Messages de bubule1307
Sujet : idees jeux pr enfants
pour le puzzle il y a des machine a 19 € sur internet pour fabriquer nos puzzles de petite tailles.
Sujet : cortèege-demoiselles-enfants d'honneurs .....
juste pour savoir lilounoah84 tu as une fille qui s'appelle lilou et un garcon noah ? car ma file s'apelle lilou aussi

Sujet : idees jeux pr enfants
moi je vais leur faire un puzzle chacun avec leur photo, des coloriages, un sachet avec des petits jeux et des bracelet et gadget fluo pour qu'ils s'amusent.
Sujet : alliances
voila des nouvelles de ma bague commandée au usa : le livreur fedex est passé hier pendant que j'etais au pain résultat je l'ai loupé, mais je viens de les appeler il repasse lundi matin !!!
trop contente je vais enfin l'avoir en plus pas de droits de douane a payer !!!
Dés que je l'ais je vous met des photos, je suis trop contente !!!
trop contente je vais enfin l'avoir en plus pas de droits de douane a payer !!!
Dés que je l'ais je vous met des photos, je suis trop contente !!!
Sujet : Fontaine à chocolat! help prix et ou la trouver??
des petites il y en a des pas cher 17 € sur internet mais faut pas la laisser marcher des heures, apres si tu veut une grosse c tres cher en location il faut compter minimum 200 €. Moi je vais en prendre une petite que j'allumerais au dessert sur mon candy bar. Voila
Sujet : que faire ouverture de bal?
moi je fais un medley ave mon pere sur avoir une fille et ensuite j'enchaine avec deux chansons rhytmées puis je refini avec le slow. UN peu comme le lien la : http://www.youtube.com/watch?v=1i7Gru386sI&feature=related
Puis avec cheri on fait dirty dancing, pour moi ca va je donne des cours de danse mais mon homme lui c assez rigolo !!! mais ca donne du charme ...
Puis avec cheri on fait dirty dancing, pour moi ca va je donne des cours de danse mais mon homme lui c assez rigolo !!! mais ca donne du charme ...

Sujet : BEBE
je suis une mega fan de friends mais je ne me souviens pas de cet épisode ! c'est dans le quel, le mariage de l'ex femme de ross ? bon ok ca a rien a voir avec le post ... Désoles les filles
Sujet : BEBE
oh LA LA deux mois ca va etre difficile, si d'ici la elle peut allé dans le trotteur tu la met dans le trotteur que tu décore joliment avec du tulle et sur la tablette devant tu met ton coussin d'alliances comme ca c'est elle qui aura apporté les alliances à ses parents.
Aussi non je vois pas car c vraiment tres jeune.
Aussi non je vois pas car c vraiment tres jeune.
Sujet : ALLIANCES
moi c dans une rose en argent, boite à bijoux la photo est dans ma galerie.
Sujet : musique sortie église
j'aime beaucoup !!!
Sujet : vos idées marques place ? svp
Moi rien a voir avec les pétales, desoles ca sera des Ferrero rocher comme la photo dans ma galerie.
Sujet : comment retrouver chéri le jour J
Moi je me prépare chez mon père et il vient me rejoindre la bas, on fera nos photos la bas car il est gardien d'un magnifique manoir avec une vue magnifique sur toute la côte.
Ensuite chacun dans une voiture avec 1 heure de route pour allé se marier !!!
Ensuite chacun dans une voiture avec 1 heure de route pour allé se marier !!!
Sujet : figurines mariés
coucou si c pas indiscret, tu pourrais me dire le prix car ca m'interesserait. Merci et on attend les photos avec impatience !!!

Sujet : premier essai coiffure!!
franchement j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!
je vais montrer cette photo a ma coifeuse si tu le permet car c la coiffure que je reverais d'avoir ...
Dis moi ils sont long tes cheveux pour avoir ce résultat ? franchement tu va etre une magnifique mariée
je vais montrer cette photo a ma coifeuse si tu le permet car c la coiffure que je reverais d'avoir ...
Dis moi ils sont long tes cheveux pour avoir ce résultat ? franchement tu va etre une magnifique mariée

