Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de kazia

Messages de kazia

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quand envoyer les faire parts

kazia
06-01-2010 22:39:07
Nous nous ne pouvons pas envoyer les FP en avance car le dossier en mairie doit être déposé au plus tard 3 mois avant la date de mariage. Donc nous sommes obligés d'attendre le dernier moment pour l'impression du texte qui donnera l'heure de la mairie.
Donc pour nous pas le choix ça sera un peu mois de 3 mois avant !

Sujet : Epouvette pour dragées

kazia
06-01-2010 22:36:16
Je n'ai pas vraiment de thème mis à part les couleurs qui sont blanc et rose. Les dragées seront de ces couleurs là mais je ne sais vraiment pas quoi mettre autour des éprouvettes..

Sujet : Epouvette pour dragées

kazia
06-01-2010 16:24:26
Coucou à toutes,
Qui utilise des éprouvettes en verre pour ses dragées? En fait j'aimerai avoir des idées sur quoi mettre pour décorer ces éprouvettes?
Merci pour vos réponses

A+

Sujet : combien affiche le compteur

kazia
22-12-2009 23:05:56
181 jours : dans 5 mois jour pour jour

Sujet : combien affiche le compteur

kazia
22-12-2009 23:04:54
181 jours : dans 5 mois jour pour jour

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

kazia
09-12-2009 16:59:46
Tant mieux alors si tout est organisé, je suis sure que tout va aller :o) encore une fois super pour ta perte de 10kilos tout en étant enceinte...Biz

Sujet : à mon tour!!!!!!

kazia
09-12-2009 14:55:37
Très jolie robe rarounette ! j'ai acheté la même...je vais refaire les essayages début février j'ai hâte...Un véritable coup de coeur pour moi...en plus elle est très agréable à porter, très légère malgré le volume du tulle

kazia
09-12-2009 14:44:53
Zut ! j'espère que tout va bien se passer :o) Et j'ai vu que tu te mariais 1 mois après ! Ca va être chaud quand même entre le bébé et la fatigue et les derniers préparatifs Ta robe a déjà été commandée?

kazia
09-12-2009 13:50:24
Nickel Sonia950 ! tu as perdu 10kilos en étant enceinte, c'est ça?? ce n'est pas risqué pour le bébé? j'imagine que non si tu l'as fait ;o)Pour la natation c'est top surtout enceinte....Et alors il est pour quand ce petit bout?!Plein de bonheur en tout cas

kazia
09-12-2009 11:50:13
Bravo Sita
Il t'en reste encore combien à perdre pour être comme tu le souhaites? et quel délai tu te donnes?
A+

Sujet : Que pensez-vous de mon faire part et de mon livre d'or?

kazia
03-12-2009 23:33:11
Oh merci Onaditou, elle a un peu grandi depuis !! elle a bientôt 10 mois maintenant, je vais mettre une photo récente. Mais c'est vrai que je craque complètement sur ma fille ;o) Merci encore

kazia
02-12-2009 20:12:24
Bravo à toutes pour vos pertes et retez motivées !!! j'avais posté en début de post pour dire que je faisais WW. Effectivement j'ai perdu 15 kilos en 5 mois. Depuis le 18 octobre, j'ai commencé DUKAN et j'en suis à 8kilos en moins (soit en 7 semaines). Alors je peux vous dire que ce régime me réussit très bien. Je ne suis pas fatiguée ni même irritable et pourtant j'aime la bonne bouffe. Pendant ma grossesse j'ai pris 33 kilos en plus d'un surpoids que j'avais (j'ai accouché en février) Depuis mi février j'ai perdu 40 kilos !
Il m'en reste encore 10/12 à perdre et j'aurai atteint mon but. Je suis censée l'atteindre mi mars ! Nous verrons bien d'ici là ...Mais je continue sans lacher !! en plus avec Dukan on peut se faire des plaisirs, c'est ce qui est TOP. WW est également top mais plus lent ds la perte de poids...Les 2 sont bien : l'un est plus rapide que l'autre...
Allez courage les filles, on va y arriver

Sujet : Que pensez-vous de mon faire-part et de mon livre d'or?

kazia
27-11-2009 22:01:10
Merci les filles.
Cat9377, les faire part je les ai fait moi même et le livre d'or, je l'ai fait faire (Artescreations).
Je suis à pavillons on est toutes proches;o)
AxeletFranck les couleurs seront blanc et rose. Le livre a le coeur rose et les strass en rose. Il existe en fushia, j'aurai peut-être du prendre fushia mais en réalité il me va très bien comme cela. Ca a été un vrai coup de coeur.

