Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ceecee

Messages de ceecee

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi

ceecee
03-08-2010 13:56:41
le problème n'est pas de se sentir flattée ou non... le problème est qu'à force de me prendre pour une conne, çà va pèter !

ceecee
03-08-2010 13:49:56
Yasboubou, il est super balaise ton doigt ]
Bubule, trop fort la machine à laver ]
Ma chef... un poème... je vous la cite ce matin, parce que franchement, elle m'a collé les boules bien comme il faut !
Je replace dans le contexte, elle parlait à une intérimaire qui est arrivée dans notre service ce matin, et qu'elle est descendue chercher à l'accueil, après me l'avoir présentée, elle dit "on va la former"
je bronche pas, j'attends la suite... ]
elle discute 2/3 mn, et au bout d'un moment, j'entends "bon ben cécile, jte la laisse en formation"
et ensuite, s'adressant à l'intérimaire "tu verras, cécile est très pédagogue, on apprend énormément avec elle"
là j'ai pas pu m'empêcher, c'est sorti tout seul "ben oui, j'ai meme formé ma chef"

ceecee
03-08-2010 08:54:02
Ma chef est revenue...

ceecee
30-07-2010 16:07:19
NAN, VRAIMENT PAS COOL
Encore 1/2h... enfin !!!!!!!!!

ceecee
30-07-2010 15:33:19
hummmmmmmmmmmmmm, çà sent bon... Mais qu'est-ce que c'est ??? ah oui, çà sent le week end !!!!!!!!!! ]

Sujet : Marre de ce plan de table !!!!!!

ceecee
30-07-2010 13:18:47
]
tu les mets en libre service... ]

Sujet : Marre de ce plan de table !!!!!!

ceecee
30-07-2010 13:07:55
cindy, je me suis pris la tête sur le plan de table jusqu'au dernier moment ou presque...
résultat ?? certains se sont permis de changer les noms de place sur les tables, d'autres ont carrément changé de table... rajoute ceux qui ne sont pas venus sans prévenir, j'ai un coupe d'amis qui c'est retrouvé tout seul à une table de 8... les boules... du coup on leur a trouvé une place à une table où il y avait 2 personnes en moins... et je me suis retrouvée avec une table de 8 complètement vide
alors franchement, les plans de table, c'est fini pour moi
te prends pas trop la tete là-dessus ma belle

Sujet : A qui envoyer les remerciements?

ceecee
30-07-2010 12:57:13
perso on envoie une petite carte à toutes les personnes qui nous ont témoigné leur sympathie, que ce soit par un petit mot, des fleurs, ou encore un cadeau

ceecee
30-07-2010 12:42:57
c'est ce que je fais mais pour le moment la situation ne se débloque pas
à vrai dire je n'ai pas envie de démissionner, c'est trop facile pour eux et çà les arrange
je suis quelqu'un de fiable et j'ai toujours fait mon travail correctement, voir même plus encore, et on m'a toujours sabrée, exploitée parce que j'ai une conscience professionnelle exacerbée
il y a toujours une bonne excuse bidon pour ne pas me faire évoluer, par contre, quand personne n'est là parmi les chefs et autres superviseurs, on se tourne tout naturellement vers moi...
je trouve çà un peu facile

ceecee
30-07-2010 12:36:10
si quelqu'un sait comment faire... merci pour votre aide

ceecee
30-07-2010 12:29:04
Pas de bol eloetjuju...
Moi ras le bol du boulot, on me prend pour une c*nne, on m'exploite à mort, je voudrais négocier mon départ mais je ne sais pas comment faire...
J'ai un bon dossier, depuis 8 ans que çà dure...

ceecee
30-07-2010 12:09:23

ceecee
30-07-2010 11:42:49
au boulot... marreuh !!!
ma nouvelle chef a fait plein de boulettes pendant mes vacances, et là je suis chargée de lire ses mails et de distribuer le travail au reste de l'équipe (mais je suis pas chef hein, on me donne rien, c'est du bénévolat !!!) et je me rends compte qu'elle classe rien du tout, on a des procédures mais elle ne les respecte pas, mais elle est pourtant la première à faire des réflexions...

