Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Vynyta

Messages de Vynyta

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!

Vynyta
06-07-2011 22:30:43
Merci bien, mes parents vont essayer de parler à mes beaux-parents, pour tenter de les résonner. Demain je vais essayer ma robe, pourvu que ça me redonne envie!

Sujet : Svp vos avis les filles

Vynyta
03-07-2011 20:40:39
Je la trouve bien jolie, mais le bustier n'est-il pas un peu serré?

Vynyta
03-07-2011 20:37:33
Pour nous à J-76, rien ne va plus. Nous sommes à deux doigts de tout annuler! Ma belle-famille est insuportable, il viennent de nous appeler aujourd'hui pour nous dire qu'ils ne nous aideraient plus financièrement car ils pensent qu'ils ne sont là que pour payer et ne viendront que le samedi et repartiront le dimanche. Tout ça parce que ma belle-mère à des idées bien arrêtée sur notre mariage, et quand quelque chose que nous prévoyons ne lui plait pas, elle nous dit "dans ce cas c'est moi qui paye et je choisi". Elle en oublie que c'ets notre mariage. Je ne comprends vraiment pas, de mon côté de la famille ça se passe très bien, mes parents nous payent pleins de trucs, mais c'est nous qui choisissons les détails. C'est vraiment dingue! Ils nous pourrissent la vie. Je n'ai vraiment plus envie de ma marier dans ce conditions.
C'est triste!

Sujet : Contente ..........

Vynyta
28-06-2011 20:02:48
Ah oui, ça fait le tour de Bordeaux! Si jamais t'as besoins n'hésite pas!

Sujet : besoin conseil corset adam et eve

Vynyta
28-06-2011 19:59:21
Ohla mais tu es sûre que tu sera à l'aise avec un corset toute la journée et la nuit??? Les baleines qui rentrent dans le ventre quand on s'assoit, et les surépaisseur avec la robe, ça risque d'être fatiguant toute la journée! Perso, j'ai un bustier dans le même genre, et je ne le met que très rarement car au bout de quelques heures, je n'en peux plus!

Sujet : votre avis svp!!

Vynyta
28-06-2011 19:55:56
La 2!

Sujet : Liste choses à faire!

Vynyta
28-06-2011 19:53:22
Moi ce que je cherchais c'est plus les détails à faire! Les gros trucs du genre prêtre, maire... je n'oublie pas, ce sont les trucs genrs faire les porte-noms, les ronds de serviettes qu'il me faut voir sur une liste pour faire au fur et à mesure!

Sujet : envie de montrer mes gambettes

Vynyta
28-06-2011 19:33:33
Tu peux regarder sur "mariage et mariages", les robes sotn dans des budgets raisonnables et il sfont de jolies robes!

Sujet : stylo livre d'or

Vynyta
26-06-2011 23:39:17
Pour nous, j'ai envie de faire un grand pot à stylo personnalisés comme ça chacun partira avec son stylo!

Vynyta
25-06-2011 21:55:50
Ah oui voilà ce qui complète!

Sujet : mes noeuds pour les bancs d'eglise

Vynyta
25-06-2011 21:50:42
Bah oui c'est bien beau!

Sujet : Contente ..........

Vynyta
25-06-2011 21:41:17
Je vois que tu es du 33, je me marie dans le 17 mais à 3km du 33 et j'ai un super traiteur qui me prend 28€ pour un menu avec 2 entrées, trou normand, plat, fromage, café, service au VDH, comprenant service illimité, nappage, vaisselle, table, un camion frigo (car c'est mon papa qui fait le cocktail), service du VDH, serviette.
Ce traiteur est de Lagorce (33), si intéressée contacte moi!

Sujet : figurine de gateau originale

Vynyta
25-06-2011 21:37:49
A choisir entre tes deux figurines, la première est mieux si tu choisi une robe noire!

Sujet : idée cadeau-photo

Vynyta
25-06-2011 21:10:46
Wahou l'ambiance sera torride pour la nuit de noce!

