Messages de emiliie
Sujet : une réputation qui na rien a voir avec la prestation!
Un premier essayage de robes qui me laisse completement rever!
On attends la meme chose du deuxième magasin! une grande renommée! mais quelle déception!!!... 1h d'attente (et surement plus si j'etais restée) alors que nous avions rdv! Les personnes sans rdv étaient prioritaires!!!
pitoyable leur attitude! En un mot, je dirais HONTEUX! chose que je n'ai pas manqué de signaler sur leur page faceb....bien sur.. mon droit d'expression à été supprimer!! lol
Le bon coté...je suis retournée au 1er magasin dès aujourdhui commander le modele surlequel j'avais flashé!! :) et là des vendeuses adorables!!
On attends la meme chose du deuxième magasin! une grande renommée! mais quelle déception!!!... 1h d'attente (et surement plus si j'etais restée) alors que nous avions rdv! Les personnes sans rdv étaient prioritaires!!!
pitoyable leur attitude! En un mot, je dirais HONTEUX! chose que je n'ai pas manqué de signaler sur leur page faceb....bien sur.. mon droit d'expression à été supprimer!! lol
Le bon coté...je suis retournée au 1er magasin dès aujourdhui commander le modele surlequel j'avais flashé!! :) et là des vendeuses adorables!!

Sujet : mariage dans le 49 en août 2012
J'ai aussi rdv à 10H30 pour Chemillé! A samedi alors monalex!
Merci Lilypopi pour l'info alliance
Merci Lilypopi pour l'info alliance
Monalex...tu a rdv à quelle heure? c'est marrant ca!
J'ai aussi rdv à chemillé le 5 au matin puis l'après midi rdv au pin en mauges!
J'ai aussi rdv à chemillé le 5 au matin puis l'après midi rdv au pin en mauges!

Sujet : mariage mariage mariage!!!!
Idem, il sature le pauvre! On a vite réservé les différents prestataires puisqu'il partait en mission dc depuis je lui parle déco sans arret! et forcément, il est à milles lieues de tout ça! ne comprends pas quand je lui parle de fer à embosser et compagnie!!
effectivement, je modère mon débit de paroles mariage depuis que je me suis inscrite sur le forum! ca laisse un peu de répit à mes proches ausis je pense :)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

effectivement, je modère mon débit de paroles mariage depuis que je me suis inscrite sur le forum! ca laisse un peu de répit à mes proches ausis je pense :)
beaucoup de magasins n'acceptent pas les photos tant qu'ils n'ont pas vendu un modele, non?
En tout cas c'est une bonne idée pour le voile!!
En tout cas c'est une bonne idée pour le voile!!

héhé.. je viens d'appeler la boutique de Chemillé.. niquel! ils auront la robe "Houston" le jour des essayages!! Trop hâte!!! :)
Sujet : un post pour rien dire
Ohh génial!! bravo Sasa!! sur un mois c'est déjà pas mal!!
Pour moi une sale journée qui a commencé.. Mr part bosser avec son nouveau super vtt, et paf m'appelle à 6H45 pour que je passe le recuperer.. il a crevé.. je le dépose à son régiment et je rentre! ou du moins j'essaies de rentrer! Ville en plein travaux, ville que je ne connais pas et je mets 1H pour retrouver par ou accéder à l'appartement! j'adore!
Pour moi une sale journée qui a commencé.. Mr part bosser avec son nouveau super vtt, et paf m'appelle à 6H45 pour que je passe le recuperer.. il a crevé.. je le dépose à son régiment et je rentre! ou du moins j'essaies de rentrer! Ville en plein travaux, ville que je ne connais pas et je mets 1H pour retrouver par ou accéder à l'appartement! j'adore!
je vais peut etre essayé de les appeler demain du coup! J'avais flashé sur une robe collection bochet "mini houston". j'adore, elle a une petite touche de gris foncé, noir.. qui collerait parfaitement avec notre thème!Reste à voir si elle m'ira..
bref...
La robe hervé mariage de ta galerie est aussi l'un de mes coups de coeur, j'adore ce style mais je suis un peu ronde dc pas gagné..;
j'aime beaucoup la cymbelline, laproniovia un pti peu moins! tu dois avoir hâte d'etre a la fin du mois! tu nous raconteras ;)
Pas de salon du mariage à Nantes pour nous...
bref...
La robe hervé mariage de ta galerie est aussi l'un de mes coups de coeur, j'adore ce style mais je suis un peu ronde dc pas gagné..;
j'aime beaucoup la cymbelline, laproniovia un pti peu moins! tu dois avoir hâte d'etre a la fin du mois! tu nous raconteras ;)
Pas de salon du mariage à Nantes pour nous...
Sujet : livre d'or
Joli mais je trouve qu'il manque un pti quelque chose, j'aurais envie de rajouter une plume ou une spirale ou autre dans un angle!
salut les filles!
Ca fait un pti moment que je ne suis pas passée par là mais me voilà en vacances (mes vacances d'été lol) dc un peu plus de temps!!
Je vois Sasa que tu es toujours à fond, c'est génial!
Bonne journée àtoutes
Ca fait un pti moment que je ne suis pas passée par là mais me voilà en vacances (mes vacances d'été lol) dc un peu plus de temps!!
Je vois Sasa que tu es toujours à fond, c'est génial!

