Messages de bubule1307
Sujet : pas d'idée de phrase!
JE trouve pas ca du tout cucu au contraire moi j'aime beaucoup !!!
Sujet : J+15 aprés le mariage!!!!!
félicitations !!! alors moi apres 10 ans de pillules aussi, 1 mois et ma petite choupinette est arrivée, mais ca depend des personnes.
Sujet : petit bocal
moi je les commandé sur ebay.com :
wedding stickers label
il y a pleins de models personnalisables pour vraiment pas cher
wedding stickers label
il y a pleins de models personnalisables pour vraiment pas cher

Sujet : Petite question
je pense qu'il y a erreur dans ton message car tu nous dit pas le tarif du cortège, ou alors je comprends pas tout ...
Sujet : Mariage 5 juin 2010 J - 5!!!!!
pourquoi t'es signalé ?
bon en tous cas bonne chance pour la fin et profites bien !!! je te souhaite un super merveilleux fantastique mariage !!!
bon en tous cas bonne chance pour la fin et profites bien !!! je te souhaite un super merveilleux fantastique mariage !!!
Sujet : site alliances ??
ca y est les filles c fait !!!!

Sujet : Besoin de votre avis ....
je vote pour sans

Sujet : Toute emue...
Moi aussi j'ai eu droi a mon premier cadeau de fete des meres de maternelle. C trop trop beau, elle est sorti avec le cadeau caché dans son dos en criant j'ai une surprise !
c UN porte post it viollet avec plein de paillettes et des papillons avec marqué bonne fete maman
c UN porte post it viollet avec plein de paillettes et des papillons avec marqué bonne fete maman
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : mariage Septembre 2010
alors je les ai commandé sur ebay.com
tu tapes wedding silver ring box
30 € avec les frais de port, si tu trouves je t'enverrais le lien.
tu tapes wedding silver ring box
30 € avec les frais de port, si tu trouves je t'enverrais le lien.

Sujet : Dégouter et déçu ...
moi aussi je fais dirty dancin mais je change de robe par contre.
Dommage qu'on habite pas a coté je vous l'aurais appris, je suis prof de danse.
L'essentiel c de s'éclater apres si tu fait pas exactement les pas de la choré c pas grave, franchement le tout c de prendre du plaisir et alors tous le monde en prendra en vous regardant, crois moi !!!
Dommage qu'on habite pas a coté je vous l'aurais appris, je suis prof de danse.
L'essentiel c de s'éclater apres si tu fait pas exactement les pas de la choré c pas grave, franchement le tout c de prendre du plaisir et alors tous le monde en prendra en vous regardant, crois moi !!!
J'ai recu une de mes roses en argent pour porter les alliances comme dans ma galerie, elle est superbe mais elle a une feuille de décoller mais ca va mon homme va me la réparer.
Aussi non ma future belle maman nous offre la location d'une calèche le jour j si j'arrive à en trouver une, alors je suis en pleine recherche car ca c un de mes reves, alors trop contente !!!
voila voila ca avance...
Aussi non ma future belle maman nous offre la location d'une calèche le jour j si j'arrive à en trouver une, alors je suis en pleine recherche car ca c un de mes reves, alors trop contente !!!
voila voila ca avance...
Sujet : J-1 et j'ai le rhume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prends des tisanes avec du miel, essaye de parler le moins possible, couvre toi bien et prends des vitamines aussi avec les médicaments. Ne stress pas trop et profites de cette derniere journée
on pense à toi pour demain gros
on pense à toi pour demain gros

Sujet : Un autre garçon parmis nous ! Thomasd9597...

