Messages de soleane
Sujet : l'amour est dans le pré!!
Je fais comme toi pour mon théme de mariage ça sera nature chic.
En voiture de cortège ça sera le tracteur et nous dans le godet qui sera drapé de blanc et avec de la paille.
Nos tables seront au nom de céréales avec des graines sur les tables. (seigle, épeautre, blé etc etc) Mon homme est céréalier meunier donc obliger de faire un petit rappel.
Couleurs seront blanc/ ivoire et vert anis.
Mes marques places ça sera des feuilles de lierre et les prénoms écrit avec stylo blanc.
Nappes blanches et chemin de table vert anis.
Voilà pour le début de mes idées
En voiture de cortège ça sera le tracteur et nous dans le godet qui sera drapé de blanc et avec de la paille.
Nos tables seront au nom de céréales avec des graines sur les tables. (seigle, épeautre, blé etc etc) Mon homme est céréalier meunier donc obliger de faire un petit rappel.
Couleurs seront blanc/ ivoire et vert anis.
Mes marques places ça sera des feuilles de lierre et les prénoms écrit avec stylo blanc.
Nappes blanches et chemin de table vert anis.
Voilà pour le début de mes idées
Sujet : Demande en mariage
Leana magnifique lieu effectivement!
Et au final tu te marie où ?
Et au final tu te marie où ?
Sujet : Demande en mariage
De mon coté, ça été absolument romantique
Ce 5 Aout 2011, ma belle soeur me demende d'aller avec elle faire des courses. Rien de plus banal, je lui dis oui évidemment. On récupère ma nièce à la nounou et ma belle soeur me sort :
- Faut que j'aille à l'aérodrome pour prendre des tarifs.
Moi banane comme je suis, lui dis pas de soucis. Sans me douter de quoi que ce soit.
Arrivée là bas, je l'ai attendu dans la voiture. La voyant pas revenir, je suis allée voir ce qu'elle fesait. Je lui lance :
- Ca y'est t'as eu tes infos ?
Elle me réponds :
- Oui oui. Mais maintenant c'est pour toi...
Le pilote m'attendait, car le cadeau d'anniversaire de mon chéri était un baptême en hélico.
Emotion, larme, trop heureuse....
On survole de beaux paysages pendant environ 30min et là... En contre bas, dans un des champs à mon chéri (il est agriculteur) , une inscription ....
"MARINE VEUX TU M'EPOUSER ?"
Il avait écrit en énorme, les lettres faisaient 8m de haut !
L'hélico s'est alors posé dans la parcelle, mon chéri m'attendait. J'étais en larme, je ne pouvais prononcer mot. L'attente que les palmes de l'hélico était horrible car je voulais le serrer dans mes bras.
Et là, il s'est mis à genoux et m'as tendu un écrin avec mes boucles d'oreilles de fiançailles.
Je l'ai serré de toute mes forces dans mes bras, en larmes en essayant de dire "oui"..
L'hélico est reparti et nous a déposé à l'endroit où on s'est connus, coupe de champagne, repas etc ....
Un jour inoubliable

Ce 5 Aout 2011, ma belle soeur me demende d'aller avec elle faire des courses. Rien de plus banal, je lui dis oui évidemment. On récupère ma nièce à la nounou et ma belle soeur me sort :
- Faut que j'aille à l'aérodrome pour prendre des tarifs.
Moi banane comme je suis, lui dis pas de soucis. Sans me douter de quoi que ce soit.
Arrivée là bas, je l'ai attendu dans la voiture. La voyant pas revenir, je suis allée voir ce qu'elle fesait. Je lui lance :
- Ca y'est t'as eu tes infos ?
Elle me réponds :
- Oui oui. Mais maintenant c'est pour toi...
Le pilote m'attendait, car le cadeau d'anniversaire de mon chéri était un baptême en hélico.

On survole de beaux paysages pendant environ 30min et là... En contre bas, dans un des champs à mon chéri (il est agriculteur) , une inscription ....
"MARINE VEUX TU M'EPOUSER ?"
Il avait écrit en énorme, les lettres faisaient 8m de haut !
L'hélico s'est alors posé dans la parcelle, mon chéri m'attendait. J'étais en larme, je ne pouvais prononcer mot. L'attente que les palmes de l'hélico était horrible car je voulais le serrer dans mes bras.
Et là, il s'est mis à genoux et m'as tendu un écrin avec mes boucles d'oreilles de fiançailles.

L'hélico est reparti et nous a déposé à l'endroit où on s'est connus, coupe de champagne, repas etc ....
Un jour inoubliable

Sujet : vend vasques centre de table
Je suis du 71, à coté d'une grande aire d'autoroute mais pas du tout vers Paris.
Sujet : vend jarretiere neuve blanche
Avec les frais de port, ça l'as fait à combien stp ?
Sujet : vend vasques centre de table
Très beau mais trop loin pour les prendre
Sujet : musique mariage
Ma favorite reste la BO d'amélie poulain, au piano c'est magnifique.
Je n'arrive pas à trouver une chanson avec texte qui me plaise totalement.
Je n'arrive pas à trouver une chanson avec texte qui me plaise totalement.
