Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ameltom

Messages de ameltom

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : evjf

ameltom
03-04-2008 11:20:36
ca se passera le week end du 16 mai, j'ai peur!!

Sujet : voile

ameltom
03-04-2008 11:18:20
ok ok, j'y vois plus clair maintenant, hihi.
Moi aussi je suis crevée c'est le changement d'heure, dur, dur!

Sujet : rien ne va plus ...

ameltom
03-04-2008 11:17:01
elfe, c'est un autre poisson d'avril??
Littleangel, je suis contente que tout soit revenu dans l'ordre, désolée de ne pas t'avoir montré mon soutien plus tôt mais j'avais un problème de connexion.

Sujet : voile

ameltom
03-04-2008 11:12:04
dessous??Je n'arrive pas à visualiser!
Sinon moi je n'aurais pas de voile!

Sujet : actes de naissances

ameltom
03-04-2008 11:07:35
Alors moi j'ai fais la demande mardi par courrier.J'espère que ça va vite arrivée car en rappelant la mairie, j'ai appris qu'il fallait déposer le dossier mariage avant le 20 avril, alors que c'était prévu pour début mai
Je vous dirais le délai dès que je les aurais reçu.

Sujet : idée cadeau aux invitées

ameltom
01-04-2008 18:20:37
bonjour et bienvenue biloute!!
Ton idée est très sympa...Si tu veux d'autres idées, il me semble qu'il y a déjà un poste consacré aux cadeaux pour invités.
J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin sur le forum.

Sujet : noeud voitures mariage

ameltom
31-03-2008 18:20:24
Il y a des kit à Tati ou à Gifi, justement avec 3 noeuds!
Nous aussi ça sera 3 noeuds et peut être un bouquet si ce n'est pas trop cher bien sûr...

Sujet : GROSSE SURPRISE " coup de coeur"

ameltom
31-03-2008 18:17:07
Yes, c'est génial future m'dame!!Très contente pour toi.
Moi aussi en lisant, j'ai cru que tu étais enceinte aussi!! ]

Sujet : BONS PLANS POUR PETITS BUDGETS

ameltom
28-03-2008 18:16:46
Ah hera ta trouvé la figurine??C'est chouette, moi j'ai acheté la mienne aujourd'hui.L'ombrelle tu l'as pris en blanc??Je ne vois pas trop sur la photo!!

Sujet : Comment connaitre le budget dès le debut ?

ameltom
27-03-2008 19:49:23
oui louna, je vois ça!! ]

ameltom
27-03-2008 18:31:02
oula anisette, je te trouve un peu parano, excuse moi!!Justement tu peux toi me donner la définition d'un forum??
Car je ne pense pas avoir cité ton nom dans mon message et pourtant tu m'attaques avec une série de question!
Tranquille, on parle c'est tout.Pourquoi tu t'emportes???
]

Sujet : Créer un blog pour mon mariage

ameltom
27-03-2008 14:07:28
ok hera tu devrais en trouver normalement.
Merci kat pour ton commentaire, doudou va être content!

ameltom
27-03-2008 14:05:55
oui les avis ont divergées mais certaines se sont permises de juger et moi je ne trouve pas ça très courtois sachant que nous sommes dans un forum et que le but est d'échanger.

Sujet : Hors sujet : Anniversaire

ameltom
27-03-2008 14:04:23
alors anisette, ta fait ton choix??

ameltom
27-03-2008 14:00:28
Olala, ça a chauffé!!
Je ne suis pas daccord avec le fait de juger les autres.Chacun ses moyens certes mais ne se voilons pas la face les filles, on aurait les moyens on aurait fait exactement la même chose que louna, et peut être même plus pour ma part, hihi...Alors, restons courtoises et soyons heureuses pour nous.La richesse du coeur vaut mieux que la richesse matérielle dans le sens où partout ou il y a de l'amour, la magie opère.Un mariage, c'est un mariage quoi!Traiteur ou pas traiteur, dj ou pas de dj!N'oublions pas la valeur et le symbole du mariage!Pour conclure, tolérance, respect et amour.

