Messages de gaelle07
Sujet : Punch ou kir?
En fait pour nous c'est pratique parce que le père de mon chéri est martiniquais et donc il a l'habitude de préparer le punch en grande quantité. Et pour le service on doit le porter la veille au traiteur qui se charge de le servir le jour du mariage à la louche donc je pense qu'il auront leur matériel. On doit juste leur porter les bouteilles avant.
C'est sur que le préparer à l'avance ça peut être un inconvénient mais ça se garde bien donc tu n'es pas obligé de le faire la veille du mariage, tu peux le faire dans la semaine avant.
C'est sur que le préparer à l'avance ça peut être un inconvénient mais ça se garde bien donc tu n'es pas obligé de le faire la veille du mariage, tu peux le faire dans la semaine avant.
Sujet : Punch ou kir?
Nous on sera 150 au vin d'honneur et on a prévu de faire du punch, on trouve que c'est pratique car on peut le préparer à l'avance et il n'y aura qu'à le servir le jour j, rien d'autre à préparer. Mais c'est vrai que le kir peut être sympa. Pour les quantités je n'ai pas encore réfléchi à ce que l'on doit prendre, je pense que les personnes déjà mariée te renseigneront mieux là dessus

Sujet : un post pour rien dire
vraiment désolée pour toi vaness, ce ne sont pas des moments faciles. Mon père a une tumeur au cerveau depuis 3 ans et je ne sais pas non plus s'il pourra etre là en juillet à mon mariage donc je peux comprendre que c'est très dur.
Je te souhaite beaucoup de courage
Je te souhaite beaucoup de courage
Sujet : Les futures mariées 2012 dans le 33
C'est sur un costume en lin c'est très joli mais effectivement les invités peuvent en porter aussi. Mais si il ne veut pas dépenser beaucoup d'argent pour son costume tu en as de très jolis chez c*lio ou j*les par exemple et à un prix très raisonnable
Sujet : Un avis sur mes chaussure SVP !!
J'aime beaucoup la forme des chaussures, après la couleur pourquoi pas, ça peut être sympa une touche de couleur, surtout que tu peux faire un rappel de ce vert avec ton bouquet

A Mag33 as-tu eu un bon accueil à mariages & mariage? j'ai vu de belles robes sur leur catalogue mais les avis sur la boutique que j'ai trouvé sur internet sont tous négatifs...
Sujet : Besoin d'aide, urgent!!!!
Tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui peut t'avancer un peu d'argent? ça pourrait peut être t'aider un peu
Sujet : Besoin d'aide, urgent!!!!
Ce n'est vraiment pas facile ce qui t'arrive et je te souhaite plein de courage.
C'est sur que ça engendre pas mal de frais de se défendre et c'est vraiment dommage d'avoir à dépenser son argent là dedans. mais imagine qu'il recommence et que cette fois ci il s'en prenne à un enfant ou une personne agée, ça pourrait finir bien plus mal donc je pense que tu dois essayer de l'en empecher.
Bon courage pour la suite.
C'est sur que ça engendre pas mal de frais de se défendre et c'est vraiment dommage d'avoir à dépenser son argent là dedans. mais imagine qu'il recommence et que cette fois ci il s'en prenne à un enfant ou une personne agée, ça pourrait finir bien plus mal donc je pense que tu dois essayer de l'en empecher.
Bon courage pour la suite.
Sujet : Photo de ma robe !!!
Merci beaucoup jess pour l'adresse de la boutique, je vais aller y faire un tour

Sujet : c'est chaud!!!
Moi aussi je prefère celle de gauche sur la première photo. Dans tous les cas je pense que tu devrais essayer avant de commander sur internet car des fois une robe qu'on trouve jolie sur un catalogue ne plaira pas forcément quand on l'essaie. va faire un essayage avec des modèles différents, ça pourra t'aider à te décider
Sujet : Photo de ma robe !!!
Ta robe est très belle. Je veux bien l'adresse du site en mp stp
Sujet : Votre avis sur menu photophore
J'aime beaucoup, il est très original

