Messages de kazia
Sujet : Appelez moi Madame !!!!!!!!
Coucou les filles ,
Juste un p'tit coucou rapide avant notre voyage de noce (décollage demain matin pour la Polynésie).
Cette journée du 22 mai fut magnifique ! un vrai comte de princesse du matin au soir..500 invités, c'était énorme !! Je vous souhaite de vivre la même chose !!
Je vous met kks photos ds ma galerie dont une avec ma tenue du soir en sari. Désolée mais elles ne valent pas celles du photographe, que je vous mettrai à mon retour de vacances. Mais pour le moment je vous en joins les seules que j'ai.
Je vous mettrai également mon récit, c'était très fort en émotion...
Bisou à toute et profitez à fond de votre journée les futures mariées du 29 mai et celles de la semaine d'après..Effectivement ça passe trop trop vite !!!
Juste un p'tit coucou rapide avant notre voyage de noce (décollage demain matin pour la Polynésie).
Cette journée du 22 mai fut magnifique ! un vrai comte de princesse du matin au soir..500 invités, c'était énorme !! Je vous souhaite de vivre la même chose !!
Je vous met kks photos ds ma galerie dont une avec ma tenue du soir en sari. Désolée mais elles ne valent pas celles du photographe, que je vous mettrai à mon retour de vacances. Mais pour le moment je vous en joins les seules que j'ai.
Je vous mettrai également mon récit, c'était très fort en émotion...
Bisou à toute et profitez à fond de votre journée les futures mariées du 29 mai et celles de la semaine d'après..Effectivement ça passe trop trop vite !!!

Sujet : TROP BON !!!!
Ah oui les filles qui ne l'ont pas fait je vous le conseille fortement car je vous assure que ça libère énormément du stress. Moi qui suis d'une nature stressée, là je suis toute zen ! Ca m'a enevé toutes les tensions...

Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
la 1ère est jolie, la 2ème je n'aime pas le haut..
On attend de te voir avec !bisou

On attend de te voir avec !bisou
Sujet : 2ème et dernier essyage de robe et coiffure
Alors je te trouve super jolie ! la robe top ! elle te va bien et te dessine bien je trouve ! je suis du même avis que Calys, la mèche devant le visage est trop grosse. Tu as un super visage en plus ! Moi je laisserai juste un peu de cheveux sur les bords du visage mais pas une mèche comme celle ci. Ca n'engage que moi
En tout cas, pas de souci, c'est nikel !!

En tout cas, pas de souci, c'est nikel !!

Sujet : TROP BON !!!!
Les filles je reviens de chez l'esthéticienne ! soin éclat du visage trop bien !! mais le must c'est le massage du dos.
Un conseil si vous pouvez : faites vous faire un massage : DETENTE ASSUREE !!!
J'vous assure je crois que c'est ce qu'il me fallait ! je suis zen !!!
Bonne journée à vous
Un conseil si vous pouvez : faites vous faire un massage : DETENTE ASSUREE !!!
J'vous assure je crois que c'est ce qu'il me fallait ! je suis zen !!!
Bonne journée à vous

Sujet : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merci les filles !! alors là c'est DEMAIN !!! c'est juste un truc de malade de se dire que je me marie demain !! On attend on attend, on prépare tout ça pendant un an en ce qui nous concerne et là ça y'est c'est demain. Ouh la la, je pars pour 11h faire un soin du visage mais juste un soin élat et j'enchaine avec un massage du dos. Ce soir 17h la nana vient me faire le tatouage paillette poudre de diamant sur les mains.J'ai hâte.
Ouhhhhh la la, trop bon en réalité !! et le temps !! j'en reviens pas !! Bisou ls filles
Ouhhhhh la la, trop bon en réalité !! et le temps !! j'en reviens pas !! Bisou ls filles

Merci beacoup les filles !! pleinv de bisous..Demain dernière journée..Et je vais me faire bichonner pour me détendre un peu...Bonne nuit à toutes

J-2 !!!!
J'avais juste envie de le crier !!!
J'avais juste envie de le crier !!!