Sujet : housse de chaise

ameltom
27-03-2008 13:43:40
bon dans tous les cas, la pub n'est pas permise sur ce site donc...bonne continuation!

Sujet : Vos galeries perso

ameltom
27-03-2008 13:20:42
oh oui quel joli prénom.Tu es anglaise??

Sujet : BONS PLANS POUR PETITS BUDGETS

ameltom
26-03-2008 16:40:22
Faites vos ballotins vous mêmes.Le mien, actullement dans ma galerie, je l'ai trouvé sur le site mariage.fr à 1,85 euros avec dragées compris.En le faisant moi-même, c'est à dire en achetant le contenant + accessoires + dragées choco et amande, il me revient à 0,82 euros environ.Ca vaut vraiment le coût!!!!

Sujet : et les chaussures alors !?!

ameltom
26-03-2008 13:34:55
mes chaussures ainsi que celle de mon doudou sont sur notre blog : http://www.notre-blog.com/ameltom/
Il y en a plein à Besson

Sujet : Désolé les filles.....

ameltom
26-03-2008 13:31:24
Félicitations!!!Je te souhaite une grossesse magnifique et tranquille alors pour cela, repos, repos et repos!!
Bisous à bientôt et surtout, donnes nous de tes nouvelles...

ameltom
26-03-2008 10:29:17
On peut faire un joli mariage sans forcément se ruiner.Nous avons pratiquement tout acheté question matos et ça ne nous revient pas très cher le mariage pour l'instant.Nous avons négocié beaucoup de service.Exemple:agrandissement photo gratuit, déplacement réduits...Des petites choses qui une fois cumulées, coûte cher!L'important c'est les souvenirs.
On se rend plus compte de la valeur d'un mariage lorsqu'on le paye nous même et puis c'est un sentiment de satisfaction de se dire qu'on va se payé le mariage de nos rêves avec nos petites économies d'écureuils... ] ]

Sujet : Faire part inédits

ameltom
26-03-2008 10:21:29
Nous les avons commandés sur faire-part édition.Il y en a que tu vas pour voir réaliser toi même.Jettes-y un coup d'oeil!
Et bienvenue si tu es nouvelle

Sujet : Mon plan de table !!!!

ameltom
26-03-2008 10:16:12
Vraiment super mimi.Bravo kat

ameltom
26-03-2008 10:15:26
Je l'ai acheté à Tati au prix imabttable de 14,95 euros!!!!
Tu en as en blanc aussi si tu veux!!Je te la conseille, ça fait super romantique et pour les photos ça va être top

ameltom
26-03-2008 10:05:43
Oh les pâtes c'est pas cher... ]
Moi je reçois 5 personnes ce soir, budget serré (fin de mois) alors voici mon menu:
Apéro:petit roulé de jambon de dinde au boursin ail et fines herbes (environ 2,50 euros), assortiment de biscuits salés (1,50 e).
Entrée:salade italienne=tomate cerise, oeufs durs, féta, olives noires (maxi 4 e)
Plat principal:bricks à la viande hachée + soupe harira ( environ 5 e)
Dessert:fondant chocolat fait maison avec sa crème anglaise (à peine 3 e, le prix du chocolat).
Donc nous sommes à environ 16 euros pour 5 personnes.
J'ai plein d'idées de menu si ça t'intéresse.Sinon, les pizzas maisons c'est bon et pas cher du tout.Une pâte coûte environ 1 euros après tu y rajoutes ce que tu veux:olives, tomates, crème fraîche, jambon, roquefort,chèvre...

ameltom
26-03-2008 09:41:36
coucou hera, merci pour tes commentaires et ton charmant petit mot dans le livre d'or.
D'ailleurs, j'ai mis à jour mon blog dont le fameux panier à dragées fait par mon homme.Laissez lui 1 commentaire il sera ravi!!
Bisous les filles...

Sujet : Mon plan de table !!!!

ameltom
25-03-2008 16:27:48
rrrrrrr, j'arrive pas à le voir du boulot!!!
Ce soir, ce soir...En plus, j'ai lu que c'était du Disney, wouahhh.C'est mimi!!! ]

Sujet : fiancaille

ameltom
25-03-2008 16:19:16
Pour reprendre votre thème, vous pouvez concocter un repas de Noël.Ca rappelera la magie de cette période.Petits canapé au saumon, crevette, belle volaille avec cèpes et mini pièce montée de macaron par exemple...Dis-nous ce que tu aimes!!

