Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ceecee

Messages de ceecee

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : grrrr !!!!!!!!

ceecee
14-01-2011 12:48:58
les couper ?? pourquoi tu serais obligée de les couper ?
peut etre par rapport au pois et parce qu'ils ont peur que çà ne tienne pas très bien ? c'est eux les pros ils ont qu'à trouver une solution !!

Sujet : cérémonie enfant.fr

ceecee
14-01-2011 12:34:26
bonjour, je ne peux pas te renseigner je n'ai pas commandé sur ce site...

Sujet : bientôt la st valentin

ceecee
14-01-2011 12:31:22
chéri trouve çà trop commercial, pour lui pas besoin d'une date précise s'il a envie de me faire un ptit cadeau... je m'y suis habituée et donc nous ne faisons rien de particulier

Sujet : grrrr !!!!!!!!

ceecee
14-01-2011 12:29:11
perso j'avais choisi coiffeur et esthéticienne à domicile... c'était super, pas besoin de courir à droite à gauche, on a fait plusieurs essais avant, et franchement, çà a été de très bons moments et je garde un super souvenir
tu devrais te renseigner car il y a certainement des personnes très compétentes près de chez toi
et comme dit polchris, les salons ouvrent souvent plus tôt lorsqu'ils ont des mariées du matin à préparer !

Sujet : besoin de vos avis sur organisation repas

ceecee
14-01-2011 12:20:57
nous avions choisi un mix...
2 entrées servies à table, ensuite un buffet froid, assez costaud, le fromage/salade servi à table
et enfin un buffet de desserts
le système a été très apprécié
après, tu fais comme tu as envie et selon tes moyens bien entendu, moi çà ne me choque pas du tout de ne pas avoir de plat chaud à un mariage

Sujet : pas de voile pour mariage religieux

ceecee
13-01-2011 13:00:11
Hello Roxy, tu n'as pas d'obligation de porter un voile, par contre, par respect pour le lieu de culte, il faut effectivement que tu aies les epaules couvertes...
PS : nous n'avons fait qu'un mariage civil, et crois moi, il y avait beaucoup d'émotion...
Bon courage dans tes prépas

Sujet : j'ose enfin a en parler

ceecee
09-01-2011 18:45:12
MDR PetitePrune ] ... mais c'est tellement vrai !!

Sujet : coiffure, coiffure !!!

ceecee
09-01-2011 18:42:41
Moi j'aime beaucoup la 3è, la 1ère aussi et la 4è peut être sympa
Je suis pareille quand çà ne va pas fort, il faut que je coupe tout, j'ai l'impression que les soucis partent avec les mèches que le coiffeur coupe...
Si çà t'a fait du bien, c'est bien l'essentiel, il y a un tas de coiffures de mariée sympas pour les cheveux mi-longs

Sujet : Stérilet

ceecee
05-01-2011 08:47:50
rorodoudoune, est ce que çà va ? tu as eu tes résultats ?
soigne bien ton dos et tiens nous au courant...

Sujet : Stérilet

ceecee
03-01-2011 20:56:44
courage pour ton dos et tiens nous au courant pour les résultats...
sinon caro_156, j'ai un mirena aussi depuis 1 mois 1/2, est ce que tu as eu des pertes importantes les premiers mois ?

Sujet : luxopuncture

ceecee
29-12-2010 17:08:15
Bravo, c'est super

Sujet : Futures mariée du rhone et de l'isère ...

ceecee
16-12-2010 13:25:08
nunki tu es d'où en savoie ? je suis originaire de chambéry...

Sujet : avis sur robe

ceecee
16-12-2010 13:23:10
heuuuuuuuuuuuuu... maintenant que tu le dis... elle est ptêtre bien un peu rosée... ]
moi je préfère l'avant dernière, je trouve l'autre trop habillée

Sujet : avis sur robe

ceecee
16-12-2010 13:14:15
alors je la trouve très belle c'est sûr... mais pas en blanc, c'est pas très cool pour la mariée !!!
après, tout dépend également du style du mariage, çà fait un peu habillé quand même...

