Messages de nad97440
Sujet : peur de decevoir
De toute façon, quand tu fais un mariage c'est pour te faire critiquer. Toi tu te decarcasses pour faire plaisir au gens, tu dépenses et tu récoltes quoi? Que des critiques!!! Mais bon on s'en fou c'est notre jour, notre mariage!
Sujet : distributeur a serviette
j'aime beaucoup!! Surtout les signes
Sujet : des filles pour le 11 aout 2012??
Oui vivement que ca arrive!!! Nous on commence la distribution des faire parts!
Sujet : robe de mariée
C'est vrai quel est magnifique!! Et le prix aussi.Mais apres faut voire la qualité du tissus et de la coupe.
Sujet : Mariage juillet 2012 a la Réunion
salut p974, courage à toi pour la gastro sa court!!! Moi c'était la semaine dernière! Moi aussi je vais bientot commencé ma distribution de faire part. C'est chouette ca veut dire que c'est pour bientôt. Pour la coiffeuse moi je vais en salon, on me l'a conseillé car sa te destresse de sortir chez toi le matin du mariage et de prendre un petit peu temps rien que pour toi en dehors de l'agitation du mariage!!Sinon fait les petites annonces ou le bon coin tu pourra surement en trouver une!!
Sujet : les filles qui se marient le 11 aout 2012!!!
Alors les filles du 11 Août, vous en êtes ou à 85 jours? Moi le plus gros est fait il me tarde de faire le premier essayage de ma robe (commandé fin Novembre)!!!Et vous?
Sujet : J-365 Le décompte commence...
Tu as déjà fait pas mal de chose à -365j!!! Et oui sa passe très vite, moi il me reste 85 jours et j'ai hâte. Je vais bientôt commencer ma distribution de faire part!!! Vivement dans 85 jours!!!
Et oui les filles, notre grand jour approche! Ce sera enfin le notre! Il est très beau ton gateau capucine, c'est un quoi?
Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage
c fait!
Sujet : essayage de robe enceinte, attendre ou pas?
Félicitation!!! Ben faut voir. Ma cousine c'est marié 2 mois après son accouchement. Elle a donc choisit sa robe au début de sa grossesse mais à commandé 2 tailles au dessus en prévision des kilos qu'elle allait prendre. Mais bon elle en a pas pris beaucoup. Toi tu accouche 8 mois avant ton mariage, je pense que tu peux commander après! Fais toujours les boutiques et regardent celle qui te plait. Imagine que tu en commande une et qu'elle ne t'aille plus du tout après ta grossesse?
Félicitation Yerdua!!
Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités
je trouve que ca c'est plus dégueu!Autant qu'ils te disent avant!
Sujet : mon collier
Très jolie!! T'es douée!!
Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités
Moi pour l'instant je n'ai pas encore distribué mes faire parts, donc pas encore de réponse bidon. Mais bon, je suppose que j'en aurais. Je trouve ça vraiment méchant. Moi quand je suis invitée à un mariage, j'y vais toujours. Je n'ai jamais refusé une invitation, car j’estime que c'est un honneur si deux personnes m'invitent au plus beau jour de leur vie. Moi ce qui me fait le plus flippé c'est les gens qui te diront oui parce qu’il ne trouve pas d'excuse, mais qui ne viendront pas! Ça c'est les pires, car en attendant toi tu dépenses pour les recevoir!!!
Sujet : verrine
Moi j'ai commandé sur ce site.
http://www.laboutiquedujetable.fr/index.php?action=listProductInFamille&idSFamille=23&liste=7&
http://www.laboutiquedujetable.fr/index.php?action=listProductInFamille&idSFamille=23&liste=7&
Bonjour les filles, alors pour le DJ nous on l'a payé 300 euros. On était allé au salon du mariage y a quelque temps et les prix variaient de 350 à 500 euros. Ca dépend du matériel qu'il a et de sa réputation.
Bonjour Les filles!!! Désolé Yerdua je n'avais pas vu ton poste! Alors pour moi ça avance. Nous avons la salle, les alliances, la robe, les chaussures, le costume, le traiteur, le dj, le photographe, la voiture, les faires parts,la robe de ma fille, le costume de mon fils, la déco c'est une amie de ma belle soeur qui s'en charge (avec mes idées). Me reste à trouver mon collier et mes boucles, ma coiffure, les chaussures de mes enfants et mon chéri et il faut que j'aille choisir mon bouquet. Voila je crois que j'ai fait le tour!!! Il me reste 141 jours et j'ai hâte!!! Sinon vous les filles ils vous restent quoi? Et toi Yerdua bébé c'est pour bientôt? Mai si je ne me trompe? Profites en bien car la grossesse est un moment merveilleux!! Bisous à vous et bon week end!
