Messages de isis5188
Sujet : les filles d octobre 2012
hhheelllooo je penses que je sui la bienvenue on se maries le 13 octobre pour nos 6 ans et toi??? on devait se marier cette année mais niveau budget etc c'était mieux de le repousser donc je suis un peu en avance !!!lol!!!
donc j'ai déjà:
-alliances,robe et accesoires,coussin alliances ,livre d'or ,urne,salle,photographe bientôt pris !!traiteur mon chéri etsurtout ses collégues!!
donc j'ai déjà:
-alliances,robe et accesoires,coussin alliances ,livre d'or ,urne,salle,photographe bientôt pris !!traiteur mon chéri etsurtout ses collégues!!

Sujet : des petites choses a vous dire lol
oui c'est clair!!!!je suis pas la seule sa me rassure!!!!

Sujet : des petites choses a vous dire lol
voilà on vas signer notre maison yyooouuupppiii je suis trop heureuse mais un peu stresser entre la prépa du mariage etc mais bon on devait faire notre mariage a 2 km de biento notre futur maison trop cool moins de stress pour aller a la salle etc!!ma maman habite donc a 2km de bientot chez nous !!mon beau pére sa matin devait donner une caution pour la salle je suis contente sa avance mais entre le mariage les papiers pour la maison l'achat d'une 2éme voiture enfin bref lein de choses a penser!!!!voilààà !!jeracontes ma petite vie!!
et du coup centre équestre pas loin donc obliger caléche!!!

Sujet : voilà souci je veux inviter
oui tinquiéte fanfan mon chéri penses comme toi vus qu'on est en restauration et qu'il y a certains collégues que l'on apprécient et qu'il quittes vers minuit pour le dessert quoi!!
merci beaucoup bon plus qu'a faire la liste et pis se qu'il veulent pas venir et bin tampis sa en feras plus!!!
merci beaucoup bon plus qu'a faire la liste et pis se qu'il veulent pas venir et bin tampis sa en feras plus!!!

oui c'est pas mal merci !!!merci!!!
TOUT LE MONDE lol nan mais c'est vrai j'aipeur de décevoir les gens a ne pas les inviter et méme au vin d'honneur on serait trop nombreux!!!lol!!!je crois que faut que j'enparle à chéri sa va plus !!!enplus cette nuit drôle de rêve j'ai réver que j'étai au jour j et que rienn'était prés lol !!!
Sujet : les filles un an jour pour jour je me maries !!!
lol oui préser et en méme temps je profites des prépas!!j'ai fait entre guillemets un calendrier à la main pour savoir quoi on doit acheter par mois pour le mariage je trouves sa pas mal je m'y retrouve bien!!!

Sujet : Ludo, supprime mon compte stp
je me souviens on t'expliquer méme pas à l'hopital qu'est ce qu'il se passer !!je m'en souviens !!!je te souhaite beaucoup de courage et d'enfants!!!
ma belle!!!

Sujet : les filles un an jour pour jour je me maries !!!
yyyooouuuppppiii ce dimanche petit resto en amoureux pour nos 5 ans !!!!je suis super contente!!!voilà bisous le compte à rebours va commencer!!!!!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : plus que 300 jours.....
moi 368 jours!!!

Sujet : 1 post pour matrich
coucou je m'incruste moi aussi je me maries à reims
!!!1 mois et une semaine aprés vanejules!!tu as déjà était chercher ton dossier je penser y aller vers vers janvier -février non??
!!!1 mois et une semaine aprés vanejules!!tu as déjà était chercher ton dossier je penser y aller vers vers janvier -février non??

Sujet : robe chine
moi ma soeur a commander sur le net est à était déçu n'as pas eu la bonne robe surtout pas la bonnecouleur enfin bref la cata est a attendu longtemps bon il lui on rendu la taille tout était bon !!!voilà donc pas de soucis pour la refaire oui renseigne toi sur le fourniseur !!!et avec ebay tu peux t'arranger facilement quand il y a litige!!!
Sujet : pppfff n'as pas envie du tout de l'annoner à ma belle mére!!
oui c'est juste ma belle mére mon beau pére je ne l'ai jamais vus ils ne sont plus ensemble !!mais bon si elle l'as dit elle le penses sa je sais trés bien!!!mais bon tampis si il n'y arais que moi on le ferait tout seul lol!!!
oui je sais lol 'était juste un exemple c'était un save the date mais merci on vas le faire par un photographe le save the date!!!!
merci de me comprendre!!!
mais nous on a beaucoup avancer!!!et le mariage on veut pas d'argent de personne!!!!

