Messages de gaelle07
Sujet : perdu avec les tulles
désolé je ne peux pas t'aider, j'en ai aucune idée

Sujet : photos essai maquillage
c'est très naturel j'aime beaucoup

Sujet : besoin d'idée pour les entrées
oui c'est grace à fanny040 du forum, c'est elle qui m'a passé l'adresse

c'est pas encore validé mais j'en ai trouvé un pas mal dans les landes, je dois le rappeler la semaine prochaine

Sujet : pas de nouvelle de monsieur le curé
nous on a téléphoné ya un mois pour juillet 2012. On a réservé la date et il nous rappelle en janvier
Sujet : je n'en peux plus à j-2 je pleure!!!
je comprends que ça ne doit pas être facile et que tu peux angoisser à cause de ça. Mais tu dois leur montrer que tu es heureuse avec ton homme et que tu est au dessus de leurs histoires même si ça ne sera pas évident. Et puis si ton homme est là pour te soutenir c'est le plus important

Sujet : je n'en peux plus à j-2 je pleure!!!
c'est que ton amie n'en valait pas la peine. Une personne qui se dit être ton amie doit avoir confiance en toi et ne devrait pas croire ce que certaines personnes lui raconte. Ne la laisse pas gacher ton mariage, tu dois passer une bonne journée malgrè tout
Sujet : Quelle couleur irait avec
blanc ou ivoire ça ira bien avec
Sujet : 2ème essayage robe
J'aime beaucoup ta robe elle est très belle
Sujet : demande de participation - etude marché pour projet
j'ai répondu

Moi je n'ai pas encore choisi mon menu mais il y aura aussi 2 entrées une froide et une chaude. J'ai été à plusieurs mariage cet année et il y avait toujours 2 entrées. Si on ne s'éternise pas sur chaque plat ça passe très bien

Sujet : ongles
j'aime beaucoup l'idée des initiales!! j'essaierai de m'en souvenir

Sujet : Ma robe
ta robe est magnifique et elle te va très bien

Sujet : trousse de secours
des pansements pour les ampoules ou petites coupures

Sujet : mon 1er essayage a 4 jour du mariage
c'est simple et ça rend très bien. Les yeux sont très jolis. Après je ne connais pas ton teint naturel mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fond de teint. N'étant pas trop adepte du maquillage j'ai l'impression qu'il y en a trop mais peut être que c'est simplement le rendu de la photo.
Mais le maquillage en lui même est simple et très joli
Mais le maquillage en lui même est simple et très joli
Sujet : imprévu... gros coup de stress !
des grosses poubelles avec de la glace ça suffira pour la durée du vin d'honneur. ils font même comme ça dans les kermesses des écoles en général
Sujet : Mariage le 07/07/12
coucou les filles!
Moi aussi je me marie le 7/07/2012 en gironde.
Cela fera un peu plus de 5 ans que nous sommes ensembles.
Nous avons réservé la mairie, l'église et la salle et nous sommes en plein dans la recherche du traiteur...
Pour le reste nous n'avons pas vraiment commencé, juste quelques idées
Moi aussi je me marie le 7/07/2012 en gironde.
Cela fera un peu plus de 5 ans que nous sommes ensembles.
Nous avons réservé la mairie, l'église et la salle et nous sommes en plein dans la recherche du traiteur...
Pour le reste nous n'avons pas vraiment commencé, juste quelques idées
Sujet : Tuojours pas de nom pour les tables a J- 6
tu as combien de tables?
Sujet : une coin enfant digne de ce nom
pourquoi ne pas mettre dans un coin de la salle quelques coussins et une petite table avec des chaises, des coloriages, quelques jeux de société. un petit coin cosy rien que pour eux ou ils pourront s'amuser et se reposer
Sujet : Essai coiffure
Moi j'aime beaucoup de dos et de profil mais sur la photo de face il y a un coté plus haut que l'autre et je trouve ça bizarre.

Sujet : Ma coiffure vos avis
J'aime beaucoup, c'est très joli. Et ça sera très sympa aussi avec des roses je pense

Sujet : help Faire part
Moi je préfère la 1 et la 4

Sujet : recherche traiteur 33
Merci llagrang pour tes noms. J'ai déjà commencé à regardé un peu dans les pages jaunes mais je demande quand même ici parce que si j'ai des avis de gens qui ont déjà engagés certains traiteurs c'est toujours mieux

Sujet : Mon essai chignon
Autrement ta coiffure a l'air sympa (j'avais oublié de préciser
)

Sujet : Mon essai chignon
Pourquoi tu ne choisis pas une coiffure qui libère plus tes cheveux alors? Il y en a de très jolies aussi

Merci Stéphanie
je t'ai déjà envoyé un mail mais je veux bien l'adresse de ton autre traiteur

je t'ai déjà envoyé un mail mais je veux bien l'adresse de ton autre traiteur

Sujet : manchette ou pas ?
je trouve ta robe très belle comme ça, pour moi il ne faut pas rajouter de manchettes mais ce n'est que mon avis :)
Sujet : mon plan de table
je préfère aussi le 2eme essai

Sujet : Parure trouvée
ça ira très bien ensemble alors 

Sujet : Parure trouvée
c'est très joli. Tu as choisi quelle robe finalement?
Sujet : Recherche housses de chaise
merci pour les liens je vais aller voir car je recherche moi aussi des housses
Sujet : vos avis
c'est très beau! tu as du y passer du temps...

Bonjour à toutes!
Je me marie le 7 juillet 2012 et je cherche désespérément un traiteur en gironde avec des prix raisonnables. en effet nous serons environ 140 au VH et 80 au repas alors les prix montent vite...
Tous ceux qui m'ont envoyé des devis ont des menus au dessus de 50 euros et je trouve ça assez cher.
Pour celles qui se sont mariées en gironde, qui connaît un traiteur avec des menus entre 30 et 40 euros???
Merci d'avance pour vos réponses
Je me marie le 7 juillet 2012 et je cherche désespérément un traiteur en gironde avec des prix raisonnables. en effet nous serons environ 140 au VH et 80 au repas alors les prix montent vite...
Tous ceux qui m'ont envoyé des devis ont des menus au dessus de 50 euros et je trouve ça assez cher.
Pour celles qui se sont mariées en gironde, qui connaît un traiteur avec des menus entre 30 et 40 euros???
Merci d'avance pour vos réponses
Sujet : Presentons nous
bonjour à tous!
moi c'est Gaelle, j'ai 26 ans et je me marie le 7 juillet 2012.
Je viens depuis quelques jours sur ce forum et je le trouve super donc je me suis inscrite :)
moi c'est Gaelle, j'ai 26 ans et je me marie le 7 juillet 2012.
Je viens depuis quelques jours sur ce forum et je le trouve super donc je me suis inscrite :)
Sujet : TROP HEUREUSE !!!!
merci beaucoup pour l'adresse, je me marie le 7 juillet 2012 et je suis aussi de gironde donc j'irai voir dans ce magasin pour ma robe :)