Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de vincentbd.blogspot.com

Messages de vincentbd.blogspot.com

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Remerciements originaux ;)

vincentbd.blogspot.com
14-08-2009 20:57:48
Mercimerci ! ;)
Je ne m'attendais plus à avoir d'avis (positif ou non), et je me retrouve avec deux d'un coup !!! ;)

vincentbd.blogspot.com
03-08-2009 12:22:50
Hehe ;)

Bon bah non, plus de nouvelles réactions... J'espère juste que ça ne veut pas dire que ça ne vous plait pas du tout...!?

vincentbd.blogspot.com
01-08-2009 18:08:47
Hey merciii ! ;)
Je vois beaucoup de forumeuse venir jeter un oeil mais rare sont celles qui laissent un avis ! ;)

vincentbd.blogspot.com
31-07-2009 19:45:52
Bonjour, j'ai de nombreuses visites sur mon blog chaque jour de par ce post... N'hésitez pas à me laisser un message au passage ;)

Sujet : 2 ans de mariage !!!

vincentbd.blogspot.com
12-07-2009 10:41:07
Petit dessin pour fêter cet anniversaire sur mon blog http://vincentbd.blogspot.com/ ^_____^

vincentbd.blogspot.com
11-07-2009 13:47:10
Eheh oui bien sûr, Ludo ! Sans qui le forum ne marcherait pas pareil ;)

vincentbd.blogspot.com
10-07-2009 08:12:48
Oui, mariés le 777, les chiffres du jackpot, 3 fois celui de la chance... On y croit à l'
Amour qui dure toujours ;)

vincentbd.blogspot.com
09-07-2009 20:25:03
Dolu, tu es bien curieuses ;)
Donc pas vraiment d'anciennes... C'était pourtant une belle époque ;)

Merci encore pour vos gentils mots !!! ^__^

vincentbd.blogspot.com
08-07-2009 23:44:24
D'ailleurs... reste-t-il encore des forumeuses d'il y a deux ans, ou vous êtes toutes nouvelles ?

vincentbd.blogspot.com
08-07-2009 23:43:44
Merci pour ces gentils mots... et du bonheur à vous aussi !!! ;)

vincentbd.blogspot.com
08-07-2009 08:14:12
Salut à tous (toutes) ! :)
Juste un petit mot pour les anciennes (et les nouvelles qui aiment l'idée de mariages réussis) qui étaient déjà sur le forum il y a deux ans et qui nous ont connu ici avec ma femme Secotine, c'était juste pour vous dire que nous avons fêté hier notre deuxième anniversaire de mariage et que tout continue pour le mieux, comme dans un rêve !! Et dimanche nous fêtons nos 8 ans de vie commune ;)
Nous avons eu une magnifique petite fille début décembre qui nous comble vraiment !
Voila... La mariage, ce n'est pas juste une belle fête... Ca se vit tous les jours avec beaucoup de bonheur, et ça pas que dans les TVfilms à la con ni seulement dans les romans à l'eau de rose ^___^
Pour celles qui veulent des nouvelles, je vous rappelle que j'en donne "en BD" sur mon blog http://vincentbd.blogspot.com
Bises à toutes !!!

Sujet : Mystère...?

vincentbd.blogspot.com
19-05-2009 20:49:00
maithé : bien sûr que le bonheur existe encore ;)
mytaine : euh... le mari, c'est moi ^___^ mais merci !!!
ririssou: eheh ! Je ne sais pas si j'oserai lui montrer mon blog avant ses 16 ans;)

vincentbd.blogspot.com
07-05-2009 20:25:38
Eh bien voila ! Je comprends mieux !! ;)
Merci donc Dolu pour cette pub involontaire qui m'a fait pensé que d'un coup j'avais plein de fans ^____^

Je vous rassure, les mois (et années) qui suivent notre beau récit de mariage sont encore plus merveilleux !!!! Et en juillet on fête aussi nos 8 ans de vie commue ;)

vincentbd.blogspot.com
07-05-2009 00:57:04
Bonjour les filles (et garçons éventuels) ;)
Ce message est un peu hors sujet, mais j'ai ces jours sur mon blog plusieurs visites quotidiennes venant de ce forum et n'étant pas venu depuis longtemps cela me surprend...????? Quelqu'un peut m'expliquer ce mystère ?

