Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ameltom

Messages de ameltom

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : galerie?

ameltom
24-07-2008 15:31:58
oh les photos sont magnifiques!!

Et on voit quand ta tête ] ?

Sujet : louna81

ameltom
24-07-2008 15:30:30
c'est marrant que vous parliez de ça.

Moi je dois assurer tout le temps et dans tous les domaines.

Hier j'ai fait ménage, paperasse, cuisine... J'ai pu prendre ma douche qu'à 23h passé et au moment du câlin j'étais limite endormie alors doudou m'a fait la réfléxion.

Et je lui ai répondu: "si tu veux que je sois performante au lit, il faut m'aider dans les tâches ménagères".

Ca va le motiver, je suis sûre sinon grève de sexe ]

Sujet : juste pour se défouler

ameltom
24-07-2008 15:26:13
Ce week end je desecends dans ma belle famille, je vais voir ma supère belle soeur qui a démménagé sans même nous prévenir.On s'est pointé chez elle, appart vide, plus de nom sur la boîte aux lettres

Elle veut le même mariage que nous, les mêmes robes que moi Elle rêve...

En plus elle dit toujours qu'on a du fric, c'est normal son copain et elle ne bosse pas donc pas de revenus. Ils sont jaloux!

Des fois j'ai envie de la frapper mais par respect pour mon homme, je reste calme mais ce week end ça va chauffer grave, je le sens!!!!

A suivre

Sujet : Y'a du soleil et des mariés darladirladada

ameltom
24-07-2008 15:08:09
gros bisous à toi sandy, hèlas je ne suis pas là ce week-end!!

je penses bien fort à toi et à toutes les autres futures mariées

Sujet : Pour celle qui font des séances d'uv

ameltom
24-07-2008 15:06:25
moi aussi j'avais ça luckydam...mais c'est parti, oufff...

J'aurais été comme un babouin, une grosse tâche aux fesses ]

Sujet : aux disparues

ameltom
23-07-2008 14:07:33
ce sont tous les tiens biloute? En tout cas ils sont trop beaux

Sujet : Cours de danse

ameltom
23-07-2008 13:58:45
Hé bien voilà mytaine si ton papa sait danser, ce sera plus sympa que ce soit lui qui apprenne à ton homme.
Il sera plus détendu et ce sera gratuit

Sujet : j-15 besoin de conseils

ameltom
23-07-2008 13:56:01
c'est cool elleanne

Il te reste encore du temps donc si au pire il te manque quelque chose, tu auras le temps de l'acheter

Sujet : j-15 besoin de conseils

ameltom
23-07-2008 13:35:47
Idem que biloute, j'ai oublié plein de choses parfois essentielles mais tu étais sur un nuage donc tu calcules rien.

Fait le tour de tes achats et tu verras bien ce qu'il te manque

Souffle, ouf, oufffff

Sujet : J-3!!!!

ameltom
23-07-2008 13:32:58
J'ai vécu la même chose que toi lyly, pas de stress, c'est bizarre mais tant mieux ]

Oui il va faire très beau.Ca va être supère!

Je te souhaite une journée magique

Sujet : Avant ..Après votre avis?

ameltom
23-07-2008 11:48:55
Nous c'était après la mairie et avant le vin d'honneur. Nous avions prévu une petite fanfare qui s'occupait de faire danser les invités et un cheval traditionnel sur lequel les gens montaient faire des photos.

Tout ça pour être tranquille pour faire nos photos ]

Sujet : voyage de noce réserver

ameltom
23-07-2008 11:46:58
ah mince pour ton mari mimicoco

Nana, Marrakech est sublime, parfumée, animée...Bref, tu y trouveras magie, couleurs, beauté et découverte.

Très bon choix, en plein de de la Palmeraie

Sujet : coup de cafard

ameltom
23-07-2008 11:35:18
oh non steph, ne te bille pas pour ça! C'est rien et en plus c'est ta famille!