Sujet : Pose d'un anneau gastrique avant le mariage?
ce n'est jamais facile de subir une opération, mais je pense que ça ne peut etre que bénéfique pour toi. Tu auras moins de problème lors de tes grossesses. Et puis tu auras ton chéri pour te soutenir et c'est très important
Sujet : recherche DJ + traiteur pour mariage en gironde
Je ne prend pas de dj donc je ne peux pas t'aider la dessus mais je te donne le nom de mon traiteur: philippe Dublé à saint Loubes, tu trouveras ses coordonnées dans les pages jaunes, il n'a pas de site internet. Plusieurs filles du forum l'ont pris pour leur mariage mais je ne sais pas si il sera encore disponible pour juin 2012.
Bon courage dans tes recherches
Bon courage dans tes recherches
Si tu n'as pas commandé ta robe et si tu penses que tu te sentiras mieux en ayant maigri pour ton mariage alors je pense que ça vaut le coup. Pour la robe tu as encore le temps d'ici le mois de septembre
il faut d'abord que tu en parles à ton médecin et que tu vois avec lui ce qui est possible de faire, surtout par rapport aux délais de l'opération, car tu dois rencontrer plusieurs personnes avant d'avoir un avis favorable pour ce genre d'opération.
Il faut aussi voir combien de kilos tu pourrais perdre et quelle taille tu ferais approximativement pour commander ta robe.
Mais je ne pense pas que tu le regretteras si tu le fais après.
Bon courage pour ta décision
Il faut aussi voir combien de kilos tu pourrais perdre et quelle taille tu ferais approximativement pour commander ta robe.
Mais je ne pense pas que tu le regretteras si tu le fais après.
Bon courage pour ta décision

Sujet : Avis commande internet
merci, je vais aller voir

Sujet : Avis commande internet
Tu as commandé sur quel site madau?
Sujet : Quelques photos de mon mariage !
vous étiez très beau. félicitations et plein de bonheur pour la suite

Sujet : qui a une idée??
J'ai retrouvé le post, je te laisse le lien
http://www.organisation-mariage.net/forum/-i490644.htm
http://www.organisation-mariage.net/forum/-i490644.htm
Sujet : qui a une idée??
Je ne peux pas t'aider mais je sais qu'il y a déjà eu un post sur le sujet. Tu devrais le retrouver avec le moteur de recherche du forum

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
Pourrais tu me donner le nom et la marque de tes deux premières robes? car je les trouve très belles.
Merci
Merci

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
Je préfère les deux premières mais les 4 te vont très bien.

Sujet : Robe faite maison
Elle est très jolie, tu te débrouilles vraiment bien.
Sujet : a l'aide svp
Bienvenue sur le forum, je ne suis pas de ta région donc je ne connais pas les salles mais tu peux voir avec ta mairie ou dans les villes voisines ils ont surement des salles municipales à louer pas trop cheres. Si tu as des petits villages près de chez toi renseigne toi chez eux ça sera moins cher et plus disponible que dans une grande ville
Sujet : 1ers essayages : à vos avis!
Moi je préfère la deuxième, je n'aime pas trop la jupe de la première
Sujet : besoin de votre aide pour etude de marche pour WP
fait
Sujet : rdv prêtre
Bonjour,
on se marie le 7 juillet 2012 et on a appelé le pretre début juillet de cette année pour fixer la date et l'heure. Mais quand on a appelé il y avait déjà un mariage prévu pour le 7 juillet donc on n'a pas pu choisir l'heure. Je pense que tu devrais appeler un peu plus d'un an à l'avance et voit ce qu'il te dit.
on se marie le 7 juillet 2012 et on a appelé le pretre début juillet de cette année pour fixer la date et l'heure. Mais quand on a appelé il y avait déjà un mariage prévu pour le 7 juillet donc on n'a pas pu choisir l'heure. Je pense que tu devrais appeler un peu plus d'un an à l'avance et voit ce qu'il te dit.
J'adore tes chaussures madau! ça va faire sympa avec ta robe. J'ai du enlever les photos car mon chéri va rentrer du travail et on sait jamais...
J'en mettrai des prochains essayages si je trouve mieux

J'en mettrai des prochains essayages si je trouve mieux
Je retourne chez aveline le 2 novembre car ils ne recoivent la collection miss Kelly que fin octobre et avant je compte aller chez complicité et jour de rêve pour voir d'autres styles de robe
En fait la mirella je sais que je ne la prendrai pas même si elle est magnifique elle est plus volumineuse que la hervé mariage. Je l'ai essayé juste pour voir ce style de robe en blanc car si je choisi la hervé mariage elle sera blanche et je raccourcirai la traine.
Mais je veux encore faire d'autre essayages avant de me décider car là je n'ai pas eu de réel coup de coeur.
Pour les autres robes je n'ai pas mis de photos car elles ne me plaisent pas
Mais je veux encore faire d'autre essayages avant de me décider car là je n'ai pas eu de réel coup de coeur.
Pour les autres robes je n'ai pas mis de photos car elles ne me plaisent pas