Sujet : 1er essai coiffure et maquillage
maquillage tres joli, coiffure super devant mais deriere on dirait qu'elle la fait a la va vite. Aussi non c tres tres joli
Sujet : 25 SEPTEMBRE 2010
coucou moi c le 18 septembre c pas trop loing de toi en plus on est pas tres loing question region, pour une fois !!! car sur toute les filles du forum il y a jamais personne dans la region.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : sur les nerfs et vous ?
non c'est normal, je sais pas dans l'etat ou je serais quand ca sera mon tour.
Alors bon courage, je crois que les gens se rendent pas compte du boulot que c l'organisation d'un mariage !!!
Alors bon courage, je crois que les gens se rendent pas compte du boulot que c l'organisation d'un mariage !!!
Sujet : j'ai l'impression que rien n'est pret!!!!
et dydiss on se mari le meme jour, moi aussi j-144 !!!
Sujet : recherche
moi j'en ai trouvé chez tissu des ursules (magasin de tissus)
Sujet : Urne
perso moi j'ai pris des boites a chaussures que j'ai recouvert de tissu à nos couleures, emballées comme des paquets cadeaux du plus gros au plus petit et c assez simpa je trouve.
Va voir dans ma galerie
Va voir dans ma galerie

Sujet : Pour les filles au régime
Poid début régime : 65
poidactuel : 59.500
objectif : 58 (et pourquoi pas 56 mais la ca serait un miracle)
poidactuel : 59.500
objectif : 58 (et pourquoi pas 56 mais la ca serait un miracle)
Sujet : mariage Septembre 2010
Alors moi 'avais deja trouvé un reso puis un autre vient de me contacter car ils viennent de racheter, au debut je voulais pas changer car j'ai mis l'adresse du resto sur les faire-parts envoyés mais finalement je vais allé voir car la salle est plus grande, plus joli et le cadre plus simpa, alors on sait jamais... Je vais essayé de faire marcher la concurance, tampis si on change on préviendra les invités.
Sujet : Probleme pour medley ouverture de bal
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/telecharger-36064.html
voila les filles moi j'utilise magix audo cleaning que j'ai télécharger gratuitement sur ce site.
Perso j'y arrive bien, si vous arrivez pas je veut bien vous faire votre montage ca me dérange pas j'ai pas beaucoup de boulot au taf en ce momnt. Bisous
voila les filles moi j'utilise magix audo cleaning que j'ai télécharger gratuitement sur ce site.
Perso j'y arrive bien, si vous arrivez pas je veut bien vous faire votre montage ca me dérange pas j'ai pas beaucoup de boulot au taf en ce momnt. Bisous
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
pareil que Noukette, j'ai fait du yoyo cette semaine, mais bilan de la semaine - 700 gr.
Je suis a P-1500 g,
il me reste plus beaucoup à perdre mais je me dit que je vais peut etre augmenter mon objectif de 1 ou 2 kilos pour avoir une marge de manoeuvre cet été. voila Bilan - 5.5 kilos en 7 semaines.
Je suis a P-1500 g,
il me reste plus beaucoup à perdre mais je me dit que je vais peut etre augmenter mon objectif de 1 ou 2 kilos pour avoir une marge de manoeuvre cet été. voila Bilan - 5.5 kilos en 7 semaines.
Sujet : question UV : quelle tenue
oui le seul probleme c que je suis dans un petit village alors il en profite, ailleurs ca serait surement moins cher mais faire la route ca vaudrait pas le cout, et puis sur la cote d'azur c bien connu tout est plus cher !!!
Sujet : 700€ DJ
nous son tarif etait de mille euros mais comme c une ancienne copine de classe qui est devenu dj professionel (que j'ai retrouvé sur facebook, et oui merci facebook !!!) elle me le fait a 350 finalement . C col !!!!
je suis deg chez moi c 110 € les 10 seances !!!
et je lui aidemandé si je fait que 10 minutes si ca comptait comme une demi seance car c cher , elle avait l'air de dire que non alors j'ai fait du forcing et elle doit demander a sa patronne.
et je lui aidemandé si je fait que 10 minutes si ca comptait comme une demi seance car c cher , elle avait l'air de dire que non alors j'ai fait du forcing et elle doit demander a sa patronne.
Sujet : jeux jarretiere
oui c la jarretiere comme ils font aux etAts unis et apres je Célibataire homme doit mettre la jarretiere a la célibataire femme.
Sujet : Photos essayage coiffure
moi je suis d'accord avec calys, désolés mais je trouve les anglaises pas top et le chignon pas assez de volume, effectivement ca fait petite fille et pas mariée. En tout cas j'adorrrrrrre ta robe, mais pour le chignon je pense que tu devrais essayer autre chose, quelque chose de plus éléboré, plus femme. Mais si ca te plait tant mieux c l'essentiel
Sujet : votre avis sur ma robe
moi j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Sujet : Ca y est : robe à la maison !
trés joli
Sujet : alliances
alors pou celle qui avaient suivi j'ai commandé ma bague sur un site au etats unis avec des prix défiant toute concurance. Apres les péripéties du volcans ca a pris plus de retard mais il l'ont envoyé par fedex et aujourd'hui je regarde le site de fedex et je vois retard dédouanement.
J'ai trop les boules je suis sur que je vais devoir payer des frais de douane !!! moi qui espérais passer à travers...
Bon des que j'ai plus de nouvelles je vous tiens au courant. Biz
J'ai trop les boules je suis sur que je vais devoir payer des frais de douane !!! moi qui espérais passer à travers...
Bon des que j'ai plus de nouvelles je vous tiens au courant. Biz