ceecee
30-07-2010 08:40:19
] cindy...!!!
lasaja, oui je suis d'origine savoyarde, je suis née à Chambéry et mes parents habitent Apremont...
Ah le petit vin blaaaaaaaanc...
Qu'on boit sous les tonneeeeeeeelles...
Quand les filles sont beeeeeeeeelles...
Pas envie de bosser moi

Sujet : j'ai perdu les centaines et les dizaines !!!!

ceecee
29-07-2010 20:38:19
] ]

Sujet : tenue des invités

ceecee
29-07-2010 20:37:38
les filles, la belle-mère de chéri a trouvé le moyen de mettre une robe blanche...

ceecee
29-07-2010 20:35:38
ah, elle est savoyarde celle là, c'est une des préférées de mon père... ] Contente qu'elle te plaise

Sujet : je cherche

ceecee
29-07-2010 20:34:52
les pinces tu peux en trouver également à bab*u ou à la foirf*uille

ceecee
29-07-2010 20:31:58
chéri fait à manger demain, c'est sur, il va pleuvoir de la m** avec des pierres plates dessus ] ] ]

ceecee
28-07-2010 16:59:36
les calins c'est le plus important... ] ]

ceecee
28-07-2010 15:08:00
ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR AU BOULOT
J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE

ceecee
28-07-2010 14:48:20
mdr coccinelle ! désolée je suis au boulot, je ne serais pas d'un grand secours...

ceecee
28-07-2010 12:29:16
Moi j'ai la dalle, je vais aller manger

Sujet : où trouver un joli collier et bracelet pour ma fille?

ceecee
28-07-2010 12:09:44
ah oui, je confirme, super travail de cindy !!! ]

ceecee
28-07-2010 12:03:24
mdrrrrrrrr

ceecee
28-07-2010 11:47:54
] ] ]

ceecee
28-07-2010 11:42:33
ben heu, c'est à dire que...
on laisse les enfants à Papy et Mamie, c'est pas pour prendre Cindy hein ] ] ]

ceecee
28-07-2010 11:39:26
mdr
je viens de réserver notre voyage de noces : 15j en Egypte, croisière et visites la première semaine, repose en hotel 5* au bord de la mer rouge la deuxième... vivement début octobre !!! ]

ceecee
28-07-2010 10:45:42
les filles, je vous laisse 1/2h et c'est la foire !!! ] ]
journée de merde qui commence, je prends sur moi... super

ceecee
27-07-2010 16:59:27
gonflé le mec, çà veut dire quoi çà "les gens comme vous" ??? c'est limite manque de respect !
ma journée se termine, enfin, ce soir j'ai mon oncle qui vient diner, au menu : salade verte, poulet au BBQ, pommes de terre nouvelles du jardin de moman avec une ptite fondue d'oignons, fromage, fruits
miam, j'ai hate !!! ]

ceecee
27-07-2010 14:43:28
je viens de commander mon nouveau téléphone fixe... oui je sais, c'est pas intéressant... ]

ceecee
27-07-2010 11:28:40
] ] ]
çà fait du bien les filles, continuez comme çà ]

Sujet : besoin d'un avis!!!

ceecee
27-07-2010 10:03:15
après tu sais il faut aussi que çà te corresponde, que tu te sentes bien
si les gens ont l'habitude de te voir les cheveux courts, si toi tu préfères, que c'est plus pratique pour toi, il n'y a que toi qui peut décider !

ceecee
27-07-2010 10:01:41
mdr, çà commence fort ce matin ] j'adoooooooooooore

Sujet : besoin d'un avis!!!

ceecee
26-07-2010 22:02:16
J'ai également laissé pousser pour le mariage, et même si au début je trouvais que çà ne bougeait pas trop, en un an ils ont pris plus de 15cm, et on voit vraiment la différence ! Cà vaut le coup de faire l'effort !!