voilà hier on a était manger chez elle!!et pis elle parle donc qu'elle a jamais de nouvelles de son fils !!enfin mon futur est comme ça il est pas trop famille!!(elle penses à chaque fois que c'est a cause de moi elle a déjà dit que si je disais à chéri d'appeler sa mére bé il l'appelerait plus souvent!!!ggrr!!enfin bref et hier elle dit que y' a des personnes on se demandes pourquoi ils ont ensemble elle trouves qu'on se dispute quand elle vient à la maison etc mais chéri a dit que l'on se disputait pas tout le temps c'est juste que moi j'aime que sa soit ranger de ma façon!!enfin c'est rien !!!et elle as dit que un jour il partiras tellement il en auras marre!!!heureusement on lui a pas dit hier que l'on va se marier!!déjà quand on lui a annoncer que l'on se pacser elle était pas contente!!!je lui ai dit qu'il se débrouille pour lui annoncer notre mariage je voudrais surtout ne pas étre là !!!!si sa serait moi je lui annoncerais qu'une semaine avant!!!sa me perturbe je suis pas trés bien!!!

Sujet : Code de Reduction Mm&s
pas mal c'est sympa!!
Sujet : Mariées d'octobre 2012
je suis treop contente on se lache pus thaigwendo on se suit jusqu'au bout!!!:)

moi j'ai déjà alliances,robe et accesoires,coussin alliances,urne coeur,et le mois prochain on reserve la salle!!!voilà mais je suis en avance vus que l'on devait se marier cette année!!!et toi tu en est ou???
coucou et non moi aussi je suis la prémiére sa fait un an que je suis sur le forum enfin contente d'avoir une copine d'octobre 2012!!!

Sujet : J - 365 + heureux évènement à venir !!!
moi j-399!!!
Sujet : photos de mon mariage ...
moi non plus

Sujet : petite question toute béte!!
voilà la nouvelle collection n'as as ma robe mais si je l'ai payer c'est bon ils vont pas me dire su'il ne l'ont plus aprés???rassurer moi !!

Sujet : SOS pour choisir
moi 1 et 3!!!!
Sujet : voilà juste pour dire que je suis contente !!
je iens de recevoir mon urne en forme de coeur bleu et un autocollant à mettre sur la voiture "just married"!!je suis trop contente depuis le temps qu'on voulait l'urne on là !!!voilà le mois prochain c'est la salle à payer et surtout à visiter mais bon vu d'extérieur elle est belle et grande!!

Sujet : un post pour rien dire
voilà acheter mon urne en forme de coeur !!!je suis contente est impatiente de l'as recevoir!!!

Sujet : Combien vous prend l'esthéticienne ?
ma témoin fait est en école d'esthétique donc je peut pas t'aider pour moi tout est gratuit!!!
Sujet : je me maries un mois aprés celui de ma soeur
elle est enceinte de 2 mois et demi !!!donc mariage pour elle prévus le 4 aout 2012 !!donc sa vas pas trop prés de mon mariage et avec ma soeur on est pas trés proche!!!maintenant je m'en fou et je sais que mes fréres viendront au mien !!!

Sujet : Peur de ne pas avoir La Robe!!!
ma belle soeur c'est marier en 2010 est c'était sa robe etj'ai les magazine de robe de mariée et elle était en collection 2011 donc pourquoi pas 2012!!
Sujet : - 365 jours ^^
moi 414 jours dans 2 semaines finis les 400 jours!!!sa passes vites comme méme!!

Sujet : notre vie de célibataire est enterrée!!

Sujet : octobre 2012!!sniff que moi!!ce soir en regardant
merci oui j'espére lol!! oui ma liste pas terminer pas d'inspiration mon chéri va m'aider en rentrant du boulot!!sinon pour les échéance tout vas bien c'est bien étaler ,bien organiser!!

Sujet : octobre 2012!!sniff que moi!!ce soir en regardant
l'amour est dans le pré je vais faire la liste de ce qui faut qu'on échelonne tout les mois ce que l'on doit acheter!!!et faire la liste des invités je l'ai de téte mais je penses qu'il vas avoir beaucoup de monde je vais devoir en eliminer lol si il y avait que moi j'inviterais tout le monde tout les gens que je rencontre je l'ai trouve gentil du coup je voudrais inviter tout lemonde lol!!!ce soir à mon stylo!!