Sujet : ouverture bal
moi j'ai telecharger gratuitement sur telecharger.com magix audio cleaning, avec ce logiciel tu peut faire des montages, coupures et transitions ca va c pas trop difficile.Moi cce que j'ai utiise voila si tu le trouve pas envois moi ton mail et je te l'envoi en piece jointe.
Gros bizzzzzzzzzzzz
Gros bizzzzzzzzzzzz
moi c nue !!! comme ca pas de marques

Sujet : comment est votre cheri?
allez courage c peut etre juste un mauvais moment a passé, un petit resto que tout les deux ou ciné sans les enfants vous ferez peut etre du bien.
Mais il est vrai que le principale sujet de dispute dans un couple c les enfants ... pas facile ... GROS BISOUS
Mais il est vrai que le principale sujet de dispute dans un couple c les enfants ... pas facile ... GROS BISOUS
allez mystsuki ne perds pas courage bientot ca sera qu'un mauvais souvenir ces fichus 60 kilos, bientot il n'y aura plus que un 5 au chiffre des dizaines !!! courage j'etais dans le meme cas que toi et aujourd'hui bonne nouvelle 59.7. Allez on est toute avec toi !!!
SUPER yasboubou - 1kg c génial !!!
Moi ce matin contente car - 500g cool. Il me reste 1.7 kg pour atteindre mon objectif je ME SUIS donc fais un petit décompte comme pour les jours donc aujourd'hui je suis a P-1700 gr
Allez les filles on va y arriver !!!
Moi ce matin contente car - 500g cool. Il me reste 1.7 kg pour atteindre mon objectif je ME SUIS donc fais un petit décompte comme pour les jours donc aujourd'hui je suis a P-1700 gr
Allez les filles on va y arriver !!!

Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril
Bonne journée les filles !!! on pense à vous tres for et profitez des ses merveilleux moments.

que je suis bete j'avais pas fini d'écrire et j'ai fait envoyer ...
Je suis en semaine rouge alors c peut etre pour ca que 'ai pas beaucoup perdu, bon on verra demain, car ce soir je vais a l'estheticienne pour l'épilation, je devrais perdre un kilo au moins !! LOL
bisous les filles
Je suis en semaine rouge alors c peut etre pour ca que 'ai pas beaucoup perdu, bon on verra demain, car ce soir je vais a l'estheticienne pour l'épilation, je devrais perdre un kilo au moins !! LOL
bisous les filles
bon ce matin -100 g malgrés qu'hier j'ai pratiquement rien mangé

Sujet : Merci les filles pour vos bons conseils, besoin d1 autre?
alors pour pas abimer la coiffure personnellement j'enfille la robe par le bas, et ensuite plusieures souleve la robe pendant q'une autre m'enfile le jupon.
Voila voila petite astuce mais il faut etre plusieures.
Voila voila petite astuce mais il faut etre plusieures.