Et puis c'est pas comme si ils avaient choisi quelque chose à ta place

Tu verras tout ça la semaine prochaine,et puis garder la surprise ça fait plaisir aussi

ameltom
23-07-2008 11:33:38
oh guiguitte je suis trop trop contente pour toi, c'est

Je deviens impatiente d'enfanter mais pour l'instant, on ne peut pas (appart trop petit, organisation travail, finance...).

Mais dès que je peux j'arrête ]

Prends soin de toi

Sujet : Coup de mou dans les prépas !

ameltom
23-07-2008 11:30:14
oui c'est normal nonopiupiu! Le cerveau qui fait une overdose du mariage ]

C'est comme si tu mangeais tous les jours la même chose, souffles quelques jours et après ça ira mieux.

]

ameltom
23-07-2008 11:28:10
Oh le Maroc, j'y vais la semaine prochaine pour 3 semaines!!

Je suis sûre que ça va te plaire, je ne dis pas ça parceque je suis originaire de là-bas mais je l'ai conseillé à tous mes amis et tous ont eu les mêmes impressions: chaleur et générosité!

Vous allez où?

Sujet : precautions

ameltom
23-07-2008 11:26:21
vu ton état guiguitte ], prends toutes les précautions possibles.

Après je ne peux pas te dire ce qu'il faut faire

ameltom
23-07-2008 10:36:21
mimicoco, ce sont des fausses fleurs ]

Sujet : question de temps pour coiffeur

ameltom
23-07-2008 10:35:20
Tu ne peux pas faire la manucure le matin??

ameltom
23-07-2008 10:33:58
les trajets sont longs?

ameltom
23-07-2008 10:33:35
Hé oh fougère arrête à Toulouse, il n'y a pas la plage et c'est bien dommage!!!

Quelle chance, profites bien alors...

ameltom
23-07-2008 10:32:16
Moi il n'a pas voulu que je lui apprenne à danser maintenant il regrette car sur la vidéo, on a l'impression qu'il a un balai dans le... ]

Il ne savait pas faire alors il était stressé.

Tampis pour lui et tant mieux pour moi car ça me fait bien rire ]

ameltom
23-07-2008 10:08:27
oups twingette, je répondais à mytaine ]

ameltom
23-07-2008 10:07:38
Tu peux y aller le lundi, mercredi et vendredi ou mardi, jeudi et samedi.C'est ce que je faisais 3 séances par semaine. Tout le monde me trouve bronzée maintenant, ça a fait effet que ces derniers temps
Oui je sais je suis bizarre et mon corps aussi d'ailleurs ]

ameltom
23-07-2008 10:04:57
Pareil que vous twingette et fougere.Il ne s'intéresse qu'aux motos, voitures et moi ]

Non sérieux, si il est d'accord pas de souci mais le force pas car tu seras déçue et tu auras perdus des sous.

Il y a peut être des assos qui proposent des cours, c'est sûrement moins cher.

ameltom
23-07-2008 10:02:45
Luckydam, la dernière photo de ta galerie est superbe! C'est un cache plafond?

Ce sont de vraies fleurs?? Oh, tu n'arrêteras pas de m'épater

Sujet : ca va pas du tout

ameltom
23-07-2008 09:29:49
Tiph je suis à fond avec toi. Moi j'ai trouvé traité mes ruptures difficiles par le rejet.

Je n'ai jamais plus eu de contact avec mes ex. Je m'endurcit tellement que rien ne peut m'atteindre. Ne te laisse pas marcher sur les pieds, ok ça fait mal mais il va y avoir un moment où ta souffrance n'auras plus de sens!
Si tu vois qu'il ne fait plus d'efforts, tourne la page, du moins essaies et tu verras il reviendra.
Enfin je ne suis pas médium, mais c'est un schéma fréquent.L'homme revient quand il sent que sa femme peut se passer de lui ]

ameltom
23-07-2008 09:24:37
elles aiment le faire au dernier moment justement pour que le chignon ne bouge pas trop et que le maquillage ne perde pas de son éclat.