Sujet : presentoir gateaux avec fontaines
Nous c'est notre pâtissier qui nous le propose.
Sujet : la veille au soir du mariage...
moi chez moi avec ma maman et ma fille! Chéri ira dormir chez son père avec notre fils!!
Salut les filles!! Féouette tu as eu très jolie demande!!! Et en passant ta robe est magnifique!!! Capucine 4 mois!! Ca arrive a grand pas! Moi un petit peu moin de 5!!! et pressée que ca passe!!!
Sujet : Essai coiffure/maquillage/robe
Ta coiffure est magnifique!!! CA te vas super bien!!
Sujet : Choix dans la guepiere
Elles sont magnifiques toutes les 2! Je pense que l'une ou l'autre tu feras de l'effet à ton chéri. Moi j'aurais du mal à choisir mais s'il le faut la 1!!!
Bonjour les filles!!! J'espère que tout ce passera bien pour toi Kikoo. Organiser un mariage à distance ne doit pas être de tout repos. Normalement c'est le prête qui se charge de récupérer le certificat de baptême. Appelle le diocèse de la ville ou tu as été baptiser. Ci-j'ai bien compris ils conservent tout les certificats. En tout courage à toi!
Sujet : tenture en tissu intissé
Merci Manon!!! J'hésitai car je ne voyais pas du tout ce que ca pouvais donné! Effectivement c'est magnifique
Oui je sais, mais après y a d'autre discussion et on ne le voit plus!lol!
Non personne?
Bonjour
Quelqu'un a déjà acheté des tentures comme ca? Et si oui le rendu? C'est joli ca ressemble a du papier?http://www.discount-mariage.fr/divers-deco-de-salle-c11/tenture-de-salle-p500
Merci le filles!!
Quelqu'un a déjà acheté des tentures comme ca? Et si oui le rendu? C'est joli ca ressemble a du papier?http://www.discount-mariage.fr/divers-deco-de-salle-c11/tenture-de-salle-p500
Merci le filles!!
Sujet : quel bracelet
Les 2 sont magnifiques mais avec ta roe la première ferait plus d'effet!!
Sujet : 100 jours
Moi me reste 167 jours!!! Comme ca a l'air encore loin!!!! Vivement d'arriver au jour J!!
Sujet : alliance - vos avis!!!!
Moi j'aime beaucoup le faite qu'elles s'emboitent!! C'est tres jolie!
Sujet : achat de mes chaussures!!
Très jolie tes chaussures!
Sujet : Quel collier avec ma robe?
Merci les filles!J'en ai mis trois autres dans ma galerie. C'est Paulette à byciclette. Peut etre plus dans ce style ?
Moi je penchais pour le 1 mais j'en ai trouvé plein d'autres sur le site Paulette à byciclette. Quelqu'un connait?
Sujet : housse de chaise tissu intissé?
Oui je vais bien voir Yerdua! Tu saurais pas ou en trouvé à la Réunion?
Fuschia et ivoire. Les chaises sont vertes à l'origine. Vraiment pas jolie!!! Ici en location elles sont à 2.5€ +0.50€ par noeud (avec tes couleurs), mais pour 180 chaises ca fait chère!!!
Bonjour Les filles! J'ai besoin de votre aide. J'aimerais acheté ce genre de housse de chaise, mais je ne sais pas à quoi sa ressemble réellement? Le rendu? Si une de vous en a déja acheté ou si vous compté en acheté dites moi si elles valent le coup?http://www.dragee-damour.fr/l1/p438_r1920-Housse-de-Chaise-TNT-avec-Noeud.html Merci!!!
Sujet : Bougie led pour photophore
Dis jenny comment tu as fait pour mettre le lacet? Je vais te paraitre bête mais chez moi le lacet n'est pas aussi bien mis! Tu as collé d'abord?