Sujet : le curé refuse ...
quand on est allé a notre reunion avec le curé, il nous a dit qu'il etait possible de se marier une deuxieme fois a l'eglise. Il faut demander au pres du diocese l'annulation du premier mariage, et c'est possible mon curé a deja annulé plusieures mariage il nous a dit.
Alors renseigne toi c possible s cur !!!
Alors renseigne toi c possible s cur !!!
Sujet : parfois il faut faire des concessions, mais ...
Alors moi mon homme si tu l'ecoute il voudrait qu'on se marie que tous les deux sans fete. Mais il a compris que c important pour moi , le reve d'une vie.
Il ne peut pas se voir mon frere et ben ca sera quand meme mon temoin.
Il deteste danser, et on va faire dirty dancing comme premiere danse.
Il peut faire des efforts quand meme juste pour une journée, fait le mariage dont tu reves aussi non tu vas le regretter toute ta vie. Mes beaux parent habitent aux usa et font le déplacement pour le mariage de leur fils alors 80 kms faut pas abuser quand meme !!! si ils peuvent pas venir a cause de quelque kilometres c de la mauvaise fois moi je dit !!!
impose toi, sort ce que tu as sur le coeur et il comprendra que pour faire ton bohneure des efforts c pas grand chose...
Il ne peut pas se voir mon frere et ben ca sera quand meme mon temoin.
Il deteste danser, et on va faire dirty dancing comme premiere danse.
Il peut faire des efforts quand meme juste pour une journée, fait le mariage dont tu reves aussi non tu vas le regretter toute ta vie. Mes beaux parent habitent aux usa et font le déplacement pour le mariage de leur fils alors 80 kms faut pas abuser quand meme !!! si ils peuvent pas venir a cause de quelque kilometres c de la mauvaise fois moi je dit !!!
impose toi, sort ce que tu as sur le coeur et il comprendra que pour faire ton bohneure des efforts c pas grand chose...
Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
"ah il faut que je vienne ? car ca me fais venir 2 fois, ce week end et celui d'apres pour ton mariage "
ben desoles tu marie ta fille quand meme !!!
ben desoles tu marie ta fille quand meme !!!
Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
ben moi un peu different, je dis a ma mere je fais mon enterrement de vie de jeune fille le 11 septembre pour qu'elle vienne et elle me dit :
"a
"a
Sujet : Marre de non réponses à notre faire-part! baisse de moral!
dans le meme cas que vous les filles !!! ca me saoul !!! il y a ceux qui disent ben c évident que je vais venir ....
Et ceux qui disent au moins 50 fois oui oui je te le fais partir demain sans fautes....
Et ceux dont tu n'as pas de nouvelles ...
CA saoul !!!!!!
Et ceux qui disent au moins 50 fois oui oui je te le fais partir demain sans fautes....
Et ceux dont tu n'as pas de nouvelles ...
CA saoul !!!!!!
Sujet : Rarounette !!!!!!!
de tout coeur avec elle !!! j'espere que c pas grave au moins ...
Sujet : malheureuse malgre que je m en doute
c'est vraiment triste mais en meme temps les parents sont la pour nous dire des choses qui nous font pas forcement plaisir et c parceque il s'inquiete pour nous et ne veule que le meilleur.
Le temps et votre amour lui montrera qu'il a tord, sois forte si tu es sur les avis des autres ne compte pas seul votre amour compte !!!
Le temps et votre amour lui montrera qu'il a tord, sois forte si tu es sur les avis des autres ne compte pas seul votre amour compte !!!

ca y est je te l'ai envoyé en MP;
Sujet : Demande en mariage
trop mignon lilounoah !!!
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
je fais de la danse moderne et je donne des cours de classique aux tout petits. Oui 2 ou 3 kilos ca devrait allé faut juste que je me remotive, je vais mettre mon tutu je crois que ca va vite me motiver ou me faire vomir peut etre
Sujet : qu en pensez vous,???????
j'aime pas desolés...
Sujet : photos essayage robe plus essai chignon
tres jolie robe, parcontre moi le chignon j'aime pas du tout désolés je suis une mariée tres conventionnelle je crois. Mais en tout cas c original ca c sur !!!!
Sujet : Et une madame de plus une!!
félicitations !!!! quelle magnifique mariée !!!!
je te l'ai envoyé en message personnel
non moi je les ai commandé sur un site americain ou les prix defient toute concurence - 70 %. J'en suis super contente, qunad je l'ai recu je l'ai enmené dans une bijouterie pour verifier et le bijoutier m'a dit qu'elle valait au moins 2000 € alors que je l'ai payé 650 € avec les frais de port.
Si ca t'interesse je t'envoye le lien.
Si ca t'interesse je t'envoye le lien.
Sujet : Table enfant...quel déco ?
pas de deco speciale, juste pleins de petits cadeaux pour eux sur la tabe, avec colorIAge et crayons.
Sujet : Concernant les enfants le jour J...
ben essayes de trouver une jolie phrases à mettre dans le faire part, au pire demande à tes proches de faire passé le message.
Mais c sur tu vas avoir droit a des reflexions, perso ca ne me plaira pas de laisser ma fille car on s'en sépare jamais. Apres c ton mariage, ton jour c toi qui décide, les reactions des autres c pas importants.
Mais c sur tu vas avoir droit a des reflexions, perso ca ne me plaira pas de laisser ma fille car on s'en sépare jamais. Apres c ton mariage, ton jour c toi qui décide, les reactions des autres c pas importants.