Sujet : Pas d'ouverture de bal mais...

ceecee
11-12-2010 16:51:39
c'est une très très belle idée...!

Sujet : Nouvelle fonctionnalité forum

ceecee
11-12-2010 16:48:17
wow çà c'est sympa !!! merci Ludo !! ]

Sujet : l'annonce à mes beaux parents : un flop!

ceecee
11-12-2010 13:49:31
c'est sur que ce n'est pas très agréable... mais souvent les gens s'impliquent un peu plus tard... c'est ce qui s'est passé pour nous et au final tout le monde etait ravi !

Sujet : Mariage civil

ceecee
11-12-2010 13:46:42
nous n'avons fait que la mairie et cela a duré environ 30 mn
il y a eu un petit discours du maire ou de l'adjoint, la lecture des articles du code civil, l'échange des consentements et des alliances, la signature des registres... mine de rien çà prend un peu de temps !

Sujet : j+105 et ...

ceecee
11-12-2010 13:43:37
Super !!! Félicitations à vous

Sujet : Recherche perforatrice en forme de fée

ceecee
11-12-2010 10:44:27
dans les magasins de loisirs créatifs ils doivent en avoir
sinon tu as regardé sur internet ?

Sujet : Besoin d'aide pour...

ceecee
11-12-2010 10:34:38
hier soir j'ai regardé sur le site que dudu69 m'a conseillé... j'ai trouvé une bouille trop craquante, je l'ai montré à mon mari quand il est rentré du boulot...
il est pas chaud du tout ! je crois que le Père Noël va devoir trouver les bons mots dans une jolie lettre aux enfants...
Merci à vous les filles

ceecee
10-12-2010 20:56:21
oui dudu69, j'ai déjà regardé, c'est sûr qu'ils ont des bouilles trop trop craquantes...
je vais en reparler avec mon mari ce soir ou demain, on va encore réfléchir
en tous cas merci pour le site, je te tiendrais au courant de la décision du Père Noël...

ceecee
10-12-2010 20:08:04
mdr
c'est l'Oise, en Picardie ]

ceecee
10-12-2010 19:59:15
je suis dans le 60

ceecee
10-12-2010 19:38:49
dudu69 je ne m'énnerve pas, je veux juste faire passer le message que c'est réfléchi et pas seulement pour faire plaisir aux enfants... un poisson je veux bien tenter mais honnetement, ce n'est pas le style de mes enfants...
mon chat venait de la rue, je l'ai apprivoisé, vacciné, tatoué, et stérilisé... j'ai bien conscience des responsabilités et des contraintes qui vont de pair...

ceecee
10-12-2010 19:11:35
les filles, j'ai déjà eu des animaux, une petite chienne Yorkshire et également un gros matou qui s'appelait Shadow... je sais qu'un animal n'est pas un jouet et que çà coute cher
quand je dis que le budget est serré, c'est p/r au prix affiché pour les chiots !!
avec mon mari nous essayons tous les jours d'expliquer aux enfants les responsabilités que çà engendre d'avoir un chien, qu'il fera des bêtises, qu'il faudra en prendre soin, le nourrir, le sortir, etc...
c'est vraiment difficile de dire non à ces ptites bouilles vous savez, on essaie de trouver tous les arguments possibles !
mais vraiment, je ne suis pas le genre de personne à prendre un animal et à m'en débarrasser dès que çà m'encombre

ceecee
10-12-2010 18:48:10
je te remercie dudu69, j'ai bien conscience de tout cela et nous avons tenté - en vain - d'expliquer aux enfants qu'un petit chien, ce n'etait pas un jouet, et qu'il fallait beaucoup s'en occuper, le sortir plusieurs fois par jour qu'il pleuve, qu'il neige, ou qu'il fasse froid, etc...
je vais regarder sur internet... encore...

