Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de gaelle07

Messages de gaelle07

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : sa y'est nous sommes mariés !!!!!

gaelle07
04-09-2012 09:26:09
Félicitations! je suis contente pour vous si tout s'est bien passé. Maintenant profite bien de ton voyage de noces

Sujet : Mariage mai 2013

gaelle07
04-09-2012 09:23:57
Surtout Lucie quand tu feras tes essayages dis bien à la vendeuse ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas sur chaque robe. Elles connaissent bien leurs modèles et peuvent te faire des propositions par rapport à tes commentaires.
Et n'hésite pas à essayer plusieurs style.
Ma robe je ne l'avais même pas remarquée sur le catalogue et pourtant sur moi elle était parfaite.

Sujet : Et c'est reparti pour notre émission...

gaelle07
03-09-2012 21:25:20
Merci pour l'info! j'avais pas vu que ça avait recommencé.
Je trouve souvent les filles très dures entre elles mais j'aime toujours voir des mariages

gaelle07
03-09-2012 17:26:16
J'espère pour toi aussi que tu l'auras, mais même moi qui suit très difficile quand j'ai essayé ma robe je ne voulais plus l'enlever.
Pourtant j'en avais essayé plus de 15 dans le même magasin (oui les vendeuses étaient très cool!!!) et à chaque fois y'avait un truc qui allait pas. J'en avais gardé 2 de coté que j'aimais bien à réessayer à la fin mais quand j'ai essayé ma future robe je n'ai même pas voulu repasser les 2 que j'avais gardé de coté.
J'espère que ça sera pareil pour toi

gaelle07
03-09-2012 17:18:13
Il n'y a pas beaucoup de magasins qui accepteront que vous veniez à 6. En général il y a plusieurs essayages en même temps et si tout le monde vient avec 6 personnes tu ne pourras plus bouger
Et dis toi que ça leur fera la surprise.
Quand tu auras trouvé la bonne robe tu n'auras pas besoin de l'avis de tout le monde, tu sauras que c'est la bonne!
Bon essayages quand même

Sujet : Voila j'ai eu mon mariage parfait!!

gaelle07
03-09-2012 14:09:42
Félicitations! c'est super si tout s'est bien passé

Sujet : décoration de voitures et centre de table

gaelle07
02-09-2012 11:06:39
J'avais une compo de fleurs sur ma voiture fixée par une ventouse et on l'a enlevée après l'église pour rejoindre la salle comme ça on pouvait rouler à la vitesse qu'on voulait et surtout elle nous a servi de centre de table le soir, ça fait 2 utilités et c'est plus rentable.
Par contre je peux comprendre que tu ne veuilles pas de fleur dans ce cas là il te reste le tulle et les kits de décorations vendus en magasin, ça rend aussi très bien

Sujet : suppression de mon compte

gaelle07
01-09-2012 18:39:17
Pourquoi tu pars nanie62? C'est dommage de partir avant ton mariage...

Sujet : Annonce urne sur faire-part

gaelle07
31-08-2012 20:18:48
Nous n'avons rien marqué sur le faire part, les gens ont souvent demandé d'eux même s'il y avait une liste ou une urne.
Comme Rwainet je trouve que ça ne le fait pas trop de le marquer sur le faire part. On n'invite pas les gens pour les cadeaux, s'ils veulent savoir ils te demanderont

Sujet : une grosse pensée pour nos futur mariée du 1 er septembre

gaelle07
31-08-2012 09:47:28
Profitez bien des derniers préparatifs, la déco de la salle c'est sympa à faire et ça met petit à petit dans l'ambiance.
Pour demain profitez à fond quoi qu'il arrive!
Je vous souhaite une super journée

Sujet : a j+26 photos et recit!!

gaelle07
31-08-2012 09:45:20
Ah d'accord! En tout cas ton gâteau était très beau.
Encore félicitations

Sujet : Notre mariage du 25 août 2012 !

gaelle07
31-08-2012 09:44:15
félicitations, vous étiez très beaux. Plein de bonheur pour la suite

Sujet : Les nénettes de septembre

gaelle07
30-08-2012 21:27:51
Il y a de un très joli parc à Floirac mais effectivement ça fait loin d'izon juste pour faire les photos.
Si j'ai une idée pas trop loin de chez toi je te dis.
Pour le temps ne commence pas à stresser pour ça, je me suis mariée le 7 juillet à Bassens et la soirée à Vayres, il a plu toute la semaine, et la pluie était aussi prévue le samedi et en fait il a plu la nuit et jusqu'à 9h le matin et après plus rien.
Le temps change vite, tu ne peux pas encore prévoir.
Pour te dire le soir pendant le vin d'honneur il pleuvait à Libourne mais pas à Vayres soit 5km à coté...

