Messages de nad97440
Sujet : Notre 11 Aout 2012
Oh oui!! nous avons une famille en or!!!Ils se sont tous démené pour que nous ayons un beau mariage et que nous ne nous inquiétons pas!!! Nous avons eu une merveilleuse journée, mais le dévouement de notre famille sera une des choses qui nous aura le plus marqué!
Sujet : Notre 11 Aout 2012
Bonjour les filles!!! Ca y est! Je suis Madame L!! Nous avons eu une journée riche en émotion, en amour, en frayeur et en surprise!!! Comme je l'avais craint dans un autre post notre traiteur nous a laché le jour J!!! Mais chéri et moi ne l'avons appris qu'a 20 heures lors de notre arrivée dans la salle! Je vous raconte en bref notre journée! Je me suis réveillé à 5h45 car le traiteur devait venir récuperer les coqs chez moi vers 7 heures! A 7 heures 15, il m'appelle pour me dire qu'il ne peux pas venir tout de suite car il attend des livraisons. Il me demande de les deposer chez ma belle soeur pour qu'il les recupere dans la matinée. Je descend donc chez moi recuperer les coqs dans mon congele les deposent chez mon frère et file au coiffeur!! Entre les 2 je file à la pharmacie car le stresse ma filé la diar....!! Je vous passe les détails. Donc 8h30 au coiffeur avec ma belle mere et mes 2 belles soeur! Nous avons bien rigoler et un peu destresser! rentrer chez maman vers 12h30, j'appelle ma belle soeur pour voir si le traiteur est bien passé!! Oui oui ne t'inquiete pas Michel est bien passé!!! Arrivé de la maquilleuse vers 13 heures, elle me fait un super maquillage et efface par magie les journée de stresse qui se lise sur mon visage! A 13h45 chéri m'envoie un texto pour me dire qu'il est la!!! Moi je suis pas prete!! Je regarde dehors sans qu'on me voit et je voie mon futur beau comme un prince! La limousine aussi et la!!! Je file m'habiller, mon grand frere m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas me conduire à l'hotel car le traiteur à du retard et qu'il va l'aider!! Bon tant pis, je demande à mon témoin et frère de m'y conduire!! Vers 2h20 je sors de chez maman en retard mariage prévu à 14h30!!! Chéri me voie plein d'émotion!!! Je lui souhaite un joyeux anniversaire et en route pour la mairie! Une belle céremonie ou nous devons Monsieur et Madame L. Sorti de la mairie nous allons à pied en bord de mer en attendant l'heure de l'Eglise. On prend quelque photos et la pluie commence à tomber, on courre donc tous se cacher sous le porche de l'église et on recommence les photos!!! A 15h30 notre céremonie commence, elle est magnifique et le diacre nous fait bien rigoler et pleurer!!! Vers 16h30 nous sortons et filons au lieu de notre prise de photo!!! Nous faisont des photos avec tout les membres de notre famille présente! Vers 18 heures il commence à faire nuit et le chauffeur nous propose d'aller dans un autre endroit un peu plus éclairer! La soeur de mon mari qui est sont témoin reçoit un appel et nous dit qu'elle file à la salle car il y a un petit peu retard!! Nous entrons dans la limousine et commencons a boire du champagne!! mon témoin me fait le même coup et me dit je file à salle donné un coup de main!!! J'appel mon grand frère pour lui demander ce qui se passe et me dit ne t'inquiete pas on a eu juste un petit de retard faite votre tour profitez en quand vous arriverez tout sera pret!!! Nous nous sommes donc diriger vers l'autre endroit et avons perdu au fur et a mesure toute notre famille!!! A20 h 30 nous décidons de rentrer à la salle!!! Notre arrivée à été magique sous les applaudissements de toute notre famille et amis qui nous attendait!!!! Nous sommes entres et tout le monde est venu nous embrasser et nous féliciter! Après le moment du discours!!! Je pleure et je pleure encore!!! Ma belle soeur m'apprend après que notre traiteur nous a fait faux bond et que toute notre famille et belle famille se sont sérrés les coudes pour trouver une solution!!! Ils se sont tous mis à courrir dans tout les sens pour que nous ayons quand même un repas!!! Il est difficile de tout raconter mais ils ont accomplis un exploit pour nous trouver des appéritifs, une entrée et 2 plats chauds!! Ils ont tous participer et ont courrus dans tous les sens pour trouver des solutions, récuperer des marmites à riz de la vaisselle pour le service ...à doite et à gauche et tous sa en tres peu de temps sans nous dire quoique se soit pour que nous puissions profiter de notre Jour!!!Nous avons des familles merveilleuses et c'est dans ces moments que nous nous rendons compte à quel point il nous aime!!! La soirée à été merveilleuse et c'est fini vers 3 heures du matin!! Je vous souhaite à toutes une journée riche en émotion comme la mienne (mais avec moins de frayeur quand même!!!). Je vous ai mise quelque photos prises par ma belle soeur!!!!