Sujet : Ma petite présentation

ameltom
25-03-2008 16:16:06
coucou, tout d'abord bienvenue!!Moi c'est Amel, je me marie le 7 juin 2008.Tu peux te balader dans ma galerie (clique sur mon pseudo) pour voir à quoi va ressembler mon mariage ou mon blog(amel et thomas 7 juin 2008 sur le site notre blog).
Désolée, je ne vais pa pouvoir t'aider car je me marie dans le 47!!
A bientôt et pas de stress il te reste beaucoup de temps devant toi

ameltom
25-03-2008 16:11:14
Tu fais soirée italienne,en entrée toast charcuterie italienne (pastificci, je crois que ça s'appelle) pâtes à volonté et tu prévois différente sauces (tomate, parmesan, pesto, olive, basilic...) + tiramisu en dessert.Trop simple, trop bon et pas cher!!!

ameltom
25-03-2008 16:07:59
alors hera, je t'ai laissé plein de commentaires sur ton blog.Il est vraiment sympa.Tu es allé voir le mien??J'ai mis à peu près les mêmes choses.Tu pourras y laisser des commentaires si tu veux!En tout cas bon boulot hera

ameltom
25-03-2008 10:02:31
oui, je pourrais t'aider si tu veux.Mais, je t'assure c'est vraiment facile.Au préalable, il est conseillé de sélectionner les photos que tu souhaites mettre sur ton blog après les commentaires ça va tout seul...

ameltom
25-03-2008 09:57:05
Ah, je vois que l'épidémie des blogs est répandue..C'est chouette!!!Je vais mettre à jour le mien ce soir ou demain, vous pourrez admirer le travail de mon homme, il a décoré entièrement le panier à dragées.Je n'en reviens toujours pas tellement c'est bien fait!!!J'y mettrais également mes derniers achats.
Hera je vais voir ton blog de suite...

Sujet : se marier chez ses parents

ameltom
25-03-2008 09:48:09
salut sandy!!Ca va plutôt bien comme une future mariée à 2 mois du jour J.J'ai raté un épisode sur le paradoxe Bon, j'ai de la lecture à ce que je vois, je n'ai pas été là de tout le week-end!

Sujet : Juin 2008

ameltom
25-03-2008 09:46:47
Alors nous samedi, ça été la journée des derniers achats (dragées, ombrelle, costume doudou,chaussures,vaisselle jetable, panier dragées...).
Sinon tout est ok:salle, faire-part envoyés, déco, orchestre,menu...Ne reste plus qu'à emballer les dragées mais comme c'est des emballages plastique, j'ai peur que la poussière s'infiltre!Acheter les boissons, voir le fleuriste,commander le livre d'or...Youpiiiii!!

Sujet : se marier chez ses parents

ameltom
25-03-2008 09:40:56
Moi j'ai la chance d'avoir toujours l'adresse de mes parents sur ma carte d'identité.Donc, je vais fournir ça et un justif de domicile avec un courrier de mes parents attestant que j'habite bien chez eux.

Sujet : Pour vous le mariage est -il comme un déclic?

ameltom
20-03-2008 15:23:59
oui sandy c'est l'amouuuuuuuur

ameltom
20-03-2008 14:18:02
ça c'est génial quand le couple est en osmose et qu'il ne fait qu'un.Avancer ensemble c'est ça le plus dur à faire.Chacun a ses envies et ses passions dans la vie.
C'est vrai que ça doit faire bizarre de signer chez le notaire ensemble, enfin plein de truc qui font qu'on ne devient plus qu'une personne au fil du temps...On devient une famille!!!