Salut les filles. J'ai trois collier dans ma galerie. Et je ne sais pas quel genre choisir pour que sa fasse ien avec ma robe
Sujet : Figurine marié
Moi j'aime bien celle la! Mais j'ai peur que les gens n'apprecient pas, en plus nous aurons 2 figurines une dans le gateau l'autre dans les dragées. Vous en pensez quoi
Et bien oui les filles on avance!!! Pour les photophores p974 j'en ai fait. Pour le grammage j'ai essaiyé avec du 90g, ca tient mais je pense qu'un petit peu plus épais se serait mieux (mais j'ai pas encore trouvé plus épais. Je crois qu'a l'ai du temps sur st denis ils en vendent
Sujet : votre avis sur la robe 4
Moi je préfère la 2! Apres elles sont jolies toutes les 4!!
Sujet : voiture des mariés
Nous se sera une limousine. Petit cadeau de ma belle soeur car chéri adore les voitures!
Sujet : ma robe
J'aime bien mais sans le boléro
Sujet : avis sur ma robe
C'est vrai que quand on a choisit apres on doute, il y tellement de choix!!! Moi j'éssaie de pas y penser en attendant le premier essayage! Je l'ai choisit parceque je la trouvait magnifique! Alors arrete de douter missbijoux tu l'as choisit parcequ'elle est superbe et qu'elle te va a merveille!
Sujet : ou vous en etes
Moi c'est le 11 Aout 2012
La robe ok
Costume de chéri ok
Salle OK
FP ok
DJ OK
Photographe OK
Le gateau les dragees et le champagne Ok
Les alliances Ok
La voiture OK
La déco on commence
Le plus gros à faire c'est le traiteur j'espère cette semaine
Le dossier mairie je vais le retirer cette semaine mais la dat est bloquée au niveau de la mairie
L'église reste une demi journée de prépa!!
Quandd on liste on voit qu'on avance!! Vivement le jour J!!!!!
La robe ok
Costume de chéri ok
Salle OK
FP ok
DJ OK
Photographe OK
Le gateau les dragees et le champagne Ok
Les alliances Ok
La voiture OK
La déco on commence
Le plus gros à faire c'est le traiteur j'espère cette semaine
Le dossier mairie je vais le retirer cette semaine mais la dat est bloquée au niveau de la mairie
L'église reste une demi journée de prépa!!
Quandd on liste on voit qu'on avance!! Vivement le jour J!!!!!
J'aime beaucoup ton faire part capucine!
Sujet : Ma robe
Moi aussi je la trouve super jolie!! Pour le bas moi aussi je n'étais pas fan de ce genre de modèle mais quand j'ai éssayé ma robe (le bas est dans c estyle) j'en suis tombé amoureuse!!!
Sujet : Difficulté fil alu
Moi j'ai essayé pour faire des ronds de serviette, mais je n'arrive pas à les faire ressemblé à quoique ce soit
Sujet : Menu photophore! Déja fait?
Moi aussi j'ai trouvé des bougies à LED qui changent de couleur mais elles sont très petites et n'illuminent pas tout le photophore. J'ai éssayé aussi avec les chauffes plats mais elles ne tiennent pas très longtemps
Nous aussi ont à deux loulous! mais apparement à ST André même si t'as 2 enfants tu fais quand même l'audition!! Ché pas ils veulent peut etre vérifier que ce n'est pas un mariage blanc et que mes deux petits ne me viennent pas du st ésprit!! Qui sait?
Sujet : Laché de lanterne volante
C'est magnifique!! J'ai passé mon réveillon du jour de l'an sur la plage, il y en avait des centaines c'étaient magnifique. Ca monte très haut. Il faut allumer la base et la laisser bien s'enflammer et ensuite la pousser vers le haut! L'effet est garantie!
Sujet : quel bouquet rond ou cascade
Le 2!!! Il est magnifique!!
Sujet : Quelle phrase écrire sur FP pr voyage de noce
Je ne l'ai pas mis sur le mien, mais moi ca ne me choque pas. Chez nous les mariés mettent en général "au traditionnel cadeau, les mariés préfereraient une enveloppe", mais bon tout ca dépend des coutûmes. Et puis ici quand on est invité à un mariage les gens emmenent une enveloppe qu'ils déposent dans l'urne, surtout si les mariés vivent déja ensemble!
snif, non!!! je devais le faire ce week end. c'est ma faute...