Sujet : J-6
moi je courre comme une folle depuis le début de la semaine!!! Demain 9 h rendez vous épilation, apres je courre faire ma couleur chez le coiffeur, apres manucure!!!
Sujet : Lettre de démission ...
tu peux trouver plein de modèle sur internet. Faut juste te dire que tu rompt ton CDD car tu es embauché en CDI
Plus que 3 jours les filles!!!
Et oui une toute petite semaine et se sera enfin le moment tant attendu!!
Sujet : J - 16
Moi je fais que des noeuds pour les voitures!donc même fait en même pas 5 min.il ressemble a quoi tes pompom?
Moi je fais que des noeuds pour les voitures!donc même fait en même pas 5 min.il ressemble a quoi tes pompom?
J-7, la semaine prochaine à cette heure on sera en plein dedans!! J'ai récupéré ma robe aujourd'hui elle m'attend sagement chez ma maman!!!Cette semaine va être dure dure!! Plein de choses à faire! Lundi je dois allé rapporter les originaux en mairie, Mardi manucure de maman, mercredi chez ma belle soeur pour la tuerie (et oui on fournit les poulets au traiteur puisque ma belle soeur à un élevage) Jeudi matin rendez vous pour me faire épiler des pieds à la tête!! L'après midi les ongles et faut trouver un moment entre les deux pour allé refaire ma couleur chez le coiffeur! Vendredi matin au marché pour prendre des fleurs pour l'église et vendredi aprem' déco de la salle!!! Je suis déja épuisée!!!
Sujet : porte alliance
moi je trouve sa joli!!! Je rajouterai juste une petite touche de couleur au dessus! Sinon ca me plait!!
Moi y a des jours ou sa va, mais des jours ou je deviens folle tellement je stresse!!! Allé on respire!
J-8!!! Demain dernier essayage de robe! Encore une semaine et c'est notre tour les filles!!!
Sujet : j-10!!! Que des emmerdes!
Oh oui!!! Encore une petite journée de boulot!!!
j'espère maried, en tout cas c'est stressant!!!allé demain les congé!
Presque pas dormi de la nuit!!! Allez il me reste 9 jours pour trouver une solution!!! Je ne laisserai personne gâché mon mariage!
La vaisselle est loué le menu est arrêté.je savais qu il devait partir en vacance mais pas revenir la veille.normalement pour les réception il travaille avec un collègue a lui.je pense qu il comptait sur lui pour finalisé.mais quand je l ai appelé pour faire le point il était en pétard parcequ il avait appris que mon traiteur était en métropole et ne revenais que la veille.du coup lui il ma dit clairement que quand il prenait des engagement il si tenait et que la c était vraiment du n importe quoi.et l autre qui décroche plus son portable!quand on a rien a se reproché on décroche son tel ou on rappel non?
