Messages de ninilovekiki90711
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
bravo oliviazinha bisou miss
Sujet : planning du jour J
moi je la met avant tkt moi ossi g 25 min de voiture tkt bisou
Sujet : planning du jour J
moi c tout a domicile et surtout moi jorai ma robe impossible de mettre par le bas voila moi je la met avant et je mettrai une robe de chambre par dessus pour la protegé mais de toutt façon mes cheveux seront sec et pui jai un maquillage légé car je n'aime pas trop fort voila et moi la coiffeuse sera la ver 6h du mat et lestéticienne arrive a 9h30 donc impec voili voilou bisous les filles
Sujet : une idée pr mon livre d'or??
tu peu mettre ton homme petit et toi ossi et le destin vous a réunis premiere photo de vous deux et ensuite une autre de vous maintenant bisous
Sujet : nos diverses décorations
elle fait du super boulot ta maman bravo c vrai parcontre je veu bien savoir ou ta maman a pris les coeur 3d jadore c tro bo

Sujet : dernier essayage
moi 1 mois avent et aufaite doune42 jadore ton bracelet tu la pris ou stp je suis tres interessé merci de me contacté par mp bisous miss ta robe est tres joulie bisous et te va tres bien
Sujet : MA vraie...MA robe à moi!! ;) 1ères retouches
trop velle t sublime bisous
Sujet : Papa hospitalisé
bon courage bisous
Sujet : Revenus du voyage de noces
c tro cool bisou miss on veu voir les photo bisous

Sujet : Plus le jour approche, plus je doute!
tkt ta robe te va tres bien bisou miss et courage ton jour j approche relax va a la piscine l'eau sa relax bisou et sa va aller tkt pas
Sujet : Peut-on

Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!
jadore trop belle et elle te va tro bien bisous
Sujet : nom de table chanson
je te donne jean jacques goldman
Moos - Au nom de la rose
Moos - Au nom de la rose
Sujet : nom de table chanson
deja
la vie en rose Edith piaf
mon amie la rose
il y a trop de gens qui t'aiment " de Hélène Segara
Serge REGGIANI Il suffirait de presque rien karaoké
Poetic Lover & Carole Fredericks - Personne ne saurait
Les mots bleus (Christophe)
voila miss
la vie en rose Edith piaf
mon amie la rose
il y a trop de gens qui t'aiment " de Hélène Segara
Serge REGGIANI Il suffirait de presque rien karaoké
Poetic Lover & Carole Fredericks - Personne ne saurait
Les mots bleus (Christophe)
voila miss
Sujet : J - 61 !!!!
courage la miss gros bisosu
Sujet : Recherche Doudou
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/76613998.htm?ca=12_s
je c pas si sa peut taider mail il a plein de doudou je croise les doigt pour toi
je c pas si sa peut taider mail il a plein de doudou je croise les doigt pour toi
Sujet : chansons françaises besoin d'aide
mon essentiel emmanuel moire
parce ke c'est toi axelle red
toi tu es mon autre mauranne je crois
que je t'aime johnny hallyday
je t'aime de lara fabian
voila jespere t'avoir aidé bisou miss bonne continuation
parce ke c'est toi axelle red
toi tu es mon autre mauranne je crois
que je t'aime johnny hallyday
je t'aime de lara fabian
voila jespere t'avoir aidé bisou miss bonne continuation
Sujet : régime oblige
jai i juste avant jai 2 mois et demi mais c juste ke je veux perdre car je v akller au premiere retouche de ma robe
Sujet : musique pièce montée
vaness fait toi une liste ya des forum sur le net et tu coche et la liste tu la prend ou moi jai acheter un tit livre de noce a la fn.c voila bisou c un organisateur et il y a de la préparation au voyage de noce bisous miss courage tkt
nn mais jai 2.5mois pouur perdre mais voila je vai au essayage 1er retouche dasn 1 mois c pour sa ke je veu perdre minimum 5 kilos voila
Sujet : dessert...
oui c nikel met de la déco bisous
Sujet : vous me manquiez
rebienvenue petiteprune gros bisou
Sujet : Préoccupée par un souci, pouvez vous m'aider??
moi c mes parents ki payent et le menu ki comprend le vh (open bar pdt 2h) ensuite entré plat poisson trou normand plat viande fromage piece monté et dessert des mariée corbeille de fruit et café et mignardise le service la mise en place des table la déco le dj sa fai kasi 100 euros par tete donc je leur est di simplement par fote de budget et ke sil le désiren on passera les voir ensemble ensuite moi je considere les gens invités a mon mariage comme des personne avec ki mon homme et moi avons passsé des bons moments et kon veu partager ce jours avec eux donc voila c tout dit bisous
Sujet : musique pièce montée
moi ma soeur ct la musique des chariot de feu
http://www.youtube.com/watch?v=9aqoJtSCzrs
et moi je c pas encore c vrai ke la musike de pirates des caraibes est tres belle et jjaime ossi celle ci ou celle de ghost voila on vera bisous
http://www.youtube.com/watch?v=9aqoJtSCzrs
et moi je c pas encore c vrai ke la musike de pirates des caraibes est tres belle et jjaime ossi celle ci ou celle de ghost voila on vera bisous
Sujet : Préoccupée par un souci, pouvez vous m'aider??
moi le mariage revien tro cher o moment de lenvoi de mes faire part il étai célib je les est conté seule je veu pas payér pour un gars ou une fille ke je ne connais pas et ki apparaitre sur mes foto de mariage voila bisous
Sujet : ça y est !!!
merci yerdua
Sujet : ça y est !!!
c trop bien bisou et bonne continuation
Sujet : Une info svp
voila ta bien raison ils son pa a tous savoir grrr
Sujet : pas de dj pour mon mariage
ben ecoute si ta un bon pc tu met une playlist dans lordre ke tu veu et prend de bonne enceinte et un micro comme sa tu met en pose et tu peu animer bisou miss pensent aussi a un ti jeu de lumiere tu peu en avoir chet Gif. bisous courage
merci de vos avis sa mencourage bisous
Sujet : à la recherche de ma 2eme robe essai!
profite lavant derniere est super jolie bisou miss moi ma robe avec tout ce ki va aver moins les 20% du salon du mariage le tout etait a 1100 et sa ma fai 800 en tout car elle ma offert aussi des truc bisous
Sujet : Une info svp
tu va ala mairie et tu demande a changer de profession il te demande pas de fiche de paie bisous
Sujet : ou avez vous pris vos dragées???
moi c des dragée medicis et sont super bonne
Sujet : Recherche bouquet fleures artificielles
cher ik.a ya des jolie fleur et tu peu te faire un tres jolie bouquet moi je pense ke je vais mes faire un pour le garder et je metrai un ruban avec nos deux prénom et notre date de mariage et un vrai bouquet pour le jour J
merci noukette nn mais avec le sport ke je fai jarriverai a les perdre avant avant ma grossesse en 1 mois javai perdu 12kilos et rien repris sof ke suite a ma grossesse jai 8 kilo en trop mai je vais y arriver je suis entraineuse de basket pour des enfant et donc tous les deux jours je cour 90 min a chaque fois donc sa va
si c pour dire des connerie bero sa sert a rien va voir les autre poste pff
Sujet : déco ongle
moi c la 4 bisous
oui c clair c pour sa ke je fai déja 1h de marche par jour ert je mange ekilibré mais kan meme pas mal de proteine bisou
moi je fais un régime a base de protéine style dukan sa marche super bien
Sujet : journée bien rempli
oui sa av aller vite dans 112 jours c le mariage sa saccelere bisous
dans maxi 1 mois je dois avoir perdu 10kg jespere y arriver et vous vous faite des régimes bisous laes fille
Sujet : journée bien rempli
hihihi c tro bien bisou et bonne continuation bisous miss sa avance bien
Sujet : à la recherche de ma 2eme robe essai!
moi le mariaage revient tro cher pour prendre deux robe et ki plus est jai tiré les prix xur kasi tout les prestataire donc une robe
Sujet : matière boléro
moi il sera en organza bisous
Sujet : Jusqu' à quelle heure?
nous c juska 5 h voili voilou bisous
Sujet : Petite enquête
1/ A quel moment achetez vous vos bijoux et accessoire de mariage? je les est acheté une fois ke je savais le type de ma robe et les couleur pour toute assortir ensemble
2/ Si vous cherchez vos bijoux sur internet, quels mots clés utilisez vous dans votre moteur de recherche? bijoux mariage
3/ Quel budget consacrez vous à l'achat de vos bijoux et accessoires pour accompagner votre tenue? moi jy est mis 40 euros
et cela a été fait par une créatrice sur le site a little market voila
Sujet : Reponse ???
nous tout a été rapide etant donné ke je fais toute la déco a la main jai prévu un peu en avance pour morganiser et les gen ont di oui kasi tous en 1 semaine et les aurtre juska 1 mois au max
Sujet : décoratrice ???
pout tout ma déco je la prend sur le site axho et en tout jen est pour 100 euros donc c le top avec les tenture tro bien
Sujet : ma robe???
moi c un magasin ou jai avheter ma robe dans le 69 elle est blanche de base et du coup elle sera ivoire et bordo c elle ki me la customize sans aucun suplément ma robe a couté 700 euros
Sujet : besoin de votre avis les filles
tre bo
Sujet : Reponse ???
nous il nous manke 4 rep autrement en 1 mois on les avait toute voila pourtant il ont juskau 9 mais lol bisous
Sujet : Besoin d'aide quizz musical
moi je trouve sa sympa o moin tout le monde connait bisous
Sujet : mes faire parts
moi jaime bien il sont bien fait
Sujet : INTERROGATION URNE.....
steph57 kan tu sera ton nombre ton trraiteur taidera a calculer il la labitude tkt sa va aller bisous
Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
salut dudu69 moi je les est prise cher alliance ciré avenue de la rep a bellecour courag sa va aller bisous
Sujet : Combien payez-vous vos bbsitters?
ben alors le prix est raisonnable voila bisous
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
c cool sa anita2 nous on va a europapark en allemagne 300 euros tout compris hotel repas et entré du parc pour deux et pour 4 jours voila bisous
Sujet : porte-alliances
le premier
Sujet : au secours...
a part te dire de les appelé je vous pas plus desolé
Sujet : hate hate hate
j-115
Sujet : Idée cadeau bébé de 5 mois
des jouet pour le bain ou de stite chaussure en taille 6-12 mois tu en a des tres belle a G.mo enfant voila biosu
Sujet : Combien payez-vous vos bbsitters?
sa depend combien il y a denfant et de kel age
Sujet : ma robe
merci
Sujet : séance photos de couple avant la cérémonie
moi je les fais avant la mairie nos foto de couple bisous
Sujet : Mariage le 09 juillet 2011!
les filles dans 16 jours on passe a deux chiffre le temps passe trop vite
Sujet : dragées, par personne ou par couple?
moi c un par personne et il y a 9 dragés voila bisous
Sujet : Qu'avez vous prévu pour couvrir vos épaules le soir??
et moi jaurai un boléro en organza
Sujet : Qu'avez vous prévu pour couvrir vos épaules le soir??
géniale ce site merci bisous
Sujet : jupe tulle ou organza bouillonné?
moi c lorganza ke je préfere desolé moi jadore lorganza c pas commun et moi la mienne en bas est en organza donc je v pas te dire ke jaime pas lol
Sujet : combien de kilo de dragées
moi javais des pots en verre rond avec bouchon en liege et il y a 9 dragées voila bisous sa a fait pour 70 pots 2.5 kg de dragé
Sujet : hôtel nuit de noce
moi c hotel voila
Sujet : tro degoutée!!
si tu peu changer moi elle ma remboursé mon accompte tkt tu peu changer moi c ce ke jai fai
Sujet : tro degoutée!!
si tu peu changer moi elle ma remboursé mon accompte tkt tu peu changer moi c ce ke jai fai
Sujet : photo buffet dessert