Nous aussi on a commandé les robes des demoiselles d'honneur 7 en tout, j'ai hate de les recevoir.
Aussi non j'ai trouvé a carrefour mes vases photophore pour mes centres de table a 4.90 € alors je suis contente.
Petit point négatif j'ai été enmené mon alliance a retrecir et il m'a dit que j'en aurais entre 50 et 100 € car elle a beaucoup de diamands donc plus de travail.
ET j'ai acheté mes dragés aussi, ca a bien avancé, je suis contente.
bisous les filles
Aussi non j'ai trouvé a carrefour mes vases photophore pour mes centres de table a 4.90 € alors je suis contente.
Petit point négatif j'ai été enmené mon alliance a retrecir et il m'a dit que j'en aurais entre 50 et 100 € car elle a beaucoup de diamands donc plus de travail.
ET j'ai acheté mes dragés aussi, ca a bien avancé, je suis contente.
bisous les filles

Alors moi j'ai recu mes cadeaux pour les enfants : - bracelets fluos, verres à led, colliers qui clignottes, guitare gonflabe, petit palmier lumineuxà led.
Je vais leur faire leur puzzle personnalisé avec leur photo aussi aujourd'hui.
SUPER CONTENTE !!!!!
Je vais leur faire leur puzzle personnalisé avec leur photo aussi aujourd'hui.
SUPER CONTENTE !!!!!
Sujet : appareils photos
moi je viens d'acheter les miens 22 € POUR 10 sur ebay avec les frais de port.
oulala je n'ai plus posté depuis longtemps car jai délaissé mon régime mais il faut que je m'y remette, je voudrais perdre encore 2 à 3 kilos et si possible avant mon spectace de danse le 11 juin ou je vais etre à moitié a poils !!! merci à ma prof justement...
bon aussi non ma robe me va trop grande car trop maigri, mais c pas grave je vais l'enmener chez une couturiere pour me faire mettre un lacage dans le dos pour etre tranquile.
Courage les filles on vay arriver !!!!
bon aussi non ma robe me va trop grande car trop maigri, mais c pas grave je vais l'enmener chez une couturiere pour me faire mettre un lacage dans le dos pour etre tranquile.
Courage les filles on vay arriver !!!!
Sujet : petit coucou avant d'aller décorer la salle!
bonne journée et je te souhaite un superrrrrrrrrrrrrr mariage !!!! gros gros bisous

Sujet : 2ème et dernier essyage de robe et coiffure
tu es tres belle mais effectivement je la trouve un peu trop serrée, mais fais gaffe a pas perdre plus de 2 ou 3 kilos que ca ne fasse pas l'effet inverse apres.
Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
moi aussi je prefere la premiere

Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
contente que ca s'arrange pour toi

Sujet : et vous, ça fait combien de temps
nous ca fait 12 ans et une petite fille de 3 ans.
C mon premier et unique amour, je suis tombée amoureuse de lui j'avais 11 ans et on est sorti ensemble j'avais 15 ans et lui 18.
Mariage en septembre, une jolie histoire
C mon premier et unique amour, je suis tombée amoureuse de lui j'avais 11 ans et on est sorti ensemble j'avais 15 ans et lui 18.
Mariage en septembre, une jolie histoire

