Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Jay54

Messages de Jay54

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Projet fou : Organiser le mariage de ma maman en 6mois.

Jay54
22-04-2014 13:52:27
Je m'explique, mon beau pere va faire sa demande a ma maman le mois prochain ( jour de son anniversaire a lui ) du coup on as decider ( enfin j'ai decider car je veux tout faire :p qu'ils se marieront en novembre ( jour de l'anniversaire de ma maman).
Ayant adoré preparé mon mariage je me suis d'office mis en tete de liste pour leur preparer le leur.
Mon objectif qu'ils ne s'occupe que des papiers a la mairie et de leurs costume et robe.
Du coup j'aimerais un peu d'aide si tout ce deroule comme prevu.
Ca va faire bientot 2 ans qu'on est marié et on as preparé ca en 1an et demi donc forcement on avait le temps de tout voir.
Merci d'avance :)

Sujet : Bout de banc eglise

Jay54
17-04-2013 11:27:53
Coucou les futures mariées :). Nous pour l'eglise , on avait pas d'idée au départ, apart une compo devant l'autel on savait pas .. Puis j'ai eu une idée 1 mois avant 7epis de blé attaché avec un ruban turquoise ( notre couleur ce jour la ) et bien c'etait soft mais ca a suffit :) . Bon stress a toutes :) .

Sujet : questions photographe

Jay54
19-10-2012 09:49:44
Nous on as payé moins de 600euro, déplacement compris car il etait pas pres de chez nous. On as eu un cd avec toutes les photos (716) qu'on peut développer nous meme, un album, et la j'attend les 10 tirages en 20*30 qu'il doit nous faire.
J'ai eu du mal a le trouvé pour ce prix la, il était la de mes prepa jusqu'au gateau.

A la base on voulait une photographe, celle de mon frere, mais pareil, tarif de base pour ce qu'on voulait on tapé deja dans les 800euros et pour le cd en + c'etait 300euro, j'ai donc chercher chercher longtemps pour avoir celui qu'on as eu.

Sujet : Turquoise et blanc.

Jay54
05-09-2012 11:40:28
Voila mon mariage est passé alors au fil du rangement je vous noterait tout ce qu'il me reste, bien que je ne doit pas avoir grand chose. Les couleurs turquoise et blanc d'ou le titre.
Pour le moment j'ai :
- 20 housses de chaises turquoise acheté sur le net 16.50E les 10 Vendu 20euro les 20 + Frais d'envoi. ( Encore emballé )

Je vous tient au courant si je trouve d'autre chose a vendre ^^

Sujet : Notre 11 août est passé :)

Jay54
03-09-2012 10:00:56
Merci, je vais voir alors. Oui je met des photos mais je l'ai fait moi même sur l'ordi enfin si le programme que j'aimais travaillé fonctionne car j'ai fait un essai hier et c’était pas ca ^^.
On en personnalise certain genre parents et témoins.

Jay54
02-09-2012 15:38:59
Merci bcp. Mtn préparation des remerciement, Faut il mettre une phrase particuliere ou un simple merci suffit ?

Jay54
28-08-2012 00:13:31
Et voila, c'est passé depuis 2 semaines deja mais pas eu le temps encore..
J'ai mis une photo.
Je vais pas tout détaillé ce serait trop long mais tout c'est bien passé ou presque ^^.
Serveuse merdique malheureusement mais on as gerer, et petite embrouille, mis a part ca, on as que de bon echos.. En meme temps on as tout fait nous meme.
Voila voila, bisous a vous toutes et tous.

Sujet : J-6

Jay54
11-08-2012 07:11:15
Et voila nous y sommes reveil matinal, j'attend les croissants pour bien commencer la journée et apres coiffeur. Bonne journée a toute :)

Jay54
10-08-2012 11:24:21
Nous la vaisselle a posé aujourd'hui :p

Jay54
09-08-2012 10:34:26
Lulu c'est exactement pareil que nous pour aujourd'hui. No stress enfin non ressenti on verra demain si je dort :) . Je suis toute excité mais je réalise pas que samedi on y est.

Jay54
09-08-2012 00:13:53
Manucure pour toutes demain enfaite :). On as été chercher le fromage nous, il nous reste de moins en moins de chose et demain debut de la prépa de la salle, enfin surtout apporter toutes les boissons quoi.
J'ai fait mon menage a fond, moi mais ca reste le bordel j'ai des cartons partout, enfin j'ai essayer de stocker dans la chambre au max ^^.
J -2 :)

Jay54
08-08-2012 12:17:03
J-3 tout se met en place :) .. Il nous reste des petites choses a faire mais rien de bien chiant mtn ^^. juste les brochettes de bonbons a finir un peu embêtant mais bon j'en mange en meme temps :p, ma maman a récupéré ma robe ce matin :). Je la voit demain :D et manucure au passage .