Merci Kikoo!!! Maintenant il faut que je me trouve d'urgence un traiteur!!! Celui que j'avais choisit et avec qui je devais faire une dégustation samedi m'a envoyé un mail hier pour me dire que ma date venait d'etre prise!!! La galère!! Vous ne connaissez pas de bon traiteur pas trop chèr?
Merci Yerdua!!!
Sujet : Mon faire part à vos avis
Oh oui Yerdua je vais bien m'amuser!!! lol
Pour les trous je n'ai pas encore trouvé la solution. Parceqque j'aimerais d'abord mettre de la colle pour qu'il soit bien rond et que le lacet ne soit la que pour faire jolie. Mais avec ma perfo les trous ne sont pas suffisament éloigné pour que je puisse colé le calque. Je vais voir si on touve des perforeuse plus profonde. Sinon pour le calque j'ai fait un éssaie avec du calque 90 g mais je pense qu'il en faut un un peu plus épais pour une bonne tenue. J'avais mis un poste la dessus (photophore déja fait?) et une des filles ma mis un lien ou il y a le modèle après il te reste plus qu'a écrire ton menu!! Et ce n'est pas très compliqué!!
Non je j achète et il n est pas très grand moi ce que j ai peur c qu ils ouvrent pour voir ce qu ail y a dedans et qu il me l abîme . Pour le papier c du papier mûrier
Non je j achète et il n est pas très grand moi ce que j ai peur c qu ils ouvrent pour voir ce qu ail y a dedans et qu il me l abîme . Pour le papier c du papier mûrier
Ca y est les filles! J'ai mon FP, bon je reconnais je ne l'ai pas fait moi même, mais bon je l'aime bien!! Vous en pensez quoi?
ben disons que chez nous on les déposes on ne les envoie pas c'est une coutume tu passes famille par famille pour les invités, donc je vais m'amuser les 3 derniers mois à me faire une soixantaine de visite!!!Mais bon à la Réunion on est pas très éloigné les uns des autres. J'en ai juste 6 à envoyé en métropole je pense les mettres dans une enveloppe. Tu en pense quoi?
ca y est!!! Juste le temps de mettre la photo
Bonsoir les filles, J'ai enfin choisit mon FP, vous en pensez quoi? Normalement à l'interieur il y aura un petit motif en relief.
Regarde dans le message de la douce y a un lien c'est une maquette pour le faire apres tu as juste à mettre ton texte. Apres pour le grammage moi je sais pas j'ai pris du 90 pour éssayer mais ca ne tien pas vraiment faudrait peut etre du 180.Moi ce qui m"embete c'est les pots,il faudrait que j'en trouve des plus gros.
Sujet : A l'aide pour pièce montée
Effectivement ce n'est pas choquant mes les premiers servis auront le choix et les derniers devront se contenter de ce qui reste. Il vaut mieux avoir le même dessert quitte à faire de plus petite parts.Nous ont a prévu une PM et un croque en bouche comme gateau d'annif pour mon chéri. J'ai fait en sorte qu'il y ai un choux pour chacun dans le croque
Merci les filles!!C"est vrai que c'est pas évident!Tu as l'impréssion qu'un mariage est toujours source de la di la fé ici!!!!
Sujet : envie d'un bb
c'est vrai que quand on en a envie c'est difficile d'attendre!!On réagit toutes différentes pendant la grossesse. Moi pour mes deux premier j'étais malade les trois premier mois. Peut etre que se ne sera pas ton cas. Et d'un autre coté ton mariage est dans 5 mois. En tout cas profite de tout les moments car la grossesse est une experince manifique!!
merci pour l'info!!! Au fait j'ai fait mon premier essai pour mon photophore c pas mal, il me faut juste du papier calque pluss épai et trouver comment faire le lacet et collet en même temps (faut que je trouve une perforeuse plus profonde)!!!
Alors j'ai fait un premier essai! C'est pas mal, mais j'ai pris du calque 90g, trop mou j'éssaierai avec du 200g! En plus je pense qu il faut collé les bords!!
Sujet : Les parents
Moi ma belle elle a dit mon chéri: t'es sur, des fois on vie avec et quand on se marie ca ne vaplus, vous étiez bien pourtant!!! Ben oui on est bien! Depuis 12 ans et 2 beaux enfants!!Et puis apres on m'a trouver tout les défauts de la terre comme si le fait que chéri veuille m 'épouser fasse de mois une megère! Mais je te rassure maintenant ca va mieux elle ne s investit pas plus que ca mais moi ca me va
Petite quéstion! C'est un calque par photophore? J'ai l'impression qu'avec une feuille le photophore est plus haut que sur les photos? Ou bien doit on coupé la feuille de calque en deux?