Sujet : Gros dilemme:etole ou bolero,à l'aide
a 100 % pour l'étole !!!!!!!
salut les filles,
alors pour moi ca sear pesée tous les matins comme noukette et yaboubou car la ca va plus du tout je faisn'importe quoi et la balance est pas contente !!!
Il me reste 2kg300 à perdre, je vourais descendre a 58 kg poid que je fesais avant d'avoir ma fille.
Allz aujourd'hui c journée super light alors je vous dirais demain si c descendu ou pas ...
Bisous
alors pour moi ca sear pesée tous les matins comme noukette et yaboubou car la ca va plus du tout je faisn'importe quoi et la balance est pas contente !!!
Il me reste 2kg300 à perdre, je vourais descendre a 58 kg poid que je fesais avant d'avoir ma fille.
Allz aujourd'hui c journée super light alors je vous dirais demain si c descendu ou pas ...
Bisous
merci beaucoup lil j'ai recu ton mail !!! je vais essayer ce soir mais je suis beaucoup moins douée que toi, moi ca ressemble plus a des créations de maternelles enfin c de l'art quoi ! LOL
salut les filles,
ben moi je suis dégoutée car cette semaine j'avais réussi a escendre sous la barre des 60 kg et du a un exces de confiance je me suis ralachée résultat ce matin 60.200 kg. Du coup il me reste 2kg encore a perdre. Bon je me remotive c pas le moment de lacher !!!
ben moi je suis dégoutée car cette semaine j'avais réussi a escendre sous la barre des 60 kg et du a un exces de confiance je me suis ralachée résultat ce matin 60.200 kg. Du coup il me reste 2kg encore a perdre. Bon je me remotive c pas le moment de lacher !!!
oui décidement les filles de septembres sont des gourmandes !!!
lili56100 moi aussi je fait de la fimo mais j'arrive jamais a faire mes maracons, tu as des tuyaux ?
moi aussi on veut m'imposer des gens et sous prétexte quec pas moi qui vait payer leurpart ils comprennent pas que je suis pas d'accord, ca saoul!!!
Bon allez les filles courage
lili56100 moi aussi je fait de la fimo mais j'arrive jamais a faire mes maracons, tu as des tuyaux ?
moi aussi on veut m'imposer des gens et sous prétexte quec pas moi qui vait payer leurpart ils comprennent pas que je suis pas d'accord, ca saoul!!!
Bon allez les filles courage

J'espere que ca va bientot se remettre en place car c clair que ca me stresse.
Ma déco c marron et fischia sur le theme de la gourmandise et du chocolat. Je ma marie le 18 septembre aussi espérons qu'on aura du beau temps. Allez les filles bonne continuation
Ma déco c marron et fischia sur le theme de la gourmandise et du chocolat. Je ma marie le 18 septembre aussi espérons qu'on aura du beau temps. Allez les filles bonne continuation

coucou, alors moi j'ai commandé mes étiquettes pour mettre sur mes bocaux à dragées, et j'attends depuis 3 semaines mon colis de déco de la salle que j'ai commandé.
J'attends avec impatience ma bague qui vient des etats unis par ups mais c un peu foutu vu qu'il y a pas d'avions et pareil ma belle mere aux usa m'a envoyé la robe de ma fille mais comme il y a pas d'avion elle est bloquée et on sait pas ou !!!!
c un peu la M....
Gros bisous les filles
J'attends avec impatience ma bague qui vient des etats unis par ups mais c un peu foutu vu qu'il y a pas d'avions et pareil ma belle mere aux usa m'a envoyé la robe de ma fille mais comme il y a pas d'avion elle est bloquée et on sait pas ou !!!!
c un peu la M....
Gros bisous les filles

Sujet : Que faire avec le voile
pareil j'etais contre et quand je l'ai essayé, a 100 % pour

Sujet : pfffffff ca commence a me faire de la peine
Moi je pense que c ton mariage et si tu as envie qu'elles soient habillées toute pareille et ben c comme ca et pas autrement, apres personne ne les force à faire parti du cortège !!! si les parents sont pas d''accord et ben tampis, fais toi plaisir c l'essentiel !!!
oh les filles vous me faites rever avec vos 56kg800 ou 57, c mon reve... enfin non mon objectif !!! allez motivation !!!
Sujet : idée déco thème gourmandise!
moi aussi je faits des carres de chocolat en fimo et des religieuses a mettre sur mes pots a dragess.
fanold si tu as des photos de ce que tu as fait ca serait cool, ca me donnera peut etre des idees.
aussi non quelqu'n sait ou je peut trouver des bougies en forme de gateaux ?
merci les filles
fanold si tu as des photos de ce que tu as fait ca serait cool, ca me donnera peut etre des idees.
aussi non quelqu'n sait ou je peut trouver des bougies en forme de gateaux ?
merci les filles

