Messages de fredo5989
Sujet : Qui se marie dans le Nord ?
nous on se marie à côté de Dunkerque et la robe vient de Morelle à Hénin Beaumont et pour la déco c'est à Isambourg il y a pas de trucs
Sujet : GILET
pensez vous que le gilet est obligatoire pour le marié ? pour ma part je n'ai acheté que le costume et la cravate et j'hésite pour le gilet.
qu'n pensez vous ?
qu'n pensez vous ?
Sujet : investissement du futur marié
pour ma part c'est 95% moi et 5% elle, je dois être l'un des seuls hommes du forum. mais elle a bcp de boulot donc elle n'a pas trop le temps
Sujet : Premières annulations
pour ma Future, très peu de personnes de sa famille veulent venir même ses parents hésitent.
elle en est dégoutée mais je lui dit que c'est le moment de sélectionner les gens qui en valent la peine.
elle en est dégoutée mais je lui dit que c'est le moment de sélectionner les gens qui en valent la peine.
Sujet : sur quel papier calque
ou en trouves tu de ces trucs là ?
Sujet : PROBLEME DE FAMILLE 3 MOIS AVANT LA GALERE
alors comment faire pour les félicitations, si les parents ne s'entendent pas et que faire des compagnons des parents ?
Sujet : mairie
mairie uniquement, pas de conviction religieuse, ma Future n'est pas baptisée et nous n'avons pas le temps avec des réunions inutiles et sans intérêts et tout ça pour faire plaisir à quelques personnes.
c'est notre mariage et on fait ce qu'on veut
c'est notre mariage et on fait ce qu'on veut
Sujet : sur quel papier calque
j'ai l'intention de faire mes menus sur du calque et puis de les mettre sur des photophores mais j'ai peur que ça brule.
sinon j'avais pensé à les plastifier avec des feuilles thermocollantes
sinon j'avais pensé à les plastifier avec des feuilles thermocollantes
Sujet : réponse faire part
nous avons fait un blog pour notre mariage et j'ai mis cette adresse sur les faires parts. actuellement nous avons eu 0 réponses papiers, quelques par téléphone sinon bcp de réponses par le biais du blog soit dans le livre d'or ou par la confirmation de présence.
voici l'adresse pour exemple : http://blog-mariage.marions-les.com/vanessa-et-frederic/
je pense que les gens regardent le site par curiosité puis répondent dans la foulée et c'est plus rapide que par papier ou téléphone.
voici l'adresse pour exemple : http://blog-mariage.marions-les.com/vanessa-et-frederic/
je pense que les gens regardent le site par curiosité puis répondent dans la foulée et c'est plus rapide que par papier ou téléphone.
Sujet : recherche fioles pour fleurs
nous on va mettre dans des mini bocaux à légumes garni de quelques fleurs genre germini
Sujet : Alliances, quel prix?
nous en avons eu pour 399 euros chez Trésor (galerie marchande de Cora)au lieu de 798 euros, merci les soldes à 50%
Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?
moi j'ai peur que ça soit l'orage entre les beau parents, ils s'engeulent tout le temps et ne s'interessent pas aux préparartions ni au jour J
Sujet : plan de table
nous c'est table en U, avec porte nom à chaque place et un plan de table sur chevalet à l'entrée
Sujet : vin d'honneur
12 euros par personne pour le VH
Sujet : Marre!
moi c'est les beaux parents qui ont la ménopause, sa mère nous demande tjrs quand on se marie et pourquoi on se marie, elle s'en fout de notre mariage et elle nous a dit qu'elle préfère aller bosser que de voir sa belle famille
Sujet : coiffeur dans 35
chez CD Coiffé à Rennes, la coiffeuse est gentille et de bons conseils
Sujet : mariage le 12 juin 2010
nos marques places seront écris sur des tranches de troncs d'arbre (trouvé chez Isambourg)
Sujet : alliances ???
chez Jean Delatour à Rennes il y a une promo, "un bijou acheté le 2ème à 1 euro), ça avait l'air intéressant et quand on s'est renseigné, il fallait que la taille des 2 alliances était en vitrine sinon c'était les 2 alliances au prix normal,

Sujet : qui fait un trou normand ?
nous ça sera trou flamand au genièvre de houlle
Sujet : mariage ds le 59
Dunkerque s'est en Flandre et non chez les ch'ti
pour le costume je vais attendre janvier quand on remontera de Bretagne et on achétera les alliances.
nous avons été au salon du mariage il y a 10 jours à Rennes, il y avait plein d'idée de déco et nous nous sommes inscrit à un stage gratuit de pliage et de déco et les fairs part

pour le costume je vais attendre janvier quand on remontera de Bretagne et on achétera les alliances.
nous avons été au salon du mariage il y a 10 jours à Rennes, il y avait plein d'idée de déco et nous nous sommes inscrit à un stage gratuit de pliage et de déco et les fairs part
Sujet : Il fallait pas l'inviter...
j'ai le même pb avec mon futur beau père, je n'ai pas envie de l'inviter pour les mêmes raisons, mais bon je n'ai pas le choix, c'est le père de ma future.
ça fait un an que je le ménage en lui en parlant toutes les semaines, il devrait comprendre. sinon je lui ai expliqué en cas de pb il finira la soirée dans l'étang ou sous dose de somnifères et qu'ils nous reverra plus. il a le choix !!!
ça fait un an que je le ménage en lui en parlant toutes les semaines, il devrait comprendre. sinon je lui ai expliqué en cas de pb il finira la soirée dans l'étang ou sous dose de somnifères et qu'ils nous reverra plus. il a le choix !!!
Sujet : mariage ds le 59
Bonjour à tous,
nous nous marions le 12/06 à côté de Dunkerque (nous habitons la Bretagne et la famille étendue ds le 59 et 62 et 57), ma future a trouvé sa robe chez Morelle à Henin à -50% pendant la période des soldes, moi j'attendrai en janvier pour les soldes. nous avons réservé a salle et la mairie 53 semaines à l'avance et c'était les seules dates de dispo. nous avons trouvé le dj en septembre, le plus lourd est passé. il nous reste plus qu'à déléguer la déco et les petits trucs comme ça.
courage à vous toutes
nous nous marions le 12/06 à côté de Dunkerque (nous habitons la Bretagne et la famille étendue ds le 59 et 62 et 57), ma future a trouvé sa robe chez Morelle à Henin à -50% pendant la période des soldes, moi j'attendrai en janvier pour les soldes. nous avons réservé a salle et la mairie 53 semaines à l'avance et c'était les seules dates de dispo. nous avons trouvé le dj en septembre, le plus lourd est passé. il nous reste plus qu'à déléguer la déco et les petits trucs comme ça.
courage à vous toutes
Sujet : Les madames de 2010!!!!
nous nous marions en avril/mai 2010, nous nous y prenons très tôt puisque nous habitons à plus de 500 km de notre famille et que nous voulons pas nous précipiter afin de passer un moment inoubliable