Sujet : Demande en mariage
alors moi ca doit etre la moins romantique de toute !!
avec mon homme on a fait la demande de partir vivre aux usa car lui sa maman vit la bas, et en juillet 2008 on recoit un papiers alors qu'on été en vacance labas nous disant qu'il allé recevoir sa green card. TRes content sa maman nous dit alors vous allez vous marié ?!! car si on veut que j'ai mes papiers moi aussi nous devons etre marié, du coup j'en profite j'achete avec ma belle mere ma robe de marié la bas car elles sont vraiment pas cher.
ON rentre en france et la on recoit un papier nous disant que la green card ca peut encore prendre beaucoup de temps alors tous le monde nous dit vous faites quoi ? car il faut savoir qu'on peut pas se marier avant qu'il ait ses papiers car c tres compliqué et mon homme dit ben si on part pas aux usa moi je me marie pas je me marie, juste pour ca car je suis absolument contre le mariage !!!
deux ans plus tard toujours pas de papier et mon homme dit qu'il veut pas se marier zlors apres une bonne discution nous decidons d'abandonner l'idee de partir vivre aux usa car ca fait 7 ans qu'on attend alors je lui dit ben alors on devrait se marier plus rien ne nous empeche maintenant, et la il me dit non je veuts pas me marier, c trop de pression le mariage pour moi. Il faut savoir qu'on est ensemble depuis 12 ans et qu'on a une petite fille de 3 ans alors tu parle la pression.
Du coup j'ai fait une petite déprime, je voulais revendre ma robe de mariée et je lui ai rendu sa bague de fiancaille lui disant que je n'en voulais plus si il voulait pas se marier.
Un soir alors que je prenait ma douche ma fille vient dans la salle de bain et me dit " papa veut te marie" et moi j'ai pas compris j'ai raler en disant "demande a ton pere si tu cherche ta marie(peluche)" et la il entré dans la salle de bain avec la bague en me disant qu'il voulait m'épouser qu'il voulait me faire la surprise pour nos 12 ans dans un mois mais qu'il pouvait plus attendre, car il supportait plus de me voir si déprimé.
Voila j'ai gaché une belle surprise mais quand j'y pense s'etait mignon que ma fille m'a dit papa veut te marier
avec mon homme on a fait la demande de partir vivre aux usa car lui sa maman vit la bas, et en juillet 2008 on recoit un papiers alors qu'on été en vacance labas nous disant qu'il allé recevoir sa green card. TRes content sa maman nous dit alors vous allez vous marié ?!! car si on veut que j'ai mes papiers moi aussi nous devons etre marié, du coup j'en profite j'achete avec ma belle mere ma robe de marié la bas car elles sont vraiment pas cher.
ON rentre en france et la on recoit un papier nous disant que la green card ca peut encore prendre beaucoup de temps alors tous le monde nous dit vous faites quoi ? car il faut savoir qu'on peut pas se marier avant qu'il ait ses papiers car c tres compliqué et mon homme dit ben si on part pas aux usa moi je me marie pas je me marie, juste pour ca car je suis absolument contre le mariage !!!
deux ans plus tard toujours pas de papier et mon homme dit qu'il veut pas se marier zlors apres une bonne discution nous decidons d'abandonner l'idee de partir vivre aux usa car ca fait 7 ans qu'on attend alors je lui dit ben alors on devrait se marier plus rien ne nous empeche maintenant, et la il me dit non je veuts pas me marier, c trop de pression le mariage pour moi. Il faut savoir qu'on est ensemble depuis 12 ans et qu'on a une petite fille de 3 ans alors tu parle la pression.
Du coup j'ai fait une petite déprime, je voulais revendre ma robe de mariée et je lui ai rendu sa bague de fiancaille lui disant que je n'en voulais plus si il voulait pas se marier.
Un soir alors que je prenait ma douche ma fille vient dans la salle de bain et me dit " papa veut te marie" et moi j'ai pas compris j'ai raler en disant "demande a ton pere si tu cherche ta marie(peluche)" et la il entré dans la salle de bain avec la bague en me disant qu'il voulait m'épouser qu'il voulait me faire la surprise pour nos 12 ans dans un mois mais qu'il pouvait plus attendre, car il supportait plus de me voir si déprimé.
Voila j'ai gaché une belle surprise mais quand j'y pense s'etait mignon que ma fille m'a dit papa veut te marier
Sujet : Etes-vous déçu de vos témoins?
Ben moi aussi je regrette le choix de mes temoins !!!
j'ai choisi ma meilleure amie et la pas de soucis elle est géniale et impliqué et j'ai demandé à mon frére dont je suis pas trés proche esperant que ca lui ferait plaisir et que cela nous permettrait de nous rapprocher. Mais la je me suis bien gouré comme d'hab il ne s'interesse pas du tout à moi, depuis que je lui ai demandé d'etre temoin il ne ma jamais rappelé c que moi qui appel et il ne s'interesse pas du tout au mariage . Des fois je voudrais changer mais j'ai peur que ca fasse encore des histoires alors je laisse couler
j'ai choisi ma meilleure amie et la pas de soucis elle est géniale et impliqué et j'ai demandé à mon frére dont je suis pas trés proche esperant que ca lui ferait plaisir et que cela nous permettrait de nous rapprocher. Mais la je me suis bien gouré comme d'hab il ne s'interesse pas du tout à moi, depuis que je lui ai demandé d'etre temoin il ne ma jamais rappelé c que moi qui appel et il ne s'interesse pas du tout au mariage . Des fois je voudrais changer mais j'ai peur que ca fasse encore des histoires alors je laisse couler

Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
ma cousine a enmené sa robe au pressing juste pour la faire repasser car elle avait le meme problème et il lui ont prix que 15 €, et la robe était super !!!
il lui ont fait la veille du mariage, alors renseigne toi ...
il lui ont fait la veille du mariage, alors renseigne toi ...
Sujet : URGENT- Besoin de vos avis
les ronds !!!!!
Sujet : perdu dans ma deco...
mariage d'automne a 100 % pour le rose choco !!!
Sujet : tenue cortege??
du 16 ans pour une enfant de 7 ans ?!!! c'est une future joueuse de basket !!!! moi je vous conseil sur le net eba* au moins les vendeurs chinois c sur mesures vous serez moins embété, c ce que j'ai fait pour ma cousine qui es petite et trés forte.
Sujet : theme gourmandise.... Copine de thème
ben en fait je vais faire un essai avec de la pate fimo, car je me marie en septembre sur la cote d'azur et en général il fait tres chaud c pour ca que j'ai un peu peur... et malheureusement pas de clim
bon je fait un essai demain et apres je vous met les photos.

