Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ameltom

Messages de ameltom

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : attente des réponses....

ameltom
18-03-2008 11:49:42
Ah ok...bon ça n'a pas d'importance, nous n'allons pas épiloguer dessus pendant des heures!
Nous avons un mariage à préparer!!!! ] ]

ameltom
18-03-2008 11:43:22
Non mais là aleydis tu passes d'une extrême à l'autre!!Quand je disais quand on veut se libérer on peut, je ne fais pas du tout allusion à ton homme!!Ne te sens pas visée.
J'aime bien l'exemple du voyage des tes amis, toi aussi ça fait un moment que ton mariage est organisé c'est pas pour autant que tu vas le décaler car les gens ne peuvent pas venir!Leur voyage représente beaucoup mais toi ton mariage il représente pas plus??
Et puis entre être triste parceque des gens que j'aiment ne pourront pas être là et le fait d'égoiste, désolée mais je ne vois pas le rapport.
Après chacun ses rapports amicaux!Nous l'amitié c'est comme un couple, si possible à la vie, à la mort!

Sujet : Budget Mariage

ameltom
18-03-2008 11:07:09
moi non plus je ne regrette pas de m'être un peu privé car nous avons largement de budget mais nous souhaiterons en laisser un peu pour l'acquisition d'un appartement.Hé oui car après le mariage, ça continue : appart, voiture, bébé, maison...

Sujet : cheveux

ameltom
18-03-2008 11:04:36
je serais du même avis que cassou.Les coiffeurs sont aussi visagiste pour la plupart donc ils te conseilleront très bien.Sinon, à part les magasins afro je ne vois pas où tu pourrais en trouver!

ameltom
18-03-2008 11:00:43
18 000 euros!!! C'est un très gros mariage!!
Très beau budget...

Sujet : robes pas cher

ameltom
18-03-2008 10:59:21
notre salle fait à peu près le prix de celle de gigi donc pas chère par contre la caution est extrêmement élevée (environ 5000 euros) et ils ont très regardant.Ils viennent carrément le dimanche soir récupérer la clé et faire l'état des lieux.La salle a été entièrement refait suite à un incendie.Elle est en pierre apparente, poutre, carrelage au sol, baie vitrée énorme, pelouse...elle est en photo sur mon blog (post créer blog pour mariage).Les châteaux sont souvent cher car sûrement classé dans patrimoine ou autre...

ameltom
18-03-2008 10:53:59
pour en revenir à ce que tu dis aleydis, c'est impossible de ne pas pouvoir se libérer!Quand on veut on peut, c'est connu!Travaillant dans le domaine du bâtiment, je peux poser mes congès qu'en août et décembre mais ça m'empêche pas de poser un RTT ou un jour sans solde si j'ai quelques chose d'important à faire.
Mes amis et ma famille le savent que je me suis donné ou me donne à 300% pour eux et si l'un d'eux ne venaient pas, je serais vraiment vraiment triste...

ameltom
18-03-2008 10:48:47
alors nous, c'est un peu le flou total car c'est ma maman notre traiteur et c'est belle maman qui prépare le buffet du vin d'honneur.Toutes 2 sont passionnées de cuisine et sont surtout douées (heureusement sinon, on les auraient pas engagées, hihi ]).Sinon vu les prévisions, il y en aurait pour 8000 euros environ sans compter le voyage de noces bien sûr (maxi 3500 euros).

ameltom
18-03-2008 10:46:23
tout à fait d'accord avec toi cassou, on peut réduire certains postes du budget.Tu as fai là une très belle affaire!!

Sujet : ludo ... une question

ameltom
18-03-2008 10:43:17
pour moi c'est pareil, je ne trouve ça tout à fait virtuel (on se parle sur le chat, certaines sur msn, on se voit dans les galeries).Pour moi vous êtes réelles et j'adore parler avec vous!!
gaelleetdave, c'est dommage...car pour moi ce forum est essentiel, j'y trouve et j'y laisse des idées.
Après chacun son point de vue!Bonne continuation alors...

