Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ceecee

Messages de ceecee

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : L'endroit où vous vous trouvez !!

ceecee
27-04-2009 13:08:42
là au boulot... ce soir à la maison dès que les loustics seront couchés...

Sujet : Anecdote : ne vous oubliez pas

ceecee
27-04-2009 12:56:21
] ] ]
je nous ai mis en premier...!
mais c'est vrai que j'ai oublié le DJ dans mes prévisions... heureusement rien n'est booké !

Sujet : Le repas...les traiteurs

ceecee
27-04-2009 12:38:44
c cool

ceecee
27-04-2009 12:31:21
très cher ne rime pas forcément avec très bon...
si j'avais un gros budget je me poserai moins de questions, mais là, c'est assez serré, alors je compare, je compare...

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

ceecee
27-04-2009 12:28:35
moi g perdu 3 kg en 3 semaines...
doucement mais surement... enfin j'espère !
j'ai une vingtaine de kg à perdre, et je me marie le 26/06/2010...

ceecee
27-04-2009 11:20:17
oui merci madouline
je suis en attente d'un devis, affaire à suivre

Sujet : nos alliances

ceecee
27-04-2009 11:19:33
elles sont très belles !!

Sujet : quelles couleurs

ceecee
27-04-2009 11:09:21
si tu revends les housses de chaise çà peut éventuellement m'intéresser...! ] ] ]

Sujet : Cadeau pour votre Homme

ceecee
27-04-2009 10:38:34
moi j'aime beaucoup la chanson d'Axelle Red "Parce que c'est toi", çà résume tout à fait ce que je ressens...
pourquoi ne pas lui fredonner quelques paroles ... ?

ceecee
27-04-2009 10:24:37
severinef, j'ai regardé tes photos, c'est magnifique et c'est ce que j'imaginais en choisissant mes couleurs...!
pour l'etole, j'ai ma réponse, c'est super mimi, quand au faire part, je l'ai montré à mon homme il y a peu sur internet... ]
je pense prendre les arum en fleurs je les aime beaucoup...
ta déco est vraiment très réussie, tu l'as fait toi meme ??

ceecee
27-04-2009 10:19:50
vous avez vraiment bcp de chance les filles !!!
moi j'essaie de prendre les bons plans où ils sont aussi, mais çà reste cher quand meme... malheureusement...!

ceecee
26-04-2009 19:54:16
Chacun ses gouts !!!
Il faut prendre en compte les désidérata de tout le monde, parfois c'est délicat par rapport aux traditions ou aux coutumes familiales...
Nous préférons un buffet.
Comme nous n'avons pas de cérémonie religieuse, nous avons booké la mairie pour 16h, et on peut meme encore retarder, pour ne pas que le VH commence trop tot ainsi que le repas...

ceecee
25-04-2009 22:28:36
les repas servis à table sont plus chers non ?
nous on préfère le buffet froid ou le cocktail, les gens vont et viennent, prennent ce qui leur plait, discutent...
après c'est au gout de chacun mais c'est vrai que 60€ par personne moi je ne pouvais pas !!
nous sommes 114 au repas, et vous ?

Sujet : Solutions pour robe qui glisse !

ceecee
25-04-2009 22:24:55
la couturière me l'a passée par le haut également... c vrai qu'il y a le jupon, moi j'ai tendance à l'oublier parce que je me trouve suffisament large... ]
merci pour le conseil du torchon sur la tete, super glamour c vrai, mais si c'est efficace...

ceecee
25-04-2009 21:37:32
je pense que çà dépend surtout du style de la robe...

Sujet : Mariage mixte et pb de traiteur...

ceecee
25-04-2009 19:07:04
merci naadia !
je fais le mail dans la foulée ] ]

ceecee
25-04-2009 19:02:57
j'ai trouvé un traiteur qui me propose un VH à 5€ par personne, un buffet froid à 23€ par personne et un cocktail dinatoire à 28€ par personne... Prestation Hallal comme exigé...
J'attends d'autres propositions avant de me décider