Jay54
06-08-2012 09:34:21
Pour nous la météo cette semaine, apparemment seul jour sans pluie samedi.. Le soulagement, j'espere que ca va se maintenir :)

Jay54
05-08-2012 11:01:19
Oui petite semaine mais chargée quand même.. On y est, dire que nous on voulais le 4, c'est pas plus mal que ce soit le 11 car on as pas tout finis .
No stress pour le moment :)
Bon dernier préparatifs :)

Sujet : J - 16

Jay54
04-08-2012 22:06:31
Dans 7 jours oui, aujourd'hui j'ai enfin fini mes marques places origami .. ( le soulagement apres + de 6 mois dedans ^^). J'ai fini d'attaché mes livrets de messe, j'ai fait un peu de pliage de serviette et je me suis rendu compte que ceux fait la semaine passé été légerement ecrasé, autant dire dégouté, mais pas de stress pour autant. J'ai commencé avec mon homme nos ballotins de blé pour la déco d'église :). Demain chez maman pour préparer des cakes pour l'apéro, lundi mini quiche.. Jeudi manucure + salle et vendredi prepa salle et eglise. Voila semaine bien chargé,mon homme de son coté refait une beauté a sa voiture pour samedi .. ( les hommes et leurs voitures ^^).

Jay54
03-08-2012 09:02:44
Oui ca approche, mais bizarrement pas de stress..
J'ai peur que ca arrive d'un coup car me connaissant c'est fort possible. et vous stressé ?

Sujet : EVJF

Jay54
30-07-2012 20:30:14
On les as eu.. Honteux certe mais au final quand meme bien marrant et j'ai échappée a pire donc voila. J'ai mis 2 photos du jour la avant et apres ^^

Sujet : EVJF

Jay54
30-07-2012 14:03:15
Pour nous aussi c'etait Samedi ^^. Jolie les tenues dis donc, moi bébé car je bosse avec des enfants et mon futur en belle blonde ^^ .

Jay54
27-07-2012 09:57:45
Je vient de deposé le dossier en mairie moi.. Cette apres midi achat de l'eau ^^ et reservation gateaux.. Et petits achats encore, ruban pour mes serviettes par exemple.. Je mettrait des photos dimanche si je suis dans un bon etat :). Bon week end.

Jay54
26-07-2012 20:17:45
Oh j'pensait etre en retard sur mes prepas mais enfin ca va vous me rassurez du coup.. Ce week end Enterrement de vie de celibataire pour nous.. Mias dimanche j'attaque mes petits detail..
De notre coté les prestataire on les as vu ya 2 semaines deja pour finaliser, les essai robe costume on etait fini dans la foulé aussi.
Le plan de table reste a faire au propre pour nos cher invité :).
Le stress pour le moment ca va j'ai mes journée d'occupé par le boulot donc j'y pense un peu moins.

Jay54
26-07-2012 09:04:57
Ah il me reste aussi les bonbonnières enfants mais je ne sais encore quand commencer.. Je pense que je verrait ca dimanche. :)

Jay54
26-07-2012 09:03:04
Et oui les futur madame du 11 aout nous y sommes dans 16 jours, moins de 3 semaines deja. Que vous reste t-il a faire ?
Moi plein de choses a terminer, pliage serviette deja 40 sur 70 de fait, marque place a finir (origami a voir dans ma galerie), Finir d'assemblé les livret de messe mais j'en est 10 mal imprimer par l'imprimerie genial.
Bref bcp de detail mais tout est commencé ou presque.

Sujet : pas de déco église ..

Jay54
24-07-2012 08:39:57
Ben ca va y a pas mal de lorraine ici. Moi je suis a coté de la frontiere, a la base de Longwy mais je me marie en Meuse.

Jay54
22-07-2012 22:34:34
Merci pour toute les idées. je suis bien tenté par le blé etant donné qu'on est en campagne ca devrait pas etre trop dur a trouvé ^^. Avec un jolie ruban turquoise ca devrait habbillé un banc sur 2 deja :)

Jay54
21-07-2012 22:49:09
On va allé voir vendredi dans une boutique ou ya plein de déco et puis si on trouve pas ben ca sera juste la compo au pied de l'autel ^^. Merci bcp mais n'hésitez pas a donner vos idées .

Jay54
21-07-2012 20:54:39
Voilà on voulais faire des fleurs en papier crepon pour les bancs mais on y arrive pas et pour reduire la budget on as juste une compo de fleur au pied de l'autel.. Pensez vous que c'est assé ou alors avait des idées a moindre cout ..

J-21 ^^

Sujet : Sous vêtements

Jay54
19-07-2012 05:37:52
J'ai été chez etam moi, ensemble blanc, soutien gorge-bandeau avec bretelle amovible, donc je les retire et voila.

