Messages de isis5188
Sujet : un post pour rien dire
oh faites les filles j'ai besoin de vous comment m'habiller pour une soirée cabaret???merci de votre aide!!!

bonne journée qui commence super bien je suis pour la 6 éme fois tata d'un petit Johan 53cm et 4k230gr!!!un bon bébé!!!!voilà je suis trop contente!!!
bonne journée les filles!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Les questions "bêtes"
alors pour taider nous a mon travaille on est tout en costume pour m'a part en tailleur nous ne fermons pas le bouton du bas méme si il en a que 2!!!voilà sinon sa ne fait pas beau!!!

Sujet : Help! Besoin de vous!
fait

Sujet : animateur/dj
moi je ne peux pas t'aider c'est la tata de chéri qui nous fera l'animation et dj elle a pleins de matériels et a fait un super truc pour le dernier mariage qu'elle a fait!!!et pour nous c'est gratuit sa fait toujours sa en moins!!!
lol moi aussi je m'avaisfait arracher mes dents de sagesse les 4 en méme temps et bé sa fait mal aprés!!profites de ce beau temps jazzy!!!
moi je vais aller travailler grrr!!
moi je vais aller travailler grrr!!

Sujet : Vend tampon encreur mariage
merci porcinette!!!

Sujet : Vend tampon encreur mariage
coucou excuse moi e nets pas pour tes tampons mais jaurai aimer savoir ou tu as acheter le blanc autour de ton urne???merci de maider!!!

oui je sais je vais faire attention !!!!
Sujet : un petit coup de blues
moi aussi les premiers mois que j'ai ésseayer ma robe aprés je doutais et là quand je suis aller a paris j'ai su que ma robe a mes yeux c'est la lus belle!!!
coucou les filles chéri veut que j'arréte la pilule je suis contente mais a 220 joiurs du mariage j'aimerais bien tomber enceinte au mois de juillet !!voilà !!
courage Ludo !!!!
courage Ludo !!!!
Sujet : Préparatif fait seuls.
coucou je suis comme toi nous on veut pas d'aide financiére on le fait a notre gout sans avis de personne et c'est nous qui payons tout on devait méme se marier l'année derniére mais on pouvait pas sa permettre financiérement!!!voilà

Sujet : DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super bonne nouvelle contente pour toi aussi tout vas bien!!!!!
Sujet : bonne journnée de passé avec ma témoine
lol pas de soucis je l'ai mets demain!!!
Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?
vous m'attrister les filles je me mets a votre place est vus que je suis une angoissée et sentimentale!!mais courage je n'ai pas encore d'enfant!!j'arréte la pilule au mois d'aout !!mais je vous souhaites a toutes le bonheur du monde!!!!
moi aussije mennuie les filles

Sujet : bonne journnée de passé avec ma témoine
coucou voilà on est aller a paris aqujourd'hui ma témoine a trouver sa robe au méme couleur que notre mariage et j'ai acheter a disney village la figurine pour la piéce montée de mickey et minnie!!!et limage de mickey et minnie en mariés pour mettre sur mon urne!!!voilà envie de vous faire partager ma joie!!!

Sujet : J-200
moi 221 jours je vais bientot te rejoindre adyb 75
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
oui nimporte quoi la vanessa c'est pas normal qu'elle mes des aussi mauvaise notes !!oui moi aussi j'ai bien aimer la réplique de houda !!!nimp la vanessa!!!et nimporte quoi pour l'église!!!pppoouuahhh moi je la tue sur place cette critiqueuse oui une grosse crevarde !!!
lol maxcaro57
sa vas bientot se terminer!!!
oui justement je trouve ça pas mal c'est rigolo!!! oh j'aimerais bien voir le mariage de vaessa!!
Sujet : Votre avis sur ma robe
la 1 lol
lol j'ai pas la vanessa elle critique tout moi aussi il y auras du gratin !!!oh je n'aimerait pas qu'on critique mon mariage on le fait avec notre budget et on e***erdent toutle monde lol nous il seras parfait!!!je ne pourais jamais le faire ce genre d'emmision!!
ange01 j'ai regarder beaucoup de vidéo trop bien sa m'a faitréver sa coute combien un vidéaste quelqu'un l'a déjà fait???
Sujet : besoin d'un conseil!!
courage mandinou je te souhaites un gros +++,et tampis ta famille pourrait comprendre comme méme je me mets a ta place est je serais comme toi et je compreds pas les personnes qui se mettent pas a votre place!!!
Sujet : petite question!!
ok merci les filles pour vos rensseignements!!