Sujet : qui viens de se marier et a tout cuisiner
moi sasadu59 je peut pas trop t'aider chéri le feras à son boulot et il le feras les doigts dans le nez!!!bon courage à toi!
Sujet : Des nouvelles !!!!
cool sa avance bien pour toi moi c'est pour octobre 2012 !!!je t'ai mis un petit message personne ne mets
tu as pris de DJ !!!

Sujet : - 365 jours ^^
moi dans 2 mois je pourais dire comme toi tu en est ou dans les préas???

Sujet : cherche boléro fourure ivoire
moi je les eu a point mariage avec ma robe à 80 euros mais je me maries un an aprés toi lol!!
Sujet : help ne s'est pas quand aller à la mairie pour savoir la dat
merci les filles !!!
ok ok merci donc no stress merci ok j'irais voir vers janvier !!!sa me soulage un petit stress en moins !!maintenant je vais profiter de choisir nos vacances d'hiver au soleil !!hate un avant gout du voyage de noces!!!

voilà je me maries en octobre 2012 je sais s'est loin mais entre les vacances de décembre et le boulot et l'argent à metre de cotés peut de temps sa passes vite !!dire que je devais me marier dans2 mois!!alor voilà je me demandes comme méme quand est ce que je serais l'heure à la mairie est tout sa !!j'habites sur reims!!merci!!
Sujet : Pour les filles de 2012
lol j'adore les téléfilms sur la 6!!!lol!!!!bon pour moi pas envie de perdre des kilos et du sport j'en fai tout les jours 10 km de vélo par jour pour aller au boulot et je suis serveuse donc je bouge tout le temps et mon chéri fait de la musculation tout les jours dans une salle ou on est inscrit tout les 2 donc sa motive voilà bisous bon courage pour vous les filles!!
Sujet : combien coute un mariage
comme nous lol sa coute cher lol!!nous traiteur mon chéri qui est cuisinier il feras tout à son boulot et les matiéres premiéres c'est les fournisseurs qui lui offre pas mal de chose!!!vh vas voir une ami qui à des vignes donc champagne moins cher !!!mais je penses dans les 4000 !!!sono c'est sa tante qui fait les évenementiels!!!on as de la chance d'avoir de l'entourage la dedans !!!franchement je penses que dans les 4000 -7000 aprés moi ma robe coute 1200 déjà payer !!et pis faut fouiner pour trouver moins cher !!alliance on a eu les 2 alliances une a moins 50%!!voilà demande moi en cas de conseils!!!

tiens je vais aspirer ma voiture lol!!!et la semaine prochaine on vas à astérix n'ayant pas de vaances cette année sa vas me faire du bien!!!bisous!!!!
Sujet : Enfin nos alliances !!!!
oui tu as raison!!!trop cool!!moi aussi parfois j'ouvres la petite boîte et je penses au mariage sa me fait réver!!contente pour toi !!!

lol oui ne artez pas
moi je veux pas partir méme lorsque je serais marier je suis bien ici j'adoorree !!et j'aime bien l'ambiance vous étes trés gentille
voilà je viens de quitter du boulot je vais faire dodo!!!
aux pays des réves regarder harry potter en dvd!!bisous à toutes mes copines du forum!!!
à bientôt!!!

Sujet : trouver le save the date magnet !!
lol oui j'avais vus lol faut que je fasse corriger avant de le commander!!!

voilà c'est dans ma galerie le magnet mais il est plus beau la il est plus blanc !!!
attends maintenant la maquette!!!

moi j'en ai marre je travailes en restauration et j'ai baptéme ,mariage etc et vus que c'est soit mes copines ou cousine à mon chéri il s'en fiche mes patrons super!!!mon chéri en à marre dis aller tout seul!!voilà coup de gueule!!!
Sujet : pas d'enterrement de vie de jeune fille bouhhh
lol oui on eras ça l'année prochaine
Sujet : Costume de vos chéri ?
nous surprise pour tout les 2.IL veut pas que je vois son costume quand ilauras acheter !!!gggrrr!!

ouais lol entout cas nous c'estl'année prochaine onale temps de voir ça lol!!

rohh dada pas cool on va faire toute la france pour se réunir!!!
lol!!!
lol!!!