Sinon, pour celles que je connaissais, un grand bonjour, des bisous, et notre mariage qui fêtera ses deux ans ce 7 juillet (eh oui, nous c'était le 07/07/07) se passe à merveille, avec entre autres la naissance de notre merveilleuse fille Wendy en décembre dernier ;)
Pour ce qui ne comprennent pas de quoi je parle avec mon blog, c'est mon pseudo : http://vincentbd.blogspot.com

Pardon pour le côté "hors propos" de ce sujet... Mais j'aimerais comprendre, bien que ça me fasse bien plaisir ;)

vincentbd.blogspot.com
10-12-2008 21:59:00
Bonjour !
Cela fait très longtemps que l'on est pas venus ici :)
Juste un petit mot pour ce qui ont suivi notre histoire avec Secotine pour dire que nous avons eu une sublime petite fille vendredi dernier ;)

vincentbd.blogspot.com
13-10-2008 18:10:08
Je ne sais plus comment on fait les messages privés : Merci Vivieced pour l'envoi de tes remerciements ;)

Là je travaille sur le faire-part de naissance... Que l'on veut très original aussi :D

vincentbd.blogspot.com
12-09-2008 08:13:27
pour fin novembre ! :)
Vivieced, je te donne ça vite ;)

vincentbd.blogspot.com
08-09-2008 20:59:22
Et est-ce qu'il y a aussi pour vous des remerciements amusants que l'on peut découvrir ?
qu'avez-vous fait ?

vincentbd.blogspot.com
07-09-2008 16:01:18
Oh j'ai du retard en réponses : Merci à toutes ;)
oui vivieced, je suis bien le mari de Sécotine ;D qui attend notre enfant comme tu as pu voir ;)

vincentbd.blogspot.com
25-08-2008 19:00:41
Merci Ornyliae ;)
Quel enthousiasme !!!!

vincentbd.blogspot.com
10-08-2008 19:35:10
Merci Haley :)

Pour ne pas avoir à chercher sur le blog, l'adresse précise est : http://vincentbd.blogspot.com/2008/07/le-070707-ctait-il-y-un.html

vincentbd.blogspot.com
14-07-2008 09:54:19
Première page genre "Voici" plutôt ;)
En ayant un exemplaire sur les genoux... Et j'ai tout reconstruit intégralement sur Photoshop...
Comme je dis sur le blog : 4 jours e travail... Mais vu l'effet que ça a eu sur les amis et famille qui l'ont reçu, ça valait vraiment le coup ^__^

vincentbd.blogspot.com
13-07-2008 08:36:10
Merci Nactalia !!
J'ai imprimé sur des feuilles A4, en mettant 4 pages par feuille (2 de chaque face), soit au final 8 pages A5... Le plus dur étant de prévoir au final d'avoir la lecture, une fois tout réuni et plié, dans l'ordre espéré ! ;)

vincentbd.blogspot.com
12-07-2008 20:31:52
Bonjour tout le monde !!!
Fêtant le 1er anniversaire de notre mariage avec ma femme ce lundi, j'ai mis en souvenir les 8 pages qui formaient notre livret de remerciements sur mon blog...

Cela peut sûrement vous donner des idées, et en tout cas vous amuser. c'est là : http://vincentbd.blogspot.com

Sujet : j+1mois aujourd'hui....

vincentbd.blogspot.com
07-08-2007 20:24:57
Un petit truc qu'est pô prêt... Je crois que je vais avoir 48h de retard... Mais c'est avec tout mon amour ;)

Sujet : Concours déco mariage Aout 2007

vincentbd.blogspot.com
07-08-2007 20:24:03
Moi aussi j'ai voté... Avec un flingue sur la tempe par secotine, ma femme...
Parfaitement inutile car tu avais e toutes manières le plus joli centre de table... ]
Qu'est-ce que j'ai gagné moi ???

