Messages de bubule1307
Sujet : celles qui ont commandé alliance sur Primestyle avis???
oui !!!!! desoles je ne viens plus souvent, oui moi j'ai commandé mon alliance il y a un peu plus d'un an et je suis ravie alors je t'explique j'en avait commandé une et au bout de 4 jours j'ai changé d'avis pour une autre, pas de soucis j'ai contacté un vendeur par chat online et on a fait le changement. je l'ai recu 15 jours aprés par livraison spéciale ups dans une superbe boite. Je mettais planté de taille alors j'ai du l'enener au bijoutier et je lui ai demandé de ferifier en meme temps les diamants on sait jamais peur de l'arnaque et il m'a dit que la qualité etait tres bonne qu'elle valait au minimum 2500 € ( je l'ai payé 650 €) alors j'en suis tres contente !!!!! elle est toujours aussi belle !!!!
Faits attention car il ya deux qualités d'or et 2 qualité de diamants moi j'ai prix le meilleure et je suis pas decu vu je que j'ai en magasin j'aurais un simple anneau....
Faits attention car il ya deux qualités d'or et 2 qualité de diamants moi j'ai prix le meilleure et je suis pas decu vu je que j'ai en magasin j'aurais un simple anneau....
Sujet : Pose d'un anneau gastrique avant le mariage?
salut ma mere a eu un anneaux gastrique pendant 10 ans et oui tu pers rapidement beaucoup de poids apres tout dépend comment ton anneau est sérré. Elle se l'est fait envelé car tres tres contraignant et a maintenant le bypass avec ca elle mange de tout en petite quantité alors que avec l'anneau elle pouvait avalé que de la boullie ou alors elle vomissait tout. Je te conseille de faire ce qui semble le mieux a ton chirurgien et attendre le plus possible avant de commander ta robe, prends en une avec un lacage dans le dos comme ca c ajustable et préviens le magasin que tu vas perdre beaucoup de poids comme ca ils attendront le ternier moment pour les retouches et tout devrait se passer tres bien.
PS : ma mère faisait 114 kilos et en fait maintenant 52 kg
PS : ma mère faisait 114 kilos et en fait maintenant 52 kg

Sujet : déco chocolat fushia theme la gourmandise
salut je me suis marié l'année derniere sur le theme de la gourmandise avec les couleures marron et fuschia alors je vais te dire ce que nous avons fait peut etre cela te donnera des idées : au vin d'honneur il y a vait une fontaine à chocolat avec des fruits frais et une piece montée de bonbons
centre de table : des vases remplis de chocolats et bonbons ( ca a fait fureur tout à été mangé)
des bougies en formes de gateau
marque place : des meringues roses avec le prénom dessus. menu : des cadres blanc avec une cuillère dessus et des chocolats en pate fimo. sur la table des enfants il y avait une machine a pince a bombons.les femmes ont une un pot avec des dragées et des chocolats avec notre photo dessus et les hommes une bouteille de liqueure de fraise tagada.
Toute mes demoiselles d'honneur etaient en marron et fuschia.
Voila j'espere que ca pourra t'aider. bonne continuation
centre de table : des vases remplis de chocolats et bonbons ( ca a fait fureur tout à été mangé)
des bougies en formes de gateau
marque place : des meringues roses avec le prénom dessus. menu : des cadres blanc avec une cuillère dessus et des chocolats en pate fimo. sur la table des enfants il y avait une machine a pince a bombons.les femmes ont une un pot avec des dragées et des chocolats avec notre photo dessus et les hommes une bouteille de liqueure de fraise tagada.
Toute mes demoiselles d'honneur etaient en marron et fuschia.
Voila j'espere que ca pourra t'aider. bonne continuation

Sujet : Noms et cout de la robe...
moi c une davids bridal acheté aux usa 350 dollars soit 270 €.
Sujet : Vos avis sur une situation délicate
J4AI VECU UN PEU LA MEME chose car mes parents divorces et mon pere est en couple et sa nouvelle compagne ma fait vivre un enfer en résumes elle et mon pere devait etre a coté de moi a la tale d'honneur et ma mère plus loint, bref apres qu'ils m'aient harcelé et fait ma mère m'a demandé de leur céder pour etre tranquile le jour de mon mariage que pour elle c'etait pas grave. résultat le jour du mariage elle ne m'a pas adressé la parole ma belle mere et me traiter de tout aupres de ses invites et mon pére disait rien du tout !!!!
j'ai rien dit ce jour la mais depuis on ne se parle plus du tout.
Mon mariage etait genial mais des que je repense a cette journée je ne peus pas m'empecher de penser a ce qu'ils ont fait a ca me gache tout , alors si je peus te donner un conseil vaut mieux réglr ce probleme bien avant ton mariage afin d'etre tranquile ce jour la. ET D4AVOIR QUE DE BONS SOUVENIRS.
j'ai rien dit ce jour la mais depuis on ne se parle plus du tout.
Mon mariage etait genial mais des que je repense a cette journée je ne peus pas m'empecher de penser a ce qu'ils ont fait a ca me gache tout , alors si je peus te donner un conseil vaut mieux réglr ce probleme bien avant ton mariage afin d'etre tranquile ce jour la. ET D4AVOIR QUE DE BONS SOUVENIRS.
Sujet : plusieurs questions
si tu veuts je peus un peu t'aider car j'avais le meme theme que toi et les meme couleures également:
Mon urne etait des boites empillées recouvertes de tissus en satin marons et fuschia en forme de cadeaux.
Nos dragées etaient dans de petits bocaux avec des chocolats ou il y avait notre photo dessus. EN centre de table j'avais des vases remplis de bonbons et de chocolats et ca a fais sensation. Les marque places etaient des meringues roses, les menus dans des cadres blancs avec une cuillère dessus et des gateaux en pate fimo;
Il y avait sur les tables des bougies en forme de gateaux.
Dehors pendant le vin d'honneur il y avait une piece montée en bonbon et une fontaine à chocolat,.
nos nappes etaient marrons avec les chemins de table fuschia... Je vais essayer de mettre quelques photos de la deco mais malheureusement on en a presque pas pris.
Voila ca peut peut etre t'aider....
Mon urne etait des boites empillées recouvertes de tissus en satin marons et fuschia en forme de cadeaux.
Nos dragées etaient dans de petits bocaux avec des chocolats ou il y avait notre photo dessus. EN centre de table j'avais des vases remplis de bonbons et de chocolats et ca a fais sensation. Les marque places etaient des meringues roses, les menus dans des cadres blancs avec une cuillère dessus et des gateaux en pate fimo;
Il y avait sur les tables des bougies en forme de gateaux.
Dehors pendant le vin d'honneur il y avait une piece montée en bonbon et une fontaine à chocolat,.
nos nappes etaient marrons avec les chemins de table fuschia... Je vais essayer de mettre quelques photos de la deco mais malheureusement on en a presque pas pris.
Voila ca peut peut etre t'aider....
Sujet : Mariage "nature et champêtre"...
COUCOU laeti de menton dis moi on ne serait pas un peu cousine ? ..... Mais oui bientôt !!!!! alors t'as vu il est cool ce forum, moi je suis marié depuis un moment et j'y vien toujours .... Je suis une accro !!!!!
( c julie)