Sujet : peur de m'ennuyer

gaelle07
30-08-2012 20:37:42
C'est sur qu'après le mariage il y a une période de vide ou on ne sait pas trop quoi faire.
C'est la période de la rentrée et il doit y avoir des activités dans ta ville, si certaines choses te tentent c'est le moment de t'inscrire.
Et puis tu peux toujours revenir sur le forum pour donner ton avis ou des conseils

Sujet : a j+26 photos et recit!!

gaelle07
30-08-2012 19:13:10
J'attendais impatiemment tes photos
et elles sont juste magnifiques!!!
Vous étiez très beau et ta déco très belle aussi.
Juste un regret, j'avais hésité à demandé un wedding cake au traiteur (on avait le même) et quand je vois le tiens je me dis que j'aurai pas du hésiter, il est vraiment splendide!

Sujet : je veux un bébé

gaelle07
30-08-2012 18:22:26
déjà tu ne peux pas prévoir quand tu tomberas enceinte.
Mais si tu as déjà un contrat et que tu as la possibilité d'etre enceinte ne t'en prive pas, tu auras ton congé maternité tranquille et tu pourras retrouver un travail à la suite de ce contrat avec moins de stress.
Si tu attends tu te poseras toujours la question, vaut-il mieux que je trouve un travail ou que je tombe enceinte avant?
Et trouver un travail lorsque tu es enceinte c'est quasi mission impossible.
Et puis pour tes futurs employeurs suivant ton age et ton métier c'est rassurant pour eux de savoir que tu as déjà un enfant et que justement tu ne vas pas tomber enceinte rapidement après qu'ils t'aient embauché.
Ce n'est que mon avis mais si tu en réellement le désir à ta place je tenterai les essais direct après le mariage

Sujet : Future Mamans .....

gaelle07
30-08-2012 18:10:38
Merci Leknaat! C'est une bonne idée ce post.
J'ai eu les résultats de ma prise de sang, je suis à 3sa si j'ai bien calculé donc c'est vraiment le tout début.
J'appellerai la gynéco demain matin pour avoir un rendez vous, j'espère que ça sera assez rapide.

Sujet : Encore une bonne nouvelle ^^

gaelle07
29-08-2012 19:21:02
Moi aussi j'ai fait le test aujourd'hui et il était positif!!!
demain rendez vous pour la prise de sang pour confirmer tout ça.
Je suis très contente car c'était juste le 2ème mois d'arret de pilule et je ne m'attendais pas à ce que ça arrive aussi vite.

Sujet : Les nénettes de septembre

gaelle07
29-08-2012 13:34:41
tu te maries ou exactement sabcla? je suis de la rive droite aussi je peux peut être avoir une idée pour un parc.
Pour la soiré on avait laissé juste le champagne et les boissons sans alcool

Sujet : robe

gaelle07
28-08-2012 15:46:29
ta robe est très belle!!
Pour la traine effectivement sur la photo on a l'impression qu'un coté est plus large mais je pense que c'est la manière dont la photo a été prise qui rend comme ça.
Et de toute façon dans la journée ça ne se verra pas du tout, tu auras rarement ta traine bien installée comme pour la photo

Sujet : mariage aout 2013

gaelle07
27-08-2012 20:45:40
C'est cool tu as bien avancé!
Les poles les plus importants sont définis, le reste tu pourras plus facilement le faire de chez toi.
Bon courage pour la suite

Sujet : Horaires Mairie / Eglise

gaelle07
27-08-2012 14:49:11
Il faut que tu t'occupes rapidement des horaires mairie et eglise de la salle et du traiteur, une fois que ça sera fait tu seras plus tranquille.
Mais ça dépend aussi de ta région, parfois il y a moins de demande.