Bonne journée àtoutes
Sujet : decue de mon mariage

Et effectivement on ne peut pas contrôler un nombre important de personnes.
Il y a eut plein de bonnes choses, concentres toi sur celles ci plutot que sur les couacs du jour J
Le plus important c'est votre bonheur d'etre maintenant mari et femme :)
Sujet : SOS pour choisir
Ah oui très joli!! j'adore la forme, ca change!!
salut tout le monde,
Ca fait un moment que je n'étais pas passée par là!
@Titounette.. pas reussi à ouvrir ton lien :( ...moi aussi je voulais voir les robes! lol
Pour moi ca sera le 5 Novembre, j'ai flashé sur un modele vu sur le net. ils font cette collection là à chemillé, j'espere qu'ils l'auront en magasin. j'hésite à les appeler pour savoir. après peut etre qu'elle ne m'ira pas mais j'aurais pas de regret et je l'aurais essayée!.. je sais pas trop
Ca fait un moment que je n'étais pas passée par là!
@Titounette.. pas reussi à ouvrir ton lien :( ...moi aussi je voulais voir les robes! lol
Pour moi ca sera le 5 Novembre, j'ai flashé sur un modele vu sur le net. ils font cette collection là à chemillé, j'espere qu'ils l'auront en magasin. j'hésite à les appeler pour savoir. après peut etre qu'elle ne m'ira pas mais j'aurais pas de regret et je l'aurais essayée!.. je sais pas trop
Sujet : Contente mais déçue
Elle te va très bien cette robe!! :) sois rassurée!!
Sujet : Faire part
Ca dépend vraiment de ce que tu as déjà en matériel et si ca te reservira ou pas. Puis du comment tu fais le faire part!
Pour nous, papier canson grand format qu'on a recoupé en plusieurs petits carrés pour la base de notre faire part. ( moins cher que si tu prends les carrés tout fait par exemple) Idem pour le calque. On a ajouté tampons, rubans, photos...
Quant aux impressions et aux stickers, j'ai une cousine dont c'est le métier donc ca ne nous a couté que les papiers...
On c"était aussi posé la question mais j'aime tellement faire ce genre de choses que j'aurais été trop déçue! niveau temps... c'est autre chose
Pour nous, papier canson grand format qu'on a recoupé en plusieurs petits carrés pour la base de notre faire part. ( moins cher que si tu prends les carrés tout fait par exemple) Idem pour le calque. On a ajouté tampons, rubans, photos...
Quant aux impressions et aux stickers, j'ai une cousine dont c'est le métier donc ca ne nous a couté que les papiers...
On c"était aussi posé la question mais j'aime tellement faire ce genre de choses que j'aurais été trop déçue! niveau temps... c'est autre chose

Sujet : Aidez moi à gagner 1 an de smartbox !! MERCI
idem! bonne chance!!
les cuisses, je sais pas trop on verra bien demain lol ..
Je bosse avec des personnes handicapées, un week end sur deux! mais là j'etais du soir, à chaque fois j'ai l'impression de ne rien faire d'autre! lol
Allez Sasa... moins 500gr demain, on y croit!
Je bosse avec des personnes handicapées, un week end sur deux! mais là j'etais du soir, à chaque fois j'ai l'impression de ne rien faire d'autre! lol
Allez Sasa... moins 500gr demain, on y croit!
Waouuuu tu es impressionnante! grosse journée sportive dis donc! Bravo Sasa!
J'arrive de 1H30 de roller, bien mais lessivée et je dois aller bosser! là c'est bcp moins drole, j'en ai ras le bol du taf en ce moment! :(
J'arrive de 1H30 de roller, bien mais lessivée et je dois aller bosser! là c'est bcp moins drole, j'en ai ras le bol du taf en ce moment! :(
Sujet : Pour les filles de 2012
et hop 1H30 de roller dans les pattes! y a plus qu'a aller bosser maintenant!!
Oui on les aura ces sapristis de kgs ou on en aura moins d'ailleurs!! :)
Vous m'avez donné envie d'essayer la zumba.. le plus dur restes de trouver le creneau dispo
Bon dmanche à toutes
Oui on les aura ces sapristis de kgs ou on en aura moins d'ailleurs!! :)
Vous m'avez donné envie d'essayer la zumba.. le plus dur restes de trouver le creneau dispo
Bon dmanche à toutes
Mercii!L'alimentation équilibrée ca va a peu près sauf quand je mange au travail mais d'une maniere générale ca va. La balance ne monte pas mais elle ne descend pas plus que ça!
Allez il fait beau, demain c'est roller!
Il est à quelle période ton concours toi?
Bon courage
Allez il fait beau, demain c'est roller!
Il est à quelle période ton concours toi?
Bon courage
Aîe Aie Aie.. je courres après le temps alors le sport? pffff il est presque rendu aux oubliettes! Bon quanf meme pas mais je ne peux pas etre partout dc moins de sport et ma balance le ressent direct! grrr
Sujet : SUR TF1 VITEeee
Idem fanfan, je viens de voir le replay et je suis déçue! c'est nul !