ceecee
10-12-2010 18:18:02
oui les filles, je m'en fiche du LOF et ce n'est pas le plus important c'est sûr !
par contre j'ai des appréhensions par rapport au vécu de l'animal, à l'âge également... mes enfants sont jeunes (3 at 5 ans bientot) et je voudrais un animal avec qui ils grandissent

ceecee
10-12-2010 18:08:22
... le cadeau de Noël de mes loulous... ils ont demandé un "vrai petit chien" au Père Noël...
et le Père Noël est bien embêté !!!
j'aimerais leur faire plaisir bien sûr, mais on n'avait vraiment pas prévu çà avec mon zhom, et cette année, le budget était vraiment plus que serré... le Père Noël il a que des chèques cadeau ]
Une idée ???

Sujet : Sondage boutique lingerie !

ceecee
10-12-2010 17:46:38
j'ai pris chez D*rjeeling, je m'en sert toujours
les vendeuses sont capables de t'aider, tu leur décrit la robe ou tu leur montre une photo, de face et de dos, et elles sauront te guider
après c'est vrai que j'y ai mis le prix également, mais je me suis fait plaisir : SG, boxer string, porte jarretelle, bas, le tout en ivoire comme ma robe...

Sujet : bulles de savon

ceecee
09-12-2010 11:40:06
Nous avions également des petits tubes, et tout le monde s'est éclaté, les grands comme les petits !
Pas de tache à déplorer, et pas de ménage à faire derrière (car les confettis ou les petales, il faut les nettoyer...)

Sujet : sa y est j'ai ma robe!!!

ceecee
09-12-2010 11:35:20
Excellent choix, elle te met vraiment en valeur, et tu la portes comme un gant...
Tu seras une magnifique mariée !

Sujet : Triste nouvelle besoin de parler

ceecee
09-12-2010 11:10:14
sincères condoléances à toi et à toute ta famille
courage

Sujet : ma robe !!!

ceecee
08-12-2010 13:42:03
tu la portes vraiment très bien, magnifique !

Sujet : Mettez-vous des bas blancs avec la robe?

ceecee
06-12-2010 14:48:15
Pour un mariage fin juin, robe ivoire et bas ivoire, je n'imaginais même pas etre pieds nus dans des chaussures fermées, je ne supporte pas...

Sujet : sayé elle est arrivé

ceecee
06-12-2010 14:37:30
Félicitations, plein de bonheur à vous quatre pour la suite du chemin...!

Sujet : trop dur

ceecee
06-12-2010 14:35:12
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, j'ai perdu également ma grand-mère l'an dernier un mois et demi avant le mariage... C'est difficile mais il faut se dire qu'elle est avec toi par la pensée et veille sur toi d'où elle est...

Sujet : L implication des hommes dans l organisation du mariage ???

ceecee
03-12-2010 13:19:13
Alors nous... j'ai cherché des idées, proposé, imaginé, acheté, gèré, relancé...
Je lui montrais ce que j'imaginais et il me disait oui/non/bof... ou carrément "t'en fait trop"
J'ai tenu bon... et j'en suis ravie, parce que lorsqu'il a vu la salle en fin de prépa le vendredi soir, il m'a dit "tu avais raison, c'est classe"
]

Sujet : Y'a t il des mamans dont...

ceecee
03-12-2010 13:07:58
Voilà, ptit zizi presque complètement guéri... ]
Rdv le 21/12 avec un urologue à Compiègne pour planifier la circoncision... encore une étape difficile pour mon bonhomme, mais là on n'a pas le choix

Sujet : Voyage de noce

ceecee
30-11-2010 17:30:30
Nous avons opté pour le "dernière minute"... 15j en Egypte
Je ne sais pas ce qui est le mieux, tout dépend de ce que tu attends de ce voyage

