Messages de ameltom
Sujet : Je suis de retour,j'ai retrouvé mon mot de passe
Yeah les filles, ça fait plaisir de vous retrouver!
Je suis en plein préparation de nos 1 an.
Malgrè qu'on le fasse dans un resto, on souhaite personnaliser la soirée, déjà je cherche de idées de petits cadeaux.
On fait ça dans un resto latino.
Si vous avez des idées!!
Merciiii
Je suis en plein préparation de nos 1 an.
Malgrè qu'on le fasse dans un resto, on souhaite personnaliser la soirée, déjà je cherche de idées de petits cadeaux.
On fait ça dans un resto latino.
Si vous avez des idées!!
Merciiii

Sujet : J'ai commencé les uv aujourd'hui
Moi j'en ai fait 8 séances et hop les traces de maillot disparues!
Par contre c'est un sauna la cabine, wouah j'étas trempée à chaque fois
Par contre c'est un sauna la cabine, wouah j'étas trempée à chaque fois

Sujet : faire part
So romantic!!!

Sujet : besoin de votre aide pour les boissons
Tu vas prendre que du coca?Moi j'avais pris du coca, de l'oasis, du schweppes agrume, de l'eau minérale et gazeuse.C'était des tables rondes de 8 personnes et il y en a eu assez.
Sujet : Laquelle des 2 robes ?
La 1ère te va très bien et le derrière est super original!
Après à toi de voir dans laquelle tu te sents le mieux.
Après à toi de voir dans laquelle tu te sents le mieux.
Sujet : STRESSEE!
Je pense que la préparation d'un mariage c'est assez difficile pour subir ce genre de pression en plus.
Moi je dis concentre toi sur ton bonheur, si ils te posent trop de questions, répond leur tout simplement que tu n'as pas à te justifier à chaque fois!
Moi je dis concentre toi sur ton bonheur, si ils te posent trop de questions, répond leur tout simplement que tu n'as pas à te justifier à chaque fois!
Sujet : Mes photos de mariage
Félicitations Madame, Monsieur

Sujet : Voyages de noces
Nous c'est ce qu'on a fait et tout le monde a joué le jeu, du coup on s'est offert l'Ile Maurice.
Sujet : vos avis les filles!!!
Moi je n'aime pas trop les mèches qui tombent et puis ça doit gêner, enfin moi je trouve très beau, classe, bien tiré:impeccable.
Le maquillage très naturel et lumineux
Le maquillage très naturel et lumineux

Sujet : besoin de votre aide pour les boissons
Moi pour le même nombre de personne j'avais compté une bouteille pour 4.
Sujet : Voyages de noces
Ca a l'air très jolie la Corse!
Vous faîtes une liste de mariage?Une urne?
Vous faîtes une liste de mariage?Une urne?
Oui ça va, on part dans 2 semaines à Malte en amoureux et la veille de nos 1 an on fête ça avec des amis dans une ambiance latina!!
Et toi ça va?
Et toi ça va?
Coucou les filles,
Certaines vont me reconnaître
J'ai mis du temps à retrouver mon mot de passe!
Enfin j'espère que vous allez toutes bien et que votre mariage se prépare comme vous le souhaitez!!
Plein de bisous!
Certaines vont me reconnaître
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'ai mis du temps à retrouver mon mot de passe!
Enfin j'espère que vous allez toutes bien et que votre mariage se prépare comme vous le souhaitez!!
Plein de bisous!
Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
La 2 est faite pour toi!
Très belle robe en plus.
Très belle robe en plus.
Sujet : un petit bonjour...
ah c'est sympa d'avoir remonté le post.
Moi aujourd'hui ça va, c'est le week-end!!
Nous recevons la famille de mon mari.
Bon week-end à toutes
Moi aujourd'hui ça va, c'est le week-end!!
Nous recevons la famille de mon mari.
Bon week-end à toutes

