Messages de ninilovekiki90711
Sujet : C'est grave ?
moi sa me la fait 3 mois avant mon jour J c'est le stress t'inquiète sa va aller bizoo
Sujet : essai final, je suis magnifique ;)
bonne fin de préparatif au pire faut kelle passe au pressing courage pour la derniere ligne droite
Sujet : voyage 10 jours en Italie
merci les filles pour vos renseignements bisous a toutes
Sujet : Voyage de noce...enfin on se décide !
moi je part en italie un super site de comparateur dotel trivago et olotel nous du 12 au 20 aout milan lac de garde verone padova venise
entre 2 et 3 jours par endroit tres bons hotel aller retour en voiture deux conducteur mon mari et moi
gardaland 3 jours
tout compris 1100euros on pars de lyon bisous
entre 2 et 3 jours par endroit tres bons hotel aller retour en voiture deux conducteur mon mari et moi
gardaland 3 jours
tout compris 1100euros on pars de lyon bisous
Sujet : voyage 10 jours en Italie
voila nous allons a partir pour nos 1 an de mariage à partir du 12 aout en italie
milan
lac de garde
verone (gardaland 3 jours oui on adore les parc dattraction)
padova
et pour finir venise
des idées de visites dans ces villes je suis preneuses merci d'avance
milan
lac de garde
verone (gardaland 3 jours oui on adore les parc dattraction)
padova
et pour finir venise
des idées de visites dans ces villes je suis preneuses merci d'avance
Sujet : bilan de votre 1er année de mariage :))
+180 jours et que du bonheur bisous et aussi fausse couche sa fait tres mal mais oui c les aléas de la vie
bisous a toutes et courage
bisous a toutes et courage
Sujet : Bonne et heureuse année 2012
bonnes année a toutes
et aussi a toi Ludo et bon courage bisous
et aussi a toi Ludo et bon courage bisous
Sujet : Question essayage robe
moi la mienne c kan je voulais bizoo
Sujet : Nouvelle Création
magnifique tro belle lurne bisous
Sujet : collier et pic cheveux trouvé
tres jolie bizoo tout est assorti bizoo
Sujet : Noooooooonnnnnnnnnn!
c géniale pour toi bizoo la miss ne les loupe pas bizoo et courage pour la suite des préparatif

oki ben bon courage
mis a pars sa tu es splendide dans ta robe elle esst tres belle moi je choisi la paire numéro 2 bisous
mais tu c en ivoire elle sont tres belle et on ne les vera pas sous ta robe moi javais des chaussure blanche avec la robe ivoire courage bizoo
la paire n2 est tres belle
regarde sur priceminister courage bizoo et sarenza et zalendo il ont ptetre
c koi la marque bizoo et kourage
Sujet : collier vas t-il avec ma robe
pareil colier inverser ce serai trop beau regarde ma galerie javai un collier comme sa bisous
Sujet : les filles du 9/07/2011 et les autres mariettes de 2011
oki je crois on va se faire une nuit dans une cabane de luxe en charente il y en a sa peut etre sympa une nuit perché lol
Sujet : télé dans la chambre parentale
moi sa fait 7 ans ke je suis avec mon chéri la telé est dans la chambre oui il joue mais sa ne gene en rien notre vie de couple et meme maintenant je joue avec lui et c trop géniale moi ossi je suis enceinte et je sais qu'il sait faire la part des choses voila moi quand il joue je lis un livre ou des fois on se regarde un dvd enlacer et on met le compteur et la télé seteint toute seul voila moi je veux pas lui priver car je sais que si je le prive il se levera la nuit pour jouer et me passer de lui dans notre lit impossible donc voila
merci
félicitation vanesse7 et yerdua moi ossi bb en route hihihihihi
merci pour vos idées
merci pour vos idées
qu'est ce que vous aller faire pour votre premier anniversaire de mariage bizoo les filles
je suis preneuses de boqou de genre d'idées bisous
je suis preneuses de boqou de genre d'idées bisous
Sujet : musique mariage
moi pour le gateau ct jean michel jarre oxygen
Sujet : MA ROBE!!! ENFIN
tres jolie bizoo
Sujet : Quel prix pour un DJ?
moi il ma pris 400 euros et en plus c'est la salle ou on avait tout pris avec le traiteur nous a donné une liste de dj la soirée etait exeptionnelle il etait aussi venue deux fois a la maison pour voir les musique ke lon desirait ggénial
essayer de voir avec votre dj bisou les filles moi lentrée de mon homme ct josh groban you're still you
ensuite moi parceque c'est toi axelle red
les alliance ct la chanson de zorro lol et la sortie ct love is all de roger glover on a bien rigoler ct le top bisouu
ensuite moi parceque c'est toi axelle red
les alliance ct la chanson de zorro lol et la sortie ct love is all de roger glover on a bien rigoler ct le top bisouu
Sujet : La voilà enfin...ma robe...à vos avis
tres jolie robe elle te va a merveille, moi jai pas trop la fleur devant apres c que mon avis bisous
moi on a bocoup choisi par you tube chanson damour et mariage et ensuite louverture du bal on la faite entre les deux plats chaud nous on a fait un mix sa allait de unchained melody a soulja boy a pulp fiction et on a fini avec la vie en rose courag bizoo et bonne prépa mariage sa passe trop vite
Sujet : coucou
derien bisous
Sujet : Help idées anniv de mariage
moi je pense pour les 1 an de mariage une nuit dans une cabane perché avec notre bb damour bisou ou un séjour a center park bizou les filles
Sujet : faire aprt terminer a vos avis
c tres jolie bizoo
Sujet : coucou
salut a toutes ouuuu sa fait longtemps voila déja 140 jours de bonheuur en temps que mari et femme et tit bb en route que de bonheur a partagé voila je voulais vous dire si vous avez besoin d'aide pour idées ou autre je suis la soit ici soit par mail stephanie-ferruit@hotmail.fr et je tien a préciser que mon 9 juillet 2011 restera a toujours le plus beau jour de ma vie sa passe super vite mais que d'emotion en regardant les photo bisous a toutes
Sujet : grosse hesitation
5
Sujet : coupon réponse retour de mariage
la c un choix difficile moi a mon mariage on a fait un grand barbecue et plein de salade mais on a pas fait payer les gens il y en a qui te feront des cado, ensuite leur tenu et apres la route moi je trouve ca pas top de faire payer pour le lendemain
Sujet : Appel à témoins
jeja mariée depuis juillet
Sujet : musique
moi je passe par you tube bisous
Sujet : Salle Rhone Alpes
moi c a lauberge du garon dans le 69 c géniale et y a un gite a coté pour faire dormir c a brignais dans le 69 c trop bien
Sujet : Notre 30 juillet + photos !!!
génial le dj et bienvenue dans le monde des madame gros bisous
Sujet : Notre 30 juillet + photos !!!
génial le dj et bienvenue dans le monde des madame gros bisous
Sujet : J-14 !!!!!!
bisous et bon courage penser a vous amuser et profiter a fond la journée passe en 1 eclair bisous
Sujet : Contenants à dragées
moi c 1 par personne et pour les enfant jai fait des ballotins dragées chocolatés
tout le monde en a eu car les personnes au VH sont tous résté au repas bisous
tout le monde en a eu car les personnes au VH sont tous résté au repas bisous
Sujet : je recherche
dsl je connais pas bisous
Sujet : trop heureuse