Sujet : comment trouvez vous ma future robe??
j'aimes bien à voir maintenant sur toi!!
sa serait marrant avec nos pseudo sur nos t-shirt nayant malheuresement trés peu de copines et ne les vois pas beaucoup j'aimerais bien sa me manques de pas avoir beaucoup de copines!!n'empéche c'est béte que l'on habite loin!!
bé les filles on se reunis et on fai un truc lol
Sujet : chéri à était au mariage de sa cousine!!
est bé il a trouer sa super moi je n'est pas pus y aller je vien de commencer un nouveau boulot et en restauration sa craint de demander le samedi surtout pour la cousine de mon futur mais bon tampis!!il l'as trouver super est c'est sa tante qu'il oit trés peu qui à fait la sono et elle s'est proposer de faire gratuitement notre sono à notre mariage.etoui chéri à dit à sa cousine qu'on se maries l'année prochaine il avait envie lol trop drole il en parle plus que moi une vrai gonzesse hier il a pas arréter de m'en parler une vrai copine!!!c'est marrant!!donc budget sono en moins mais on lui donneras la piéce come méme!!mais je suis contente!!!!
donc on à déjà:
-alliances acheter;
-robe et accesoires acheter;
-coussin alliances acheter;
-livre d'or acheter;
-sono pas besoin acheter
;
je suis contente est en plus de tout cela je viens d'avoir mon permis sa fait maintenant une semaine et mon chéri un mois qu'il a le permis;
la chance nous sourit maintenant plus qu'a mettre mais pourboire de coter pour partir en vacances au iles madéres ou canaries au mois de décembre!!!mini voyages de noces avant l'heure lol
voilà je voulais vous racontez ma joie!!!
maintenant j'ai peur que ma robe ne plaise pas à doudou je sais pas pourquoi j'ai peur alors que l'on a les mémes gouts et que je me sens bien qu'en je l'avais essayer!!!vivement les essais l'année prochaine!!!
donc on à déjà:
-alliances acheter;
-robe et accesoires acheter;
-coussin alliances acheter;
-livre d'or acheter;
-sono pas besoin acheter
je suis contente est en plus de tout cela je viens d'avoir mon permis sa fait maintenant une semaine et mon chéri un mois qu'il a le permis;

la chance nous sourit maintenant plus qu'a mettre mais pourboire de coter pour partir en vacances au iles madéres ou canaries au mois de décembre!!!mini voyages de noces avant l'heure lol

maintenant j'ai peur que ma robe ne plaise pas à doudou je sais pas pourquoi j'ai peur alors que l'on a les mémes gouts et que je me sens bien qu'en je l'avais essayer!!!vivement les essais l'année prochaine!!!

Sujet : Les mariés de 2012
étrange en 2014!!!

Sujet : je suis anéantie
oui ma belle courage!!!moi qui suit trés émotive j'en ai eu les larmes !!c'est horrible!!!gros bisous à toi et ton mari !!et nous les filles du forum on te soutiendras!!!

Sujet : Noms et cout de la robe...
adhil de lise st germain chez complicité 750 euros je crois!!!
Sujet : ca y est j'ai envoyé mes Save the date
ok merci je vais jeter un oeil!!

Sujet : Ma mere !
lol pas cool!!c'est tout vous avez votre choix et nous notre couple est pareil niveau religion est du coup on préfére ne pas le faire à l'église !!je te comprends est merde aux gens qui nous jugerons!!!
Sujet : voilà robe terminé de payer!!!
oui merçi !!!ooouufff soulagée!!mais comme toute les filles du fofo j'ai vus ma robe sur le cintre je n'avait pas le temps d'essayer mais j'ai trés peur qu'elle ne me vas pas bien !!!
Sujet : Impossible de m'asseoir avec ma robe!!
oh sa craint!!!!oui tiens nous au courant!!
Sujet : plusieurs questions
oui mais pas de soucis lol montres lui comme moi je fais est tout iras bien!!!

Sujet : plusieurs questions
tu peux t'y mettre maintenant sa se conserve lol

Sujet : ca y est j'ai envoyé mes Save the date
oh faites mag tu les a fait par qui l'aimant merci du coup de pouce!!!
j'adore!!!

Sujet : idée cadeau-photo
moi aussi je penses que je vais te piker l'idée lol!!!mais je sais pas si le photogrape feras ça a voir!!

Sujet : voilà robe terminé de payer!!!
ouff quel soulagement je sais enfin que je marirais pas en pyjama
trop fier de l'avoir payer toute seule avec mes soldes de tout compte non mais je suis super contente !!yaahhooouu!!!