Sujet : tarifs dj
1200€ mais le dj a des mecs qui font du tamtam (mariage franco algérien pour nous). Les musiciens au tamtam et la corne seront la depuis midi jusqu'à la fin du mariage. Ils accomapgnent le soir le dj dans son animation. Ils sont top pour les avoir déjà vu dans les mariages...Donc pas de souci avec le prix de notre côté, c'est mérité

Sujet : Arrrggghh
Tenez bon les filles...Moi je fais n'importe quoi. Je n'arrête pas de manger ces dernières semaines...le stress me fat manger et à 3 jours du mariage c'est pire...Mais je me contrôle...La robe me va c'est l'essentiel

Sujet : je ne ferai pas d'EVJF
Yasboubou incroyable pour ton témoin ça me rappelle des souvenirs...lol. Moi c'est ce que j'ai fait changer de témoin et pour les mêmes raisons que toi ! pas de scrupules, tu t'en fous...elle ne t'appelle même pas pour savoir si t'as besoin d'aide ou non pour le mariage. Savoir si t'es stressée ou ne serait-ce que juste pour en parler ! Car on aime en parler, nous, futures mariées. Peut-être est-elle jalouse?! en tous cas pour la mienne c'est ce que je me suis dit au final....Parfois les gens disent te souhaiter tout le bonheur mais la réalité est toute autre. Ouvre juste les yeux et observe qui, dans tes préparatifs, est présent et qui se soucie de savoir comment tout se prépare?? tu vas voir tu vas vite faire le tour !! J'en reviens pas elle ne t'appelle même pas pour te dire qu'elle a reçu le faire-part !!! Te prends pas la tête ma belle et fais comme tu le sens, à la garder comme témoin pour des mauvaises raisons tu risquerais de le regretter...J't'embrasse

Sujet : ongles french...
Moi je vais me faire poser du gel + french. J'y vais demain matin. Je vous montrerai les photos.
Noeem, pour moi il faudrait te laisser pousser un peu plus les ongles ou t'entrainer un peu plus à faire la french pour qu'elle soit plus jolie. On va dire que pour une 1ère fois c'est pas mal
Noeem, pour moi il faudrait te laisser pousser un peu plus les ongles ou t'entrainer un peu plus à faire la french pour qu'elle soit plus jolie. On va dire que pour une 1ère fois c'est pas mal

Sujet : Récit
vraiment félicitations, tu étais superbe ! vous étiez beaux !! Du ur bonheur pour vous 2 maintenant....

Sujet : saturation!!!
Moi je ne serai pas de bons conseils sur ce coup là mais je rejoins les filles sur le fait qu'il faut que tu les effaces de tes contacts sur FB. Et là ou ce que je dis n'est pas à suivre, c'est que moi je les aurai appelé ou je me serai pointé chez eux pour leur mettre un coup de pression si ça allait beaucoup plus loin que cela...(genre ton petit frère ou même ton fils). Mais si tu les zappes de FB, tu ne verras plus leurs messages débiles et en même temps ils ne verront plus ce qui se passent dans ton quotidien par rapport à ce que tu peux mettre sur ton mur. Attention à aller ds tes paramètres de confidentialité pour que ta page FB ne soit visible plus que par tes amis !! Il faut les blacklister !!! Bon courage ma belle

Sujet : Photos du jour J !!
Vous êtes tout simplement beaux !! mais toi tu es vraiment très très jolie..;tout plein de bonheur du fond du coeur
Les photos sont originales en plus...

Sujet : remise en question
fais le si c vraiment un complexe pour toi ! 1 an de bague, pour après être tranquille une bonne partie de ta vie...et en plus si tes dents redeviennent droite pour ton mariage, encore mieux !! Vas-y fonce ! De toute manière quoi qu'on te dise, que ça ne se voit pas beaucoup et c'est vrai, c'est dans ta tête et c'est ton complexe. Nous, nous ne voyons pas forcément mais toi tu vois que ça...

Sujet : Je ne suis pas du tout stresséee
tu as bien de la chance
Ca changera peut-être à J-4...lol
Profite des dernières semaines...

Ca changera peut-être à J-4...lol
Profite des dernières semaines...

Sujet : J-5 !!!!!!!!!!!!!
Merci les filles !!

Sujet : petite question..bouquet de fleur!
Moi aussi j'aurai le bouquet pour les photos. Chéri ira le chercher le matin même. en même temps ou il déposera la voiture pour la faire décorer de fleurs.

Oh merci rarounette
je penserai également à toi le 26/06 :o)
Alors pour ta robe et ton jupon, ça donne quoi au final? j'espère que tout s'est arrangé !