Sujet : La demande en mariage

ceecee
25-04-2009 10:19:16
mdr
moi c moi qui lui ai demandé...
après 5 ans de vie commune et deux enfants (3 ans 1/2 et 18 mois...!)
on en avait déjà parlé mais faute de moyens, c'était pas allé plus loin.
et un jour après un restau en tete à tete le midi (pizza, super romantique !), je retourne au bureau avec un ptit coup dans le nez, et là je me dis "je lui en parle aujourd'hui"
j'ai regardé un calendrier 2010 sur le net, et je lui ai envoyé un texto "tu fais quoi le 26/06/2010 ?"
et lui très c** il me répond "j'ai un tournoi de poker à Las Vegas, pourquoi"
moi un peu déçue, mais bon, je continue "moi je t'aurais bien dit oui devant mr le maire..."
et là j'ai eu une réponse du genre bande dessinée ""%**¤£"
on en reparle le soir dans la voiture, et çà dégénère un peu puisque le "frein" de l'argent revient toujours sur le tapis.
donc la larme à l'oeil, je me ferme comme une huitre, et lui d'un coup il voit que je pleure, et il s'est senti un peu nul... du coup, il a dit oui, bien sur, et on a fixé la date comme çà...!
maintenant on est dans les prépas, enfin surtout moi d'ailleurs !!!

Sujet : pour les savoyardes: quel photographe?

ceecee
25-04-2009 10:04:48
sur Chambéry il y a Hobby One, ils sont très pro, par contre niveau tarif, je crois qu'ils sont assez chers...

ceecee
25-04-2009 09:56:05
oui c'est sur naatyy
j'ai encore un peu de temps ! ]

ceecee
25-04-2009 09:51:22
pour le satien je confirme : en tant qu'ex-gymnaste, çà aide à tenir les justaucorps... mais un just'o çà ne pèse pas le poids d'une robe de mariée, c'est sur... et je crains que le scotch double face ce soit la meme chose...
je pense que la meilleure solution c'est quand meme de retourner au magasin et de leur dire que tu n'est pas à l'aise, et demander qu'ils fassent quelque chose, tu as du la payer cher en plus, elle est très jolie et te va très bien !
çà vaut le coup d'essayer, ce sera nickel, parce que moi j'aurais peur que les épingles abiment la robe vu le poids...
mais pas de panique, il y a toujours une solution !!!
tu nous diras ce que tu as choisi

ceecee
25-04-2009 09:31:35
pour ma part je pense Ivoire et Parme, et quelques touches de Violet pour trancher un peu...
la robe sur laquelle g flashé est Ivoire, donc peut-etre une étole Parme, je ne sais pas trop...
qu'en pensez-vous ?

Sujet : marié de 2010

ceecee
25-04-2009 09:27:43
26/06/2010... J-427 !!
j'ai la salle, on verse l'acompte lundi soir et on signe un contrat de location je suppose...
j'ai bloqué la date à la mairie, rdv début 2010 pour le dossier.
en cours de repérage pour DJ et Traiteur.

Sujet : Quel type de danse pour l'ouverture du bal?

ceecee
24-04-2009 22:18:46
nous ce sera un slow de Marvin Gaye... j'ai la musique en tête mais impossible de retrouver le titre exact !!! ]

ceecee
24-04-2009 22:11:48
Bonsoir madouline
Pourrais tu STP m'envoyer par mail le nom et les coordonnées de ton traiteur ?
Merci par avance
bons prépas !!

ceecee
24-04-2009 17:58:31
pour celles que çà intéresse, les traiteurs "traditionnels" peuvent tout à fait proposer des prestations hallal, j'en ai eu la confirmation tout à l'heure...
toujours en attente de devis...!

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

ceecee
23-04-2009 10:50:22
je viens tout juste de confirmer la réservation de la salle... je suis toujours désespérément à la recherche d'un traiteur qui me proposera une prestation Hallal et dans un budget raisonnable !
la cuisine de la salle des fetes est petite je trouve, donc je vais voir également pour louer un camion réfrigéré pour le week end.
voilà, on avance doucement... mais surement ]
coté déco, je reste sur mon idée d'Ivoire et Parme, avec des touches de violet un peu plus foncé pour trancher
biz a toutes

Sujet : top chrono

ceecee
22-04-2009 09:08:54
ben moi J-430... et déjà des nuits agitées, mais c'est normal chez moi ! ]
je reve de déco, faut dire que chéri ne donne pas trop son avis sur les couleurs...!!!
j'hésite entre Ivoire et Parme avec quelques touches de Violet ou alors Ivoire et Bordeaux, çà fait très classe, mais aussi très classique...
qu'en pensez vous ???