Sujet : qd ça arrive à tout le monde sauf toi :-(
Courage a toi!je ne sais que te dire.mais j espères de tout coeur que bientôt tu verra tes ++++++. Ne perd pas espoir
Non pas de contrat!et c ça le pire.c une personne de la famille de ma belle soeur.il travail dans la restauration et fait soutenu des réception.et oui il est en vacance!et il revient quand?la veille de mon mariage!ça fait plus de 15 jours que j essai de le joindre mais il ne répond pas et ne rappel pas!comment j ai pu être aussi cône pour faire confiance a quelqu un qui ne vous fait pas de contrat!on avait commence par se tourner vers un pro mais celui qui nous convenait a été réserver la semaine ou on devait faire notre dégustation!les autres qu on avait vu ne nous proposais rien de bon pour les prix affiché.du coup on s est tourne vers lui parceque ce qu il n ou proposait et vu c tarifs c était plus qu interesant!mais aujourd'hui je me dis vaut mieux manger de la merde que rien du tout!je ne sais plus quoi faire!chéri dit au pire on repoussera la fête!je me marie dans 9 jours et je ne me voit pas appelé 170 persone pour jets dire non ne venait pas samedi met plutôt un autre jour!et mer frères qui on fait le voyage a des prix pas possible au mois d août je leur dit quoi désolé du déplacement. Désolé pour le pavé je suis a bout!
A j-10 je n'arrive plus a joindre mon traiteur!!!Je ne sais plus quoi faire je suis au bord de la dépression. Je me marie dans 10 jours je ne pourrais jamais trouvé quelqu'un d'autre....Le meilleur moment de ma vie est en train de tourner au cauchemars.
J-11 les filles!!
Vivement que cette semaine se termine!!! J'en peux plus d'attendre!!
Sujet : Nos photos de couple
moi j'adore la 19!!Vous être trop chou dessus!!!
Et oui, encore une semaine et nous entrerons dans notre dernière semaine de prépa!!!
Sujet : Plus que 6 jours!
Moi je l'enlève!! En règle générale j'ai toujours vu les mariées sans bague de fiancaille. En plus, si je ne me trompe l'alliance se met avant la bague de fiancaille. Enfin c'est qu'une idee peut etre que les autres ne font pas comme ça! Profites bien de ta semaine de repos! Moi encore 13 jours!!
J-13!!!!!

Sujet : dépitée
Courage Mandinou, Quand bébé sera là tu oubliera ta déception. Moi mon premier petit garçon est arrivée par le siège on voulait me faire une césarienne mais je ne voulais pas, parce que moi je voulais absolument donner la vie, ça ne s'est pas bien passé et j'ai eu une césarienne. J'ai été vraiment décu et déprimée de ne pouvoir accouché naturellement, mais on ma rassurer en me disant que pour mon prochain l'accouchement se passerai naturellement. 4 ans plus tard, enceinte d'une petite fille j'étais super heureuse. Et ben non à 7 mois de grossesse on m'a diagnostiquer un placenta praévia et une petite en travers!!! Donc rebelote 2 ème césa. Après 2 césariennes je n'ai plus le choix, la prochaine sera automatiquement 1 CS. Mes enfants sont là et j'ai fait le deuil de devenir mère naturellement. C'est difficile mais je t'assure que quand ils sont là tu te fichera bien de savoir comment ils ont été fabriqué et comment ils sont sorties!!!
Sujet : Mariage juillet 2012 a la Réunion
Bienvenu Kikou!!
Sujet : Gros coup de flippe !!!!
Après tant que tu les aimes et que c'est toi qui t'en occuppe sa ne regarde que toi! Moi aussi j'aurais avoir une famille nombreuse, la grossesse est merveilleuse et les enfants(même s'il te prennent la tête assez souvent) ce n'est que du bonheur!! Alors prend bien soin de toi et de ton petit bout!!
J'ai eu un curetage, Mais même après le taux de grossesse à pris 6 mois pour revenir à zéro. Ca s'appelle une mole, apparemment c'est une dégénerence de l'oeuf dans les premier jours, dur dur mais bon! c'est pour cela que j'attend 2 mois avant de commencer!!!
oh j'éspère bien, j'ai mis 9 mois avant de tombé enceinte de ma 2eme, a cause de complication du à la FC (taux d'hormone qui était toujours la 6 mois après alors que plus de bébé!!! C'est pour ca que je patiente gentillement avant de lancer mon petit dernier!!
Plus que 15 les filles!! Moi il me reste mes menus, encore un rendez vous avec le diacre demain, pour arrêter le choix des lectures et encore des petites bricoles à acheter!!!