Sujet : pas le moral
Ahhhh bha c'est une bonne nouvelle! C'est rassurant!
Bon rétablissement, je suis contente pour vous!
Bon rétablissement, je suis contente pour vous!

c'est normal que le stress soit là :( j'espere que tu as pu te rendormir un peu qd meme
Tu vas pouvoir aller le voir dans l'après midi, allez ca va aller!!
Pour ton opération c'est vraiment un choix qui t'appartient mais il ne faut pas s'arreter de vivre, ton homme sera rentré et vous aurez repris vos petites habitudes. Y a pas de raisons!
Quand tu dis "pas la force d'etre loin"..? tu dois aller loin de chez toi pour cette opération?
Bon courage et a plus tard
Tu vas pouvoir aller le voir dans l'après midi, allez ca va aller!!
Pour ton opération c'est vraiment un choix qui t'appartient mais il ne faut pas s'arreter de vivre, ton homme sera rentré et vous aurez repris vos petites habitudes. Y a pas de raisons!
Quand tu dis "pas la force d'etre loin"..? tu dois aller loin de chez toi pour cette opération?
Bon courage et a plus tard
Sujet : Quel cadeau pour depart en OPEX
oups je me suis trompée, il rentre ds 2 sem maintenant mon homme..
Si j'ai d'autres idées, je repasserais ;)
Si j'ai d'autres idées, je repasserais ;)

De tout coeur avec vous! bon courage

Sujet : Quel cadeau pour depart en OPEX
Le mien quand il part, adore avoir avec lui des photos de nous! la derniere fois je lui ai envoyé un mini album créer par mes petites mains.
Sinon, je lui ai déjà mis plein de post it de ptits mots doux partout dans son sac, camouflés dans les paires de chaussettes ect...
Il part ou ton homme? 4mois? pffff Le mien rentre de Guyane dans 4 mois! et doit repartir l'an prochain,peu de temps après le mariage aussi ... BOn courage à vous!
Sinon, je lui ai déjà mis plein de post it de ptits mots doux partout dans son sac, camouflés dans les paires de chaussettes ect...
Il part ou ton homme? 4mois? pffff Le mien rentre de Guyane dans 4 mois! et doit repartir l'an prochain,peu de temps après le mariage aussi ... BOn courage à vous!
Sujet : avis robe
j'aime beaucoup la 4! aussi parce qu'elle ressemble à un modèle de chez Bochet sur lequel je craque!
Nos couleurs sont noir, blanc et argent et j'aimerais aussi avoir une touche de noir (ou de gris) dans ma robe..
En tout cas, fais toi plaisir, et choisis la robe en fonction de toi et non des autres!!
Nos couleurs sont noir, blanc et argent et j'aimerais aussi avoir une touche de noir (ou de gris) dans ma robe..
En tout cas, fais toi plaisir, et choisis la robe en fonction de toi et non des autres!!
Bienvenue les filles!
Julie, j'adore ce style de robes. La 2eme nettement moins mais la 1ere et la 3eme ..wahouuuu! très jolies!
tu me raconteras tes essayages au Pin en Mauges. J'ai pris mon rdv début nov.. ca me permettra de patienter un peu! ;)
Julie, j'adore ce style de robes. La 2eme nettement moins mais la 1ere et la 3eme ..wahouuuu! très jolies!
tu me raconteras tes essayages au Pin en Mauges. J'ai pris mon rdv début nov.. ca me permettra de patienter un peu! ;)
@Ladouce: Patience, c'est bien connu, tous ces organismes ne sont jamais pressés!
@Sasa:Rhooo les petiotes! lol, vaut mieux en rire! courage pour le régime.
Moi j'ai du freiner un peu le sport, super mal a une jambe et au dos.. mauvais mauvais, pas pu aller au roller cet apres m :(
@Sasa:Rhooo les petiotes! lol, vaut mieux en rire! courage pour le régime.
Moi j'ai du freiner un peu le sport, super mal a une jambe et au dos.. mauvais mauvais, pas pu aller au roller cet apres m :(
bha écoutes, je ne sais pas trop.. je me suis pas posée la question en fait! mais elle m'a gardé un créneau de 1H30 qd meme dc peut etre préférable de prendre rdv oui! ..
Du coup je vais le matin à Chemille et l'après midi direction le pin en mauges...
Mon témoin fait le déplacement pour le week end, j'ai trop hate de partager ce moment :)
Du coup je vais le matin à Chemille et l'après midi direction le pin en mauges...
Mon témoin fait le déplacement pour le week end, j'ai trop hate de partager ce moment :)
exactement Bloody!!! :)
oui oui Sasa, je le revois lundi pour faire un point mais d'ici là.. ca me stress! lol
Bonne journée à toutes
oui oui Sasa, je le revois lundi pour faire un point mais d'ici là.. ca me stress! lol
Bonne journée à toutes
Merci Sasa, j'ai un peu peur d'avoir du mal à cumuler mon taf + tupp mais qui vivra verra... j'attaque mercredi soir..
Aie pas facile! Après tout, tu n'as rien à perdre..?Je me lance la semaine prochaine dans les reunions tupperw... Idem, je me demande si j'ai bien fait. Le coté atelier culinaire me tentait bien puis ca fera un pti plus pour aider à financer le mariage mais là je suis en plein stress...
mais pour moi, c'est partiiii ..
En espérant que la nuit t'apportera ta solution Bloody! et tiens nous au courant!
mais pour moi, c'est partiiii ..
En espérant que la nuit t'apportera ta solution Bloody! et tiens nous au courant!
Sujet : La demande
de très belles et émouvantes demandes! sympa ce post!! A notre tour...
Mon chéri a commencé à parler de fiancailles alors qu'il etait au Liban en mission! Je ne m'y attendais absolument pas... et bien sur quelques pleurs de joie à travers la webcam.
A son retour on parlait mariage mais plus tard... on attendait la mutation d'abord. rien de fixer.
A force de pression de ma part, il a accepté qu'on aille "juste voir" au salon du mariage d'Angers le 21/11/2010. On a fait le tour, j'ai "bavé" dvt les robes... puis on esr repartis.
C'est une fois sur le parking, qu'il m'a dit "qu''est ce qu'on attend?"
Tout s'est enchainé...annonce aux parents, choix de la date, résa....et maintenant on attend impatiemment Aout 2012
Mon chéri a commencé à parler de fiancailles alors qu'il etait au Liban en mission! Je ne m'y attendais absolument pas... et bien sur quelques pleurs de joie à travers la webcam.
A son retour on parlait mariage mais plus tard... on attendait la mutation d'abord. rien de fixer.
A force de pression de ma part, il a accepté qu'on aille "juste voir" au salon du mariage d'Angers le 21/11/2010. On a fait le tour, j'ai "bavé" dvt les robes... puis on esr repartis.
C'est une fois sur le parking, qu'il m'a dit "qu''est ce qu'on attend?"