Sujet : Annulé ou reporté le mariage
Avez-vous songé à prendre un prêt patronal?
Généralement le taux est compris entre 0 et 1,5%, c'est donné!
Moi je lâcherais pas, je ferais tout pour que ça se passe le jour décidé! Empruntes chez des amis, de la famille...
Sans indiscrétion, il vous reste beaucoup d'argent à réunir??
Généralement le taux est compris entre 0 et 1,5%, c'est donné!
Moi je lâcherais pas, je ferais tout pour que ça se passe le jour décidé! Empruntes chez des amis, de la famille...
Sans indiscrétion, il vous reste beaucoup d'argent à réunir??
Sujet : marre des posts qui n ont rien avoir avec le mariage
merci clairette pour les compliments.Ce ne sont pas des tenues traditionelles orientales et non des costumes
Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
la 2ème robe est superbe d'autant plus qu'elle met en valeur ta silhouette!
La 1ère est joli mais la traîne est trop large, ils auraient mieux fait de la faire en longueur...
La 1ère est joli mais la traîne est trop large, ils auraient mieux fait de la faire en longueur...
Sujet : Un conseil pr ma robe
la 2ème est ravissante de part son originalité et sa forme.
En plus elle te va bien et mieux que les autres!
En plus elle te va bien et mieux que les autres!
Sujet : Photo 2 jrs avant jours J ?
Franchement ne te stresses pas pour le timing car que tu le veuilles ou pas il sera forcément chamboulé car il y a toujours des imprévus!
Je trouve ça dommage de faire les photos avant le mariage car justement les émotions ressenties le jour J n'apparaîtrons pas!
Et puis c'est pas vrai le jour J on n'est pas stressé au contraire on est sur un petit nuage!!!
Je trouve ça dommage de faire les photos avant le mariage car justement les émotions ressenties le jour J n'apparaîtrons pas!
Et puis c'est pas vrai le jour J on n'est pas stressé au contraire on est sur un petit nuage!!!
Sujet : besoin de votre avis
Je suis aussi partante pour te filer un coup de main, mais de quoi s'agit-il?
Sujet : Les photos de mon voyage de noce!!!
mapuce, nous étions du 20 au 30/08/08!
Sujet : kit buffet leclerc
flowan mets des annonces sur le net, renseignes toi auprès des écoles hôtellières aussi!
si naaty parlait des posts de dolu, elle n'avait qu'à lui envoyer un mail à elle directement, tout simplement!
Sujet : kit buffet leclerc
J'ai acheté ma pièce montée à Carrefour, ça m'a coûté 1,60€ la part de gâteau.Vraiment très jolie présentation et très bon!
Nous avosn pris aussi chez e.leclerc pour le mariage à ma soeur et celui de mon frère, c'était des choux et franchement rien à dire!!
Nous avosn pris aussi chez e.leclerc pour le mariage à ma soeur et celui de mon frère, c'était des choux et franchement rien à dire!!

Certes certains n'ont pas de rapport direct avec le mariage mais chacun est libre d'écrire et de lire ce qu'il veut.
Donc au lieu de dépenser de l'énergie à vous chamailler, vous ferez mieux de réfléchir à votre mariage!
Car je vous le dis c'est du boulot
Donc au lieu de dépenser de l'énergie à vous chamailler, vous ferez mieux de réfléchir à votre mariage!
Car je vous le dis c'est du boulot
Sujet : Les photos de mon voyage de noce!!!
pour mapuce!
Tu trouveras sur ce poste des ifnos sur l'Ile Maurice et surtout des photos!!
Bon courage pour ton choix mais n'hésites pas à prendre conseil auprès d'un professionnel su tourisme!!
Tu trouveras sur ce poste des ifnos sur l'Ile Maurice et surtout des photos!!
Bon courage pour ton choix mais n'hésites pas à prendre conseil auprès d'un professionnel su tourisme!!

Sujet : Problème acte de naissance
ne t'inquiètes pas, ça devrait se faire rapidement!