Voilà j'ai mis les photos.
J'aime les 2 premières mais la 2eme meme si je l'aime beaucoup j'ai peur qu'elle soit trop volumineuse et vraiment pas pratique pour danser. La 3eme je l'ai essayé juste pour me rendre compte de ce que donnerai la hervé mariage en blanc.
J'aime les 2 premières mais la 2eme meme si je l'aime beaucoup j'ai peur qu'elle soit trop volumineuse et vraiment pas pratique pour danser. La 3eme je l'ai essayé juste pour me rendre compte de ce que donnerai la hervé mariage en blanc.
Les essayages se sont très bien passés, la vendeuse était vraiment à l'écoute. Mais ils n'avaient pas encore reçu la collection Miss Kelly, je n'ai pu en essayer qu'une de cette marque donc je dois y retourner. J'en ai essayé 6 et il y en a une qui me plait vraiment mais je n'ai pu l'essayer qu'en ivoire alors que je la veux blanche du coup j'ai pas bien pu me rendre compte.
Je vais mettre des photos mais je ne les laisserai pas trop longtemps car j'ai peur que mon homme vienne les voir... lol
Je vais mettre des photos mais je ne les laisserai pas trop longtemps car j'ai peur que mon homme vienne les voir... lol
Sujet : Robes Pronovias
Merci les filles. c'est vrai que sur vos photos les robes sont assez claires. Je vais prendre rendez vous alors et je verrai.
Salut les filles!
Y-en a t il une parmi vous qui a déjà fait des essayages à jour de rêve à Bordeaux? Sur leur site ça a l'air pas mal et les robes sont apparemment vraiment pas cher donc j'aurai voulu des avis.
Je pense y aller la semaine prochaine, je vous raconterai si personne connait!
Y-en a t il une parmi vous qui a déjà fait des essayages à jour de rêve à Bordeaux? Sur leur site ça a l'air pas mal et les robes sont apparemment vraiment pas cher donc j'aurai voulu des avis.
Je pense y aller la semaine prochaine, je vous raconterai si personne connait!
Sujet : Robes Pronovias
Bonjour à toutes,
j'ai repéré quelques robes sur le site de Pronovias seulement ils les indiquent toujours en ivoire et moi je recherche une robe vraiment blanche. Pour celles qui ont déjà fait des essayages là bas, les robes sont-elles toujours ivoires ou existe-t-elles en blanc?
Merci pour vos réponses
j'ai repéré quelques robes sur le site de Pronovias seulement ils les indiquent toujours en ivoire et moi je recherche une robe vraiment blanche. Pour celles qui ont déjà fait des essayages là bas, les robes sont-elles toujours ivoires ou existe-t-elles en blanc?
Merci pour vos réponses

Sujet : Presentons nous
Bienvenue Laurie.
Je pense que c'est faisable d'organiser ton mariage pour septembre 2012 mais ça dépend du mariage que tu souhaites et de la région où tu habites. Si les salles sont très demandées dans ta région tu auras surement du mal à trouver ce que tu recherches.
Je pense qu'il faut bien se renseigner sur les salles près de chez toi et décider de la date du mariage en fonction des disponibilités.
Mais peut être que tu auras de la chance et que tu trouveras rapidement ce qui te plait
Je pense que c'est faisable d'organiser ton mariage pour septembre 2012 mais ça dépend du mariage que tu souhaites et de la région où tu habites. Si les salles sont très demandées dans ta région tu auras surement du mal à trouver ce que tu recherches.
Je pense qu'il faut bien se renseigner sur les salles près de chez toi et décider de la date du mariage en fonction des disponibilités.
Mais peut être que tu auras de la chance et que tu trouveras rapidement ce qui te plait

