Messages de ninilovekiki90711
Sujet : alliances comandées et photos
moi celle en or jaune jai les meme avec mon homme bisous
Sujet : J-100 aujourd'hui
c super sa et en plus sa super vite moi je suis a 30J jespere ke tes prépas sa avance bien bonne continuation
Sujet : ma déco
c sympa ta déco bisous
Sujet : Quel constat !!
nous on y fai en couple et on est 8 c cool
Sujet : vidéo d'une surprise très émouvante
c tro bo
Sujet : commande par internet ! Besoin de votre expérience
oui c un tres bonb site pas de souci a commandé 3 fois deçu et jamis déçue bisous
Sujet : photos de couple quelques jours avant le mariage ???
perso je trouve sa bizare sa veu dire ke tu laisse seule les invité juste entre eux
Sujet : J - 31 pour les filles du 9.7.2011
coucou alors moi pas encore fait les déco de voiture mais tout est ok voila bisous derniiere ligne droite
Sujet : photos de couple quelques jours avant le mariage ???
moi je le fai le matin et je me marie a 14h30
Sujet : Le livre de notre histoire d'amour et de notre mariage!
c ou le prix
Sujet : commande reçue
moi jai commander plein de choses sur ce site jamais eu le moindre souci bisous
Sujet : Ouverture de bal mariage
alor on commence
unchained melody
you never can tell pulp fiction
apache sugarhill
souljah boy crank that
et on termine avec la vie en rose voili voilou
unchained melody
you never can tell pulp fiction
apache sugarhill
souljah boy crank that
et on termine avec la vie en rose voili voilou
Sujet : couleurs
mes coulers a moi c ivoire et bordeau mais vert anis avec ché pas je trouve ce curieu
Sujet : déco originale et faite maison
lorigami ten a des simple apres les bambou dans des soliflore mais apres je c pas koi moi je complete ma déco avec pliage de serviette et oigami voila bisou ta plein de video sur you tube tu peu faire des petit jarin chinois avec deux trois cailloux une vougie moi je les est faite en gel tro bien tro facile et tu met du sable bisous
Sujet : help
ta des petite fée et tu peu mettre un carton bisous
Sujet : Catastrophe , un reve qui s'envole !
a ben c bien si il trouve une solution bisou et tkt tu lora ta robe bisous
Sujet : Le plus beau jour de ma vie
snif y a plus les
photo
photo
Sujet : help
moi c des coeur acroché a une pince et il sont bordeau bisou
Sujet : Durée coiffure + maquillage
moi elle vienne a domicile pas de stress de voiture bisous
Sujet : avez vous des Doutes sur votre mariage
moi jai aucun doute je veux vivre et mourir aupres de lui oui des fois on a des moment en baisse mais on est accro lun a lautre 6 ans damour et dans 1 mois le mariage que du bonheur de savoir ke je v porter son nom jen suis tres fiere
Sujet : problème entairement de vie de jeune fille ...
nn sa revienb a 20 euros par personne et puis tou le monde seclate c pas parcekon met pas 100 euro kon samuse pas
Sujet : Fontaine de champagne ...!!!!!!!!!
moi c le traiteur kil la fai et nn on perd pas car a a la base de la pyramide ya un recuperateur
Sujet : problème entairement de vie de jeune fille ...
oui moi je suis pas aller a celui de ma soeur pour sa oui sa fait un gros bujet surtout si c prevenuse ala derniere minute nous on le fait au booling et au lieu de 7 euros pour les personnes on a eu 4.90 et un coktail apres fo négocier avec les personnes bisous
Sujet : cocktail framboise
tu a un site c 1001 coktail il est tres bien expliquer bisous
Sujet : J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
passse une super journée bisous
Sujet : 98 jours
moi jen suis a 35 et je peux dire oui sa passe super vite je me revoit lan dernier kan ct marké mariage dans 370 jours et la 35 waouu sa défile mais c ke du bonheur
Sujet : Bagues
moi je la met a ma main droite
Sujet : alliances
moi je la garde pour la vie
Sujet : Au secours IL PLEUUUUUT!!!
moi aussi J-36 aller on croise les doigts et il fera beau
Sujet : attention pour celles quoi fond le regime DK
moi merci dukan sa ma bocoup aidé et jai rien repris moi je sui fiere de dukan oui a coté jai pris des vitamine et jétai suivi par mon medecin tout etai ok et je remenge normalemen
Sujet : Au secours IL PLEUUUUUT!!!
tkt sa va aller ki c la météo sa se trompe parfois bisou
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
moi jai fai dk et jai perdu 8 kilo jai jamais rien repris et sa fai 2 moi déja ke jai arrété
Sujet : attention pour celles quoi fond le regime DK
ben ecoute moi je les fait jai perdu mes 8 kilos et puis sa fait deux moi ke jai areté les restriction et c ke du bonheur jai pas repris je dis merci a dk
Sujet : télécharger musique
oui tkt ludo tout est légale
Sujet : Du nouveau !!!!