Sujet : petite question!!
voilà on se maries le samedi ,donc je serais en repos le jeudi et je ne veut pas reprendre le lundi sa fait triste aussi tot !!et vous vous reprenez le boulot quand??je vais voir pour reprendre le mardi soir (je suis en restauration) vacances quand le resto est fermer!!!
cette nuit j'ai réver que jallais chez le patissier on était la veille du mariage et il n'avait pas pu faire le gateau!!ggrrr!!!du coup depuis que je suis lever je suis stresser!!
la semaine prochaine on vas a la mairie pour prendre notre heure ce seras une bonne chose de faites,et ce mois ci on vas acheter la déco et visiter la salle qu'on a reserver.
et le mois prochain on penses acheter les faire part!!(pour les faire part je suis dans les temps??? merci de votre aide.
cette nuit j'ai réver que jallais chez le patissier on était la veille du mariage et il n'avait pas pu faire le gateau!!ggrrr!!!du coup depuis que je suis lever je suis stresser!!
la semaine prochaine on vas a la mairie pour prendre notre heure ce seras une bonne chose de faites,et ce mois ci on vas acheter la déco et visiter la salle qu'on a reserver.
et le mois prochain on penses acheter les faire part!!(pour les faire part je suis dans les temps??? merci de votre aide.

Sujet : les mariée du mois d'octobre
coucou moi c'est pour le 13 octobre le jour de nos 6 ans!!!
*robe et accesoires ,urne,marque places,livre d'or, alliances,coussin alliances.
demain soir on vas voir pour faire la liste de nos invités on a appris 3 divorce depuis cette année donc pas facile!!!
alcool pour vin d'honneur je vais voir pour l'acheter bientot mon beau ére m'a parler d'un vin pétillant a Aldi pas cher et bon je ais voir!!!
faire part je n'ai méme pas regarder!!!
*robe et accesoires ,urne,marque places,livre d'or, alliances,coussin alliances.
demain soir on vas voir pour faire la liste de nos invités on a appris 3 divorce depuis cette année donc pas facile!!!
alcool pour vin d'honneur je vais voir pour l'acheter bientot mon beau ére m'a parler d'un vin pétillant a Aldi pas cher et bon je ais voir!!!

faire part je n'ai méme pas regarder!!!
Sujet : mariée octobre 2012 !!!
pardon je viensde me rendre compte qu'il y a déjà un post
Sujet : mariée octobre 2012 !!!
voilà il n'y pas beaucoup de mariages au mois d'octobre donc si on peux voir ou est ce qu'on en ai!!!voilà moi pas encore était a la mairie et pas encor fait la liste des invités!!
j'ai déjà :
*robe et accesoires
*livre d'or
*alliances
*coussin alliances
*urne
et c'est tout!!
j'ai déjà :
*robe et accesoires
*livre d'or
*alliances
*coussin alliances
*urne
et c'est tout!!

Sujet : Chaussures de la Mariée
je me demandes bien si c'est pas une boutique quelque chose comme sa!!!je sais pas sa me parait bizarre son annonce!!!

Sujet : J - 200
moi j-235 !!oui ça passes vite !!faut que je 'y remets dans la préa mariage parceque l avec la maison pas eu de temps!!!

Sujet : deuxieme rdv avec le DJ
cool tu dois étre contente et rassurer !!!

Sujet : vend 100 housse de chaise
ok lol vois sa avec chéri et je te dis quoi!!!

Sujet : voiture des mariés
nous une caléche!!!!!

Sujet : idée annonce bb
lol trop fort sa m'aide déjà là je ne prends plus la pilule mais on commenceras a essai bébé au mois de juin lol je lui dirais pas a chaque fois on fait l'amour il me dit au tiens on a peut eetre fait notre mininous!!lol trop mignon!!!sa fait un mois et demi que je prends plus la pilule je penses la reprendre au mois de mars jusquau mois de juin!!!vous en ensez quoi???