Alors pour ta robe et ton jupon, ça donne quoi au final? j'espère que tout s'est arrangé !

Coccinnelle, Aurélie
Merci beaucoup vous me donnez les larmes aux yeux :o)
Merci à toutes pour vos messages
Franchement ce forum est top pour ça..J'ai rarement vu une telle solidarité et amitié (on peut le dire maintenant) sur un forum.
Des bisous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci à toutes pour vos messages

Franchement ce forum est top pour ça..J'ai rarement vu une telle solidarité et amitié (on peut le dire maintenant) sur un forum.
Des bisous

Sujet : le soleil est de retour
c'était pas gagné !! Effectivement yasboubou c'est un souci en moins :o)
Merci pour toutes vos pensées..
Bisous
Merci pour toutes vos pensées..
Bisous

Sujet : le soleil est de retour
Et oui c'est top !! nous avons vraiment de la chance, c'était p :o)
Merci merci Makorya
J'espère vraiment que tout sera au top et même mieux...lo
D'après la météo on va avoir un temps superbe, nos prières ont peut être déjà été entendues
Calys, le tatouage paillette et poudre de diamant c'est comme le tatouage au henné sauf que ce n'est pas du henné. Tu choisis les motifs que tu souhaites...Tu peux jeter un coup d'oeil sur sandyabeauty, tu verras une rubrique tatouage paillette et poudre de diamant.
Moi je trouve cela magnifique, je ferai mes motifs en argenté pour rapeler le bustier de ma robe

D'après la météo on va avoir un temps superbe, nos prières ont peut être déjà été entendues

Calys, le tatouage paillette et poudre de diamant c'est comme le tatouage au henné sauf que ce n'est pas du henné. Tu choisis les motifs que tu souhaites...Tu peux jeter un coup d'oeil sur sandyabeauty, tu verras une rubrique tatouage paillette et poudre de diamant.
Moi je trouve cela magnifique, je ferai mes motifs en argenté pour rapeler le bustier de ma robe

Sujet : maquillage yeux
Tu as des yeux superbes ! et des cils supeeer long, le mascara doit y faire un peu mais je pense que tu dois avoir les cils très longs à la base...Moi je vote pour ton maquillage

Merci et bon courage à vous soeurs de date
je vous mettrai les photos dès lundi surement...
@ Lapinou, je n'ai pas encore les livrets de voyage, on doit les récupérer kks jours avant le départ. Je vérifierai...

je vous mettrai les photos dès lundi surement...
@ Lapinou, je n'ai pas encore les livrets de voyage, on doit les récupérer kks jours avant le départ. Je vérifierai...

24h on m'a dit ! et 12h de décalage, c'est ça qui va être le plus difficile...ils disent normalement qu'il faut 1 jour par heure de décalage pour récupérer..Soit 12 jours pour récupérer...T'imagine???
top pour le voyage, nous faisons aussi 4 îles dont tahiti et nous partons le 27/05 !! trop contente. retour le 12/06 pour reprendre le taf le 14/06 !! ça va être chaud !! mais pas grave, mes souvenirs masqueront la fatigue...

Tant mieux Lapinou si le stress n'est pas là
Et pour els larmes le jour J, je vais mettre du waterproof car je suis trop trop sensible. Rien que de me l'imaginer, je pleure...Et pour le maquillage samedi ça va pas le faire si j'arrête pas de pleurer. As-tu réserver ton voyages de noces déjà? Il me semble qu'on avait la même destination?

Et pour els larmes le jour J, je vais mettre du waterproof car je suis trop trop sensible. Rien que de me l'imaginer, je pleure...Et pour le maquillage samedi ça va pas le faire si j'arrête pas de pleurer. As-tu réserver ton voyages de noces déjà? Il me semble qu'on avait la même destination?
Oh la la les filles, J-5, ça file trop vite...A la fois pressée et flippée...lol...J'espère que tout sera comme on l'imagine et que le temps prévu sera bien de la party.
Me reste juste à faire un panier à dragées et ce sera bouclé de mon côté...
Côté beauté, il me reste les ongles jeudi, l'épilation mercredi, le soin éclat et massage du dos vendredi et enfin le tatouage sur les mains à la poudre de diamant....
Voilou....
Me reste juste à faire un panier à dragées et ce sera bouclé de mon côté...
Côté beauté, il me reste les ongles jeudi, l'épilation mercredi, le soin éclat et massage du dos vendredi et enfin le tatouage sur les mains à la poudre de diamant....
Voilou....