Tu sais Maxcaro, les FC arrivent souvent quand la conception est trop proche de ton arrêt de contraception. Moi j'avais un implant il y à 4 ans, je l'ai retirer pour faire ma 2eme, le mois suivant j'était enceinte et ca n'a pas tenu, le mois d'après pareil.La je me suis décidée pour un dernier j'ai donc enlevé mon sterilet, et le gynéco ma tout de suite prévu, laisser passer au moins 2 règles pour que votre corps est le temps d'éliminer les effets du sterilet. Alors on se protège jusqu'au mariage!!! Trop dure les FC!!
Félicitation à toi!
Félicitation à toi Capucine!! Et plein de bonheur!
Alors:
- Dernier essayage de ma robe le 4 Aout, celle de ma fille c'est ok, le costume de mon petit bout c'est ok, le costume de chéri c'est ok, les shoes pour tout le monde c'est ok,les alliances ok, les bijoux ok, le coiffeur ok la manucure ok le maquillage ok, bouquet commandé, dragées et gateau commandé, boisson alcolise et non alcolisé c'est ok, champagne aussi, la déco c'est une amie qui s'en occupe elle m'a dit qu'elle avait presque tout, dernier rendez vous avec le diacre ce week end, pour valider les chants et lecture, le dj ok, le traiteur normalement ok (c'est ce qui me travail c'est la famille de ma belle soeur et il est en vacances en France et ne reviens que la veille, il me dit que tout est prêt mais ne pas l'avoir sous la main pour me rassurer c'est dure!!!) la salle c'est ok (autre point noir j'ai peur quelle soit trop petite!!) j'ai fait a peu près le tour!! les deux plus gros point qui me travaillent c'est le traiteur et la salle!!! De tout facon je me dis que ce se sera le plus beau jour de ma vie, mais j'ai tellement de doute que ca me gâche les dernieres prépa!!!
- Dernier essayage de ma robe le 4 Aout, celle de ma fille c'est ok, le costume de mon petit bout c'est ok, le costume de chéri c'est ok, les shoes pour tout le monde c'est ok,les alliances ok, les bijoux ok, le coiffeur ok la manucure ok le maquillage ok, bouquet commandé, dragées et gateau commandé, boisson alcolise et non alcolisé c'est ok, champagne aussi, la déco c'est une amie qui s'en occupe elle m'a dit qu'elle avait presque tout, dernier rendez vous avec le diacre ce week end, pour valider les chants et lecture, le dj ok, le traiteur normalement ok (c'est ce qui me travail c'est la famille de ma belle soeur et il est en vacances en France et ne reviens que la veille, il me dit que tout est prêt mais ne pas l'avoir sous la main pour me rassurer c'est dure!!!) la salle c'est ok (autre point noir j'ai peur quelle soit trop petite!!) j'ai fait a peu près le tour!! les deux plus gros point qui me travaillent c'est le traiteur et la salle!!! De tout facon je me dis que ce se sera le plus beau jour de ma vie, mais j'ai tellement de doute que ca me gâche les dernieres prépa!!!
Allé P974!!! Plus que 2 petits mois!!!Moi aussi je flippe un max, et je n'arrive plus à dormir. J'ai tellement peur d'oublier quelque chose ou que quelque chose se passe mal... Mais bon, vivement le jour J!!!
Sujet : octobre 2012 : le stresse monte
Plus que 18 jours!! Faut que je réspire!!!
Bonne journée à toi Capucine!!! Profites en bien!
Sujet : J-1 les filles !!!!!!
Profites en!! passe une excellente journée!!
Sujet : octobre 2012 : le stresse monte
moi dans 23 et mon cerveau ne fonctionne plus correctement!
Sujet : question droits du travail
Tu te poses quoi comme question?
Et oui les filles c'est pour bientôt!! <surtout pour Capucine!!Profites en bien et viens vite nous raconter avec des photos!! Moi je suis comme toi P974, j'ai l'impréssion de ne plus avancer et il ne me reste que 28 jours! J'ai peur que tout se passe mal, je stresse quoi et moi aussi parfois j'ai hâte que sa se termine!! Après je me dis y a pas de raison tout se passera bien, mais bon, on verra l'important c'est qu'on soit marier!!
Sujet : Bébé, travail, cdi, salaire....!!!!