Sujet : Amitié sur Rouen

Sujet : Aide accessoire mariage civil
Idée super sympa, le ruban et la fleur trop imposante à mon gout.
Je préfère presque la petite coiffe.
Je préfère presque la petite coiffe.
Je suis comme toi cece en pleine recherche. Tout les belles mélodies de chanson sont souvent par leur texte c'est chanson triste !
Donc je cherche encore mais en tapant sur google tu trouve des sites avec des musiques de mariage. Si je retrouve le lien, te le donnerai

Donc je cherche encore mais en tapant sur google tu trouve des sites avec des musiques de mariage. Si je retrouve le lien, te le donnerai
Sujet : tenue enfants cortège
Point mariage, j'ai regardé les prix vite fait ça reste raisonnable
Sujet : Amitié sur Rouen
Je suis comme Meryl pas du tout de Rouen ( mais native du Havre), mais mnt du coté de Macon entre Lyon et Dijon.
Sujet : Nos photos pro Mariage Religieux
Magnifique photo, les couleurs de votre mariage vous allez très bien. Super beau cadre avec le chateau.
Un mariage de rêve je suppose.
Félicitation
Un mariage de rêve je suppose.
Félicitation
Sujet : Help idées anniv de mariage
Un tour en hélico survolant un lieu que vous affectionnez particulièrement.
Un baptême de plongée, un tour en montgolfière, un week dans hotel de luxe avec des soins etc etc
Un baptême de plongée, un tour en montgolfière, un week dans hotel de luxe avec des soins etc etc
Sujet : chaussures
Aie les miennes que j'ai prises rendent bien blanches. Regarde ya d'autres modèles avec talons plus haut
Sujet : chaussures
http://www.boutique-magique.fr/escarpins-de-ceremonie-ou-soiree-femme-ivoire
Pour ma part j'ai acheté celle ci de chaussures, le ruban st moins grand mais tu peut le faire monter un peu.
Pour ma part j'ai acheté celle ci de chaussures, le ruban st moins grand mais tu peut le faire monter un peu.
Sujet : Prépa mariage en aout 2012
Moi aussi du 25 Aout 2012.
Je suis dans le 71.
Pour nous, OK pour : traiteur, salle, mairie, église, faire part commandée, photographe, coiffeuse, maquilleuse, esthéticienne, robe achetée.
Manque : dj, déco (idée mais achat pendant le soldes), dragées (idem).
En ce qui concerne les fleurs mon fleuriste m'as dit courant mai pour qu'on voit ensemble mes envies. Maquillage et coiffure deux mois avant aussi. Pour moi ce sont des amis.
Bisous et bonne prépas à toutes
Je suis dans le 71.
Pour nous, OK pour : traiteur, salle, mairie, église, faire part commandée, photographe, coiffeuse, maquilleuse, esthéticienne, robe achetée.
Manque : dj, déco (idée mais achat pendant le soldes), dragées (idem).
En ce qui concerne les fleurs mon fleuriste m'as dit courant mai pour qu'on voit ensemble mes envies. Maquillage et coiffure deux mois avant aussi. Pour moi ce sont des amis.
Bisous et bonne prépas à toutes

Sujet : Nouvelle page Facebook avec promo housses de chaise
Fait
Sujet : Vos avis faire part
Voici nos faire part (dans mes photos), vous en pensez quoi ?
Bisous et bonne prépa à toutes
Bisous et bonne prépa à toutes

Sujet : Votre robe
La première avec deux supers amies dont une qui se marie aussi donc au départ on il allait pour elle.
Puis la deuxième fois avec mon papa qui m'as offert ma robe et la maman de mon chéri.
Puis la deuxième fois avec mon papa qui m'as offert ma robe et la maman de mon chéri.
Sujet : Nom de vos tables
Nous avons un thème qui est nature chic et mon homme étant agriculteur céréalier meunier, on part sur les noms de tables des céréales qu'ils cultivent. Donc Seigne, Epeautre, Tournesol, Blé, Sarrasin, Orge etc etc ; pour la table des enfants ça sera Champs de Bataille et pour la table d'honneur ça sera Champs de l'Amour
Sujet : des idée pour des activités autour du bio?
Tu veux quoi ? des idées déco ? des idées pour des jeux pdt la soirée ?
Nous notre thème est nature chic, mais on essaie au mieux de rester dans nos principes de respect de l'environnement.
Dis moi en plus pour que je t'aide
Nous notre thème est nature chic, mais on essaie au mieux de rester dans nos principes de respect de l'environnement.
Dis moi en plus pour que je t'aide
Sujet : Cherche DJ 01
Je suis entre macon et tournus, j'ai contacté sonovation il prenne 600 euros pour toute la soirée pas de limite d'heure de fin, et un matos top.
Contacte les. Sinon je suis comme toi tous les autres trop cher !
Bon courage
Contacte les. Sinon je suis comme toi tous les autres trop cher !
Bon courage
Sujet : Costume marié
Je n'irais pas non plus,
Sa maman était là lors de mes essayages de robe de marié.
Elle a vu ma robe donc pourra le conseiller.
Sa maman était là lors de mes essayages de robe de marié.