Sujet : La vie peut etre belle en XXL!
moi ma robe c une taille 48 meme si dans la vie je fait du 42 a cose de mes 95 D voir 100D je peu pas mettre ce que je veua voir dans ma galerie bisous les filles
Sujet : faire part pas chere turquoise et marron
tu peu les faire c tout simple juste acheter du canson de couleur ta des grandes feuille bisous
Sujet : entree de salle original
moi je suis rentré en coré simpa sur la chanson de chris brown forever ct géniale tout le monde a apprécier
Sujet : hihihi les Madames de juillet
c super sa ben vite ke petit bou sinstalle plein de bonheur nous pour nos 1 mois de mariage on sera en allemagne EUROPA PARK bisous
aurore profite a fond de cette journée gros bisous et tkt tout va bien se passser
Sujet : je liquide ma déco ange et or
oui je te ferai les foto ce soir je te les enverai par mail snif
jai reçu le colis mais les 3 anges sont tout cassé je t'enverai les foto je suis trop dégouté
oki pas de souci je tiendrai o couran
merci bisous a vous les fille plein de bonheur moi je suis en attente dun résultat de grossesse bisous
oui sa fait bizare de ce dire ke le mois de juillet est passé a une allure folle, bientot 1 mois que je suis mariée oui dans 5 jours le temps passe trop vite. félicitation au filles qui sont comme moi mariées du mois de juillet et bonnes continuations pour les autres et je vous souhaite a toutes de vivre le meme bonheur que moi c'est géniale d'etre uunis à l'homme que l'on aime de porter son nom un grand changement et peut etre une bonne nouvelle d'ici 15 jours en attente de résultat bientot nous ne serons plus que deux mais... gros bisous a toutes
Sujet : question idiote: à quel moment l'ouverture de bal?
salut nous c'etait apres le premiers plats chaud kon est allé faire notre dance car apres il y en avait plein de poses musical bisous
Sujet : mon EVJF
waouuuu c géniale des foto bisous
Sujet : Petite question bête !
tu peu en demander par ordonnance elle te sera rembourser voila apres je c'est pas si le labo peut accorder comme sa une prise de sang voila bisous
Sujet : carte d'identité périmée
faire un passeport sa coute 90 euros mais sa met deux semaine nous sa nous a sové voila bisou
Sujet : dragées avolas dauphines de valgourmand
moi ct des avola médicis et elle sont exelente
Sujet : photos essai maquillage
tu a bien raison bisou et sa te va tres bien
Sujet : Voila je suis enfin Madame!!!!!
félicitation bienvenue dans le monde des madame bisous vite vite des photo bisous
Sujet : Trash The Dress
moi la mienne est venu a 6h30 car on a fait les photo de couple a 9 h sur le boncoin apres il fo prendre a domicile
Sujet : les photo dans ma galeries
merci de passer merci des compliment bisous
Sujet : question photos de mariage??
moi jai eu le cd de lintegralité des foto et un album de 160 photo bisous
Sujet : perdu avec les tulles
moi jai fait les ponpon ki sont sur le lien ka mis Leknaat bisous
(60cm/10cm) j'en est fait deux par voiture bisous
bien penser au bolduc bisous
(60cm/10cm) j'en est fait deux par voiture bisous
bien penser au bolduc bisous
Sujet : assis ou debout
a la mairie on arrive on s'assoit ensuite on se leve pour la lecture des article on se rassoit ensuite on se releve pour le oui et les alliances (si pas d'eglise) on attend et il y a la signature des registres et on reste debout juska la fin car moi tout le monde est venu me féliciter et on a eu un olivier de la part de notre adjointe au mairevoila et je vous souhaite a toutes de vivre un e excellente journée et un superbe mariage
merci