kazia
27-11-2009 21:57:09
Merci les filles pour vos avis! @ Dam : Exact le coussin, il a été fait par Domicat, les faire part c'est moi et le livre d'or également fait faire par une autre personne. Bonne idée Choupa, j'vais voir ce que ça donne avec des rappels de papillon (sans trop chargé)
En tout cas, merci à toutes pour vos retours, j'ai pris bonne note :o)

kazia
26-11-2009 23:49:36
Merci Coccinelle
Je n'ai pas réussi à faire une belle photo du livre d'or. Il est beaucoup plus beau en réalité Avec du relief pourtant(plaque, coeur, strass...) Mais peut-être est-ce trop ton sur ton?! En tout cas, merci pour ton avis :o)

kazia
26-11-2009 22:56:12
Merci

kazia
26-11-2009 22:06:39
Tout est dans la question ;o)
Merci pour vos avis

Sujet : mariage dans le 93

kazia
26-11-2009 15:46:28
Je me marie à Aulnay sous Bois et ça sera le 22 MAI 2010 !

Sujet : Dessins au henné !

kazia
24-11-2009 13:56:09
Merci cleopatre75 ! je pense faire du argenté...Et je pensais pourquoi pas à le faire que sur une main car de l'autre j'aurai une mitaine bracelet...

kazia
24-11-2009 00:23:12
merci namoussa, je viens seulement de voir ta réponse.
Effectivement les 2 nekacha font du bon boulot mais depuis j'ai réfléchi. Et je me demande si le henné ne va pas "gâcher" ma robe. Ce serait plus joli avec tatouage aux paillettes et poudre de diamant. Je mets un lien pour que vous voyiez ce que ça donne http://www.sandyabeauty.com/galerie-pailettes-poudre-diamant.htm

Qu'en pensez vous?
Namoussa le henné tu le fais pour le jour de ton mariage ou juste pour la cérémonie du henné?

Sujet : que mettre en boisson et combien?

kazia
23-11-2009 15:08:29
Merci à toutes pour vos retours

Sujet : que mettre en boisson et combien?

kazia
22-11-2009 23:34:35
Au niveau des boissons non alcoolisées, que comptez-vous mettre sur vos tables (nbre de bouteilles?)
En fait je ne sais pas si je dois mettre une bouteille de chaque sorte de boissons (Coc*, Orangin*, eau plate, eau gazeuze, oas** )Et combien dois-je compter de bouteilles en rapport avec mon nombre d'invité?
Je ne sais pas si j'ai été claire...En même temps l'heure y fait aussi
Merci pour vos réponses

Sujet : je sais pas quoi faire...

kazia
21-11-2009 00:51:44
Je suis d'accord avec la majorité : la 5ème est top !!!

kazia
18-11-2009 21:39:43
Merci, j'vais aller jeter un coup d'oeil

kazia
18-11-2009 16:33:31
Petite question : j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous s'est fait faire du henné aux mains et/ou aux pieds pour son mariage ? et si oui vers qui vous êtes-vous tournés? Je suis ds le département de la Seine Saint Denis.
Merci d'avance pour vos réponses

Sujet : HELP salle seine st denis!!

kazia
16-11-2009 15:41:30
Moi j'ai pris la salle Espace Galilée à Aulnay sous Bois. Sinon tu as aussi l'Espace Chaptal dans la même ville.

Sujet : comment gérer chooix de la robe et perte de poids?

kazia
21-10-2009 19:22:29
oups désolée...
Je disais, j'avais reperé la robe qui me plaisait et l'ai essayé. Ils ont pris mes mesures et je retourne l'essayer début février suite à ma perte de poids...
Ca me motive d'autant plus !Pour le coup si tu as besoin d'un coup de pied au derrière, ça peut être une bonne solution d'aller te la commander à ta taille actuelle quitte à faire les retouches plus tard...Bon courage dans ta recherche

Sujet : comment gérer chooix de la robe et perte de poids?

kazia
21-10-2009 19:20:24
Moi idem, suis allée la semaine dernière. j'a

Sujet : Confettis et chemin de table

kazia
17-10-2009 10:57:41
Bonne idée Makorya ! j'vais voir éventuellement pour des cailloux rose...tu les as trouvé où les tiens?

kazia
16-10-2009 17:01:55
OK merci pour vos réponses !