Sincèrement, je pense que tu as largement le temps.C'est à domicile?

Sujet : mariées du 12 juillet 2008

ameltom
23-07-2008 09:19:00
Je penses que ça arrive à toutes les mariées.Après ça dépend du degré d'émotion de chacune.
Si tu es nostalgique, c'est que ton mariage était tellement réussi que tu es triste que ce soit finit.
Tout va bien se passer

ameltom
23-07-2008 09:17:11
Ah oui delphine tu auras le temps ]

Moi je ne me suis pas reconnu quand tout était fini!!

ameltom
23-07-2008 09:14:48
tu parles à qui twingette?? ]

Sujet : couleur du voile

ameltom
23-07-2008 09:09:33
ok benedette!

Moi je ne pouvais pas car j'avais des rajouts et du coup plein d'épingles dissimulés dans le crâne et le voile risquait de tout me tirer ]

Imagines, mes faux cheveux qui pendent ]

ameltom
23-07-2008 09:07:34
Non, je ne retomberais pas dans le blues, non, je ne retomberais pas dans le blues, non, je ne retomberais pas dans le blues, Non, je ne retomberais pas dans le blues, non, je ne retomberais pas dans le blues, non, je ne retomberais pas dans le blues

] ] ]

ameltom
23-07-2008 09:06:38
Alors une manucure ça dure maxi 30 minutes.Elles ont des petits appareils qui sèchent plus vite le vernis.

Moi pour le chignon et le maquillage, elle a mis 1h15 et vois le résultat (cf. ma galerie).

J'avais rendez-vous à 15h à la mairie et j'étais chez le coiffeur à 11h30.

J'ai eu le temps de rentrer me laver, enfiler ma robe, me parfumer.Et il était à peine 13h30.

Ce sont des pros, elles ont l'habitudes ne t'inquiètes pas

ameltom
23-07-2008 09:02:32
Félicitations à vous juju et sakura. Vos couleurs sont très belles...mais vous surtout ]

Que du bonheur...46 jours après mon mariage, je ressents une pointe de nostalgie

Non, je ne retomberais pas dans le blues, non, je ne retomberais pas dans le blues, non, je ne retomberais pas dans le blues ]

Sujet : couleur du voile

ameltom
23-07-2008 08:54:47
Je n'ai pas mis de voile car je n'avais pas envie de cacher la beauté de mon chignon ]

Mais je dirais blanc sinon ça va trop faire ton sur ton avec la robe si tu prends ivoire.

Que t'avais conseillé la vendeuse??

ameltom
23-07-2008 08:52:56
Cool mimicoco

Je me rappelle quand on a réservé le notre pour l'Ile Maurice, oh l'émotion .On s'imagine toujours ]

Merci à tous mes invités sinon ça serait encore un rêve le voyage de noces

Sujet : ça y est le grand jour est passé

ameltom
22-07-2008 11:20:03
coucou mimicoco!!

Désolée pour les péripéties mais en tout cas ça ne ressent absolument pas sur les photos!

Ne gardez que le meilleur, on en a eu aussi mais c'est pas grave, dans l'ensemble c'était magique!

Un mariage parfait n'existe pas et il faut bien donner du piment ] Comme si on était pas assez stressés, il faut qu'il nous tombe de strucs pas possible sur la tête!! ]

Tu étais splendide N'y penses plus...

Sujet : un petit bonjour...

ameltom
22-07-2008 11:13:44
Merci fougereetyuca

Sujet : Bonjour à tous !

ameltom
22-07-2008 11:13:16
bienvenue future madame!!

Moi c'est différent de guiguitte, je ne me suis pas mariée le 21 juin mais c'est le jour où j'ai ai le coup de foudre pour mon mari ]

Ah la fête la musique, quel doux souvenir... ]

Sujet : fiére

ameltom
22-07-2008 11:04:27
merci biloute pour cet hommage mais nous sommes aussi fières d'avoir "contribué" à ton bonheur!

