Messages de bubule1307
Sujet : Bon plan chaussures
les bons plans m'interessent toujours !!!
Sujet : pas d'essai coiffure
essai indispensable car moi hier lors de mon essai je lui ai fait recommencé 3 fois alors pas possible de faire ca le jour j !!!
En plus je voulais mettre un diademe et une fois le diademe sur la tête ca ne me plaisait pas.
Alors je te conseil absolument de faire un essai au moins pour etre plus zen le jour j.
En plus je voulais mettre un diademe et une fois le diademe sur la tête ca ne me plaisait pas.
Alors je te conseil absolument de faire un essai au moins pour etre plus zen le jour j.
Sujet : Wedding Beauty planner
alors pour un info, la dame que j'ai pris me fait coiffure + maquillage + manucure le tout a domicile pour 220 € essai + jour j.
Jje suis super contente d'avoir trouver quelqu'un qui fasse touT et en plus a domicile.
alors oui je pense que ca marcherais bien !!! car elle est tres demandée
Jje suis super contente d'avoir trouver quelqu'un qui fasse touT et en plus a domicile.
alors oui je pense que ca marcherais bien !!! car elle est tres demandée
Sujet : mon essai coiffure...
merci les filles, je suis d'accord avec vous je ferais plus leger le visage car au soleil ca fesait vraiment une couche et mon home m'a dit on dirait que t'as pris 10 ans!
Sujet : mon essai coiffure...
... ET maquillage....
Voila les photos sont dans ma galerie.
Coiffure je suis trés contente c ce que je voulais, et le maquillage j'aime beaucoup les yeux sauf le teint, il y a trop de fond de teint et de poudre alors on ferra quelque chose de beaucoup plus leger, car mon homme n'a pas aimé le maquillage.
A vos avis les filles...
Faites pas attention à la tete bizare que je fais... LOL
Voila les photos sont dans ma galerie.
Coiffure je suis trés contente c ce que je voulais, et le maquillage j'aime beaucoup les yeux sauf le teint, il y a trop de fond de teint et de poudre alors on ferra quelque chose de beaucoup plus leger, car mon homme n'a pas aimé le maquillage.
A vos avis les filles...
Faites pas attention à la tete bizare que je fais... LOL
Sujet : cherche des musiques pour l eglise
alors nous l'entrée du cortege
http://www.youtube.com/watch?v=KL-KGyd2u0Q
l'entrée de la mariée:
http://www.youtube.com/watch?v=7k8zRoyigZM
signatures des registres:
http://www.youtube.com/watch?v=bsuXbkrA_AQ
bouquet a la vierge :
http://www.youtube.com/watch?v=b8BoBU2u3TM&feature=related
Apres notre premiere danse on la fait sur dirty dancing.
Et la premiere danse avec mon père sur avoir une fille de la comedie musicale roméo et juliette.
http://www.youtube.com/watch?v=KL-KGyd2u0Q
l'entrée de la mariée:
http://www.youtube.com/watch?v=7k8zRoyigZM
signatures des registres:
http://www.youtube.com/watch?v=bsuXbkrA_AQ
bouquet a la vierge :
http://www.youtube.com/watch?v=b8BoBU2u3TM&feature=related
Apres notre premiere danse on la fait sur dirty dancing.
Et la premiere danse avec mon père sur avoir une fille de la comedie musicale roméo et juliette.
Sujet : bien triste ...
désolés il manque des lettres mon clavier déconne
Alors pour ton soutien gorge je te conseil de le codre à la doublure de ta robe, juste un peti point par c par la comme ca on ne le verra pas sous la robe. Le jour j une fois habillée, une personne te fais un point derriere au fil fin qui tiend le soutien gorge et la doublure de la robe, tu verras il y aura aucun probleme.
C ce que nous faisons pour les spectacles de danse et ca marche tres bien.
C ce que nous faisons pour les spectacles de danse et ca marche tres bien.
Sujet : recherche cage pour urne
moi j'en ai une que je me sert pas je te la vend a 10 € si tu veuts.
Ecoute ils sont bien bete car tu es vraiment tres belle et je trouve qu'elle te va a merveille !!!!
Sujet : Mis au point
Moi je t'ai trouvé parfois dur dans tes propos sutout quand tu reponds a certains post tu fais passer les mariages à petit budget comme des mariages nuls, nous aimerions tous avoir des costumes a 3000 € et des photographes a 5000 € mais chacun fais celon don budget.
Tu as raison de donné ton avis en etant franc mais cetaine fois tu manques un peu de tact je trouve.
En tout cas félicitations pour ton mariage qui va etre magnifique j'imagine et n'hesite pas a nous mettre des photos de tes prépas car nous on adore ca !!!
Tu as raison de donné ton avis en etant franc mais cetaine fois tu manques un peu de tact je trouve.
En tout cas félicitations pour ton mariage qui va etre magnifique j'imagine et n'hesite pas a nous mettre des photos de tes prépas car nous on adore ca !!!
Sujet : besoin d aide et de conseils
Nous il nous a fait mettres tout , chants textes et prières résultats mon livret de messe en escalier fait 15 pages !!!
c Une vrai prise de tête ca fait 2 jours que je suis dessus et j'ai pas fini les 10 premiers et il en faut 100
finalement j'aurais préféré ne pas en faire ...
c Une vrai prise de tête ca fait 2 jours que je suis dessus et j'ai pas fini les 10 premiers et il en faut 100