kazia
15-10-2009 18:50:30
Merci Samya pour ton retour.
Personne d'autres pour nous répondre? Merci

kazia
15-10-2009 13:42:10
Coucou à toutes,
Petite curiosité :
1- Avez-vous commandé pour votre mariage des confettis (type coeur, ou pétale en papier) pour la sortie de la mairie ou de l'Eglise? Et si oui, combien de grammes ou de boites de confettis avez-vous commandé?
2- vos chemins de table (pour table ronde) font combien de mètre?? Merci pour vos réponses, au pire il faudra que je reprenne rdv avec la salle pour prendre les mesures des tables.. Merci ++

Sujet : Régime weight watchers avant mariage,qui m éclairci?merci

kazia
28-09-2009 20:01:45
oups le message a buggué...Je disais je viens de voir dans ta galerie qu'on aimait le même style de robe...Et je voulais savoir si au final tu l'avais déjà réservé et qi oui laquelle?? Merci

kazia
28-09-2009 19:48:43
Lilies, j'viens de voir ds ta galerie qu'on aime le la tienne?

kazia
28-09-2009 19:46:05
Bravo Lilies !! continue comme ça :o)
@ Sita : c'est sincère :o)

kazia
28-09-2009 09:10:48
Salut Pascaline, oui j'ai perdu uniquement par le suivi internet. Non tu ne reçois pas de conseil mais en fait tu notes informatiquement tout ce que tu manges et par conséquent le nombre de point associé. C'est très ludique...Il existe surtout sur le site des forums de ce type, ou les personnes se motivent quand elles baissent les bras, elles se conseillent énormément, elles s'entraident...On se donne des idées de recette etc etc...Et on vient partager nos pertes ou nos prises de poids si cela arrive...C'est vraiment génial ! je te le conseille vivement...Tu verras rien de plus facile..;et ce qui est dingue c'est de se dire je peux manger ce dont j'ai envie sans avoir faim et je maigris !! ça c'est TOP...Bon j'arrête là les éloges sur ww :o)
Sita, j'ai pu voir dans ta galerie les photos de ta robe et ça rend vraiment bien. Je t'imagine avec quelques kilos en moins et tu seras nickel !! J'vais voir pour aller courant octobre...quitte à essayer si ça se trouve je vais avoir un coup de coeur....J'ai hâte d'arriver quand même à mon poids de forme....Bonne journée à toutes

kazia
27-09-2009 21:44:30
moi c'est 15eur par mois sur internet, pas le tps d'aller aux réunions;o)

kazia
27-09-2009 21:36:55
Effectivement Sita, même parcours de perte de poids ;o) j'espère qu'on va y arriver ;o) j'y crois y'a pas de raison !! Oui on m'a dit la même chose pour la robe mais j'ai peur de déprimer après l'essayage alors je vais attendre encore un peu...

kazia
27-09-2009 21:25:51
sans se priver, c'est vraiment génial !! moi qui ai été une habituée des régimes en tout genre, je peux vous assurer que là, j'ai pas l'impression de faire régime...Je ne fais pas de sport mais il va falloir que je trouve un peu de temps car avec mon bébé à m'occuper et mon homme qui est sportif de haut niveau (donc entrainement tous les jours pour lui) et bien je n'ai pas trop le temps de m'occuper de moi. Mais bon il va falloir car ça aide beaucoup ...Courage les filles, ça va le faire ... Bises

kazia
27-09-2009 21:22:43
Coucou à tous, Moi j'en suis à 17kgs en 6 mois !! et je veux perde encore l'équivalent. Je me marie en mai prochain...J'attends donc un peu avant d'aller commander ma robe..Pas envie d'essayer sans avoir maigri encore un peu !! Faites le ça marche et ce n'est pas du tout un régime mais plus un rééquilibrage alimentaire. On mange de tout s

Sujet : ROBE AXELLE DE CHEZ MORELLE

kazia
16-09-2009 22:09:14
Merci les filles pour vos réponses...En fait j'ai appelé les boutiques Morelle ds le nord et apparemment ils pourraient encore faire ce modèle mais il faut que je me dépèche...Et oui je pense que je vais leur faire confiance...Que ce soit pour ce modèle ou un autre...
A Samya, oui effectivement j'avais déjà vu ta galerie, elle te va super bien...Très bon choix :o) Tu avais pris quel jupon avec??