bon je fait un essai demain et apres je vous met les photos.
Sujet : menu sur tablette chocolat
oui je vais faire un essai en pâte fimo pour voir ce que ca donne. Merci les filles
Sujet : menu sur tablette chocolat
Voila je voudrais ecrire mon menu sur une tablette de chocolat que je mettrais sur un petit chevalet. Mais le probleme et que j'ai peur que ca fonde ...
Vous en pensez quoi ? avez vous des astuces ?
Vous en pensez quoi ? avez vous des astuces ?
Sujet : lendemain du mariage
pareil, elle ne te mais pas à ton avantage et elle est tres transparante.
alors moi je voulais ecrire mon menu sur une tablette en chocolat posée sur un chevalet avec un stylo alimentaire mais mon mariage est en septembre et j'ai peur que la tablette fonde, vous en pensez quoi ?
Sujet : Mariage Eglise besoin de vous !!!
heu à mon avis ca va faire juste car moi dans mon village c minimum 9 mois avant la préparation au mariage et sur menton et nice il faut commencer un an à l'avance !!!
Sujet : avis sur mon menu
j'ai pratiquement la meme chose mais pour 72 euros il y a juste la piece montée en plus, alors oui je trouve ca bien.
fanold on aime vraiment les meme choses !!! j'adore les pivoines égalements et je voulais des chaussures fuschia aussi. Mes napes seront marrons avec le chemin de table fuschia.

Sujet : probleme robe... Help !!!!!!
merci les filles pour vos avis, oui je vais la faire reprendre car ca cloche. Et je suis allé sur internet pour voir des photos de mariés avec cette robe et effectivement le jupon n'est pas assez gros en bas ca devrais etre plus large normalement, alors je vais peut etre essayer en rajoutant un cerceaux.
Merci de vore soutien
Merci de vore soutien

Sujet : mon cheri et sa mère :(
j'avais le meme probleme quand j'ahabitais en dessous des grands parents de mon hommes (qui sont ses parents car ils l'ont élevé eux) et la seule solution à été le déménagement, je n'était pas assez forte pour m'imposer alors je suis partie et mon homme m'a suivi. Et depuis ca va tres bien meme si la belle mere n'est pas un ange je la supporte mieux car je la voits pas tous les jours !!!
Sujet : probleme robe... Help !!!!!!
Alors voila comme la pluspart j'ai un gros doute sur ma robe , je l'ai acheter il y a 3 ns aux etats unis car nous devions nous arier a l'époque mais le mariage a du etre repoussé enfin bref le probleme est pas la. A l'époque j'avais flashé sur cette robe et je l'avais pris tres séré car je comptais perdre du poid, ce que j'ai fait !!!
résulatat elle me va trop grande maintenant, surtout au niveau de la poitrine, sur les photos ca se voit pas trop, mais surtout je trouve que je fait grosse dedans, surtout au niveau de la taille.
Peut etre que je devrais prendre un jupon plus gros ? je pense que je vais essayé de trouver une couturiere pour qu'elle me la reprenne mas j'attend d'etre stabilisé avant.
Franchement vous en pensez quoi car moi je sais pas je me trouve moche dedans quand je vous vois dans vos robes.
Répondez moi franchement tous les avis sont bon a prendre.
résulatat elle me va trop grande maintenant, surtout au niveau de la poitrine, sur les photos ca se voit pas trop, mais surtout je trouve que je fait grosse dedans, surtout au niveau de la taille.
Peut etre que je devrais prendre un jupon plus gros ? je pense que je vais essayé de trouver une couturiere pour qu'elle me la reprenne mas j'attend d'etre stabilisé avant.
Franchement vous en pensez quoi car moi je sais pas je me trouve moche dedans quand je vous vois dans vos robes.
Répondez moi franchement tous les avis sont bon a prendre.
up
Sujet : Mariage gourmand... miam miam
génial je vais essayer !!!!