Vynyta
25-06-2011 21:08:53
Oui c'est un peu ce à quoi je pensais!
Je vais peaufiner la liste avec des choses précises! Merci

Sujet : j'y avais pas penser

Vynyta
24-06-2011 22:14:02
Peut-être pourrions-nous rajouté : quelqu'un qui pense à tout le jour J! Surtout à prendre ce qu'il ne faut pas oublié!

Sujet : j'y avais pas penser

Vynyta
24-06-2011 22:09:49
Peut-être pourrions-nous rajouté : quelqu'un qui pense à tout le jour J! Surtout à prendre ce qu'il ne faut pas oublié!

Vynyta
24-06-2011 22:06:32
Bonsoir à toutes,
je voudrais trouver une liste des choses à faire concrètement. Du genre marque-place, plan de table, livre d'or...

Ca m'aiderait bien, car je suis un peu dans le flou, j'ai l'impression qu'il y a des centaines de milliers de choses à faire!!!

Sujet : deconcerté

Vynyta
24-06-2011 14:11:04
De quel coin es-tu?

Sujet : deconcerté

Vynyta
24-06-2011 14:05:39
De quel coin es-tu?

Sujet : ou acheter bougies chandelle

Vynyta
24-06-2011 14:04:06
Le mieux c'est chez Métro, les 50 à 13€, de très bonne qualité, dure assez longtemps et de nombreuses couleurs!
Il faut juste trouver quelqu'un qui a la carte métro (association ou ami commerçant), et un métro qui fait fournitures!

Sujet : La demande

Vynyta
24-06-2011 13:41:03
Oh c'est vraiment trop bien ce post, c'est beau. Et je suis très étonnée de voir comme les hommes finalement sont très ingénieux pour les femmes qu'ils aiment! C'est trop bien!

Sujet : Idée livre d'or

Vynyta
23-06-2011 21:28:32
Oui je vois bien comment faire, il va me falloir testé tout ça, je pense faire un livre essai!!!

Où trouvez vous des livres d'or vierge, ou des cahier, ou je ne sais quoi pour la base?

Vynyta
23-06-2011 21:24:48
Oui je vois bien comment faire, il va me falloir testé tout ça, je pense faire un livre essai!!!

Où trouvez vous des livres d'or vierge, ou des cahier, ou je ne sais quoi pour la base?

Sujet : vos avis s'il vous plait!!!! merci à toutes

Vynyta
23-06-2011 21:22:04
Ah oui c'est bien joli!

Vynyta
23-06-2011 21:17:22
Le coup du kinder, il a d'abord décollé délicatement le calendrier, puis à ouvert l'alu de l'oeuf, et ouvert le chocolat sans le casser! Et ensuite il a chauffé un peu le chocolat pour le coller (mais en fait en y réfléchissant, je n'ai pas eu à séparer les deux moitié mais ça ne m'a pas perturbé!), refermé l'alu, puis recoller le calendrier!!! Un champion mon mec! Et tout un matin où je dormais dans la pièce d'à côté!

Vynyta
23-06-2011 21:17:00
Le coup du kinder, il a d'abord décollé délicatement le calendrier, puis à ouvert l'alu de l'oeuf, et ouvert le chocolat sans le casser! Et ensuite il a chauffé un peu le chocolat pour le coller (mais en fait en y réfléchissant, je n'ai pas eu à séparer les deux moitié mais ça ne m'a pas perturbé!), refermé l'alu, puis recoller le calendrier!!! Un champion mon mec! Et tout un matin où je dormais dans la pièce d'à côté!

Vynyta
23-06-2011 19:52:41
C'est vrai qu'ils sont doués quand même nos hommes! C'est beau toutes ces demandes.