sa avance bien moi aussi je suis du 9 juillet et aujourdui grande liste pour rien oublier
Sujet : télécharger musique
alors tu a skyblog tu as une barre de recherche et tu peux telecharger c gratuit si tu veu envoie moi un mail je pourai ptetre te les trouver pour le diapo tu as power point ou gimp gimp est gratuit apres tu peux faire un montage photo sur fond de musique par picasa c une base de doné ou tu a toutes tes photo de ton pc repertoriés et tu as juste a les selectioner et tu fait longlet film apres si tu veu je peux te le faire tu peux me parler par mp voila bisous
Sujet : bulles de savons
moi jai trouvé sur axho tu peu commander en ligne moi sa a fai 11.50 euros les 24 bisous
Sujet : besoin de votre aide
ta pas mal de reformulation sur supertoinette.fr moi apres jaime pas les reformulation jaime bien savoir ce ke je mange
Sujet : j'arrive pas a me decider
la traction
Sujet : Cadeau de mariage
les gens mont demandé vous faites koi pour votre mariage on a répondu une urne c tout
Sujet : question bête noeuds voiture
nous c deux par voiture
attention les nouvelles voiture ont plus dantenne
bisou
attention les nouvelles voiture ont plus dantenne
bisou
Sujet : quelle musique après échange des consentements?
moi c i want to spend my lifetime loving you bisous
Sujet : livret ou kit du parfait témoin
coucou
alors moi jai fait des jit témoin sur google yen a plein sur plein de site dans le mien y a le deroulement de la journée
un questionnaire sil sont pret a etre temoin ensuite les signature pour sentrainer
un paquet de mouchoir chewing gum mars vitamine efferalgan pansement et stylo
les 10 commendement du parfait témoin
alors moi jai fait des jit témoin sur google yen a plein sur plein de site dans le mien y a le deroulement de la journée
un questionnaire sil sont pret a etre temoin ensuite les signature pour sentrainer
un paquet de mouchoir chewing gum mars vitamine efferalgan pansement et stylo
les 10 commendement du parfait témoin
Sujet : ou partez vous en vacance
moi je pars 1 mois apres le mariage c super bali ma copine y est allé elle a adoré
Sujet : ROBE MARIEE PRONOVIAS 34/36 NEUVE JAMAIS PORTEE 990 €
baisser de 1000euros
Sujet : ROBE MARIEE PRONOVIAS 34/36 NEUVE JAMAIS PORTEE 990 €
c bizzare comme annonce ludo ten pense koi
Sujet : nb de personnes a un mariage!!
nous on sera 60
Sujet : cadeau solidaire
c sympa je trouve mais moi je le ferai pas voila bisous
Sujet : besoin de vos avis...
le noir sera plus jolie
Sujet : petite peur tout d'un coup
appelle le magazin il seront te consseiller bisous
Sujet : J'ai enfin trouvé MA robe!!!
c géniale tout sa bisous
Sujet : besoin de votre avis
c cool sa bisous
Sujet : 1ère danse!!!
waouu courage a vous c super bo bisous
Sujet : Quel pliage de serviette ??
sur you tube tu tape pliage de serviette facile c trop bien bisous
Sujet : prix de votre photographe
tu c dans le rhone moi je suis a 1000 euros tout compris oui c sur ke je c pas ou elle habite mais c cool
Sujet : chignon flou
nn moi il sera bien tenu bisou
pour kil tienne ptetre prendre de la laque
pour kil tienne ptetre prendre de la laque
merci desolé pour toi nous on a pas encore denfant tetre pendant notre séjour en espagne on vera nous sa fai 2 ans kon a pas pris de vacance donc on a mis des sous de coté ety comme sa on va en prfiter bisous
Sujet : c'est parti pour les cauchemards!!
moi pour me calmer et pour mieu dormir je suis a j 42 et je prend sedatif pc sa maide bocoup sa se trouve en pharmacie sans ordonnance voila bisou autrement tu a de de lhoméopathie voila
c génial tous sa nous on part pas loin car jai peur des avions et pourtant a lage de 16 ans jai passer mon brevet dinitiation aéronautique je les eu avec excellence mais je c pas jai peur
Sujet : prix de votre photographe
moi il sera la le matin 8h pour prépa mariée ensuite photo de couple ensuite il reste avec nous ensuite mairie photo de groupe soirée et il part ver 1h du mat et jaurai en livre photo 1 pour nous et 1 pour chaque parents toutes les foto sur cd, 1 agrandissement 40x60 et lintegralité des foto mois sa me fais 1000 euros
Sujet : votre avis!!!