Sujet : vend 100 housse de chaise
coucou je suis de reims je penses que si tu as mis 51 tu dois etre pas loin sa evite les frais de port je serais intéressé pour 70 !!!répond moi merci
Sujet : Pose d'un anneau gastrique avant le mariage?
ok tiens nous au courant tu dois étre impatiente mais en méme temps unpeu de peur!!courage!!

Sujet : ah les mecs!!!
lol pfff tous les mémes lol nan moi je suis tout le temps chiante comme il dit lol !!mais ça vas question mariage il fait plus de choses que moi c'est lui qui a commander le vins,la salle il a vus avec mon beau pére ,et c'est lui qui feras a manger pour le mariage,nan je vais pas me plaindre mais beaucou d'hommes ni penses pas c'est plus aux filles!!!

Sujet : Pour ludo, suppression de compte
comment ça???

coucou me revoilà lol bon tout à l'heure je suis aller a incro****e je voulais trouver un cadeau our ma belle soeur et finalement j'ai trouver mes portes noms bleu turquoise pour 50 cents les 10 pas cher!!;) du coup je l'ai pris a se prix là !!mais je sais toujours pas si je les mettrais les gens s'installerons ou il voudront je penses!!!
je sais pas!!

coucou me revoilà lol bon tout à l'heure je suis aller a incro****e je voulais trouver un cadeau our ma belle soeur et finalement j'ai trouver mes portes noms bleu turquoise pour 50 cents les 10 pas cher!!;) du coup je l'ai pris a se prix là !!mais je sais toujours pas si je les mettrais les gens s'installerons ou il voudront je penses!!!
je sais pas!!

merci lol jen ai déjà un mais si je peux trouver plus prés je m'en vais lol
coucou les filles je vens raconter ma vie lol!!!bon dans 2 semaines on signes notre maison ,on viens d'envoyer tout les save the date doc tout le monde est content!!et aprés le déménagement je recherche un travaille plus prés de notre nouveau chez nous !!un eu de stress entre les papiers de notre 2 éme véhicule et de la nouvelle maison!!mais tout vas bien !!au mois de juillet arrét de la pilule!!!

Sujet : mes parents...
coucou tu est à la méme date que moi!!!je penses qu'il faut passer au dessus de tout ça enfin je sais que se n'est pas facile mais tampis c'est lui que t'aime et avec qui tu veux faire ta vie alors c'est tout!!!
Sujet : 200 jours !!!
moi 283 jours!!!!
Sujet : préparation mariage help!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou je me maries une semaine aprés toi:
et j'ai déjà:
-robe et accesoires
-coussin alliances
-alliances
-salle
-dj
-livre d'or
-vins
et bientot la déco et j'ai fait une liste jusqu'au jour j de se que tout les mois on doit acheter ou faire c'est pratique et mons de stress
bon courage!!
et j'ai déjà:
-robe et accesoires
-coussin alliances
-alliances
-salle
-dj
-livre d'or
-vins
et bientot la déco et j'ai fait une liste jusqu'au jour j de se que tout les mois on doit acheter ou faire c'est pratique et mons de stress

Sujet : Mariage Rémois
lol oui 'ai regarder un catalogue dans la boutique et j'ai flashé sur ma robe et je les adoré!!!voilà!!
Sujet : Coussin alliance avis?
oui c'est joli!!!
pas grand monde le traiteur mon chéri et son collégue le dj sa tante ,le photographe menneson qui nous a déjà fait nos save the date ,le fleuriste je sais pas,le coiffeur carré d'art,la caléche on vas se renseigner dans notre village,la robe est déjà commander a complicité,les alliances acheté depuis un an à la boutique trésor,la déco je penses prendre sur le net pour l'instant on se remettras dedans vers février mars parceque la pas trop le temps les dragées on commanderas chez médicis et voilà je penses avoir fait le tour ,les chaussures je penses a besson as encor regarder et chéri son costume à la boutique ou 'ai eu ma robe et toi???
coucou les filles moi non plus je viens moins souvent depuis hier je reviens un peu plus en méme temps entre les vacances qui approche,la maison que l'ont achéte le mois prochain pas tro le temps!!mais bon j'adore!!! le travailles etc pu trop le temps!!!!pour parler de pilule moi depuis un an je l'a prends quand j'y penses plus trop envie de la prendre chéri et au courant mais il s'enfiche sa nous feras une belle surprise mais a partir du mois de mars je la prends correctement sinon sa craint mais a partir de juillet je l'arréte!!!jela prends vraiment pas beaucoup !!!
Sujet : des petites choses a vous dire lol
lol ouufff libération hier soir on a prévenus belle-maman de notre mariage et elle était contente j'ai eu peur du pire !!!
Sujet : photo de notre save the date!!!
merci!!