Pour moi, il y a une longue histoire à raconter:
tous les ans je m'achète un calendrier de l'avant, et pour 2010 c'était le calendrier Kinder.
Arrive le fameux jour du 24 décembre, c'est le fameux oeuf Kinder surprise. Nous étions tous les deux sur le canapé en regardant la télé avant de partir pour le réveillon chez mes parents. Je lui dis :"j'ouvre mon calendrier et on part".
J'ouvre le calendrier, j'attrape mon oeuf, je l'ouvre, je mange un première moitié, doucement, et puis je me dis, je vais voir quel cadeau de "merde" il y a dans l'oeuf. Et là je vois une bague, et moi qui suis blonde, et qui lui parlais depuis quelque temps de mariage, je me suis dis, parfait une fausse bague, je vais pouvoir le taquiner. Alors je me retourne vers lui en lui disant :"mon chéri ça tombe très bien il y a une bague dans l'oeuf", et en remuant la bague pour l'agrandir afin de la passer à mon doigt, je me suis aperçue qu'elle ne s'agrandissait pas et qu'elle était en or. Et là grand moment de révélation : c'était une vraie!!!!

Alors je me retourne vers lui et sans réponse me jette sur lui. Puis il me dit, il y a un mode d'emploi (bah oui comme pour les vraies surprises pourries de Kinder), j'attrape donc le papier dans l'oeuf, et je lis :"Ma chérie je t'aime, veux-tu m'épouser?"
Je me suis donc retournée les larmes au yeux en lui lançant un gran "OUI".

C'était magique! Et lui m'a avoué qu'il n'en pouvait plus que je prenne mon temps à manger mon chocolat, et que je ne comprenne pas!!!!!

Sujet : vends deco!!

Vynyta
22-06-2011 14:55:43
J'ai vu dans tes photos que tu avais enroulé les tubes de ruban, où as-tu trouvé le ruban?

Vynyta
22-06-2011 14:41:33
Bonjour à toutes,

Je cherche désespérément des idées pour avoir un beau livre d'or. Je suis très nulle en travaux manuels, mais éventuellement si votre idée inclut des petites mains pour le faire à ma place, ce sera bienvenu!

J'aime énormément l'idée que j'ai trouvé sur
http://sanzzo-creations.over-blog.com/article-livre-d-or-initiales-72998063.html
Mais ça coûte un peu cher, et 12 pages au max, ça me semble un peu faible (nous serons 100)!

Merci pour votre aide

Sujet : Nouvelles photos de décoration

Vynyta
22-06-2011 14:19:23
Wahou ils sont trop beau tes livrets de messe, comment as-tu fait?

Sujet : salon du mariage !

Vynyta
22-06-2011 14:15:59
Nous avions fait une super affaire sur nos alliances sur un salon du mariage, des alliances Jean Delatour: une achetée, la deuxième à 1€!

On a fait 500€ d'économie!
Par contre, je ne conseille pas de choisir les prestataires sur un salon, ce sont les plus chers!!!!

Vynyta
21-06-2011 16:39:57
Voilà, de notre côté nous avons passer le cap J-3mois!
Le stress me prend, ça va être dur!

Nous avons enfin notre photographe, j'ai presque monté le dossier administratif (manque que les actes de naissances), et je commence à chercher les articles de déco.

Je suis également à la recherche de chaussures, j'ai fais des essayage en magasin, mais c'est la galère, j'ai les pieds trop larges pour les escarpins. J'ai déjà mal aux pieds dans le magasin, alors pour toute une journée... Je ne sais pas trop où chercher de jolies chaussures qui ne me feront pas mal aux pieds. J'ai bien trouvé des sortes de spartiates à talons dans lesquelles je suis formidablement bien, elles sont ivoire, mais je ne suis pas sûre que ça aille vraiment bien avec une robe de mariée!

Je suis également à la recherche d'idées pour les porte-noms, les tables seront sur les thèmes de l'équitation et du rugby, si jamais quelqu'un a une idée...

Sujet : le casse tete de ma table d'honneur !!

Vynyta
26-05-2011 13:03:06
Pour nous ce sera une table ovale! Et nous serons 9, quatre couples et un tout seul! alors je ne sais pas comment faire, car un homme et une femme alternée ça ne la fait pas car il y aura deux hommes côte à côte! Je suis un peu coincée aussi!