Tes photos sont très belles...Ce sont tes enfants? En tout cas ils étaient tous très très mignons en tenue

Profites de ton bonheur, ton message fait chaud au

Merci à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!

ameltom
22-07-2008 11:00:22
Bonjour les poulettes!!

Aujourd'hui ça va mieux. Mon grand-père reprend des forces même si il n'a pas encore recouvré la parole.

Hé kat, ça faisait longtemps

Nous avons enfin soldé notre voyage de noces, je mettrais des photos de l'hôtel dans ma galerie...

Idem que toi biloute, depuis le mariage il faut que j'aille chez le coiffeur mais pas de sousous pour l'instant alors la semaine prochaine sûrement!

Bonne journée sous le soleil

ameltom
22-07-2008 10:53:49
Non c'est sur que lui dire qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre n'est pas forcément l'issue à son problème. Et imaginons qu'il lui dise: "bon tant mieux, je suis content pour toi!" là c'est pire que tout. Il va se dire, bon elle a rencontré quelqu'un, elle va enfin ma lâcher la grappe!

Je suis déjà passé par là et vraiment le dicton: "fuis le, il te suivra et suis le il te fuira", c'est véridique mais attention à la manière dont tu le fuis car les hommes pardonnent moins que les femmes!

Sujet : un peu décue au premier essayage

ameltom
22-07-2008 10:48:27
Oh mais t'inquiètes liline, c'est peut être que tu n'étais pas dans ton assiette...
Tu nous donneras tes sensations au 2ème essayage!

Concernant les accessoires je trouve ça hors de prix Tu ne peux pas les acheter ailleurs ?

Sujet : et vous?

ameltom
22-07-2008 10:43:44
c'est ce que je disais à mon chef ce matin car lui aussi a du mal à avoir le réflexe.

Il me dit j'arrive pas à t'envoyer de mail forcément, il l'envoie à l'ancien nom ]

Ca fait tout drôle. Je penses que c'est une question de temps!

ameltom
22-07-2008 10:42:08
des photos luckydam ]

ameltom
22-07-2008 10:40:27
Wouah Guiguitte félcitations

Un beau métiss!!!

Je suis dans la même galère que toi Guiguitte on fait le choix de faire notre album seul et bien c'est la galère car j'ai envie de mettre des photos de toutes les formes mais la qualité des photos ne suit pas , j'ai perdu le cd des photos haute qualité .

Sujet : recyclage de mon urne

ameltom
21-07-2008 16:42:22
Pareil que toi biloute!!! ]

ameltom
21-07-2008 16:41:51
Merci les filles pour votre soutien!

A chaque fois que que le téléphone sonne et je vois maman s'afficher, je crainds le pire!

Etant donné qu'il vit au Maroc, je ne peux pas voir dans quel état il est donc malheureusement je fais avec ce que me dit ma famille de là-bas.

Désolée lalimace pour l'appart.Nous aussi on aimerait déménager car trop de délinquant qui rode autour de notre résidence.

Bon courage ludojen pour ta recherche d'emploi.Je suis aussi assistante de gestion

Sujet : répétitions

ameltom
21-07-2008 14:01:28
question pas du tout bête ]

Ma réponse n'a pas de rapport direct avec la question mais si j'aurais su on aurait appris à marcher en rythme car là c'était une cata, il marchait trop vite et du coup j'essayé d'accèlérer mais je m'accrochais dans ma robe ] et à force j'y ai fait un trou

Donc un conseil sandy, entraînez-vous ]

Sujet : 1er essayage !

ameltom
21-07-2008 13:57:03
non aley je n'ai pas passé commande effectivement.

ameltom
21-07-2008 13:48:57
Bonjour à toutes!!

Moi humeur partagée. Heureuse mais un peu triste car nous avons appris hier que mon grand-père est mourant! Mais je ne stress pas peut être qu'il ira mieux et que c'est juste une fausse alerte!