Sujet : faire part en chocolat
j'ai vu un site ou ils font des carteS en chocolat avec ecrit ce que tu veuts dessus, il le font pour les marques place, les menus et pleins de trucs, je vais chercher et des que je trouve je te donne le site. Aussi non il existe des stylos alimentaire de toute les couleures pour écrire dessus les gateaux ca peut le faire.
mardi jour de pesée : - 700 g, contente mais un peu décu car je suis pas passé endessous de la barre des 60 kg et oui ma vilaine balance m'affichée 60,100 kg !!! oh la vilaine !!!
bon allé il me reste 2kg100 à perdre et je me donne un mois c tres raisonnable mais les derniers sont les plus dure.
Félictations à toute celle qui ont perdu, noukette
et le autres perdez pas courage pensez au jour j ca va vous motiver, mettez des photos de robes de mariées dans les placards et sur les boite à gateaux
bon allé il me reste 2kg100 à perdre et je me donne un mois c tres raisonnable mais les derniers sont les plus dure.
Félictations à toute celle qui ont perdu, noukette

et le autres perdez pas courage pensez au jour j ca va vous motiver, mettez des photos de robes de mariées dans les placards et sur les boite à gateaux

Sujet : Choix des musiques pour l'église
salut alors
entrée cheri et demoiselle d'h : http://www.youtube.com/watch?v=FsgGJyRx1oY
mon entrée : http://www.youtube.com/watch?v=7k8zRoyigZM
signatures : enya - may it be
sortie : l'envie d'aimer
entrée cheri et demoiselle d'h : http://www.youtube.com/watch?v=FsgGJyRx1oY
mon entrée : http://www.youtube.com/watch?v=7k8zRoyigZM
signatures : enya - may it be
sortie : l'envie d'aimer

Sujet : mes chaussures ..votre avis
Moi je suis pour une de chaque , ca ca serait vraiment original !!!!
Sujet : alliance diamants
oui je sais j'ai commandé le 18 et il y a deux qualités de diamants j'ai pris la plus pure. Il faut faire attention !!! j'espere ne pas me prendre des droits de douane...
c'est vrai que jai un peu peur, mais je vous dit des que je l'ais recu...
j'ai trouvé sur internet un site qui fait des alliances en diamant avec des prix défiants toute concurances, - 80 %. J'ai commandé la mienne je doit la recoir dans la semaine. Pour le prix d'une bague a 0.5 carat j'ai une 1.3 caraTS; dES QUE je l'ai recu je vous donne des nouvelles !!!
http://www.primestyle.com/subcategories/wedding_bands.html
http://www.primestyle.com/subcategories/wedding_bands.html
Nous hier on a acheter les bocaux a dragées et commander la déco et les etiquettes sur internet, oulala la carte bleue avait mal !!!!! et cheri aussi mais moi bizarement non

Sujet : petite question bête ...
je vais penser au bouchon ....LOL
bon pour vous qui prenez la pillule vous pouvez tricher mais moi j'ai un stérilet et j'ai mes regles touts les 2 mois environs et pas de bol ca tombe juste la !!!! vous savez pas ce que je pourrais faire ?!!! merci les fille
Les filles vous avez calculez si vous aurez vos regles le jour du mariage ? car moi avec la chance que j'ai je suis absolument sur qua ca tombera ce jour la !!!!
Sujet : Mariage sur le thème de la gourmandise
coucou moi c sur le theme du chocolat avec comme couleurs marrons et fushia.
Marque places ; des ferreros rochers
des chocolats un peu partout dans les fleurs, sur la table.
un buffet avec pleins de chocolats, une piece montee en bonbon, une fontaine a chocolats avec un bouquet de fruit comme dans ma galerie.
Nous se sera des chocolats a la place des drages pareil dans un pot a confitures.
voila a peu pres ...
Marque places ; des ferreros rochers
des chocolats un peu partout dans les fleurs, sur la table.
un buffet avec pleins de chocolats, une piece montee en bonbon, une fontaine a chocolats avec un bouquet de fruit comme dans ma galerie.
Nous se sera des chocolats a la place des drages pareil dans un pot a confitures.
voila a peu pres ...
MON DIEU désoles pour les fautes !!!!
alors ce week end a été le week end de la mort des régimes, et oui paques obliges j'ai fait trop trop trop d'écart mais ce qui m'a value une crise de fois et quand meme - 300gr cette semaine.
Ok c pas beaucoup mais vu ce que j'ai mengé je suis super contente !!!
allez je suis super motivé pour cette nouvelle semaine me reste encore 2kg 700 ...
Ok c pas beaucoup mais vu ce que j'ai mengé je suis super contente !!!
allez je suis super motivé pour cette nouvelle semaine me reste encore 2kg 700 ...
Sujet : Les tribulations d'une fiançée pour le choix de sa robe!
moi j'adore la 3 et non ca te fait pas de grosse fesses !!!! enfin j'espere que tu as trouvé ton bonheur c pas évidant...
Sujet : gravure allaince...oui mais quoi ?
nous se sera un mot qu'il me dit pour me faire rire quand je fait la gueule ou quand je suis triste, ca veut rien dire mais pour nous deux ca veut dire beaucoup " wassikatoupoupouille"
Sujet : faux cils!
salut les filles,
rarounette c quoi le lien ou tu les as acheté svp car ca m'interesserait d'en mettre mais je sais pas ou en trouvé... Merci beaucoup
rarounette c quoi le lien ou tu les as acheté svp car ca m'interesserait d'en mettre mais je sais pas ou en trouvé... Merci beaucoup