Moi j'en ai deux 7 ans et 3 ans, j'ai eu le premier alors que je n'était qu'étudiante et mon conjoint en contrat pro. Ce n'était pas super facile niveau financier mais on s'en ai sortit, la deuxième est arrivé quelque mois après que chéri perde son boulot. Moi j’étaie en CDI et chéri touchait les allocations chômages, mais on s'en ai sortit. On a aujourd'hui tout les 2 un CDI et on fera le 3eme (et dernier snif) après le mariage. Mes enfants n'ont manqués de rien, mon premier à fait de la piscine, du karaté, du tennis...). Nous ne sommes pas propriétaire mais espérons quand même le devenir un jour et si ce n'est pas le cas ben tant pis. Pour moi rien ne vaut la frimousse de mes petits quand je rentre le soir. Tout ca pour te dire qu'un enfant avec un CDI c'est possible!
Sujet : me voila MADAME
Félicitation à vous!!!Se sera des anecdotes à raconter à tes enfants!!Je suppose que dans tout mariage il y a des petites choses qui ne se passent pas comme on l'avait prévu!!! L'essentiel c'est que vous soyez marié!
Sujet : Voiture préférée pour votre mariage
Moi c limousine
Sujet : Voiture préférée pour votre mariage
Moi c limousine
Sujet : lettre d'intention
Nous c des lettres types que le diacre nous a donné a compléter.on la fait ce matin et ils les a signer
Sujet : essai robe et coiffure
C'est super jolie! J'aime beaucoup ton chignon aussi!
Sujet : petit "problème" post mariage
C'est une tradition? Je connaissais pas... Enfin moi je trouve ca enfantin et stupide. Désolée si j'en choque quelques unes mais l'organisation d'un mariage c'est du stress et de la fatigue alors si faut rentrer chez soi et nettoyé les bêtises des autres je vois pas ce qu'y a drôle la dedans.Après ton mariage je suppose qu'on a qu'une envie c'est de s'allonger dans des drap propres et profiter de ce moment avec chéri et non pas de nettoyé!!Alors moi aussi je dis vengeance!!!!
Sujet : publication des bancs
tu peux toujours demandés. Nous on nous a donné 2 exemplaires pour nous!
Sujet : publication des bancs
Moi l'officier de l'état civil la fait quand on a déposé notre dossier complet. Il nous a même donné une copie pour le prête et un souvenir pour nous!! On a déposé notre dossier 3 mois avant!
bonjour les filles!! Alors Yerdua comment va ta petite puce!C'est super Capucine!! Au faite ton urne est magnifique!! Bisous à toutes!
Bonne prépa à toi Capucine!!
tu te maries dans quel ville encore Capucine? Ils sont pas pressé du tout à la cure!!! nous on se marie le 11 Aout, et nous avons eu 2 réunion de mariage et 3 rencontres avec le diacre, nous devons encore le voir samedi et encore une fois le mois prochain! il te reste moins d'un mois!!! vivement que ce soit mon tour!!!
Sujet : Vos cauchemars débiles!
moi j'ai rêver quand arrivant dans la salle il n'y avait aucune déco et que les invités étaient déja la en train de danser! J'ai du courir dans plusieurs magasin pour trouver des boules japonaises, de retour à la salles j'installe tout comme une folle pendant que les gens dansent. Quand j'ai fini je regarde l'heure 22h45, plus de musique (le DJ à fini sa prestation) et tout le monde sans va...
Je suis vraiment désolée pour toi Capucine. Le pire c'est ca, c'est qu'on s'y prend longtemps à l'avance pour que tout soit parfait et pof quelque jour avant le mariage les gens se désistent. Tu l'as fait avec ce diacre la préparation? En tout cas courage et tiens nous au courant. Bises à toutes
Sujet : essayage robe
c'est vrai que faut osé le rouge!Mais dans tout les cas elle est magnifique!
Sujet : Essais robe, maquillage et coiffure

Ca approche kikoo!!!