Sujet : arrggggh gros problème de robe !!!!
allez on croise les doigts pour toi et dés que tu as ta robe tu nous met vite les photos !!!
Alors moi couleure fuschia et marron.
Marque place : ferrero rocher avec une tige dessus
Pot a dragées c un petit bocaux avec un noeud fuschia et un petit chocolat en fimo + une étiquette avec nos noms ( bientot je met la photo)
pour les hommes une mignonette de liqueure de chocolat
Menu : je sais pas si je fait en forme de sucette ou si je met dans un cadre photo fuschia, à réflechir...
Je fais un candy bar avec une fontaine de chocolat et piece montée de bonbons.
je vais mettre des chocolats dans mes compositions de fleures et des petits bonbons aussi.
Sur la table il y aura des bougies en forme de gateau...
Voila pour l'instant c tout.
Marque place : ferrero rocher avec une tige dessus
Pot a dragées c un petit bocaux avec un noeud fuschia et un petit chocolat en fimo + une étiquette avec nos noms ( bientot je met la photo)
pour les hommes une mignonette de liqueure de chocolat
Menu : je sais pas si je fait en forme de sucette ou si je met dans un cadre photo fuschia, à réflechir...
Je fais un candy bar avec une fontaine de chocolat et piece montée de bonbons.
je vais mettre des chocolats dans mes compositions de fleures et des petits bonbons aussi.
Sur la table il y aura des bougies en forme de gateau...
Voila pour l'instant c tout.
Sujet : des francais aussi l'ont fait !!!
video a voir !!! http://www.youtube.com/watch?v=P9wfmQcQJnU
Sujet : Cortège d'entrée à l'église
a bon ben chez nous c comme ca...
Sujet : Cortège d'entrée à l'église
alors normalement tous les invités sont déja dans l'église et vous attendent et la commence le cortege : - le pretre
futur marié + sa maman
pere marié + mere mariée
ensuite pour nous :- nos temoins
- demoiselles d'honneurs
- en dernier la mariée avec son père
futur marié + sa maman
pere marié + mere mariée
ensuite pour nous :- nos temoins
- demoiselles d'honneurs
- en dernier la mariée avec son père
Sujet : robe demoiselle d honneur
alors nous les 4 adultes se payent leurs robes et les petites filles leurs parents payent aussi, je n'ai pas eu besoin de demander quand je leur ai annoncé elles m'ont desuite dit de leur dire ou elle devront acheter leur robe.
Sujet : ouvrir le bal : Quelle danse?
oui moi mon homme va rentrer sur kissing you à l'église avec sa maman et nos témoins et demoiselles d'honneurs apres moi je rentre sur everydody's free toujours de roméo et juliette.
up
je l'ai acheté sur etsy.com j'ai tapé wedding garter et voila, mais je l'ai payé assez cher en fait...
salut les filles, ont est plusieures à avoir comme theme la gourmandise, je propose qu'on se rejoigne sur ce poste pour partager nos idées....
Que faites vous comme cadeaux, menus, vos couleures, vos centres de tables ect...
A vos claviers les filles !!!
Que faites vous comme cadeaux, menus, vos couleures, vos centres de tables ect...
A vos claviers les filles !!!
Sujet : ceci n'est plus un doute mais un dégout total
alors ta robe moi je la rouve magnifique !!!
je sais pas trop mais ton jupon c un avec des cerceaux ? si c le cas change le cerceau et prend du gros fil de fer que tu regles à la taille choisi c ce qu'on a fait pour une cousine, on l'a adapté à sa robe.
Allez tu es superbe meme avec le premier jupon, je t'assure !!!
je sais pas trop mais ton jupon c un avec des cerceaux ? si c le cas change le cerceau et prend du gros fil de fer que tu regles à la taille choisi c ce qu'on a fait pour une cousine, on l'a adapté à sa robe.
Allez tu es superbe meme avec le premier jupon, je t'assure !!!
Sujet : Gros coup dur j'ai besoin de vous TOUS!
peut etre un karaoké, soirée poker, jeux vidéos, un pictionnary avec des gages.
Vous pouvez le déguiser et le mettre dans une brouette et seS copains le promène en ville.
Voila si je trouve d'autres idées je te dit, allez bon rétablissement a ton homme.
Vous pouvez le déguiser et le mettre dans une brouette et seS copains le promène en ville.
Voila si je trouve d'autres idées je te dit, allez bon rétablissement a ton homme.
Sujet : pour les pros des PC ...
comme les filles je fais ma hors la loi .. LOL et je télécharge illégalement ( désolés mais un mariage ca coute cher alors si on doit payer la musique en plus )
Sujet : Co****sse de belle-mère !
Excuse moi mais elle est pas un attardée ta belle mère ? on dirait une gamine qui veut attirer toute l'attention sur elle, j'espere pour toi qu'elle fera pas de cinéma le jour de ton mariage !!!
Ben dis donc t'as chopé le gros lot on dirait ...
Allez courage ...
Ben dis donc t'as chopé le gros lot on dirait ...
Allez courage ...
Sujet : ouvrir le bal : Quelle danse?
nous on fait dirty dancing... Euh il y a du boulot !!!!
Sujet : esseyage super!
des photos !!! des phots !!! des photos !!!
Sujet : essayage fait!!!
perso je n'aime pas trop moi, je trouve que ca fait pas fraiment mariée, mais c que mon avis moi j'aime les trucs plus traditionnels. Gros bisous
Sujet : vos choix de musique pour la cérémonie?
entrée de cheri + temoin + demoiselles d'honneur :http://www.youtube.com/watch?v=KL-KGyd2u0Q
Moi sur : http://www.youtube.com/watch?v=gvkGeltKg78pendant la cérémonie : http://www.youtube.com/watch?v=bsuXbkrA_AQ
et pour sortir ca sera l'envie d'aimer les 10 commandements.
Voila bisous
Moi sur : http://www.youtube.com/watch?v=gvkGeltKg78pendant la cérémonie : http://www.youtube.com/watch?v=bsuXbkrA_AQ
et pour sortir ca sera l'envie d'aimer les 10 commandements.
Voila bisous
Sujet : Je vais bientôt vous quitter... pendant 1 mois
je te souhaite un super mariage, une nuit de noce magique et un merveilleux voyage de noces !!!!
A tres bientot pour le récit
gros gros gros bisous
A tres bientot pour le récit
gros gros gros bisous

Sujet : cadeaux d invités
fanold j'ai le meme theme et les meme couleures que toi pour le mariage
Sujet : ebay
j'achete tres souvent en chine, notament tous les costumes de danse de mes eleves, des vetements , des sacs et j'ai jamais eu de problemes. Je touche du bois et j'espere que ca va continuer comme ca.