Sujet : des nouvelles
félicitaions pour ta puce !!!je n'ai pas compris tu vas divorcé ???
Sujet : coucou les filles je souhaiterais faire
un mariage laique !!mais ne c'est pas coment si prendre et ne je ne sais pas ou trouver un maître de cérémonie!!!help-me!!

Sujet : je viens d'aller chercher mon solde de tout compte
je vais pouvoir finir de payer ma robe trop contente ,en plus s' il y en a qui m'ont suivis je vous avez écrit qu' aucun de nous 2 avait le permis et bé mon chéri là eu la semaine derniére!!!yoouppiii !!on a notre voiture une petite fiesta on voulait pas faire de crédit alors qu'on a le mariage à payer alors on a juste une petite voiture!!moi je le repasses le 9 juillet le jour de ma fête !!j'espére l'avoir !!!voilàje voulais vous raconter ma joie!!
nouveau boulot depuis deux semaines cela se passes bien je travailles en tant que chef de rang dans un restaurant gastronomique parfois on fait des mariages

Sujet : Oufffffffffff enfin !!!!!
moi j'ai pas de vacances avant l'été prochain 2012 je serais à 2 semaines de vacances en 2 ans mais sa vas cela me dérange pas !!c'est bien que tu es profiter voilà bisous!!!
Sujet : J+6 et que du bonheur
coucou félicitations à vous 2 que du bohneur à vous souhaiter!!je voulais savoir l'ananas en serviettes vous l'avez acheter ou fait car j'ai vu à festi mais 35 euros pour un seul sujet je trouves sa cher !!!merci

Sujet : Emission sur le mariage
oui moi aussi je vais regarder lol tout en repassant mon linge !!!

Sujet : Photographe sur Reims ou Alentours ?
monalbumphoto.fr je crois j'ai vus sa sur une pub!!moi je ais surement faire que des hotos de nous 2 avec le photogrphe car trop cher avec menneson!!

cool contente de connaitre une rémoise en plus qui se maries un mois avant moi!!moi aussi je fais que la mairie!!

Sujet : the robe tit souci besoin de vous
moi personellement je penses sans bretelles!!!

et vanejules il te propose combien star music???
oui matrich je me maries à reims oui moi je prends juste pour les photos de coules à 300euros je peux pas payer plus donc juste photos de nous 2
et vanejules tu es de ou toi???

nan mais nous d'autre date nous tiens à coeur jamais de la vie on changeras on as déjà décaler d'un an c'est assez !!stop!!oui je penses que je dois en parler à masoeur surtout que sa fait plus longtemps qu'on veut se marier méme avant qu'elle soit avec son copain !!!et depuis l'année derniére on as fixer notre date!!!donc vraiment pas cool

voilà ma soeur à décalé son mariage parceque son futur vient de perdre acidentellement son frére !!mais le hic c'est qu' elle veut surement le faire en septembre 2012 pas avant parceque elle veut tomber enceinte mais je suis dégoutée comme méme sa craint j'ai mes deux grand frére qui habites loin de chez nous et il ne pourront surement ne fair qu'un mariage et se seras celui de ma soeur ,moi je ne l'ai pas prévenus car ma soeur ne veut pas sinon il viendront pas à son mariage c'est se qu'elle m'a dit trop dég comme méme !!!!
voilà !!!je sais pas si je devrait prévenir mes fréres mais je trouves un peu d'égoisme la dedans!!!

coucou vanesjules je suis de reims je me maries un mois aprés toi!!!menneson photographe que je penses prendres!!bisous
mon chéri va commencer la veille est il penses en avoir pour pas longtemps il adore faire sa et il fais des baptémes cet été il a l'habitude!!

Sujet : à celles dont le chéri a une soeur....
oui moi aussi j'ai lu!!!moi aussi sa me fait penser à ma belle soeur qui est plus jeune est dire que moi j'en ai deux lol
moi sa va mon homme prends tout le temps ma défanse mais j'en ai ras le bol!!!
moi sa va mon homme prends tout le temps ma défanse mais j'en ai ras le bol!!!
oui moi sava mon chéri est habituer à faire de grosse quantité mais quand il fait à manger pour 2 ou pour 4 il en fait toujours trop lol
allez courage
allez courage