ameltom
20-03-2008 14:12:49
Sandy tu as un enfant de 5 ans?? Mais sur la photo tu a l'air si jeune.Je te donnerais 22 ou 23 ans!Enfin l'âge ne veut rien dire t'aurais pu avoir ton 1er enfant à 16 ans.Mais tu fais super jeune.Moi ça me ferait bien plaisir des les voir tes petits trésors!!Il me tarde aussi d'avoir un enfant mais trop.... ]

ameltom
20-03-2008 14:08:26
c'est quand même délicat car on ne sait pas trop le genre de mariage que tu souhaites.
Tu peux avoir un mariage de 3000 comme 10 000 euros.Il existe beaucoup de variantes.Par contre tu peux faire des économies sur la déco, la robe, les accessoires comme ont dit les filles.
Si tu te maries que dans 1 an faites vous une 1 compte et tous les mois vous essayez d'y mettre 200 euros chacun + les primes (participation ou 13ème mois).Vous allez facilement arrivés à 6000 euros.Sinon achetez tout petit à petit et ne gardez les gros sous que pour la salle et le traiteur, la robe+costume.
Bon courage...

ameltom
20-03-2008 14:02:37
moi c'est pareil mariage puis bébé.C'est ça où ma mère fait une crise!! ]

ameltom
20-03-2008 13:58:30
merci, tu as réalisé en partie mon rêve.
Oh,aladdin...
Les filles vont rien comprendre à ce qu'on raconte ] ]

ameltom
20-03-2008 13:57:13
Pour ma part, le mariage n'a pas été un déclic dans le sens où je savais que j'allais me marier avec mon homme car on en parlait mais aussi c'est une évidence enfin c'est logique!
De plus, cela représente aussi une concrétisation, la victoire d'un combat face à l'indifférence des gens qui ont toujours condamné notre mixité.
J'avour qu'une fois mariée, je jubilerais d'être sa femme et rien que ça, ça me donnera plus de force et d'assurance!
Ca nous change car on a envie d'être à la hauteur...C'est fabuleux comme changement.Une nouvelle vie nous attend!

ameltom
20-03-2008 13:50:42
oui tu peux me l'envoyer au mail du boulot.Comme tu veux!!

ameltom
20-03-2008 12:01:32
Oh merci c'est sympa.
Par contre je le verrais que ce soir car ça marche pas du boulot .
Je te dirais ça ce soir alors...

ameltom
20-03-2008 11:04:15
pour le balotin pris en photo les dragées sont blans, mais les miens seront ivoire ou champagne (ce que je trouve) avec du bordeaux.
ton ballotin ressemble à quoi?Tu devrais le mettre sur ton blog!A moins que tu laisses la surprise... ]

Sujet : besoin d'aide

ameltom
20-03-2008 11:02:49
tout à fait ok avec toi elfe.Nous aussi on est installés depuis 4 ans et la plupart des invités sont déjà venus chez nous.
Sinon on a crée un blog qu'on a envoyé à tous nos amis avec une rubrique urne où on explique que c'est au choix, et plus loin on a mis les destinations de voyage pour qu'ils sachent qu'on préfèrent faire un voyage!http://www.notre-blog.com/ameltom/

ameltom
20-03-2008 10:58:06
Ah ok, je comprends...
OUi c'est marrant, on a l'air d'avoir des choses en commun!!hihi...

ameltom
20-03-2008 10:44:17
Oh merci, je te laisse des commentaires...J'ai pas fini...
C'est dommage qu'il n'y a pas de photos de vous!!

ameltom
20-03-2008 10:33:04
mmekathanz, je viens de t'envoyer un message du boulot, pour que tu m'envoie ton mot de passe!!

Sujet : les vacances de Louna

ameltom
20-03-2008 10:13:56
bon le petit pot de foie gras de la mamie à doudou, bien caché dans le placard.A mon avis, il va rester là encore un peu de temps!
Louna nous a peut être dégoûté du canard??Oh, malheur

ameltom
20-03-2008 10:12:07
Ok,ok sandy...
Je ne vois pas trop où c'est la boutique mais ça a tellemnt changé en 4 ans, c'est fou!!
Sinon sur Toulouse, quelle boutique tu pourrais me conseiller pour trouver des trucs sympas pour le mariage?Genre déco, dragées...

ameltom
20-03-2008 10:09:15
Oh pardon!!Je suis une adepte du confit de canard et foie gras.C'est vrai que ma remarque est quelque peu blessante.
Je m'excuse, stp cassou ne prévient pas Brigitte Bardot!!!