Sujet : Horaires Mairie / Eglise

gaelle07
27-08-2012 14:21:13
Bonjour,
pour l'ordre tu n'as pas le choix car tu dois être mariée civilement pour pouvoir te marier à l'église.
Après pour l'heure tout dépend de comment tu prévois ta journée.
La mairie à 15h c'est bien car ça te laisse bien le temps de te préparer surtout si l'église est proche.
Par contre je pense que tu devrais rapidement prendre contact avec l'église car moi je n'habite pas dans une grande ville, je me suis mariée le 7 juillet et lorsqu'on avait appelé le pretre en juillet 2011 il avait déjà un mariage prévu à notre date à 15h30 et donc on n'a pas pu choisir l'heure de l'église c'était forcément 17h.

Sujet : question con essaies coiffures et maquillage

gaelle07
27-08-2012 10:00:40
Moi j'ai fait 2 essais coiffures et je les ai gardé la journée mais je les ai enlevé le soir avant qu'il rentre du travail pour pas qu'il voit.
Et pour le maquillage j'avais enlevé le plus gros sur les yeux pour qu'il ne voit pas les couleurs.
Mais là c'est à toi de voir si tu préfères qu'il te donne son avis ou si tu veux qu'il est la surprise totale

Sujet : mariage aout 2013

gaelle07
27-08-2012 09:55:45
Salut les filles!!
Alexia_loic tu hésites entre quels traiteurs? et finalement tu as choisi quelle salle?
Pour les robes j'aimais aussi églantine création et miss kelly

Sujet : une journée inoubliable

gaelle07
24-08-2012 21:16:05
Félicitations et plein de bonheur à vous deux pour la suite

Sujet : Mariage mairie de Bordeaux

gaelle07
23-08-2012 14:53:08
oui il faut se garer au parking Pey Berland sous Saint Christoly mais c'est vraiment pas évident surtout pour faire un cortège après. Cet été en me promenant dans Bordeaux j'ai renseigné 2 fois des gens en voiture qui étaient perdus car ils allaient à un mariage à la mairie de Bordeaux mais ils ne savaient pas comment y aller.

Sujet : Mariage mairie de Bordeaux

gaelle07
23-08-2012 14:09:28
J'habite dans la banlieue bordelaise et j'ai déjà vu des mariages à la mairie de Bordeaux, c'est sur que c'est très beau mais très difficile d'accès pour les invités.
Je ne pense pas que les voitures puissent rentrer dans le parking de la mairie car à mon avis seules les voitures officielles peuvent rentrer.
Si tu veux plus d'info rentre en contact avec la mariée en colère http://lamarieeencolere.com/ elle s'est mariée à la mairie de Bordeaux et te répondra rapidement sur les questions que tu te poses

Sujet : Pour les mariages d'hiver

gaelle07
23-08-2012 09:38:26
Coucou les filles qui se marient en hiver.

Je viens de voir ce post sur le site de la mariée en colère et j'ai trouvé ça très beau donc je partage avec vous: http://lamarieeencolere.com/post/30022700641/photophores-mariage#disqus_thread

gaelle07
22-08-2012 20:19:09
Salut les filles! je m'incruste dans votre conversation! ]
Pour les faire parts on les a envoyé en janvier pour un mariage le 7 juillet (mais tout le monde était déjà prévenu de la date) et pour la réponse on avait fixé un mois avant.
En général j'ai remarqué que les gens fixent souvent la réponse entre 1 mois et demi et 2 mois avant le mariage. Si vous demandez plus tôt je pense que ça fait trop d'écart car certains invités ont déjà du mal à comprendre qu'on souhaite une réponse fixe 2 mois avant...

Sujet : un post pour rien dire

gaelle07
22-08-2012 11:46:02
moi j'avais acheté les 24 pour 15 euros à alinea, je ne sais pas si il y en a pres de chez toi

Sujet : Fil rouge

gaelle07
14-08-2012 00:08:48
Nous on en a eu un préparé par nos témoins sur waka waka de shakira ça a mis une super ambiance

Sujet : menu et urne

gaelle07
12-08-2012 10:21:21
J'aime beaucoup ton urne (mais c'est normal c'est la même que moi ] )

Sujet : quantité boissons suffisante?

gaelle07
08-08-2012 14:48:11
c'est sur ça dépend de tes invités et de ce que tu souhaite. Nous n'avions pas de bouteille de champagne sur les tables non plus mais il y en avait toujours une ouverte sur le buffet de dessert. Comme ça pas de gaspillage.