Tout s'est enchainé...annonce aux parents, choix de la date, résa....et maintenant on attend impatiemment Aout 2012

Sujet : photos de mon mariage ...
ohhh pourquoi ca marche pas?!

Pas très aimable?ohhh
.. On a eu un bon contact mais bon à voir ...
Je suis allée voir votre faire part, très joli!j'aime beaucoup
Pour la robe moi jai pris rdv hier et on y va le 5 Novembre! encore quelques semaines à attendre!
tu vas aller où toi?

Je suis allée voir votre faire part, très joli!j'aime beaucoup
Pour la robe moi jai pris rdv hier et on y va le 5 Novembre! encore quelques semaines à attendre!
tu vas aller où toi?
trop fort!!

@titounette... un mariage chez soi a bcp de charme aussi! et au moins tu as tout à disposition! bcp de chance d'oublier les indispensables lol!!
@manouille.. d'ici l'année prochaine, on a bien le temps de s'inquiéter de la météo...
Pour les faire part, je crois qu'on dit 4 a6 mois avant pour les envoyer...Non? nous on pensait les envoyer début février..
@manouille.. d'ici l'année prochaine, on a bien le temps de s'inquiéter de la météo...
Pour les faire part, je crois qu'on dit 4 a6 mois avant pour les envoyer...Non? nous on pensait les envoyer début février..
Bienvenue Manouille!
On a la meme date et la meme région
On a la meme date et la meme région

Sujet : ou trouver ??
j'ai pris ca sur Vistaprint... avec tout compris (tva+ frais de port) ca m'est revenu à 25E le lot de 10 stylos...
voilà
voilà
je viens de commander des stylos avec nos prénoms et date du mariage.Je vais les rajouter dans le kit... J'ai deja hate de les recevoir
Sujet : pour toutes les futures mariées...
excellent!

waouuuuu tous les ballons qui sortent du coffre...

j'ai regardé la diffusion de lundi puis bcp moins assidu! elles m'ont gonflé avec leurs notes bidons dès le premier soir! Bref... la curiosité a été plus forte, je viens de voir le replay et bien dégoutée! mal foutu!!!
Sujet : Boules plexi transparentes
j'en ai vu dans une boutique de loisirs créatifs. Les boules et les séparateurs étaient vendus séparement...
merci!!!
7,5kgs c''est vachement bien aussi! j'ai moi aussi des périodes ou ca stagne, si je mange un peu plus à l'un des repas, je compense et mange un peu moins pour le suivant... et je fais un peu de sport, moins de scrupules comme ca! lol
Mais c'estclair que les périodes de stress n'arrange rien! courage!!!
7,5kgs c''est vachement bien aussi! j'ai moi aussi des périodes ou ca stagne, si je mange un peu plus à l'un des repas, je compense et mange un peu moins pour le suivant... et je fais un peu de sport, moins de scrupules comme ca! lol
Mais c'estclair que les périodes de stress n'arrange rien! courage!!!
Me revoilà après rdv chez la diététicienne...
Je suis a -12,4kgs depuis le début! :) ... ca motive!
et vous, vous tenez le coup?
Je suis a -12,4kgs depuis le début! :) ... ca motive!
et vous, vous tenez le coup?
Sujet : Appelez moi désormais Mme C......!!
Ahhhh te revoilà!!! j'attendais impatiemment
je vous souhaite toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à tous les 4!
a bientot pour les photos