A part ça grosse galère pour la réalisation de notre album, les photos du photographe ne sont pas assez optimales pour faire des agrandissements

A bientôt...

ameltom
21-07-2008 13:32:31
Pour ma part vivement les vacances ]

Sujet : activités pour les enfants

ameltom
21-07-2008 13:31:29
je trouve l'idée supere sympa

Coloriage, mini-puzzle, jeu de 7 familles, jeu de devinettes...

Tu peux trouver plein d'autres idées au rayon loisirs et vacances dans une grande surface.

C'est un grand plaisir que tu fais aux enfants et parents.

Je ne suis pas encore maman mais je sais que si c'était le cas, j'aurais apprécié que mes enfants s'amusent aussi autant que moi!

Sujet : theme papillon besoin de vous

ameltom
21-07-2008 13:22:05
elfe, à la rescousse ]

Sujet : 1er essayage !

ameltom
21-07-2008 13:21:16
oui comme dis léontine, il te resteras quand même 7 mois avant le mariage.

Je me suis mariée en juin 2008 et j'ai acheté ma robe en novemebre 2007 bien avant que l'autre collection ne sorte!

Et j'ai bien fait car j'aurais regretté puisque la nouvelle collection ne me plaisait pas tellement.

En même un coup de c'est un coup de ]

Sujet : conseil pour l'organisation

ameltom
21-07-2008 11:48:35
Bonjour milly, félicitations et bienvenue

J'ai organisé moi même mon mariage, comme une grande ] Ton thème est très sympa, tu peux trouver de multiples idées!!

Que veux-tu savoir??

Sujet : texte pour urne

ameltom
21-07-2008 11:47:09
Etant passé par là ourlove, je peux témoigner ]

Nous n'avons rien noté sur le faire part concernant l'urne. Par contre, nous avons noté nos coordonnées et les gens nous ont appelé pour nous demander ce qu'on voulait. On a simplement répondu qu'on souhaitait partir en voyage donc ils ont compris d'eux-même ]

Je trouve ça délicat d'écrire quelque chose à ce sujet

Sujet : A la recherche....

ameltom
21-07-2008 10:58:14
un vrai parapluie?? Ca risque de pas être très esthétique!

Une ombrelle c'est plus sympa même si ça protège pas à 100%.

En parlant d'ombrelle, j'ai oublié la mienne dans la voiture le jour J donc je n'en suis pas du tout servie

Sujet : les filles du 19 /07

ameltom
21-07-2008 10:52:29
Félicitations à toi caro et toutes les autres madame du 19 juillet 2008 ]

Champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, alors???

ameltom
21-07-2008 10:51:22
Coucou luckydam!
Moi qui suit très bronzée déjà j'ai quand même du faire des UV car j'avais encore les traces du maillot, pas top avec un bustier ]

J'ai aussi eu les traces aux fesses mais cela disparaît, ne t'inquiètes pas ça part!

T'as déjà des résultats à la 2ème séance , c'est du rapide ]

ameltom
21-07-2008 10:44:14
Bonjour les filles!!!

Non je n'ai pas déserté le forum, ni partit en vacances. Toujours là mais moins dispo hélàs!

Je suis en pleine préparation de notre voyage au Maroc, voyages de Noces, réalisation de l'album, le salon que nous préparons avec le boulot...

Bref un peu prise!

Merci de penser à moi!! Gros gros bisous

Sujet : J'aimerai changer de salle .....

ameltom
17-07-2008 09:09:02
notremariageen2009, désolée de te dire qu'ils sont en droit de ne pas te rembourser ton acompte.

Par contre tu peux effectivement changer mais bon c'est embêtant de perdre une telle somme.

Pour tes invités du sud, il y a forcément un hôtel, une auberge...à au moins 30kms à la ronde.

Tu en as beaucoup? Sinon camping dans la salle des fêtes ]

Sujet : je vais avoir ma robe 15 jours avant

ameltom
17-07-2008 08:59:27
oui vas-y, mets leur la pression. Attend, ils vendent des robes et accessoires de mariage mais j'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas bien compte du stress des mariées.