Sujet : marié de 2010

ceecee
22-04-2009 09:02:33
le 26 juin 2010... j'ai déjà la mairie et aujourd'hui je réserve la salle !
si vous avez des tuyaux coté traiteur qui puisse proposer du Hallal, je suis preneuse !!!
bonne prépa à toutes

Sujet : Tati mariage???

ceecee
22-04-2009 09:00:31
salut sophie !
on se marie le meme jour, le 26/06/2010 !!
moi j'ai tellement flashé sur cette robe que je ne sais pas si je vais attendre septembre - mdr
elle m'a dit que si je voulais etre sure de l'avoir, on pouvait la commander à l'avance et ne commencer les retouches que 8 mois avant le mariage...
As-tu déjà une idée de ce que tu veux ??

Sujet : mauvais esprit des potes de Loulou: ca me gonfle!

ceecee
22-04-2009 08:52:19
c clair !
moi je me marie dans un petit village de l'Oise, Mareuil sur Ourcq.
on a longtemps hésité entre ma Savoie natale et notre lieu de résidence, mais comme il y a beaucoup plus de monde à déplacer du coté de mon chéri (ils sont déjà 7 frères et soeurs, mariés, avec minimum 2 enfants...!) nous avons tranché en faveur de notre ptit village.
alors oui la salle est trop petite, et oui c'est loin, mais ceux qui nous aiment vraiment feront le déplacement...! et tant pis pour les autres, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!!
comme on dit chez moi : laisse braire les anes...!!! ] ]

Sujet : astuces pour mariage pas cher

ceecee
21-04-2009 16:08:58
il y a un NOZ aussi à Villers Cotterets dans le 02

ceecee
21-04-2009 13:27:21
j'ai pris contact aujourd'hui avec la mairie... j'ai réservé pour 16h puisque pour nous pas de cérémonie religieuse... et je ne veux pas que le vin d'honneur commence trop tot !
la secrétaire m'a dit de venir en couple début d'année prochaine pour prendre un dossier et mettre en route les formalités.
aujourd'hui je téléphonerai aussi pour réserver définitivement la salle.
j'ai eu un contact avec un traiteur qui peut me proposer une prestation hallal... j'ai vite déchanté !!! elle m'a dit qu'elle ne pourrai pas être en-dessous de 60 euros par personne !!!
moi mon budget est tout petit et je ne pense pas pouvoir mettre plus de 30 euros par personnes, ce qui me parait déjà beaucoup en fait...
nous ne voulons pas de repas servi à table, je pense plutot à un cocktail dinatoire ou un buffet froid, ou un mix des deux - lol
Pour les boissons, j'ai une amie qui me propose de me passer sa carte METRO, il parait qu'ils ont de très bons vins à 1euro la bouteille... à voir
Pour les alliances, on a déjà regardé un peu, on pense à des alliances 2 couleurs, ou ciselées, ou 2 or... j'en ai vu de très jolies sur internet sur le site www.carat-et-moi.com, et beaucoup moins cher qu'en bijouterie.
C'est tout pour l'instant, coté déco c'est toujours le calme plat... pas d'idée

ceecee
21-04-2009 09:14:56
non malheureusement !!
mdr
mais j'aurais bien aimé !

ceecee
20-04-2009 23:03:23
erreur de frappe, c'est le magasin "Céline Mariage"

ceecee
20-04-2009 23:01:39
hé bien moi j'ai été très déçue par les robes chez Tati... je suis peut-être la seule sur ce forum !??!
J'ai un tout petit budget, et j'ai passé énormément de temps à chercher THE robe sur internet. J'en avais trouvé de très belles sur le site de Tati mariage, donc j'ai décidé de faire un ptit tour avec ma môman... on a vite déchanté !
J'avais trois modèles sur les bras... ben pas de chance, la vendeuse m'a dit que je ne pouvais en essayer que 2... 2 aujourd'hui, 2 un autre jour... parce que les robes sont lourdes et que çà fait mal au dos de les manipuler.
je me suis retrouvée avec une robe taille 50 sur le dos, c'était moche - lol
alors d'accord je ne fais pas la taille manequin, mais quand meme !!
J'ai un tout petit budget, mais Môman m'a emmené dans un magasin qu'on avait repéré à Meaux. Je vais en faire un peu la pub parce que j'ai reçu un accueil merveilleux !! "éline Mariage" pas loin de la Cathédrale, pour celles qui connaissent le coin. Ils sont en train de s'installer, mais la couturière qui m'a reçue a su me mettre en confiance tout de suite. Elle a commencé par me demander mon budget, et ne m'a proposé dans un premier temps que le catalogue "petits prix" - la collection "Just for You"
J'ai flashé sur une robe superbe, et par chance elle m'a proposé de l'essayer. J'étais un peu hésitante, mais après tout j'étais là pour çà... alors je me suis lancée ! Et franchement çà valait le coup. Je pense que j'ai trouvé THE robe... et pour moins de 360 euros !
alors oui, petit budget, mais on ne se marie qu'une fois, et je pense que la robe c'est une dépense très importante. On doit être bien dedans, et dans celle que j'ai essayé, pour la première fois depuis bien longtemps... je me suis trouvée belle