Sujet : Vos avis les filles !!!!
ben moi je l'aime bien ta robe, je trouve qu'elle te va bien, et je suis a 100 % honnete aussi non je ne dirais rien.
Sujet : photos de mon mariage
Merci les filles, le recit je l'ais fait il y a bien longtemps et je ne sais plus trop ou ilse rouve, mais en rsumes tout c tres bien passé j'ai eu le mariage dont je revais...
Pour le bouquet je l'ai commandé sur Un site qui vend des bouquets en fleures lyophilisées c a dir que tu peut conserver ton bouquet il ne bouge pas
Pour le bouquet je l'ai commandé sur Un site qui vend des bouquets en fleures lyophilisées c a dir que tu peut conserver ton bouquet il ne bouge pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : photos de mon mariage
salut les filles je sais que vous adorez le photos alors voici les photos officielles :
http://www.jingoo.com/index.php
Identifiant : do1-dauchy
mot de passe : 180910
bon courage car il y en a beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
http://www.jingoo.com/index.php
Identifiant : do1-dauchy
mot de passe : 180910
bon courage car il y en a beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : deco divers fuschia
je vous mets les photos desuite les filles, desoles j'avais oblié
Sujet : deco divers fuschia
je vend un lot de deco composé :
-1 cage oiseau pour urne
- 1 coeur plume blanc
- 1 couer plume fuschia
- 1 lot de petits bouquets de fleures artificielles blanches et roses
- 1 jarretiere blanche et bleue emballée
- 1 girlande perle argentée
- 1 guirlande mini perles blanches emmellées
- 5 rouleau de rubans roses claire
- 2 rouleau de fil cartonné dorés
- 5 mini noeuds automatiques
- 4 grosses marguerites fuscia
- decorations de fleurs en perles
Le lot 25 € + 10 € frais de port
-1 cage oiseau pour urne
- 1 coeur plume blanc
- 1 couer plume fuschia
- 1 lot de petits bouquets de fleures artificielles blanches et roses
- 1 jarretiere blanche et bleue emballée
- 1 girlande perle argentée
- 1 guirlande mini perles blanches emmellées
- 5 rouleau de rubans roses claire
- 2 rouleau de fil cartonné dorés
- 5 mini noeuds automatiques
- 4 grosses marguerites fuscia
- decorations de fleurs en perles
Le lot 25 € + 10 € frais de port

Sujet : vend bijoux de peau
vend mon bijoux de peau acheter chez http://www.nuagedeperles.fr/catalog/product_info.php?cPath=26&products_id=175
achet 45 € je le vend 25 €, il a fait sensation les gens ont trouvé ca magnifique !!!! si ca vous interesse ....
achet 45 € je le vend 25 €, il a fait sensation les gens ont trouvé ca magnifique !!!! si ca vous interesse ....
Sujet : votez pour ma fille les copines !!!!
Tout est dans le titre ....
http://www.photoservice.com/ope/harcourt2010/details.cfm#idGamePlayer=d0ZxZVRZVEk3VzdSZHd6UHM4aHZtdz09
MERCI !!!!!!!!!!!
http://www.photoservice.com/ope/harcourt2010/details.cfm#idGamePlayer=d0ZxZVRZVEk3VzdSZHd6UHM4aHZtdz09
MERCI !!!!!!!!!!!

Sujet : vidéo de mon mariage
merci les filles

Sujet : mes fairt part maison original theme chocolat

Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...

Sujet : Bienvenue a Bziz...
bienvenue petite soeur de noukette !!!!!!!
Oups ca a coupé...
Non cindy je les ai trouvé dans des petites boutiques de bijoux à nice
Non cindy je les ai trouvé dans des petites boutiques de bijoux à nice

merci les filles c vrai que c des supers souvenirs !!! j'ai hate de voir la vidéo en entière...
C un caméraman pro, ca c juste des extrais on a pas encore la video finie... C un budget mais Franchement je ne regrette pas.
nous on l'a mise sur la porte d'entrée ...
coucou les filles je vous met 2 petites vidéo de mon grand jour !!!!!
la préparation et l'entrée à l'église
http://www.youtube.com/watch?v=l_9cGEcnE3Y
http://www.youtube.com/watch?v=32GPgz0cxgg
la préparation et l'entrée à l'église