Sujet : a mis les photo au bon format et plein d'autre
moi je te trouve très jolie ! et le maquillage te va bien maintenant si tu n'es pas à l'aise avec, change le ! A+

Sujet : 90 Jours
6 pour moi

Sujet : kazia!!
je prends le diametre du tout en bas là où le jupon est le plus large. Oui moi c pas du 36 effectivement,c'est du 42! Peut-être qu'il y a une différence par rapport à la taille?!
Sujet : j'ai ma robe !
Cc les filles !
Yasboubou non je n'ai pas de photo du sari : il est fushia et turquoise. Il aurait fallu que je me prenne en photo lorsque je l'ai essayé. Je vous mettrai les photos du mariage
Lulu04 si c'est de ma robe dont tu parlais, c'est la robe lisbonne. Tu la trouveras à l'Empire du mariage....
Merci les filles pour vos ptits com

Yasboubou non je n'ai pas de photo du sari : il est fushia et turquoise. Il aurait fallu que je me prenne en photo lorsque je l'ai essayé. Je vous mettrai les photos du mariage

Lulu04 si c'est de ma robe dont tu parlais, c'est la robe lisbonne. Tu la trouveras à l'Empire du mariage....
Merci les filles pour vos ptits com

chui la rarounette lol !!
Je suis allée la récupérer ce matin et du coup je l'ai rééessayé en pensant à toi...lol
Elle ne remonte pas du tout, on ne voit pas mes chaussures.
As-tu bien tiré toutes les doublures sous la robe et mis comme il faut le tulle?
Le jupon je le porte à la taille et il fait 1.10m.
Franchement je n'ai pas de souci, au contraire c'est pile poil.
J'espère que tu vas pouvoir trouver ton bonheur rarounette
Je suis allée la récupérer ce matin et du coup je l'ai rééessayé en pensant à toi...lol
Elle ne remonte pas du tout, on ne voit pas mes chaussures.
As-tu bien tiré toutes les doublures sous la robe et mis comme il faut le tulle?
Le jupon je le porte à la taille et il fait 1.10m.
Franchement je n'ai pas de souci, au contraire c'est pile poil.
J'espère que tu vas pouvoir trouver ton bonheur rarounette

Sujet : j'ai ma robe !
enfin j'ai récupéré ma robe ce matin et mon sari ! trop contente...
Dernière semaine, semaine de soins...mariage dans 8 jours maintenant !! trop hâte !!
Dernière semaine, semaine de soins...mariage dans 8 jours maintenant !! trop hâte !!
Sujet : que pensez-vous de cette parure ?
J'aime beaucoup les 2 : photo 65 et 66; par contre moi je n'aime pas du tout le collier de perle. Que tu mettes celui de la 65 ou 66, tu seras très jolie

Sujet : Si mauvais temps...
Lapinou71 j'aime bien celui en fausse fourrure ! tu l'as acheté ou? je pense que je vais prévoir un truc de ce genre...J'y vais demain
Sujet : 2ème essaie coiffure???
rarounette, sinon tu n'as qu'à demander à ta coiffeuse de te faire la même coiffure que la 1ère photo mais en utilisant un fer à boucler plus gros car les boucles font trop frisées (elle a du utiliser un petit fer)

Sujet : coup de coeur pour la robe de ma fille ce matin
idem la 3ème en partant de la fin !! elle est top !! une p'tite bombe ta fille

rarounette, il fait 1m10 mais mes talons sont petits. Et toi, tu portes de hauts talons?
merci yasboubou pour ton retour
Pour celles qui ont un voile, vous avez prévu quoi si il ne fait pas beau?....merci

Pour celles qui ont un voile, vous avez prévu quoi si il ne fait pas beau?....merci

rarounette, l'avant dernière photo avec ta robe ou tu es debout c'est avec un 3 cerceaux ou 2 cerceaux...Le bas ne me choque pas du tout si c'est un 3 cerceaux.
CC les filles, rarounette je mesure 1,70 ! et mes talons ne sont pas bien haut (dans ma galerie). J'y retourne demain pour le dernier essai la récupérer et je vérifierai bien si elle ne remonte pas. J'ai pas le souvenir en fait....ou si on voit mes chaussures ça doit être vraiment le talon....J'te tiens au courant.

