Messages de isis5188
Sujet : Mariage Juillet 2012!!!!!!!
moi aussi 2012 parceque sa feras aussi comme (chouchou et loulou du forum)6 ans le 13 octobre !!!

Sujet : voilà tout le monde me dit que
lol oui en plus pas de vaiselle à faire on s'ocupe de rien!!!oui onvas en profiter jusqu'au jour j !!!et pis sinon je prendrais une robe au cas ou!!!

Sujet : est ce que vous travaillez?
nous travaillons tout les 2 de bons revenus et on ne regarde pas pourse faire plaisir niveau mariage et vacances avant lemariage méme sionà la maisonon travaille beaucoup et pas mal de pourboir pour moi !!!!donc on profites!!!

Sujet : comment choisir sa maquilleuse/coiffeuse??
moima témoin est esthéticienne lol sa aide on vas faire plein d'éssai lol sa va étre rigolo!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : contente mon homme qui ne sait pas
oui lol moi c'est pareil on vas bien rigoler ayant un ami à mon chéri prof de danse sa va aider
merci cool je sais se que je vais faire maintenant et oui pour les photos sa peut étre rigolo!!!

Sujet : 3 mois demain
oui à demain profites de ta soirée:!!!

oui lol je penses plutot que je m'écouterais aprés je peux prendre une robe au cas ou elle soit vraiment trés sale!!!

lol oui ils disent que le lendemain faut plutot étre décontracté mais si il y à des personnes qui ne peuvent pas venir le samedi je voudrait que certaines viennent le dimanche et du coup je voudrais qu'il me voient avec la robe!!!

Sujet : contente mon homme qui ne sait pas
danser a part les slows il veut apprendre pour l'entrée du bal je suis trop contente de l'éffort qu'il fait maintenant reste plus qu'a apprendre!!!

de remettre ma robe de mariée le lendemain sa le fait pas quand pensez vous moij'aimerais bien la remettre !!!
Sujet : mon ouverture de bal!
oui moi aussi !!
Sujet : photos de ma photographe
magnifique tu l'as eu ou ton stass sur l'homoplate??
Sujet : faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??
moi une guépiére que j'ai commandéen mémetemps que ma robe

Sujet : viiiiiite avant que ça ne disparaisse
cool c'est beau!!!

Sujet : j'ai mis photos de l'alliance coussin et bouquet!!
oui lol en plus depuis que l'on est des bons clients on à des places gratuites parfois!!!

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
moi 23 ans et mon chéri 26 ans

pas gravelol!!!

Sujet : cherche tenue lendemain
moi je remétterais surment ma robe le lendemain pour une seule fois qu'on mets la robeje veux la mettre jusqu'au bout!!!
c'est mon choix!!

Sujet : Mon essai coiffure!!!
oui c'est super joli!!!

Sujet : voyage de noces polynésies youpi!!!
oui je viens de regarder tes photos j'adore trop beau mariage c'est super cool oui vivement qu'on y aille l'année prochaine on retourne deux semaines au canaries (on adore y aller) et au mois de janvier 2012 on vas en égypte!!!c'est pour cela qu'on la décalé d'un an lesvoyage notre passion!!

c'est clarjecomprends que pour certains le coussinc'est pas ça !!maispour nousc'est super de metttre nos plusbeaux weekend des années qui ont suivis au parc disney!! sachant que l'on est à 3/4 heure de disney!!!onadore est nnos enterrements de vie de jeune fille et garçon se feras à disney!!!

oui c'est sur c'est là bas qu'on y ra sa vas j'ai 3 semaines en été avec mon boulot!!il vaut mieux partir longtemps!!!

Sujet : qui sait ou trouver un parapluie écrit
merc!!!

Sujet : de retour
PAS MAL LA LIMOUSINE!!!belles photos de couple!!!
oui profites bien !!!

oui lolmerci moij'ai mes fériés garantie je travaille pas ce soir et demainsa fat dubien!!!

dessus vive les mariés!!!