Sujet : 2 photographes pour 1 mariage ?
si tu as 2 photographes pour le prix d'1, je ne comprends pas ton hésitation, fonces!
Sûrement que 1 sera focalisé sur vous et l'autre sur les invités, ça peut être sympa!
Sûrement que 1 sera focalisé sur vous et l'autre sur les invités, ça peut être sympa!
Sujet : Probleme!!!
Ca se trouve le jour de ton mariage, il y aura des dizaine de filles qui auront la même robe alors ne te prends pas la tête!
Et si l'amie de ton futur s'en rend compte tu feras style que tu ne savais pas que c'était la même
Et si l'amie de ton futur s'en rend compte tu feras style que tu ne savais pas que c'était la même
Sujet : la difference d age
Ecoute naaty, cette question n'a pas lieu d'exister car quand on n'aime c'est bien connu on ne compte pas!
L'âge ne doit pas être une barrière à votre amour.Je me demande surtout pourquoi tu as crée ce post!Si tu es heureuse pourquoi demander l'avis des gens
L'âge ne doit pas être une barrière à votre amour.Je me demande surtout pourquoi tu as crée ce post!Si tu es heureuse pourquoi demander l'avis des gens

Sujet : j'ai recus ma robe

Honnêtement je n'aime pas, ça fait pas mariage mais plus costume de comédie musicale!
Après un coup de

Sujet : Les Seychelles ou l'île Maurice ???
Coucou...
Il faut savoir que de nos jours, il n'existe plus de saison et qu'il faut se méfier des prévisions sur le net.
Nosu sommes partis à Maurice fin août (il y a des photos sur mon blog) et c'était top.On revenait du Maroc (45°)donc était bien content d'arriver à Maurice car la température à cette époque est comprise entre 25 et 36°, ce qui est pas mal du tout! L'eau est bonne (attenton au barrière de corail), pas d'air mais le soir se couvrir car un peu frais.
Tu as des paysages extraordianaires, beaucoup de choses à découvrir!Je te le conseille
Si t'as des questions n'hésites!!
Il faut savoir que de nos jours, il n'existe plus de saison et qu'il faut se méfier des prévisions sur le net.
Nosu sommes partis à Maurice fin août (il y a des photos sur mon blog) et c'était top.On revenait du Maroc (45°)donc était bien content d'arriver à Maurice car la température à cette époque est comprise entre 25 et 36°, ce qui est pas mal du tout! L'eau est bonne (attenton au barrière de corail), pas d'air mais le soir se couvrir car un peu frais.
Tu as des paysages extraordianaires, beaucoup de choses à découvrir!Je te le conseille

Si t'as des questions n'hésites!!
Sujet : top chrono
J+164 jours
Sujet : Question pour le repas
ok pour dire 12 ans.
De quoi est composé le menu enfant?
De quoi est composé le menu enfant?
Sujet : Question dossier mairie
Oui tu peux te rapprocher de ta mairie afin qu'ils se notent sur leur agenda le jour et la date souhaitée.C'est ce qu'il s'est passé pour nous et au moment du dépôt de dossier, tu n'auras qu'à confirmer ou modifier la date!
Sujet : tampon pour faire part
Désolée mais je n'ai pas réalisé mes faires parts moi-même!
Bon courage
Bon courage

Sujet : esthéticienne
Je te le conseille vivement, à moins que tu saches te maquiller toi même.
Outre le fait que ce soit bien fait, le passage chez l'esthéticienne est un moment super agréable et nécessaire pour donner de l'éclat au visage!
Outre le fait que ce soit bien fait, le passage chez l'esthéticienne est un moment super agréable et nécessaire pour donner de l'éclat au visage!
Sujet : Ebauche faire part
Hey, je le trouve super mignon! Bravo c'est du bon boulot!!
Tu en as combien à faire au total?Ca t'as pris du temps?
Tu en as combien à faire au total?Ca t'as pris du temps?
Sujet : rencontre avec cheri
Idem mimicoco, on s'est revu à la fête de la Musique.je ne voulais pas y aller car mon copain de l'époque super jaloux me l'avait déconseillé et quand je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu'un d'autre
je vous laisse imaginer sa tête!!
Sujet : Bouquet de la mariée
les fleuristes sont géniaux surtout quand il s'agit de mariage.Ils se plient en 4 pour faire ce qui nous correspond le mieux.
J'ai toujours respécté ce métier et là je dis vive les fleuristes!!
Je suis une fan de fleurs, tout le monde le sait du coup j'ai eu au moins une vingtaine de composition florale
Cool...
J'ai toujours respécté ce métier et là je dis vive les fleuristes!!
Je suis une fan de fleurs, tout le monde le sait du coup j'ai eu au moins une vingtaine de composition florale

Sujet : déjà!!!!
bonjour guiguitte!!Je pensais que tu n'étais plus là!Moi ça va super, on déménage donc je n'ai pas trop le temps de venir ici.Ton voyage ça été??