Sujet : Créer un blog pour mon mariage

ameltom
18-03-2008 10:40:05
marilo j'arrive pas aller sur ton blog, c'est bloqué (je suis au boulot).J'irais ce soir, je te laisserais un petit mot!!!

ameltom
18-03-2008 10:28:52
merci merci!!!Je suis en train de visiter le votre luckydam.Je vous laisserais un message dans votre livre d'or.Vous le méritez, le blog est super intéressant...

ameltom
18-03-2008 10:15:43
oui nous aussi pour les FP il étaient à 1,45 euros sur un site et sur le site ôù on les a commandé, ils sont à 0,95 euros!!!!
Il faut fouiller, il n'y a pas de petites économies de nos jours!! ]

ameltom
18-03-2008 10:13:46
si si cassou, il ya beaucoup de choses, en fait il faut que tu cliques sur "notre rencontre", "les préparatifs".En fait les icones en couleurs sont des chapîtres et tu peux te balader si tu le souhaites dans un sous chapitre, par exemple tu souhaites voir que la robe ou que les alliances, tu cliques dessus et ça apparaît!Il y a aussi plein de photos...

Sujet : Déco soi-même

ameltom
18-03-2008 10:09:41
oui c'est certes un thème "banal" (oui et non) mais c'est un thème super vaste donc tu peux te lâcher et trouver des choses très bien et peu chères (voir déco st valentin sur certains sites, ça doit être en fin de série ).
Mettre des petits poèmes sur chaque table, des coeurs, des anges, des bisous...

Sujet : Vin d'honneur ???

ameltom
18-03-2008 10:07:03
Wouah sweetkaki, l'endroit est vraiment splendide!Très chaleureux et d'un côté hyper distingué.c'est vraiment top!!

ameltom
18-03-2008 10:04:40
oui voilà, moi je n'hésiterais pas à acheter mon voile par exemple sur ebay si je le trouve trop cher en boutique!Nous aussi on l'organise tous les 2 d'ailleurs j'ai crée un blog sur nos préparatifs (j'ai fait un post)...
La quasi totalité de ma déco j'ai acheté sur discount mariage et j'ai tout reçu, pas de soucis...Le net c'est vraiment super pour l'organisation d'un mariage!!

ameltom
18-03-2008 09:59:59
Oh moi je serais vexée qu'on me réponde "oui tu sais le boulot.."Enfin, nous on se marie un samedi donc la plupart ne travaille pas le samedi mais certains travaillent en grande surface et ont posés 1 jour!Je ne sais pas je trouve ça normal d'honorer une invitation quitte à prendre 1 jour de congès!
Ma meilleure amie est animatrice au Club Med,elle sera en Tunisie mais elle a déjà demandé son week end.Si on leur dit à l'avance c'est justement pour qu'ils prennent leur disposition!C'est quand même un mariage!!!!!!!

ameltom
18-03-2008 09:52:06
Ok ne tinquiète pas, nous serons indulgentes!!As-tu visité le mien??
Je suis devenue complètement accro, déjà 102 personnes qui l'ont visité depuis sa création (vendredi soir).T'as mis un compteur aussi??
Bon je vais visiter ton blog et te laisser des petits com's...

ameltom
18-03-2008 09:49:11
coucou les filles...oula, j'en ai raté des épisodes!!
Tout d'abord merci sandy pour tes encouragements de la page ? (je sais + ] )moi aussi je te souhaite un mariage à la hauteur de tes rêves!!
Sinon pour en revenir à ebay, moi je n'aurais pas peur de commander car si on y réfléchis le prix où on va l'acheter (150, 200€) au pire si elle nou
s plaît pas on la revend 2 ou 3 fois plus, vu le prix des robes en France ça passera!
J'ai acheté mes mitaines(cf galerie)chez mermaidress (vendeur ebay).Il est vraiment super, et surtout très réactif aux mails envoyés.
Dommage, je n'arrive pas à voir la robe d'ilonange...

Sujet : Vin d'honneur ???

ameltom
18-03-2008 09:34:01
nous le faisons au même endroit que le repas, sauf qu'il se passera à l'extérieur donc les invités ne verront la salle décorée qu'après ...
Certains vont vouloir tricher mais nous espérons qu'il y aura un rideau!!!