Sujet : mariage été 2012 à l'aide
Moi je suis allée faire mes premiers essayages de robe hier pour un mariage le 7 juillet. Elle m'a dit que j'étais encore dans les temps mais que dans 1 mois et demi, 2 mois au maximum il fallait que j'ai choisit
Sujet : mariage été 2012 à l'aide
Je me marie le meme jour que toi.
Mairie/Eglise: ok
salle ok
traiteur ok
dj ok (famille)
pour la robe j'ai fait les premiers essais hier mais je n'ai pas encore choisi
et c'est tout ce que j'ai pour l'instant et je ne stresse pas, donc tu as le temps
Mairie/Eglise: ok
salle ok
traiteur ok
dj ok (famille)
pour la robe j'ai fait les premiers essais hier mais je n'ai pas encore choisi
et c'est tout ce que j'ai pour l'instant et je ne stresse pas, donc tu as le temps

Sujet : Petit conseil technique
Merci pour la technique. Je vais aux toilettes toutes les 2h environ donc ça me fait un peu peur pour le mariage

Sujet : Le mariage d'Odessa91 le 1er Oct.2011
très beau récit! je vous souhaite plein de bonheur et d'enfants

Sujet : Ma robe... enfin !
Ta robe est très belle et te va très bien. J'ai mes premiers essayages cet après midi et je vais en essayer dans le même style

Sujet : Animation par DJ ou par nous?
Moi j'ai demandé à mon cousin qui a tout le matériel aussi. Après on va prévoir une playlist assez longue, les témoins se chargeront des jeux et des animations s'ils en prévoient pour le reste mon cousin s'en chargera mais il pourra quand même profiter de la soirée.
Si tu as tout le matériel je trouve que c'est dommage de faire appel à quelqu'un que tu ne connais pas alors que là tu peux tout définir comme tu le souhaites.
Si tu as tout le matériel je trouve que c'est dommage de faire appel à quelqu'un que tu ne connais pas alors que là tu peux tout définir comme tu le souhaites.
Sujet : Faire part
moi j'aime bien le 2 et le 4

Sujet : Eglise le matin ???
Moi non plus je n'aurai pas aimé qu'on change l'heure du mariage comme ça, d'ailleurs je ne sais pas si ça peut vraiment se faire. Une amie a eu le même problème pour le bapteme de son fils mais c'est elle qui a "gagné" et ils n'ont pas déplacé l'heure du bapteme.
Par contre tu peux peut être voir pour que ce pretre te marie dans l'église de la ville voisine et que le pretre de cette ville marie ceux qui étaient prévu à la même heure que toi
Par contre tu peux peut être voir pour que ce pretre te marie dans l'église de la ville voisine et que le pretre de cette ville marie ceux qui étaient prévu à la même heure que toi
Sujet : coupon réponse retour de mariage
désolé pour toi mais je vais dire comme les autres, je trouve ça bizarre de faire payer le repas du lendemain à tes invités. Un mariage coute cher pour les invités aussi, ils ont souvent un déplacement en voiture, une nuit d'hotel, quelques vetements à acheter parfois plus ce qu'ils vont vous offrir comme cadeau donc rajouter en plus un menu ça fait beaucoup.
Surtout comme l'a dit lilou tu auras forcément des restes et tu peux regarder auprès des grandes surfaces qui prévoient des buffets vraiment pas cher ou tu peux très bien manger. Par exemple si tu as un super U près de chez toi je sais qu'ils ont un buffet froid très copieux à moins de 5 euros par personne
Surtout comme l'a dit lilou tu auras forcément des restes et tu peux regarder auprès des grandes surfaces qui prévoient des buffets vraiment pas cher ou tu peux très bien manger. Par exemple si tu as un super U près de chez toi je sais qu'ils ont un buffet froid très copieux à moins de 5 euros par personne

Sujet : Quelles chaussures choisir?
Je préfère les 4ème elles sont très belles.
Sujet : Nouveautés - automne 2011
super! J'aime beaucoup le classement des prestataires

Sujet : Quelles chaussures choisir?
Les collections d'été sont installée progressivement après les soldes d'hiver (janvier) donc les chaussures très ouvertes comme tu recherches devraient arriver en mars à peu près suivant les magasins.
Je pense comme toi qu'il vaut mieux que tu les essayes avant d'acheter car tu vas les porter assez longtemps donc il faut que tu sois bien dedans
Je pense comme toi qu'il vaut mieux que tu les essayes avant d'acheter car tu vas les porter assez longtemps donc il faut que tu sois bien dedans
Sujet : Mon mariage le 1er octobre
vous étiez très beaux. félicitations!
c'est super, c'est vraiment pas cher pour les retouches et en plus si elle est compréhensive c'est encore mieux