Elle a vu ma robe donc pourra le conseiller.
Sujet : rencontre des familles
Nous ils se sont rencontrés pendant un repas de famille tranquilou à l'étang que nous possédons, en plein été, avec programme détente pétanque.
Ils s'entendent bien et se sont jamais pris la tête.
J'ai choisi ma robe avec mon papa et la maman de mon homme est franchement super émouvant.
Je ne peux pas rêver mieux pour le moment
Ils s'entendent bien et se sont jamais pris la tête.
J'ai choisi ma robe avec mon papa et la maman de mon homme est franchement super émouvant.
Je ne peux pas rêver mieux pour le moment
Sujet : Champagne !
Prendre du crémant de Bourgogne, c'est bon aussi. Moi je suis plutot crémant que champagne, après chacun ses préférences
Sujet : je suis contente!!
Impatience de voir le résultat. Amusez vous bien pour les photos
Sujet : Rien à voir avec le mariage mais important pour tous
Merci pour ce lien, poignant mais réel...
Je signe de suite...
Je signe de suite...
Sujet : sur la chaine vivolta
J'ai eu une chaine de tv du cable qui ns a contacté pr participer à une émission. c'était mce comme chaine.
Normalement nous devrions les voir courant décembre pr faire le reportage
Normalement nous devrions les voir courant décembre pr faire le reportage
Sujet : question photographe
A la rigueur si vraiment pas le temps je préfère les faire après.
Comme ça on garde l'instant magique de la découverte le jour J.
Comme ça on garde l'instant magique de la découverte le jour J.
Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???
J'ai pris ma robe chez PM à 369 que la robe. Mais après je sais pas où tu peux trouver.
Sujet : avis sur mes décos dragées
Tu va t'éclater à faire pleins de masques en tout cas bon courage.
J'm dj ce que tu as commencé, hate de voir le tout fini
J'm dj ce que tu as commencé, hate de voir le tout fini
Sujet : mettre des photos de ses temoins ?
Pour ma part je vais essayer je dis bien d'avoir une photo d'un de nous (les mariés) avec tous les invités. Une photo ancienne ou récente.
Sujet : AIDE A LA PREPARATION DE VOS FAIRE PART
Oui je vais essayer de les faire, si vraiment j'y arrive pas je t'appelle au secours lol
Sujet : premier essayage de robe
Je suis allé à PM aussi, avec mon amie on a pris nos robes làbas pr le moment RAS , franchement accueil super, conseil etc.
Bon après elles sont aussi vendeuses donc hésites pas à leur dire "non" pr les accessoires.
On verra pour la livraison et retouche de robes
Bon après elles sont aussi vendeuses donc hésites pas à leur dire "non" pr les accessoires.
On verra pour la livraison et retouche de robes
Sujet : Pétage de plomb en persepective
Je comprends que ça te tienne à coeur de célébrer un moment de ton mariage un peu vers "lui".
C'est une sorte de petit hommage.
Mon homme a célébrer aussi la messe funéraire de ses grands parents dans l'église où on va se marier et pour lui c'est très fort, très sympbolique. Il a l'impression d'étre près d'eux pour ce moment là.
Ma maman je l'ai perdu ya dj 11ans et est entérré à 600km de nous (dans sa ville de coeur et naissance), et je sais qu'avant le mariage je serais obligé d'y aller pour étre un peu près d'elle...
Bref' ne lache pas, ça te tient à coeur, continue à essayer de le convaincre pour que cette journée soit la tienne, la votre et vous ressemble au mieux.
C'est une sorte de petit hommage.
Mon homme a célébrer aussi la messe funéraire de ses grands parents dans l'église où on va se marier et pour lui c'est très fort, très sympbolique. Il a l'impression d'étre près d'eux pour ce moment là.
Ma maman je l'ai perdu ya dj 11ans et est entérré à 600km de nous (dans sa ville de coeur et naissance), et je sais qu'avant le mariage je serais obligé d'y aller pour étre un peu près d'elle...
Bref' ne lache pas, ça te tient à coeur, continue à essayer de le convaincre pour que cette journée soit la tienne, la votre et vous ressemble au mieux.
Sujet : Dans 1h45!
Jspr que tu as passé une journée magnifique ! Félicitation heureuse Madame
Sujet : avis pour notre faire part
J'aime bcp le travail que tu as fais sur tes faire part.
Ton texte tu va l'écrire à la main, imprimer sur ordi?
Ou as tu trouvé les oeillets ?
Tu te marie à la mairie du Havre ? (je suis née là bas...)
Ton texte tu va l'écrire à la main, imprimer sur ordi?
Ou as tu trouvé les oeillets ?
Tu te marie à la mairie du Havre ? (je suis née là bas...)
Sujet : AIDE A LA PREPARATION DES FAIRE PART
Tu as fait tout toi même ?
Moi j'aimerais les faire et j'aimerais mettre par contre des photos de nous (4 photos) , faut que je trouve le système pour que la qualité des photos reste sur papier.
Et dans l'intérieur du faire part je veux mettre un vrai trèfle à quatre feuille, tenu par une sorte de film plastique...