Sujet : Déco soi-même

ameltom
18-03-2008 09:31:52
Moi perso je ne suis pas très manuelle, le seul truc que j'ai fait c'est mon ballotin dragée(cf.galerie).Pour la déco, je trouve que c'est délicat car non seulemnt il faut savoir accordé les formes et les couleurs mais aussi que ça fasse pas trop amateur...Le papier crépon peut être utilisé pour des guirlandes, c'est pas mal.Tu peux aussi utiliser des rubans pour faire les tours de serviettes, du papier non tissé pour faire des set de table originaux...Nous on a ramassé des brindilles, on va les nouer avec du raphia pour faire des petits fagots (porte nom par exemple).Donne nous plus de précisisons sur les choses que tu souhaiterais réprésenter...

Sujet : les vacances de Louna

ameltom
18-03-2008 09:26:14
oui racontes nous tes vacances, car ici il fait tout gris!!! Ca remontera le moral...

ameltom
18-03-2008 09:19:57
Aleydis, dans notre culture nous apportons d'autres attention que le fait que le marié voit la robe avant le mariage, que les invités voit le livre d'or ou autre...Ce ne sont que des superstitions (pour moi).J'ai fait ce blog non seulement pour mes amis à l'étranger mais aussi pour mes amis qui n'ont jamais assisté à un mariage oriental, ça les rassure beaucoup plus car certains m'ont dit qu'ils ne pensaient pas que c'était comme ça!
Nous avons un tas de surprise qui n'est pas révélé dans le blog et puis même si je mets tout, ils ne pourront pas s'imaginer la magie de cette journée...Nous avons envie et besoin de partager notre bonheur d'où aussi la création de ce blog et la non confidentialité!

ameltom
17-03-2008 22:01:59
tu as l'adresse luckydam??
Le site notre blog est vraiment sympa, tous mes amis adorent!! ]

ameltom
17-03-2008 12:41:29
tu peux me donner l'adresse pour voir à quoi ressemble ton skyblog???

Sujet : Qui a mis à créer sa galerie?

ameltom
17-03-2008 12:39:57
En fait, ludo a mis à notre disposition une galerie pour mettre des photos.En fait, pour en créer une, tu vas dans outils, gérer ma galerie, ensuite tu fais parcourir pour ajouter tes photos...Tu peux en mettre 25!

ameltom
15-03-2008 12:07:26
c'est bone j'ai trouvé!!Maintenant j'essaiede mettre un fond mais je n'y arrive pas!!!!!!!

Vous savez par hasard??

ameltom
15-03-2008 10:43:44
Alors j'ai comenc à créer mon blog, je n'aurais plus qu'à faire des mises à jour en fonction des évènements!!
Voici notre adresse:http://www.notre-blog.com/ameltom/
Vous savez comment on met un compteur de visite???

ameltom
14-03-2008 18:53:16
ta une photo de la robe nadichou??
moi le délai était plus long car il m'a expliqué qu'en Chine c'était le nouvel an chinois et qu'il avait des préparatifs à faire...
Bon après j'ai pas demandé à un autre vendeur.
1 mois c'est + court que dans 1 boutique ]

ameltom
14-03-2008 17:32:49
c'est vrai que ma réfléxion était un peu bête
Merci, merci..d'ailleurs je vois que tu n'as toujours pas de galerie!!
Ca te dit pas??

ameltom
14-03-2008 17:30:36
Non sandy comme j'ai dit dans mon dernier message, je voulais l'acheter mais quand il m'a annoncé j'ai renoncé!
J'ai trouvé la mienne à ma première visite dans la boutique...donc je suis contente!!Elle ne m'a coûté que 299€ mais elle est magnifique.

ameltom
14-03-2008 17:24:05
oh oui, mes amis me surnomme le caméléon.J'adore changer de tête, blonde, brune, frisée, lissée...Je ne veux pas que mon chéri se lasse de moi alors je me renouvelle à peu près tous les 6 mois.Mais en ce moment, je suis comme sur la photo avec les lunettes.
Par contre, ce n'est pas moi avec les robes orientales et le sari.
En tout cas merci pour tes compliments, c'est vraiment gentil!!

ameltom
14-03-2008 17:08:42
luckydam, est-ce que je peux accéder à ton blog pour voir ce que ça donne stp?

Sujet : Petite astuce pour le voile...

ameltom
14-03-2008 15:16:43
tu as une photo luckidam?
Si oui,mets la dans ta galerie stp.
Merc

Sujet : PETIT PROBLEME INCRUSTE !!!

ameltom
14-03-2008 15:14:30
alors des nouvelles,luckydam???
c'est vrai que c'est fou comme les gens sont sans gêne!!
J'avoue que moi je ne sais pas comment je leur aurait annoncé mais en même temps c'est clair, en plus c'est écrit vin d'honneur donc pas de repas...
Bref,tiens nous au courant!