http://www.youtube.com/watch?v=l_9cGEcnE3Y
http://www.youtube.com/watch?v=32GPgz0cxgg
Sujet : enfin le récit de Madame Lili ^^
magnifique toute mes félicitations !!!!
Sujet : vos avis sur mes porte noms
essayes la pate fimo ca rend baucoup mieux, aussi non je les trouve un peu trop épais, je sais pas je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche lili mariée de septembre en fait de tres beau en pate fimo, tu devrai allé les voir.
Sujet : je suis mariée !! oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : je suis mariée !! oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est c fait tout c bien passé petit résumé :
de 8h à 10h30 déco de la salle, sur suis en pleine forme et assure la déco comme une championne...
10h 45 arrivé chez moi pour commencer ma coiffure avec ma coiffeuse à domicile, je fais manger ma fille, me fais maquiller.
Le cameraman arrive ainsi que le photographe.
Il est deja 14h00 ma mere prend une douche et est ni coiffer ni maquillée alors qu'elle doit commencer à m'habiller
heureusement ma temoin et ma cousine arrive et me prepare en 10 minute on se retrouve à 12 dans mon 25 m2 c'était assez folklorique !!!!
départ pour mairie il pleut alors je rentre desuite à la mairie et les gens me saluent 1 par 1 que des compliments c agréable ...
Mon homme me rejoint et nous decouvre moi et ma pepette et nous dit qu'on est magnifique !!!
( je pensais que ma mechante belle maman était pas la car elle ne m'a pas dit bonjour en fait elle est monté pendant que je disais bonjour a quelqu'un pour pas me parler) du coup juste avant de monter dans la salle je dit à mon pere mais ta femme elle est pas la ? et il a du partir voir si elle etait bien la , enfin bref ...
Mariage à la mairie trés sipa et personnalisé par u discours du maire en disant pleins de gentilles choses sur moi.
Mariage à l'église magnifique, mon mari à eu un fou rire nerveux au moment des Consentements jusqu'à la fin, et ca n'a pas était du gout du diacre mais nous ca nous a bien fait rire...
ON A fait nous photos devant notre superbe cathédrale, ensuite les invités sont monté au VH et nous on a fait des photos de couples dans les ruelles du village, un super moment !!!
ensuite tou va tres vite VH parfait et délicieux, repas génial et trés bon, les animations ont beaucoup plu surtout mon diaporama.
Premiere danse avec mon pere un vrai succes !!!
fin de soirée à 4h00.
Tout était génial, et c parfaitement déroulé dans l'ensemble.
Pour ceux qui avait suivi l'histoire avec on père et ma belle mère je vous raconte :
alors elle est venu au mariage sans meme me dire bonjour, ne m'a pas adréssé la parole de la journée et arrété pas de me critiquer auprés de ses invités pendant mon mariage.
Résultats tous ces invités sont partit sans nous remercier ou nous dire aurevoir. Le jour du mariage je n'ai rien dit et j'ai laissé faire car je ne voulais pas d'histoire ce jour la, mais depuis j'ai réglé mes comptes et j'ai clairement dit a mon pere que pour moi elle est morte !!!
Aussi non tout le monde a adoré le mariage et ce sont éclaté, quand a mi j'ai l'impréssion juste d'avoir révé ...
de 8h à 10h30 déco de la salle, sur suis en pleine forme et assure la déco comme une championne...
10h 45 arrivé chez moi pour commencer ma coiffure avec ma coiffeuse à domicile, je fais manger ma fille, me fais maquiller.
Le cameraman arrive ainsi que le photographe.
Il est deja 14h00 ma mere prend une douche et est ni coiffer ni maquillée alors qu'elle doit commencer à m'habiller

départ pour mairie il pleut alors je rentre desuite à la mairie et les gens me saluent 1 par 1 que des compliments c agréable ...
Mon homme me rejoint et nous decouvre moi et ma pepette et nous dit qu'on est magnifique !!!
( je pensais que ma mechante belle maman était pas la car elle ne m'a pas dit bonjour en fait elle est monté pendant que je disais bonjour a quelqu'un pour pas me parler) du coup juste avant de monter dans la salle je dit à mon pere mais ta femme elle est pas la ? et il a du partir voir si elle etait bien la , enfin bref ...
Mariage à la mairie trés sipa et personnalisé par u discours du maire en disant pleins de gentilles choses sur moi.
Mariage à l'église magnifique, mon mari à eu un fou rire nerveux au moment des Consentements jusqu'à la fin, et ca n'a pas était du gout du diacre mais nous ca nous a bien fait rire...
ON A fait nous photos devant notre superbe cathédrale, ensuite les invités sont monté au VH et nous on a fait des photos de couples dans les ruelles du village, un super moment !!!
ensuite tou va tres vite VH parfait et délicieux, repas génial et trés bon, les animations ont beaucoup plu surtout mon diaporama.
Premiere danse avec mon pere un vrai succes !!!
fin de soirée à 4h00.
Tout était génial, et c parfaitement déroulé dans l'ensemble.
Pour ceux qui avait suivi l'histoire avec on père et ma belle mère je vous raconte :
alors elle est venu au mariage sans meme me dire bonjour, ne m'a pas adréssé la parole de la journée et arrété pas de me critiquer auprés de ses invités pendant mon mariage.
Résultats tous ces invités sont partit sans nous remercier ou nous dire aurevoir. Le jour du mariage je n'ai rien dit et j'ai laissé faire car je ne voulais pas d'histoire ce jour la, mais depuis j'ai réglé mes comptes et j'ai clairement dit a mon pere que pour moi elle est morte !!!
Aussi non tout le monde a adoré le mariage et ce sont éclaté, quand a mi j'ai l'impréssion juste d'avoir révé ...
Sujet : les futures mariées du 18 septembre
demain bronzage et decoration de l'eglise ....
Je stress car ils ont annoncé du trés mauvais temps
j'espere que ca va changer ....
Aussi non oui jes suis complétement strésssé !!!
Je stress car ils ont annoncé du trés mauvais temps