Meri!! Moi je suis de l'Est, alors dès que je pourrais j'irai y faire un^petit tour!!! La j'éssaie de fabriquer des menus photophores! Le premier essaie n'est pas si mal!!!
C'est vraiment très joli lilyse. J’espère que j'y arriverai, je suis pas très manuel!!
Sujet : des filles pour le 11 aout 2012??
non t'es plus toute seule! Alors tu avances?
Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?
Moi je ne rajouterais rien car chez moi on ne conçoit pas de mariage sans les enfants. Moi çà ne me me gène absolument pas d'avoir 40 enfants à mon mariage. Pour l'instant j'en ai une trentaine et il ne me viendrait pas à l'idée de dire à qui que se soit je t'invite mais fait garder tes enfants!
tu peux faire juste les photophores sans y mettre le menu, avec une photo et la date..
Merci les filles, je vais en essayer un ce week end!!
Bonjour les filles! J'ai l'intention de faire des menus photophores (cf ma galerie) pour mon mariage en blanc et fushia! En avez vous déja fait? Si oui pouvez vous m'aider? J'en ai trouvé à la vente 4€!!! Un peu trop cher! Merci
Merci les filles! Il me reste 199 jours et j'ai l'impréssion que je suis en retard! J'ai commandé mon gateau hier et contacté le traiteur pour un rendez vous. Sinon la salle c ok, le photographe c ok, ma robe et le costume de chéri c'est ok et normalement le dj on le voit se week end! Et comme je n'ai que le samedi pour m'occuper de tout ca!!!Je vais m(
m y mettre serieusement!!
m y mettre serieusement!!
En ce moment je cherche des boules japonnaises pas cher fushia et blanc, du chemin de table fushia. Bébé arrive quand?
Salut Yerdua, Je cherche les magasins de déco qui vendent plein de déco pour les receptions. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, donc si je sais ou allé ca me permettrai de gagner du temps!!!
Sujet : envie d'un bb
Nous aussi on a décidé de mettre en route notre troisieme bébé, mais on a décidé de le faire à partir du soir du mariage. J'ai envie de profiter pleinement de cette journée qui ne se renouvellera pas. C'est vrai qu'on est aussi préssé, mais apres je me dis que sa vaut le coup d'attendre un petit peu! Tu t'imagines malade et épuisée le jour de ton mariage et de commencé à baillé à 22 heure! Enfin on est pas toute pareille! Y a des femmes qui sont en pleine forme le premier trimestre. Alors je vous souhaite à toute les deux (à toute les 3!!) Bonne chance pour la conception!!!
Sujet : A vos avis! Mon texte de FP
Ca ma fait penser à nous donc je les un peu remanier et mélanger plusieurs textes et maintenant c'est complétement nous!!
Bonjour Yerdua, Alors j'ai décédidé de me lancer! Je vais éssayer de les faire moi même, ma soeur va m'aider! On verra ce que sa donne. J'ai vu que sur ton fond de faire part y avait des motifs c'est toi qui les as mis ou le papier était déja décoré quand quand tu l'as achetés?
Pour la déco, je pense mettre des boules japonnaises au plafond, ma couleur est ivoire et fushia et pour les tables, j'ai vu des menus photophores de ma couleur sur un site je vais éssayer de les faire moi meme car il coute 4€ l'unité!!Après j'ai pas trop d'idée je vais éssayé de trouver quelqu'un pour au moin décorer la table de la marié!le reste je ferai moi même. Tu connais des magasins de déco pas trop chèr sur l'ile?
Pour la déco, je pense mettre des boules japonnaises au plafond, ma couleur est ivoire et fushia et pour les tables, j'ai vu des menus photophores de ma couleur sur un site je vais éssayer de les faire moi meme car il coute 4€ l'unité!!Après j'ai pas trop d'idée je vais éssayé de trouver quelqu'un pour au moin décorer la table de la marié!le reste je ferai moi même. Tu connais des magasins de déco pas trop chèr sur l'ile?
Sujet : Robe trouvée!!!!Qu'en pensez-vous???
Très jolie!!