Moi j'aimerais les faire et j'aimerais mettre par contre des photos de nous (4 photos) , faut que je trouve le système pour que la qualité des photos reste sur papier.
Et dans l'intérieur du faire part je veux mettre un vrai trèfle à quatre feuille, tenu par une sorte de film plastique...
Sujet : A quel poignet porter un bracelet?
Je pense aussi à droite pr laisser la place à l'alliance. Ce n'est que mon avis.
Le mien sera à droite car c'est un bracelet structure fil métalique avec fleur arome dessus et perle donc assez imposant
Le mien sera à droite car c'est un bracelet structure fil métalique avec fleur arome dessus et perle donc assez imposant
Sujet : mariage religieux mais monsieur pas baptiser
Je ne suis pas baptisé et nous nous marions à l'église.
Dans la fiche d'information qu'on lui a renvoyé c'est marqué que je ne suis pas baptisé. Je pense que je devrais avoir une bénédiction. Pour ma part, je ne suis pas baptisé car mon papa voulait pas.
Et une bénédiction ne dérange en rien.
Dans la fiche d'information qu'on lui a renvoyé c'est marqué que je ne suis pas baptisé. Je pense que je devrais avoir une bénédiction. Pour ma part, je ne suis pas baptisé car mon papa voulait pas.
Et une bénédiction ne dérange en rien.
Sujet : qui connait le magasin magie bl. à Mâcon ?
Ils ont pleins de grandes marques comme la sposa. Ils travaillent aussi pas mal à des créateurs.
Après je ne peux pas t'en dire plus.
Pour moi magie blanche était hors budget, donc j'ai même pas essayé.
Bon essayage samedi, tu me diras comment t'as trouvé.
Après je ne peux pas t'en dire plus.
Pour moi magie blanche était hors budget, donc j'ai même pas essayé.
Bon essayage samedi, tu me diras comment t'as trouvé.
Sujet : Coulisse mariage Anse 29/30 octobre
Ma copine est du même village que moi, on est à 15km nord de macon (71). A 85km de lyon à peu près.
Elle se déplace, après elle n'as pas de site internet pour montrer son travail. Mais elle est dispo pour montrer ses photos des mariages qu'elle a fait.
Je comprends que tu veux des photos "magiques" et qui rappelle tous les petits détails qu'on oublie.
Elle se déplace, après elle n'as pas de site internet pour montrer son travail. Mais elle est dispo pour montrer ses photos des mariages qu'elle a fait.
Je comprends que tu veux des photos "magiques" et qui rappelle tous les petits détails qu'on oublie.
Sujet : Déco de chaise
Ta salle est comment tout en bois aussi ?
Perso ça me plait pas trop la couleur bois avec du noir et blanc.
Mais l'idée de décorer d'une fleur au lieu d'une housse est top car surement bcp plus économique
Perso ça me plait pas trop la couleur bois avec du noir et blanc.
Mais l'idée de décorer d'une fleur au lieu d'une housse est top car surement bcp plus économique
Sujet : Mariage Aout 2012
Non pour les fleurs, je compte pas mettre autant ça c'est certain .
Moi aussi je me marie le 25 aout.
Dans les prépas, prête et mairie ok.
Traiteur rdv ce samedi.
Robe rdv ce samedi aussi pour achat car dj fait essayage.
Alliance vu le style qui nous plait ms on attends.
Fleur vu avec fleursite habituel, recontacte en mai.
Photographe, maquilleuse, coiffeuse, manucure OK ( ces sont des amies à moi).
Salle des fêtes OK.
Décoration je sais ce que je veux mais j'attends soldes été pour acheter.
Costume marié il est pas pressé, je lui laisse gérer.
etc etc
Moi aussi je me marie le 25 aout.
Dans les prépas, prête et mairie ok.
Traiteur rdv ce samedi.
Robe rdv ce samedi aussi pour achat car dj fait essayage.
Alliance vu le style qui nous plait ms on attends.
Fleur vu avec fleursite habituel, recontacte en mai.
Photographe, maquilleuse, coiffeuse, manucure OK ( ces sont des amies à moi).
Salle des fêtes OK.
Décoration je sais ce que je veux mais j'attends soldes été pour acheter.
Costume marié il est pas pressé, je lui laisse gérer.
etc etc
Sujet : qui connait le magasin magie bl. à Mâcon ?
Je connais, ma belle soeur a pris sa robe là bas. Un de mes amies a fait ses essayages là bas avec moi et niveau budget c'est haut de gamme qd mm.
Il te communique une fourchette de prix à 500 euros ... Ca laisse de la marge
Pas le droit au photo c'est normal chez eux et pour les prix aussi.
Tu es d'où ?
Il te communique une fourchette de prix à 500 euros ... Ca laisse de la marge

Pas le droit au photo c'est normal chez eux et pour les prix aussi.
Tu es d'où ?
Lonic je suis pas avec toi pour le photographe.
J'ai la chance que ma photographe soit une bonne amie professionnel avec des photos superbes et tout ça pour 400 euros!
Les connaissances c'est top !
J'ai la chance que ma photographe soit une bonne amie professionnel avec des photos superbes et tout ça pour 400 euros!
Les connaissances c'est top !