je vous souhaite toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à tous les 4!
a bientot pour les photos
Sujet : faire part.....
Tu peux aussi aller feuilleter les bouquins "faire part mariage", y a des idées que tu peux mixer..
J'essaierais de mettre des photos du notre qd je les aurais récupérer et fini.
Par manque de place pour faire tout ca je le fais chez mes parents et là on attend que l'impression soit faite.
On est parti d'une base carré avec 4 trous dessus qui laissent voir le papier blanc de l'interieur. Dans ces 4 ronds.. une photo de nous et des tampons passés au fer à embosser( couple, date et un "oui")
Par dessus un calque avec un pti stickers avec nos prénoms, le tout attaché par un ruban...
voilà un pti peu, les photos .. prochainement
J'essaierais de mettre des photos du notre qd je les aurais récupérer et fini.
Par manque de place pour faire tout ca je le fais chez mes parents et là on attend que l'impression soit faite.
On est parti d'une base carré avec 4 trous dessus qui laissent voir le papier blanc de l'interieur. Dans ces 4 ronds.. une photo de nous et des tampons passés au fer à embosser( couple, date et un "oui")
Par dessus un calque avec un pti stickers avec nos prénoms, le tout attaché par un ruban...
voilà un pti peu, les photos .. prochainement
Ca continue?? ohhh c'est une bonne nouvelle ça! pas couchée moi encore! je bosse du soir, vive les replay!
Sujet : Les mariés de 2012
Pas de panique Belly!
Nous c'est le 18 Aout 2012, on s'y est pris super tot. En janvier 2011, on avait déjà réservé une grosse partie des prestataires mais parce que mon ami partait en mission..
Mais t'inquiètes on a ralenti le rythme! Il est à l'étranger, pdt ce temps là moi je reflechis et teste les idées décos...
On rattaquera à son retour ...
Et votre photograpge? le rdv à été concluant?
Nous c'est le 18 Aout 2012, on s'y est pris super tot. En janvier 2011, on avait déjà réservé une grosse partie des prestataires mais parce que mon ami partait en mission..
Mais t'inquiètes on a ralenti le rythme! Il est à l'étranger, pdt ce temps là moi je reflechis et teste les idées décos...
On rattaquera à son retour ...
Et votre photograpge? le rdv à été concluant?

Sujet : pour les mariages du 18 aout 2012
et bien nous aussi ca sera le 18 Aout 2012 mais dans le maine et loire.
Pour les couleurs noir, blanc et argent!
Les faire part sont en cours de fabrication, j'attends que la cousine de mon papa finisse l'impression pour continuer..
On a nos idées menus, plan de table, déco de l'eglise. j'ai acheté dernièrement le tulle pour les noeuds de voiture, ca sera peut etre la prochaine étape de fabrication
salle, traiteur, photographe, dj réservé.
On doit recontacter le pretre à la rentrée
Pour la robe, j'attends les disponibilités de mon témoin pour prendre rdv mais probablement début novembre! j'ai trop hate pourtant!!
Pour les couleurs noir, blanc et argent!
Les faire part sont en cours de fabrication, j'attends que la cousine de mon papa finisse l'impression pour continuer..
On a nos idées menus, plan de table, déco de l'eglise. j'ai acheté dernièrement le tulle pour les noeuds de voiture, ca sera peut etre la prochaine étape de fabrication
salle, traiteur, photographe, dj réservé.
On doit recontacter le pretre à la rentrée
Pour la robe, j'attends les disponibilités de mon témoin pour prendre rdv mais probablement début novembre! j'ai trop hate pourtant!!
Sujet : recherche...
Pour ma part j'ai commandé sur mariage discount. les frais de port et la tva grimpe vite mais tu y gagnes encore.
Juste pour exemple: tulle 20min sur 8CM = 4,..E en magasin.. je les ai trouvé à 1,49E .. En ajoutant frais de port, tva, ca me revenait finalement à 1,80E...
Les chiffres parlent d'eux memes ! :)
Juste pour exemple: tulle 20min sur 8CM = 4,..E en magasin.. je les ai trouvé à 1,49E .. En ajoutant frais de port, tva, ca me revenait finalement à 1,80E...
Les chiffres parlent d'eux memes ! :)
Sujet : une salle trop haute?
ahhh génial! tu nous en diras plus ;)
oui y a de l'espace entre les poutres mais comment les passer à cause de la hauteur?lol
@milouze..a oui une salle de basket c bien haut aussi! arfff, on va bien trouver! :) Pour les ballons vu qu'ils sont gonflés à l'hélium, ils redescendent à un moment non?
Pour nous le mariage est le 18 aout 2012
@milouze..a oui une salle de basket c bien haut aussi! arfff, on va bien trouver! :) Pour les ballons vu qu'ils sont gonflés à l'hélium, ils redescendent à un moment non?
Pour nous le mariage est le 18 aout 2012
Sujet : au secour !!!
c'est assez personnel, une fois de plus une question de gout...Ca depend aussi du style de ta robe..
Moi je suis très plumes mais ce n'est que mon avis
Moi je suis très plumes mais ce n'est que mon avis
Sujet : Notre 1ere danse
Ah oui sympa aussi celle ci! Vous avez finalmeent tranché ?
;)
;)
Sujet : Dégoutée du Pole Emploi
J'espere que tu leur as dit ce que tu pensais de leur soi disant "accompagnement"!
Je suis désolée pour toi, j'espere que tu trouveras une solution!
Je suis désolée pour toi, j'espere que tu trouveras une solution!
Sujet : besoin de votre avis
J'ai eu du mal à voir la différence et pourtant on sait qu'il y en a une (petite)
Du coup je prefere le 1er qui fait moins applati que le 2eme mais c'est très joli en tout cas
Du coup je prefere le 1er qui fait moins applati que le 2eme mais c'est très joli en tout cas
c'est ce que j'ai utilisé puis ajouté quelques idées piquées aussi ailleurs: le mode d'emploi en images pour faire les noeuds de cravate par exemple...
Ahhh c cool! je compte les grammes aussi! 200Gr de perdu alors que tu pensais avoir pris 2kgs c génial!
hummm ton poisson me fait bien envie... je le rajoute sur ma prochaine liste de courses! merci :)
hummm ton poisson me fait bien envie... je le rajoute sur ma prochaine liste de courses! merci :)
et le sport avec le temps qu'il fait et bien perso, j'ai du mal! demain c'est piscine sur l'heure de midi!
Le plus efficace pour moi c'est le roller mais je me méfie des routes pluvieuses, j'ai abandonné l'idée depuis quelques jours :(
Et pourtant ma balance stagne, j'en aurais bien besoin
Qu'en est il de votre coté les filles ??
Des idées de recettes légères qui me changeraient? (je sature un peu des courgettes en ratatouille et suis preneuse de toute autre idée ;)
Bon courage à toutes
Le plus efficace pour moi c'est le roller mais je me méfie des routes pluvieuses, j'ai abandonné l'idée depuis quelques jours :(
Et pourtant ma balance stagne, j'en aurais bien besoin
Qu'en est il de votre coté les filles ??
Des idées de recettes légères qui me changeraient? (je sature un peu des courgettes en ratatouille et suis preneuse de toute autre idée ;)
Bon courage à toutes
Sujet : Notre 1ere danse
j'adore!!
j'avais aussi pensé à du fil à peche mais mon chéri me dit que ca risque de s'affaisser, la salle fait 15m de large et il me dit que ca tiendra pas! j'ai bien envie d'essayer qd meme ;p
Merci Fanfan :)
Merci Fanfan :)
pour les robes.. je regarderais aussi les prochaines fois, inévitable! je viens de regarder la rediff mais je suis restée sur ma faim :(
On a envie d'en voir plus en fait, c'est succint
Et les blablas de ces dames c'esqt pas le plus intéressant finalement alors qu'ils ont tout misé ladessus!dommage
On a envie d'en voir plus en fait, c'est succint
Et les blablas de ces dames c'esqt pas le plus intéressant finalement alors qu'ils ont tout misé ladessus!dommage
sympa les grappes de ballons mais les voiles tout au centre vous les avez attaché comment? c'est exactement ce que j'aimerais ...
On reflechit on reflechit mais pour l'instant, on avance guère! lol