Tranquille, après les vacances!! Ils sont graves

Sujet : encore quelques jours!!!!!

ameltom
17-07-2008 08:58:02
Tu as consulté?? Nuit blanche, c'est un symptôme normal avant mariage ]
J'espère que ça ne va pas s'agraver , tiens le coup plus que quelques jours et après ton corps et ton esprit trouveront repos.

Sujet : Dans 1 semaine...

ameltom
17-07-2008 08:55:46
Pff, j'ai encore raté un épisode (pour pas changer!).

Caro il t'arrive la même chose que marilo? Ton DJ t'as planté??

Ne t'inquiètes pas tu vas trouver, je sais facile à dire mais je veux que tu te motives à fonds et que tu reviennes pour nous dire que c'est bon, t'as trouvé!

Je suis avec toi et désolée de ne pas avoir suivi plus tôt. Je trouvais aussi bizarre de ne plus trop te voir sur le forum

Sujet : je vais avoir ma robe 15 jours avant

ameltom
17-07-2008 08:52:48
Quoi??!! Tu ne l'auras qu'au dernier moment?

Je comprends ta déception! Mais la robe est où?Au magasin ou en commande?

Je serais dans ton cas, je refuserais de l'avoir après leur congès, je l'exigerais avant justement car ça fait trop tard

Rappele-les, non??

Sujet : encore quelques jours!!!!!

ameltom
17-07-2008 08:48:41
Tranquille ninie, si tu es prête et que tout est câlé niveau organisation, il n' y a pas de raison de stresser.

Fais toi bichoner ou fais quelque chose que tu aimes et que tu n'as pas fait depuis un moment.

Moi qui suis une boule de stress ambulante, je n'ai vraiment mais alors à aucun moment stressé. Le bonheur anestésie, tu verras.

Sandy prends soin de toi

Sujet : Animaux de compagnie

ameltom
17-07-2008 08:46:05
Moi pas de bêbête!

Disons que j'ai pas d'affinités avec les animaux , en fait j'en ai jamais eu même petite donc...

Les chatons me font craquer mais bon s'en occuper, je ne saurais pas faire ]

Sujet : le blues des mariees

ameltom
16-07-2008 09:35:27
merci sandy...

Sujet : Aley c'est mardi

ameltom
16-07-2008 09:29:49

Bravo aley!!!!!

ameltom
16-07-2008 09:27:08
Bonjour à toutes!!

Comme tous les matins et tous le soirs, je croise 2 mecs qui ont un chantier près de chez moi et tout le temps c'est pareil, ça klaxonne et compagnie. Ca me fait rire!

Sinon hier j'ai reçu un courrier, la compagnie de voyage nous augment le prix du voyage (gasoil 40€ ),rrrr...

Dernière chose, je suis tombée sur l'Ile de la ... sur TF1.Oh lala, c'est un truc de fou ]

Sujet : Pour Anisette

ameltom
16-07-2008 09:23:45
quand je vois ces photos ça me fait penser que mon mari et moi étions dans les mêmes classes tout le primaire ]

Il faudrait que je les retrouve et que je vous fasse le test ]

Je les ai cachés parcequ'ils les montraient à tout le monde et du coup, je ne sais plus où je les ai mises

ameltom
16-07-2008 09:10:35
ça c'est sûr! Oui j'ai appris 1 mois et demi que ma salle avait été reloué à quelqu'un d'autre et lorsque j'ai demandé des explications, ils m'ont dit que c'était moi qui avait annulé par téléphone
Choquée...c'est le mot et l'état dans lequel j'étais! Dieu merci j'en ai retrouvé une 4 jours après...

ameltom
16-07-2008 09:08:51
Oh la la, je ne te reconnais nulle part lalimace

Sujet : reflexion lol

ameltom
16-07-2008 09:01:21
, je comprends pas ]

ameltom
16-07-2008 09:00:53
oui fougereetyuca, marilo a trouvé un autre dj

Mais ne le lâche pas cet escroc. Moi j'ai fait la bêtise de ne pas attaquer la mairie qui m'a annulé la salle des fêtes 1 mois et demi avant le mariage ,

Sujet : HELP : MON ANIMATEUR/DJ ME LACHE A 4 JOURS DU MARIAGE

ameltom
16-07-2008 08:58:18
Géniallllllll, excellent nouvelle!!