Sujet : Avis sur les alliances

ceecee
30-11-2010 17:25:41
Nous n'avons pas du tout les meme non plus...
La mienne est Or Rose/Or Blanc avec des diamants et celle de chéri est en Or Blanc striée (tu peux voir les photos dans ma galerie)
Bon courage pour le choix car il n'est pas facile !!

ceecee
30-11-2010 12:53:32
Bonjour les filles, juste pour vous dire que tout rentre dans l'ordre progressivement
J'ai eu interdiction formelle de le décaloter car il y a un gros risque qu'il reste coincé et ensuite il faut une opération en urgence...
Nous avons changé 3fois de traitement... le 3è est le bon visiblement
Le pénis a bien dégonflé et maintenant il reste des croutes et une vilaine couleur rouge/violacée
Hier il recommencait les betises, et aujourd'hui il est allé à l'école
8j d'antibiotiques à forte dose + antibiotique local en pommade
Dès que çà va mieux il faut prendre rdv avec un urologue pour le faire circoncir
Merci à toutes pour vos ptits messages, j'avoue qu'on a vraiment stressé (et lui aussi, il me disait "l'est tout cassé mon zizi" )
bisous à vous

ceecee
27-11-2010 17:05:36
Merci les filles pour vos ptits messages
Mon mari vient de m'appeler : ils ont vu le meme médecin que jeudi matin, qui a halluciné sur les proportions que la verge a pris
Antiseptique local en compresse, antibiotique plus fort que celui que nous avons actuellement, et pommade antibiotique en application locale
On arrête l'advil car il faut savoir s'il fait de la fièvre car ce serait alors un signe d'infection urinaire...
Il faut "attendre que çà passe", il n'y a pas moyen d'opérer pour faire sortir le pue, çà doit se faire tout seul...
Dur dur d'être partents hein...

ceecee
27-11-2010 16:29:07
je tourne en rond comme un lion en cage, j'attends des nouvelles...

ceecee
27-11-2010 16:14:11
... le petit garçon a eu un infection qu'on appelle BALANITE ?
Mon fils de trois ans a été diagnostiqué jeudi midi,et mon mari est parti le ramener aux urgences il y a un peu plus d'une heure...
J'attends des nouvelles et je suis très inquiète car son petit zizi a plus que doublé de volume, il est très rouge, et en plus le traitement l'a brulé, il est à vif...
Hier soir il y a eu un petit écoulement de pue, puis plus rien depuis
On ne peut plus le toucher et il hurle dès que quelque chose entre en contact avec sa peau...

Sujet : vos avis svp

ceecee
05-11-2010 12:09:53
sans hésiter, un voile...!

Sujet : The robe photo

ceecee
04-11-2010 13:46:15
très très jolie, elle te va vraiment bien

Sujet : voici ma robe en coupe vent lol

ceecee
04-11-2010 13:18:26
pas vu non plus... dommage

Sujet : témoignags fiv

ceecee
04-11-2010 09:41:56
Je vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur à toutes

Sujet : essayage hier!!

ceecee
04-11-2010 09:38:20
magnifique !!

Sujet : robe quand on est boudinée ?

ceecee
04-11-2010 09:34:52
J'ai également eu ce souci... j'ai du ventre et des fesses, mais j'ai trouvé mon bonheur...
Perso je te conseille une robe qui mette ta poitrine en valeur, un joli décolleté (coeur par exemple). Ensuite il faut qu'elle soit cintrée, qu'elle marque la taille, et qu'elle s'évase pour cacher les rondeurs du bas...
Ne t'inquiète pas tu vas trouver, et surtout, il faut que çà reste un moment de plaisir !!

Sujet : votre avis: je ne prend pas de traiteur

ceecee
28-10-2010 23:32:52
je vote également pour les serveurs... les notres ont planté le traiteur le jour du mariage à midi, bonjour la galère, ma famille/belle-famille a du servir et desservir les entrées et fromage(buffet froid au milieu... et buffet de desserts)
sincèrement çà a vraiment gaché la fête !