finalement j'aurais préféré ne pas en faire ...
Sujet : BOUQUET à LA VIERGE
pareil pour nous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : question qui me tarabuste...
Mariés je voulais dire pas invités.
merci les filles, je savais pas que les invités sortaient en dernier.
Apres je voulais récupérer les fleurs à l'église mais je savais pas si ca se faissait ou pas ...
Merci merci merci ...
Apres je voulais récupérer les fleurs à l'église mais je savais pas si ca se faissait ou pas ...
Merci merci merci ...

Voila je me demandais les mariés sortent de l'église sur une chanson pendant que les invités sont encore dans l'église mais alors comment font ils pour jeter des pétales si ils sont encore dans l'église ?....
De plus les fleurs que vous mettez à l'église vous les récuperez ou pas les filles?
De plus les fleurs que vous mettez à l'église vous les récuperez ou pas les filles?
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
salut les filles, je laisse un message car vraiment besoin de parler.
Sous ma fenetre il y a eu une bagarre 2 touristes contre 15 petits jeunes à la con et les patrons du resto. Je trouve ca abominable et je suis completement bouleversée. Tout le monde les a laissé quand j'ai hurlé arreté arrété j'ai appelé les flics ( qui sont arrivés 45 min apres)
j'hurlais arretez arretez !!!
Le pire c que c le resto en dessous de chez moi et que je sais que si je dit tout aux flics ils vont me mettre la misere !!! mais rien a faire...
Voila désoles de vous enneuyer avec ca mais j'avais besoin de parler
Sous ma fenetre il y a eu une bagarre 2 touristes contre 15 petits jeunes à la con et les patrons du resto. Je trouve ca abominable et je suis completement bouleversée. Tout le monde les a laissé quand j'ai hurlé arreté arrété j'ai appelé les flics ( qui sont arrivés 45 min apres)
j'hurlais arretez arretez !!!
Le pire c que c le resto en dessous de chez moi et que je sais que si je dit tout aux flics ils vont me mettre la misere !!! mais rien a faire...
Voila désoles de vous enneuyer avec ca mais j'avais besoin de parler

Sujet : Un énorme merci !!!!!!