Sujet : A quelle heure récupérez-vous les clés ?

Jay54
12-07-2012 13:12:36
On les aura le jeudi dans la journée, vu que j'ai travaillé pour le mairie du coup on les as plus tot que prevu sinon c'etait le vendredi.

Sujet : Tenue des parents

Jay54
09-07-2012 09:52:44
Nos couleur sont blanc et turquoise ^^. Du coup mes temoins sont en blanc legerement cassé, avec accessoire turquoise, j'ai appris que ma belle soeur aussi mettait une robe blanche j'espere juste qu'elle as pas pris une robe longue car la je ferait bien la tete..

Passons aux parents, ma maman a trouvé une robe longue turquoise, et mon papa j'y est etait samedi avec costume noir et chemise gris clair..
Dans nos couleurs de decos on n'as derivé aussi sur gris, argent, vert et bleu donc on as dit au gens qui voulais savoir nos couleurs les couleurs la.

Du coté de mon cheri on ne sais pas ce qui va ce mettre mais a mon avis ca va surement pas etre raccord .

Et ma grand mère aussi as apparemment trouvé une robe avec tu bleu et du vert et un de mes frères a un costume blanc il doit trouvé une chemise noir ou blanche, je préfèrerait noir pour pas que ca soit trop blanc et sa cravate est turquoise ^^. Le reste je sais pas.

Sujet : les filles comment faire pour faire mariage a l'église???

Jay54
06-07-2012 09:56:42
Il faut contacté le pretre de l'eglise ou tu veux te marier..

Sujet : j-100 sa approche!!!

Jay54
05-07-2012 22:31:52
Je me souvient encore quand j'etait a J-100 c'etait ya pas si longtemps j'ai l'impression et pourtant je suis a j-37 ^^. Pas encore de stress :) Bon preparatif sachant qu'a j-37 il reste encore bcp de Petits détail :)

Sujet : Toutes vos idées rares & originales

Jay54
05-07-2012 11:03:48
Pour nous la petite touche hors du commun se sont nos marques place en origami, a voir dans ma galerie .. Fée pour les femmes et dragon pour les hommes :) Voila si ca peut te donner une idée.

Sujet : petit "problème" post mariage

Jay54
04-07-2012 09:08:26
Nous on s'y attend, mais on as mis les choses au clair sur les choses qu'on ne veux absolument pas.. Mais bon quand on s'y attend pas c'est sur que ca doit pas etre plaisant ..

Sujet : Dernier RDV avec l'Abbé

Jay54
02-07-2012 06:21:50
On as bien 3 textes a lire mais avec 4 freres il as fallu coupé un texte en 2, la 1ere lecture du coup, c'est l'abbé qui nous as dis qu'on pouvais car on lui avait expliqué le cas des 4 freres. :)

Nous faut qu'on le contact pour savoir si c'est bon comme ca on lance a l'impression, bon on a encore 40 jours mais malgre tout ca passe vite et j'aime bien quand j'ai un truc de fini ^^.
Normalement il ne devrait pas dire grand chose nous ca a été en tout cas :).
Juste pour l'emplacement des musiques il nous as aidé car j'etait assé paumé.

Sujet : musique eglide !! help !!

Jay54
30-06-2012 18:13:51
Yiruma - river flows in you , pour le titre exact de la musique de twilight ^^..

C'est notre musique d'entrée, propose lui et tu verra :), le notre a été super cool, il voulais que ca est rapport enfin que ca parle d'amour en clair. :)

Sujet : Jour J -43!!! Et J-22 avant EVJF!!! Trop impatiente

Jay54
29-06-2012 17:50:24
On s'y approche*

Sujet : Jour J -43!!! Et J-22 avant EVJF!!! Trop impatiente

Jay54
29-06-2012 17:50:01
Ca avance bien aussi, ca se termine enfaite pour les prepa..
EVJF et JG 2 semaines avant le mariage soit une semaine apres toi. :)
On s'y apres moins de 2 mois et on y est :)

Sujet : Marque place original ..

Jay54
28-06-2012 23:27:37
Oui c'est sur qu'aprés une fois sur la table on sera bien fier de nous.. :)
En esperant qu'ils tiennent en place quand on va les placé, car on veux les accrocher sur les verres avec des petites pinces.