qu'avez vous prévu dans ce cas??? moi je me marie le 22 mai et je flippe un peu du temps. J'ai un voile et je n'ai pas prévu d'étole ou autre car je trouvais que ça faisait trop avec le voile. Mais quoi faire si j'ai froid? vos avis les filles...merci

Sujet : 2ème essaie coiffure???
Cc rarounette ! ton 1er essai est réussi mais je préfère la dernière photo...Je pense que ça t'ira très bien si tu le tentais...tiens nous au courant.
Bis
Bis
Sujet : 98 Jours
J-13 !! je récupère ma robe le 14 !! ouh lala que ça file............
Sujet : Que pensez-vous de mes paniers à dragées?
Tout est dans le titre...Merci les filles

Sujet : Deuxième essayage... à vos avis !!
effectivement sans mitaine et moi je l'aurai gardé bustier sans la bretelle qui passe autour du cou
Sujet : le mariage et les cauchemars arghh
On est toutes dans le même cas...lol. Moi le derneir en date, mon bouquet était vraiment pas beau. je suis allée en furie chez la fleuriste pour qu'elle me le refasse ds la foulée...donc j'étais en retard pour toi. et tu vois pas que lorsque j'arrive chez la fleuriste, elle était en déshabillé rouge à vouloir dragué mon homme !! tu de malade...Mais bon ce n'était qu'un cauchemar....J'ai eu le cas aussi ou le mariage n'a duré que très peu de temps, je suis arrivée ds la salle et il n'y avait plus personne car le dj étati trop naze pour les gens....
Sujet : 2ème essai robe
Merci les filles pour tout vos retours..;
et merci pour les compliments
A coccinelle : oui ce sont mes vrais cheveux...Lol
Apparemment beaucoup préfère le 2. c'est marrant mais j'ai eu une préférence pour le 3 moi, maman aussi ainsi que mon frère.
Maintenant je doute....zut !!!
J'ai bien fait de demander...lol
Biz à toutes et bonne journée
et merci pour les compliments

A coccinelle : oui ce sont mes vrais cheveux...Lol
Apparemment beaucoup préfère le 2. c'est marrant mais j'ai eu une préférence pour le 3 moi, maman aussi ainsi que mon frère.
Maintenant je doute....zut !!!
J'ai bien fait de demander...lol
Biz à toutes et bonne journée
Sujet : 2ème essai robe
Coucou les filles,
J'ai fait mon 2ème essai robe avec ce coup ci un jupon 3 cerceaux. Que préférez-vous le 2 ou le 3?? les photos sont ds ma galerie..Les dernières photos sont celles avec le 3.
Merci pour vos réponses
A+
J'ai fait mon 2ème essai robe avec ce coup ci un jupon 3 cerceaux. Que préférez-vous le 2 ou le 3?? les photos sont ds ma galerie..Les dernières photos sont celles avec le 3.
Merci pour vos réponses
A+
Sujet : enfin
cc rarounette tout comme toi ;o) elle est blanche aussi et j'ai changé pour un jupon 3 cerceaux la dernière fois que j'y suis allée. dans ma galerie c'est aussi un 2 cerceaux. Elle rend beaucoup mieux avec un 3 cerceaux, y'a pas photo !!

Sujet : enfin
rarounette j'ai la même robe que toi, tu l'as prise blanche ou ivoire, Tu as un jupon 2 ou 3 cerceaux? Elle est superbe cette robe. et tes chaussures, ça vaut le coup ;o)
Sujet : question UV : quelle tenue
moi je ne mets rien !
Sujet : mon essai coiffure et maquillage
Top ! coiffure et maquillage ! tu vas être une jolie mariée
Sujet : mon essai coiffure, avis
super joli, j'aime beaucoup :) en effet une préférence pour le 2ème
Sujet : nouvelles photos 1er essayage
Moi honnêtement je n'aime pas la coiffe désolée...et j'ai l'impression que la robe est un peu large et t'irait beaucoup mieux plus près du corps, as-tu fait des retouches? Ce n'est juste que mon avis et ça n'engage que moi ..Biz