Sujet : Ca c'est une entrée

Vynyta
26-05-2011 12:56:25
Ous ça n'a pas fonctionner comme je voulais, mais je ne sais pas comment insérer une vidéo!

Vynyta
26-05-2011 12:55:46
Ous ça n'a pas fonctionner comme je voulais, mais je ne sais pas comment insérer une vidéo!

Vynyta
26-05-2011 12:54:08

Vynyta
26-05-2011 12:53:22
Oh j'adore! La première est un peu longue et difficile à mettre en oeuvre, mais c'est super original.
La deuxième, je rêve de pouvoir mettre ça en place. Pas facile, car les deux témoins de mon chéri sont un peu "niant-niant", et ma belle-mère veut une entrée traditionnelle! Mais j'y travaille quand même. Par contre je partirai plutôt sur la musique de cette vidéo (Everybody in the House of love, c'est pas beau ça comme paroles!) :

<iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/Kav0FEhtLug" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Sujet : Help quel collier

Vynyta
26-05-2011 12:20:41
Le 3!!!

Sujet : Help quel collier

Vynyta
26-05-2011 12:19:06
Le 3!!!

Vynyta
26-05-2011 12:03:41
Nos faire-parts sont arrivés hier! C'est top, manque plus que les timbres, et c'est partis!

Sujet : Texte faire-part

Vynyta
24-05-2011 22:35:29
Voici les dernières nouvelles, mon chéri a accepter le texte, parce qu'il n'a pas trouvé mieux!!!!! Je suis contente car je pense que ça plaira!

Sujet : Jeux de la jarretiere

Vynyta
24-05-2011 22:34:08
le dernier message est encore de Vynyta mais ce sori ça bugge à mort!

Vynyta
24-05-2011 22:20:58
Pour le dernier message, comme ça a bugger, je précise que c'est Vynyta qui a parlé!

Sujet : Epilation brésilien

Vynyta
18-05-2011 18:53:17
Ah il va falloir que j'y passe aussi, mais je vais souffrir aussi!

Vynyta
18-05-2011 18:50:05
Un peu de news de notre côté!
Pour nous c'est la 17 également comme Nefer93, et nous sommes graves en retard!!!

Je fais un récap' de ce que nous avons:
- les alliances
- ma robe
- la salle
- le traiteur
- l'animateur
- la mairie
- l'heure de l'église
- réunion famille, et témoins
- faire parts en commande
- la maquilleuse

Nous n'avons pas :
- le photographe
- le coiffeur
- la préparation religieuse (je me suis faites fachées par le prêtre!!!)
- la déco (même si je sais ce que je veux)
- le notaire

Voilà, c'est un peu la panique mais bon, ça va le faire, il faudra bien!

Sujet : pour les mariées du sud : etole/bolero ou ...rien,

Vynyta
14-05-2011 21:26:43
Moi ce sera en sud ouest aussi (Bordeaux), et j'&ai prévu un boléro, au moins pour dans l'église, car il y fait frais, et puis au cas où, ou éventuellement dans la soirée. Et puis si ça me fait chier, j'ai deux super témouines!!!!

Vynyta
20-04-2011 23:29:24
Merci bien à vous!
C'est vrai qu'il faut le vivre pour nous, mais c'est dur de se dire que la famille ne nous accompagne pas totalement dans un moment si important!

Sujet : mariage kate et william

Vynyta
17-04-2011 19:58:07
Ah j'adore, je voudrais le même chose, ça doit être juste énorme de faire ça en vrai! Il faut que je brief mes témoins! Pas sûr que ça plaise à ma belle-mère!!!!!

Vynyta
17-04-2011 19:47:34
wahou ça avancd bien pour tout le monde!