Sujet : site bijoux

Jay54
28-06-2012 22:09:37
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_orchidee_turquoise_et_blanc_mariage_ceremonies_fetes-254401.html

Sur le site la ya des belles choses a toi de trouver ton bonheur..
La page direct c'est un collier que j'aimait bien mais finalement celui que j'ai acheter ira et n'as rien a voir avec ^^ (Acheter en boutique pres de chez ma mere)

Jay54
28-06-2012 16:49:32
Merci :) . J'arrive au bout je suis contente ^^. Apres faudra noté les prenoms dessus et ca sera encore une bonne chose de faite :)

Jay54
28-06-2012 13:48:09
Mon homme qui as eu cette idée..
A la base il devait faire les dragons et les fées ..
Mais les fées il n'y arrivé pas Du coup c'est moi qui fait les fées lui les dragons.
Un pour chaque adultes oui.
On notera les premons sur les ailes.
Du temps oui tjrs pas fini mais bon j'arrive au bout, plus que les tetes de fée a faire de mon coté ( Oui évidement les fées sont en 2 partie ^^)
J'ai commencé fin 2011 mais au départ j’habitai pas encore avec mon futur du coup c'etait disont 2 corps de fée par week end et des fois pas envie.
Mais la voyant les jours défiler je me dépêche un peu.
Mon homme doit encore faire quelques dragons car on n'as mal calculé mais bon il a pris la main.

Jay54
28-06-2012 13:26:39
Les photos Sont mises :)

Jay54
28-06-2012 12:53:06
Voila je voulais partager notre idée de marque place, j’essayerai de mettre des photos aujourd'hui..

Alors pour nous ce sont des origamis, pour les hommes des dragons et pour les femmes des fées ..
Vous allez me dire mais pourquoi cette idée farfelu ^^, bêtement car notre thème c'est féérique
Première phrase de notre texte faire part :
> Quand une fée rencontre un dragon, ça fait des étincelles.
Voila d'où c'est venu.

Alors si vous aussi vous avez des idées super original et différente des petites cartes avec le nom faites partager pour celle qui n'ont pas encore d'idée :) .

Sujet : demoiselles d'honneur et témoins

Jay54
28-06-2012 12:33:37
A nous 2 on as 4 freres 2 de chaque coté.. Cependant ce ne sont pas nos temoins , mon cheri a pris son meilleur ami et sa meilleure amie, moi ma cousine et ma meilleure amie(une soeur plus qu'une amie) ..
Bref du coup on voulais quand meme faire participer nos freres du coup on leur a donné la tache des lectures a l'eglise...

Si ca peut t'aider.

Sinon l'an passé ma cousine c'est marié elle avait ces 2 temoins, et elle m'as demandé de faire la distribution des livret a l'entrée de l'eglise et d'autres petites choses donc tu peut trouver quelques chose comme ca.

Sujet : Preparation toast apéritif...

Jay54
27-06-2012 19:21:22
Malheureusement nous n'avons pas de four, d'ou la difficulté ^^. On fera des mini quiche quand meme que l'on mettra dans la chambre chaude heureusement il y a quand meme ca .

Sujet : mon chat eternue !!

Jay54
27-06-2012 11:30:54
Mon chat chez ma maman.. Eternue des fois il a meme la truffe qui coule comme un rhume. Il eternue pas bcp dans la meme journée mais ca lui arrive souvent d'etre disont malade.
Sinon il est tjrs pareil quand il est comme ca que d'habitude.. Un chat paresseux .

Mieux vaut voir avec le veto mais je pense pas que ca soit trop grave, en tout cas jspr.

Jay54
26-06-2012 16:21:21
On vient de voir avec ma maman on va preparé debut de la semaine du mariage, plusieurs sorte de cake salé.. on congelera et on décongelera la veille.
Mais tout idée est encore bonne a prendre :) .

Jay54
26-06-2012 15:59:42
On m'as déconseillé de préparé les toasts la veille :s.. Enfin ma maman quoi ^^ Qui as tjrs raison alors je l'ecoute un peu quand meme..
Je suis ironique quand je dit qu'elle as tjrs raison.

Jay54
26-06-2012 14:37:16
Merci je note :).

Jay54
26-06-2012 14:29:55
Pour les pizza ma maman devait e faire mais on as pas de four a la salle .. Et froid c'est pas aussi bon..
Pour les quiches oui ca je vais en faire froid ca va encore ^^.

Jay54
26-06-2012 13:55:06
... Voila je n'ai pour le moment personne pour me préparer le jour même des toasts pour notre apéritif, alors j’aimerai savoir d'apres qu'es ce que je peut préparé la veille sans que ca ait une mauvaise tete le lendemain ?!

Je pensait faire des feuilleté au saucisse(Knack)
On aura tout de meme des pain surprise, des chips et des trucs du genre mais comme on est des bons mangeur dans ma famille j’aimerai en faire +..

Je vous écoute merci d'avance.

Sujet : tenue pour les mères des mariées

Jay54
25-06-2012 19:29:37
Ma maman a trouvé la sienne chez BETTY Barclay. Robe longue et turquoise.