Sujet : Qui peut me dire quelle est la marque de cette alliance?
OK J42TAIS EN TRAIN DE REGARDER EN PLUS LOL!!!c'est vraiment béte se qu'ils font!!!!
Sujet : quand les finance ne suit plus,que faire
c'est embétant se qui t'arrives mais je penses que tu peux y arriver en fesant simple tiens nous au courant pour savoir si ça s'arrange!!!

Sujet : Qui peut me dire quelle est la marque de cette alliance?
je vais regarder sur internet !!elle est belle !!!c'est clair moi aussi dans environ 5 mois je réessaye ma robe vu que je devait me marier 2 semaines aprés toi!!!!
Sujet : quand les finance ne suit plus,que faire
et oui moi j'ai repousser d'un an parcekeu on voulait se faire vraiment plaisir !!!!mais bontoi c'est dans 7 mois je sais pas à vous de voir il en penses quoi ton homme??
Sujet : ma robe est à la maison !
moi je vais leur demander si il peuvent me la garder vu que l'on décale d'un an et sinon elle seras chez ma mére!!

Sujet : -200 jours
j-696 jours lol pour vous redonnez le moral!!!
je tiens!!!

Sujet : quand retirer le dossier à la Mairie ??
tu diras quoi car moi aussi j'aimerais savoir quand les appelez!!!
Sujet : J-59!!!!!!
oui lol moi 696 jours encor pppfff!!!! 

Sujet : février 2013 autre département ! HELP
nous aussi sa fait 3 ans que l'on est fiancés!!!
Sujet : espére réussir mon mariage de princesse!!!
oui lol casse bonbons rooohhh!!!!
nan lol on leur a pas encore dit !!nan parceque elles voient moins leur frére !!!que j'ai de la chance d'étre avec lui et que j'ai tout se que je veux avec lui etc
enfin heuresement qu'ils a que deux soeurs!!

oui c'est pas une bretelle c'est un col à l'américaine il est plus beau quand il n'est pas enrouler!!!
oui moi ma témoin est trés contente elle se propose de venir avec moi pour les éssayages et tout le reste elle en parle plus que moi lol je suis trop contente d'avoir une témoin comme ça et à participer au frais de la robe!!!par rapport à la famille à mon homme qu'on va leur dire tard on voit d'ici ils vont lui dire de bien réfléchir!!!et oui c'est soeur m'ont dit l'année derniére à noel qu'elles étaient jalouses de moi sympa

Sujet : Tout le monde me dit que j en fait de trop pour mon mariage
lol moi c'est pareil est je penses c'est vrai que c'est normal onse maries qu'une seule fois(en principe)et moi qui suitassez perfectionniste j'espére étre au top!!

merci c'est gentil oui j'espére lol!!

Sujet : mariage en 2013
la salle sa fait pas trop tot ???!!!moi j'attends au moins un an je penses non??je serais en retard???

je suis trés réveuse je suis sur mon petit nuage à chaquefois que je parles mariage!!! la 3 éme photo dans la galerie c'est ma robe!!!!

oui c'est pas facile d'attendre!!!
oui c'est aussi se que je penses!!!!pour le coussin et le bouquet !!!
notre théme de couleur bleu ciel et blanc!!!!et on veus mettre des touches de disney vus que notre fun c'est d'aller faire des séjours à disney quand on a le temps!!!!
Sujet : les mariées d'hiver
lol oui c'est super à la montagnebonne recherche !!!oh faites il y les montagnes de reims !!!lol

oui lol !!!nous on a encor prévenus personne le prochain rendez vous pour ma robe c'est dans 5 mois et je vais emmener ma mére se balader en ville est on y ra à la boutique sana le savoir elle viendras à mon éssayage elle vas étre émue je penses!!!

Sujet : mon homme est trés heureux de le décalé et moi encor plus
impatiente comme sa plus d'argent et en 2011 on se feras de superbes vacances!!!et on va se faire beaucoup plus plaisir pour notre mariage on feras se qu'il nous plait sans rien faire nous méme je travaille 6 jours sur 7 donc vraiment pas le temps pour lle faire moi méme!!!si lol le buffet pas de traiteur mon chéri est chef cuisiner vive ses collégues!!!

Sujet : les mariées d'hiver
nous en automne c'était trés important vu que se sera le jour de nos 6 ans et je trouves cette saison magnifique!!!