Sujet : petit problème de divorce

ameltom
14-03-2008 15:11:47
oui c'est vrai!!
] ]

ameltom
14-03-2008 15:09:55
Vraiment merci les filles, je ne savais pas où je pouvais en créer un.
Est-ce difficile?
Je ne suis pas trop mauvaise en info mais quand même... ] ]

Sujet : petit problème de divorce

ameltom
14-03-2008 14:59:24
COMMUNICATION est le mot clé de notre vie.
Tout passe par la communication qu'elle soit verbale ou gestuelle...
Bref, le mot divorce est interdit dans ce forum.
On va bientôt se marier ne pensons pas au pire!
PROFITONS du moment, carpe diem (ma citation préférée)!!!!!!!!

ameltom
14-03-2008 14:48:07
Wouah super, merci, je suis parée pour faire le voile de mes rêves.
En + ça va m'occuper, j'ai plus grand chose à faire niveau préparatifs!

ameltom
14-03-2008 14:46:47
Alors pour répondre à hera77, oui effectivement ça vaut vraiment le coup.J'ai voulu aussi mais quand le vendeur m'a dit qu'il fallait un certain délai j'ai eu peur.J'ai commandé justement mes mitaines (voir ma galerie) chez ce même vendeur, la livraison a duré presque 2 mois.Et oui la Chine, c'est loin!!
Et pour répondre à Sandy, ce ne sont pas des tailles standard, l'avantage de ces robes c'est non seulement le prix mais c'est qu'elles sont faites sur mesure.Il te demande presque 20 points de mesure (taille, poitrine, tour de bras, épaules...).
Tu peux tenter et au pire si elle te va pas tu la revend plus cher et avec tu t'en rachètes une qui te plaît en France!

ameltom
14-03-2008 14:38:00
Je tente ma dernière chance à Marseille (plusieurs boutique de mariage pas cher) et sinon très bonne astuce verdot .
Ma copine veut me prêter le sien mais il est bien trop long, je ne vais quand même pas lui couper! ]

ameltom
14-03-2008 10:38:34
oui j'ai une adresse msn.
Il faut que j'aille sur le site msn?

ameltom
14-03-2008 10:31:45
Coucou les filles...
Beaucoup de mes amis sont soit à l'étranger, soit à minimum 200 à 700kms de chez moi.
Alors pour les tenir au courant et leur montrais l'évolution des préparatifs, j'aurais souhaiter créer un blog.
C'est vrai qu'à 3 mois du mariage c'est un peu tard mais ça restera aussi un souvenir après.
Comment faire?Sur quel site?
Merci...

ameltom
14-03-2008 08:39:17
merci cessili pour le compliment!

Sujet : Animation et DJ

ameltom
14-03-2008 08:37:53
sisi ça existe vraiment!Il y en a une tout près de mon boulot!

Sujet : Vos galeries perso

ameltom
14-03-2008 08:24:16
Ah super le petit signe distinctif!
Parfait, merci Ludo

ameltom
13-03-2008 15:47:21
ah bon tant mieux car quand je l'ai reçu mon dieu la déception!!
Pourtant c'est exactement le même c'est rigolo,je l'ai acheté chez SARL Flonevi à Albi.

Sujet : Presentons nous

ameltom
13-03-2008 15:46:08
Ah super coutina, c'est génial...Je serais vraiment enchantée de découvrir un peu plus ce magnifique pays!

ameltom
13-03-2008 15:41:08
pardon la thématique de mon mariage c'est: "Quand l'Occident rencontre l'Orient".