Jay54
24-06-2012 13:05:04
Pour un de mes freres un peu degouté ( Il m'as dit : Je vous conduit deja c'est bien non ?.. Mais il as accepté quand meme )
Le 2em de mes freres as dit ok pas de soucis.
Le plus petit frere de mon futur etait ravi car trés peu de contact en se moment donc pour lui c'etait lui redonnait de l'importance.
Et le 2em de mon cheri tjr pas de nouvelle ^^.
Mais ils ont pas le choix, c'est sur c'est pas forcement le top de lire mais bon ils le feront pour nous :) .

Jay54
23-06-2012 22:40:54
Voila comme le dit le titre c'etait aujourd'hui le dernier rendez vous avec notre Abbé.
On as fixé nos textes
Fixé nos musiques
- Entrée : Yiruma - river flows in you
2em : Shy'm - si tu savais
3em : Bryan adams - everything i do...
Sortie : Savage garden - truly madly deeply.

Maintenant prepa du livret.
J'ai aussi annoncé a nos 4 lecteurs (nos freres) de leur tache^^.

Voila voila j'avais juste envie d'en parlé.

J-49.

Sujet : musique pour l'église?

Jay54
22-06-2012 21:53:34
Le 1er film que nous avons vu au cinema ensemble c'est Twilight.. D'ou cette melody magnifique :)

Sujet : Juste parce que j'adore

Jay54
22-06-2012 14:17:49
Magnifique :)

Sujet : bocal avc poisson pr centre table

Jay54
22-06-2012 14:07:34
Oui ca divergent apres je pense qu'il faut connaitre ses invités pour savoir si on peut ou non en mettre .. De mon coté je pourrait le faire car mes invités ne s'amuserait pas a mettre des trucs dans les bocaux.. Mais bon c pas notre theme, ca a été fait au mariage du témoin de mon cheri et en + on as deja 2 aquarium plein de poisson en permanence a la maison a quoi bon en rajouté au mariage..
Voila apres comme j'ai dit faut etre sur que les invités respecteront ces petites bete car oui c'est assé fragile.

Sujet : parce que ca nous gave!!!

Jay54
22-06-2012 10:45:29
L'an passé mon frere c'est marié.. ma mere a tout payer ou presque, et elle a tout fait de A a Z du coup vu le stress qu'elle as eu j'ai dit pour nous hors de question que tu paye .. tu mettra apres stu veux. Elle paye quand meme deja tout autour de moi robe bijoux accessoire.. bref.
Mon futur avait preter une somme d'argent a son frere et on as compté sur ca et se qu'on pouvait mettre de coté pour payer..
Voit peut etre avec ta banque normalement ya un pret mariage j'avou que pour toi ca fait juste de faire la demande mais bon juste un peu ca peut valoir le coup.
En tout cas bon courage, meme avec un petit budget faut savoir tout payer.

Sujet : Chaussures turquoises help !

Jay54
21-06-2012 18:32:11
http://www.misscoquines.com/chaussures/escarpins.html
Regarde sur le site peut etre qu'il y aura ton bonheur. les miennes viennent de la mais pas en turquoise ^^

Sujet : vive l'été

Jay54
21-06-2012 17:19:54
Vive le nord est surtout ^^ .On est pas gaté quand meme.

Sujet : Attente de reponse...

Jay54
21-06-2012 15:22:59
Oui ben pour ca que j'ai dit que j'allait plus chercher on leur donnera carte en main ^^ et voila. Buffet froid de prevu donc o compte et s'ils sont pas la tant pis pas trop perdu, ca aurait ete chaud je ferait un peu + la tete ^^ .

Jay54
21-06-2012 13:43:14
On avait mis 15 juin aussi. et comme dit maxcaro57 faut relancer mais la les dernieres on les comptes mais comme j'ai dit vu que c'est des gens qui doivent dormir a l'hotel ben ils se débrouilleront, c'est malheureux mais comme ca.

Sujet : musique pour l'église?

Jay54
21-06-2012 11:28:12
On as quelque idée a soumettre bien entendu a notre curé samedi ..
Pour l'entré c'est sur ca sera yiruma - rivers flows in you ( ecouté la vous en tomberait amoureuse) c'est juste une mélody..

Ensuite on as des idées mais ou les mettre on sait pas.
> Bryan adams - everything i do for you
> Shy'm - si tu savais
> Savage garden - truly madly deeply

Voila pour le moment.

Jay54
21-06-2012 11:07:26
Mes chaussures a moi viennent de chez miss coquine ^^. Mais quand meme 10 cm ^^.
Mon mariage dans 51 jours le 11 aout.
Pour les ballerines pourquoi pas, moi je prendrait des autres chaussures pour la soirée. tong ou claquette ^^.

Jay54
20-06-2012 14:20:38
Modatoi j'en est acheté des bleu pour moi turquoise mais 12cm au final je ne les mets pas ma mere le fera ^^. Et je pense qu'elle n'y sont plus.
Mais sur ce site en general le plus petit talons c'est 10cm, bien qu'ils font des chaussures magnifique..