Sujet : J'ai avancé pendant mes vacances
TOP ! bien tu as bien avancé ! tu as fait tenir comment tes plaques de polystyrène? et les bonbons tu vas les fixer avec quoi (cure-dents?)
Merci, bonne journée
Merci, bonne journée
Sujet : Galerie photo
coucou à toutes,
Où peut-on trouver les galeries photos de celles qui se sont déjà mariées?
merci de votre aide.
Bonne journée
Biz
Où peut-on trouver les galeries photos de celles qui se sont déjà mariées?
merci de votre aide.
Bonne journée
Biz
Sujet : Ca y'est notre VDN réservé !!!!!!!!!!!!!!!!
lol...en fait je n'ai pas le détail...Surprise de chéri...je sais que nous faisons 3 îles et nous partons du 27/05 au 12/06 !Il a réservé dans une petite agence..Je vais le travailler pour avoir le détail et si j'y arrive, je reviendrai vous le dire..
Le truc en plus pour nous, c'est que notre fille d'amour vient avec nous ! on ne voulait absolument pas la laisser à garder...Certaines diront "mais tu ne vas pas profiter"; mais je vous assure que si nous partions sans elle, on ne serait pas bien ! Et ça sera plutôt pas mal comme destination pour le 1er voyage de sa vie...lol
Le truc en plus pour nous, c'est que notre fille d'amour vient avec nous ! on ne voulait absolument pas la laisser à garder...Certaines diront "mais tu ne vas pas profiter"; mais je vous assure que si nous partions sans elle, on ne serait pas bien ! Et ça sera plutôt pas mal comme destination pour le 1er voyage de sa vie...lol

Sujet : Ma robe, photos!!!
Tu feras une très jolie mariée :o) bon choix !

Sujet : Ca y'est notre VDN réservé !!!!!!!!!!!!!!!!
Trop heureuse, mon homme m'a appelé cet après-midi en me disant qu'il avait réservé notre VDN. Départ 5 jours après notre mariage et direction TAHITI et ses îles!!
Trop heureuse
Ces vacances vont nous faire un bien fou !! car cela faisait 2 ans que nous n'étions pas parti...Biz à toutes
Trop heureuse

Ces vacances vont nous faire un bien fou !! car cela faisait 2 ans que nous n'étions pas parti...Biz à toutes
Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
Waouuuhhhh tu étais sublime, enfin vous étiez superbes !!
Je vous souhaite le meilleur pour les 100 années à venir...bizzz
Je vous souhaite le meilleur pour les 100 années à venir...bizzz
Sujet : Question coiffure?
Regarde dans ma galerie également j'ai un semi lâché avec des boucles..ça peut peut-être te convenir???

Sujet : suis contente... mes cheveux !!!
Génial !! continue à prendre soin de toi ;o) et puis je pense que si tu te sens bien et te trouves plus jolie, ton corps et tou ce qui va avec le ressent...D'où de beaux cheveux, une belle peau, de beaux ongles (souvent ça va avec)...Moi j'ai fait une cure d'oenobiol et c'est super aussi. Et pour mes cheveux j'utilise la gamme kerastase, tes cheveux deviennent de plus enplus beaux au fil des semaines....Teste si tu peux, un peu cher mais ça vaut vraiment le coup

Sujet : mauvais coup
Est ce que le boulot de ton futur mari ne peut pas faire une attestation certifiant que sa présence doit être impérative en corse pour...(trouver une raison en rapport avec son taf). A mon taf, nous l'avons déjà fait pour des consultants et ça fonctionne. On leur fait une attestation en disant qu'ils doivent intervenir sur un projet. Essaye de voir...
Sujet : modèle coiffure dans ma galerie
Pour moi sans hésitation la 46 !!

Sujet : mariées aux cheveux longs et lachés...parlons-en svp!!
moi semi lâché..J'ai les essais dans ma galerie...Si ça peut te donner une idée

Sujet : mon premier essai maquillage
C'est frais et très beau ! tu es très jolie :o)
Sujet : cheveux long!!
moi aussi j'ai les cheveux longs et justement j'ai voulu profiter de la longueur et de la montrer. Donc j'ai opté pour les anglaises, un semi laché. Par contre si tes cheveux sont fins, je pense qu'un chignon peut le faire

Sujet : reservation voyage de noce?
Noeem tes chaussures sont très jolies je trouve. Peux-tu me dire où tu les as achetées? Merci