Sujet : Choix pour un collier !!
je rejoinds les filles pour dire que le 2ème est parfait pour ton style de robe!

Sujet : déjà!!!!
Moi déjà 4 mois et demi

Sujet : j-4
Avec plaisir.Je te comprends tout à fait si je suis passé par là il y a déjà 4 mois
et le vendredi s'est passé mais comme sur des roulettes, je me suis détendue et je me suis surtout dit "tout est ok donc no stress" et ça a marché!
Alors souriez, souriez et encore souriez mais surtout dites oui

Alors souriez, souriez et encore souriez mais surtout dites oui
Sujet : Changement de nom
moi j'étais dans un état second que je me rappelle même plus ce que j'ai écrit et signé
A ce jour , ça me fait toujours bizarre qu'on m'appelle Mme M.....
A ce jour , ça me fait toujours bizarre qu'on m'appelle Mme M.....
Sujet : j-4
Tout va bien se passer, c'est que du bonheur.Ne vous stressez pas la vie pour un si beau jour.Si tout est prêt soyez tranquille et éclatez vous!!!!!

Sujet : rencontre avec cheri
Wouah sur le net!! C'est chouette...
Nous nous suivons depuis la maternelle et après j'ai déménagé en 6ème et on s'est revu 7 ans après:coup de foudre!!Et on s'est aimé de suite et 7 ans après on s'est mariés!!
Nous nous suivons depuis la maternelle et après j'ai déménagé en 6ème et on s'est revu 7 ans après:coup de foudre!!Et on s'est aimé de suite et 7 ans après on s'est mariés!!
Sujet : essayage
la photo de ta robe, c'est celle qui a dans ta galerie?
Elle est jolie mais un peu simple à mon goût pour un mariage après chacun ses goûts
Elle est jolie mais un peu simple à mon goût pour un mariage après chacun ses goûts

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
amel pour Amel mon prénom et tom pour le diminutif du prénom à mon mari Thomas!
Voilà
Voilà

Sujet : guépière ou soutif?
moi c'était soutif sans couture et sans bretelle avec culotte
J'étais indisposé donc la guêpière n'a pas servi pour le mariage!!
Pour choisir il faut essayer
Pour choisir il faut essayer

Sujet : Budget mariage
Bonjour les filles,
Notre mariage nous a coûté environ 9600e et même après on n'a pas compter les cartes de remerciement...
Il est important de se faire plaisir au moins sur un post même si le budget est serré car c'est le plus beau jour de notre vie et il serait dommage de regretter certaines choses.
Comme moi, je voulais des danseuses orientales à 300€ l'une oui ça faisait cher mais cet argent je l'ai maintenant
Ah c'est pas grave, je remettrais ça pour notre anniversaire de mariage!!
Notre mariage nous a coûté environ 9600e et même après on n'a pas compter les cartes de remerciement...
Il est important de se faire plaisir au moins sur un post même si le budget est serré car c'est le plus beau jour de notre vie et il serait dommage de regretter certaines choses.
Comme moi, je voulais des danseuses orientales à 300€ l'une oui ça faisait cher mais cet argent je l'ai maintenant
Ah c'est pas grave, je remettrais ça pour notre anniversaire de mariage!!
Sujet : Les mariées du 08/08/09
Vous avez de la chance les filles!!!
Quand vous allez vous marier, moi ça fera 1 an, 2 mois et 1 jour
et 2 jours après je fêteria smon 1/4 de siècle!!!

Quand vous allez vous marier, moi ça fera 1 an, 2 mois et 1 jour
Sujet : Enfin quelque photos de notre mariage du 11/10/2008
Franchement très jolie!!Car je pensais que ça allit choquer une robe noire et en fait ça passe super bien
En tout cas vous étiez très beaux et classes.
Plein, plein de bonheur à vous pour la suite
En tout cas vous étiez très beaux et classes.
Plein, plein de bonheur à vous pour la suite

Sujet : Votre avis sur ma robe
Elle est jolie mais je la trouve un peu simple pour un mariage.
Par contre c'est toi sur les 2 dernières photos?? Tu es ravissante et on dirait des photos de mode faites avec un top model!
Par contre c'est toi sur les 2 dernières photos?? Tu es ravissante et on dirait des photos de mode faites avec un top model!
Sujet : Mariage dans un loft