Une petite question cependant ayant les même couleur as tu trouvé tes bijoux, car ceux que j'avait trouvé s'avère de mauvaise qualité.. Je cherche turquoise en grosse quantité car ma robe est toute blanche, pas trouvé avec du turquoise ou alors c'etait de l'ivoire..

Dsl pour le paté.
Bon courage pour trouvé les chaussures si je voit quelque chose je reviendrait sur ton poste.

Jay54
20-06-2012 14:08:36
Ben a la base on devait etre pas loin des 90 dans la salle sa rentré trés bien. + ca n'aurait pas été mais du coup , j'ai quand meme les 3/4 des invités de mon coté et le reste du coté de mon futur donc c assé dur pour lui.. mais bon au moins nous savons a qui nous avons a faire ..

Jay54
20-06-2012 10:18:51
Au final on as du contacté tout le monde .. pour des reponses négative .. avec excuses bidon. On attend encore 2 reponses mais du coup on va leur envoyé les numeros des hotels et ils se débrouilleront car ca fait 3 fois qu'on essaie de savoir et rien.
On as rajouté 4 personnes quand meme car meme avec eux on atteint pas le nombre d'invité de depart..
On sera normalement 75 au repas..

Sujet : La galère des menus photophore !!!

Jay54
16-06-2012 11:38:43
J'ai fait des menus photophore et je les ai plastifier ensuite j'ai fait les trou et mis le ruban.. sa tien super bien et en plus on pourra les recupérer en bonne etat normalement ^^.

Sujet : Pas d'idée de thème de mariage... je sèche !!

Jay54
15-06-2012 11:16:57
Pour nous la base s'etait les couleurs turquoise et blanc et en cherchant notre texte de faire part notre "theme" est venu avec ..
debut du faire part " quand une fée rencontre un dragon ca fait des etincelles..." du coup le theme féerique..
ce choix s'est fait car monsieur aime tout ce qui est dragon et moi j'aime tout se qui est féerique donc ca c'est enchainé ^^.

Voila voila.

Sujet : bocal avc poisson pr centre table

Jay54
12-06-2012 20:24:08
L'an passé le meilleure ami de mon futur avait mis des poisson sur chaque table d'enfant .. 2 table, un combattant sur chaque .. Ca s'est tres bien passé.. Ils les ont gardé chez eux dans des pieces differente et nous les avons récupérer dernièrement car ils ont déménager et que nous avons 2 gros aquarium.. et ils vont tres bien, le mariage c'est passé le 18 juin 2011 donc bientot 1an.. Voila ..
A la limite met en juste sur la partie table d'honneur :) .

Sujet : Voyages de Noces

Jay54
11-06-2012 21:33:20
Nous oui en fevrier pour avoir des reductions ^^. Si on aurait reservé mtn on aurait payer un peu plus cher..

Sujet : Voyages de Noces

Jay54
11-06-2012 19:22:41
Pour nous 1 semaine aux canaries :).

Sujet : fleuriste

Jay54
10-06-2012 10:28:09
Pour nous en plein centre ville.. Car le fleuriste qu'on voulait ferme le jour du mariage du coup on doit payer pas mal..

Sujet : les filles qui se marient le 11 aout 2012!!!

Jay54
08-06-2012 11:56:57
Manucure pour moi aussi ^^. ( Mais bon ongle rongé pour moi et le resultat ca va mtn :) )

Pour nous les EDVG ET JF le 28 juillet soit 2 semaines avant :).

Jay54
08-06-2012 11:50:01
Oui c'est les Orchidés qui font monté les prix car un bouquet mariée a la base on nous avait donné un depart a 60e mais la avec les orchidés ben voila :s.

Jay54
08-06-2012 10:27:28
On as eu le dedvis hier nous ^^
Mon bouquet 95e ( Orchidé, calla et rose blanche)

Compo eglise 70e (Lys, anthurium, gypsophile et roses blanche)

Compo voiture que l'on reportera sur notre table 70e (Rose, calla orchidé blanche et santinis vert)

Bouquet a jeter car monsieur veut que je garde le mien^^ 20e ( Rose blanche et gypsophile )

Boutonnière marié 8e (calla blanc)

2 boutonniere son temoin + mon papa 16e ( rose blanche)

1 boutonniere enfant pour mon neveu de 2ans qui nous amenera les alliances 5e (normalement rose blanche)

Tout cela agrémenté de tulle turquoise :)

Total 284e notre budget etait de 300e :)

Jay54
07-06-2012 13:53:43
Oui je vais aller reservé deja les chambres pour ceux qui m'ont dit et les autres ben se demerderont au pire..
Le traiteur a dit meme 2 semaines avant ca va, mais y a pour le moment 20 personnes qu'on ne sait pas donc entre 60 et 80 ya une grosse différence. De plus j'ai tout les marques place a faire et pas envie d'en faire 80 si on est que 60 (Ce sont des origamis - donc assez chiant a faire ^^ )