j'espere que ca va changer ....
Aussi non oui jes suis complétement strésssé !!!
Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...
merci les filles, oui je pense peut etre enfermé la conn***** dans un placard !!!
Je vais faire un discours en remerciant ma maman, Pour les faire chier. Mais je cede à leur requete pour eviter à tout prix le conflit le jour du mariage;
Mais apres le mariage moi je vous dit ca va chier !!!
Merci beaucoup les filles vous etes super !!!
Je vais faire un discours en remerciant ma maman, Pour les faire chier. Mais je cede à leur requete pour eviter à tout prix le conflit le jour du mariage;
Mais apres le mariage moi je vous dit ca va chier !!!
Merci beaucoup les filles vous etes super !!!
jE NE FAIS PAS les temoins car mon homme tiens a ce que sa maman soit à coté de lui et ca serait pénaliser ma maman pour les conneries de mon père. En plus mon homme ne s'entend pas rop avec mon frere qui est mon témoin.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des fois je me dit que j'aurais ecouter mon homme et partir me marier à l'etranger
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des fois je me dit que j'aurais ecouter mon homme et partir me marier à l'etranger
Apres avoir pleuré toute la nuit, ma mere m'a téléphoné ce matin en me disant de faire comme ils veulent comme ca il y aura pas d'histoire que de tout facon elle savait bien qu'elle etait la numéro 1 dans son coeur alors si elle est plus loingt c pas grave. Je l'adorre elle fait tout pour moi, j'aurais mon pere a coté de moi juste pour pas faire d'histoire car je ne voudrais surtout pas d'histoires le jour de mon mariage mais franchement apres mon mariage c fini je tire un trait sur eux ils m'ont trop fait souffrir...
Sachant que je suis epileptique et que les contrarieté me provoque des crises je trouve ca injuste ce qu'ils me font a quelques jours du mariage, un d'un coté c encore eux qui ont gagné mais comme je veus avoir l'esprit tranquile le jour de mon mariage je préfere capituler et ne pas avoir peur d'un scandale.
Merci enormément pour votre soutient les filles.
Sachant que je suis epileptique et que les contrarieté me provoque des crises je trouve ca injuste ce qu'ils me font a quelques jours du mariage, un d'un coté c encore eux qui ont gagné mais comme je veus avoir l'esprit tranquile le jour de mon mariage je préfere capituler et ne pas avoir peur d'un scandale.
Merci enormément pour votre soutient les filles.
c abusé !!! les gens se rendent vraiment pas compte du boulot que c ...
Merci les filles de votre soutien, car ils me font passer pour la méchante. Mon homme a dit que si ils continuent ils va les virer vite fais à coup de pied dans le cul... Et il en est capable !!!
j'espere que tout va bien se passer quand meme, du coup je vais peut etre les mettres avec leurs invités comme ils veulent pour pas que le jour meme ils me chamboule tout et fasse des histoires. Mais qui mettre alors à leur place ?
j'espere que tout va bien se passer quand meme, du coup je vais peut etre les mettres avec leurs invités comme ils veulent pour pas que le jour meme ils me chamboule tout et fasse des histoires. Mais qui mettre alors à leur place ?

Je ne pourrais pas faire ca, c quand meme mon père et malgres tout je souffrirais beaucoup qu'il ne soit pas la. Et puis ils ont 10 invités qui ont pris des billets d'avion je ne peut pas leur faire ca...
Oui effectivement elle s'est déja pris une claque par ma mère il y a quelques années
oui 5 couples dont 4 que je connais meme pas et le pire c qu'elle fesait la geule aussi car elle voulais que je mette son patron à la table d'honneur ( je suis sur qu'elle reve de se le taper mais elle peut pas il est homo, pour preuve elle a mit sa photo dans son salon en grand format)
Aprés le mariage il va y avoir une sacré distance, moi qui est tout fait pour qu'elle se sente comme une grand mere pour ma fille, elle me sort "ton père à dit que si j'etais trop contrarié il viendra pas à ton mariage"
C de la méchanceté pure !!! je suis ecoeuré je devais faire mes photos chez eux au manoir ou ils habitent du coup j'ai tout annulé.
Aprés le mariage il va y avoir une sacré distance, moi qui est tout fait pour qu'elle se sente comme une grand mere pour ma fille, elle me sort "ton père à dit que si j'etais trop contrarié il viendra pas à ton mariage"
C de la méchanceté pure !!! je suis ecoeuré je devais faire mes photos chez eux au manoir ou ils habitent du coup j'ai tout annulé.
Sujet : Mon mariage de rêve...
felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!
jE VOULAIS les rembourser mais mon homme a dit hors de question il a jamais rien fait pour toi alors il peu au moins faire ca , on le remboursera pas !!!
c ce que j'ai dit une place c que une place mais elle veut etre mieux que ma mere et la relayer en bout de table pour se montrer ... eT DIRE que je l'ai laisser inviter de la famille et des amis à elle pour lui faire plaisir et maintenant elle me dit si j'avais su J'aurais inviter personne comme ca je serais pas venu à ton mariage.
c ce que j'ai dit une place c que une place mais elle veut etre mieux que ma mere et la relayer en bout de table pour se montrer ... eT DIRE que je l'ai laisser inviter de la famille et des amis à elle pour lui faire plaisir et maintenant elle me dit si j'avais su J'aurais inviter personne comme ca je serais pas venu à ton mariage.
moi grosse dispute avec mon père à cause de sa connasse de bonne femme, j'ai les nerfs !!! tout ca a cause d'une histoire de plan de table ...
Conclusion je ne dors plus chez lui la veille et ne me prepare plus chez lui, la j'en suis à un point que je n'ai meme plus envie de les voir.
Ils ont été tres mechants surtout elle, c incroyable de faire ca à sa fille à 5 jours de son mariage...
Pas le moral ce soir...
Conclusion je ne dors plus chez lui la veille et ne me prepare plus chez lui, la j'en suis à un point que je n'ai meme plus envie de les voir.
Ils ont été tres mechants surtout elle, c incroyable de faire ca à sa fille à 5 jours de son mariage...
Pas le moral ce soir...