Sujet : qui a sa robe pour 2012 ??
moi octobre 2012 est je l'ai déjà acheter vu que l'on devait se marier un an avant !!!

ok bon nous c'est décider c'est 2012!!!ta déjà acheter des truc moi robe alliances bientot et coussin alliances et livre d'or!!!du coup je suis en avance vu que l'on décale d'un an!!!

Sujet : photo de la robe que j'ai acheter!!!
la derniére!!!

marrant tu est du méme département que moi et nous on hésite soit octobre 2011 ou 2012 pour avoir plus d'argent pour le mariage j'habites à reims!!!

Sujet : enfin je les trouver,ma robe...
commemoi de lise saint germain moi c'est adhil

Sujet : photo de la robe que j'ai acheter!!!
bientot les photos de moi dedans!!!!

Sujet : la robe est acheter et avec les accesoires!!!!
ok jattends que ma meilleure amie me les envoye !!!

Sujet : quel est votre métier ?
serveuse!!!
Sujet : la robe est acheter et avec les accesoires!!!!
je me suis fait plaisir jen ai eu pour 1100 euros la robe vos 700 et le reste en accesoires !!!je suis trop contente on va peut étre décalé le mariage parce que on veut vraiment se faire plaisir et on veu un peu plus d'argent donc on penses à début 2012 !!!le mois prochain on s'achéte les alliances!!!

Sujet : isis5188
c'est florella de tomy marige !!!!

Sujet : j-8 !!!
tien moi dans 6 mois je réssaye mé robe est garde le secret à maman je laménerais au centre ville et je la ferai aller avec moi à la boutique elle seras étonnnée!!!lol!!!

Sujet : Ca y est j'ai acheté ma robe!!
coucou contentpour toi moi je lachéte mercredi j'espére pouvoir prndre des fotos !!!

Sujet : yasboubou
oui profites bien de toute la journée ,amusez vous!!!bisous!!!!

Sujet : dans un an pile!!!!
on se maries pour nos 5 ans !!!!!!

Sujet : bolero fausse fourrure...votre avis
tu la eu ou on n'en trouve un peu partout parcekeu moi je me maries au mois d'octobre 2011 est j'aurais aimer en avoir un!!merci!!!

Sujet : Mais qui a raison ??? ca me saoule !
oui est du beau temps comme cette année !!!!

Sujet : question de soutient gorge
lol je fais du 90B je ne pourais pas te donner de conseils par contre j'ai vus quetu te marié un an aprés moi et tu as déjà éssayer ta robe moi rien fait encor à part le coussin d'alliance et lelivre d'or!!!

Sujet : ilana 33 chapeau elle te vas bien ta robe trop belle!!!
je vais voir début novembre ma témoin seras en vacances donc on auras le temps pour y aller et prendre rdv là je ait mon déménagement donc je mis métterais aprés hate!!!

Sujet : Mais qui a raison ??? ca me saoule !
laisse tomber ait comme tu le sens et c'est tout elle auras pas le choix et c'est tout !!!ohhhh
moi je trouves sa super se que tu veux faire !!!!tu te maries une semaine aprés moi!!!hi

Sujet : Dans 4 jours ,4 ans de bonheur et juste 1 an aprés!!!
notre mariage!!!!

Sujet : mariage 2012
ok elle est pas cher!!!
et oh faite mois je me maries dans un an et 4 jour et rien fait !!!lol!!!mais bon on a une maison la semaine prochaine et déménagement donc on s'y mets à partir de novembre!!!

Sujet : mariage 2012
jevoulais savoirou tu à trouver la robe bleu ciel et blanc parcekeu c'est mescouleurs et je latrouve trop bellemercide tonaide!!!!!

Sujet : ilana 33 chapeau elle te vas bien ta robe trop belle!!!
j'ai hate de faire les éssayages je memaries 2 semaines aprés toi !!!
on pouras se donner des conseilles !!!bisous!!!