Sujet : ma robe: vos avis?

ceecee
28-10-2010 23:28:22
tu peux te permettre ce genre de robe, elle te va bien meme en étant trop grande, alors imagine une fois ajustée !!!
normal d'avoir des doutes crois moi, mais je la trouve très jolie

Sujet : robes herve mariage

ceecee
28-10-2010 13:55:09
MERCI !
C'est une collection 2009, je pense qu'ils ne la font plus malheureusement, mais tu dois pouvoir trouver dans le meme style si c'est ce style que tu aimes...

Sujet : robes herve mariage

ceecee
28-10-2010 13:38:22
la mienne a couté moins de 400 euros... c'est une "just for you"

Sujet : Comment choisir ses enfants d'honneur

ceecee
27-10-2010 17:04:33
Nous avions 5 petits garçons et 5 petites filles : mes enfants, des petits neveux, et les enfants de ma témoin
Après chacun fait comme il le souhaite ! As tu des enfants ? des neveux et nièces ? des petits cousins ? ou encore les enfants d'amis proches ?
C'est un casse tête en tous cas, bon courage...

Sujet : site????

ceecee
26-10-2010 16:20:16
bonjour
nous avons pris nos alliances sur internet
la mienne je l'ai commandée chez Ed*nly et je n'ai pas du tout été déçue, je la regarde tous les jours à mon doigt et je la trouve superbe ! ]
chéri a trouvé son bonheur sur le site c*arat et moi, et lui non plus n'a pas été déçu, elle est même mieux que sur la photo !
En espèrant avoir pu t'aider...

Sujet : voyage de noces???

ceecee
26-10-2010 09:01:03
Nous avons fait en fonction de nos envies et surtout en fonction de la générosité de nos invités... Nous avons eu de belles surprises dans la cagnotte, et nous avons pu partir 15j en Egypte début octobre : 1sem de croisière sur le Nil avec des visites, et 1sem de farniente au bord de la Mer Rouge
Notre budget n'etait pas énorme, loin de là, mais avec Promovacances nous avons pu bénéficier d'une offre à 900 euros par personne en tout inclus (pour la totalité de séjour)
Donc les filles, il faut rêver, c'est ce qui nous fait tenir, et même si vous ne pouvez pas partir tout de suite, il ne faut jamais dire jamais...

Sujet : besoin d'aide hyperproteiné

ceecee
25-10-2010 13:31:06
20kg, meme 15kg en un mois... c'est dangereux, trop brutal pour ton corps... mais ce n'est que mon avis bien sur... Prends conseil auprès de ton médecin, ou d'une nutrionniste, mais quoi que tu fasses, il faut que tu sois suivie...
courage

Sujet : Vos avis les filles !!!!

ceecee
25-10-2010 13:26:26
Tu as des formes généreuses, comme moi... donc difficile de trouver je te l'accorde... cependant il y moyen de mettre tes formes en valeur : assymétrie au niveau de la taille, décolleté forme coeur (et non droit)
La robe, si tu ne te sens pas bien dedans, que tu la choisi par dépit, je trouve que c'est dommage... Tu peux peut être te donner plus de temps ? Tu en essayé tant que çà ??
Après nous on te donne nos avis sincèrement comme tu nous l'as demandé... mais il n'y a que toi au final qui peut décider !
Courage je suis sure que tu vas trouver