coucou moi je me maries le 13 octobre 2012 je suis de reims depuis toujours mais là le 31 janvier on signe notre maison dans les azrdennes mais tout les prestataires sont de reims!!!
Sujet : bal des mariés 2012
oui!!mais une du je crois fanfan y a était l'année derniére et ça à l'air super!!
Sujet : une bonne chose de faites !
non c'est pas celui là oh!!!la photographe fait des plus jolie photo!!c'est la derniére!!
ouais mais nous on aime bien !!a annoncer la date avant le faire part!!sa se fait beaucoup en amérique!!
c'est ma derniére photo sa rend mieux en vrai!!!
trop jolie!!!j'aime!!je suis fan!!!
Sujet : des petites choses a vous dire lol
coucou les filles sa avance le 31 janvier c'est la signature définitive trop cool!!et dans une semaine on part en vacances à gerardmer !!!j'ai les save the date je vous mettrais une photo et j'enverrais les save the date là bas lol surprise!!

Sujet : bal des mariés 2012
coucou les filles !!nous on y va pour le bal de 2013!!vivzement j'espére encore que certaines iront aussi!!

Sujet : enfin mon coup de coeur
elle te vas mieux que les autres!!je suiscontente pour toi!!

Sujet : une bonne chose de faites !
voilà les save the date que l'ona fait chez le photographe je vais les chercher demain matin trop contente!!!on part en vacances a gerardmer dans 2 semaines je vais demander donc a tout le monde leur adresse pour leur envoyer une carte postal et finalement se seras les save the date qu'ils auront lol surprise!!!sa mére n'est pas encore au courant pas eu trop le temps de lui dire lol et franchement j'ai peur lol mais il faut que l'on y aille avant de partir en vacances !!ggrr!!!et l'année our nous se termine bien le 31 janvier on signe notre maison on auras les clefs etc et on a tout les 2 les permis!!!trop bien!!!je peux pas vous mettre les photos la photographe a fait en sortes que l'on ne uisses pas les prendres sur le pc!!!
vivement demain je vais les chercher avec ma témoin!!!

Sujet : Idées prénoms
nous aussi l'année prochaine vers lemois de aout on s'y mets mais cela faitau moins 4 ans que l'on a les prénoms en fille: Louna et en garçon:julian (se prénons rouliane)!!!

Sujet : LIVRET TEMOIN
oui je te le donnes en pv

Sujet : trop contente gagner un passeport annuel pour disney
oui moi aussi je l'ai eu et oui c'est grâce à la newletter et moi comme dorélien c'est mon théme aussi!!!

Sujet : trop contente gagner un passeport annuel pour disney
oui moi aussi je l'ai eu et oui c'est grâce à la newletter et moi comme dorélien c'est mon théme aussi!!!

Sujet : nouveau noeuds de voiture a vos avis
oui c'est mieux !!j'aime bien!!

Sujet : je suis contente!!
je peu pasvous mettrez de photos sa mets reproduction interdite!!
Sujet : Juste pour ça !
j-334 !!!hâte aussi!!!
oui alors à sep***a j'ai payer 10 euros c'est ma meilleur amie qui est en école d'esthétique qui m'a conseiller elle ne pouvais pas me le faire elle était à l'école !!et j'ai demander un des meilleurs maquillage que ma copine m'a dit de lui demander de me mettre voilà (maquillage spécial pour les photos)!!c'est HD !!au cas où!!sinon oui on c'est bien amusé je rigolait tout le temps quand il fallait se regarder lol !!voilà plus qu' attendre samedi pour les voir dans la galerie privée sur le net et dans 2 semaines on reprends rendez vous avec elle pour les faire en carte de voeux!!on s'est bien éclaté avec l'ardoise lol !!