Sujet : dédicace à lulu et yasboubou ;)
j'adore je pense en commander un aussi comme celui la, aussi non j'ai trouvé un site ou il y en a a 12 € les filles si ca vous interesse
http://decomove.com/index.php/cadre-trompe-l-oeil-personnalise/cadres-vides/trompe-l-oeil-cadre-or-brillant-moulures-pointues.html
http://decomove.com/index.php/cadre-trompe-l-oeil-personnalise/cadres-vides/trompe-l-oeil-cadre-or-brillant-moulures-pointues.html
Sujet : demoiselle d'honneur
ma fille de 3 ans et sa cousine jeteront des petales juste avant mon entrée
Sujet : demoiselle d'honneur
moi m
Moi j'ai révé que j'avais acheter une maison hantée par des phantomes de bébé !!! mais ils etaient gentil et rigolo, et mon homme me trompait avec une fille 100 fois mieux que moi et vous savez ce que je me disais , ah ben si je l'avais su avant je me serais pas privé ....
J'hallucine les reves cons !!! n'importe quoi !!!
Une fois j'ai révé que j'etais dans une machine a laver et que mickael jackson me tendait la main par une petite trape ou il y avait marqué sortie de secours...
ENFIN BREF
J'hallucine les reves cons !!! n'importe quoi !!!
Une fois j'ai révé que j'etais dans une machine a laver et que mickael jackson me tendait la main par une petite trape ou il y avait marqué sortie de secours...
ENFIN BREF
Sujet : Dernier essayage de ma robe !
j'adore tout !!!! tu vas etre magnifique !!!
Sujet : mariés du 14 aout 2010 !!!!

Sujet : qui se mari le 18 septembre 2010??
Coucou 18 aussi !!!
alors moi il me reste à pofiner la déco
recuperer ma robe chez la couturiere
imprimer mes livrets de messe
finir les dragées
et apres je suis obligé d'attendre le reste car beaucoup de la déco c ma belle mere qui la ramene des usa.
Samedi essayage coiffure et maquillage, et rdv avec le photographe.
lundi rdv avec le dj et le restaurant
eT VOILA CA APPROCHE VITE les filles !!!
alors moi il me reste à pofiner la déco
recuperer ma robe chez la couturiere
imprimer mes livrets de messe
finir les dragées
et apres je suis obligé d'attendre le reste car beaucoup de la déco c ma belle mere qui la ramene des usa.
Samedi essayage coiffure et maquillage, et rdv avec le photographe.
lundi rdv avec le dj et le restaurant
eT VOILA CA APPROCHE VITE les filles !!!
Sujet : petit plaisir
nous c un ami DE MON PERE qui nous prete sa traction rouge !!!
essaye de voir dans les amis de la famille si il y a pas quelqu'un qui a une belle voiture ou une voiture de collection. Et des fois il y a des collectionneurs qui le font gratuitement alors renseigne toi.
essaye de voir dans les amis de la famille si il y a pas quelqu'un qui a une belle voiture ou une voiture de collection. Et des fois il y a des collectionneurs qui le font gratuitement alors renseigne toi.
Sujet : Relations changées avec les beaux-parents depuis le mariage
oh la la les filles vous avez vraiment pas de bol, c la que je me dis que j'ai vraiment de la chance car j'ai une super belle mere adorable et surtout ce qui est géniale c qu'elle habite à 10 000 km de nous !!!! LOL
Sujet : Diaporama enfance
non moi j'en fait un avec photo de mon homme enfantpuis moi enfant ensuite nous deux apres mon homme et notre fille et moi et notre fille et on fini sur un message de notre fille de 3 ans qui dit bienvenue au mariage de mes parents !!!
voila c plus simple de le faire nous car on a toute les photos et si je compte sur les temoins ou famille pour des surprises et ben je peuts toujours attendre alors je compte sur moi même c pas grave.
voila c plus simple de le faire nous car on a toute les photos et si je compte sur les temoins ou famille pour des surprises et ben je peuts toujours attendre alors je compte sur moi même c pas grave.
Sujet : boite à gâteaux pyramide ou coeur ?
coeur !!!!

