Messages de ninilovekiki90711
Sujet : mon mariage
super moi aussi 9 07 2011 sa passe trop vite bisous et félicitation
Sujet : Soin du visage ?
moi je l'est fais 3 jours avant et c tro bien bisous
Sujet : notre mariage
merci
merci

merci
j'ai mis 1 photo bisous
merci miss
samedi 9 juillet le jour commence c'est la course car mettre la robe avant l'arrivé de la maquilleuse et de la coiffeuse. maquillage ok ensuite coiffure. départ pour les photo de couple stressée au début puis mieux.retour chez mes parents arrivée des invités remise des sacs invités puis préparation de chaque voiture (25). 14h départ pour la mairie le grand OUI puis photos de groupe et direction l'auberge pour le VH suivis du dîner.
tout s'est très bien déroulé.
MERCI à toutes les filles du forum de m'avoir aiguiller dans mes choix et me conseiller merci bisous à toutes félicitation au madame du 9 juillet 2011 et bonne continuation dans les préparatifs pour les autres c'est que du bonheur.
je vous laisse je passerai de temps en temps dès que j'ai les photos du photographe je les mettrais dans ma galerie
Madame Saint-Martin vous fais de gros bisous à toutes et MERCI a LUDO pour ce superbe FORUM
tout s'est très bien déroulé.
MERCI à toutes les filles du forum de m'avoir aiguiller dans mes choix et me conseiller merci bisous à toutes félicitation au madame du 9 juillet 2011 et bonne continuation dans les préparatifs pour les autres c'est que du bonheur.
je vous laisse je passerai de temps en temps dès que j'ai les photos du photographe je les mettrais dans ma galerie
Madame Saint-Martin vous fais de gros bisous à toutes et MERCI a LUDO pour ce superbe FORUM
Sujet : Suis je la seule a trouver choquant...
nous pour toutes la journé avec tous les droit enlever je paye mille euros du matin 10h au soir 1h voir 2h du mat
Sujet : dragées
moi il y a 9 dragés car on se marie le 9 juillet
Sujet : Je vous dit .....
moi ossi c pour dans 3 jours sa passe tro vite bisous les filles
Sujet : J'hésite entre 2 robes... votre avis!
moi ce serai la 2
Sujet : J-9 et très triste!!
courage miss
Sujet : Mariage le 09 juillet
BON COURAGE KXTUPI J-3 SA AVANCE SUPER VITE
Sujet : mairie
c gratuit a la mairie bisous
Sujet : question au sujet de la mairie
moi a la mairie je rentre avec mon papa et mon homme avec sa maman voila nous c'est comme sa et puis si ta un doute appelle le service mariage de ta mairie bisous
Sujet : Bougies à LED Smart Candle
moi je dit pub
Sujet : Des frais suplémentaires pour les alliances!
salut ya le site alliance ciré ki font de super bagues et elle sont garantie a vie nous on a payer les deux 770E avec les -30% du salon du mariage et on les a payer en 7 cheque sa fait moin mal au budjet bisous
Sujet : Quelques mots d'amour !!!
c super mignon bisous
Sujet : besoin de vos avis
moi je trouve ke sa va faire gros.
bisous
bisous
comment sa se fait que tu ne peux pas t'assoir elle ton pas fait asseoir dans le magazin c bizare bisous
Sujet : Les copines du 9 juillet 2011
c notre derniere semaine en étant mademoiselle sa fait tout drole bisous et moi tout est ok la semaine va vite passé bisou et bon OUI
salu sa lu moi ossi je suis de lyon il y aura pas de pluie c juste des orage d'été c'est pas grave tkt tous va bien se passer bisous
Sujet : une demande un peu bizarre!!
c super le bal des mariées jadore l'idée
Sujet : recit de mon super evjf
c géniale sa bisous
Sujet : une demande un peu bizarre!!
je connais pas du tout désolé
Sujet : Les copines du 9 juillet 2011
moi ossi jeudi 7 bisou les filles derniere ligne droite bisous
Sujet : degoutee help
jai jamais tro eu de coup de soleil et moi je pele pas je bronze donc apres je c pas
Sujet : grosse panique a bord.....
moi les banc on été publié 3 semaine apres ke jai déposer mon dossier bisous
Sujet : cherche impala de 67
je suis désolé pour toi mel3265 je pensai avoir pu t'aider
Sujet : contente !!!