Jay54
07-06-2012 10:49:40
Ca va je suis pas la seule .. Ma marraine vient de me repondre enfin sans me repondre en bref son mari ne sait pas s'il travail ou non et il ne le sera que fin juillet .. Heureusement que c'est qu'un buffet froid qu'on fait car si tout le monde nous dis ca franchement on fait comment .. Ca m'enerve il se rende compte ou pas...
Les autres ont les appelera prochainement et puis c'est tout, mais ce qui m'agace le + c'est que les 20 personnes qui manque c'est sa famille a lui mis a part ma marraine mais bon ca je m'en doutait ^^.

Jay54
06-06-2012 11:30:15
Coucou a toute, voila comme le dit le titre, avec mon futur on attend encore des reponses d'invité du repas..
Certe nous avons noté 15 juin pour les dernieres reponses mais voila le soucis, les invités qui nous font attendre viennent d'assez loin et nous devons reserver leurs chambres .. Et ils ont pas l'air décidé a nous dire si oui ou non ils viennent , Que faire ?
On as deja essayer de les contacter mais on as su en joindre qu'un qui nous as pas dit clairement s'ils venaient ou non .. ( sa reponse, on vous envoie une carte .. Ya 2semaines de ca et tjrs rien )

Pas envie de retelephoné mais ca m'enerve..

Désolé pour le paté, mais bon je pense qu'a ca et sa me stress, on aimerait confirmé le traiteur. Et puis les hotels malgres qu'on habite un petit village vont etre complet si on se depeche pas surtout que c'est au mois d'aout quoi.

Sujet : J - 99

Jay54
01-06-2012 11:36:05
Oui ca passe vite, mais heureusement, je suis a - 71jrs et je suis préssé. :)

Sujet : Candy Bar

Jay54
01-06-2012 11:31:14
Au cas ou ca t’intéresse j'ai commandé des bonbons sur internet avant hier .. J'ai tjr le site de coté, j'attend le colis mais j'en est eu pour 60 euros mais moi c'est pas pour un candy bar, c'est pour les bonbonnières des enfants et leur apéro donc j'ai quand même pas mal.

Sujet : odeurs de pipi chat

Jay54
31-05-2012 12:08:36
Le chat chez ma maman a pris les mauvaises habitude qu'il n'avait pas apres s'etre fait castré de faire pipi dans des coin, du coup ma mere a nettoyer au savon noir et apparement monsieur ne ferait plus dessus.. essai de nettoyer ton canapé au savon noir et ca ira peut etre, chez nous aussi les 2 chats font mais la femelle se venge de la presence du mal et lui fait une foit qu'il y a une crotte de trop dans la litiere et pour marqué son térritoire, mais il n'est pas castré donc l'odeur et affreuse aussi.. Bon courage :)

Sujet : des filles pour le 11 aout 2012??

Jay54
30-05-2012 13:38:12
Wouah autant de personne bon courage alors..
Nous 86 au repas mais pas su que tout le monde soit la et 120 personnes environ en + a l'apéro.
Moi 1er essayage deja, car j'etait trop pressé. 2em d'ici fin juin je pense :)

Sujet : Champagne en promo!

Jay54
30-05-2012 10:33:28
Heureusement pour nous, on as un ami qui a de bonne connaissance dans ce domaine, du coup un peu + de 5 euros la bouteille de champagne, pas du mousseux, du champagne .. On as fait la reserve surtout qu'avec ma famille ca va bien partir ( Belge la famille ^^) .

Jay54
30-05-2012 10:11:46
On attend encore pas mal de réponse nous, cazi la moitié des invité au repas ...
Sinon il nous manque les boissons sans alcool et des petits details..
Je suis en pleine commande de bonbons justement pour faire un ptit apéro pour les enfants ainsi que les bonbonnières enfants.
J'espere ne pas me trompé dans les quantités ^^
Je suis préssé d'y etre. Le stress arrive petit a petit

Jay54
23-05-2012 11:32:37
Tjrs pas arrivé, ils en mettent du temps, je l'ai commandé debut novembre moi le 10 ^^ . Et j'ai été l'essayer le mois dernier.

Jay54
23-05-2012 11:19:26
Encore 80 jours ca approche a grand pas. Pas trop de stress. Moi il commence a m'envahir.

Sujet : Une table pour les tout petits?