Voila tres grosse dispute avec mon père à cause du plan de table car il voudrait se mettre à coté de moi avec sa nouvelle femme et du coup mettre ma mère tout au bout de la table pour ne pas etre àcoté d'elle ce qui n'est pas envisageable.
Je m'en suis pris plein la figure par sa compagne que j'etait méchante, sans éducation et mésquine. Qu'avec mon père l regrettait de m'avoir offert le photographe et qu'ils ont hate que le mariage soit terminé ...
Sa femme a dit que elle se foutait de mon plan de table et qu'elle se mettrait ou elle a envie !!!
j'hallucine, je lui ai dit que c'etait pas elle qui décidait que c'etait mon mariage et qu'elle se mattrait ou je dirais, ca fait des mois qu'elle me fait chier alors que j'ai toujurs tout fait pour l'intégrer à la famille. Trop bon trop con ...
Je m'en suis pris plein la figure par sa compagne que j'etait méchante, sans éducation et mésquine. Qu'avec mon père l regrettait de m'avoir offert le photographe et qu'ils ont hate que le mariage soit terminé ...
Sa femme a dit que elle se foutait de mon plan de table et qu'elle se mettrait ou elle a envie !!!
j'hallucine, je lui ai dit que c'etait pas elle qui décidait que c'etait mon mariage et qu'elle se mattrait ou je dirais, ca fait des mois qu'elle me fait chier alors que j'ai toujurs tout fait pour l'intégrer à la famille. Trop bon trop con ...

Sujet : Alliance pas chéres!!! Piége???
c moi qui ait commendé sur ce site .... En plus pour celle qui parlent anglais vpus pouvez chater avec la hotline vendeur pour des renseignements sur une bague ou juste pour savoir ou en est votre commande. Et si vous etes pas satisfait ils vous la reprenne la bague...
Bon je crois que je vais les contacter pour avoir un bon cadeau avec toute la pub que je leur fait je mérite bien ca lol !!!
Bon je crois que je vais les contacter pour avoir un bon cadeau avec toute la pub que je leur fait je mérite bien ca lol !!!
Les filles j'ai sper les boules ils annoncent pas du beau temps !!!!!
allez si on fait toute une prière peut etre que le temps va changer et pour les non croyante la pensée positive peut peut etre marché aussi si on si met toute !!!!
allez je veuts du soleil moi !!!
il fait toujours beau chez moi, il pleut une fois toute les morts d'eveque alors ce jour la !!!
pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez si on fait toute une prière peut etre que le temps va changer et pour les non croyante la pensée positive peut peut etre marché aussi si on si met toute !!!!
allez je veuts du soleil moi !!!
il fait toujours beau chez moi, il pleut une fois toute les morts d'eveque alors ce jour la !!!
pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement les filles moi j'ai commandé celle qui est dans ma galerie et quand je l'ai enmené au bijoutier pour la faire rétrecir le bijoutier à vérifier la qualité de l'or et diamands et il m'a dit qu'elle était magnifique et que l'or etait de tres bonne qualité
.
OUF car j'avais un peu peur et j'ai pas était deçue en plus ils envoyent un message a chaque etape de la commande et je l'ai recue au bout de 8 jours par livreur.

OUF car j'avais un peu peur et j'ai pas était deçue en plus ils envoyent un message a chaque etape de la commande et je l'ai recue au bout de 8 jours par livreur.
je connais pas ce site mais j'ai acheté la mienne sur internet sur un site à - 70 % je l'ai payé 650 € et la bijouterie ou je l'ai enmené pour vérifier m'a dit qu'elle etait superbe et qu'elle valais au moins 2500 € je l'adorre et je regrette vraiment pas !!!
hier j'ai fait mon enterreement de vdjf et franchement, elles m'ont pas loupé !!!! j'ai jamais autant rit j'en avais mal aux joues !!!!
c'etait géniale déguisements, gages en ville, puis massage d'une heure et re gage et ensuite le soir resto avec gages et boite de nuit c'etait extra !!!!
c'etait géniale déguisements, gages en ville, puis massage d'une heure et re gage et ensuite le soir resto avec gages et boite de nuit c'etait extra !!!!
Sujet : recherche achat bracelet dentelle
Je t'ai répondu à ton mp. Le mien je l'ai commandé chez nuage de perles il est superbe.