Ouf, ouf, ouf...

Sujet : les filles du 19 /07

ameltom
16-07-2008 08:55:48
oui bon courage et pas de panique tout sera parfait!

Un petit clin d'oeil spécial pour caro, que j' .Je penses à toi très fort et amuses toi bien!!

Gros gros à vous les filles!!

Sujet : Sa y est le suis Madame

ameltom
16-07-2008 08:53:44
bravo félicitations!!!

On n'a pas droit à quelques petites photos ??

Sujet : Ca y est dernier essayage !

ameltom
16-07-2008 08:47:49
je suis contente pour toi nonopiupiu!!

Ca sent le jour J qui approche à grand pas

ameltom
15-07-2008 13:20:34
aley, tu as disparu de ta galerie

j'arrive encore trop tard. Apparemment j'ai râté une bombe ]

Montres moi ton petit minois aley...

ameltom
15-07-2008 13:18:02
courage tiphlola, la situation va peut être bientôt se débloquer.

Il faut laisser le temps au temps, c'est ma coupine qui me dit tout le temps ça ]

Sujet : trop heureuse! je suis madame

ameltom
15-07-2008 13:13:43
oh la jolie petite famille!!

Félicitations, très belle robe ludojen et ton bout de choue st à croquer habillé en costume!!

Sujet : le blues des mariees

ameltom
15-07-2008 13:10:00
Ah j'ai encore râté un épisode!!

Louna, tout va bien?? Apparemment non mais je suis désolée de ne pas avoir été là pour te soutenir avec les filles. J'ai aussi une petite idée, mais comme disent les filles, si t'as besoin d'en parler on est là.

Moi aussi le blues est parti.Petite frayeur ce week end, j'ai oublié ma pilule à la maison. J'ai quand même pu trouver une pharmacie de garde. Je ne suis pas tout à fait prête et en plus j'ai peur de ne pas pouvoir en avoir, c'est con mais depuis quelques temps je pense à ça

Sujet : ameltom

ameltom
15-07-2008 13:02:03
coucou, enfin de retour!!

oui guiguitte, ça y est j'ai envoyé mes cartes!!Elles ont été appréciées.

Il y a même certains qui m'ont engueulés car ça nous a pris du temps, coûter de l'argent... ]

Je vous mets des photos ce soir

Guiguitte, tu veux les faire toi même?? Désolée, je pense que je ne t'ai toujours pas envoyer le mail avec les réf.

Sujet : donner moi votre avis svp

ameltom
15-07-2008 12:57:05
Les 2 sont jolis, j'hésite

Moi j'aurais plutôt mis un collier de perles ivoires, rouge bordeaux, ça va trop faire ton sur ton

Sujet : HELP : MON ANIMATEUR/DJ ME LACHE A 4 JOURS DU MARIAGE

ameltom
15-07-2008 12:49:33
oulala marilo, désolée de ce qu'il t'arrive!

Moi non plus, je ne suis pas de la région.

Au pire tu peux prendre un amateur à condition qu'il fasse un essai rapide avant et qu'il baisse le prix.

C'est toujours ça que rien, non ?

ameltom
15-07-2008 12:45:21
Bonjour, bonjour!!
Moi ça va super, comme d'hab ]
Nous avons passé un super week end à Montpellier, petit tour à la Grande Motte et Palavas...

Reprise du boulot, cool, cool...