Et puis un loft pour un mariage, ça risque de déranger les voisins,non?
Sujet : Réponse de la mairie snif!!!
Rien est perdu bé, tu peux toujours te marier dans une autre mairie, comme le dit flowan.
C'est ce que l'on a fait! Nous nous sommes mariés dans notre ancienne commune, en prétextantq ue j'habitais chez mes parents.
Il suffot d'un justificatif de domicile des parents et une attestation d'hébergement.
C'est ce que l'on a fait! Nous nous sommes mariés dans notre ancienne commune, en prétextantq ue j'habitais chez mes parents.
Il suffot d'un justificatif de domicile des parents et une attestation d'hébergement.
Sujet : mon EVJF
Cool nadichou.
Il me tarde de te voir avec ce magnifique déguisement
Il me tarde de te voir avec ce magnifique déguisement
Sujet : Enfin j'ai commandé mes bijoux !!!!!

Une très bonne chose de faite, en plus les bijoux sont très beaux!

Sujet : A vos avis
La robe est jolie mais je trouve que le bustier fait trop lingerie.
Je suis ok aussi pour dire qu'il faut doubler comme ça on verra pas ton jupon!
Je suis ok aussi pour dire qu'il faut doubler comme ça on verra pas ton jupon!
Sujet : probleme photographe
Oh oui, 1er contact super, il s'est déplacé a vanté ses travaux donc nous on a signé direct mais quelques semaines avant le mariage, pas de réponse, messagerie...Bref l'angoisse!
Il nous rappele tranquillement le jeudi d'avant le mariage tout ça pour nous dire qu'il ne pourra pas venir car sa femme va accoucher.
Je lui dit donc??? Il me répond, je vous appele demain pour vous dire si j'ai trouvé quelqu'un pour me remplacer.
Les autres étaient bien plus sympas mais la qualité n'est pas irréprochable
Il nous rappele tranquillement le jeudi d'avant le mariage tout ça pour nous dire qu'il ne pourra pas venir car sa femme va accoucher.
Je lui dit donc??? Il me répond, je vous appele demain pour vous dire si j'ai trouvé quelqu'un pour me remplacer.
Les autres étaient bien plus sympas mais la qualité n'est pas irréprochable

Sujet : besoin de votre avis svp
Alors moi je ne vois pas énorme différence entre les 2.
Elles sont toutes les 2 jolies mais comme les filles sans le chapeau enfin du moins pas celui là!
Elles sont toutes les 2 jolies mais comme les filles sans le chapeau enfin du moins pas celui là!
Sujet : Que pensez-vous de la robe
Désolée mais la photo est trop petite

Sujet : Dispute couple
Je penses que c'est normal de se prendre la tête car tous 2 on veut que ce soit le plus beau jour de notre vie mais nous n'avons pas forcément les mêmes goûts ni la même organisation alors ça explose des fois et tant mieux car ça montre que les 2 sont impliqués à fond.
Après il faut plaisir à l'autre en faisant des concessions comme dans la vie de tous les jours...
Ne t'inquiètes surtout pas!
Après il faut plaisir à l'autre en faisant des concessions comme dans la vie de tous les jours...
Ne t'inquiètes surtout pas!
Sujet : photo de mes sujets
oh j'avais presque la même sauf que le marié porte la mariée!
Très jolie!
Très jolie!

Sujet : que pensez vous de ma coiffure
Je suis d'accord avec samya, si tu l'aimes il n'y a que ça qui compte.
Notre avis ne comptent pas!
Fais toi plaisir
Notre avis ne comptent pas!
Fais toi plaisir

Sujet : entée salle
Nous c'est l'orchestre qui a mis une chanson qui bougeait grave hoistoir de mettre les invités en condition
Sujet : concernant le repas
idem que nana, le canard c'est une volaille donc un peu plus passe partout.
Sujet : J'ai trouvé la robe qu'il me faut!!
je trouve qu'elle fait très betty boop
.
Elle est parfaite, Eva Longoria n'a qu'à se tenir, la concurrence va être rude
Elle est parfaite, Eva Longoria n'a qu'à se tenir, la concurrence va être rude