Sujet : Déco soi-même

ameltom
20-03-2008 10:07:09
hé oui, cassou ils vont prendre le goût du sel.Attention...effet non garanti!!

ameltom
20-03-2008 10:04:43
miam miam, ils sont si mignons!Ou dois-je dire ils étaients si mignon

ameltom
19-03-2008 22:03:47
Pour moi l'inde et l'egypte sont pour moi les destinations de ma vie!!!Vraiment j'en rêve.L'année prochiane on se fait l'egypte c sur!!

ameltom
19-03-2008 19:32:13
merci merci...d'ailleurs ce qui est extraordianaire c que je crois que ma meillere amie était dans le même club que vous en tant qu'animatrice!!!
Si tu veux plus de dépaysement, tu peux visiter mon blog : http://www.notre-blog.com/ameltom/
Bonne visite et n'hésites pasà laisser tes commentaire!!

ameltom
19-03-2008 19:19:24
ta déco est vraiment fraîche, très acidulée!!!
Bravo!!

Sujet : les filles du Sud Ouest

ameltom
19-03-2008 16:01:51
en 2007 tu l'as passé?Ah bon on aurait pu se croiser.Bon tu l'as eu j'espère??
J'hallucine en fait ]

Sujet : Vin d'honneur ???

ameltom
19-03-2008 15:49:36
mais avec plaisir sweetkaki.Non vraiment l'endroit est idéal.Vous allez vraiment vous REGALEZ!!!
Rien n'est assez cher pour ce grand jour, je veux que mon mariage reste dans l'esprit des gens comme une grande fête conviviale et chaleureuse.

ameltom
19-03-2008 15:45:35
ah Figrou, moi aussi j'ai passé mon BTS à Limayrac!!!!!Je l'ai passé en 2006 et toi??
Wouah c'est la folie comme le monde est petit..

ameltom
19-03-2008 15:43:10
Ah oui laquelle??J'y retourne souvent car mes parents habitent là-bas.On se marie à Agen et la salle des fêtes est à Bon-Encontre, tu dois sûrement connaître!

Sujet : stress mariage juin 2008

ameltom
19-03-2008 15:39:48
moi c'est pareil, il me reste encore un tas de truc à faire.Le mariage est prévu pour le 7 juin.Bon je m'affolle pas trop car je pense que je vais trouver ce qu'il me faut, c'est surtout le costume à mon homme qui me fait.On a du mal à trouver...
Comme dit sweetkaki, une bonne séance de détente et c'est reparti!
Tu n'as pas de la famille ou des amis pas loin pour qu'ils puissent t'aider???

ameltom
19-03-2008 15:36:40
oh maoutiti bienvenue!!Ah encore une toulousaine!!Tu te maries 1 semaine après moi, hihi..
sandy26, oui on cherche à partir de là bas car ça se construit trop et ça commence à craindre aussi!
Sinon ça me ferait plaisir de te voir à l'occasion...

ameltom
19-03-2008 14:23:53
Vraiment trop bizarre!!!Le destin est fabuleux...
En boîte à Nérac, il ya eu le virus,le winger, le saloon...après ça change tellement...
C'est monenfance tout ça, hihi...

ameltom
19-03-2008 14:20:42
oui biensûr je connais tous les coins dont tu me parles, nous habitons au chemin Raynal.Tout près du parc de la Maourine, ça fait 4 ans kon est allé, c fou ce k ça a changé!!
Je connais la rue michel ange mais pas la rue des anges!
C'est vraiment bizarre...On se croisera peut être un jour, hihi ]

ameltom
19-03-2008 12:44:24
nini tu es de Tonneins??
Je me marie à Agen mais parents y habitent sinon j'habite à Toulouse!

ameltom
19-03-2008 10:42:31
biensûr que je connais...Ah c'est chouette!!

ameltom
19-03-2008 10:41:32
oui je vois, justement moi et chéri on est nés à Nérac!!Mes parents ont habités à Mézin,Fieux...
Oh ça me fait bizarre...

ameltom
19-03-2008 10:39:37
Sandy tu vis à Toulouse???Yes une toulousaine dans le forum!!
Moi j'habite à Borderouge et je travaille au Minimes.
Oh ça me fait plaisir...