On reflechit on reflechit mais pour l'instant, on avance guère! lol
c'est triste plus qu'autre chose ce genre de réaction
Ici à Angers, je suis en repos et il fait un temps de M.... orage, pluie et grele! grrrr ...Le point positif ? Je vais pouvoir attaquer notre album preparatifs de mariage :)

Ici à Angers, je suis en repos et il fait un temps de M.... orage, pluie et grele! grrrr ...Le point positif ? Je vais pouvoir attaquer notre album preparatifs de mariage :)
et c'est là qu'on se dit combien on a de la chance d'avoir rencontré et etre avec nos chéris!

Sujet : déco voiture pour qui ?
pas obligé de les envoyer, tu peux les faire distribuer le jour J ;)
Sujet : déco voiture pour qui ?
On prévoit aussi 2 noeuds par voiture pour accrocher aux essuis glaces! (les noeuds pompons du lien de Leknaat ;) )
Sujet : coiffure cheveux courts ou se laisser pousser les cheveux
je suis exactement ds la meme situation que toi! Pour un chignon (un peu plus haut) ma coiffeuse me conseille de ne plus les couper pdt 1an! donc la semaine prochaine, je retourne faire mon carré plongeant et après j'arrete! ou du moins j'essaie de tenir et les garder loongs!
Et sinon et bien tampis je les recouperais et on avisera. On voit parfois juste une petite tresse ou une fleur dans les cheveux.. a voir
Et sinon et bien tampis je les recouperais et on avisera. On voit parfois juste une petite tresse ou une fleur dans les cheveux.. a voir