Sujet : petite tradition.....

ameltom
13-03-2008 15:38:21
ah non je n'y ai pas pensé...Je vais étudier la question!

ameltom
13-03-2008 15:37:25
Moi je suis Amel 23 ans 1,65m 60kg et lui c'est Thomas 23 ans 1,87 cm 81 kg.
Je suis assistante d'une agence qui s'occupe de la rénovation des maisons individuelles et lui travaille dans l'amménagement du mobilier urbain.
Nous nous connaissons depuis la maternelle,entre temps j'ai déménagé.On s'est revu 7 ans après le soir de la fête de la musique 2001 et la coup de foudre!!!
On est ensemble depuis plus de 6 ans.On se marie le 7 juin 2008 (jour de l'annif de ma grande soeur adorée).
Tout est prêt:salle, orchestre, repas,alliances, robe, mairie...Manque costume à doudou,chaussures et bijoux pour moi et les dragées.Les faire part sont partis.
La thématique du mariage c'est "quand l'Occident raconte l'Orient".Le Maroc mon pays d'origine est à l'honneur niveau déco mural et les tables seront du style baroque doré (voir ma galerie)des couleurs que mon chéri a choisi, comme ça pas de jaloux!
Nous serons un peu plus de 100 au thé d'honneur et entre 200/250 au repas.
Concernant le voyage de Noces j'ai un penchant pour l'Inde, l'Egypte ou une île style Maurice ou Seychelle.
Sinon on adore voyager, faire la cuisine, la musique,la déco, passer des moments en famille, entre amis...

Voilà en bref...
Ravie de vous avoir découvertes

ameltom
13-03-2008 14:25:33
Oh Coutina, je serais ravie de voir ton sari!Je vais en porter un aussi pour mon mariage.Je suis une fan de l'Inde,j'adore les traditions, la nourriture, la musique, les saris,Bolywood!!!!Un de mes rêves c'est de voir les pyramides mais le plus fort c'est de toucher le marbre du Taj Mahal!J'ai adoré Bahrati.Bref, je serais ocntente que tu crées un post pour nous présenter les rites et traditions des mariages indiens!

ameltom
13-03-2008 14:20:31
lili63, j'espère que tu liras ce message!
En me promenant dans ta galerie, j'ai vu la photo de ton collier.Alors la petite histoire c'est que j'ai flashé sur le même et je l'ai acheté, sauf que quand je l'ai reçu, ce fut le drame. J'ai été super déçue.C'était du gros fil de fer,disgrâcieux,qui se tordait à tout va.Donc,je l'ai renvoyé.Juste un petit conseil, ne l'achète pas, il est différent de la photo...

ameltom
13-03-2008 12:28:42
j'ai modifiée ma galerie!!
Bonne visite...

Sujet : j'ai eu peur !!!

ameltom
13-03-2008 11:33:47
Ah, tiens c'est bizarre!
Moi ça me l'a fait il ya quelques temps après que Ludo est fait des mises à jour sur le site, mais c'était général.
Tu t'es pas connecté depuis combien de temps?Parceque beaucoup d'entre nous, ont du changer de mot de passe!

ameltom
13-03-2008 10:19:15
Oh mais vous avez toutes des chats???
sweetkaki ton chéri a été pris en photo chez vous??Vous avez l'air d'avoir une maison magnifique, idéale pour un petit vin d'honneur

ameltom
12-03-2008 22:05:40
Bon j'avoue que je suis bien contente d'avoir créer ce post!!!
Je vais rajouter des photos de moi et mon chéri...

Sujet : salle réservée

ameltom
12-03-2008 18:46:55
Oula,ma mère est aussi très envahissante, mais je lui ai dit!Elle s'est vexée une semaine mais au final elle a compris.
Communication, mon dieu que ce mot revient souvent pendant l'organisation d'un mariage!!!!!!

Sujet : un grand stress

ameltom
12-03-2008 18:43:26
Un coup de foudre arrive quand on ne s'y attend pas!! Alors quand tu vas voir des robes, surtout ne part pas avec l'idée de la trouver.La magie va opérer c'est sûr!
C'est une question dechance, mi je suis arrivée, coupe foudre, je l'ai essayé re coup de foudre et je l'ai acheté de suite!
Si tu en as trouvé une, ne tarde pas la choisir et surtout après ne regarde plus les robes!!

ameltom
12-03-2008 18:33:42
hihihi....

Sujet : salle réservée

ameltom
12-03-2008 18:33:04
ah une fois qu'on a la salle, tout roule après!
La gestion des mamans??C'est à dire?

ameltom
12-03-2008 18:31:58
la chance... ] ]

ameltom
12-03-2008 18:20:48
Oh,lalimace tu as nagé avec les dauphins??
Wouahhhhhhhh......

ameltom
12-03-2008 15:50:05
ma galerie a été mise à jour, ce soir je mets mes alliances en photo et la déco que j'ai acheté!!
Cool... ] ]

Sujet : groupe marocain

ameltom
12-03-2008 15:49:03
bonjour, nous aussi on est un couple marocaine français, mais on ne va pas faire appel à un orchestre français.
Désolée, et félicitations!!!