ceecee
26-07-2010 21:56:16
merde coccinelle, çà va pas mieux ?? tu nous fais stresser là

ceecee
26-07-2010 21:52:18
] ] ]
il est beau mon zhom, la bouche grande ouverte, concentré sur son film... De temps en temps il me regarde bizarre, jsuis mdr toute seule devant le pc

ceecee
26-07-2010 21:50:18
mdr lili, jsui meme pas sure... ]

ceecee
26-07-2010 21:47:26
ben nan, perdu, il s'est collé devant la télé...
il a pas vu le début du film, mais çà le dérange pas
hé ho, jsui là doudou, tu te souviens ???

ceecee
26-07-2010 21:44:09
alors moi, je glandouille en attendant que chéri veuille bien raccroché le téléphone... un mois de mariag et ... aaaaaaah, enfin, on va pouvoir fêter çà dignement ] ]

Sujet : Enquête / étude de marché sur le mariage

ceecee
26-07-2010 21:32:17
Fait également

Sujet : j'ai trouvé ma robe

ceecee
26-07-2010 17:41:29
elle est magnifique, vivement qu'on la voit sur toi !!

ceecee
26-07-2010 17:39:43
OUI EN EFFET, on est un peu folles... mais qu'est ce que çà fait du bien !!!
moi çà m'a permis de tenir toute cette journée de m... au boulot, merci les coupines

ceecee
26-07-2010 14:51:18
MDR TITI91 ] ] On en apprend tous les jours, tu vois ? lol

ceecee
26-07-2010 14:27:15
vous etes folles les filles, j'adore !!! ]

Sujet : robe achetée

ceecee
26-07-2010 13:50:45
tu es très jolie shanny, elle te fait une taille magnifique, excellent choix

Sujet : pour celle qui se sont mariée

ceecee
26-07-2010 12:21:43
j'avais une robe bustier également, j'etais serrée dedans, et je n'avais pas de guêpière (heureusement car je ne l'aurais certainement pas supportée avec la chaleur)
tu as fait les essais avec ta guêpière en dessous ? parce que le tissu ne se détend pas, enfin moi il ne s'est pas détendu du tout

Sujet : les début de mon bb avec les compotes

ceecee
26-07-2010 10:58:22
le mieux c'est quand même un seul fruit/légume à la fois... c'est ce qu'on nous a conseillé pour les deux, çà leur permet de bien différencier les gouts
tu peux aussi tester courgettes, haricots verts, carottes

ceecee
26-07-2010 10:44:36
Avant le mariage, j'avais peut etre pas le droit... mais j'avais pris le gauche - mdr ] (déjà 2 loulous, qui en plus sont en vacances chez mes parents, donc, on profite !!!)
Maintenant la question que je me pose : pour ou contre bb3... chéri voudrait bien, moi çà me fait un peu peur, surtout coté finances... mais j'en aurais bien envie, je sais pas trop quoi faire...

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

ceecee
26-07-2010 10:32:17
cool sweden, que du bonheur en effet...
perso je me pose toujours LA question... pour ou contre bb3... dur dur
les filles

ceecee
26-07-2010 10:30:57
je suis au boulot et je me fais ch... comme un rat mort...
sinon hier j'ai retrouvé mon chéri après 10j de séparation, on s'est bu une bouteille de champagne à deux, on a fait un gros calin, et ce matin j'avais bien mal au crane, dur dur le réveil... mais les séparations, des fois, çà a du bon ]
Cindy merci pour ce post, y'avait que toi pour y penser

ceecee
25-07-2010 18:59:20
Félicitations ti_bout, c'est super !

ceecee
22-07-2010 09:32:37
on croise les doigts Melokik
oh la la, vous me donnez envie d'en faire un troisième... c'est grave docteur ??

ceecee
20-07-2010 23:20:19
ah moi j'en ai deux aussi, 1 de chaque, c'est bon j'ai donné... quoi que, je dis pas que çà ne me tente pas... c'est juste que j'ai eu peu peur qu'on ne s'en sorte pas financièrement...

ceecee
20-07-2010 23:13:12
oui, tout plein de bb, au boulot les filles ]

Sujet : J + ?

ceecee
20-07-2010 16:10:00
J+24 aujourd'hui... çà passe super vite !

ceecee
20-07-2010 15:59:58
Félicitations Aurélie, c'est super !!!
J'espère que tout se passe bien...!