Sujet : votre bouquet ?
moi il est en fleurs stabilisées alors j'hesite entre le garder ou le donner à ma mère, je verrais...
Sujet : orchidées ou arums ?
arums !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : thème
c mes couleures et mon theme est la gourmandise, plus précisement le chocolat !!!!
moi j'ai enmener ma fille à pied chez ma grand meRe car pas de voiture aujourd'hui et je me suis pris la gréle !!!! et oui meme dans le sud il pleut des fois ....
Bonjour la tronche du brushing ...
Bonjour la tronche du brushing ...
avec le boulot nous samedi on organise une soupe au pistou pour 400 personnes + un bal :)
Sujet : Mariage sur le thème de la gourmandise
alors moi nos couleures marron et fuschia
menu : cadre photo avec une cuillere a gateau collé dessus (que j'ai racheté a fanold du forum)
Porte nom : ferrero
bougies en forme de gateau
des chocolats dans les compos de fleurs
des chocolats sur la table
un candy bar avec piece montée de bonbon, fontaine a chocolat, machine a pince pour bonbon et machine de barbapapa + chocolats personnalisés à nos noms.
Dragées dans des mini bocaux
voila voila a peu pres ....
menu : cadre photo avec une cuillere a gateau collé dessus (que j'ai racheté a fanold du forum)
Porte nom : ferrero
bougies en forme de gateau
des chocolats dans les compos de fleurs
des chocolats sur la table
un candy bar avec piece montée de bonbon, fontaine a chocolat, machine a pince pour bonbon et machine de barbapapa + chocolats personnalisés à nos noms.
Dragées dans des mini bocaux
voila voila a peu pres ....
Sujet : tenue des invités
moi j'ai bien vu un marié en tongs !!!! oui et vous savez ou il se mariait a monaco au rocher!!!! alors que la bas meme pour sortir les poubelles ils sont super bien habillé normalement, j'hallucinais !!!
Moi le premier que je vois en short , tee-shirt je me met en mode ninja coupeur de tête !!!!
Moi le premier que je vois en short , tee-shirt je me met en mode ninja coupeur de tête !!!!
Sujet : cette fois ça y est...
Et la palme d'or des beaux parents les plus c*** reviens à : suspense:
SMYRE !!!!!
Félicitations vous avez gagné au moins ca LOL!!!
SMYRE !!!!!
Félicitations vous avez gagné au moins ca LOL!!!
Sujet : robe demoiselle d'honneur
up
oh oui tout ca c vraiment trout bizare je trouve !!!!! lol
Sujet : trouvé mes chaussures !!!!
je t'envoi le lien en mp louloutre
oh c pas grave je sais qu'elles ne plairont pas à tous le monde car elles sont speciales mais moi je les adorre deja !!!
apres etre amoureuse de ma bague maintenant je suis amoureuse de mes chaussures lol !!!
bon un peu de mon homme aussi ...
apres etre amoureuse de ma bague maintenant je suis amoureuse de mes chaussures lol !!!
bon un peu de mon homme aussi ...
ca y est je les ai commandé c pas des chaussures de mariées traditionnelles mais moi j'adore !!!
Normalement elles seront fuschia donc dans mes couleures !!! trop hate de las recevoir !!!
photo dans ma galerie ;)
Normalement elles seront fuschia donc dans mes couleures !!! trop hate de las recevoir !!!
photo dans ma galerie ;)
Sujet : la voici ma robe les tcopines
trés jolie !!!!
Ben moi pour que ca me revienne moins cher j'ai contacter des filles avec le même theme que nous et dont leur mariage est deja passé et je leur rachete ce qui m'a plu dans leur deco. Ca vaut vraiment le coup lol!!!