Sujet : Quels sont vos autres thèmes ?

ameltom
12-03-2008 14:29:41
C'est le jour de ton mariage et le chocolat c'est bon pour le moral...
On aura le temps de faire un régime, une fois qu'on sera mariée!!! ]

ameltom
12-03-2008 14:27:42
Alors saniane, toujours pas de galerie?
C'est vraiment génial!!
Merci Ludo !!!!!!!!!

ameltom
12-03-2008 14:08:25
Pour voir ma galerie, tu clique sur mon pseudo et tu verras apparaître mes photos.
Et pour créer ta galerie tu vas dans outils, gérer ma galerie.
Voili voilou...

ameltom
12-03-2008 13:55:12
Oh,merci saniane.J'en ai un peu plus de 7 à porter et elles sont toutes de couleurs différentes.Promis, je mettrais de photos après le mariage!

ameltom
12-03-2008 13:48:13
bienvenue lili63..
C'est bien car avec la galerie, on peut mettre un visage sur chaque pseudo

ameltom
12-03-2008 12:25:07
merci Anisette!!!!

ameltom
12-03-2008 11:37:31
Ah,j'ai mis cette petite indication car ça m'arrive d'avoir les cheveux lissé et je lui ressemble un peu, de loin... ] ]

ameltom
12-03-2008 11:34:02
Désolée j'ai mis un mot de trop dans le titre qui est: "qui a crée sa galerie?"

ameltom
12-03-2008 11:32:35
Sur les photos présentant les robes orientales, ce n'est pas moi sur la photo.Pour info...

ameltom
12-03-2008 11:31:47
Bonjour à toutes futures mesdames...
Ludo a si gentillement mis à notre disposition un espace galerie où on peut mettre des photos.
En attendant qu'il crée un système pour distinguer celle qui en a crée une, je vous propose d'écrire votre pseudo au fur à mesure que vous créez ou modifiez votre galerie!!
La mienne a été crée.Bonne visite

Sujet : Texte faire part

ameltom
12-03-2008 10:31:50
oui moi aussi je serais partie sur la même idée que Cessili, ça te fera un poème de 6, 8 lignes maxi.C'est léger et facile aussi à apprendre par , si tu souhaites lui dire à voix haute!

ameltom
12-03-2008 10:22:32
Non, non, oubliez ce que je viens d'écrire!!C'est vari qu'il faudrait mettre un petit à côté de chaque pseudo qui possède une galerie.Plutôt que de cliquer sur tous les pseudos pour découvrir leur photo.Genre un petit astérisque ou autre...

ameltom
12-03-2008 10:16:59
D'ailleurs comment on fait pour visionner les galeries des autres?

ameltom
12-03-2008 10:14:55
Wouah, c'est génial!!Je m'y mets ce soir...

Sujet : ca y est!

ameltom
12-03-2008 10:12:35
Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce site.Vraiment une petite perle, sur laquelle je suis très contente d'être tombée!!!

Sujet : post dessin

ameltom
12-03-2008 10:10:45
euh cessili, je t'avour que même avec les lunettes, j'ai dû mal...
lalimac t'as voulu représenter quoi??

Sujet : Quels sont vos autres thèmes ?

ameltom
12-03-2008 10:07:07
nous le thème c'est "quand l'orient rencontre l'occident".Ca va être une déco très chaude avec des tapisseries rouge, vert et or(couleur du Maroc), des trônes argentés et les tables seront un peu plus sobre pour ne pas que ça soit chargé, blanc ivoire et doré.Les fleurs fraîches seront des roses rouges, du lys...Il existe de très jolies déco papillons, des portes noms,rond de serviettes...Va sur mariage.discount.fr.

Sujet : Texte faire part

ameltom
12-03-2008 10:02:02
euh..moi je ferais le bilan de ces 6 dernières années sous forme de poème.Tu devrais d'abord poser sur du papier quelques évènements clés de ces 6 ans et essayer de tout combiner.Je vais faire un essai et revenir plus tard.Bon courage...

Sujet : ca y est!

ameltom
11-03-2008 22:34:11
Bienvenue au club et félicitations...
Maintenant au charbon!!C'est prévu pour quand exactement???