Sujet : Mon 1er essayage

ceecee
18-07-2010 14:07:26
elle te va vraiment très bien, tu es splendide !! très bon choix

ceecee
17-07-2010 16:09:37
Bonjour les filles... Pareil pour moi, je visionne et revisionne nos photos "officielles" (entre guillemets car faites par mon beau-frère)
J'ai du mal à en choisir une pour les remerciements, il y en a tellement de jolies !!
Reprise du boulot le 15/07, je suis seule à la maison, les ptits sont en vacances chez mes parents en Savoie, et Chéri donne un coup de main pour avancer la maison de ma soeur (en savoie également)
Beaucoup d'émotion quand je revois les photos, c'est passé tellement vite !!!
Pour le VDN, on envisage 15j en Egypte début Octobre, avec croisière sur le Nil et visites la première semaine, et farniente au bord de la Mer Rouge la deuxième semaine...
Voilà pour les news, je vais essayer de faire un peu de ménage, c'est l'apocalypse ici
les filles

Sujet : ça continu varicelle

ceecee
09-07-2010 10:48:42
Les deux miens ont eu la varicelle il y a peu... la grande 2 semaines avant le mariage, le ptit juste 4 jours avant...un vrai bonheur... ils vont garder des marques c'est sur, jsuis dégoutée... j'espère pour toi que tu l'as déjà eue !!! Courage à toi !!!

Sujet : J+7... c'etait magique...!

ceecee
06-07-2010 11:30:30
oui aurélie, un peu de nostalgie, c'est sur, mais on n'a pas trop le temps avec nos deux ptits bouts !!! çà occupe pleinement les journées ]

Sujet : en colère

ceecee
06-07-2010 11:26:01
courage à toute la famille pour cette épreuve, soyez forts et unis pour lui, c'est important...

ceecee
06-07-2010 11:24:12
Merci les filles !
lclaire, oui, j'ai apprécié malgré tout... la salle etait magnifique, les bouquets de ma belle-soeur ont fait fureur, le traiteur a cartonné... c'etait malgré tout une belle journée, et quand je regarde les photos, je vois ce bonheur qui transparait, et je ne m'en lasse pas !!

Sujet : Déjà une semaine !!!!!!!!!!!

ceecee
03-07-2010 15:02:30
Aurélie, vous étiez superbes, un mariage de conte de fées !!! Félicitations à vous deux !!

