Messages de minininou
Sujet : réaction troublante
Soit rassurée, tu es superbe dans ta robe!! et félicitation pour tes 18kg, moi j'en ai perdu 8 et ca change déjà pas mal de choses (tu peux voir la différence dans ma galerie) alors j'imagine pour toi!
Aie confiance en toi et tes choix sont les bons!!!
Aie confiance en toi et tes choix sont les bons!!!

Sujet : ca y est j ai fait ma boite a dragee ouaa j attend vos avis?
tes boîtes sont tops!!!
Sujet : Mariage 17 septembre 2011 en Normandie !!!
tes photos sont magnifiques!!!
tu t'es mariée ou?

merci! oui j'ai la tête dans le guidon en ce moment comme on dit

coucou les normandes!! un ptit bonjour d'une normande qui se marie en aout 2010 dans la région de Dieppe.
Bon courage toutes pour vos préparatifs et si je peux vous donner des conseils n'hésitez pas!
Bon courage toutes pour vos préparatifs et si je peux vous donner des conseils n'hésitez pas!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : gros coup de coeur !!!!!!
nous aussi on va prendre cette musique normalement pour entrer dans l'église! j'adore aussi! mais on hesite avec enya...
Sujet : petit a petit
tout est très beau!ton plan de table est top, super original, j'adore!

Sujet : vous faites toutes un essai coiffure/maquillage/robe?
coucou moi dans le petit magasin ou j'ai pris ma robe, elle ne veut pas trop non plus que l'on fasse un essai maquillage et un essai robe le même jour pour ne pas salir la robe. Donc j'ai fait essai juste coiffure et robe et le maquillage ce sera pour le jour J!
Sujet : Qui jette le riz et/ou les confettis?
moi je voulais les bulles mais on m'a dit que ca tache énormément! vous avez eu des avis? sinon ce sera riz lancé par les enfants et les proches!
Sujet : Suis je obligée de porter une robe de mariée à l'église?
il suffit que l'un des deux soit baptisé pour se marier à l'église. Dans notre groupe de préparation au mariage il y avait un couple dont le futur marié était d'origine bouddhiste!
Sinon fais comme tu le sens, mais tu peux porter ta robe dès la mairie pour en profiter un max!!
Sinon fais comme tu le sens, mais tu peux porter ta robe dès la mairie pour en profiter un max!!
Sujet : NOUVELLE PHOTOS
ton pic pour chignon est trop beau!!! moi aussi je fais les papillons, mais comme j'en ai déjà un sur mon collier et un sur ma robe je ne pense pas en remettre dans mes cheveux pour pas trop charger!! mais le tien est superbe!

Sujet : JE NE VEUX PLUS ME MARIER !!!!!!!!!!
ca a très bien marché coccinelle j'ai eu très peur!!! par contre moi j'ai eu une frayeur aujourd'hui mais c'est pas du tout un poisson d'avril, je crois que je me suis faite radarisée sur la route!!
et chéri voulait pas me croire en rentrant, pourtant je crois bien avoir vu un flash...

Sujet : site calcul poids dragées ???
arff moi non plus je trouve pas!
Sujet : site calcul poids dragées ???
super info!!! merci