Y'en pleins de trucs après pour moi ça me correspondait pas. Mais je pense que ça peut convenir pour certains.
Les prestataires sont trop loin pou moi et franchement trop cher...
Sinon chateau magnifique, beau cadre, ambiance superbe etc
Les prestataires sont trop loin pou moi et franchement trop cher...
Sinon chateau magnifique, beau cadre, ambiance superbe etc
Ok pas de soucis bamboonette. Hé ben moi mon homme veut pas venir... Pfff
Je me marie dans le 71 à 15km nord de macon
Je me marie dans le 71 à 15km nord de macon
Sujet : démarcheur à domicile...
C'est la démarche de france loisir ça. Il te font prendre un livre soit disant sans engagement. Puis en fait t'es contraint à prendre un livre mini par trimestre.
Renvoi le papier pour résilier.
Renvoi le papier pour résilier.
Moi 25 Aout 2012. On se donne rdv qq part pr faire le salon ensemble ?
Un peu de tout; Créateurs de robes de mariées, traiteurs, alliances, faire part, fleuriste, wedding planner, tenue du marié, dragées, animation etc etc
Vous vous mariez quand les filles et où ?
Bisous
Vous vous mariez quand les filles et où ?
Bisous
Personne ? Snif
Sujet : Cagnotte de mariage vos avis?
Vraiment sympa, j'aime comme ça! Ni trop chargé ni pas assez !
Qui va au coulisses du mariage le week prochain à Anse (69) ????
Je pensais y aller le samedi après midi vers 15h30 car boulot avant.
Salon ouvert de 10h à 19h les deux jours. Invitation mise en ligne http://media.1001listes.fr/MEA/invitationsCoulisses/Lyon-Invitation-web-Coulisses2011.pdf
Si ya des filles intéressaient faites moi signe
Bisous
Je pensais y aller le samedi après midi vers 15h30 car boulot avant.
Salon ouvert de 10h à 19h les deux jours. Invitation mise en ligne http://media.1001listes.fr/MEA/invitationsCoulisses/Lyon-Invitation-web-Coulisses2011.pdf
Si ya des filles intéressaient faites moi signe
Bisous
Sujet : quand toi t on commencer
Commence maintenant pour l'église, la mairie, la salle. C'est souvent des choses prises à l'avance.
Votre mariage est en octobre donc peut-étre moins de monde qui a réservé que pendant les mois d'été.
Pense aux personnes que tu veux inviter pour ensuite commencer à prospecter le traiteur etc
Bon courage pour les prépas
Votre mariage est en octobre donc peut-étre moins de monde qui a réservé que pendant les mois d'été.
Pense aux personnes que tu veux inviter pour ensuite commencer à prospecter le traiteur etc
Bon courage pour les prépas
Sujet : Notre 8 octobre...
Félicitation pour votre mariage.
Album super jolie.
Album super jolie.
Sujet : des petites choses a vous dire lol
Contente pr vous..
Bon courage pr tt ces projets.
Nous aussi mariage et maison construction en même temps donc on court de partout.
Mais qu'on est heureux de voir nos projets se réaliser
Bon courage pr tt ces projets.
Nous aussi mariage et maison construction en même temps donc on court de partout.
Mais qu'on est heureux de voir nos projets se réaliser
Sujet : idee pour que les invites
Idée bien, sauf les appareils jetables (pas écolo du tout...)
Sujet : Votre robe de mariée à gagner !!!
Merci
Sujet : Besoin d'aide, urgent!!!!
Bon courage.
Je pense qu'il faut essayer de tout faire pour qu'il soit puni pour ces actes.
Après je conçois que ça fasse des frais entre les km, l'avocat etc.
Bon courage à toi surtout et sois bien entourée.
Je pense qu'il faut essayer de tout faire pour qu'il soit puni pour ces actes.
Après je conçois que ça fasse des frais entre les km, l'avocat etc.
Bon courage à toi surtout et sois bien entourée.
Sujet : help! à vos idées!!
L'idée de mettre une table ronde au ronde puis partir avec la forme d'étoile pour les tables rectangles est sympa.
Je pense que ta scène pourrait servir au dj, et devant laisser libre pour piste de danse.
Et plutot disposer ta table dessert sur un des angles entre la scène et sortie cuisine.
Garde peut-étre ton bar pour table avec les cadeaux, urnes etc
As tu un plan de la salle à l'échelle ? C'est plus facile pour travailler et savoir si les tables tiennent.
Pour tes murs, nous on pensait mettre des photos de nous avec chacun de nos invités. Ca peut étre une déco sympa.
Pour tes couleurs argent et blanc, tu peux jouer sur une déco class et chic (un thème n'est pas obligé)
Est ce que je t'ai aidé un peu ? C'est des idées en vrac.
Je pense que ta scène pourrait servir au dj, et devant laisser libre pour piste de danse.
Et plutot disposer ta table dessert sur un des angles entre la scène et sortie cuisine.
Garde peut-étre ton bar pour table avec les cadeaux, urnes etc
As tu un plan de la salle à l'échelle ? C'est plus facile pour travailler et savoir si les tables tiennent.
Pour tes murs, nous on pensait mettre des photos de nous avec chacun de nos invités. Ca peut étre une déco sympa.