Sujet : Plus à la mode...
moi 4 demoiselles d'honneur adultes + 4 enfants toute la meme robe adultes + enfant.
Et en plus ma fille de 3 ans avec la meme robe que moi, parceque pour elle c SON mariage, tout les jours elle me dit qu'elle va se marier bientot LOL !!
Et en plus ma fille de 3 ans avec la meme robe que moi, parceque pour elle c SON mariage, tout les jours elle me dit qu'elle va se marier bientot LOL !!
Sujet : coiffure et maquillage
maquillage super, chignon simpa mais je trouve que ta coiffe ne vas pas du tout avec ce style de chignon, je verrais plutot des perles ou des strass.
Sujet : Co****sse de belle-mère !
j'hallucine c le monde à l'envers !!!
Sujet : un resto entre mariée et future mariée d'IDF ??
dommage que je suis loin je serais bien venue !!!!
Moi je trouve jamais personne de ma région dans le forum c bizar ( 06 )
Moi je trouve jamais personne de ma région dans le forum c bizar ( 06 )
Sujet : cadeaux d invités
Les mignonettes je l'ais ai acheté a casa moi 0.99 c une mais vide évidemment.
Sujet : chandelier pour centre de table
oui je sais, j'en ai vu hier a 4 dollars mais la je les retrouve plus, c juste pour te monter l'exemple apres si tu cHErche tu devrais les trouver.
Sujet : avis sur ma robe pour le baptême svp
j'ai la meme en bleu et marron et c vrai que ces robes ont tendance a grocir au niveau des fesses...Mais toi c pas du tout le cas franchement elle te va trop bien, je vais m'en commander une en blanc pour notre danse sur dirty dancing car avec la robe longue ca va pas etre evident
A combien tu l'as eu sur may's ange, car moi je les avait eu a 35 € chacune frais de port compris.
Gros bisous
A combien tu l'as eu sur may's ange, car moi je les avait eu a 35 € chacune frais de port compris.
Gros bisous

Sujet : je sais pas comment le dire
super tout s'arrange, contente pour toi

Sujet : chandelier pour centre de table
j'en cherchais aussi mais j'en ais pas triuvé, alors j'en ais pris des plus petit 25 cm de haut et je me débrouillerais avec ca mais moi c pour une table en u alors ca devrais pas géner.
Aussi non sur ebay.com états unis ils font des grands vases de 80 cm de haut qui servent justement aux compo florales a 4 dollars mais il faut négocier la livraison ver la france. Je te met le lien http://cgi.ebay.com/24-Clear-Glass-Eiffel-Tower-Vase-Wedding-Centerpiece-/380212230967?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58866a3b37
Aussi non sur ebay.com états unis ils font des grands vases de 80 cm de haut qui servent justement aux compo florales a 4 dollars mais il faut négocier la livraison ver la france. Je te met le lien http://cgi.ebay.com/24-Clear-Glass-Eiffel-Tower-Vase-Wedding-Centerpiece-/380212230967?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58866a3b37
Sujet : idees jeux pr enfants
http://www.pearl.fr/papiers/papiers-speciaux/a-faire-soi-meme/machine-a-puzzles_NC1229.html
VOILA an plus elle est pas cher. Bisous
VOILA an plus elle est pas cher. Bisous
moi j'ai recu mon alliance hier !!!!! trop contente !!!