Sujet : Photos de nos avancées
Très joli!! beaucoup de belles choses et bravo pour tout le travail accompli!
Sujet : essai robe et coiffure
je les ai achetées chez Besson chaussures!! elles sont top car à bouts ronds! je ne voulais pas de bouts pointus car j'ai les pieds fragiles et larges! En plus elles sont bien stables! je suis bien contente de les avoir trouvées!
Sujet : dragées et boules plexi
sabco: oui j'ai pris comme theme les papillons et les couleurs sont violet/parme et blanc!
Sujet : dragées et boules plexi
et y'a des boules bicolores aussi moi je les ai pris sur thema deco!
et merci à toutes pour vos compliments je suis très flattée
vivement le jour J!!
mes chaussures je les ai trouvé chez besson chaussures,y'a du choix et pour pas cher!
Merci beaucoup les filles, ca me rassure pour le chignon, car je n'arrivais pas a savoir ce que je voulais. Sachant que c'est ma meilleure amie qui me coiffe je lui ai un peu laissé carte blanche!
Sujet : aujourd hui essai maquillage
je suis comme dam pour le bleu, sinon le teint est bien!
la dernière photo de la galerie, c'était lors de mon 1er essai, pour que vous voyez la différence! Pour une fois je suis fière de moi!
coucou à toutes!
j'ai fait ce matin un nouvel essai de ma robe avec mes chaussures et la coiffure! Je suis trop contente car ma robe me va parfaitement maintenant,car quand je l'ai essayé la première fois elle était trop serrée mais le régime a porté ses fruits!
C'est dans ma galerie, dites moi ce que vous en pensez!!
ps: il n'y a rien d'anormal au niveau du bustier, c'est parce qu'elle a préparer la retouche pour réajuster le bustier qui est un peu trop lache à la poitrine!
j'ai fait ce matin un nouvel essai de ma robe avec mes chaussures et la coiffure! Je suis trop contente car ma robe me va parfaitement maintenant,car quand je l'ai essayé la première fois elle était trop serrée mais le régime a porté ses fruits!
C'est dans ma galerie, dites moi ce que vous en pensez!!
ps: il n'y a rien d'anormal au niveau du bustier, c'est parce qu'elle a préparer la retouche pour réajuster le bustier qui est un peu trop lache à la poitrine!
Sujet : support boule plexi avec dragées
coucou moi je vais les mettre dans deux vases sur une table et je les donnerai au fur et à mesure dans la soirée! (cf galerie)
Sujet : Vh de 18h a 20h00 faut- il refaire un apéro au repas
chez nous le vin d'honneur se fait avec du sucré (brioche, chouquettes) donc il faudra bien prendre l'apéro après!!
et notre traiteur nous fait une première partie qui est un cocktail avec plein de petits fours, stands brochettes etc!

Sujet : Un post rien que pour y mettre votre lien de blog
http://www.anne-lise-mickael.marions-les.com
bises à toutes et vos blog sont top!
bises à toutes et vos blog sont top!
Sujet : que pensez vous de mon urne ?
très chouette! bravo!
Sujet : qui paye les tenues des enfants d'honneur ?
coucou alors nous, nous faisons toutes les robes des petites filles d'honneur (cf dans ma galerie). Ma soeur a un mauvais souvenir de son mariage ou toutes les demoiselles n'étaient pas habillées pareil donc elle a voulu absolument que toutes les miennes soient habillées de la même façon, et il y en a une dizaine!! Nous avons bien sûr payé le tissu pour les faire! Pour les petits garçons, on n'est pas encore décidé si on achète ou pas.
Sujet : Questions sur les rdv avec pretre
désolée je reprends:
ce qui vous a amener au mariage dans son sens le plus large et comment on conçoit son couple (en développant sur les 5 piliers du mariage) Mais au final la question religieuse n'a pas été abordé tant que ça! C'était plutôt sympa, et tous les couples présents sont bien souvent dans le même cas(avec des chéris pas trop motivés!! ;) ) Donc pas de panique !
Nous devons desormais reprendre rdv avec notre prêtre pour mettre la cérémonie en place.
ce qui vous a amener au mariage dans son sens le plus large et comment on conçoit son couple (en développant sur les 5 piliers du mariage) Mais au final la question religieuse n'a pas été abordé tant que ça! C'était plutôt sympa, et tous les couples présents sont bien souvent dans le même cas(avec des chéris pas trop motivés!! ;) ) Donc pas de panique !
Nous devons desormais reprendre rdv avec notre prêtre pour mettre la cérémonie en place.
Sujet : Questions sur les rdv avec pretre
coucou
nous sortons de la réunion avec d'autres couples, qui s'est très bien déroulé! même chéri qui appréhendait ce moment a été rassuré. Le principe étant surtout de vous amener à parler des raisons qui vous ont amener au mariage
nous sortons de la réunion avec d'autres couples, qui s'est très bien déroulé! même chéri qui appréhendait ce moment a été rassuré. Le principe étant surtout de vous amener à parler des raisons qui vous ont amener au mariage
Sujet : La déco avance, nouvelles photos
coucou tout est très beau, j'adore ton stylo pour le livre d'or!! tu l'as fait toi-même?
Sujet : question timbres
de plus méfie-toi je crois que les ungaro ne sont plus dispo car ils ont sorti la nouvelle collection mariage fin janvier (que je ne trouve pas terrible). Quand j'ai acheté mes timbres sur la poste en ligne, ils n'avaient plus que les ungaro pour 50g (ca tombait bien c'est ce qu'il me fallait!) mais je ne mets des beaux timbres que pour mes invités "repas". Pour les invités au vin d'honneur je mettrai un timbre plus simple!
Sujet : Menu : besoin de vos avis
super original comme menu, les ateliers crêpes je trouve ca excellent!!
Sujet : préparation eglise
coucou pour nous la réunion se sera samedi de 17h à 22h, j'espère que ca va bien se passer. Zhom a un peu peur des questions qui vont être évoquées et tout et tout (il est timide). On verra bien, je vous donnerai mon sentiment après ca!