Sujet : enfin g mon heure
Moi je trouve ça bien de faire les photos de couples avant comme ça tu profiteras pleinement de tes invités après l'église, tu n'auras pas à les laisser pour faire tes photos.
Sujet : enfin g mon heure
ça dépend si l'église et la mairie sont proches ou pas. Nous elles sont dans 2 villes proches donc il faut le temps que tout le monde change de ville. Et puis ça dépend dans quel ordre tu veux organiser ta journée.
Moi je n'ai pas eu le choix c'était église à 17h car il y a déjà des mariages avant et mairie à 15h donc en fait on fera les photos entre les 2.
Mais si elles sont dans la même ville et que tu veux "enchainer" les deux 16h c'est bon je pense
Moi je n'ai pas eu le choix c'était église à 17h car il y a déjà des mariages avant et mairie à 15h donc en fait on fera les photos entre les 2.
Mais si elles sont dans la même ville et que tu veux "enchainer" les deux 16h c'est bon je pense
Tu as bien raison, ce jour là tu dois te faire plaisir! et puis c'est toi qui va la porter toute la journée donc il faut que tu te sentes bien

Sujet : pour être originale: ma robe sur moi !!
Ah oui c'est une bonne idée, je pense que ça fera plus joli avec un tour de cou, si tu rajoute des bretelles ça sera moins joli que sur ta photo

Sujet : pour être originale: ma robe sur moi !!
ta robe est très belle madau, j'aime beaucoup comment elle retombe de dos

Coucou les filles!! je vais faire mes premiers essayages de robes samedi à Aveline à Artigues. Il me tarde!!! J'espère que ça se passera bien mais déjà au téléphone la personne que j'ai eu été très gentille. Je vous raconterai

Sujet : questionnaire sur l'organisation d'union en vue d'une créati
fait

Sujet : Ma robe est déjà arrivée!!! youhouuu!
Ta robe est vraiment très belle. Et je trouve qu'elle te va bien, elle souligne très bien ta taille et ne fais pas ressortir tes hanches. Sur la photo de dos elle te va vraiment bien.
Par contre, ce n'est pas trop compliqué de se déplacer avec une si grande traine?
Par contre, ce n'est pas trop compliqué de se déplacer avec une si grande traine?
Sujet : Comment louer une colo?
Je ne pense pas que tu puisses louer ce genre d'endroit mais tu peux toujours te renseigner auprès de ta mairie. Autrement il y a des gites qui se louent pas très chers pour un week end et ça te permettrait aussi de loger tout le monde.
Sujet : Les mariées du 15 septembre 2012
mauvaise manip
donc je disais pour avoir la date et l'heure que tu veux

donc je disais pour avoir la date et l'heure que tu veux
Moi j'ai eu de la chance on a pu réserver la mairie un an avant et heureusement autrement j'aurai vraiment stressé. Mais pas mal de filles du forum ont eu le meme problème que toi et il suffit d'y aller le premier jour où tu peux réserver pour être sur d'avoir la d
tu auras le temps de faire tes photos de couple tranquillement après la mairie. Et si tu arrives à avoir l'église assez tot après tu auras pas mal de temps pour profiter des invités. Autrement si un de vos parents habite dans une ville proche de la votre vous pouvez peut être vous marier dans leur mairie, il suffit juste d'avoir une facture établie à leur adresse
Sujet : Quel remerciements préférez vous???
Moi je préfère le 2ème et j'aime bien aussi le dernier
Sujet : Séance photos après le mariage ?
merci pour ta réponse poupeta. Au départ je ne voulais pas refaire de photos après le mariage mais en voyant vos commentaires je commence à me dire que ça serait bien

Moi je trouve que ça peut être pas mal la mairie le matin. Si j'avais prit plus le temps de réfléchir (nous aussi juste un an pour préparer demande début juillet et mariage 7 juillet 2012 donc on a du aller très vite pour réserver une salle à cette date là) mais maintenant je me dis que j'aurais pu faire le mariage à la mairie le matin pour plus profiter des invités. Et puis ça peut aussi te permettre d'avoir une robe simple pour la mairie et que ton mari ne découvre ta belle robe que dans l'église
moi c'est ce que j'aurai aimé en tout cas.
Autrement tu peux le faire en fin de matinée ça fera moins d'écart, le seul problème est pour nourrir les invités s'ils doivent manger 2 repas ça peut vite faire monter le budget...