Mon mari m'admire car je me suis énormément assagit côté caractère depuis que nous sommes mariés. J'ai envie de vivre mon bonheur à 100% alors j'arrête de me stresser la vie pour un rien!

La positive attitude, tude... ]

Sujet : ca y est je suis des votres

ameltom
15-07-2008 12:42:28
Félicitations lova!!

La patience paie toujours. Alors bonnes prépas et si tu as besoin, on est là!

Sujet : enfin mes photos

ameltom
15-07-2008 12:40:30
ah enfin!!! ]

Vous êtes splendides!! La déco très réussie.

Plein plein de bonheur à vous...

Euh déjà 31 jours, ça passe vite Roxy

Sujet : Reflexion

ameltom
15-07-2008 12:38:42
N'étant pas de confession chrétienne, je ne peux pas tout comprendre donc je ne vais pas me prononcer sur le sujet.

Mais avant tout le mariage c'est l'amour, donc si une personne ne fait pas les choses dans les règles, je ne penses pas et je n'espères pas que Dieu en tiendra rigueur.

D'autant plus que les filles sont conscientes de ce qu'elles font car il y a déjà eu plusieurs posts sur ce sujer là.

Alors majupi, ne vous faites pas de souci et souhaitez nous de vivre un aussi long mariage que le votre.

Sujet : Aley c'est mardi

ameltom
15-07-2008 12:33:03
tu passes un exam aley??

Si c'est le cas, je croise les doigts bien fort pour toi

Sujet : Sur un petit nuage...

ameltom
15-07-2008 12:32:13
je te comprends tout à fait.Ca me le faisait aussi, dès que je m'imaginais c'était l'effondrement total ] même après le mariage d'ailleurs. C'est même pire!

Tout va bien se passer les futures mariée, ne vous inquiétez pas. Que du bonheur!!

Sujet : Robe à vendre

ameltom
11-07-2008 11:07:16
euh..elle est bien belle mais moi non plus je n'y rentre pas!
]

Sujet : Je suis mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ameltom
07-07-2008 17:53:20
oh oh félicitations et bienvenue chez les madames!!! ]

Sujet : noeuds voiture

ameltom
07-07-2008 17:49:18
avec plaisir.
Petite astuce, pour que ton noeud ne soit pas "disgracieux", gigi avant d'agrapher les extrémités, plies le bout sur lui même!
Ca sera plus jolie ]

Sujet : Anecdotes mariages

ameltom
07-07-2008 10:49:35
] la pauvre!
J'étais aussi indisposée pour mon mariage, n'étant pas très sur, mon habilleuse m'a fait assoir sur le trône en me soulevant carrément la robe dans le dos au cas où je la tacherais.

Donc j'avais les fesses en l'air et au moment de me lever, dieu merci mon homme avait encore les yeux sur mes fesses (comme d'hab ] ) et il m'a sauvé d'une supere honte

J'ose même pas imaginé ce qu'il aurait pu arriver!!

Sujet : Mon week end EVJF est terminée !

ameltom
07-07-2008 10:37:57
Figrou je ne t'ai pas vu à moins que tu ai des photos car effectivement il y en avait plusieurs ce samedi!

Et Sandy je risquais pas de te voir si tu n'tais pas en ville ] Dommange...

Je suis contente que vous vous soyez éclatées!!

Sujet : noeuds voiture

ameltom
07-07-2008 10:33:13
Je les ai fait moi même alors c'est assez compliqué

Donc tu prends 2 bandes de tulles (couleurs différentes,longueurs égales) et une bande de ruban.

Mets à plat des bandes de tulles et au milieu tu fais un noeud avec le ruban.

Ensuite tu plis chaque extémité ensuite tu prend les extémités que tu agraphes en semble (ça doit former un coeur normalement) et pour cacher l'agraphe tu fais un double-noeud avec du bolduc.

Tu pourras donc attacher tes jolis noeuds grâce à ton bolduc!

Ca va? Si besoin je peux en défaire un et prendre une photo de chaque étape!

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9 13 15