ceecee
03-07-2010 14:32:34
Voilà, il serait temps que je vienne vous faire un coucou les filles... J'ai un peu de mal à redescendre de mon petit nuage, j'ai eu l'impression de flotter toute la journée... il faut dire qu'avec la varicelle de notre fils, on avait déjà 4 nuits blanches dans les pattes !!!
Nous nous sommes levés à 07h, on avait presque pas dormi à cause du ptit... J'ai essayé d'avaler une tartine et j'ai du me forcer, pas grand chose ne passait !
Ensuite, un ptit moment pour moi dans la salle de bain, j'ai pris mon temps...
09h la coiffeuse arrive, le résultat est superbe, j'aime beaucoup !
10h30, l'esthéticienne est là, les stress commence à monter, j'ai la boule au ventre On commence par la pose de la french, puis maquillage, au frais sur la terrasse, c'etait super
Mes voisines sont venues me voir, elles étaient conquises par le maquillage, tout le monde m'a dit que je ressemblai à une poupée
J'ai préparé un plat de pates et gober vite fait quelques choses car on avait du monde à la maison, l'estomac etait noué... et ma soeur et mon beauf me stressaient pour aller faire les photos de couple, chéri n'était meme pas là !!
Je suis montée m'habiller avec ma maman dans la chambre de mes enfants, j'ai poireauter plus d'1/2h toute seule en attendant que chéri ai mangé et soit habillé en plus il faisait super chaud !!
Nous nous sommes retrouvés dans le salon pour partir faire nos photos de couples, un bon moment, mon beauf est assez pince sans rire donc on a bien rigolé et çà nous a détendus... ]
Retout à la maison, tout le monde est arrivé, mon beau-père m'offre des boucles d'oreilles donc je les ai mises...
16h45 départ pour la mairie... mon témoin nous conduit mon papa et moi... là j'ai une grosse boule au ventre, surtout quand on passe devant la mairie et que je vois tous les gens qui nous attendent !!!
Du moment où je suis sortie de la voiture jusqu'à la fin de la soirée, j'ai eu l'impression de flotter, j'ai rien gèré, rien maitrisé... tout s'est super bien déroulé...
Premier couac en arrivant à la salle : le traiteur m'annonce que les serveuses l'ont planté, résultat, ce sont mes parents, ma soeur, ma tante et ma belle-famille qui ont fait le service, j'étais dégoutée...
Ensuite le DJ a été nul comme c pas permis, mais heureusement qu'on a des potes super, ils ont mis le feu !!!
Couchés à 06h, levés à 08h30 car pas d'électricité à la maison, mon père a appelé ma cousine qui etait dans le meme hotel que nous et qui etait degoutée de nous réveiller
Voilà, dans l'ensemble, une superbe journée, je suis heureuse, je suis Mme H !!!
Les filles, merci à toutes pour votre aide, vos avis, vos conseils, votre soutien, vous etes des !!
Je vous ai mis quelques photos, ce ne sont pas les "officielles" car nous ne les avons pas encore vues...
Gros

Sujet : Une madame de plus !!!!

ceecee
03-07-2010 08:37:54
Félicitations lclaire, vous étiez magnifiques !
Plein de bonheur à vous deux !!!

Sujet : J + ?

ceecee
29-06-2010 10:54:36
J+3 aussi... et comme Melokik, j'arrive pas à atterrir !!! ]

Sujet : Madame R. dit Melokik

ceecee
28-06-2010 23:03:27
Félicitations Melo, tous mes voeux de bonheur

Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE

ceecee
28-06-2010 23:02:34
Magnifiques !!! Bravo et Félicitations à vous deux... Bonne route

ceecee
24-06-2010 17:41:11
Alors moi, à J-2 dodos, ben çà va pas trop trop fort...
Pas dormi dans la nuit de mardi (fièvre du ptit + varicelle), hier je suis allée chez mon beauf et ce matin debout 04h pour aller à Rungis... Je suis rentrée à 12h45, un repas et une douche vite fait, et repartie à 13h45 chercher ma robe + jupon et faire 3 courses de dernière minute...
Je suis crevée et je viens de me friter avec mon père, c'est super...
Chéri est parti à Roissy chercher mon amie qui arrive de Rep. Tchèque... sans portable, et on ne sait pas à quel terminal elle arrive, trop bien...
J'espère arriver à me reposer un peu, je pense que c'est pas gagné...
Courage à vous, gros

Sujet : ça y'est les marièes du 26 juin...

ceecee
23-06-2010 17:17:40
Plan de table terminé... photophores imprimés, reste plus qu'à les lacer... je pars dans quelques minutes chez ma belle-soeur car demain de bonne heure on va à Rungis chercher les fleurs...
Un gros noeud à l'estomac, c'est chaud là...

Sujet : ça y'est les marièes du 26 juin...

ceecee
23-06-2010 11:31:20
Merci les filles de vos gentilles pensées... on est dans la dernière ligne droite... j'ai pas dormi de la nuit car mon fils à la varicelle, et des sacs de fièvre comme on dit chez moi...
à toutes

Sujet : première bonne nouvelle ...