Sujet : Mes garcons

Salut les filles!! Alors bonne nouvelle j'ai trouvé une autre salle! Plus chère que ce que je devais y mettre mais bon tant pis. Je l'ai depuis le vendredi après midi, elle est plus grande et à suffisamment de table!!! Au moins ça m'empêche de stresser!! Faudra juste rappeler les invités pour leur dire qu'on a changé de salle! ça c'est moins drôle. Mais bon... Allé plus que 50 jours!!
Sujet : Ma Nouvelle Robe
C'est vrai que celle la est mieux. Elle reste dans le même style mais elle est super jolie!!
Sujet : j'ai juste trouvé ça trop mignon <3

Sujet : 1 essayage!!! Trop contente!
vivement qu'il arrive!!!trop impatiente
Merci les filles!C'est vrai que ca change le col americain. Moi je ne voulais pas de bustier car petite poitrine et j'ai l'impréssion que ca descend tout le temps! Quéstion d'habitude
Enfin!! Ce n'était pas trop tôt!Après près de 7 mois d'attente ma robe est enfin arrivée! Elle est un peu trop grande au niveau du bustier mais après quelque retouche elle sera parfaite! J'ai trouvé aussi le voile qui va avec! Qu'en pensez vous?
moi aussi je préfère la deuxième!bonne annif pour hier kikoo!moi c'est dans 58 jours et en ce moment je stresse un max!Nous avons loué une salle communale auprès de la mairie pour 170 personnes.La mairie ma appelé la semaine dernière pour me dire désolée nous n'avons que des tables pour 100 personnes et c est a vous de vous débrouillé!Merci à 2 mois du mariage j'avais besoin de ca!je suis passé a la salle cette semaine pour voir la dame qui s'en occupe et elle me dit que la mairie n'aurait jamais du me louer cette salle pour 170 pers!qu'a la rigueur je pourrais en faire rentrer 150 mais qu'on serra sérré!De plus la salle est loue le vendredi donc nous n'aurons les clés que samedi matin 7heures!!! du coup je stresse un max car toutes les autres salles qui sont dans nos moyens sont prises. du coup je suis un peu perdu.Dois je diminuer mon nombre d'invités ou laisser faire et essayer de trouver une solution pour les placer tout en sachant que samedi matin je ne pourrais pas être a la salle pour aider pour la déco? Grrrrr... j'ai la rage. Désolée pour le pavée les filles. a +
Sujet : Les questions "bêtes"
Ou bien venait sur mon île?...
Sujet : Essayage de MA robe!
Elle est superbe ta robe! Par contre les mitaines je les trouvent trop chargés. Peut être avec des mitaines plus simple,
moi je me dit qu'on dansera comme des princesses!!!si on ne se prend pas les pieds dans!lol!
Sujet : mariage enceinte
Les gens parlent parcequ'ils aiment critiquer. Tu t'es mariée avec la robe de ton choix alors ne te prend pas la tête!!! Ma collègue ma dit la même chose cette semaine! elle s'est mariée enceinte de 6 mois avec sa robe blanche et son diadème et elle a bien rit de la réaction des gens!!
bon courage!!
Sujet : Besoin de votre avis sur robe finie
moi j'adore!!! par contre sans le boléro! je trouve que ca gache un peu l'effet de ta robe! Sinon le chignon est super aussi!
Sujet : j-2 les filles
je te souhaite une superbe journée profites en bien!!!
Sujet : les filles qui se marient le 11 aout 2012!!!
Ben non pas de contrat encore, tu as juste un courrier pour te dire que ta salle est réservée. Il te font le contrat après!!! Oui je trouverais bien une solution mais à 2 mois du mariage jamais pas envie de me prendre la tête!! Enfin j'éssaie ma robe vendredi de la semaine prochaine et sa c'est une bonne nouvelle!!!
Sujet : Quelle est la couleur de votre robe de mariée?
Tu pourrais préciser pourquoi cette question? J'ai vu par rapport à l'adresse du blog que tu as mis que tu vend des robes de mariés. Tu pourrais préciser que ta question a un caractère commercial.
Alors les filles du 11 Aout vous en êtes ou à 66 jours? Pas trop stressés? Moi j'ai un gros soucis avec ma salle, on a réserver une salle communale il y a plus d'un an, on a demandé une salle pour 180 personnes, on nous a préciser a ce moment la que la vaisselle n'était pas en quantité suffisante, nous avons donc eu recours à un prestataire externe et a deux mois du mariage on m'appelle pour me dire que finalement il n'ont des tables que pour 100 personnes et que c'est à nous de nous démerdé!!! La rage...