Jay54
23-05-2012 08:57:41
Oui tu peut les mettre seul avec les autres enfants. Mais meme tout seul ya pas de soucis. J'ai travaillé en ecole maternelle et ils mangeaient seul, faut juste leur coupé la viande s'il y en as . :)

Sujet : question couleur

Jay54
22-05-2012 17:33:16
Effectivement le chapeau creme et la chemise blanche moyen, ca va faire bcp de couleur différente. Qu'il fasse l'essaie oui et qu'il echange la chemise ca devrait etre trés bien rien que ca.

Sujet : led photophore

Jay54
22-05-2012 14:04:07
On voulais aussi mettre des bougies chauffe plat surtout qu'on en as de reserve, mais on voulais que les bougies tiennent toute la soirée, et la les led c'est environ 60h donc bon pour 1 euro 20 la bougie led ca va surtout qu'on en avait besoin que de 20 tout le reste n'as pas couté cher papier calque et a imprimé dessus autant dire rien. Les photophores pour mettre la bougies on en avait deja 20 dans nos couleurs depuis trés longtemps merci a celui qui nous les as donné ca nous servira donc trés bien.

Sujet : question couleur

Jay54
22-05-2012 12:09:00
Apparement le blanc et l'ivoire ne s'accorde pas, il a acheté son costume par apres ? et sans personne pour lui donné des conseils pour etre en accord avec toi ? ... Fait lui changer sa chemise au moins ... J'espere que ca ira.
Mais je te rassure le mien non plus ne veux pas me dire comment son costume est, mais il a été dans la meme boutique que moi.

Sujet : peur de decevoir

Jay54
22-05-2012 11:54:23
Bon j'ai lu le 1er message tous ca pour te dire que moi j'ai un peu peur de decevoir monsieur quand il me verra mais ca je pense que c'est tout le monde.
Aprés coté belle famille elle critique aussi et a deja commencé en me disant qu'il ne fallait pas faire comme ca et autres. ( Par rapport au plan de table qui n'est pas encore définitif).
Bref j'ai dit a la personne qui malheureusement pour elle parle pour ma cher belle maman ^^ meme si elle me le dit pas, je lui est donc dit que si elle voulait elle n'avait qu'a le préparé mon mariage et qu'on n'en reparlerait. Bizarement plus de nouvel. Forcement chacun fait ce qu'il peut.
Donc ton mariage tu le fait comme t'en as envie, c'est notre reve de petite fille a toute je pense et les autres ne sont pas a notre place, si on te dit quelque chose envoi baladé.

Sujet : led photophore

Jay54
22-05-2012 11:46:17
J'ai acheté des bougies led il y a peu, ici > http://www.eclairage-design.com/bougies-led-c-1_62.html
Je les ai recu et sans problemes.
C'est pour mettre pour les menus qui seront des photophore. On as fait le test et ca va bien .

Sujet : Quelle robe choisir???

Jay54
19-05-2012 15:00:58
Faut allé essayer, sinon tu ne sera pas, car en photo et porté ca n'as vraiment rien a voir.
Pour te dire ma robe si je l'aurait vu dans un catalogue jamais j'aurait pensé a l'essayer car je la trouve pas jolie en photo alors que sur moi je voudrait la gardé tjrs sur moi, c'est dur de devoir l'enlevé a la boutique pour qu'il refasse les retouches.
Donc n'hésite pas a essayer plusieurs modele :) . Et profite des essayage car c'est genial.

Jay54
19-05-2012 14:53:43
Deja fait pour nous, il nous en reste 1 pour un invité au vin d'honneur. ^^.

Jay54
19-05-2012 12:39:59
Plus que 84jrs :).
J'espère que les prepas avancent bien de vos cotés .

Sujet : voyage de noce

Jay54
11-05-2012 07:21:16
Pour nous les canaries (LANZAROTE - PLAYA BLANCA) Au total pres de 2600euro pour tout les 2, 1semaine en All inclusive. Avec une entrée au spa, un repas en restau compris, et nous ne dormons pas dans l'hotel meme mais dans des petites villa autour de l'hotel, donc un peu plus intime.

Sujet : y-a-t-il des personnes qui ont acheter sur le site

Jay54
05-05-2012 12:30:12
J'ai commandé il y as peu aussi, et pas de soucis a l'arrivé. Un bon gros carton ^^. Avec tout dedans.

Sujet : Mariage à 22 ans !

Jay54
23-04-2012 19:43:45
Pour ma part j'ai que 20 ans mais c'est lui j'en suis sur. Lui a bientot 27 certe mais je l'ai rencontré en ayant que 17ans.
Si ton entourage te laisse tomber c'est qu'ils sont jaloux ! En tout cas ne te fit pas aux pensées des autres, c'est toi qu sait ce que tu veut.

Sujet : Ca y est !!!!! Enfin mon premier essayage bientot!!!!

Jay54
22-04-2012 12:23:31
Ca fait tellement de bien d'essayer sa robe tu verra, moi c'etait hier :) Vivement juin pour le prochain. :)

Pages 1 2