Sujet : C'est le grand jour !
profite en deja 21 jours ke je suis madame le temps passe trop vite bisous
oki je tenvoi les 14 euros lundi sa te va merci
merci
Sujet : C'est le grand jour !
profite a fond

oki comment sa sepasse pour le paiement je t'envoi un cheque puis-je avoir ton adresse bisous
combien pour le couché et les 3 dans les positions différente merci de me rep
Sujet : quelle chanson
les demons de minuit
life is life
macarena
madisson
apres c a toi de voir regarde sur youtube
life is life
macarena
madisson
apres c a toi de voir regarde sur youtube
leskel il te restent d'anges merci de rep
je me suis marier mais jadore les ange
je me suis marier mais jadore les ange
Sujet : 1 ans de mariage
c géniale bisous
Sujet : mon mariage de rêve le 23 juillet
félicitation miss gros bisous vous etes trop beau bisous
Sujet : Essayage et à vos avis ...
moi mon chéri la vu le matin on a fait les foto de couple le matin avant la mairie mais c'était géniale
merci
je vous souhaite a toutes celles ki sont pas encore madame de vivre le plus beau jour de leur vie et de profitez un max car la journée passe à une vitesse hallucinantes mais c'est que du bonheur
je vous souhaite a toutes celles ki sont pas encore madame de vivre le plus beau jour de leur vie et de profitez un max car la journée passe à une vitesse hallucinantes mais c'est que du bonheur
Sujet : notre mariage
photo dans ma galerie biusous
merci les filles
moi jaimerai revivre ce jour tellement c'etait bien
moi jaimerai revivre ce jour tellement c'etait bien
Sujet : problème de nappe .... :(
tu peu toujours les faire faire en tissus ou en mettre deux en papier un peu monter l'une sur l'autre et tu peu mettre un jolie chemin de table plus foncer et personne ne vera rien bisous
voila j"ai mis quelke photo de mon mariage du 9 juillet 2011 je suis la plus heureuse d'etre madame c'est trop bien bisous
merci je v essayer de mettre des photo bisous
Sujet : QUE DU BONHEUR !!!
c super ffélicitation a la maman et bienvenue au petit bébé
Sujet : LUDO
bon ok je reste bisou les filles
c'est sur jai du mal a decrocher mais voila c chiant de parler et personne vient
oui c pour sa ke je reste dispo sur fbet je met les foto du photographe sur fb
merci de supprimer mon compte personne ne vient poster de com je me suis mariée c'était un jour merveilleux si vous vouler me suivre c'est par facebook (stephanie saint-martin) bisous et encore merci pour vos conseil si vous vouler garder contact en mp bisous

vener sur facebook il y a plus de photo mettre juste un tit texte pour savoir ki vous etes c stephanie saint-martin bisous les filles
merci madau
merci
Sujet : musique mairie
moi je les fai j'ai juste apporter mon cd et expliker les musike pour les mettre au bon moment et sa na pas déranger
Sujet : Canada
tu peu faire le nom de tes table avec le nom de spécialité comme le sirop d'érable les pancakes et ton plan de table en forme de feuille d'érable apres je seche desolé ou des nom d'acteur et chanteur canadien pour les nom de table bisous
Sujet : Comment trouver vous ma robe
jaime bocoup bisous
Sujet : Arche mode d'emploi
nous on a mis des punaise au mur et du fil de peche ou des pot de fleur
up
Sujet : Votre budget déco
moi jai fais tout moi meme sa ma fait 200 euros