Sujet : récit de mon émouvant mariage
félicitation c un tres beau récit le mien est le 9 juillet de mariage g ate bisous Madame
http://www.frenchrivieracar.com/Selection.aspx
voila le lien normalement le gérant est a antibes voila
frendhrivieracar.fr il ont des voiture dans toute la france apres je c pas si il y a celle ke tu recherche
Sujet : ballons à l'hélium
moi je les gonfle la vieille et l'hélium sa coute cher et attention ya des ballon spéciale pour l'hélium ayant travaillé dans les articles de fete voila
Sujet : aide pour le tulle
oui je pense pour les voiture bisous en tout cas c super jolie
Sujet : photos des essayages

Sujet : Noms et cout de la robe...
robe althéa de Emy lee 980 euros prise dans un tit magazin
Sujet : décoration voiture des mariées
moi jai des fleurs sur le capot elle seront coterisé a la colle et donc elle tienne 24h voir 48h bisous
Sujet : aide pour gazette
moi je les fait par word tout simple bisous
Sujet : enfinnn
mici
Sujet : vends costume et robe de marié(e)
a non non moi je juge pas je trouve juste dommage moi ma robe sera sur un manequin garde dans une piece de mon appart biosus
merci
Sujet : vends costume et robe de marié(e)
moi pour rien au monde je vendrai ma robe
merci les filles
merci oui je l'aime mieu sans les bretelle
oki merci oui c ce ke je pense elle va mieu sans les bretelles merci
merci miss
derniere ligne droite 11 jours avant le mariage ma robe je la récupere samedi matin trop heureuse je vous est mis la nouvelle photo sans les bretelle vous trouver sa comment
je commence a stresser mon dernier weekend en tant que mademoiselle sa me fait tous drole bisous les filles
je commence a stresser mon dernier weekend en tant que mademoiselle sa me fait tous drole bisous les filles
Sujet : besoin conseil corset adam et eve
oui attention pour le doublage moi jai prix un corset sur le site les dessous de suzy et jen suis super contente
Sujet : sayé j'ai récupéré ma robe
oui tres belle moi je la récupere samedi voila bisous et moi aussi c pour le 9 juillet
Sujet : Arbre à empreintes
je c pas je connai pas desolé
Sujet : Enfin les photos de notre bonheur !
jevous souhaite tous plein de bonheur moi c dans 12 jours bisous
Sujet : les mariettes du 2 juillet
moi ce sera la semaine prochaine bisou et je vous souhaite a tous un super mariage bisous
Sujet : les mariettes du 2 juillet
moi ce sera la semaine prochaine bisou et je vous souhaite a tous un super mariage bisous
Sujet : gros doute!!
ta robe te va super bien bisous
Sujet : des idées pour les jeux de la soirée?
http://www.animationkiss.com/jeux-mariage/ tiens regarde ce site bisou
Sujet : Un nouveau cadre sur l'égypte à vis avis!!!
tres bo
Sujet : Mon evjf !
c cool ton evjf bisous
Sujet : vs faites quoi comme kdo en plus dragées ?
nous on a fait des bougies flotantes et il auront la carte de remerciement de nous mariés voila
Sujet : 3 noeuds de voiture differents ??
moi jai acheter deux rouleu ivoire et deux bordeau et jai fai les noeud pour mes voiture inviter voila bisous
Sujet : dernier essayage !
elle te va tres bien ta robe tu est tres jolie
Sujet : choix de la robe!!!
avec mon chéri pour choisir la base et avec ma témoin pour la définitive
Sujet : stress et ras le bol !!!!
pareil ke toi j-14 bisous
oui c clair derien
Sujet : J'ai trouvé mon alliance!!