Sujet : connaissez vous se site?
du coup j'ai trouver ma figurine de piéce montée et mes serviettes et il à l'air d'étre sur vu tout le nombres de mariettes qui on commandé lol

Sujet : Essayage robe samedi!!!
vivement samedi aprés midi!!!moi ossi sa me fai le méme effet je suis présser d'éssayer ma robe!!!moi elle coute 750 plus raisonnable mais bon elle serait à 1200 je voudrais l'éssayer comme méme!!!

Sujet : J-290 et...
lol moi ça vas mon chéri m'aide beaucoup dans 2 semaines c'est lui qui appelle pour la salle des fétes,il voit un ami pour le dj et préviendras les familles pour le mariage chhuuttt on l'a dit à personne à part mes témoins!!!
et il m'a dit qu'il voulait s'en occuper avec moi et que c'est à nous 2 LE jour du mariage et moi jesuis bien contente!!!

Sujet : photos de mariage
merci c'est gentil j'ai trouver des beaux sets aussi !!!!merci encore !!!

ok merci beaucoup c'est gentil!!!

ok je veux bien trés jolie ta robe ellete vas super bien!!et vous étes magnifique!!!

coucou je voulais savoir ou tu as eu ton livre d'or personnalisée???merci

Sujet : Attends avec impatience de faire les préparatifs!!!
pas cool d'y aller seule mais bon le principale c'est que tu trouves la bonne robe qui te plait vraiment ,moi j'y vais avec ma témoin!!oui les alliances j'avais su qu'il y avait des bonnes offres au salon du mariage!!!

pas de traiteur
mon chéri est cuisinier donc collégues fort sympatiques qui vont tout nous préparer!!!!et la salle nan pas encore vers fin octobre !!!le 5novembre c'est le salon du mariage dans ma ville nous ossi on va voir pour les alliances!!!

Sujet : photos de notre belle journée
félicitations vous étes tout les 2 magnifiques j'adore!!

Sujet : avec qui allez-vous faire vos essayages robe?
moi ma témoin et c'est tout !!!mon chéri a déja vu larobe sur photo mais pas sur moi!!!
et oui je peux encore pratiquement rien faire on à la maison dans 2 semaines et aprés le déménagement on vas aller au salon du mariage et je penses quand décembre on vas si mettre mais j'ai peur d'étre en retard !!!j'espére bientot y étre je suis préssée!!

Sujet : à j-382 je n'ai pas encore était à la mairie!!!
oui moi c une ville assez grande mais c'est au mois d'octobre donc je penses que j'ai pas à m'affoler!!!
Sujet : j'ai trouver ma robe!!!
franchement avant il n'y avait aucune robe qui me tenté et la j'ai craquer !!!

oui j'adore dans un mois ou 2 je moccupe d'aller l'éssayer à hate!!!je vous metteré des photos!!

oui merci lol j'ai pas penser à téléphoner!!!demain je téléphone!!!

Voilà je me demandesi je dois attendre ou pas pour y aller ou reserver ma date !!

Sujet : J-299!!!!
moi à 382 jours j'ai le coussin d'alliance et le livre d'or j'attends je me remletterai dans un mois la dans 2 semaines la maison donc autre choses à penser!!!

oui justement je veux pas de bicolore lol!!
j'aime bien toute blanche!!!

elle est dans ma galerie j'ai craquer dessus !!!!je n'ai pas encore été l'avoir en boutique attends mi novembre quand pensez vous!!

Sujet : Quel est votre thème ?
nous c des petites touches de mickey et minnie en mariés et les couleurs bleu ciel et blanc parceque notre passion c'est disney on veut faire nos enterrement là haut!!!et on adore faire des séjours à disney!!

Sujet : emission sur la 6
oui je l'ai vu lol trop bien!!!

Sujet : CHERCHE PHOTOGRAPHE!!
yen a pleins sur reims si tu est pas loin dans la marne !!!

Sujet : visite ma salle demain à hate!!!tarif vraiment pas cher!!!
à chigny les roses dans la marne à 15 km de chez moi!!!jvoudirez quoi demain!!!

Sujet : visite ma salle demain à hate!!!tarif vraiment pas cher!!!
150 euros du jeudi au mardi avec vaiselle comprises!
dans un village qui s'appelle chigny les roses je trouve le nom joli