Sujet : ma vrai robe!!!
superbe! tu es resplendissante

Sujet : dragées terminé vous en pensez quoi?
coucou tes dragées sont super!! tu as pris des boules de combien de centimètres de diamètre et tu as mis à peu près combien de dragées (ou quels grammes) par boule? merci
Sujet : boite à dragées pour les enfants
petite question aux filles qui ont pris les boules plexi, il vaut mieux du 5 ou 6 cm de diamètre pour la boule. Et on met combien de grammes à peu près dans une boule?
Sujet : musique pour entrée dans l'église
la vraie musique de twilight c'est celle-ci,composée par Carter Burwell:
http://www.youtube.com/watch?v=_cESc6Avdv8
Après cette petite rectification
, il est vrai que les musiques de yiruma sont très belles!
http://www.youtube.com/watch?v=_cESc6Avdv8
Après cette petite rectification

Sujet : livre d'or
je viens de découvrir le site de papiers zenchantés, c'est vraiment magnifique, moi aussi j'opte pour le 2eme. Du coup je pense que moi aussi je vais faire faire mon livre d'or chez elle

Sujet : Faire un site internet
coucou moi j'ai fait notre site sur marions-les.com. C'est gratuit, avec des modeles prédéfinis. Je t'envoie l'adresse du mien en mp si tu veux pour voir ceque ca donne!
Sujet : vos avis sur le faire part
c'est vraiment très beau et très original! j'adore!
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
nous le thème ce sont les papillons et les couleurs sont violet et blanc.
Sujet : faire part qui fait 23g au lieu de 20!!
oups je voulais dire que le faire-part et l'enveloppe sans le carton d'invitation font 20g!
Sujet : faire part qui fait 23g au lieu de 20!!
nous aussi les faire-parts pour les invités au repas dépassaient avec le carton d'invitation. Nous avons des amis qui travaillent à la poste et ils nous ont dit que si les fp dépassaient 20g il fallait absolument prendre les timbres pour 50g car ce sont des machines qui font le tri et si le poids de ta lettre ne correspond pas au bon tarif du timbre, il sera recalé et retour à l'envoyeur! Par chance, mes faire-parts dans les cartons d'invitation font pile 20g!
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
coucou je suis suivie par une diététicienne depuis septembre et j'ai perdu 7kg. j'espère encore en perdre 1 ou 2 d'ici le mois d'aout mais le but sera surtout de me stabiliser car je sais perdre du poids mais j'ai du mal à le maintenir alors je suis avec vous à 100%!!! Courage!
Sujet : Presentons nous
coucou à toutes
alors moi j'ai 24 ans, étudiante et assistante d'éducation et mon chéri a 27 ans et est chef d'équipe dans le secteur automobile.
Le mariage aura lieu le 21 août 2010 et j'ai l'impression d'être carrément à la bourre pour les préparatifs mais je passe un concours en ce moment,donc pas trop de temps, je m'y remettrai plus sérieusement le mois prochain!
c'est avec plaisir sur je lis les postes depuis quelques jours et je me lance afin de participer plus activement!
alors moi j'ai 24 ans, étudiante et assistante d'éducation et mon chéri a 27 ans et est chef d'équipe dans le secteur automobile.
Le mariage aura lieu le 21 août 2010 et j'ai l'impression d'être carrément à la bourre pour les préparatifs mais je passe un concours en ce moment,donc pas trop de temps, je m'y remettrai plus sérieusement le mois prochain!
c'est avec plaisir sur je lis les postes depuis quelques jours et je me lance afin de participer plus activement!
Pages 1 2