Sujet : Créer son faire-part soi-même...

vincentbd.blogspot.com
25-07-2007 20:06:20
Nous, on s'est effectivement amusés à le faire via Photoshop... mais il faut un minimum de connaissances dessus...
Le côté fait maison est toujours très apprécié, appréciable, et bienvenu... mais tellement plus contraignant si on n'est pas un peu bricoleur et/ou artiste.
"Samemilie", nous on s'est mariés en ce mois de juillet (z'auriez dû venir, c'était vraiment bien ^__^) et avions envoyé les faire-part pour un max de 70 invités (taille de la salle oblige) mi-février (pour la St Valentin) en demandant une réponse pour avril...
Ainsi, en cas de désistements, nous étions dans les temps pour inviter d'autres personnes qui ne rentraient pas dans le "premier jet" mais qque nous voulions inviter.
D'ailleurs je suis surpris que ça te fasse autant de aire-part à envoyer car pense qu'il n'y en aura qu'un par couple et non pas 1 par invité.

Sujet : alors là les photos du photographe ....

vincentbd.blogspot.com
21-07-2007 19:15:31
2h ??? Attends que je rentre à la maison !!

Merci pour vos commentaires les filles ! ]

Sujet : Compte à rebours des derniers jours avant le mariage !!

vincentbd.blogspot.com
19-07-2007 13:54:41
Merci pour vos commentaires les filles ;)

Nous partons à Rome !!!!!!

Sujet : Compte à rebours des derniers jours avant le mariage !!

vincentbd.blogspot.com
18-07-2007 20:44:59
Et voila ! C'est désormais sur mon blog : http://vincentbd.blogspot.com ... si vous voulez aller voir à quoi ont ressemblé les deux dernières semaines avant notre grand jour, le 07/07/07, vous pourrez découvrir un dessin par jour... Bien sûr, je compte sur votre indulgence sur la qualité de certains dessins ;)

Sujet : enfin mes faire part!!!

vincentbd.blogspot.com
17-07-2007 22:33:57
ah ouais ! C'est vraiment bien !!!
mais... lequel est lequel ?

Sujet : et voila....l'histoire du jour j

vincentbd.blogspot.com
17-07-2007 22:30:32
Et dans les prochains jours je mettrai sur mon blog (je vous laisse deviner l'adresse) les dessins (un par jour) des 2 semaines qui précédèrent le mariage !!!
Que d'infos !!! Vous saurez vraiment tous les détails du mariage le plus réussi du monde !!!! ]

Sujet : petit probleme...

vincentbd.blogspot.com
28-06-2007 22:25:50
Oh ben en fait moi j'ai un autre avis... Puisque tu me demandes à moi aussi... nous c'est au même endroit... mais c'est aussi les mêmes personnes qui viennent au mariage et au vin d'honneur... faisant venir tout le monde de loin, difficile de les inviter que pour une moitié de célébration...
par contre, si on avait tout fait "chez nous" là oui on aurait eu beaucoup d'invités uniquement au vin d'honneur... Et donc j'aurais opté pour 2 lieux différents... Car c'est effectivement très génant de dire "maintenant barrez-vous, c'est plus que pour les VIP"...
D'ailleurs je te le dis, si tu nous invites à votre mariage, compte bien que l'on reste au repas ] tu ne te débarrasseras pas de nous comme ça (oui, tu as raison de penser qu'il ne faut surtout pas nous inviter)

Sujet : j-14 jour avant le mariage .......stress?

vincentbd.blogspot.com
26-06-2007 18:04:42
Ca y est les derniers détais se mettent en place ! Le stress monte mais aussi la satisfaction de toucher au but !!...
Secotine a de nouvelles idées tous les jours, un sens du perfectionnisme hors norme et c'est la course contre la montre !!!... Mais on va passer une journée magique !!

Je viens de finir de mettre en place les musiques (plus de 10 heures !!). je suis impatient d'y être !!! Moi qui n'aime pas danser je me suis surpris à avoir la bougeotte en préparant tout ça ]

Sujet : Mettre des photos sur le forum

vincentbd.blogspot.com
22-06-2007 20:34:26
Ouaiiiis ! Génial !!! que de progrès !!! Quand je pense que je marie dans 2 semaines, et que c'est maintenant que tout devient hyper pro !!!