Pour tes couleurs argent et blanc, tu peux jouer sur une déco class et chic (un thème n'est pas obligé)
Est ce que je t'ai aidé un peu ? C'est des idées en vrac.
Sujet : site album photo
J'ai pris aussi windows movie maker pour la vidéo de la demande en mariage, j'ai rajouté mes musiques, mes effets sur les photos et vidéo, du texte etc
Sujet : mariage mariage mariage!!!!
Pareil !
Sujet : Porte alliance fait maison
Trop coloré pour moi
Sujet : besoin de votre aide pour etude de marche pour WP
Fait aussi. Ya vraiment un engouement pour ce métier de wedding planner au vu des études de marchés qu'il y a rien que sur ce forum. Mais y'a t'il autant de demandes que d'offres ?
Sujet : questionnaire sur l'organisation d'union en vue d'une créati
Fait !
Sujet : plus que 300 jours.....
-318 jours, j'adore voir les chiffres défilés même si ça passe vite ça veut dire qu'on approche de ce jour merveilleux
Sujet : Annonces aux parents
Pour annoncer à nos parents respectifs, j'ai fait un montage vidéo avec qq photo de notre couple, nos passions, notre chien (notre "bb"), puis la vidéo et photo de sa demande en mariage.
Sujet : Ludo, supprime mon compte stp
Supprime pas ton compte!
En tout cas, tu as eu beaucoup de courage. Ne tkt pas tu porte pas "la poisse" mais c'est simplement que les gens ne s'attendant pas au pire quand on dit qu'on est enceinte. On imagine que du bonheur, c'est normal et c'est sur qu'on n'imagine pas les fausses couches...qui sont là aussi et qui font beaucoup de mal.
Je te souhaite d'avoir d'autres enfants et qu'il t'apporte beaucoup d'amour. Ton fils, restera le premier dans ton coeur gravé et ça pour toujours...
(J'ai perdu mon bébé à 5mois il y a déjà trois ans et je sais que mon premier enfant sera pas tout à fait le premier car j'avais déjà envisagé son arrivée à ce petit bout avant qu'il parte...)
Bisous
En tout cas, tu as eu beaucoup de courage. Ne tkt pas tu porte pas "la poisse" mais c'est simplement que les gens ne s'attendant pas au pire quand on dit qu'on est enceinte. On imagine que du bonheur, c'est normal et c'est sur qu'on n'imagine pas les fausses couches...qui sont là aussi et qui font beaucoup de mal.
Je te souhaite d'avoir d'autres enfants et qu'il t'apporte beaucoup d'amour. Ton fils, restera le premier dans ton coeur gravé et ça pour toujours...
(J'ai perdu mon bébé à 5mois il y a déjà trois ans et je sais que mon premier enfant sera pas tout à fait le premier car j'avais déjà envisagé son arrivée à ce petit bout avant qu'il parte...)
Bisous
Sujet : livre d'or
Très simple, je suis pas fan
Sujet : Eglise le matin ???
Je vous comprends les filles, je pense la même chose que vous et c'est ce qui m’embêtez le plus.
Donc on a vu le prêtre, et il nous a dit de pas nous faire de soucis que ce couple là sera mariage aussi ce jour là, à l'heure qu'il souhaite mais par un autre prêtre.
Ouf soulagée
Donc on a vu le prêtre, et il nous a dit de pas nous faire de soucis que ce couple là sera mariage aussi ce jour là, à l'heure qu'il souhaite mais par un autre prêtre.
Ouf soulagée
Sujet : Petit conseil technique
J'avais dj lu la technique sur d'autres sites de mariage, mais c'est vrai il faut y penser
Sujet : Ma robe... enfin !
Magnifique robe. Le travail du bustier est super. Perso je suis pas du tout froufrou mais elle te va très très bien.
Sujet : essai robe vos avi, conseil pr faire mon choix...
La première aussi mais j’enlèverais la fleur noire. Je rejoins les filles pour dire que cette robe met en valeur ta poitrine.
Sujet : 377 jours plus tard...
Félicitation à vous deux !
Le voyage de noce va étre encore repoussé lol mais pour un petit bout de chou c'est magnifique !
Le voyage de noce va étre encore repoussé lol mais pour un petit bout de chou c'est magnifique !
Sujet : avis alliance
J'aime les deux ! Plus original la deuxième mais bon faut que tu essaie pour voir si à toi elle te plait toujours sur ton doigts.
Sujet : Ca y est j'ai trouvé ma robe !!!
Très jolie, elle a l'air super bien travaillé avec de beaux tissus
Sujet : mariage été 2012 à l'aide
Je me marie le 25 aout 2012 . Essaie de ne pas stresser, nous avons encore du temps.
De notre coté :
Mairie : décider de l'horaire
Eglise : 17h45 OK
Salle : OK
Traiteur : Envoyé caution pour réserver date, pas encore vu menu ni prix
DJ : Pas encore sur, on hésite entre deux.
Maquilleuse OK c'est une amie
Coiffeuse OK c'est une amie
Esthéticienne : Pris juste renseignements
Robe : Déjà fait pas mal de boutique, pas encore acheté, j'attends....