Pour nous ça recule, beaucoup de problèmes du côté de la famille de mon futur. Ses parents viennent de nous annoncer leur divorce. En plus, son frère de qui il est très proche et qu'il avait choisi comme témoin, vient de nous annoncer qu'il ne voulait plus être témoin. Sa copine, dans la famille depuis 11 mois, avait été très jalouse lors de notre annonce de mariage. Elle avait dit, puisque moi je ne me marie pas je ferais un gosse! Et bien c'est chose faite, elle a très bien calculé son coup, et sera à terme peu de temps après notre mariage. En plus de ça, elle refuse d'être à la table d'honneur pour les témoins, et ne veut être qu'avec les parents de mon chéri, sous menace de ne pas venir. Du coup, le frère de mon chéri nous fait du chantage : pas témoin et si pas à la table des parents (ce qui d'ailleurs n'est pas leur place!), ils ne viennent pas! Formidable, mon chéri est très vexé, et le prends très mal. Je le comprends tout à fait, mais moi je suis encore plus mal, car de mon côté tout va bien, et je ne veut pas passé une bonne journée s'il n'y a que moi qui en profite. Alors nous hésitons à reporter, ou mon chéri voudrait ne faire ça qu'en comité réduit. Je ne veux pas faire ça juste avec les parents et témoins. Je rêve de faire une grande fête avec toute ma grande famille et mes amis. Et reporter, ça me fais chier (pardon ce n'est pas poli mais c'est le mot) parce que ce serait juste à cause de la chieuse de copine du frère de mon chéri! Depuis qu'elle est dans la famille, c'est toujours par rapport à elle qu'il faut arranger les choses! Merde j'en ai marre, c'est notre année, et elle nous la gâche! Le pire qui m'énerve, c'est que soit disant, elle a été 3 ans avec son ex, sans arrivé à faire un gosse, car elle était quasi stérile, et là au bout de seulement quelques mois avec mon beau-frère, elle tombe enceinte. Et par un heureux hasard, justement pour le mariage!

Bref, en ce moment c'est vraiment dur, je n'ai même plus envie d'avancer sur les préparatifs, et de penser à cette journée, ne me fait plus rêver comme avant. Heureusement j'ai des témouines en or, elles sont très présentes!

Voilà pour le roman!

Vynyta
10-04-2011 20:37:42
Je vais essayé, mais là c'est pas gagné! ]

Sujet : Y a-t-il du prune dans vos couleurs?

Vynyta
07-04-2011 22:28:19
Pour nous ce sera tons de violet/parme et blanc! Pas facile de trouver le même ton de violet, et puis parfois je préfère mettre du parme pour alléger un peu, comme ma robe que je modifie avec des fleurs parme plutôt que violettes, ça faisait trop foncé!

Vynyta
07-04-2011 21:36:27
Merci bien, je vais faire les corrections de suite!
Pour le moment, il y a crise avec mon futur, qui finalement préférerai un texte classique! Fais chier, je n'en ai pas du tout envie, et en plus, je suis un peu fière de mon texte. En plus, j'ai vraiment envie que les invités se disent :"wahou, il est top ce faire-part!"
Bref, grande discution.
Je pense qu'au final, je vais faire deux faire-parts différents, le beau sur lequel nous avons craqués, et un autre moins cher, mais qui nous plait aussi pour les invités du vin d'honneur.

Vynyta
06-04-2011 12:55:26
Voici la nouvelle version que j'ai faites pour les invités à la soirée. A ce propos, comment faites-vous pour dans un seul faie-part, avoir deux invitations différentes : les gens de l'église et vin d'honneur, et ceux pour la mairie, l'église, le VDH et la soirée?

"Le rugbyman, au guidon de son quad endiablé, et la cavalière montée sur son étalon déchainé;
Ont décidé de s'unir pour une longue randonnée.
Une demande dans un Kinder surprise et voilà une date posée sur un calendrier.
C'est le 17 septembre que nous avons décidé de nous marier.
Pour partager notre bonheur, boire, manger et faire la fête, ce jour-là vous êtes conviés.

Dans Saint Martin de Coux tout va se dérouler.
A 14h devant la mairie, vous nous rejoindrez;
Puis à 16h en notre belle église, nous serions ravis de vous compter;
Avec vous au vin d'honneur, la fête va commencer,
Que vous continuerez en soirée,
Manger, danser, s'amuser,
Voici ce qui vous attends avec nous les futurs mariés!"