Sujet : à celles dont le chéri a une soeur....
moi chéri à une soeur d'un an de moins que moi et une plus grande de 27 ans est pas cool elles mon dit une fois à noel y'a deux ans comme quoi elles étaien jalouse de moi !!sympa!!pleins de choses qui ne vont pas si mon chéri ne penses pas à les appeler s'est de ma faute plein de truc comme ça on s'est pri la tête vec sa petite soeur dimanche !!enfin on se demande si on vas l'inviter!!elle as dit que aujourd'hui on gagne bien notre vie etc mais que la roue tourne !!à la jalousie c'est pas beau!!
enfin tellement de choses à raconter d'ignoble !!!je ne dis rien j'encaise mais dimanche j'ai ouvert ma bouche en avait ras le bol !!
coucou méme si on est pas encore marier on est en restauration tout les 2 lui chef de cuisine etmoi serveuse!!on as toujours voulu le faire nous méme !!!méme si on le fait dans la cuisine à son boulot lol !!nous on vas faire des repas chaud ex:gratin dauphinois ,rôti chaud et froid,en entrée foi gras ,sauon fumé,terine de foies de vollailles etc on auras des plats gastro pour les maintenir au chaud plein d'idée viennent dan la tête de mon chéri libre court à son imagination !!!moi je trouves que c'est bien se que tu veux faire aprés tu peux faire pleins de choses en buffet et qui varient!!
en vin d'honneur on vas faire un punch pour les enfants et un pour les adultes !!et les verres seront givrer au curaçao pour faire bleu ciel et blanc(comme la couleur de notre mariage!!et on prendras deux serveurs en école hôteliére ou des connaisances pour être tranquille pour servir le vin etc !!alors pour nous le champagne on négocie avec des connaisances et la nourriture avec les fournisseurs de mon chéri donc aucun soucis !!trop hâte de faire tout ça!!!
si tu as des question n'hésitent pas!! une bouteille de vin pour 4 en moyenne je te conseille!!2 bouteilles d'eau plates et une bouteille d'eau gazeuse!! pour les enfants champomy !!!et pis nous on vas prendre large pour avoir à manger le lendemain!!hi!!!

Sujet : ou en etes vous les mariees du 20 aout2011
je changes de sujet mais berka56 TON ALLIANCE EST SUPERBE j'adore!!!voilà moi j'ai le temps je verrais votre récit les filles!!

Sujet : triste penser pour ma soeur et mon beau frére!!
merci ,oui la semaine prochaine on devait aller à un parc d'attractions avec ma soeur et mon bof je penses que sa serais bien pour eux qu'ils viennent avec nous sa leur changerais les idées je vois ma soeur demain matin!!!

merci beaucoup les filles!!!

merci c'est trés gentil!!!ma soeur n'as pas dormi de la nuit je l'ai eu au tél jusque 00h30 son futur est partis de suite qu'il a su chez ces parents!!!
oui c'est clair !!!pas facile pour eux mais je serais là!!
voilà il y a 10 mois mon beau frére à perdu son frére (il s'est suicidé)et là hier accident mortel entre une voiture et un camion est qui c'est son deuxiéme frére!!
vraiment la poisse!en plus au frére qui est décédé hier il devait ce weekend faire le baptéme de ces 2petites!!
vraiment la poisse!!!et du coup ma soeur annule son mariage qui est dans 2mois jour pour jour avec la mort de son beau frére !!!allez courage ma soeur!!!!

Sujet : voilà photo alliances dans ma galerie !!!
merci les filles!!!!

Sujet : voilà photo alliances dans ma galerie !!!

Sujet : récpitulatif de ce qu'on a déjà fait!!!
notre théme est déjà tout choisis c'est se qu'ils nous corresponds à nous 2 on ne changerais pas sinon sa nous corresponderait pa du tout!!!
cool odessa91!!!

Sujet : Wedding cake
coucou moi je suis de la marne à reims il y a la bonbonniére qui le fait!!je vais l'acheter là haut et il livre!!!!

Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses
oui pas cool moi étant inviter au mariage à ma soeur vus que son mariage c'est bordeaux et blanc j'ai choisi de prendre une robe bordeaux et mon chéri cravate bordeaux ma soeur était contente de le savoir !!!vraiment aucun respect ta témoin !!!ppfff!!
Sujet : J-1!
couraggee prroooffiiites je penserais à toi !!!chaque samedi je me dis qu'il y a quelqu'un qui se maries lol et surtout que je travailles pas loin de la mairie!!!!

Sujet : gateau à l'américaine
moi dans ma ville il y a un patissier trés reconnu qui fait les weeding cake donc pasde soucis pour nous on l'auras mais à ce qu'il parait c'est assez rare.