Photographe : OK c'est une amie
Alliance : Vu un modèle qui me plait mais pas acheté ni essayé
Faire Part : On a choisi, reste plus qu'à commander sur le net au moment venu
Couleurs et thème OK
Déco : Je sais ce que je veux et où le prendre, pas acheter
Costume chéri : N'en parlons pas lol selon lui c'est encore vraiment trop tot.
Je ne sais pas si je te rassure ou pas mais moi ça me stress pas pour le moment d'avoir "si peu" de chose accompli.
De plus nous avons la construction de la maison qui début bientot.
On va devoir jongler à travers tous ces projets.
P.S : Je ne pense pas que ça soit trop tard pr la robe en janvier si tu te marie en juillet ou aout. Avant effectivement ça risque de faire très très juste.
Bon courage à toutes dans vos prépas
De notre coté :
Mairie : décider de l'horaire
Eglise : 17h45 OK
Salle : OK
Traiteur : Envoyé caution pour réserver date, pas encore vu menu ni prix
DJ : Pas encore sur, on hésite entre deux.
Maquilleuse OK c'est une amie
Coiffeuse OK c'est une amie
Esthéticienne : Pris juste renseignements
Robe : Déjà fait pas mal de boutique, pas encore acheté, j'attends....
Photographe : OK c'est une amie
Alliance : Vu un modèle qui me plait mais pas acheté ni essayé
Faire Part : On a choisi, reste plus qu'à commander sur le net au moment venu
Couleurs et thème OK
Déco : Je sais ce que je veux et où le prendre, pas acheter
Costume chéri : N'en parlons pas lol selon lui c'est encore vraiment trop tot.
Je ne sais pas si je te rassure ou pas mais moi ça me stress pas pour le moment d'avoir "si peu" de chose accompli.
De plus nous avons la construction de la maison qui début bientot.
On va devoir jongler à travers tous ces projets.
P.S : Je ne pense pas que ça soit trop tard pr la robe en janvier si tu te marie en juillet ou aout. Avant effectivement ça risque de faire très très juste.
Bon courage à toutes dans vos prépas
Sujet : Blanc au lieu d'ivoire
Te fais pas de soucis ! Entre blanc blanc, blanc champagne, blanc ivoire , ivoire etc il y a pleins de différences de tons mais qui sont minimes. Ca va pas du tout jurer avec le reste.
Ca s'est peut-étre arranger ...
Le prête que nous avions contacter à baptiser mon chéri et tous ses frères et soeurs, il est aussi un bon ami de ses parents.
Il aimerait donc célébrer notre mariage. Donc il va peut-étre annuler une de deux messes qu'il avait prévus pour nous.
Ca m'embéte pour l'autre couple mais je suis heureuse pour nous. Car ça nous tenait vraiment à coeur que ça soit lui qui nous unisse.
Le prête que nous avions contacter à baptiser mon chéri et tous ses frères et soeurs, il est aussi un bon ami de ses parents.
Il aimerait donc célébrer notre mariage. Donc il va peut-étre annuler une de deux messes qu'il avait prévus pour nous.
Ca m'embéte pour l'autre couple mais je suis heureuse pour nous. Car ça nous tenait vraiment à coeur que ça soit lui qui nous unisse.
Sujet : aide
Je veux faire ce genre de collier pour moi et comme toi témoins et DH mais pas encotr commencer.
J'ai tout acheté.
Fais attention car le fil de fer que tu parle, ne laisse passer que très peu de perles car trou trop petit.
Je te redis si d'ici un moment j'en fabrique un.
J'ai tout acheté.
Fais attention car le fil de fer que tu parle, ne laisse passer que très peu de perles car trou trop petit.
Je te redis si d'ici un moment j'en fabrique un.
Sujet : Quel remerciements préférez vous???
Le deuxième car tout en noir et blanc ça gache la photo, les couleurs font ressortir tout plein de détails
Sujet : Dégouttée !
Déception et impatience je te comprends. Plus qu'à attendre... Moi qui n'est pas patience ça m'énerve lol.
Sujet : chouchou rouge
Une copine a acheté une robe de soirée là bas, mauvaise taille, délai trop long et qualité tissu 0... Elle l'a retourné au site.
Sujet : Contente mais déçue
Ta robe est très belle et tu le seras aussi !
C'est ton mariage, ta journée alors fais toi plaisir.
Si tu veux qu'on papote, pas de soucis copinette de mariage
C'est ton mariage, ta journée alors fais toi plaisir.
Si tu veux qu'on papote, pas de soucis copinette de mariage
Sujet : Contente mais déçue
Cc copine de date de mariage ! Contente que tu es trouvée ta robe !!!!
Après c'est ton mariage, en plus ton coeur de coeur alors fonce !!!!
Moi j'ai fait pleins de boutiques et j'ai trouvé à PM un coup de coeur, j'y retourne bientot avec ma témoin et mon papa pour qu'il me donne leur avis.
Mais je ss partagée à aller voir encore d'autres boutiques car ma belle soeur a acheté sa robe dans une boutiquer ultra cher (2000euros la robe) et ma belle maman voudrait que je fasse pareil.