Sujet : avec ou sans fleur sur le bustier
Alors moi je vais te dire ça dépend du collier que tu vas mettre.
Si il est discret avec fleur et si il est plus chargé sans fleur!
Sinon c'est joli avec ou sans!
Si il est discret avec fleur et si il est plus chargé sans fleur!
Sinon c'est joli avec ou sans!
Sujet : aide pour mon menu svp
moi non plus désolée je ne comprends pas comment on pourrait t'aider!
Tu comptes le présenter comment ton menu?
Tu comptes le présenter comment ton menu?
Sujet : je suis trop en avance ou quoi???
il est exact que le temps passe à une allure incroyable mais si tu as bien organisé tes prépas tout devrait passer niveau timing.
Alors laisse tombé pour l'instant la déco et fais autre chose à la place!
Ne te stress pas maintenant au contraire profite du temps que tu as devant toi pour bien faire en sorte que ton mariage soit le plus beau jour de ta vie!
Alors laisse tombé pour l'instant la déco et fais autre chose à la place!
Ne te stress pas maintenant au contraire profite du temps que tu as devant toi pour bien faire en sorte que ton mariage soit le plus beau jour de ta vie!

Sujet : au future madame
Ca y est les filles, demain vous serez mariées!!!
Plein plein de bonheur....
Plein plein de bonheur....

Sujet : Coussin Alliance
regarde sur ebay

Sujet : qui as été malade le jour du mariage?
moi j'ai eu mes ragnagnas mais c'est pas une maladie
Sujet : Le collier =)
il va très bien avec ta robe à cause de la couleur mais je trouve que ça fait beaucoup trop rose!
J'aurais plutôt choisis une autre couleur pour les bijoux soit blanc soit vert anis...
J'aurais plutôt choisis une autre couleur pour les bijoux soit blanc soit vert anis...
Sujet : prix robe
écoute un coup de
n'a pas de prix alors te dire si c'est cher ou pas, je ne sais pas!
Si ça passe dans ton budget fonces!!!

Si ça passe dans ton budget fonces!!!
Sujet : ma robe pour le 11/07/09
j'aime les foufrous mais simplement au niveau du jupon et des bustiers plus plats.
Par contre je trouve aussi qu'elle est un peu grande pour toi et n'écoutes pas ta coiffeuse, n'écoutes que ton
Par contre je trouve aussi qu'elle est un peu grande pour toi et n'écoutes pas ta coiffeuse, n'écoutes que ton

Sujet : a l aide
des photos, des photos!!!
Sujet : j'ai rajouté des photos
je trouve ça très joli et tout est très accordé!!

Sujet : Photos de mon mariage
joszik, je ne veux pas paraître parano mais tu ne ferais pas de la pub par hasard?? Car sur tous les post ou je vais je trouve ton lien!
Sinon félicitation pour votre mariage!!

Sinon félicitation pour votre mariage!!
Sujet : lui et les préparations!!!!
dolu c'est génial que ton chéri s'investisse autant et puis c'et normal de pas toujours être d'accord sur tout!
Le mien me disait "ah fais ce que tu veux, je te fais confiance",pff la facilité en fait
Le mien me disait "ah fais ce que tu veux, je te fais confiance",pff la facilité en fait
Sujet : petite astuce pour payer moin cher
cool beau et pas cher, le bonheur quoi!!
Félicitations, c'est du bon boulot
Félicitations, c'est du bon boulot

Sujet : des idées de déco
delphine, c'est vrai que le résultat est époustoufflant!
Sujet : plastiques,couverts!!!!!
c'est le côté camping des couverts qui me gêne
et surtout la solidité. Certes c'est moins cher mais ça ne fait pas trop raffiné après moi je suis un peu c... la praline
Après comem dit dolu peut être qu'il existe des couverts en plastique supers beaux!T'as fait des recherches? Je serais curieuse de voir à quoi ç apeut ressembler

Après comem dit dolu peut être qu'il existe des couverts en plastique supers beaux!T'as fait des recherches? Je serais curieuse de voir à quoi ç apeut ressembler