Moindre coût, ché pas!!!! Mais bon c'est vrai que quand on se marie on a envie que tout soit parfait! J'ai éssayé de réfléchir à comment les faire moi même mais j'ai abandonné l'idée! Enfin déja que j'éssaie d'imaginer ma déco toute seule.... J'ai regardé du coté des décorateurs leur prix est exorbitant, pourtant se sont des particuliers pas des pro! Dès que tu parle mariage les prix flambe!!
Merci les filles, ton FP est très beau yerdua. J'ai trouvé deux personnes à la réunion qui le font!! http://www.fairepartdereve.com/, les faires parts sont magnifique sur se site mais bon un peu cher!
J'aime bien ton texte amoureuse, surtout à partir de Mais ce n'est pas fini!! Merci
Merci yerdua je veux bien. Les faires moi-même je sais pas trop, je ne suis pas très manuel!
Salut les filles! Dites moi personne ne connait ou je pourrais faire fabriquer de beaux faire part, style parchemin?
Merci les filles pour vos réponses. Effectivement chez nous quand on vous invite au mariage le repas est automatiquement compris dedans.
Si je remplace par:
Vous êtes donc tous cordialement invités à venir faire la fête avec nous, ainsi qu'au repas qui suivra à partir de 19h30 à la salle de .....
Si je remplace par:
Vous êtes donc tous cordialement invités à venir faire la fête avec nous, ainsi qu'au repas qui suivra à partir de 19h30 à la salle de .....
Oui Tifanny, chez nous le vin d'honneur n'existe pas. Alors quand tu es invité, tu invité à tout!
« NE JAMAIS DIRE JAMAIS »
« Certains diront qu’ils avaient le temps,
D’autres diront qu’il était temps »
Après douze ans et deux beaux enfants,
Papa et Maman ont Enfin décidés de se Marier…
C’est avec joie que nous vous invitons
A venir partager notre bonheur
Lorsqu’ils échangeront leurs promesses d’Amour et de Fidélité
Le 11 Août 2012 à 15h
En l’Eglise de ............
Lucas & Rachel
Une soirée dansante suivra
A partir de 19h30
A la salle de .........
Réponse souhaitée avant le 10 Juillet
0692 ........ – 0692 .....
Nadège....... & Patrice ................
« Certains diront qu’ils avaient le temps,
D’autres diront qu’il était temps »
Après douze ans et deux beaux enfants,
Papa et Maman ont Enfin décidés de se Marier…
C’est avec joie que nous vous invitons
A venir partager notre bonheur
Lorsqu’ils échangeront leurs promesses d’Amour et de Fidélité
Le 11 Août 2012 à 15h
En l’Eglise de ............
Lucas & Rachel
Une soirée dansante suivra
A partir de 19h30
A la salle de .........
Réponse souhaitée avant le 10 Juillet
0692 ........ – 0692 .....
Nadège....... & Patrice ................
Sujet : Comment dire aux invités...
pas évident!!
Sujet : Mariage Aout 2012
Nous se sera un slow...
Sujet : Quels bijoux, pour quel robe?
Moi aussi j'aime bien le 1
Sujet : mes chaussures
Moi j'adore les blanches!!!
Sujet : Quels bijoux, pour quel robe?
Je sais pas trop. Elle m'a plus de suite, et j'ai même pas pensée à demandé la matière!!
Salut Kikoo,
Moi je n'ai pas encore fait mes invitations. Je pense allé voir très bientôt. J'ai vu que event love sur st pierre en faisait de pas mal. Sinon ou avez vous commander vos faire part sur la réunion?
Moi j'ai un budget de 10 000, mon gâteau, mes dragées et la voiture me sont offert par ma belle soeur, ma robe par ma soeur.J'éspère que je n'aura pas a tout utilisé comme ca je garderai un peu de sous de coté. Mais bon, tout est chèr dès qu'on parle de mariage!!
Moi je n'ai pas encore fait mes invitations. Je pense allé voir très bientôt. J'ai vu que event love sur st pierre en faisait de pas mal. Sinon ou avez vous commander vos faire part sur la réunion?
Moi j'ai un budget de 10 000, mon gâteau, mes dragées et la voiture me sont offert par ma belle soeur, ma robe par ma soeur.J'éspère que je n'aura pas a tout utilisé comme ca je garderai un peu de sous de coté. Mais bon, tout est chèr dès qu'on parle de mariage!!