Sauf que moi, je m'en fiche du fric! Je veux une robe qui me plaise, de plus au dpt je voulais louer ma robe dc pas envie d'y mettre 2000euros pr la porter une fois...
Après c'est ton mariage, en plus ton coeur de coeur alors fonce !!!!
Moi j'ai fait pleins de boutiques et j'ai trouvé à PM un coup de coeur, j'y retourne bientot avec ma témoin et mon papa pour qu'il me donne leur avis.
Mais je ss partagée à aller voir encore d'autres boutiques car ma belle soeur a acheté sa robe dans une boutiquer ultra cher (2000euros la robe) et ma belle maman voudrait que je fasse pareil.
Sauf que moi, je m'en fiche du fric! Je veux une robe qui me plaise, de plus au dpt je voulais louer ma robe dc pas envie d'y mettre 2000euros pr la porter une fois...
Sujet : vends déco mariage thème les iles
Très belle déco, super travail sur l'urne : j'adore !
Mon thème est tout autre que le tien, mais une de mes amies qui se marie un mois avant mois, a le même thème que toi.
Je vais lui en parler
Mon thème est tout autre que le tien, mais une de mes amies qui se marie un mois avant mois, a le même thème que toi.
Je vais lui en parler
Sujet : Mariage sponsorisé c'est par ici
Bn courage pr cette aventure, on a hésité à le faire sponsorisé et au final non car nous avons bcp de nos prestataires qui sont des amis ou connaissances dc le coût est dj plus avantageux
Sujet : Enerve !!!!
Merci de l'info et vraiment dsl pr toi.
Sujet : 20% reduc
Au vu du nom du site je croyais que c'était que dragées, excuse.
J'ai qd mm regardé , merci de l'info
J'ai qd mm regardé , merci de l'info
Sujet : 20% reduc
Merci ms nous ça ne sera pas des dragées lol
Sujet : Faire part
http://www.faire-part-photo.com/
Je vais aller sur ce site pour nos faire part car tu peux rajouter des photos, mettre le texte que tu veux et pas trop cher en plus
Je vais aller sur ce site pour nos faire part car tu peux rajouter des photos, mettre le texte que tu veux et pas trop cher en plus
Oui la mairie peut marier le matin, ça ce n'est pas un soucis je pense.
Le souci c'est l'organisation du repas !!!
Il nous aussi proposé qu'on contacte un autre prêtre d'une autre paroisse et qu'il vienne officier dans notre commune
Le souci c'est l'organisation du repas !!!
Il nous aussi proposé qu'on contacte un autre prêtre d'une autre paroisse et qu'il vienne officier dans notre commune
Coucou à toutes !
Gros problème !
On a appelé ce matin le prêtre de notre paroisse ! Et là, il est déjà pris par deux mariages l'après midi le 25 aout 2012!!!!
Il nous propose de changer la date (ce qu'on ne souhaite pas)
OU
De faire la cérémonie le matin, vous en pensez quoi ????
SVP
Merci
Gros problème !
On a appelé ce matin le prêtre de notre paroisse ! Et là, il est déjà pris par deux mariages l'après midi le 25 aout 2012!!!!

Il nous propose de changer la date (ce qu'on ne souhaite pas)
OU
De faire la cérémonie le matin, vous en pensez quoi ????
SVP
Merci

Sujet : Vos avis SVP!!
L'urne je ne suis pas fan mais beau travail quand même.
La coiffure la première, l'autre fait pas assez travaillé.
Les chaussures belles toutes les deux, je préfère les roses mais plus par la forme que la couleur.
Le bouquet simple mais va étre très jolie en fushia.
La robe est très belle.
Ca va étre un mariage très coloré avec le fushia, bne prépa
La coiffure la première, l'autre fait pas assez travaillé.
Les chaussures belles toutes les deux, je préfère les roses mais plus par la forme que la couleur.
Le bouquet simple mais va étre très jolie en fushia.
La robe est très belle.
Ca va étre un mariage très coloré avec le fushia, bne prépa
Sujet : Création faire-part, urne, coussin alliance etc...
Bon courage dans tout tes projets !

Sujet : Dégustation gachée par ma belle mere...un peu décue
Bon courage à toi ! Prévois toi une séance de relaxation ou un hammam à chaque fois que tu la vois lol Elle doit étre vraiment pas facile à vivre.
C'est TON mariage donc c'est à toi de choisir!!! et ton futur mari bien sur.
Des critiques constructives (tp de sel, pas assez etc) ça fait avancé pr améliorer le plat mais ces critiques à elle n'ont qu'un but te faire du mal.
Ecoute les personnes qui t'aiment et qui sont heureux de te voir heureuse.
Bon courage
C'est TON mariage donc c'est à toi de choisir!!! et ton futur mari bien sur.
Des critiques constructives (tp de sel, pas assez etc) ça fait avancé pr améliorer le plat mais ces critiques à elle n'ont qu'un but te faire du mal.
Ecoute les personnes qui t'aiment et qui sont heureux de te voir heureuse.
Bon courage

Sujet : Composition florale
Met des fleurs blanches mais joue sur un contraste avec des déco autour argent avec des pailettes?!?
Pages 1 2