merci pour le lien,
alors les gourmandes vous en etes ou ?
alors les gourmandes vous en etes ou ?
Salut les filles je vends une robe neuve de la marque Bill Levkoff taille 38/40 neuve avec étiquette jamais portée.
Je l'ai acheter sur un coup de coeur mais j'ai jamais eu l'occasion de la mettre alors je la vends.
Je vous met le lien elle est marron et rose.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280540580790&ssPageName=STRK:MESELX:IT
en magasin elle vaut 290 dollars.
Je vous ai mis une photo dans ma galerie de la robe de cette couleure que j'ai trouvé sur le net et si vous voulez plus de photos contactez_moi ....
Je l'ai acheter sur un coup de coeur mais j'ai jamais eu l'occasion de la mettre alors je la vends.
Je vous met le lien elle est marron et rose.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280540580790&ssPageName=STRK:MESELX:IT
en magasin elle vaut 290 dollars.
Je vous ai mis une photo dans ma galerie de la robe de cette couleure que j'ai trouvé sur le net et si vous voulez plus de photos contactez_moi ....
cindy quand je t'ais lu j'ai cru que t'avais ecris mal aux orteils alors je me suis dit comment elle fait pour savoir qu'elle va etre malade en ayant mal aux orteils ?!!!
mon dieu quel boulet que je suis !!!!
mon dieu quel boulet que je suis !!!!
Sujet : de nouvelles photos dans ma galerie !!!
Voila je viens de mettre quelques photos de :
- mon bijoux de peau en dentelle ivoire
- mon alliance
- l'alliance de mon homme
- ma jarretiere à laquelle je dois encore rajouter des rubans marrons et fuschia
- ma barette a cheveux
- le diadème à ma fille
- mon pot à dragées sur lequel je dois mettre encore notre etiquette dessus.
A vos commantaires les filles !!!!
prés feu partez !!!!
- mon bijoux de peau en dentelle ivoire
- mon alliance
- l'alliance de mon homme
- ma jarretiere à laquelle je dois encore rajouter des rubans marrons et fuschia
- ma barette a cheveux
- le diadème à ma fille
- mon pot à dragées sur lequel je dois mettre encore notre etiquette dessus.
A vos commantaires les filles !!!!
prés feu partez !!!!
est ce que quelqu'un a envoyer un commando pour libérer la pauvre eloetjuju enfermée au grenier la pauvre ?!!!! Liberez-la lol !!!!!
Sujet : après quelques photos,le récit de notre 17 juillet
félicitations tous nous fait toutes pleurer en lisant ton magnifique récit !!! que du bonheur aux jeunes mariés !!!!

bonne nuit les filles et repose toi bien coccinelle quand a bibouka amuses toi bien !!!!
Sujet : Premières PHOTOSSSSS
genial tu etais magnifique j'adore !!!!!!!!!!!!! felicitations aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : notre mariage le 17 juillet premières photos

Sujet : cherche ave maria
et ben alors personnes ?
Sujet : Ludo ou quelqu'un d'autre, HELP
les photos !!! les photos !!! les photos !!! on en peu plus nous d'attendre !!!!
Sujet : cette fois ça y est...
allez courage ma belle, je pense que ca devait éclater depuis le temps qu'elle vous casse les c***** celle la, montre lui que c toi sa future femme et qu'elle n'a pas à s'interposer comme ca.
Je pense que c une bonne chose de coupée un peu les ponts pour vous recentrer sur votre couple...
En tout cas courage nous on est avec toi ...
Je pense que c une bonne chose de coupée un peu les ponts pour vous recentrer sur votre couple...
En tout cas courage nous on est avec toi ...