Allez, promis, je reviendrai même après le mariage...

Sujet : plus que j-6 avant mon enterrement

vincentbd.blogspot.com
16-06-2007 08:00:34
Coucou ! Bon, croulant sous une masse de travail incroyable, je n'ai plus donné de signe de vie... Ma belle Secotine s'est montrée très volontaire en tout cas pour parler pour nous 2 ! ;)
Donc, pour ceux et celles qui ne se sont pas encore fait enterrés, je vous confirme qu'il n'ya pas besoin de se faire raser le crâne, peindre des parties intimes en bleu, se faire enrouler de PQ, etc... pour s'amuser ! Au contraire !!! C'était vraiment bien !!! Z'aviez qu'à être là !!!

J'ai aussi eu droit à un superbe Tshirt confectionné avec soin par le témoin de Sécotine !!!... Vous pouvez le découvrir sur mon blog pour les plus malins qui sauront le trouver (pour les autres, je ne peux plus rien faire pour vous tellement c'est facile !!)

Sujet : Je me marie à l'église sans être pratiquante ni croyante

vincentbd.blogspot.com
08-06-2007 12:48:14
dans 28 jours si j'en crois le compteur du forum ;)

non non, exactement le même nombre de rendez vous qu'un couple croyant et pratiquant classique.. tout se passera bien ;)

Sujet : voiture balais ou pas?

vincentbd.blogspot.com
08-06-2007 08:06:28
Pffff... personne ne m'appelle "mon beau" moi ici...

Merci Gigi pour tes idées et conseils... bien que pour le colle, je suis inquiet.

On pensait accrocher la belle-mère aussi...

Sujet : Je me marie à l'église sans être pratiquante ni croyante

vincentbd.blogspot.com
07-06-2007 21:17:21
euh... c'est moi qui ai dit ça ;)

Sujet : Jarretière

vincentbd.blogspot.com
05-06-2007 21:45:53
Euh... Pour la jarretière enlevée avec les dents, je l'apprends et suis Pas fan du tout... A moins qu'elle l'ai mise à la cheville ;)
Bon. Tu fais la version adaptée à ce que tu veux et les gens s'y tiendront !!!...

D'ailleurs, je le redis... je suis pas fan du coup des dents...

Sujet : theme pour mariage

vincentbd.blogspot.com
05-06-2007 21:06:09
Oui le thème n'a pas besoin d'être un film, une période mais simplement une ambiance ou des choses récurantes. tu verras que très vite tu seras débordées de tes couleurs ne t'inquiète pas !

Sujet : encore de l'aide de derniere minute

vincentbd.blogspot.com
05-06-2007 21:03:05
des badges ronds, avec un dessin... pas des badges avec les noms, rassurez-vous

Sujet : nuit de noces ou pas??

vincentbd.blogspot.com
05-06-2007 20:59:12
lol je ne pense pas qu'à ça !!! Et ne suis pas sûr d'être capable cette fois-là... Bien que je serai vigilant ;)

vincentbd.blogspot.com
05-06-2007 20:38:28
Oui!!! Je suis impatient d'y être !!! je me marie juste pour ça !!! 6 ans d'abstinance, c'est long !!

vincentbd.blogspot.com
05-06-2007 07:42:43
je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle

vincentbd.blogspot.com
04-06-2007 19:11:29
ah bon ? on fait pas plateau-télé ce soir là ?

vincentbd.blogspot.com
04-06-2007 19:08:52
Et elle m'a vraiment demandé d'intervenir !!... Mais que dire ??? De faire ça sous la douche, dans un bain au parfum rafiné ? Ou de boire un petit verre ou deux aussi, histoire que son parfum contraste moins avec le tien ??

Ou tout simplement lui demander ce qu'il préfère (question terrible !!!!) boire ou t'offrir la nuit de noces dont tu rêves ??