Voilà c'etait mon coup de gueule de ce midi! en tout cas, qd je vois ca ca donne pas envie de faire appel à ses services! aucun respect pour les posts!
sur ce je file bosser.. Bon après midi les filles :)
Sujet : noir et blanc
Pour nous aussi ca sera noir, blanc et argent! nos faire part sont à dominantes noire! on a beaucoup entendu que ca faisait mortuaire, de la part de ma maman notamment. Puis àforce de lui montrer des decos, des robes noires et blanches....plus rien! Elle aime! sinon j'en entendrais encore parlé!! lol
Et en robes noires et blanches, il y a tellement de choses différentes, tu en trouveras bien une qui te plaira et dans laquelle tes proches te trouveront magnifique! :)
Et en robes noires et blanches, il y a tellement de choses différentes, tu en trouveras bien une qui te plaira et dans laquelle tes proches te trouveront magnifique! :)
Sujet : Je veux me marier en noir
http://www.ouiii.com/organisation-mariage/robes-mariee-originales.php
Tu as deux modèles de robes noires sur cette page!
Dans ta galerie, j'ai un faible pour la première que je trouve très jolie!
Et puis une robe noire pourquoipas?! ue robe doit nous ressembler!!
Je pense que tu trouveras de jolis modèles d'ici votre mariage :)
Tu as deux modèles de robes noires sur cette page!
Dans ta galerie, j'ai un faible pour la première que je trouve très jolie!
Et puis une robe noire pourquoipas?! ue robe doit nous ressembler!!
Je pense que tu trouveras de jolis modèles d'ici votre mariage :)
Sujet : Mes faire-parts
lol, je vais continuer comme ça alors et je vous mettrais des photos quand j'aurais au moins fini 1! je les fais étape par étape multiplié par 120....
Merci ! et bon courage pour les autres préparatifs!
Merci ! et bon courage pour les autres préparatifs!
Sujet : - 365 jours ^^
J-365!! héhé! le compte a rebours est vraaiment lancé! et à savoir qu'il reste un an, que je n'ai toujours pas été voir pour ma robe, je m'etais fixé octobre.. ca y est je ne tiens plus en place et je n'attends plus que ça!!
Bon courage à vous pour les préparatifs!!
Bon courage à vous pour les préparatifs!!
une ptite question technique... :)
Pour l'embossage.. tu as pu faire les 3 tampons d'un coup ou pas ? je fais les notre un par un , je n'en peu plus mais j'ose pas essayer..
Pour l'embossage.. tu as pu faire les 3 tampons d'un coup ou pas ? je fais les notre un par un , je n'en peu plus mais j'ose pas essayer..
Sujet : Crises d'angoisse. A l'aide SVP
va voir en pharmacie, ils peuvent te conseiller des granules homéopathiques
J'avais vu juste
c'est très joli!
On va faire ça aussi sur les notre, on a juste commencé par un gros coeur argent sur les enveloppes! Notre faire part à au total 3 tampons, on va s'amuser!!!

On va faire ça aussi sur les notre, on a juste commencé par un gros coeur argent sur les enveloppes! Notre faire part à au total 3 tampons, on va s'amuser!!!
très jolis! originaux mais faits mains! sympa! Est ce que vos tampons vous lesavez passé au fer à embosser ? (on dirait )le rendu est pas mal avec cette technique
Salut les filles!
Bon bha finalement, malgré un super argument de jazzy, je ne suis pas allée au roller! Le soleil est revenu et j'ai essayé de compenser avec 45 min d'aquagym+45min d'aquajogging... :) Ma balance aime ca!! :)
Bonne journée à vous..
Désolée Charlotte,jamais testé le regime chronobiologique.. ;
Bon bha finalement, malgré un super argument de jazzy, je ne suis pas allée au roller! Le soleil est revenu et j'ai essayé de compenser avec 45 min d'aquagym+45min d'aquajogging... :) Ma balance aime ca!! :)
Bonne journée à vous..
Désolée Charlotte,jamais testé le regime chronobiologique.. ;
Sujet : Ah la belle mère....

Mon futur a bien du mal à dire les choses à sa mère aussi! on a pas le meme problème puisque eux, au contraire, ne s'intéressent presque pas au mariage! Au moins on est tranquile pour la prépa mais bon ils n'ont qu'un fils!ca me dépasse et ca le rend triste! Quand on leur a annoncé notre mariage, sa mère a été très séche, trop rapide selon elle!pffff
Pas évident tous les jours les rapports belle fille/belle mère!
Bon courage à toi!
oui on a opté pour noir, blanc et argent mais pas de thème en particulier. on pense à bulles et plumes en fonction de notre déco mais à voir...
Personne d'autre du 49 à se marier en Aout 2012?
Personne d'autre du 49 à se marier en Aout 2012?

Sujet : Les témoins
Pour nous 2 témoins chacun. j'ai choisi un ami très proche et mon frère, c'était une évidente dc facile ! Chéri va demander à son parrain et hésite encore pour la deuxième personne.
Pour ma part, on leur a demandé en leur annoncant notre mariage. Mon frère comme mon ami sont loin, je n'attends pas d'eux leur aide tout au long des préparatifs. mon meilleur ami a souhaité se joindre à ma maman pour les essayages de ma robe! j'ai hate! :)
Sinon, oui on compte faire le livret du parfait témoin, actuellement en réalisation! j'ai pioché quelques idées sur internet, ca se ressemble bcp puis quelques idées perso... voilà voila
Pour ma part, on leur a demandé en leur annoncant notre mariage. Mon frère comme mon ami sont loin, je n'attends pas d'eux leur aide tout au long des préparatifs. mon meilleur ami a souhaité se joindre à ma maman pour les essayages de ma robe! j'ai hate! :)
Sinon, oui on compte faire le livret du parfait témoin, actuellement en réalisation! j'ai pioché quelques idées sur internet, ca se ressemble bcp puis quelques idées perso... voilà voila
Pour le livre d'or, on veut y coller des photos des invités par couple donc je mets des feuilles de couleurs (blanches et grises) sur la moitié de ma page noire.
Après, je suis "très scrap" donc j'ajoute des petits tampons à droite à gauche pour concerver un peu l'esprit
Après, je suis "très scrap" donc j'ajoute des petits tampons à droite à gauche pour concerver un peu l'esprit
Sujet : bijoux de mariage
Alors pour ma part , j'aime beaucoup le 1er collier que je trouve plus original. de plus la fleur te permet de rappeler celle des cheveux!
Quant a ta robe...je sais je sais, ce 'nest pas le sujet mais j'adore!!
Quant a ta robe...je sais je sais, ce 'nest pas le sujet mais j'adore!!