sur meteo france ils ont affiché la meteo pour samedi 18 et pour l'instant ils prévoient des averses sauf dans le sud ouf !!!! pour l'instant ca va pourvu que ca dure !!! et j'espere que pour les autres ca va changer.
ca y est on a plus qu'un chiffre !!!!
j'ai peur !!!!!!
Je dois recevoir encore pas mal de choses, confettis, ma pochette et mes ériquettes de dragées, j'espere que je vais tout recevoir à temps .
Et mon bouquet aussi je dois recevoir j'oubliais !!!! la photo dans ma galerie.
j'ai peur !!!!!!
Je dois recevoir encore pas mal de choses, confettis, ma pochette et mes ériquettes de dragées, j'espere que je vais tout recevoir à temps .
Et mon bouquet aussi je dois recevoir j'oubliais !!!! la photo dans ma galerie.
alors j'ai reussi à voir la météo pour le 18 et je crois qu'il fera assez beau partout.
Pourvu que ca reste comme ca, car on veut du soleil !!!!!!!!!!!!!!
Pourvu que ca reste comme ca, car on veut du soleil !!!!!!!!!!!!!!
alors moi rendez vous estheticienne la semaine prochaine.
Hier avec ma belle bere on a fait les dragés, la piece montée de bonbon, les fiole pour les hommes, le bouquet à lancer, les bouts de bancs...
Bref on à bien bosser !!!
j'ai récupérer ma robe et celle de ma fille, superbes !!!
et samedi soir mon edvjf....
Hier avec ma belle bere on a fait les dragés, la piece montée de bonbon, les fiole pour les hommes, le bouquet à lancer, les bouts de bancs...
Bref on à bien bosser !!!
j'ai récupérer ma robe et celle de ma fille, superbes !!!
et samedi soir mon edvjf....
Sujet : besoin de conseils
Personnelement je dirais que ca depend de beaucoup de choses. Ici dans me region si tu as pas 2 bons salaires tu ne t'en sort pas car la vie est tres cher alors pour qulequ'un qui habite pres de chez moi je le déconsellerais fortement !!!
Apres dans d'autres régions on vit tres bien avec un salaire alors à toi de réfléchir...
Mais moi il est vrai que ca me fairait un peu peur...
Apres dans d'autres régions on vit tres bien avec un salaire alors à toi de réfléchir...
Mais moi il est vrai que ca me fairait un peu peur...
je suis allé à la pharmacie et ils m'ont donné de la creme à base de cortisone car le dexeril me faisait pas d'effets. J'espere que ca va vite passer car j'en ai de plus en plus.
salut les filles !!!
Vaus savez pas ce que je pourrais prendre car avec le stress j'ai plein de plaque d'exema qui sont sorties sur les bras et la poitrine ? je pense que je vasi passer à la pharmacie voir que qu'ils me conseillent ?
Vaus savez pas ce que je pourrais prendre car avec le stress j'ai plein de plaque d'exema qui sont sorties sur les bras et la poitrine ? je pense que je vasi passer à la pharmacie voir que qu'ils me conseillent ?
ma belle famille des états unis arrive demain !!!!
c génial ca montre que le mariage va vite arriver, la semaine prochaine on fait mon enterrement de vie de jeune fille, et apparement je vais morfler ...
c génial ca montre que le mariage va vite arriver, la semaine prochaine on fait mon enterrement de vie de jeune fille, et apparement je vais morfler ...
Sujet : mariage Septembre 2010
c notre tour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi le contraire on vient de me rajouter 3 personnes .... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! ca suffit maintenant

Sujet : Bon et bien voila j'arrete .........
malheur !!! tu as pas peur pour ta robe ?!!!!
en tou cas c une super nouvelle !!!
en tou cas c une super nouvelle !!!
Sujet : Madame ! ... pour le pire d'abord ...
Quelles sortes de crises fait ton mari ?
En fait pendant la grocesse ils m'ont diminué le traitement car j'etais sous depakine et lamictal et il faut savoir que la depakine provoque des malformations au foetus. Alors j'avais le traitement au minimum et des complements de toute sorte + une grosse surveillance et tout c bien passé.
Moi j'ai commencé a 15 ans ils avaient dit que au bout de 5 ans ca partirait et en faite ca a empiré car mon corps a tendance à s'abituer aux médicaments.
Mes des que j'ai le bon traitement tout va bien...
Moi j'ai commencé a 15 ans ils avaient dit que au bout de 5 ans ca partirait et en faite ca a empiré car mon corps a tendance à s'abituer aux médicaments.
Mes des que j'ai le bon traitement tout va bien...
Sujet : qui a deja commander
Sur certain site tu peuts avoir de tres jolies robes je ne te déconseil pas de commander ta robe sur internet car beaucoup de filles l'ont fait et on eu des robes superbes, comme calys, cindy496 et bien d'autre encore. Moi meme je suis tres contente de celle de mes demoiselles d'honneur.
C juste ce site la que je te déconseille.
C juste ce site la que je te déconseille.
Sujet : Dernier essayage robe, Qu'en pensez-vous ?

milie j'adore ta robe !!!!
Nous le 11 on a nos EDVG/EDVF j'ai hate en plus d'apres ce que j'ai un peu compris ils vont pas nous épargner ...
Et vendredi on a la famille des états unis qui arrive trop hate !!!
Alors les autres du 18 vous etes ou ?!!!!
Nous le 11 on a nos EDVG/EDVF j'ai hate en plus d'apres ce que j'ai un peu compris ils vont pas nous épargner ...
Et vendredi on a la famille des états unis qui arrive trop hate !!!
Alors les autres du 18 vous etes ou ?!!!!
Moi j'ai commencé les crises a 15 ans et les docteurs m'ont dit que c'etait souvent héréditaire effectivement, mais dans ma famille je suis le seul cas. Ma fille a 3 ans et ne présente aucun signe alors j'espere qu'elle ne l'aura pas.
Sous quel traitement et ton mari ? moi je suis sous dépakine et ca me convient tres bien. J'espere qu'ils vont vite trouver un traitement à ta puce comme ca vous serez tranquile.
Gros bisous
Sous quel traitement et ton mari ? moi je suis sous dépakine et ca me convient tres bien. J'espere qu'ils vont vite trouver un traitement à ta puce comme ca vous serez tranquile.
Gros bisous
Moi pour la choré on devait faire dirty dancing avec mon homme, on avait meme commencé à s'entrainer et puis du jour au lendemain monsieur a décréter qu'il ne le ferait pas, je crois qu'il a le trac en fait, alors ca sera un simple slow, je suis un peu dégouté quand meme pour une prof de danse les gens s'attendent à autre chose.
Mais bon je vais faire un truc simpa et rigolo avec mon papa alors ca compensera.
Mais bon je vais faire un truc simpa et rigolo avec mon papa alors ca compensera.
Le plan de table quelle horreure en 24heures on vient de me rajouter 3 personnes !!! je crois que je vais tous les tuer si ca continu !!!!
Vraiment les gens se rendent pas compte du boulot que c un mariage...
Vraiment les gens se rendent pas compte du boulot que c un mariage...
oh lala moi il me reste encore pleins de trucs à faire !!!! bon vendredi je suis en vacances alors ca devrait allé.
J'espère qu'on aura du beau temps car mon apéritifs est dehors alors je stress. Je suis tellement stresser interieurement que j'ai des plaques d'exema sur les bras.
Allez les filles on va y arriver !!!!
J'espère qu'on aura du beau temps car mon apéritifs est dehors alors je stress. Je suis tellement stresser interieurement que j'ai des plaques d'exema sur les bras.
Allez les filles on va y arriver !!!!
Sujet : qui a deja commander
moi j'ai commander sur ce site une robe pour ma belle mere et on a été tres decu car pas du tout les bonnes mesures.
Aussi non j'ai commendé sur eba* 5 robes de demoiselles d'honneur et la pas du tout deçue car elles parfaitement sur mesure et tres belles.
aussi non millesetune***** je te le recommande pas car mauvaise experience pour ma part.
Aussi non j'ai commendé sur eba* 5 robes de demoiselles d'honneur et la pas du tout deçue car elles parfaitement sur mesure et tres belles.
aussi non millesetune***** je te le recommande pas car mauvaise experience pour ma part.
Félicitations pour ton magnifique mariage !!!
j'espère que ta fille va mieux je suis également épileptique et ma plus grande frayeur est que ma fille le devienne alors crois moi je te comprends.
J'espere qu'elle va mieux et dit toi que tu as eu le pire alors maintenant vient le meilleur...
j'espère que ta fille va mieux je suis également épileptique et ma plus grande frayeur est que ma fille le devienne alors crois moi je te comprends.
J'espere qu'elle va mieux et dit toi que tu as eu le pire alors maintenant vient le meilleur...