Sujet : Chorégraphie ouverture bal
Moi aussi jefais dirty dancing, les filles si ca vous dit j'ai des liens interessants ou on voit assez bien les pas a vous faire passer.
Bisous
Bisous
Sujet : réponse au faire-part... ça vous a fait aussi??
ben moi j'ai fait avec coupon réponse ou il devait repondre mais personne ne prend la peine de répondre et renvoyer le coupon pour l'instant alors je suis un peu dégouté ...
cette semaine - 900 g, il me reste encore 3.1 kg, allez motivations les filles !!! mais ce week end ca va etre dur avec les invitations de paques !
trop contente pour toi, félicitation tu devrais nous metre une photo avant et apres que ca nous motive aussi. Encore félicitations !!!!!!

Sujet : Devis traiteur
alors nous dans la région( sur la cote d'azur) c'est le double DU PRIX pour le meme menu, mais en meme temps ici tout est tres cher à mon grand désespoir, alors moi je trouve pas ca cher...
Sujet : Enfin madame
felicitations !!!!!
Sujet : pot de yaourt customisé!
j'aime beaucoup !!!! c tres joli je trouve...

Sujet : prix de la pièce montée?
moi c 6 € par personne pour 3 choux, et j'ai pas trouvé moins cher, mais je suis sur la côte et c bienconnu ici tout est plus cher !!! je suis dégouté quand je voit les tarifs de vous toute car ici tout est tres cher, resto, traiteur, salle, coiffeur c hallucinant !

ALLEZ LES FILLES !!!!! motivations c dur mais on peu le faire, pensez aux jolis photos en robe de mariée que vous regarderez dans 20 ans, vous voulez pas vous voir avec ces fichus maudits kilos, alors on va les battre !!!! lol je suis à fond la ...
Non sans rire courage ca en vaut le coup !
Non sans rire courage ca en vaut le coup !

Sujet : que pensez vous de mon urne ?
Si vous voulez allez dans www.ebay.com et tapez "wedding card box" et vous verrez plein de jolis modeles pour vous en inspirer.
Merci les filles !!! c des boites a chaussures avec tu tissu en satin dessus, j'ai piqué cette idée sur un site super pour celle qui parle anglais, il y a pleins d'idée et de jolies choses
http://wedding.theknot.com/wedding-planning.aspx
http://wedding.theknot.com/wedding-planning.aspx
Sujet : Un post rien que pour y mettre votre lien de blog
Sujet : Un post rien que pour y mettre votre lien de blog
salut moi c
www.julie-rodolphe.marions-les.com
www.julie-rodolphe.marions-les.com
voila juste pour avoir vos avis, je l'ais faite moi même et je suis plustot contente de moi, il reste juste à mettre nos initiales en bas à coté de la fleurs

Sujet : qui paye les tenues des enfants d'honneur ?
Alors moi j'ai 4 adultes et 4 enfants, et le probleme c pas posé car elles m'ont demandé ou elle devait acheter leur robe et la quelle sans que je leur dise, sachant qu'elles auront toute la meme.
Par contre je paye les bouquets et les diademes
Par contre je paye les bouquets et les diademes
Félicitations les filles !!! Bravo cindy496 et noukette !!!