Autrement tu peux le faire en fin de matinée ça fera moins d'écart, le seul problème est pour nourrir les invités s'ils doivent manger 2 repas ça peut vite faire monter le budget...
Sujet : housse chaise
je ne pense pas que c'était pour toi flich73. TU as aidé en donnant un lien ce qui est bien mais il y a des commerçants qui s'inscrivent sur le forum juste pour faire leur pub
bienvenue ttilika
on commence à être nombreuses en gironde!

Non je n'ai pas encore choisi de photographe. Je lui ai envoyé un mail car je n'ai pas trouvé de site internet. Si ce n'est pas indiscret tu as payé combien et pour quelle prestation?
Sujet : Horaires VH
Moi j'ai l'église à 17h car il n'y avait plus d'autre horaire disponible, ça va durer environ 45 minutes puis 20 minutes de trajet donc le VH commencera vers 18h30 et le traiteur a dit que c'était bon
poupeta tu avais prit qui comme photographe? Tes photos sont très belles.

Sujet : Contente mais déçue
J'aime beaucoup ta robe et je trouve qu'elle te va bien.

Sujet : les mariées d'octobre 2011
c'est super pour toi! mais c'est vraiment rapide quand même, il te préviennent au dernier moment

Sujet : mariage en juin 2012
pam82, merci pour ta réponse mais entre temps je l'ai trouvée sur un autre site. c'est réalité d'alexis mariage

Sujet : ma robe !!!!!!!!!!!!
ta robe est magnifique

Sujet : SUR TF1 VITEeee
Le couple qui s'est marié avec la robe rouge n'était pas un vrai couple. Il manquait un couple pour la dernière semaine donc tf1 a fait appel à une wedding planeuse pour trouver un couple. La fille avec la robe rouge était une employé et le marié était en fait en couple avec la wedding planeuse. Et c'est pour ça que le mariage a été organisé en un mois...
Sujet : SUR TF1 VITEeee
c'est n'importe quoi... en plus ils ont du dépenser pas mal d'argent pour rien je trouve ça nul.
Sujet : Vos avis SVP!!
J'aime beaucoup le faire part.
Pour la coiffure je préfère la première.
Les chaussures j'aime bien les deux mais je préfère quand même les roses.
Et pour l'urne je trouve bizarre qu'on ne retrouve pas de rose dessus mais elle est sympa quand même.
Bon préparatifs
Pour la coiffure je préfère la première.
Les chaussures j'aime bien les deux mais je préfère quand même les roses.
Et pour l'urne je trouve bizarre qu'on ne retrouve pas de rose dessus mais elle est sympa quand même.
Bon préparatifs

Sujet : Vaisselle mariage
J'ai aidé une amie à organiser le bapteme de son fils il y a 15 jours et on avait acheté des assiettes carrées en pvc turquoise et chocolat et elles étaient vraiment bien. Pour les verres elle avait acheté des verres à pied et des flutes à champagne en plastique transparent et du fil assez épais marron et bleu que l'on a entouré sur les pieds des verres. ça rendait très bien.
Je n'ai pas encore fait d'essayage, je pense y aller samedi prochain. Moi j'irai à Aveline. Je voulais aller à point mariage mais j'ai eu de mauvais retour sur les vendeuse. Les robes sont très bien et de bonne qualité mais apparemment les vendeuses ne sont pas très sympa donc j'hesite un peu à y aller. Si tu y vas dis nous comment ça se passe

Sujet : Youhouu 2 - THE concours :)
Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent.
Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence:
- Dis donc, tu m'épates: après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", etc., etc., etc. Vraiment je t'admire!
Et le mari lui répond à l'oreille:
- Pour être honnête... j'ai oublié comment elle s'appelle…
Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence:
- Dis donc, tu m'épates: après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", etc., etc., etc. Vraiment je t'admire!
Et le mari lui répond à l'oreille:
- Pour être honnête... j'ai oublié comment elle s'appelle…
Sujet : recherche centre de table verre martini géant
J'en ai trouvé à louer à cette adresse mais il n'y a pas les prix: http://matieres-et-decoration.fr/matieres_et_decoration_page_location.htm
et à acheter mais 40 euros le verre...
http://www.fleurs-privees.com/vase-martini,fr,4,v1.cfm
et à acheter mais 40 euros le verre...
http://www.fleurs-privees.com/vase-martini,fr,4,v1.cfm
Sujet : voile
J'aime bien ta robe et je trouve qu'elle te va bien, mais je pense qu'il ne faut pas que tu rajoute trop d'accessoires pour ne pas faire trop chargé. Moi je préfère le 3eme voile parce que c'est le plus simple, je pense qu'il passera mieux avec ta robe
Sujet : Ma robe est déjà arrivée!!! youhouuu!
c'est super! tu nous mettras des photos de ton essayage

ah c'est pour ça qu'ils seront pas là le jour de mon mariage, ils seront à celui de ta mère lol. Parce qu'ils nous ont dit qu'ils étaient tous les deux au même mariage ce jour là et qu'on ne les verrait pas.