ceecee
22-06-2010 21:59:59
Félicitations, c'est super

ceecee
22-06-2010 21:50:21
Coucou !
Je vois que çà avance bien pour toutes...
Mes parents sont arrivés hier, on a plié presque toutes les serviettes...
Chéri arrete les travaux de la maison ce soir (maçonnerie et terrasse) et là il est en train de tout nettoyer... Il a les mains dans un état pas possible, çà me stress
J'ai imprimé tous mes menus photophores, y'a plus qu'à perforer et lacer...
Demain, on attaque le grand ménage, j'aurais du monde à partir de vendredi après midi, donc pas le temps de chomer !!!
Dans les bonnes nouvelles, nous avons commandé les salades et plateaux de viande froide pour le vendredi soir et samedi midi, et nous avons la salle à partir de 15h30 !!! Alors là, je suis trop contente, à la base on devait l'avoir qu'après 20h ] ]
Ah oui, la maman de la ptite copine de ma fille s'est proposée pour donner un coup de main, et comme on a presque tout fait, ben du coup elle a dit qu'elle s'occuperait des 3-6 ans le soir du mariage, j'ai trouvé çà super adorable de sa part !!!
Sinon dans les galères, mon fils a chopé la varicelle, les premiers boutons sont sortis hier... on était surs qu'il l'aurait, mais j'ai quand meme bien les boules
Voilà les filles, c'est dans 4 dodos... ]
J'ai du mal à réaliser quand même...
Bonne fin de prépas à vous, j'essaierai de repasser mais c'est pas gagné vu le rythme ]
Bisous les coupines

Sujet : ou partez vous en voyage de noce ?

ceecee
20-06-2010 22:37:55
Nous n'avons pas encore choisi... je rêve de l'Afrique du Sud, de l'Egypte, ou de l'Ile Maurice... on verra bien...

Sujet : voudrai faire mon etole moi meme

ceecee
20-06-2010 22:28:28
ma mère m'en a cousu deux... je ne les ai pas encore vues, mais il me semble bien que les dimensions que nous a donné la couturière, c'était 2m par 70 cm ou quelque chose comme çà...

Sujet : Besoin de votre avis!

ceecee
20-06-2010 18:44:18
c'est très joli, bravo !

Sujet : Photo de mes essais maquillage coiffure robe

ceecee
19-06-2010 21:16:19
t'es trop belle cindy !!!

Sujet : Deux petites photos...

ceecee
19-06-2010 17:11:21

ceecee
19-06-2010 11:04:27
J-7... enfin en vacances !!!
Hier grosse surprise au boulot... mes collègues mon offert un carton rempli de PQ, avec une jolie carte et une enveloppe remplie de billets... J'étais super émue, vraiment touchée, je ne m'y attendais pas du tout
Je vais donc pouvoir préparer deux enveloppes : 1 pour la mairie car je ne veux pas de quête, et 1 pour le DJ puisque finalement on prend le karaoké pour 100 euros de plus (il voulais m'en prendre 200, faut pas abuser hein ] )
Là on attend mon beauf avec le camion pour aller chercher les 45 packs d'eau que j'ai commandé à L*eclerc jeudi... (t'as vu lclaire, j'ai embauché cette fois ] )
Bon week end à toutes, bons prépas... çà commence à sentir bon

Sujet : un truc fou que vous avez fait le jour J

ceecee
18-06-2010 16:20:20
mdr sève, trop forte ] ] ]

Sujet : question bonboniere

ceecee
18-06-2010 12:42:27
pareil qu'abisounours, et même pour ceux qui sont loin et qui ne peuvent pas venir !!!

Sujet : Panneau Indication

ceecee
18-06-2010 12:40:48
cindy... me dis pas que tu as encore perdu mon adresse ??? ] ]

ceecee
18-06-2010 12:40:06
pas encore trop de cauchemar pour moi... par contre un sommeil très agité ]
sinon sophie, je te confirme, les hommes ne sont pas pressés... à J-8 le mien n'a toujours pas ses chaussures, et il n'a toujours pas appelé ses tantes pour confirmer leur venue (6 repas... )

Sujet : Panneau Indication

ceecee
18-06-2010 12:14:14
oui cindy, moi aussi STP
Merkiiiiiii

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

ceecee
18-06-2010 12:04:13
J'ai 35 ans, chéri 32, bientot 33... çà fait 6 ans 1/2 qu'on est ensemble, et deux beaux enfants

Sujet : JOUR J

ceecee
18-06-2010 11:41:34
profites bien... et reviens vite avec des photos

Sujet : Visite prénuptiale

ceecee
18-06-2010 11:31:36
plus besoin de le faire !!!