Sujet : quantité boissons suffisante?

gaelle07
08-08-2012 11:11:29
Tes quantités sont très bien, je pense qu'il devrait même t'en rester mais ce n'est pas un problème
Ya juste pour le champagne 10 bouteilles je trouve un peu juste mais après ça dépend de tes invités. Nous on a bu plus de 20 bouteilles à 70 personnes mais certains en ont bu aussi pendant la nuit quand on dansait

Sujet : Question sur votre organisation

gaelle07
07-08-2012 16:59:15
Moi j'avais un petit carnet ou je notais les prix des articles que je trouvais intéressant suivant les magasins, ça permet de comparer plus facilement. Mais tu as le temps de toute façon il ne faut pas se précipiter pour ne pas acheter trop de choses inutiles

Sujet : Notre mariage - 21 juillet 2012

gaelle07
06-08-2012 17:42:49
Félicitations à tous les deux!! Vous étiez très beaux.
Ta pièce montée était impressionnante, c'est vraiment bien fait!

Sujet : Les questions "bêtes"

gaelle07
03-08-2012 23:23:16
Nous on avait dis 1 mois avant car on ne devait donné le nombre définitif au traiteur que 4 jours avant le mariage. Et en fait c'est un peu contraignant car on a du attendre pour faire le plan de table et certains détails donc je pense qu'il faut au moins 1 mois et demi

Sujet : playliste mariage

gaelle07
03-08-2012 17:28:02
J'appelle ma mère et je lui dis de le préparer comme ça je l'oublierai pas la prochaine fois

Sujet : playliste mariage

gaelle07
03-08-2012 17:21:19
Je suis désolée, j'oublie toujours de récupérer le cd de emile et images quand je vais chez ma mère...
Je t'envoie les sunlights des tropiques de gilbert montagné, c'est tout ce que j'ai de lui

Sujet : arbre a empreinte

gaelle07
03-08-2012 17:18:29
Il est vraiment bien fait!

Sujet : arbre a empreinte

gaelle07
03-08-2012 16:10:24
Moi j'avais acheté de l'encre à tampon dans un magasin de loisir créatif.
Et pour disposer l'arbre je l'avais mis dans un cadre mais j'avais enlevé le verre, comme ça c'était bien maintenu.
J'avais aussi prévu des lingettes démaquillantes pour enlever l'encre des doigts mais ça partait assez bien.

Sujet : mariage réussi

gaelle07
03-08-2012 08:53:19
Félicitations! plein de bonnes choses pour la suite.
Ta déco était vraiment magnifique!!

Sujet : barbecue mariage

gaelle07
02-08-2012 23:15:19
J'ai demandé à mon beau père le prix du cochon de lait qu'il avait fait pour son anniversaire. Il en avait eu pour 200 euros pour un cochon pour 30 personnes, et 15 kilos de pommes de terre. Et il m'a dit que le cochon revient à 6-7 euros par personnes

Sujet : Organisation soirée entre traiteur et DJ

gaelle07
02-08-2012 12:05:17
Ah oui comme l'a dit Leana tu dois prévenir ton traiteur pour les animations. Nous c'était une surprise donc on avait dit à nos témoins d'appeler le traiteur et de lui dire à quel moment ils avaient prévu les animations et leur durée. C'est important pour que tout se déroule bien

Sujet : Question organisatrice mariage

gaelle07
02-08-2012 11:06:09
Nous avions aussi 5 témoins et ils ont tout géré le jour J, c'est eux qui ont fait entrer les gens dans la mairie et l'église, ils ont géré les déplacements, et on leur avait donné une liste pour les photos de groupe donc ils se sont chargés d'appeler les gens et les photos ont été prises très rapidement.
Pour la soirée c'est aussi eux qui avaient organisé les animations.
Tout s'est très bien passé, on a même commencé l'église plus tot que prévu et on est arrivés à l'avance à la salle et personne n'a été débordé.
Après il y a des personnes qui aiment bien déléguer et qui préfère avoir une personne qui gère tout.
Mais tu peux arriver à tout gérer avec tes témoins