Mes questions:
- Est-ce suffisament clair?
- Est-ce grammaticalement corretc?
- L'orthographe est-il correct?
- Quels sont vos avis sur le texte?

Merci d'avance

Vynyta
06-04-2011 12:49:54
Oh quand je vois les prix de vos photographes, ce n'est pas possibles qu'il y ait tant de différences! Je continue mes recherches!

Sujet : Quelle viande pour notre mariage?

Vynyta
05-04-2011 19:38:07
Pareil pour nous, du veau du Limousin, mais tu peux aussi proposé un trio de viandes : volailles, boeuf, mouton, par exemple!

Vynyta
05-04-2011 19:31:47
Merci, mais je ne sais pas trop comment annoncer le vin d'honneur avez-vous des idées?

Vynyta
05-04-2011 18:39:21
Ce matin bien motivée, j'ai réussi à sortir quelques lignes, j'ai besoins de votre avis sur ce que j'ai fais, mais aussi sur comment continuer!
Merci d'avance:

"Le rugbyman, au guidon de son quad endiablé, et la cavalière montée sur son étalon déchainé;
Ont décidé de s'unir pour une grande randonnée.
Une demande dans un Kinder surprise et voilà une date posée sur un calendrier.
C'est le 17 septembre que nous avons décidé de nous marier.
Partager notre bonheur, boire, manger et faire la fête, ce jour-là vous êtes conviés.
Ce sera pour nous un réel plaisir que de nous unir en votre présence à 16h en l'église de Saint Martin de Coux, puis vous arroserez cette journée d'émotions autour ..."

Vynyta
05-04-2011 18:28:20
Wahou ça c'est de l'efficacité! Chapeau!

Vynyta
05-04-2011 13:27:30
Oh mais cest dingue que je ne trouve que des photographes à plus de 1400€, de quelle région êtes-vous?

Vynyta
05-04-2011 13:13:06
Ah, ouf! oui c'était bien Vynyta!

Sujet : y a plus qu à... j-5!!

Vynyta
05-04-2011 13:08:46
Oh la en lisant ça, je viens de prendre un gros coup de stress, pour moi c'est dans 176 jours!
Je pense que je serais dans un sale état quand ce sera mon tour! Alors bon courage pour toi et ton chéri, profitez-en!

Vynyta
05-04-2011 12:53:07
Ouhla il y a eu un sacré bug, le message du dessus, c'est moi qui vient de l'écrire, mais ce n'est pas mon pseudo! En plus je n'ai qu'un seul pseudo, et jamais vu ce casper! Bizarre!

------------------------------------------------------
Le probleme de se faire deconnecter provient soit de la gestion des cookies sur l'ordi, soit d'etre deriere un proxi ( ce qui est souvent le cas lorsqu'on est au boulot )

Ce message à été édité par un modérateur le 05/04/2011 à 14:38

Vynyta
05-04-2011 12:49:18
Merci pour vos avis sur les photograhes, je vais continuer de chercher!

Autre question : combien de temps faut-il compter pourun costume sur mesure?

Sujet : j'arrive pas à ne pas y penser

Vynyta
04-04-2011 23:25:00
Hum, on a toutes nos problèmes avant mariage!
Il faut prendre chaque chose séparément, et se détendre. Fais confiance aux gens qui t'entourent. Dis toi que tout va bien se passer, que la journée sera belle et pleine de bonheur, que le principal n'est que votre union. Le reste n'est que détail!

Courage!

Sujet : moi j'aime pas les coussins d'alliances...HELP

Vynyta
04-04-2011 23:16:50
Pour nous c'est réglé depuis longtemps, je déteste le coussin, alors c'est notre chien en costume qui nous les apportera accrocher par un ruban à son costume!

Sujet : moi j'aime pas les coussins d'alliances...HELP

Vynyta
04-04-2011 23:15:44
Pour nous c'est réglé depuis longtemps, je déteste le coussin, alors c'est notre chien en costume qui nous les apportera accrocher par un ruban à son costume!