Du nouveau dans les préparatifs?
de mon coté, j'ai attaqué les premieres pages de notre livre d'or!
On doit choisir la police pour l'impression de nos faire part, quelques petits détails mais chéri est en mission et avec une connection internet très limitée. du coup ca m'ennuie de décider ça toute seule :(
de mon coté, j'ai attaqué les premieres pages de notre livre d'or!
On doit choisir la police pour l'impression de nos faire part, quelques petits détails mais chéri est en mission et avec une connection internet très limitée. du coup ca m'ennuie de décider ça toute seule :(
bon on est dimanche et quand je ne bosse pas c'est roller! sauf que je me dis qu'il fait pas beau, que c'est de la technique dc je brule moins de calories, que j'ai la flemme ... bon vous l'aurez compris, je suis pas motivée aujourdhui!! ...
Sujet : Dans 1 semaine... 1 an de mariage
Une jolie manière de feter vos 1an!!! Je repasserais peut etre par là alors je vous souhaite un bon anniversaire de mariage!
Sasa... c'est super sympa le rendu de ces albums! j'ai l'habitude de faire sur photobox, ils font toujours des promos sur les livres photos l'été. Tu l'achetes en debut d'été, tu le regles et tu as 3 ou 4 mois pour le créer. J'en ai d'ailleurs un en attente pour nos vacances!!! :)
Sinon, moi j'ai attaqué la déco et mise en page de notre livre d'or... beaucoup d'hésitations qui passent bien au dessus de la tete de chéri! Rhooo les hommes!!!
Sinon, moi j'ai attaqué la déco et mise en page de notre livre d'or... beaucoup d'hésitations qui passent bien au dessus de la tete de chéri! Rhooo les hommes!!!
Sujet : - 365 jours ^^
On y est presque nous aussi! J-371! mais c'est vrai que se rapprocher de plus en plus de la date fatidique ca fait plaisir

Sujet : essai maquillage et coiffure
On ne voit pas trop trop, ca l'air joli! mais beaucoup de cheveux sur le dos oui! après ca dépend vraiment de ce que toi tu préfères... tout relevé? lachés?....
Sujet : essai maquillage et coiffure
Coucou,
Olallala ca approche de plus en plus pour toi!!! :):)
Le maquillage j'aime bien! discret mais on le voit suffisament qd meme
Pour les cheveux, je ne vais pas etre très objective, j'adore les chignons moi
lol..
j'attends de voir la photo de dos pour me prononcer véritablement ;)
Olallala ca approche de plus en plus pour toi!!! :):)
Le maquillage j'aime bien! discret mais on le voit suffisament qd meme
Pour les cheveux, je ne vais pas etre très objective, j'adore les chignons moi

j'attends de voir la photo de dos pour me prononcer véritablement ;)
Sujet : question coiffure
Oui! moi aussi j'aime bien la dernière!
Sujet : La croisée des chemins...besoin d'aide
"l'argent ne fait pas le bonheur" c'est évident! tu as bien fait, il est préférable de s'épanouir ds son travail meme en gagnant moins pour etre épanouie aussi à d'autres niveaux. On passe pas mal de temps au taf finalement dc si ca nous ronge ca empiète aussi sur notre vie privée!
Bon courage dans ce nouveau travail qui approche :)
Bon courage dans ce nouveau travail qui approche :)
1H d'activité physique par jour, c'est carrément jouable!il suffit de trouver LE sport qui nous convienne! et pour ma part, je suis presque en manque les jours ou mon travail ne me permet pas ces ptits temps "ailleurs"!
la zumba? lol je n'y aurait pas pensé! ca peut etre sympa oui
la zumba? lol je n'y aurait pas pensé! ca peut etre sympa oui
Sujet : a la recherche d'une coiffeuse a domicile dans le 49
Arff, ca va pas t'arranger, on se marie du coté de doué la fontaine et je vais donc chez mon ancienne coiffeuse! j'essaie de voir dans mon entourage et si j'ai des échos positifs je te redis au plus vite!
Bon courage! et bonne journée, biz
Bon courage! et bonne journée, biz
Sujet : cadeau pour un quizz musical
Est ce que vous faites également le jeu des 12mois? si ce n'est pas le cas ca peut etre sur le meme type de "gages recompenses"..
je suis moi aussi en mode roller!
J'ai aussi découvert l'aquajogging, j'ai l'impression d'etre devenue une vraie sportive depuis! rien de compliqué mais l'effort est là!
En moyenne 1h minimum d'activité physique par jour
bon courage à vous

En moyenne 1h minimum d'activité physique par jour
bon courage à vous