Sujet : Urgent, à vous les filles vos réactions, votre aide! je souf
non moi non plus je comprends pas ce qu'il s'est passé, pourquoi ca s'est mal passé ?
moi je regarde bridezilla sur ab1 et me dit que finallement je suis pas si tordue que ca !!! lol!!!
Sujet : Cherche le nom ...
MOI c ce que j'ai pris POUR Mes dragees , 0.99 cts a casa.
Sujet : Si quelqu'un a de la déco chocolat / rose
couleure marron et rose et theme gourmandise aussi, je me marie en septembre alors surement apres le mariage si ca t'interesse mais pas pour l'instant.
Sujet : cherche ave maria
salut les filles je recherche l'ave maria chanté par dolores o'riordan dans la passion du christ mais je le trouve pas.
Si quelqu'un la il pourrait me l'envoyer ?
Merci beaucoup les filles
Si quelqu'un la il pourrait me l'envoyer ?
Merci beaucoup les filles
Sujet : Robes reçues : catastrophe !!!!!
moi je les ai recu les miennes 5 commandées et les 5 sont parfaites, nickel sur mesure.

Sujet : Vos faire part
Nous c'est :
Apres tants d'années d'amour et de bonheurs...
mON PAPA et ma maman
Rodolphe julie
se marient !!!!!!
etc etc..............
Voila et en bas c signé Lilou (ma fille)
Apres tants d'années d'amour et de bonheurs...
mON PAPA et ma maman
Rodolphe julie
se marient !!!!!!
etc etc..............
Voila et en bas c signé Lilou (ma fille)

Sujet : Besoin d'aide ^^
Moi je dirais de pas vous précipiter et si tu veuts marquer le coup et montrer que votre couple à pris plus d'importance pourquoi pas faire de belles fiancailles ou vous pacser ?
Sujet : Vidéo mariage surprise

Sujet : gant plume
moi j'aime pas trop

Sujet : ou trouve teeshirt just married
alors mon frere a une entreprise de tee-shirt sur internet il fait de super trucs rigolos et personnalisés si tu souhaites.
Alors je sais que la pub est interdite mais c mon frere alors soyez indulgente les filles lol
http://www.labricotblanc.fr
Alors je sais que la pub est interdite mais c mon frere alors soyez indulgente les filles lol

http://www.labricotblanc.fr
Sujet : essai coiffure et maquillage... votre avis ?
TU ES vraiment magnifique !!!! et je le pense vraiment, tout est parfait coiffure et maquillage tres tres classe jadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : mariage...
domage !!! c à cause du décés de ton beau père je pense, vous pouvez pas le reporter ? en tout cas courage et gros bisous a toi dans ces moments difficiles.
Sujet : facebook
ca y est je t'ai trouvé et envoyé une invit !!!!
non je suis mariage bubule avec une photo de bouquet de mariée
bubule mariage et toi ?
compte créé mariage bubule

Bonne idee !!
ben en fait il suffit de s'inscrire sous le nom de notre pseudo. Moi je me cré un compte NOm : bubule1307 pRENOM : mariage
Allez les filles faites pareil qu'on se retrouve labas aussi !!!
Sujet : l'affaire du siecle !!!
aujourd'hui on a acheté l'alliance à mon homme est on l'a payé 22 € !!!!
En fait il veut pas d'alliance car il deteste les bijoux et avec son boulot c pas pratique, alors on acheté une bague juste pour la cérémonie pour faire style ...
Il me reviens pas cher mon homme !!!
En fait il veut pas d'alliance car il deteste les bijoux et avec son boulot c pas pratique, alors on acheté une bague juste pour la cérémonie pour faire style ...
Il me reviens pas cher mon homme !!!

Sujet : idée sur la robe
mettre des talons plus hauts ou un jupon plus large

Sujet : nom de tables
je pense que tu devrais bomber les chevalets avec de la peinture dorée.