moi je dis la 2 et tes foto c parfait jadore tes dragées et le plan de table superbe
Sujet : enveloppes pour petits chèques
oui moi nn plus je suis pas pour les mettre dans les sac invité mais un tit tas a cté de lurne pk pas et oui j'ai déja vu sa le numéro de compte sur le faire part je vous assure c hard de reçevoir sa moi je me suis senti choké voila bisous
Sujet : essai coiffure

Sujet : besoin de vous et de votre avis
oui y a meme des string gainant tu en a cher gif. voila bisous
Sujet : besoin de vous et de votre avis
moi je v mettre des bas et jai une guepiere jai peur de pas supporter un collant en plein eté
Sujet : besoin de vous
jallais dire pareil ke toi caro 156, car j'adore ce site et jai préparer tout mes cocktail grace a ce site bisous
moi c lotel caribe de port aventura c un 4 etoile g tro hate detre en aout
Sujet : dragées
moi c 1 par personne et il y a 9 dragées voila bisous
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
coucou la miss les bancs sont publier 3 semaine avant ton jour J apres sa peut dependre de ta mairie moi c'est à lyon bisou et oui le site 1001 mariage aide bocoup
c cool sa les baléares c sympa bisous
Sujet : SOS besoin de vos adresses
tu peux mettres des tit cailloux ou du sable coloré tu peux en trouvé cher ike. ou cas. bisous
des fois ta pas besoin de partir loin pour ke sa soit des vacances bisous profite en bien c l'essentiel
Sujet : Respectez-vous les traditions ?
le neuf c ma robe
le preté c ma soeur ki ma prété un pic a cheveux
le bleu c sur les sous vetement
et le vieux c ma belle mere ki ma offert sa bague que son papa lui avait offert voila bisous
le preté c ma soeur ki ma prété un pic a cheveux
le bleu c sur les sous vetement
et le vieux c ma belle mere ki ma offert sa bague que son papa lui avait offert voila bisous
oui on a de la famille a roquebrune c pour sa
nous lotel kon a prix pour port aventura c aussi un 4 etoles et il y a picsine et massage et spa voila
oui nous on a pas tro les moyen de faire plus on a les passe annuel c pour sa on en profite c moin cher et puis on vera pour les iles apres bisous

Sujet : je vous presente mon projet
c gébnial sa bisous
Sujet : Dernier essayage robe dans ma galerie
tres jolie bisous
moi avec mon amour on pars 1 mois apres notre mariage on pars en allemagne pour aller a europa park et ensuite on rentre a lyon puis on pars dans le sud cannes roquebrune sur argens frejus et direction espagne pour port aventura voila et tout est reservé trop bien on est des fan de grossssse attractions bisous a toutes
Sujet : Casse-tête plan de table
pareil on melange pas
Sujet : question bête bouquet
ma soeur la garder a la main
tous le temps
tous le temps
Sujet : 2 chansons pr l'entrée mairie?
moi je fai 4 chanson et pour lentrée on va couper la musique voila bisous
apres on a la meme pour le registre et les alliance en version instrumentale et on en a mis une pour la sortie bisous
apres on a la meme pour le registre et les alliance en version instrumentale et on en a mis une pour la sortie bisous
Sujet : entrée des mariés
nous c les weezer et la chanson c island in the sun voila bisous
Sujet : mon EVJF
moi désolé je vien de me connecté c cool que tu te sois eclater dernier ligne droite avant le jour J bien prete tout est a jour courage si il reste des choses bisous
Sujet : Coiffure cheveux court
des postiche c des fosses meche et c super jolie voila bisous
Sujet : SUPER !! Une bonne nouvelle
c cool pour vous bisous
Sujet : rien avoir avec le mariage mais triste
ooo c triste moi ma voisine a deux rott femelle et c des amour bisous
Sujet : Séance préparation accouchement
moi je préfere avec lekipe et puis normalement ta le droit a tes jours et tes payer moi ma meilleurs amie elle les a fait en collective c plus simpa et tu peux echanger avec les autre maman voila bisous
Sujet : Mon bouquet
moi ma soeur la jeté mais la récuperé apres moi je pence faire pareil
Sujet : Hesitation musique
josh groban mon chéri rentrre dans la mairie avec youre still you de josh groban voila bisous
Sujet : cortége moto???
meme avis ke toi zay92600 c trop dangereux
Sujet : quelques réalisations
c cool tavnce bien c tres bien fait
Sujet : cortége moto???
en side car bisou miss
Sujet : question
oui 50 euros c bien
Sujet : essayage robe a j-30???
moi depuis novembre je les commandé elleest arrivé fin decembre je me marie en juillet et jai juste a lappelé et je passe l'essayer ken je veux oui c tres bisard essaye de les appelé ou va si au culot ty passe bisous
Sujet : besoin d'aide
oki merci
Sujet : Help quel collier
pour moi le
3 mais apres c pas mon style de collier
3 mais apres c pas mon style de collier
Sujet : Voici mon urne
moi je la trouve superbe mais je rajouterai juste la date voila bisous
Sujet : ne sais plus quoi faire ... HELP
si doute fait un essais ailleur
Sujet : est ce que ca vous choque
c ton mariage et si le pretre est ok fonce et profite a fond bisous