Sujet : MERCI LUDO

ameltom
19-03-2008 10:38:09
Merci Ludo

ameltom
19-03-2008 10:37:32
Bon premier ballotin fait avec 8 branches!!!Je sais c'est beaucoup mais je n'arrive pas à trouver le calcul pour obtenir 6 branches..
ah si il faut faire un cercle de 6 cm de diamètre pour pouvoir le diviser en 2 et ensuite faire 3 braches de chaque côté...Eureka!!A suivre...

ameltom
19-03-2008 10:25:44
alors c'est en cours de construction, c que le 1er et g déjà mal au cou, j'imagine si vous devez en faire plus de 50... ]

Sujet : ludo : comment ne pas figurer sur les recherche google ?

ameltom
19-03-2008 10:23:47
houraaaaaaaaa!!!Vraiment super.Merci Ludo

ameltom
19-03-2008 10:20:44
Merci merci!!!C'est un vrai jeu d'enfants.Si ça t'intéresse tu vas sur slide.com, tu charges tes photos, tu choisis le cadre et l'effet, après ça se fait tout seul...

ameltom
19-03-2008 10:11:42
non non, cbien ça à 1° près.Il fait 12 à Toulouse!!
Ah j'adore Montpellier, une très très belle ville!!!

ameltom
19-03-2008 10:10:16
oui bien sûr je connais Montauban.
Bordeaux c'est sympa.Près de l'atlantique (arcachon,vieux boucau, seignosse, mimizan...)
Je v quand même vérifié la température car ma voiture est au soleil c pour ça kel affichait 13°... ]

Sujet : comment faire?

ameltom
19-03-2008 10:07:19
merci figrou, oh dans 3 ans, ça tombera surement quand je serais enceinte...
hihi ] ]
Il vaut mieux en rire quand même!!

ameltom
19-03-2008 10:05:39
Moi je représente Agen (la ville de mes parents mais aussi celle du pruneau) et Toulouse, la ville rose où je vis avec mon chéri depuis plus de 4 ans.
Bilan de la météo, oh soleil radieux, 13°...Le bonheur quoi!!

ameltom
19-03-2008 09:59:23
je tente de réaliser le croquis avec 6 branches...
Ca a l'air facile mais devant la feuille, euh...je sèche! ]

Sujet : KERVAZO STUDIO IMAGES

ameltom
19-03-2008 09:58:27
moi non +, j'en ai assez comme ça même en tout payant nous même!! ]

Sujet : Magasin xxxxxx à Caen

ameltom
19-03-2008 09:57:23
Oh oh, ça sent l'embrouille à plein nez!!
Elle n'a qu'à se tourner vers une une association de conso.
En tout cas si l'histoire est vraie, c'est vraiment scandaleux!!Et horrible pour la famille de cette jeune fille...

ameltom
19-03-2008 09:48:10
il n'y a pas que 3 faces, on en voit que 3! A mon avis il y en a 5 ou 6 maxi!
Je serais elle j'essaierais avec un nombre différent de branche pour voir lequel est le plus facile à réaliser, car à mon avis il va y en a au moins 70 à réaliser!C'est du boulot!!

ameltom
19-03-2008 09:45:06
ok je vois.Lorsque les 2 parties participent ça demande de l'organisation!

ameltom
19-03-2008 09:25:23
Ah mince...pourquoi tu attends l'accord de ta belle mère?Elle a un contact??

ameltom
19-03-2008 09:24:17
oui voilà c surtout ça que je redoute car ma belle mère et aussi divorcée du père de mon homme et g pas envie que ce soit un règlement de compte grandeur nature!!
Merci aleydis, ça me rassure alors, je pensais que dans 2,3 mois ils allaient se battre pour récupérer les meubles ou autres!!!
Mon dieu, on ne choisit pas sa famille... ]

ameltom
19-03-2008 09:19:39
hé non hélàs, en région toulousaine...
Tu es allé le voir?