Sujet : photographe

ceecee
20-04-2009 19:51:05
au risque de choquer tout le monde, moi je pense faire l'impasse sur le photographe... et demander à mon beau-frère qui est super calé de ce coté s'il veut bien nous faire quelques belles photos
sinon, je pense donner des CD aux invités pour qu'ils nous fassent des copies, comme çà nous auront plusieurs "points de vue"
j'avais également pensé à des appareils jetables sur les tables, mais le plus chaud c'est de les récupèrer à la fin !!!

ceecee
20-04-2009 18:53:20
Coucou !
Nous aussi ce sera le 26/06/2010... Pour l'instant, nous avons une ébauche de liste d'invités... et une option sur la salle des fetes de notre village dans l'oise.
Environ 110 personnes au repas, pour le VH, difficile de faire comprendre à mon chéri que c'est un peu un passage obligé, on ne peut pas inviter tout le monde au repas... surtout que coté budget, c'est vraiment tout mini !!!
A part çà, j'ai eu un coup de coeur pour une robe, très classe, simple, mais surtout pour moins de 400 euros !! Ma mère m'a dit qu'elle voulait me l'offrir.
Sinon, nous avons un souci d'hébergement, car ma famille fait le déplacement de Savoie, et même s'ils ne seront pas très nombreux, il faut prévoir quelques chambres d'hotel pour eux...
Coté traiteur, je cherche sur le net un traiteur hallal car mon chéri est d'origine kabyle et de son coté, les nombreux invités ne mangent que hallal.
Pour la déco, aucune idée pour l'instant, nous n'avons meme pas décidé des couleurs qu'on aimerait !!

Sujet : Mariage le 08/05/2010

ceecee
20-04-2009 18:00:29
coucou
moi ce sera pour le 26/06/2010...
et je n'ai encore décidé de rien pour le moment ! lol
j'ai eu le coup de coeur pour une robe, une option sur la salle des fetes du village, et pour le reste, j'ecume le net à la recherche d'un traiteur hallal pour tout petit budget...!

Sujet : Je commence à vous comprendre

ceecee
20-04-2009 15:49:12
Salut Julie
je te comprends tout à fait, c'est tellement nul ce genre d'attitude !
ma tante a fait ce genre de réflexion au mariage de ma soeur "quand on n'a pas les moyens de faire un grand mariage, on en fait un petit"...
son fils s'est marié sans inviter la famille, on a juste reçu un petit mot qui disait "nous avons pensé que vous seriez heureux de le savoir"... Très heureuse pour eux en effet.
résultat, je prévois de me marier en juin 2010 et ma tante n'est pas sur la liste de mes invités ! Ce n'est pas par méchanceté, surement pas, mais j'avoue que je n'ai aucune envie de partager ce moment là avec elle...
Il y aura toujours des gens pour parler de tout sur tout, alors ne fait pas attention, concentre toi sur ton jour J qui approche, fais le mariage de tes reves, et tes comptes, tu auras tout le temps de les règler après...
Courage !

ceecee
20-04-2009 15:21:34
Merci pour le tuyau, j'ai déjà "écumé" le net et pour l'instant j'attends des devis...
Nous avons vraiment un petit budget, et nous avons mis une option sur la salle des fetes de notre village, car elle peut accueillir jusqu'à 130 personnes et pour moins de 400 euros...
Bon courage à toi aussi !

ceecee
20-04-2009 15:09:30
Bonjour,

Je me marie le 26/06/2010 en région parisienne (dans l'Oise exactement) et pour le moment, je suis largement dans les temps... enfin je crois ??!!!
La famille de mon futur (... et déjà père de mes deux enfants) est d'origine kabyle, et je suis donc à la recherche d'un traiteur hallal... avec un petit budget.
Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse !
Merci par avance pour votre aide.

Pages 1 3 7 ... 9 10 11