Sujet : aidez moi les filles

ceecee
25-10-2010 13:04:59
La démission je ne m'y risquerais pas sauf si tu as déjà trouvé quelque chose derrière, et que tu as pris en compte ton préavis en donnant tes dates de dispo...
Mon mari voulait une rupture conventionnelle mais l'entreprise ne voulait pas engager la procédure (pas assez de recul ont-ils dit... ???)
Il a réussi à négocier son licenciement mais cela n'a pas été de tout repos et il a été en arrêt maladie pour dépression pendant plus d'un an...
Si l'employeur ne veut rien savoir, il te reste effectivement l'abandon de poste : tu seras licenciée comme dit Ludo mais tu auras ta feuille pour les assedics et tes indemnités...
Rien ne t'empêche d'aller te renseigner auprès de l'Inspection du Travail, ils sauront te conseiller
Courage

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

ceecee
21-10-2010 11:45:01
Coucou les filles !
De retour d'Egypte... 45° à l'ombre, on a eu très très chaud
Cà nous a fait beaucoup de bien meme si nos loulous nous ont vite manqué... on a pu se retrouver et glandouiller un peu, je me souvenais même pas que c'etait possible de passer une journée entière allongée (sur un transat au bord de la mer rouge... aaaaah, bonheur !!!) ]
Les filles, courage, les galères de boulot on connait çà... Chéri continue en intérim... toujours de nuit, mais il a postulé pour faire une formation diplomante avec l'Afpa... on attend la convocation aux tests... et si çà marche, il sera sur Amiens toute la semaine et ne rentrera que les week ends, çà promet d'etre dur mais comme on dit, on n'a rien sans rien, n'est ce pas ??
Prenez bien soin de vous, et donnez des nouvelles de temps en temps !
Bisous les filles !!

ceecee
29-09-2010 09:06:02
coucou !
nous partons samedi pour notre voyage de noces... 15j en Egypte, ils annoncent encore près de 40° j'espère supporter cette chaleur...!
çà va nous faire le plus grand bien, car depuis que chéri bosse de nuit, c'est devenu très difficile à la maison et notre couple souffre... j'avoue que j'ai un peu peur parfois
Bisous à vous toutes

Sujet : nooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

ceecee
29-09-2010 09:02:16
sincères condoléances à toi et courage dans cette épreuve
il est toujours difficile de perdre un être cher, encore plus dans de telles circonstances...

ceecee
13-09-2010 10:52:00
nous rien de nouveau... ah si mon mari travaille de nuit pour le moment, on se croise plus ou moins... les semaines sont très difficiles surtout que je dois gèrer les 2 petits matin et soir...!
sinon, notre VDN approche, plus que 3sem à attendre... j'ai vraiment hâte !!!!!!!!
bisous les filles, prenez soin de vous

Sujet : J +148 Est Heureuse....

ceecee
06-09-2010 13:00:20
oooooh, qu'est ce qu'il est mignon !!!! Félicitations à vous deux, c'est super !

Sujet : souvenez vous...

ceecee
04-09-2010 18:55:48
les merveilleuses cités d'or, albator, catseyes, ouais les filles, la belle époque
le tang, et l'antésite
thriller, j'ai pas eu le droit de regarder le clip, ma mère avait peur des cauchemards
chateauvallon, je me souviens aussi ludo, mdr
et santa barbara
ah la la, vous me rendez nostalgique là ]
pour ludo, jme lance aussi, 43 ?

Sujet : que le temps passe vite.........

ceecee
24-08-2010 13:11:23
Comme sophie, çà fait 59j... c'est passé trop vite c'est sûr !
] Cindy !!! Je squatte avec toi...

Sujet : Menu photophore !

ceecee
19-08-2010 10:25:35
personnellement, j'ai utilisé un calque classique acheté en grande surface
j'ai lacé avec un ruban de couleur
et pour que çà ne prenne pas feu, j'ai opté pour les bougies LED

Sujet : Chaussures Mariée

ceecee
18-08-2010 15:23:40
pas d'amatrices ?

Sujet : porte menu

ceecee
18-08-2010 12:44:52
nous avions mis 2 menus par tables de 8 (tables rectangulaires)
c'etait des menus photophores

Sujet : Chaussures Mariée

ceecee
18-08-2010 12:41:19
Bonjour les filles !