ameltom
19-03-2008 09:18:50
Oh lagawelle, il est très mignon ce ballotin.Vois tu je ne le trouve si compliqué que ça à réaliser.Tu devrais dessiné à la règle une étoile à 6 ou 8 branches, en prenant le soin de faire un cercle au milieu, tu coupes entre chaque branche que tu rabas.Et avec les petites fleurs, tu les scelles.Mais le problème c'est qu'entre chaque branche, il va y avoir du jour.A moins que tu ne les coupes pas jusqu'en haut mais a demi (ça fera une petite bourse).J'espère t'avoir éclairé un peu..

ameltom
19-03-2008 09:07:27
Je trouve ça plûtot correct.Le mien défit toutes concurrence.Alors il vient de la préparation à la fin de la soirée, il est accompagné d'un caméraman.Nous avons choisi la formule dvd 3h + 1 album de 80 photos + 1 cd avec 500 photos + 1 agrandissement offert. 730 euros transport et repas compris!!!
Un ami a nous l'a engagé et nous sommes allé voir le résultat, vraiment sensationnel.Il se lance c'est pour ça qu'il est bon marché!

ameltom
19-03-2008 09:03:22
non je n'y avais pas pensé.Disons que mes parents habitent en bord de national, alors déjà on se demandait comment on allé faire pour garé la voiture du cortège (il n'y a jamais de place )

Sujet : dites les filles....c quoi les galeries, et vos pages perso

ameltom
19-03-2008 09:01:20
cassou tu as mis 2 photos identiques dans ta galerie!
J'adore tes cheveux lors de l'essayage de la robe, qui au passage, te va très bien!

ameltom
19-03-2008 08:59:06
Alors si ça peut te rassurer il m'arrive une chose pire que celle là.Je me marie dans 2 mois et demi et ma mère vient de m'annoncer qu'ils vont divorcer!!
Wouah c'est cool, je me marie pendant la procédure de divorce de mes parents!!
C'est dans ces moments là que je me dis que mes parents sont vraiment égoiste et qu'ils pourraient mettre de côté leur rancoeur juste pendant les festivités.
Je te comprends car moi ça m'atteind énormément car ce sont mes parents mais aussi parcque je me marie, ça donne pas d'espoir...
Mais bon j'apprend à relativiser alors un conseil c'est ton mariage donc c'est toi qui choisis!Ceux qui t'aiment te suivront...

Sujet : LOL...mieux vaut tard que jamais !

ameltom
19-03-2008 08:52:08
bon cassou, on va mettre ça sur le compte du stress du mariage...hihi!! ]
ravie que tu ais trouvé ton coiffeur...

ameltom
19-03-2008 08:45:31
Oh sandy c'est pas vrai???C'est trop bizarre...Tu as grandi dans quelle ville??

Marilo, effectivement je me suis trompée de lien J'irais ce soir alors...

lilinedesbois, tu vas leur annoncer à travers le blog??

ameltom
18-03-2008 22:27:49
mais marilo, tu ne parles pas de ton mariage sur ton blog ou alors j'ai mal vu??
En tout cas ta famille et tes amis doivent être heureux car ils sont à l'honneur!!

Sujet : ludo : comment ne pas figurer sur les recherche google ?

ameltom
18-03-2008 22:26:11
tu es recherchée louna???
]

Sujet : Tout se fabriquer ....

ameltom
18-03-2008 15:28:32
des noms de danse à chaque table,un couple de danseur en guise de porte nom...Comme animation apprendre des pas de danse à vos invités!!
Je vais encore réfléchir...

Sujet : remerciement originaux

ameltom
18-03-2008 13:10:47
nous c'est ce qu'on va essayer de faire, prendre une photo ave chaque invité et la lui renvoyer avec les remerciements.(ce sera classique une carte, assorti au faire part).

ameltom
18-03-2008 13:09:27
alors cassou??Tu en penses quoi?? ]

Sujet : Budget Mariage

ameltom
18-03-2008 11:50:54
oui c'est bien là l'essentiel, l'argent ça s'en va et ça revient comme dirait notre cloclo national... ] ]

Pages 1 5 9 ... 11 12 13 14 15