Sujet : Idée unique et originale pour un cadeau de mariage
ha ha ha en fait je suis sur que c une blague !!!!
c pas possible qu'on fasse de la pub alors que c interdit voyons ... Surtout pas pour des trucs de M.... enfin pas de notre temps quoi...
c pas possible qu'on fasse de la pub alors que c interdit voyons ... Surtout pas pour des trucs de M.... enfin pas de notre temps quoi...
Sujet : me revoilà
trop contente pour toi et surtout que ta puce se porte beaucoup mieux !!! gros bisous
Sujet : je ne suis plus sure
alos la je me retrouve un peu dans ce que tu racontes mais 6 ans en arriere. Mon homme et moi arrivé a 7 ans qu'on etait ensemble ca allait plus du tout il etait pas gentil, j'etais nul, trop grosse, pas belle quand je lui demandais si il m'aimait il me disait non que c'etait de l'habitude si il etait avec moi. Il faut savoir que je l'ai connu a 15 ans et que je n'avais connu que lui bref il m'insultait pour rien et me laissé toujours pour allé avec ses copains.
Un jour j'ai dit stop j'ai 22 ans et je veuts pas passer ma vie comme ca et on a rompu, il etait d'accord et ca lui convenait tras bien car il croyait que je lui était acquise.
2 semaines plustard il m'appelle pour qu'on discute (genre...) je lui ai dit que c'etait trop tard que je voyais quelqu'n d'autre et que j'etais mieux sans lui et la crois moi il a eu la claque de sa vie !!!! je l'ai laissé ramer, me faire la cour, me supplier pendant 2 mois, il a perdu 10 kilos en deprime et je l'ai repris. Je suis retombé amoureuse car il avait completement changé, 1 an apres j'ai eu une petite fille et aUjourd'hui on se mari.
Juste pour te dire que parfois les hommes ont besoin de comprendre qu'on est pas leur chose et qu'on mérite le respect et que sans eux on peut etre des femmes fortes !!! pARLE AVEC LUI et explique lui que tu l'aime mais que ca peut pas durer comme ca .
J'espere que ca t'aidera un peu, gros bisous.
Un jour j'ai dit stop j'ai 22 ans et je veuts pas passer ma vie comme ca et on a rompu, il etait d'accord et ca lui convenait tras bien car il croyait que je lui était acquise.
2 semaines plustard il m'appelle pour qu'on discute (genre...) je lui ai dit que c'etait trop tard que je voyais quelqu'n d'autre et que j'etais mieux sans lui et la crois moi il a eu la claque de sa vie !!!! je l'ai laissé ramer, me faire la cour, me supplier pendant 2 mois, il a perdu 10 kilos en deprime et je l'ai repris. Je suis retombé amoureuse car il avait completement changé, 1 an apres j'ai eu une petite fille et aUjourd'hui on se mari.
Juste pour te dire que parfois les hommes ont besoin de comprendre qu'on est pas leur chose et qu'on mérite le respect et que sans eux on peut etre des femmes fortes !!! pARLE AVEC LUI et explique lui que tu l'aime mais que ca peut pas durer comme ca .
J'espere que ca t'aidera un peu, gros bisous.
Sujet : Pour les filles au régime
debut :65
aujoud'hui : 59
objectif :56 avant le 10 juin alors motivation !!!!
aujoud'hui : 59
objectif :56 avant le 10 juin alors motivation !!!!
coucou les filles rien de perdu cette semaine mais c normal, j'ai pas vraiment fait de régime. Bon il me reste 3 kilos a perdre car j'ai augmenté mon objectif.
J'ai perdu 6 kilos depuis le debut et la je me remotive pour la suite!!!
gros bisous les filles
J'ai perdu 6 kilos depuis le debut et la je me remotive pour la suite!!!
gros bisous les filles
Sujet : j'ai mon alliance !!!!!
alors les photos j'arrive pas a en mettre des nettes car elle est en diamant et bien sur ca la rend flou quand je prend la photo.
Pour la rose en argent je la commande sur un site aux etats unis 20 dollars une + 5 dollars de frais de port mais je la fait livrer la bas chez ma famille.
Pour la rose en argent je la commande sur un site aux etats unis 20 dollars une + 5 dollars de frais de port mais je la fait livrer la bas chez ma famille.
Sujet : Ou acheter vous les alliances?
moi j'ai commander la mienne sur un site au etats unis je viens de la recevoir, elle est magnifique je l'ai payé 650 € valeure 3500 €, elle fait 1.3 carat et vraiment ca été super rapide en 10 jours je l'ai eu avec certificat d'autenticité et tout ! trop trop contente
Sujet : j'ai mon alliance !!!!!
ca y est je l'ai recu par fedex a l'instant ...
Elle est magnifique, dans une jolie boite elle fait 1.3 carat et je l'ai payé le prix d'une 0.5 carat !!!
j'ai le certificat d'autenthicité avec la valeure de la bague estimée a 4300 dollars. Dés que j'arrive chez moi je vous met des photos.
Ce site est vraiment trop bien, rapide pas cher on peut les joindre par téléphone je suis trop trop contente !!!
Elle est magnifique, dans une jolie boite elle fait 1.3 carat et je l'ai payé le prix d'une 0.5 carat !!!
j'ai le certificat d'autenthicité avec la valeure de la bague estimée a 4300 dollars. Dés que j'arrive chez moi je vous met des photos.
Ce site est vraiment trop bien, rapide pas cher on peut les joindre par téléphone je suis trop trop contente !!!
Sujet : problème avec les portes noms
Moi ou j'habite il y en a des tonnes de galets sur la plage, si tu veuts je veuts bien t'en envoyer si tu paye les frais de port. Mais j'ai peur que ca soit lourd.
Sujet : AU BOUT!!
mais enfiin du rugby a 2 mois du mariage !!! il faut etre raisonable les filles !!!
bon allez courage , va faire ton essayage a mon avis ca te remontera le moral et avec un peu d'aide tu devrais y arriver. GROS
bon allez courage , va faire ton essayage a mon avis ca te remontera le moral et avec un peu d'aide tu devrais y arriver. GROS