Sujet : Pour les mariées du 19 juin

ceecee
18-06-2010 09:19:34
Profitez bien de VOTRE journée les filles, on pense à vous

ceecee
18-06-2010 09:18:54
bon, ben j'ai pas eu de massage... Mr s'est endormi devant la télé ]
j'ai mal partout... ah la vieillitude !!!
J-8 les filles !!!!!!!!!

ceecee
17-06-2010 21:32:43
jsuis crevée !!!
j'ai fait une séance de muscu d'enfer ce soir :
3 packs de 6 bouteilles d'orangina
4 packs de 8 bouteilles de coca
4 packs de 4 bouteilles de ice tea
2 baggin'bag de rosé de 5L
3 cartons de 15 cannettes de biere
6 L de jus d'orange
6 L de multivitamines
+ du nettoyant ménager, du liquide vaisselle, des biscuits apéritifs, du papier alu, du papier wc, de l'essui-tout et des éponges pour la salle...
arf, j'en peux plus... et rebelote samedi matin pour aller chercher 30 packs de 6 bouteilles d'eau plate et 15 packs de 6 bouteilles d'eau gazeuze...
je crois que j'ai mérité un bon massage...! ]

Sujet : une Madame de +

ceecee
17-06-2010 12:48:35
Félicitations ! Plein de bonheur à vous

Sujet : 2ème essai maquillage. vous préférez lequel ?

ceecee
17-06-2010 08:34:32
le deuxième Aurélie, t'es magnifique !!

ceecee
17-06-2010 08:33:51
ayééééééééééééééééééééé, on l'a perdue la dernière dizaine !!! on y est dans la dernière ligne droite
aurélie : j'aime beaucoup les deux essais maquillage mais je crois que ma préférence va au deuxième... ] courage pour ton ptit doigt, je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave !
Je recommence à avoir mal au dos, c'est pas bon signe çà... j'ai eu un lumbago il y a quelques mois qui ne doit pas être bien remis, donc je stress un peu pour le Jour J
Demain soir les vacances... viiiiiiiiiiite !!!
les filles, bonne journée !

Sujet : triste et je ne sais pas comment faire

ceecee
16-06-2010 15:03:21
sois juste présente, mais pas trop, dis lui que tu es là, et sois forte pour elle...

Sujet : triste et je ne sais pas comment faire

ceecee
16-06-2010 15:01:55
je suis désolée
c'est une épreuve difficile, mais il faut se dire une chose : la nature fait bien les choses...
s'il y avait un problème avec le bébé, c'est mieux de le savoir maintenant que plus tard, c'est déjà traumatisant de perdre un bébé dans les premiers mois de grossesse, alors plus tard... je parle en connaissance de cause crois moi (ma belle soeur est partie pour accoucher... on lui a dit que son bébé etait mort...)
plein de courage à vous, çà va aller

Sujet : une pensée pour les personnes

ceecee
16-06-2010 13:16:21
oui, tu as raison... la nature se venge de tout ce qu'on lui a fait subir

Sujet : repas à l assiette

ceecee
16-06-2010 13:15:29
ah oui nous c'est 22 euros par personnes pour le repas, demi tarif pour les moins de 10 ans et gratuit pour les moins de 5ans
pour le buffet de dessert, c'est 4.50 euros par personne
Pour le vin d'honneur, 7euros par personnes avec +/-12 amuse bouche par personne, kir pétillant, punch et cocktail sans alcool
on s'occupe des boissons de notre coté...

Sujet : Bijoux...

ceecee
16-06-2010 13:10:57
très sympa

Sujet : Enveloppe en tant qu'invitée ...

ceecee
16-06-2010 13:03:12
on fait tous en fonction de nos moyens c'est clair... je trouve que c'est tout à fait correct ! c'est ce que j'ai donné pour une collègue qui s'est mariée samedi dernier

Pages 1 2 3 4 5 ... 7 11