Sujet : j'essais d'avoir de beaux ongles avant le mariage
Une marque top pour les ongles c'est MAVALA !! pour moi y'a pas mieux !! ils poussent vite. Il faut prendre le durcisseur et l'huile qui favorise la pousse...
Sujet : voilà enfin des photos de ma robe et moi !!
la robe te va très bien

Sujet : marre des chaussure pointues!!!!!
j'vais aller jeter un oeil :o) merci beaucoup
Sujet : marre des chaussure pointues!!!!!
eilin, est ce qu'elles existaient en blanc? Car je crois que les tiennes sont ivoires ..merci
Sujet : photo 2 ème essai coiffure
Moi je préfère le 1er, le 2ème je le trouve "fouilli" : trop chargé à mon goût ! le 1er est beaucoup plus épuré
Sujet : Essayage coiffure et maquillage
Merci les filles ! ça me fait super plaisir !!! j'ai hâte d'y être maintenant

Elle est née le 13 février, on vient juste de lui fêter ses 1 an !! Que du bonheur...Me reste à lui prendre sa tenue pour la mairie et pouir le soir à ma fille....Bizzzz

Merci merci merci Yasboubou :o) ma fille, je craque complètement, c'est rien de la dire :o) Et mon chéri est beau gosse c'est vrai...lol...Il me plait c'est l'essentiel on va dire....
Le bijou de tête n'est pas à moi, il est à ma coiffeuse...Je vais aller m'en chercher à gare du nord...J'vais faire ça le we prochain...
Merci encore....
Au fait j'ai vu que dans ta galerie il y a la parure que je vais me prendre pour la journée : c'est celle ou la mariée porte un chignon et une étole sur les épaules : le collier et le bracelet swarovski....j'aime trop trop trop......
Le bijou de tête n'est pas à moi, il est à ma coiffeuse...Je vais aller m'en chercher à gare du nord...J'vais faire ça le we prochain...
Merci encore....
Au fait j'ai vu que dans ta galerie il y a la parure que je vais me prendre pour la journée : c'est celle ou la mariée porte un chignon et une étole sur les épaules : le collier et le bracelet swarovski....j'aime trop trop trop......
Oh merci Biwi

ma mère française et mon père dominicain. Mon futur est algérien et donc je vais me changer comme le veut la tradition plusieurs fois. enfin juste 2 fois. Et parmi mes tenues je vais me faire faire un saari..Voilou
Sujet : Essai coiffure
Tu es très jolie iquayne ! La coiffure est jolie mais à ta place j'aurai relevé un peu plus, histoire de donner un peu plus de volume et que ça fasse un peu plus majestueux !
Merci jpsteph; Pour les strass ma coiffeuse n'avait que ça c'était juste pour essayer; Je prendrais les strass de la même couleur que mon sari et en harmonie aussi avec mon bijou de tête que je dois encore acheter....En fait c'était juste pour tester...Mais g bien noté ;o) Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir
Merci Coccinelle !
J'ai fait un œil dans les tons rosés avec du crayon estompé noir sur le dessous et un autre dans les tons bruns avec crayon estompé noir dessous. Le teint je ne sais pas trop ce qu'elle a mis. Par contre pour la journée je lui ai demandé de me faire un teint plus léger et un peu plus accentué pour le soir.
Merci encore
J'ai fait un œil dans les tons rosés avec du crayon estompé noir sur le dessous et un autre dans les tons bruns avec crayon estompé noir dessous. Le teint je ne sais pas trop ce qu'elle a mis. Par contre pour la journée je lui ai demandé de me faire un teint plus léger et un peu plus accentué pour le soir.
Merci encore

Merci Coccinelle37000

Merci beaucoup les filles, c super sympa !! pour les bijoux de tete, je ne sais pas encore ce que je vais prendre. Ce sera pour aller avec mon saari le soir. je ne sais pas encore la couleur etc, ...C'était juste un test...Ca plait à certaines et moins à d'autres :o) moi même je ne sais pas encore sur quoi je vais m'arrêter...En tout cas, merci pour vos retours en bien ou moins bien
ça permettra de tester d'autres accessoires !

Sujet : Avis faire part svp
Super beaux !!!!! très bon boulot ! et les couleurs sont top ! châpeau Fanlou !