Vynyta
04-04-2011 22:47:32
Ah oui, merci ça dégrossit bien le truc!

Je vais tâcher de continuer un peu sur cette voie!

Vynyta
04-04-2011 22:46:07
Merci bien, bon forcément, nous on est parti sur 100 photos, cérémonies, groupes, couples, cocktail, avec un album numérique.

Vynyta
04-04-2011 22:26:54
Je cherche désespérement un texte original pour notre faire-part. Non merci les traditionnels :"Machine et Machin vous annonce leur mariage...", alors je demande votre aide!

J'en ai trouvé des originaux sur internet, mais rien qui me plaisent vraiment ou qui nous représentent. Je recherche un peu quelque chose de personalisé!

Si quelqu'un peut nous aider, voici un peu de nous.
Lui est rugbyman et fan de quad, moi cavalière. Nous nous connaissons depuis 6 ans, et sommes ensemble depuis 3 ans. Lui du limousin, moi de charente maritime.

Ma demande est un peu urgente, car je dois envoyé les faire-parts rapidement! Merci d'avance, en attendant je continuer de fouiller sur la toile!

Vynyta
04-04-2011 22:20:13
Coucou à toutes,
de mon côté ça a avancé, j'ai commandé ma robe (une après-midi d'essayage, et seulement deux magasins, et un coup de coeur!), plus qu'à trouver les accessoires. Ensuite, les faire-part sont choisi, mais je cherche encore pour le texte.

Le gros soucis c'est le photographe, est-ce normal que du côté de Bordeaux, on ne trouve rien à moins de 1500€??????

Pour la suite, il ne reste que le costume du marié, mes accessoires, finir les faire-parts, trouver les logements et la déco.

Nous avons fait la réunion avec nos témoins, en leur remettant les kits, c'était génial. Ils étaient ravis, et mes deux témouines en sont folles!

J'ai un peu hâte d'y être!

Sujet : Appel aux futurs mariés de demain!

Vynyta
25-02-2011 19:49:16
Je ne comprends pas comment on fait pour voir le questionnaire!

Sujet : que faites-vous comme cadeau invités??

Vynyta
24-02-2011 21:23:37
Ah je vois que les dragées sont toujours d'actualité! Tant mieux, nous aussi avons prévu des dragées choco (couleur parme) et amandes (couleur blanc) dans un tube à essai en verre, avec la 1ere et la dernière du tube personnalisées. Et puis j'ai trouvé une super idée de stylo personnalisé à pas cher : ce sont des "bic" dans lesquels on isert un manchon de papier avec des dessins, le noms des mariés, la date ou ce qu'on veut.
Voici le lien de la photo que j'ai vu : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070302/261817_LD6W1XYA8WL4L47N3Q86X732FP5J4J_100_7222_H163843_L.jpg&imgrefurl=http://album.aufeminin.com/album/see_261817_36/Prepa-pour-notre-mariage-le-28-avril-2007.html&usg=__FrUmLD7v5axy78EcErmvHb67Gp0=&h=375&w=500&sz=35&hl=fr&start=121&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=zFVvt9Q-bvIYLM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dstylo%2Bmariage%26start%3D120%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1B3DVFE_fr___FR356%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1&ei=sr1mTZPtFImI5AbS_6XjCA

Pour autre chose nous sommes à court d'idées, pour nos témoins nous prévoyons un "week end témoins " et un kit témoins. J'avais pour idée d'offrir un beaux collier à mes témouines pour le jour J, ou un bracelet fleur.
Pour nos invités, je pense que ce sera tout, ils pourront prendre la déco! Je ferais bien plus mais niveau budget c'est serré.

Vynyta
24-02-2011 21:07:10
Ouh la ça ne dois vraiment pas être facile. Moi aussi j'ai fais le régime D*kan, et je me retrouve aussi avec un dégoût pour les protéines. C'est dur, et mes kilos reviennent doucement mais surement!