Sujet : ROBE AXELLE DE CHEZ MORELLE

kazia
16-09-2009 17:28:56
Bonjour à toutes,
Pour celles qui ont choisi cette robe, quel est le jupon que vous avez pris avec?
En effet, je suis indécise sur le choix de ma robe et celle-ci me plait beaucoup. D'autres modèles ressemblants sont chez l'empire du Mariage mais vu la réputation, je bloque un peu !
Ce qui me pose le plus gros pb, c'est que je suis obligée d'aller commander ma robe maintenant pour mon mariage en mai prochain. Et vu que je suis en pleine période d'amaigrissement suite à ma grossesse et bien ça m'embête. les vendeuses me disent qu'elles doivent prendre les mensurations actuelles et nous ferons les retouches dès réception au 1er essayage. Et si le modèle commandé ne m'allait pas au final?? Car en effet, je ne crois pas qu'il y ait ma taille en boutique pour le moment pour essayer. Ils ont souvent du 40 et moi je suis encore à un bon 44. donc ce serait commander à l'aveuglette.
Je ne sais pas quoi faire, quel problème !! Et en même temps j'ai peur d'attendre de perdre tous mes kilos (minimum 10) pour ne plus trouver ce que je veux.
Qu'en dites-vous?
Merci les filles pour vos réponses.

kazia
09-09-2009 23:02:12
Bonsoir à toutes,
Je suis dans le même cas. J'ai accouchée il y a presque 7 mois bientôt et durant ma grossesse j'ai pris 33 kilos !!! J'avais déjà un petit embonpoint...après l'accouchement jk'ai perdu pas mal et depuis début avril j'ai commencé ww et j'en suis à 15kg700 de perdu !! Donc j'aimerai encore perdre un peu plus de 15kilos...Je me dis que c'est faisable et je vais y arriver, il le faut !!!! C'est pas la mariée qui doit être la plus belle le jour de son mariage???
Allez les filles, courage..Pensez à dans quelques mois quand vous serez magnifiques dans votre robe !!!!!!

Sujet : NOTRE JOUR

kazia
09-09-2009 13:37:12
A toutes ces félicitations, viennent s'ajouter les miennes :o) Vous étiez rayonnants...Ta robe te va à ravir...C'est une robe qui vient de quel enseigne? De plus effectivement j'ai vu que tu avais un voile posé sur les épaules ou une cape, peux-tu m'en dire plus?
Merci encore et encore tous mes voeux de bonheur :o)

Sujet : Presentons nous

kazia
28-08-2009 10:39:04
Merci Samya j'en prends bonne note ;o)
En revanche, comme je le disais sur un autre post, je ne peux pas encore réserver la mairie. Je dois déposer le dossier 3 mois avant le jour J. Donc j'aurai l'heure de passage à ce moment là soit le 22/02/2010. Je dois donc aussi attendre cette date pour pouvoir faire et envoyer les faire-part

Sujet : délai envoi faire part

kazia
28-08-2009 10:25:09
Nous, nous nous marions le 22 mai 2010 en région parisienne et je ne pourrai envoyer mes faire part que 3 mois avant. En effet, nous n'aurons pas encore l'heure de la mairie pour pouvoir les envoyer(il faut déposer le dossier 3 mois avant le mariage). Donc on attend...

kazia
28-08-2009 10:20:19
Merci beaucoup pour cet accueil...
Samya, merci pour tes encouragements ;o) Ca fait du bien, même si on est motivée et déterminée :o) Vous étiez vraiment magnifiques au mariage, félicitations...Moi je suis un peu perdue car je ne sais pas encore si je dois aller voir le coiffeur, la maquilleuse etcetc; mon mariage est pour mai 2010. Mais le souci c'est qui choisir....Je pense que ça se dessinera davantage avec le temps...
Bonne journée à tous

kazia
27-08-2009 12:30:57
Bonjour à tous,
Moi j'ai 30 ans et lui 27ans ! Nous sommes ensemble depuis 6 ans et nous avons eu en février dernier une petite fille d'amour Lalia qui a aujourdh'ui 6 mois 1/2. C'est un vrai bonheur.
Notre mariage est prévu pour le 22/05/2010 et nous serons 500 !! Ce sera un mariage mixte franco algérien.
Actuellement je suis en plein rééquilibrage alimentaire ww car j'ai pris 33kilos pendant ma grossesse alors que j'avais déjà des rondeurs ;o)
Je continue dans ma lancée car il me reste encore 20 kilos à perdre...donc pour tout vous avouer je stresse un peu car je vais attendre le dernier délai pour aller acheter ma robe.
On a la salle, le dj, les cuisinières, le photographe + cameraman. Il manque tout le reste !!!!
Alors le maitre mot : NO STRESS !!!
A très vite sur le forum ;o)

Pages 1 2