Sujet : Organisation soirée entre traiteur et DJ

gaelle07
02-08-2012 10:39:33
Nous on avait un repas chaud mais je pense que ça ne change pas beaucoup pour l'organisation.
Yl y avait de la musique quand on est rentré dans la salle, les gens ont un peu dansé, ensuite entre chaque plat nos témoins avaient prévu des jeux ou activité surprise pour mettre l'ambiance. Par exemple ils avaient prévu une choré sur waka waka de shakira et chaque fois que la musique passait tout le monde devait se lever pour faire la choré ça met bien l'ambiance ça.
Et il y a eu de la musique pendant tout le repas.
Le bal n'a été ouvert officiellement qu'après le dessert mais les gens avaient quand même déjà dansé avant et le repas est passé très vite

gaelle07
02-08-2012 10:12:31
Quand je dis traiteur c'est pas un traiteur de mariage mais un traiteur de "village" je sais pas comment dire qui a sa boutique et qui fait des cochons de lait.
Je pense que le cochon de lait est bien moins cher que 27 euros par personne mais après il faut rajouter les légumes, le fromage, le dessert et les boissons

gaelle07
01-08-2012 21:37:10
Je ne sais pas combien ça coute mais je sais que tu peux le récupérer déjà cuit. C'est ce qu'on avait fait pour les 50 ans de mon beau père et on l'avait récupéré en fin d'après midi pret à découper.
Mais si le traiteur vient le faire cuire sur le lieu de la cérémonie c'est lui qui s'arrangera pour le temps de cuisson, ils ont l'habitude

Sujet : qd ça arrive à tout le monde sauf toi :-(

gaelle07
01-08-2012 19:32:45
C'est une super nouvelle!!
Plein de bonheur pour la suite

Sujet : Nos photos de couple

gaelle07
01-08-2012 08:45:07
J'adore le 2ème montage!!

Sujet : Collection 2013

gaelle07
31-07-2012 18:12:50
Je viens de regarder la nouvelle collection eglantine creation, il y a des robes magnifiques, ça donnerait presque envie de se remarier

Sujet : ppe 2012

gaelle07
31-07-2012 16:31:49
pas encore, en général je la reçois en aout

Sujet : Notre 28 juillet 2012 (+quelques photos)

gaelle07
31-07-2012 11:31:05
ton récit est super!! vous étiez très beaux.
félicitations!!

gaelle07
30-07-2012 19:25:19
J'aime bien tes remerciements mais il y a quelque chose qui me perturbe, je ne sais pas quoi ]
Peut être enlever le cadre autour de photos pour les "fondre" dans le décor, je ne sais pas trop.

gaelle07
30-07-2012 11:16:25
félicitations! Et les photos sont très belles.
J'aime beaucoup la 3 même si toi tu n'aimes pas ta tête dessus
autrement je dirai la 16 ou la 19 pour les remerciements

Sujet : Mariées, Futures Mariées aidez moi !

gaelle07
30-07-2012 11:13:00
c'est fait

Sujet : deco pour le bar

gaelle07
30-07-2012 11:09:39
J'aime beaucoup tes échelles, c'est une bonne idée je trouve.
Après pour les photos, ça ne me gene pas mais il faudrait peut être en mette une enfant et une adulte dans le même cadre ou alors comme l'a proposé kekile une photo marrante.

Sujet : question pour les (futures) mariées enceinte ou jeune maman

gaelle07
30-07-2012 11:08:03
Je pense que si tu le fais en septembre et avec de la motivation tu auras réussi à perdre la plupart de tes kilos de grossesse.
Mais pour rentrer plus facilement dans ta robe sans trop de stress le mieux c'est d'avoir un laçage dans le dos comme ça tu peux ajuster à quelques kilos pres.
Tu peux demander à ta boutique de robe de mariée de mettre un lacage sur ta robe même si au départ elle a une fermeture éclair.

Sujet : Plus que 6 jours!

gaelle07
29-07-2012 20:03:58
moi je l'ai enlevée le samedi matin et je l'ai remise le dimanche à la main droite et je l'ai toujours à cette main. Mais le jour du mariage je préférais n'avoir que l'alliance

Sujet : Photos de notre 7 juillet...

gaelle07
27-07-2012 11:54:11
J'ai regardé le magasin le plus proche de chez toi est à puilboreau.

gaelle07
27-07-2012 11:43:51
c'est un magasin qui vend livre cd et loisirs créatif mais ils ont aussi un site

gaelle07
27-07-2012 11:23:02
à cultura

Sujet : Notre 21 Juillet 2012 "le rève" !