Oliviazinha : je ne fais les premiers essais de ma robe qu'en mars, car nous nous sommes fiancés le 24 décembre, et je voulais rque mes témouines viennent avec moi, mais comme elles ne se connaissent pas, il fallait d'abord que je les réunissent! Et le temps que tout le monde soit dispo, les jours passent. Mais c'est bon je garde espoir, ça va bien se passer!

Sujet : je trouve pas de musique!!

Vynyta
22-02-2011 20:27:48
Nous pensiosn rentré sur Over the rainbow de Iz (même si les paroles ne sont pas en accord!), et sortir sur Alléluia mais beaucoup trop triste!!!! Alors on cherche encore!

Vynyta
22-02-2011 19:59:05
Oups j'oubliais un truc important : Nos alliances c'est fait!!

Vynyta
22-02-2011 19:57:35
Je suis catastrophée, nous nous marions le 17 septembre (d'ailleurs personne du forum à cette date!) et je suis très très en retard par rapport à vous tous. Nous avons la salle, la mairie et l'église, l'animateur et c'est tout! Je suis déprimée!!!!! En cours : le traiteur. Pas encore trouvés : le photographe, les faire-parts, la robe (premiers essais prévus en mars), le costume, coiffeur, maquilleuse et ongles. La déco n'en parlons pas, Monsieur ne compte pas s'en occuper, et moi je ne sais pas du tout ce que je veux, j'ai quelques idées mais rien de bien fixé. Vous venez de me mettre un gros coup de pression. Pour le moment je prépare la réunion que nous faisons avec les témoins, et je suis en pleins dans les kits témoins. C'est vraiment la misère, mais bon dans trois semaines nous faisons un essais de traiteur (en espérant trouver le bon de suite), ce week end je pars en quête d'un photographe, et dès que possible je me mets aux faire-parts. Ca va être la course! Mais comme dit ma soeur à propos du mariage (en général pas que du mien!) : "espère le meilleur, attends-toi au pire"!

A moi pour le questionnaire :
1/ Votre thème ? Violet et blanc
2/ Vos couleurs ? Violet et blanc (of curse!)
3/ Vous décorez ou vous faites décorer ? moi-même
4/ Combien de témoins mairie / église ? 2 chacuns (les mêmes à la mairie et à l'église)
5/ Arrivée du marié ? En voiture de sport
6/ Arrivée de la mariée ? En attelage à deux chevaux (cavalière de profession oblige!)
7/ Ouverture de bal ? Une surprise : un medley de chansons (début avec la 1ere moitié de Hotel Califorinia des Eagles) puis enchaînement de musiques de plusieurs genres avec la choré des mariés et pour la fin retour sur la deuxième moitié du slow! (Ca c'est d'ailleurs plutôt bien avancé!)
8/ Hôtel ou retour à la maison pour la nuit de noces ? Nuit dans un gîte atypique mais pas encore réservé!
9/ Lendemain ? Dans la même salle avec quasiment tous nos invités pour un méchoui avec les moutons de notre élevage!!!!

Bon je retourne bosser sur le mariage! ]

Sujet : invitation temoins

Vynyta
24-01-2011 21:12:48
Je n'ai pas d'idée pour le texte désolé, mais je voulais savoir ce que vous mettiez dans les kit-témoins, car je vois que beaucoup font ça, et je trouve l'idée sympa mais je ne sais pas quoi y mettre!

Sujet : Faire part avec bijou

Vynyta
24-01-2011 21:02:01
oui je pensaisau bracelet, je n'avais pas pensé au simple ruban imprimé. Mais je sais qu'il existe des faire part dont l'attache par exemple est un beacelet. Mais je ne sais pas où les trouver.

Sujet : Faire part avec bijou

Vynyta
24-01-2011 14:10:27
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche des faire part avec un bijou que chacun pourra ramener le jour du mariage. J'adore cette idée que chacun ait une petite touche commune au mariage. Pour nous ce sera le 17 septembre 2011, j'ai encore un peu le temps, mais beaucoup de choses à faire.
Alors si quelqu'un sait où je peux trouver des faire part avec objet type bijou, faites moi passer!!!
A très vite!