Sujet : A quoi ressemble votre faire part?

ameltom
11-03-2008 22:29:05
alors pas d'autres propositions??

Sujet : Teindre le bustier de ma robe ??

ameltom
11-03-2008 22:27:23
Oh lala, opération risquée...Franchement, ce serait dommage de rater la coloration.Demande conseil à un professionnel.Pourquoi tu n'as pas plutôt cherché un bustier noir dans les boutiques de robe de soirée??Tiensnous au courant!!

Sujet : Quelqu'un a des nouvel de kathan

ameltom
10-03-2008 20:12:10
Wouah le panier est magnifique et j'adore la couverture du livre d'or.Moi aussi je suis une fan de Disney mais mon homme ne veut pas m'ammener à Walt Dysney!!Il n'aime pas du tout..

Sujet : mauvaise nouvelle!!

ameltom
09-03-2008 20:12:00
Ce n'est qu'une mauvaise passe, tu verras.Je comprends ta douleur.Tu peux recommencer,la prochaine fois sera la bonne.La vie est un parcours,tu dois affronter toutes les mauvaises surprises car le bonheur est plus fort!!Je t'envoie de l'énergie et beaucoup d'espoir.(Mon prénom Amel veut dire espoir en arabe). Courage...

Sujet : J'ai trouvé un thème mais comment faire ?

ameltom
09-03-2008 20:05:35
tu peux mettre des petits poèmes d'amour sur les tables ou carrément faire des sets de table personnalisés.Des dragées en forme de ,des roses à tout va!Des petits anges en guie de porte nom.C'est vrai que c'est trs vaste.Ilme semble qu'il y a un post sur ce thème là.A vérifier...Bon courage

Sujet : ca y est

ameltom
09-03-2008 20:01:02
Je suis contente pour toi guiguitte!!C'est un moment émouvant,on ferme les yeux quelques secondes et on s'y croit trop.Merveilleux...
Et bravo pour les 2 tailles en moins!!

Sujet : coucou les filles!!

ameltom
09-03-2008 19:58:04
Félicitations!!!!!!!!!!!Youhou!!Champagne ] ] ] ]

Sujet : P'tit hommage à la limace....

ameltom
09-03-2008 00:34:14
Oui c'est un post bien mérité!!
Merci lalimace, merci pour ta disponibilité et ton imagination très très fertile!!!

Sujet : un peu dégoutée...

ameltom
06-03-2008 18:52:18
hihi ]
On fera un post après notre mariage pour y mettre des photos...Tous nos mariages seront beaux!!!!

ameltom
06-03-2008 18:49:15
Ne la laisse pas te gâcher VOTRE journée!!
Moi aussi j'ai des dents prêtes à t'aider..hihi

Sujet : Au secours, besoin d'aide...

ameltom
06-03-2008 18:43:12
C'est sûr que les cons vont s'éclater!!Déjà que mon collègue ne fait que me chambrer .Mais bon!

ameltom
06-03-2008 12:07:27
Suspens, les enveloppes partent demain après-midi...

ameltom
05-03-2008 20:06:52
Bon ça y est j'ai collé mes étiquettes...J'attend de voir la réaction de mes invités...Je vous raconterais!!Merci en tout cas

ameltom
05-03-2008 20:04:52
tu as à une sacrée concurrente.Ca me fait penser à ma belle soeur qui voulait absolument se marier avant mais râté!!Quoique il reste 3 mois, on ne s'est jamais!
Désolée de dire ça de ta cousine, mais elle est vraiment mauvaise.De toutes façons, à mon avis il va y avoir toute la famille qui va lui faire la réfléxion,je ne pense pas que ce sera bien pris en général!

ameltom
05-03-2008 19:59:30
Wouah..Pas très sympa la cousine.Ca ne se fait pas du tout car chacun à droit à son moment de gloire mais pas au dépit d'un autre personne!
Ce n'est vraiment pas correct, elle aurait pu avoir la descence de le faire après, tu es tout de même la première à l'avoir l'annoncé.De plus, te piqué ta demoiselle d'honneur, c'est la cerise sur le gâteau
Je serais toi, je lui dirais clairement que ça te gêne!Je pense qu'elle est jalouse à 100%...

Pages 1 6 10 ... 12 13 14 15