gaelle07
27-07-2012 10:36:25
Vous étiez vraiment magnifiques!!! félicitations et beaucoup de bonheur à tous les deux

gaelle07
27-07-2012 10:33:16
Merci beaucoup
le plan de table je l'ai fait moi-même avec l'aide de mon mari, pour l'urne j'ai simplement acheté la forme coeur rose et des lettres en feutrines que j'ai collées dessus.
Mais merci pour vos compliments c'est très gentil

gaelle07
26-07-2012 09:13:37
Merci les filles vos commentaires me touchent

Sujet : Prototype Menu

gaelle07
25-07-2012 20:49:45
J'aime bien, ça s'accorde bien avec ton thème. Par contre comme l'a dit kekile je n'aime pas trop la police, je pense qu'il faudrait quelque chose de plus simple pour que ça soit lisible plus facilement.

gaelle07
25-07-2012 19:45:49
Merci

Sujet : Gros coup de flippe !!!!

gaelle07
25-07-2012 19:45:21
c'est parce qu'il ne devait pas du tout s'y attendre donc sur le coup des fois on peut avoir des réactions bizarre.
Mais il s'est rendu compte que ça ne valait pas le coup de raler (de toute façon ça ne changera rien) et si il t'aime c'est quand même le plus important

gaelle07
25-07-2012 19:36:16
Tant mieux, ça se passe bien.
Ton homme t'aime, il sait bien que ce n'est pas de ta faute (ou du moins pas que de la tienne) si cela est arrivé. Et puis l'arrivée d'un enfant c'est toujours une bonne nouvelle quand même.
C'est bien si ton homme te soutient

gaelle07
25-07-2012 18:32:22
Coucou les filles,
je viens de recevoir les photos de la photographe donc j'en ai mis quelques une dans ma galerie pour partager cette journée de bonheur avec vous

gaelle07
25-07-2012 10:37:47
ça sera pas facile mais vous devez prendre la décision à deux. C'est vrai que 6 enfants ce n'est pas rien mais ça dépend comment tu t'en sors avec les 5 que tu as déjà.
Il faut en discuter avec ton chéri et prendre en compte son avis. Pour le mariage ton bébé aura déjà quelques moi donc c'est faisable et ça n'empeche en rien ton futur mari de continuer à s'investir

Sujet : me revla

gaelle07
24-07-2012 23:24:50
re bienvenue, effectivement ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vue.

Sujet : juste une photo de moi ...

gaelle07
23-07-2012 18:46:28
vous étiez très beau!! on attend les autres photos

gaelle07
23-07-2012 11:41:57
Lorsque tu arrêtes la pilule les règles peuvent mettre un peu plus de temps à revenir, c'est normal.
Par contre si tu voulais être sure de ne pas tomber enceinte ce mois ci tu aurais du avoir des rapports protégés comme tu n'étais plus sous pilule.

gaelle07
23-07-2012 11:34:46
tu ne prends pas de contraception?
C'est possible que le stress aie une influence sur l'arrivée des règles, et apparemment tu as déjà eu des déréglements les mois précédents donc peut être que ça continue.
Mais le seul moyen d'en etre sure, c'est de faire un test...

Sujet : Visite salle de réception faite !

gaelle07
23-07-2012 11:09:47
C'est très beau et le prix est raisonnable pour la prestation proposée. En plus tu n'auras rien à géré ça te fais du stress en moins

Sujet : playliste

gaelle07
20-07-2012 17:26:36
le madison il est dans la deuxième partie!! et pour le cd gold il est chez ma mère mais j'y vais ce soir donc faut pas que j'oublie de le prendre

gaelle07
20-07-2012 17:18:36
je crois que j'ai le cd je vais regarder

gaelle07
20-07-2012 17:17:06
ok je la met à charger yen a pour 1h à peu près...

gaelle07
20-07-2012 16:59:35
super!! si ils vous manque des chansons peut être que je les ai mais que je les avais pas mises dans la playlist donc n'hésitez pas à demander et je vous les enverrai par mail (si je les ai bien sur )

gaelle07
20-07-2012 16:44:43
et t'as réussi pour la mienne??

gaelle07
20-07-2012 15:51:42
non un fichier rar c'est parce qu'il est compilé. il faut le décompresser avec un logiciel du type winrar qui sont gratuits

Sujet : Vin d'honneur

gaelle07
20-07-2012 09:41:09
J'ai trouvé ça dans ton département ça fait encore un budget mais c'est déjà moins cher que ce que tu as trouvé: http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/209854646.htm?ca=22_s
mais tu as raison d'essayer auprès d'associations, j'espère qu'ils pourront t'aider

