aime beaucoup ! par contre je n'accroche pas les portes-menus....

Sujet : mon collier

moumie
03-05-2012 18:17:44
Pas mal du tout ! Tu peux être fier de toi

Sujet : essai robe maquillage et coiffure

moumie
03-05-2012 13:01:06
ça c'est une robe de princesse !!
ton chignon est magnifique !

Sujet : dragees

moumie
03-05-2012 12:07:12
joli comme tout !

Sujet : Salle réception

moumie
02-05-2012 18:54:21
c très joli ! et sous les glycines, ce sera très romantique

moumie
02-05-2012 18:47:44
Encore merci les filles ! Pour les chaussures, c justement le gros dilemne, je cherche encore !

Sujet : ma robe le jour des retouches

moumie
02-05-2012 10:46:20
très jolie, j'aime beaucoup ! une très belle mariée ! ta robe est très belle et j'adore ton voile avec le rouge !

Sujet : du n'importe quoi!!!

moumie
02-05-2012 10:43:25
comme Jazzy, les gens toxiques, je les éjecte de ma vie. Après c sûr, je n'ai pas 40 amis mais ceux que j'ai ce sont des gens géniaux et "triés" sur le volet ]

Expliquez à vos témoins et amis que ça vous pèse, et si le témoin de ton chéri ne veut toujours pas comprendre c que ce n'est pas un vrai ami

moumie
02-05-2012 10:37:31
merci merci et encore merci !

Et merci sicilia04, pour ma robe, justement en ce moment je doute sur l'originalité de ma robe...

Pages 1 2 3 ... 4 5 6 7