Ou enfin, que ce soit toi qui lui offre cette nuit de noces en oubliant certains à prioris ??? Tu es certaine d'ainsi pour lui lui faire un cadeau hors norme car il doit connaître ton aversion suivant ses soirées qui peuvent avoir été arrosées... Tu pourras sûre que jamais il ne l'oubliera !!!!

Sujet : au revoir les filles...

vincentbd.blogspot.com
02-06-2007 00:33:33
ah bah oui!!! Moi qui arrivait à peine,'faut pas partir !!!

Ludo, ton discours m' plu, je dois l'avouer

Sujet : gospel a l'église

vincentbd.blogspot.com
02-06-2007 00:31:35
C'est à la fois "classique" tout en faisant un effet incroyable !!!

Sujet : ALLIANCES

vincentbd.blogspot.com
02-06-2007 00:29:03
Pour nous, homme et femme, ça a été environ dans les mêmes sommes que titpuce...
Il faut reconnaître que les alliances pour homme sont généralement plus "sobres" et que la femme a plus envie que cette bague se distingue des autres !...

vincentbd.blogspot.com
02-06-2007 00:27:17
Moi je sais que je vais être vigilant à ne pas trop boire.. En tout cas pas finir comateuux mais au contraire être prêt à confirmer l'aspect inoubliable de cette journée et de cette nuit !!!...

... après si rien ne se passe parce que trop crevés, j'aurai le plaisir de me réveiller auprès de ma femme dans un cadre superbe, différent, marquant dignement l'entrée dans une nouvelle aire

Sujet : belle-mère...

vincentbd.blogspot.com
31-05-2007 22:56:54
Pour ma part ma "vraie" belle-mère est une crème !! D'ailleurs elle nous disait que si ma belle me laissait tomber, elle serait là
]
Par contre la belle-mère de ma fiancée, celle remariée avec son père... et bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer !!!... Brrrrrrrr... rien que d'y penser !!.... Mais il faut la prendre au second degré !! Quoi qu'elle dise ou fasse, elle en ressortira le négatif. Et si elle n'est pas prise au sérieux, cela désamorce tout pour elle.

Sujet : verre apéro

vincentbd.blogspot.com
31-05-2007 22:46:22
Nous on mise sur le punch !!! et vu l'investissement du mariage (snif) je ne crois pas que ce soit de la radinerie !!... Moi ça ma paraît vraiment être un bon compromis...

Sujet : vraiment désolé

vincentbd.blogspot.com
31-05-2007 22:38:16
qui êtes-vous ?

Sujet : trop la merde...

vincentbd.blogspot.com
31-05-2007 22:36:30
C'est vrai qu'elle a un super chéri !! Merci Spiret !!!!!

Sujet : journée de préparation au cpm

vincentbd.blogspot.com
31-05-2007 22:33:49
Ouaip ! J'y retourne quand ils veulent !!! Les plus gros fous rires de ma vie, parfaitement tolérés en plus, c'était là-bas !!

Sujet : ATTENTION mon cheri vient au forum

vincentbd.blogspot.com
31-05-2007 22:28:17
Même pas peur

Sujet : peur de faire la jarretiere

vincentbd.blogspot.com
31-05-2007 22:27:41
Non, c'qu'il faut c'est faire monter les enchères !!! Là tout est permis !!! Profites-en pour mettre dans le pack jarretière tout ce que tu n'as pas réussi à refourguer sur e-bay !! Ta cafetière, ta lampe-bulle, etc... A la fin, celui qui gagne la jarretiere repart avec un salon entier !!!

Sujet : Mariage avec un marocain

vincentbd.blogspot.com
31-05-2007 22:16:03
Mais... et lui , qu'est-ce qu'il en dit ?

vincentbd.blogspot.com
31-05-2007 22:14:25
ou ça

vincentbd.blogspot.com
31-05-2007 22:12:58
Elle ne vous a pas menti !! Je suis là !!!!! Et je suis prêt à vous dévoiler le vrai avis des mecs sur les questions que vous vous posez ;)

(c'est sécotine qui m'a dit de mettre le smiley avec les lunettes, mais ça fait frimeur... le mien c'est plutôt celui-là ] )