Sujet : Météo de merde !!!

gaelle07
20-07-2012 09:35:16
C'est super ça fait du stress en moins. J'espère que vus aurez toutes beau temps. Profitez bien de votre journée

gaelle07
19-07-2012 23:07:57
suivant ton navigateur internet, quand tu est dans options des fois c'est dans confidentialité et bloquer les fenetres pulicitaires

gaelle07
19-07-2012 23:05:42
je sais peut être d'ou vient le problème. En fait c'est une petite fenetre qui doit s'ouvrir dans laquelle tu dois rentrer l'identifiant et le mot de passe mais peut être qu'elle ne peut pas s'ouvrir chez toi.
Tu dois aller dans ta barre d'outil en haut de la page internet et cliquer sur "outils" ensuite sur "options" aller dans l'onglet "contenu" et décocher la case "bloquer les popups" et ça devrait marcher... enfin j'espère

Sujet : Pour celles qui se marient le 21 juillet

gaelle07
19-07-2012 22:58:52
J'espère que vous aurez beau temps et que vous passerez une magnifique journée. Profitez en bien

gaelle07
19-07-2012 22:54:17
tu utilises quoi comme navigateur internet? parce que j'ai essayé sur internet explorer et firefox et ça marche chez moi

Sujet : Chaussures !

gaelle07
19-07-2012 22:47:13
Je pense que tu devrais les garder, tu as le temps. Et tu pourras toujours les revendre si tu trouves mieux. Et là tu es sure d'avoir une paire qui te plait même si elle n'est pas turquoise

gaelle07
19-07-2012 22:41:38
voilà le lien pour télécharger la playlist: http://dl.free.fr/f8pgkO4x6
le mot de passe est "mariage" comme ça toutes celles qui la veulent peuvent la télécharger pendant 30 jours gratuitement.

Sujet : Vin d'honneur

gaelle07
19-07-2012 20:00:00
Tu as encore le temps, essaie de demander autour de toi, dans les amis de la famille, ou du travail, tu trouveras peut être quelqu'un qui peut t'en preter

gaelle07
19-07-2012 19:44:34
Je suis en train de charger mon fichier sur un site de partage je mets le lien des que c'est fini mais il y en a pour 2h à peu près. Comme ça toutes celles qui veulent prendre des chansons pourront le faire

Sujet : qui est tenté par miss Kelly ???

gaelle07
19-07-2012 08:36:18
oui effectivement la tienne est plus cher que ce que j'avais essayé qui coutait 460 je crois, et la mienne 540.

gaelle07
19-07-2012 08:25:56
j'ai essayé aussi de t'en envoyé mais par mail c'est pas pratique les fichiers sont trop volumineux ça va être très long.
Je vais faire un dossier sur une plateforme aussi et tu prendras ce que tu veux

gaelle07
18-07-2012 22:16:07
Envoie moi un mail en mp comme ça j'aurai ton adresse et je t'envoie la plupart. t'auras qu'à refaire un point après pour dire ce qu'il te manque mais j'ai presque tout je pense

gaelle07
18-07-2012 20:58:43
J'ai fait la même chose que toi et grace à nos amis on a réussi à récolter 14h de musiques, dis moi ce qu'il te manque peut être que je l'aurai et je pourrai te l'envoyer

gaelle07
18-07-2012 12:53:16
merci
C'est de la collection églantine. Au niveau des prix c'est à peine plus cher que miss kelly mais de meilleure qualité.

gaelle07
18-07-2012 11:28:21
Moi j'en ai essayé une qui était très belle lors de mon premier essayage, mais j'ai trouvé mon coup de coeur dans la boutique suivante.
Mais j'avais repéré sur internet pas mal de miss kelly que je trouvais sympa.

Sujet : Météo de merde !!!

gaelle07
18-07-2012 10:18:33
tu n'as pas de tente de réception tinkerbell? Peut être que quelqu'un dans ton entourage peut t'en preter. Nous il a beaucoup plus le jeudi et le vendredi donc on s'en est fait prété qu'on a installé le vendredi après midi, finalement il n'a pas plus pendant le vin d'honneur mais il vaut mieux prévoir

Pages 1 2 3 4 ... 5 6 7