Merci beaucoup beaucoup les filles ! c'est super gentil de votre part et ça me touche beaucoup
On va dire que ça rassure d'avoir des avis extérieurs car avec maman à mes côtés c'est sur qu'on est toujours belle, pas toujours objective ma maman ! Merci pour vos avis

On va dire que ça rassure d'avoir des avis extérieurs car avec maman à mes côtés c'est sur qu'on est toujours belle, pas toujours objective ma maman ! Merci pour vos avis
Coucou,
Je viens de mettre quelques photos de mes essais coiffure et maquillage. Qu'en pensez-vous?
Pour le maquillage j'ai un oeil maquillé dans les tons bruns et l'autre dans les tons rosés (on ne voit pas trop sur les photos). J'ai aussi des strass et bijou de tête car je vais me changer le soir et c'était pour avoir un aperçu de ce que cela pourrait donner avec les accessoires. Mais nous n'avons pas finalisé. Ca nous a donné une idée en fait...
Merci pour vos retours les filles.
A++
Je viens de mettre quelques photos de mes essais coiffure et maquillage. Qu'en pensez-vous?
Pour le maquillage j'ai un oeil maquillé dans les tons bruns et l'autre dans les tons rosés (on ne voit pas trop sur les photos). J'ai aussi des strass et bijou de tête car je vais me changer le soir et c'était pour avoir un aperçu de ce que cela pourrait donner avec les accessoires. Mais nous n'avons pas finalisé. Ca nous a donné une idée en fait...
Merci pour vos retours les filles.
A++
Sujet : qui part en polynésie en vdn?
Nous aussi on compte partir en Polynésie
C'est chéri qui s'occupe de faire établir des devis à droite à gauche...CDe serait sympa si je pouvais aussi abuser de la gentillesse de Chaussette149??? Comment faire pour choisir les pensions plutôt que les hôtels?? les agences ne le proposent pas! Merci

Sujet : Noeuds de voiture ???
Sabco,pas mal l'idée des noeuds mécaniques ! tu les as trouvés où? Merci
Sujet : Oh punaise ! Galère d'alliance
J'espère que tout va rentrer ds l'ordre..Nous aussi la semaine dernière nous sommes allés les réessayer car ils les avaient reçus de la gravure...Et là ....les 2 étaient une taille au dessus..;Du coup ils nous les ont recommandés à la bonne taille avec gravure. Hâte de les récupérer
Sujet : mes 1er essayages, vos avis SVP
moi je trouve que la 3è et la 4è te mettent plus en valeur !
Sujet : MA ROBE
Merci les filles..

Merci à vous toutes, c'est très gentil et ça me fait vachement plaisir :o) et merci pour ma fille également, on a fait la fête tout l'après-midi et jusqu'à maintenant....
Maintenant c'est vrai que j'ai hâte d'y être....
Maintenant c'est vrai que j'ai hâte d'y être....

Coucou à toutes,
Je suis allée réessayer ma robe samedi dernier.
Qu'en pensez-vous?
J'y retourne fin avril pour faire les retouches car je suis encore en phase de régime. il me manque encore 8 kilos à perdre.
Merci les filles pour vos retours.
Bonne journée
PS : aujourd'hui je suis la plus heureuse des mamans, ma fille a 1 an
Je suis allée réessayer ma robe samedi dernier.
Qu'en pensez-vous?
J'y retourne fin avril pour faire les retouches car je suis encore en phase de régime. il me manque encore 8 kilos à perdre.
Merci les filles pour vos retours.
Bonne journée
PS : aujourd'hui je suis la plus heureuse des mamans, ma fille a 1 an

Sujet : Faire pousser les cheveux
moi je prends de la cystine B6. C'est sans ordonnance...Car je perdais pas mal de cheveux...;Et je vois que depuis j'ai pas mal de repousse...Je pense que ça aide beaucoup...C'esty vraio que j'ai déjà les cheveux longs...Je l'avais fait dans le passé et ça avait marché super !! Et je mets aussi de l'huile d'argan : brillance et cheveux magnifiques garantis !!!
Sujet : que faites vous graver dans vos alliances?
dans les nôtres : date du mariage et nos initiales; En commençant par la sienne dans la mienne et inversement....
J'aime beaucoup ton choix jpsteph
J'aime beaucoup ton choix jpsteph

Sujet : Epouvette pour dragées
Merci Lulu04
sais-tu ou je peux trouver du fil de fer rose?? Et quand tu dis "sur le dessus", tu veux dire sur le bouchon en liège??
Merci pour ta réponse

Merci pour ta réponse
Pages 1 2