Je vends mes chaussures, je ne les ai portées qu'une fois...
Elles sont confortables, talon de 3cm environ, et j'ai rajouté une semelle en gel pour éviter les échauffements
C'est une pointure 40, j'ai une photo dans ma galerie
Je les vends 30 euros frais de port inclus, contactez-moi par MP si vous êtes intéressées...

Sujet : traiteur

ceecee
18-08-2010 08:54:29
nous avons versé environ 1/3 à la réservation, un deuxième tiers à M-2, et le solde la semaine d'après le mariage lorsque le traiteur est venu récupérer les plats et la déco

Sujet : comment faire des pompoms avec le tulle

ceecee
17-08-2010 19:54:31
je pense que la solution de mcmpinto est plus adaptée... c'est ce que nous avons fait avec des bandes de plastique de couleur... on les a ensuite mises sur les voitures et sur les noeuds des chaises, çà a fait son effet (et personne n'a pensé une seconde que nous avions utilisé des sacs poubelle) ]

Sujet : Appelez moi Madame

ceecee
17-08-2010 13:03:28
Félicitations à vous deux, très jolis mariés...!

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi

ceecee
17-08-2010 12:59:09
moi aussi envie de raler...
la mairie me demande l'attestation d'employeur des deux parents pour l'inscription à la cantine...
seulement chéri, il est inscrit en intérim, sans contrat pour le moment, mais susceptible d'etre appelé du jour au lendemain...
mais voilà : si pas d'attestation d'employeur, pas d'inscription !!
oui, mais si pas d'inscription, et si contrat du jour au lendemain... ben pas possible car les enfants ne seront pas inscrits à la cantine !!!
et les inscriptions, bien entendu, c'est UNE FOIS PAR MOIS, pas de possiblité de rajout en cours de mois !!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Sujet : cher ou pas?

ceecee
16-08-2010 13:16:43
nan, pas cher !!

Sujet : Vos destinations voyage de noce

ceecee
16-08-2010 13:16:01
15j en Egypte début octobre... croisière sur le Nil avec excusions la premiere semaine et séjour en hotel 5* all inclusive la deuxième semaine au bord de la Mer Rouge... certainement un baptème de plongée...
Pour le budget, moins de 2000 euros pour deux, avec Promovacances...

Sujet : question de gonzesse!

ceecee
12-08-2010 13:14:40
et oui les filles, le corps humain est une magnifique machine... mais il n'est pas règlé comme une horloge ! et nous ne réagissons pas toutes de la meme façon aux changements hormonaux... alors je comprends votre impatience, je l'ai vécue moi aussi, mais comme on dit, il faut laisser le temps aux choses de se faire... il ne faut pas focaliser sur le fait d'etre enceinte ou non car le moral et le psychique jouent également un grand role !
alors soyez patientes, votre tour viendra, je vous le souhaite de tout coeur !

Sujet : ET VOUS ????

ceecee
11-08-2010 12:14:54
J+46... déjà... c'est passé tellement vite !!!
VDN prévu du 02 au 16 octobre en Egypte... j'ai hate !

Sujet : y a t il des mamans ???

ceecee
11-08-2010 12:12:49
maman de Shaheen, 4ans 1/2 et Ismael, bientot 3 ans...
et je me pose beaucoup de questions quand à BB3...

Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!

ceecee
10-08-2010 12:46:16
ben voilà... c'est fait ma belle !!!
j'ai versé ma ptite larme en voyant tes photos, superbe famille...
du fond du coeur, je vous souhaite tout le bonheur du monde, et que la route soi longue..

ceecee
10-08-2010 12:40:49
]

Sujet : question de gonzesse!

ceecee
10-08-2010 12:39:16
J'ai des douleurs semblables de manière récurrente au moment de l'ovulation. Après échographie, il s'avère que j'ai des ovaires dystrophiés et polykistiques, ce qui explique en partie ces douleurs.
Tu devrais tout de même consulter ton médecin histoire d'etre sure et rassurée

Sujet : recherche boite transparentes pour dragées

ceecee
08-08-2010 18:31:03
j'ai trouvé mes boites sur le site www.dragee-damour.fr/, je les ai perforées pour passer un bolduc à mes couleurs et j'ai rajouté une étiquette... les gens les ont trouvées très sympas

ceecee
08-08-2010 18:08:15
alors moi aujourd'hui, grosse flemme... hier nous avons aidé une amie à emmenager... 2è étage sans ascenseur... on est rentrés à minuit... aujourd'hui, j'ai mal partout comme si j'avais courru un marathon et boxé toute la nuit... aïe...

Sujet : Question Cour Commune... HELP !!!

ceecee
06-08-2010 20:43:13
C'est ce que je vais faire, merci à tous, je vous tiendrais au courant...

ceecee
06-08-2010 19:01:15
mouais... et nous on a une chieuse qui cherche la ptite bete tout le temps...

Sujet : Tom est ne !

ceecee
06-08-2010 09:22:22
Bienvenue Tom !! et félicitations aux parents

Sujet : Mademoiselle vous dit aurevoir ;)

ceecee
06-08-2010 09:21:18
ayé, c'est ton tour !!! Profites à fond de la journée, plein de gros bisous

Sujet : bien triste ...

ceecee
06-08-2010 09:19:42
moi je te trouve superbe !

ceecee
06-08-2010 09:18:04
le problème c'est qu'il n'y a pas d'écrit

ceecee
05-08-2010 21:35:54
Personne ne peut me donner d'infos ??

ceecee
05-08-2010 20:42:35
ce n'est pas une copropriété, çà n'a rien à voir, c'est une cour commune, la règlementation n'est pas la meme

ceecee
05-08-2010 20:23:24
nous sommes tous propriétaires, et nous sommes la seule maison qui n'a pas de terrain, nous n'avons qu'une petite terrasse
eux ont un jardin clos, devant lequel ils garent leurs deux véhicules, et ils ont cloturé devant leur terrasse alors qu'il y a une partie commune '(soit disant à cause du chien)
ils ont une autre entrée coté route, contrairement à nous... nous ne rentrons plus notre voiture et nous nous garons là ou nous trouvons de la place à l'extérieur de la cour

ceecee
05-08-2010 20:11:45
Les filles, y'en a-t-il parmi vous qui s'y connaissent en règlementation de cour commune ?? J'ai quelques soucis avec certains voisins, mais avant d'entrer en guerre j'aurais besoin de quelques infos... comme par exemple :
-les voitures peuvent elles etre garées dans la cour commune ? Si oui, sous quelles conditions ?
-à combien de mètres ou centimètres avons nous droit autour de notre habitation pour mettre des décos ou des fleurs ?
-quelqu'un peut-il cloturer une partie ou un accès commun ?
Il y en aurait d'autres certainement mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête, je suis un peu énnervée ce soir par les réflexions que j'ai eu alors que nous faisons tout notre possible pour être des voisins agréables et corrects...
Merci par avance pour votre aide les filles

ceecee
04-08-2010 20:11:49
rhoooooo, c'est mignon....!!!

ceecee
04-08-2010 18:02:12
tu as du courage anita, c'est difficile comme situation...!
mais je trouve çà extra de ta part de les "laisser se connaitre" comme tu dis si bien, bravo, çà doit être difficile pour eux également, il faut "s'apprivoiser"...
sois forte, çà va aller

ceecee
03-08-2010 14:59:42
c'est prévu sharlyne, j'attends juste que notre responsable rentre de vacances... j'ai déjà mis les choses au clair il y a quelques semaines, visiblement, personne n'a compris, donc, on va faire çà dans les règles...

Sujet : J + ?

ceecee
03-08-2010 14:02:25
J+38...

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 11