Sujet : les mamans un peu d'aide svp lol
pareil avec la miene du coup je lui donne des yaourts à boire avec la paille ca l'amuse beaucoup et du danao elle adore ca. Aussi non elle prend les fromages avec les batonnents. Voila j'espere que ca pourra t'aider
Sujet : D ou êtes vous les filles ?
Pres de menton 06 alpes maritimes
Sujet : essai robe, catastrophe !!
bien sur change les cerceaux et puis tu est meme pas obligé de lui dire en plus ...
Sujet : cherche livret de messe !!!
Au secours les filles !!!
désolés mais est ce que quelqu'un aurait l'énorme gentillesse de m'envoyer son model de livret de messe en escalier car la je suis un peu perdu ...
Merci beaucoup les filles !!!
désolés mais est ce que quelqu'un aurait l'énorme gentillesse de m'envoyer son model de livret de messe en escalier car la je suis un peu perdu ...
Merci beaucoup les filles !!!
Sujet : recu mes robes de demoiselles d'honneur !!!!
non le livre d'or je l'ai acheter, et oui mes couleures sont marrons et fuschia
il y a que l'urne que j'ai fait moi.
il y a que l'urne que j'ai fait moi.

Sujet : mariage Septembre 2010
moi j'ai recu mes robes de demoiselle d'honneur !!!
féliciations noukette pour ta maison !!
féliciations noukette pour ta maison !!
Sujet : recu mes robes de demoiselles d'honneur !!!!
ca y est j'ai recu mes 5 robes apres 9 semaines d'attentes.
Elles sont magnifiques autant les petites que celle des grandes.
Les photos sont dans ma galerie désoles de la qualité mais c'etait dans mon bureau avec mon tel portable.
Alors vous en pensez quoi ?!!!!
Elles sont magnifiques autant les petites que celle des grandes.
Les photos sont dans ma galerie désoles de la qualité mais c'etait dans mon bureau avec mon tel portable.
Alors vous en pensez quoi ?!!!!
Sujet : prix piece montée
chez nous c 6 € par personne

Sujet : photos avant ceremonie
nous on fait les photos au manoir ou travail mon père et mon cheri me retrouve la bas car je me preparerais la bas. PHOTOS DE 12h à 14h et départ pour la mairie qui est a 45 minutes de route. Je pense que je ne vais pas manger, un bon petit déjeuner devrait faire l'affaire !!!
Sujet : Mon 1er essayage
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre vraiment vraiment !!!!!!!!!!

Sujet : PHOTOS OFFICIELLES

Sujet : Journée cakes :)
je suis déja fatigué pour toi lol !!!
Sujet : le cauchemar continu
de tout coeur avec vous en esperant que tout le monde aille tres vite mieux ...
Sujet : vidéo
obligé c un gag ca !!!!
Sujet : grosse grosse déprime.... besoin de parler...
C'est une sacrée nouvelle ca , a vous de voir on ne peut pas t'etre d'une grande aide à part te souhaiter Bon courage pour la suite ...
Sujet : costume votre avis ?
ils sont trop mimi ces petits !!! je fermerais le chemise au col et mettrais un noeud papillon moi avec la chemise rentrée dans le pantalon
ils sont vraimant trop beau !!!!!

Sujet : J - 2 et Crise d'urticaire sur le visage :-(
OH merde !!!! vas vite voir un docteur pour qu'il te donne quelque chose, et avec un bon maquillage ne t'en fait pas je suis sur ca ne se verra pas.
En attendant détends toi !!!!!
En attendant détends toi !!!!!
Sujet : photographe mariage (prix)
coucou jainasolo35 tu es d'ou dans le 06 ? je suis contente de trouver quelqu'un dans ma région car les filles du 06 sont rares !!! et tu as raison chez nus tout est hors de prix c de la folie !!!
moi le photographe : 850 préparatif à la piece montée avecun livre de 120 photos et 50 remerciements.
moi le photographe : 850 préparatif à la piece montée avecun livre de 120 photos et 50 remerciements.
Sujet : Besoin de votre aide à tous prix !!
C FAIT !!!!
Sujet : livret de messe????
ben moi je voulais en faire un mais mon curé veut pas il dit que ca sert à rien alors je sais pas trop ...
Sujet : cool ca avance!!

Sujet : Besoin de vos connaissances
tu peuts nous les mettres tes je t'aime dans chaque dialecte, j'aimeraiis bien connaitre lol !!!