Sujet : Rien à voir avec le mariage mais important pour tous
oui moi je l'ai déjà signer je les vus sur facebok!!!
oui merci c'est cet aprém hâte!!!!!la je vais aller chez le coiffeur et vers 16 h séance maquillage chez s****ra!!!

Sujet : question photographe
oui moi aussi je n'aimerais pas qu'il me voit avant !!!
Sujet : mariage 09 juin 2012
cool !!!félicitations oui je me rapelle de toi contente que sa aille mieux!!!

Sujet : les gens sont dur
bé oui on est pratiquement copine de date !!!je te soutiens si tu veux parler on est là !!!

Sujet : helllppp!!
merci les filles je vais faire un tour sur vos sites que vous m'avez conseiller oui dorélien contente aussi d'une autre fan nous on habites à 50 minutes de disney j'espére avoir trouver mon bohneur quand on iras au mois de décembre!!

jeudi à 17h on vas faire des photos de couples avec peut être notre futur photographe de couples pour notre mariage là on fait des save the date on vas enfaire plein en une heure!!!on vas se mettre en tenue profesionnelles aussi lui en cuisinier ,moi en serveuse !!!j'ai acheter une ardoise bleu et blanc la couleur de notre mariage pour écrire notre date qu'en pensez vous???

Sujet : helllppp!!
voilà si il y a des filles qui peuvent m'aider pour quelques touches de déco mickey et minnie en mariés comme mon coussin d'alliance que j'ai mis dans mes photos merci!!!!

Sujet : emission mariage
lol oh oui a l'église pas top et dans la caléche on la voit pas!!
Sujet : Notre mariage civil, le 29 octobre :)
ok

oui sa devait pas étre pratique franchement toute la journée sa m'aurait saouler!!!
Sujet : Notre mariage civil, le 29 octobre :)
des photos!!!cool!!!c'était le midi ton mariage?
la vache la traine!!!
oui part contre elle fait bien meringue sa robe mais elle et tré belle comme méme!!

Sujet : vends bougies leds, ombrelles papier et evantails
voilà j'ai une question vus que tu a vendus tes bougies leds !!je voulais savoir ou tu l'es a eu??merci!
Sujet : Blanc ou ivoire??
moi elle est ivoire est idem sa ne se voit pas!!
Sujet : J-281
moi 351 jours!!!
Sujet : quand toi t on commencer
oui moi la liste est faite lol j'avais oublier mon papa dans la liste je m'en suis aperçu en la relisant !!
Sujet : les filles d octobre 2012
oui ça vas bon on veut jute des petites touches de mickey et minnie en mariée on veut pas faire trop enfantin!!mais ça vala prochaine fois que l'on vas a disney on rachéte de la déco nan franchement ça vas!!!
Sujet : un beau sourire pour le jour J
oui sinon il y a le bar a sourire moi pour 69 euros pendant 15 minutes tu gagne 3 teintes se n'est pas permanent!!mais c'est pas dangereux!!!
Sujet : pour le plan de table
moi aussi je penses pas de plan de table enfin on véras trop de prise de téte je stresse trop vite lol
Sujet : inscription bal des mariés ouvert
les filles vous me faites réver !!j'ai hâte d'être en 2013 moi je suis en restauration et je m'en fiche je prendrais ma journée je dirais que l'on me l'a payer pour mon mariage!!voilà chéri veut y aller aussi !!!trop hâte !!!bon avant c'est the date!!!
lol huuummm les bonbons!!
lol trop bien bon on se quittes plus on se suit juqu'au bout copine de mois!!!oui nous on a le théme c'est mickey et minnie on adore disneyland on y vas souvent et bleu ciel et blanc pour les couleur!!voilà

Sujet : mariage mariage mariage!!!!
lol la méme!!!
Sujet : Photographe sur Reims ou Alentours ?
oui c'est cool nous pour le photos de groupe etc se seras une ancienne collégue qui prends des belles photo et un bon appareil!!

et là je vais prendre rendez vous cette aprém pour la photographe pour faire nos save the date (photos de nous avec la date dessus etc)pour l'envoyer en carte de voeux pour annoncer aux familles que l'on se maries avant le faire part!!voilà !!