Sujet : Dress code???
moi les gens vienne comme il veulent
Sujet : Fleurs en papier crépons avis?
tres bo
Sujet : mes contenant a dragées vous en penser koi
les taille varient il y en a des petites des moyenne et des grande merci de vos avis
Sujet : Futurs Mariés : Besoin d'aide!
c fait voila
merci car mon theme c ivoire et bodeau voila bisous
Sujet : urne terminee - livret témoin
tre beau bbisous
Sujet : Gros doute sur la robe..
ta robe est tres belle bisous et elle te vas a ravir ne te pose pas de question bisous
besoin davis svp merci
Sujet : hors sujet mais besoin de conseils
mettre des truc sur la tete des truc en tissu isolant ou les truc dinfirmier voila autrement je c pas desolé
Sujet : Tres heureuse !!!!
oui nous c pareil c trop bien c ke du bonheur bisous et bonne continuation dans tes préparatif bisous
Sujet : ça avance, ça avance!!

Sujet : J'en peux plus...
courage baisse pas les bras mon futur mari commence un peu a sinvestir dans la déco et des otre chose mais doucement voisla bisosus et encore courag
Sujet : Avis table
perso je naime pas tro les assiette je les prendrai de couleur sa fai bizare bvoila biosus
Sujet : contente!

SUPER MISSSSS

merci
besoin davis please
Sujet : Pourquoi payer pour des personnes qu'on ne connait pas?
nn tkt t pas vilaine ta bien raison moi il mes arrivé pareil et jai pas invité zut alors si je connais pas c nn elle ou il viendra pas moi sa fais 100 euros par tete au repas bisosu
Sujet : besoin de quelqu'un
moi je te dit courage ma belle concentre toi sur ton futur mariage reste avec lomme ke tu aime c le mieu enfin je pence gros bisou
merci de me donner votre avis mon theme est ivoire et bordeau voila merci de vos avis le filles
Sujet : peur de dépasser le budget???
demande plein de devis cher tat. tu a de super jolie robeet costume pas cher moi nivo dragé pour 70 ballotin en pot en verre avec bouchon en liege jen est pour 160euros moi le trai trai yen a pour 6400 euros ma robe 990 le costume a mon homme 700 la déco 60euros le dj 400 photographe 1000 euros et apres c des tit budjet et en tout on arrive a 12 000 euros voila
Sujet : musique
moi c i want to spend my lifetime loving you de tina arena voila bisous
Sujet : Livre d'or originaux: cadre/bouteille/arbre
la bouteille c sympa c tres jolie larbre bisous
Sujet : la voiture balai
c la derniere voiture du cortege de mariée et il y peut y avoir de la déco spéciale voiture balais bisou
Sujet : Besoin d'aide
peut pas taider desolé je connais pa
Sujet : tutos pour faire ses menus
merci je v aller voir
Sujet : moi et mes reves à la c*n
nous y manke la déco et le fleuriste