C'est super Madau. Je les avais contacté aussi et reçu le livret :) mais au dernier moment on m'a parlé de celui que j'ai choisi et comme il était plus près je l'ai gardé. Mais c'est vrai que le tien m'avait paru bien et avec un prix raisonnable par rapport à d'autres que j'avais contactés. En fait ça te reviens à 50 euros par personnes moi 52 donc c'est à peu près pareil

Moi c'est une amie qui me l'avait recommandé car elle avait assisté à un mariage avec ce traiteur et comme elle avait beaucoup aimé elle les a prit aussi pour le sien l'année prochaine. Et ce qui rassure aussi c'est qu'ils n'ont pas de site internet, ils ne fonctionnent que par bouche à oreille et ils sont souvent complet donc ça doit être bon

c'est avec plaisir si j'ai pu t'aider. Tu verras ils sont vraiment très gentils. Nous le jour ou on y est allé on est resté 2h là bas ils nous ont détaillé tout le menu, montré plein de photos et ils ont bien écouté tout ce qu'on voulait. Par contre je ne sais pas quel mois est prévu ton mariage mais à ta place je rappellerai un peu avant juillet car nous début aout ils avaient déjà 2 mariages pour notre date et on a été les derniers à se rajouter pour le 7 juillet 2012.
@ valie c'est Philippe Dublé à Saint Loubes
@ valie c'est Philippe Dublé à Saint Loubes
futuremariée tu les as appelé alors? tu as eu les renseignements que tu voulais?
Moi j'ai la salle le traiteur et le dj, il manque encore le photographe mais on veut un truc simple, juste les photos avec les droits sur cd si il n'y a pas d'album ce n'est pas grave car on ne veut pas mettre trop cher pour les photos
tu était très belle et ta robe est magnifique. J'aime aussi beaucoup la salle

Sujet : faire reception chez soi
Tu as choisi quel chateau? Parce que moi aussi c'est dans un chateau et j'en avais regardé pas mal avant de choisir le notre. Nous c'est à Vayres et on paye 1600 euros du vendredi au lundi matin
félicitations Valie! j'aime beaucoup l'église de Talence elle est très belle, mais tu as fait beaucoup de trajet quand même entre la mairie et l'église.
Je veux bien que tu m'envoies ton mot de passe en mp
Je veux bien que tu m'envoies ton mot de passe en mp

Vous êtes toutes très avancées.
Nous on a la mairie et l'église, le traiteur et la salle de réservés et c'est tout.
La robe je vais y aller dans les 2-3 semaines qui suivent, pour la déco on n'a toujours pas choisi de couleur mais je pense qu'on va commencer à y réfléchir sérieusement.
Nous on a la mairie et l'église, le traiteur et la salle de réservés et c'est tout.
La robe je vais y aller dans les 2-3 semaines qui suivent, pour la déco on n'a toujours pas choisi de couleur mais je pense qu'on va commencer à y réfléchir sérieusement.
Sujet : injuste
Si tu recherches une robe assez simple, tu peux peut être trouver une couturière qui pourrait te la faire sur mesure.
Sujet : future mariee 2013
j'aime beaucoup les robes miss kelly aussi, vous savez si il y a des revendeurs en gironde?
Alors moi c'est pour le 7 juillet 2012 en gironde aussi :) la mairie à bassens, l'église à Artigues et la réception à Vayres

Sujet : quel prix vos traiteurs
ah oui on est juste à coté
tu te maries à carbon blanc? et tu as trouvé ta salle?

Sujet : quel prix vos traiteurs
Moi je suis de la rive droite de la CUB, bassens exactement et je me marie le 7 juillet 2012
Sujet : j'aimerai votre avis les filles
Je pense que tu as fait le bon choix, la dernière te va beaucoup mieux que les autres