Sujet : A celles qui se sont mariées, coté pratique de la robe ?
Jennie, pour moi la seule "difficulté" ça été de rentrer dans la voiture, tout le monde te regarde, t'a peur que ton jupon se soulève et qu'on voit ta magnifique lingerie
Sinon c'est quand même très souple et pour le pipi ne t'inquiètes pas, tu soulèves le jupon et hop tu le remontes jusqu'au dos et ça va
Christef, je ne trouve aucune de tes robes bouffante au contraire la traîne est fine.C'est joli
Sinon c'est quand même très souple et pour le pipi ne t'inquiètes pas, tu soulèves le jupon et hop tu le remontes jusqu'au dos et ça va
Christef, je ne trouve aucune de tes robes bouffante au contraire la traîne est fine.C'est joli

Sujet : Besoin de votre aide pour mon urne
Wouah une urne en forme de tracteur
,euh bon courage!!
Tu es vraiment attachée à cette idée ou tu en as une autre??

Tu es vraiment attachée à cette idée ou tu en as une autre??
Sujet : dragées???
les dragées sont une tradition et non une obligation. Tu peux faire autre à la place ou ne rien faire!
Tu comptes faire autre chose à la place??
Tu comptes faire autre chose à la place??
Sujet : papier faire-part et enveloppe
en grandes surfaces, il existe du papier spécial faire part, spécial carte de voeux...
Sujet : Ma robe: qu'en pensez-vous
Ta robe est supere.N'y change rien et si tu tiens à mettre une touche de rouge, fais le avec le bouquet ou les bijoux mais la robe comme ça est magnifique...
Sujet : déco de table: menu, porte-noms
Moi je trouve ça sympa comme tout et super original!
Bravo
Bravo

Sujet : travaux manuel
Bonsoir madouline!
Ton livre d'or est très joli par contre seul petit bémol c'est l'écriture, je trouve que la police ne va pas avec le reste
Ton livre d'or est très joli par contre seul petit bémol c'est l'écriture, je trouve que la police ne va pas avec le reste

Sujet : des idées de déco
Oups..je sèche!! Je vais réfléchir
Sujet : je ne trouve pas ma robe
C'est difficile lyly, il y a tellement de magasin qui vendent des robes de mariées
Essaies les classiques Tati, P.. M...!

Essaies les classiques Tati, P.. M...!
Sujet : un miracle : après 13 mois d'attente ..............
Lounnnnnnnaaaaaaaaaaaa !!!
Oh je suis supere méga heureuse pour toi et ton mari!
Féliitations et que du bonheur!!!
Oh je suis supere méga heureuse pour toi et ton mari!
Féliitations et que du bonheur!!!

Sujet : prix coiffure????????
Moi j'ai payé pour mon chignon 79€ mais sans essai.Par contre c'est moi qui ai fourni les accesssoires!!
Sujet : De retour de mon voyage de noce...
ah oui la phobie de l'avion.
Je suis une grosse peureuse et il y aurait eu mon mari il aurait plus que confirmé!
Et sincèrement l'avion c'est rien, il faut juste oublié que nous sommes dans les airs après c'est tranquille...
Je suis une grosse peureuse et il y aurait eu mon mari il aurait plus que confirmé!
Et sincèrement l'avion c'est rien, il faut juste oublié que nous sommes dans les airs après c'est tranquille...
Sujet : déçue ...
Un mariage n'est pas une soirée banale et puis si elles font le déplacement c'est pour fêter un grand évènement quand même!
Tu devrais leur dire ton point de vue même si ce sont des amies d'enfance au contraire elles devraient comprendre!
Je ne saurais pas quoi penser si ça m'arrivait, sûrement comme toi en tout cas je serais déçue!
Tu devrais leur dire ton point de vue même si ce sont des amies d'enfance au contraire elles devraient comprendre!
Je ne saurais pas quoi penser si ça m'arrivait, sûrement comme toi en tout cas je serais déçue!
Sujet : vin d'honneur
Sinon thunderhead, elles avaient fait les petits fours la veille et certains le matin même

C'était trop bon, moi aussi quand je revois les photos, j'en ai l'eau à la bouche, miam miam
Sujet : De retour de mon voyage de noce...
Cool sandy!!!!!!!!
Tu te sens comment?? Prête pour le voyage de ta vie??

Tu te sens comment?? Prête pour le voyage de ta vie??