Sujet : figurine de mariage a cheval
Moi je cherche celle ou le marié est attaché avec un boulot mais pareil, rien pour l'instant si quelqu'un en trouve faite le moi savoir!!! Merci
Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012
Je vous souhaites à toutes un magnifique mariage!! Revenez vite nous raconter et nous faire rêver en attendant que se soit à nous!!
Sujet : dernier essayage
moi premier essayage le 15!! j'en peu plus je meurs d'impatience
Salut les filles!! Et oui, il ne nous reste plus très longtemps à attendre!!Pour moi, il reste 71 jours et j'ai hâte!!! Mon premier essayage est prévu le 15 juin (je tiens plus en place tellement je sis pressée). Nos bancs sont publiés, ils me reste encore pas mal te petit truc à faire mais dans l'ensemble nous sommes prêt!!
Sujet : des filles pour le 11 aout 2012??
Moi j’attends le 1er essayage de ma robe le 15 juin!! Sinon il me reste les boissons alcoolisés à prendre et finir de distribuer mes faire parts!Pour les vêtements il me reste les chaussures des enfants et de chéri!!
Sujet : des filles pour le 11 aout 2012??
vivement le 11 Août!!!Je suis tellement pressée!!
Sujet : dossier mairie
Moi quand je suis allée déposer ces documents nos bancs ont été publié immédiatement. Tout dépend des mairies. Si j'était toi je rappellerai pour être sur qu'il ne manque rien.
Sujet : Super bonne nouvelle !!!
La chance!!! Profites en bien!!
Sujet : Dans moins de 4 mois je serais Madame !!! on réalise...
Elles sont toute superbe. Moi aussi quand j ai vu robe olivia j ai pensée a la mienne!
Oui ça fait rêver. On a beau être déjà en couple depuis longtemps on est quand même impatiente.
Oui ça fait rêver. On a beau être déjà en couple depuis longtemps on est quand même impatiente.
Pareil pour moi après 8 ans de vie commune et deux enfants c un moment très attendu!dans 2 mois je serai enfin madame l.
Sujet : banc publié! yes!
Moi aussi je pensais pas que c était immédiat. C publié qu une dizaine de jour en plus!alors faut être rapide pour les voir!
Moi aussi je pensais pas que c était immédiat. C publié qu une dizaine de jour en plus!alors faut être rapide pour les voir!
Pareil maillot intégral aisselles jambes sourcil
Sujet : 4 juillet !! 1er essayge de MA robe
Encore un mois et demi!moi aussi j attend la mienne avec impatience. On m avait dit mai, mais elle n est pas encore arrivée. Snif

Ben non moi aussi je pensais que ça se ferait pas tout de suite mais l officier de l état civil qui a pris notre dossier la fait immédiatement. Il nous a même donner une copie en souvenir. Une étape de plus franchi en attendan le jour j.
Ben non moi aussi je pensais que ça se ferait pas tout de suite mais l officier de l état civil qui a pris notre dossier la fait immédiatement. Il nous a même donner une copie en souvenir. Une étape de plus franchi en attendan le jour j.
78 jours! Mes bancs ont été publié aujourd'hui!ça rend le mariage réel . On y est presque. J ai hâte d y être
Sujet : mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment désolé pour toi, mais si ca fait un an qu'ils sont au courant et qu'ils n'ont trouvé personne pour les chiens tu penses qu'en repoussant ca changera quelque chose?
ben non toujours pas j'ai commandé fin novembre on m'avait di vers mai donc j'attend. Mai bon comme je suis à la réunion je me dit que les délais sont peut etre plus lon
et oui que 80 petits jour!! Ta robe te va super bien emelinette! La mienne est commandé depuis fin novembre mais toujours pas arrivé j'ai tellement hâte de la revoir! Sinon pour moi presque tout est ok il me reste à chercher le vin, revoir le traiteur pour le repas, prendre rendez vous avec le coiffeur... Vivement ce jour!!!