Sujet : Mme E depuis le 7 aout
félicitations tu etais tres belle !!!!!!
Sujet : Et siiiii
Chiche !!!!!
à la frontiere italienne, arriere pays niçois...
sospel !!!!!
sospel !!!!!
Ah ben je vous invite au mien !!!! en meme temps je me mouille pas trop je sais que ca fait trés loing pour beaucoup d'entre vous lol!!!!
Sujet : Année de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage on pense bien à toi dans ces moments difficiles et si tu as besoin de parler on est la.

Sujet : Mme B depuis 15 jours :)
F2LICITATIONS!!!!! tout etait magnifique et toi encore plus !!!!!

Moi aussi je stresse a fond d'avoir oublier quelque chose, en plus m belle mere me ramenene beaucoup de deco alors il faut que j'attende qu'elle arrive pour faire le point.
Pour l'instant mon plus gros probleme est de trouver des ferrero rocher car c pas la bonne période et de finir les livrets de messe.
Pour l'instant mon plus gros probleme est de trouver des ferrero rocher car c pas la bonne période et de finir les livrets de messe.
Sujet : Madame Fanfan, t'es où ???
c tout ?!!!!!!
Ben moi je veus le récit et les photos , vite dépéche toi de rentrer lol !!!!!!!!
Ben moi je veus le récit et les photos , vite dépéche toi de rentrer lol !!!!!!!!

Sujet : que le temps passe vite.........
cindy496 et calys vous etes des piliers du site et vous nous manquez !!!! ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et bientot on vous rejoindra comme madame j-25 !!!!!
Sujet : Au secours le curé refuse de nous unir!!!
pourquoi ne fais tu pas une cérémonie d'engagement en exterieure avec le curé ou diacre qui vous bénira vous et les alliances. Nous notre curé le fait par contre il nous a dit qu'il a pas le droit de faire ca dans l'eglise.
Tu sais tu choisi un lieu en exterieure ca peu etre insolite et tres romantique, pres d'une riviere ou dans un prés un truc comme ca ....
En tout cas courage !!!
Tu sais tu choisi un lieu en exterieure ca peu etre insolite et tres romantique, pres d'une riviere ou dans un prés un truc comme ca ....
En tout cas courage !!!
Sujet : enfin mariée
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : QUELLES SONT
je l'ais faites moi meme, photo dans ma galerie

Sujet : qui se mari le 18 septembre 2010??
Nous ca avance aussi, la famille des usa arrive dans 10 jours. J'attends des nouvelles de la couturiere pour ma robe, et ma commande de nappe.
J'ai fait le socle de ma piece montée.
Mais aujourd'hui on a appris que le pere de mon homme a un cancert generalisé et ils doivent l'opérer en urgence et lui enlever toute la fesse, il va beaucoup souffrir.
C tres triste car on ne sait pas si il pourra assister au mariage.
J'ai fait le socle de ma piece montée.
Mais aujourd'hui on a appris que le pere de mon homme a un cancert generalisé et ils doivent l'opérer en urgence et lui enlever toute la fesse, il va beaucoup souffrir.
C tres triste car on ne sait pas si il pourra assister au mariage.
Sujet : dégoutée !!!!
Voila la nouvelle est tombée ce matin a j-26 du mariage, le grand pere(qui est comme son pere car c lui qui l'a elevé) de mon homme a un cancer généralisé, ils doivent l'opérer en urgence et lui enlevé tout le muscle de la hanche et de la fesse, il ne pourra plus marcher ni s'assoir.
Tout le monde est tres triste, j'ai beaucoup de peine car je l'adorre. J'espere que ca va allé quand meme.
Tout le monde est tres triste, j'ai beaucoup de peine car je l'adorre. J'espere que ca va allé quand meme.
Coucou les filles, il nous reste moins d'1 mois !!!!! pas trop stréssé ? moi ca commence un peu...
Sujet : a vos avis les filles!!!!!
alors ton 3eme essai est le meilleure !!!
mais tu as encore changé de robe de mairie ? c'etait pas celle la l'origine il me semble, en tout elle est tres bien mais sans les gants !!!
mais tu as encore changé de robe de mairie ? c'etait pas celle la l'origine il me semble, en tout elle est tres bien mais sans les gants !!!
Sujet : recherche site pour achat pochette de soirée...SVP
regarde sur ebay.com et tu tapes : wedding purse
il y en a de tres belles et pas cher de toutes les couleures.
il y en a de tres belles et pas cher de toutes les couleures.
Sujet : besoin d'aide ....
merci beaucoup les filles je crois ue je vais faire vodka + fraise tagada. Merci pour l'idee llagrang j'adore
et merci aux autres aussi