jaime pas desolé sa fai pas alliance
moi une amie ma conseiller en pharmacie sedatif pc sa marche bien moi sa ma permis de dormir je suis a j -14 et stress et sa ma fait du bien depuis je revis car je dors mieu courage
Sujet : ouahh J-49
oui sa passe super vite moi je suis a j-14
Sujet : aide pour gazette
la gazette est une sorte de journal pour mettre des jeux votre rencontre des anecdotes des photo loroscope du jour la météo c rigolo a faire
le journal témoin nous on leur a donné kan on a décdé de les prendre en témoin il y avait les 10 commendement du parfait témoin ce kil doit faire un entrainement pour la signature et un questionnaire sil est vraiment pret a etre témoin (chewinggum, mouchoir stylos mars vitamine pansement aspirine et mettre en gros ne pas oublier la carte d'identité) voila
le journal témoin nous on leur a donné kan on a décdé de les prendre en témoin il y avait les 10 commendement du parfait témoin ce kil doit faire un entrainement pour la signature et un questionnaire sil est vraiment pret a etre témoin (chewinggum, mouchoir stylos mars vitamine pansement aspirine et mettre en gros ne pas oublier la carte d'identité) voila
Sujet : Coiffure trop stricte ?
sa te vieilli autrement fait des meche de couleur sa te fera un tit peu declairci et oui avec des meche devant sa sera super bisous
Sujet : super site pour des bonbons
up
Sujet : Que pensez-vous de ma tenue du lendemain ?
MOI JE LA TROUVE TRES JOLI ET ELLE TE VA TRES BIEN BISOUS
DERIEN SI SA PEUT AIDER
http://www.mycandyparadise.com voila je vous passe l'adresse de ce site pour l'achat de bonbon pas cher bisous les filles je suis a 19 jour du jour J je stresse mais sa va
Sujet : deco ivoire/bordeaux
moi ossi ivoir et bordeau mais pas de vase haut desolé
Sujet : enveloppe livre d'or
non c juste pour glisser un petit mot dedans c tou bisous
Sujet : bouquet mariee
moi je peu pas le lancer le mieu sa riskerai detre tout ecraser donc je le garde simplement voila
Sujet : ciao a toute
mariage dans 27 jours derniere ligne droite je vais pas trop passé sur le forum celle ky veulent rester en contacte avec moi je suis sur facebook: Ninikiki Loveforever bisou et bonne continuation a toutes
Sujet : the robe tit souci besoin de vous
oki merci les filles je suis a 27 jours du mariage waouu sa passe tro vite
Sujet : 1 eres retouches et photos!!!
sa te va tres bien bisou miss tu es tres belle
Sujet : espagne
oki merci odessa91 je reviendrai fin aout avec de jolie photo merci
merci les filles
Sujet : Objectif atteint!!
c super pour toi bisous
oki merci les filles
Sujet : Chignon
superbe
bonne idée kaillou bisou
Sujet : up pour petite prune
grande pensé a la miss bisous et a toute celle ki se marie aujourdui bisous
merci de vos avis je pense donc les supprimer merci de vos avis
up up up

ma robe je l'adore elle est en cours de customisation cependant je me passe la question dois-je confirmer a ma couturiere kelle mette les bretelles merci de me donner votre avis
Sujet : Déçue
moi les parents de mon homme sont divorcé mais pour le bonheur de leur fils les deux viennent bisous
jai lotel mais c juste des truc a pas rater pour de meilleur souvenir
Port aventura on dors a l'hotel du parc mais on veu se ballader vers barcelone et tout qui connait merci de rep a l'aller on passe a perpignan et au retour carcassone merci de votre aide
Sujet : support plan de table
moi c un cadre acheter cher casto bisous et apres le cadre on a une foto en cado en agrandissement kon veu comme sa on le mettra ensuite au dessus de notre lit
Sujet : j-29 et demain evjf :)
moi ossi c le 18 juin bisous
Sujet : émission mariage lundi sur nrj12
oui jai vu et sur ke je v regarder
Sujet : besoin d'aide
moi je pensai pareil ki elisetito
Sujet : Que pensez vous de ....
jadore elle est trop belle
Sujet : J - 31 pour les filles du 9.7.2011
oui 1 mois pile sa passe trop vite