Sujet : signature ?????
coucou les filles je voulais savoir quand on va signer sur le registre de la mairie et de l'église on signe avec son nom de jeune fille ou nom d'épouse ?
coucou,
aujourd'hui c jour de pesée et - 1kg cette semaine, il m'en reste encore 4. C'est super dur et j'ai toujours l'impréssion de crever de fain mais il faut ce qu'il faut alors motivations !!!!
aujourd'hui c jour de pesée et - 1kg cette semaine, il m'en reste encore 4. C'est super dur et j'ai toujours l'impréssion de crever de fain mais il faut ce qu'il faut alors motivations !!!!
Sujet : lettres
salut les filles, pour votre lacher de ballons vous les gonflez la veille les ballons ? et apres vous les mettez ou ? c des bio les ballons ?
Je me renseigne car ca me plein bien comme idée...
Je me renseigne car ca me plein bien comme idée...
Sujet : Mariée de Septembre 2010
coucou mo c le 18 et j'ai :
eglise, mairie, resto, photographe,dj, robe, dessus, bijoux.
Reste a faire : coiffeur, dragees, de la deco, costume monsieur, fleuriste , demoiselles d'honneur a commandé et alliances.
bonne continuation
eglise, mairie, resto, photographe,dj, robe, dessus, bijoux.
Reste a faire : coiffeur, dragees, de la deco, costume monsieur, fleuriste , demoiselles d'honneur a commandé et alliances.
bonne continuation
Sujet : les pots la laitiere
TU PEUTS COLLER des plumes
Sujet : diacre ou curé?
Coucou nous c un diacre qui nous marie et on aura bien une messe et pas une bénédiction, d'ailleurs nous faisons toute la préparation traditionelle avec le pretre, c juste parceque a cette date il sera en vacances.
Sujet : qui se marie dans le 06 ?
voila les filles juste pour savoir s'il y a des copines dans ma region ...
Sujet : j'ai trouver un site super !!!
voila, il est super, il y a plein d'idee de déco, de thème, allez vite voir !!!
http://decorationsdemariage.fr
http://decorationsdemariage.fr
Sujet : pour celles qui offres des mignonettes
moi aussi j'en cherche alors si vous avez des infos je suis preneuse
Sujet : UV
salut les filles, je bronze difficilement alrs je fais toujours un pu d'uv avant l'été pour me préparer, ca marche bien si tu en fait une dizaine par contre 250€ les 10 séances c tres tres cher, chez moi (dans un village) c 85 € et aux etats unis 30€ les 30séances mais bon ca fait un peu loingt pour se faire bronzer lol ... renseigne toi et les extraits de carottes ca marche tres bien aussi

Sita félicitation car entre tes photos de ton 1er essayage et cele du 2ème ca se voit que tu as bien maigri, ca te va super bien félicitation !
coucou apres une semaine de régime (et oui je suis toute nouvelle dans le groupe) j'ai perdu -1.5 kg, je suis assez contente mais c le début c toujours plus facile au début. Il me reste encore 5 kg à perdre. Allez motivation les filles !!!
Sujet : Mariée de Septembre 2010...
Nous nos couleures sont marron et fuschia, le théme sera le CHOCOLAT !!! on va mettre des chocolats un peu partout, dans les fleures sur la table et faire un buffet avec que des friandises et du chocolat avec une fontaine à chocolat... J'ai deja hate d'y etre !!! il y aura beaucoup d bougies et des girlandes lumineuses led accrouchées un peu partout pour un effet féerique. Pour nos parque places se sera un férrero rocher sur le quel on mettra le nom de la personne. Voila pour notre déco ca peut vous donner des idées.
Gros bisous les filles et bonne préparation
Gros bisous les filles et bonne préparation
Sujet : echange d'alliance
pour celle qui se marie egalement a l'eglise je voulais savoir comment ca se passe, léchange des alliances se passent a l'église ? ou au deux ?
merci les filles pour vos infos ...
merci les filles pour vos infos ...

Sujet : tenue pour ma fille
salut les filles, j'ai deja commandé en chine une robe de demoiselle d'honneur et quand je l'ai recu elle était vraiment superbe et du sur mesure exactement la meme que sur la photo, alors voila si vous voulez je vous donnerais le nom du vendeur. Bisous a toutes