et merci aux autres aussi

Sujet : besoin d'aide ....
Salut les filles j'ai acheté des mignonettes pour offrir aux hommes mais je ne sais pas quoi mettre dedans.
j'hesite entre du limocello specialitée de la region ou alors j'arais aimé trouver une liqueure de chocolat ou de bonbon en raison de mon theme. Est ce que vous pouvez m'aider ?
j'hesite entre du limocello specialitée de la region ou alors j'arais aimé trouver une liqueure de chocolat ou de bonbon en raison de mon theme. Est ce que vous pouvez m'aider ?
Sujet : recherche deco doré
DAM avait une deco dorée et elle loue des elements de sa deco si ca t'interesse.
Sujet : Site Mille et une nuits
ma belle mere a commandé sur ce site et la robe etait jolie mais nmettable car diforme et les mesures ne correspondaient pas. Quand au service apres vente inexistant !!!
moi je te le deconseille. J'ai commandé sur ebay 5 robes de demoiselles d'honneur et elle sont magnifiques mais je te conseillerais pas mille et une nuit.
moi je te le deconseille. J'ai commandé sur ebay 5 robes de demoiselles d'honneur et elle sont magnifiques mais je te conseillerais pas mille et une nuit.

Sujet : arrivée mairie et alliances
alors le velo ca depend de ta robe mais tout est possible.
Apres l''echange d'alliance n'est pas obligatoire car ceux qui se marient a l'eglise ensuite comme moi ne s'echange pas les alliances a la mairie, donc c comme tu veuts.
Apres l''echange d'alliance n'est pas obligatoire car ceux qui se marient a l'eglise ensuite comme moi ne s'echange pas les alliances a la mairie, donc c comme tu veuts.
Sujet : besoin d'aide svp
comme centre de table tu peuts utiliser des petits aquariums avec des poissons rouges c super simpa.
tu peuts allé voir des fermiers du coin pour qu'il te prete de la déco genre rue de charue, ballotin de paille ect...
tu peuts allé voir des fermiers du coin pour qu'il te prete de la déco genre rue de charue, ballotin de paille ect...
Sujet : Vos destinations voyage de noce
3 jours a disney
et oui mon homme a pas de vacances et on est pas trop chaud de partir sans notre puce + de 3 jours.
et oui mon homme a pas de vacances et on est pas trop chaud de partir sans notre puce + de 3 jours.
Sujet : astuces beauté
voila je propose un post ou chaque fille pourra nous mettre ses astuces beauté maison pour nous permettre d'etre la plus belle le jour j.
- a vos conseils les filles !!!!!
- a vos conseils les filles !!!!!

Sujet : 3 ème robe reçue
trés jolie, elle a l'air juste un poil grande au niveau de la poitrine j'ai l'impression.
Aussi non elle te va super bien c ma préférée des 3 !!!
Aussi non elle te va super bien c ma préférée des 3 !!!
Sujet : a l'aide !!!!!!
alors j'en ai sur les doigts heureusement ils sont pas collés ensemble !!! j'ai essayé le dissolvant mais ca marche pas ... Vous veriez la tronche des mes doigts !!!! c pas beau du tout !!!
merci les filles oui je comprends pas ma belle mere...
Aussi non ca avance bien sauf que en preparant les cadres pour mettre les menus je me suis mis de la superglue sur les doigts et j'ai les doigts tout collés une vrai m***** !!!
Jai 25 livrets de messe de pret il me reste qu'a faire le double.
Voila et pour les hommes j'ai des mignonettes mais je sais pas quoi metre dedans, liqueure de chocolat pour mon theme ou du limancello du a ma region ? je sais pas ...
Aussi non ca avance bien sauf que en preparant les cadres pour mettre les menus je me suis mis de la superglue sur les doigts et j'ai les doigts tout collés une vrai m***** !!!
Jai 25 livrets de messe de pret il me reste qu'a faire le double.
Voila et pour les hommes j'ai des mignonettes mais je sais pas quoi metre dedans, liqueure de chocolat pour mon theme ou du limancello du a ma region ? je sais pas ...
Sujet : a l'aide !!!!!!
le boulet que je suis c mis de la superglue sur les doigts!!!!!
vous auriez une astuce pour l'enlever please ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous auriez une astuce pour l'enlever please ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors moi rien ne va en ce moment la vrai deprime !!!
ma grand mere ne veut pas venir au mariage car je ne veut pas inviter mon oncle qui est un voleur mythomane !!!
ma belle mere femme de mon père fait un vrai scandal car elle ne veut pas que mon pere se retrouve assis a coté de ma mère alors qu'ils sont divorcés depuis plus de 10 ans...
Mon homme ne veut plus faire notre premere danse sur dirty dancing juste car il a décidé que ca serait comme ca alors qu'on avait deja commencé a s'entrainer.
J'en ai trop marre de tout le monde !!!!
aussi non je travail au montage de mes livrets de messe en ce moment.
ma grand mere ne veut pas venir au mariage car je ne veut pas inviter mon oncle qui est un voleur mythomane !!!
ma belle mere femme de mon père fait un vrai scandal car elle ne veut pas que mon pere se retrouve assis a coté de ma mère alors qu'ils sont divorcés depuis plus de 10 ans...
Mon homme ne veut plus faire notre premere danse sur dirty dancing juste car il a décidé que ca serait comme ca alors qu'on avait deja commencé a s'entrainer.
J'en ai trop marre de tout le monde !!!!
aussi non je travail au montage de mes livrets de messe en ce moment.
Sujet : cindy496 !!!!!! alors ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vite racontes nous tous !!!!!!!!!!!!! et des photos !!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : mon essai coiffure...
merci les filles de vos conseils !!!
Noeem le collier en fait c deux colliers que j'ai attaché ensemble en fait pour faire un bijoux de cou.
Noeem le collier en fait c deux colliers que j'ai attaché ensemble en fait pour faire un bijoux de cou.