Messages de soleane
Sujet : faire part soi même généalogie
Une à une les branches de cette arbre se sont unies...
Maintenant à nous de sceller notre amour pour la vie ce ..(date).. à la mairie de ..(lieu)..(heure).
Nous vous convions à ce moment de bonheur, en famille à ne pas oublier de quoi immortaliser ces instants pour compléter cette arbre...
Une idée un peu dans le genre, surement à travailler.
Maintenant à nous de sceller notre amour pour la vie ce ..(date).. à la mairie de ..(lieu)..(heure).
Nous vous convions à ce moment de bonheur, en famille à ne pas oublier de quoi immortaliser ces instants pour compléter cette arbre...
Une idée un peu dans le genre, surement à travailler.
Sujet : essayage
Si tu as déjà tes chaussures ou tu sais déjà quelle hauteur de talon mettre, prends les.
Les sous-vêtements généralement ils te prêtent, à moins que là aussi t'es dj qqch à toi.
Voilà oublie pas de me pas te maquiller pour ne pas mettre du maquillage de partout sur la robe.
Pense à bouger, marcher pour voir si avec la robe tout va bien.
Hésites pas à sortir dehors pour voir ta robe à lumière extérieur.
etc etc Bon essayage
Les sous-vêtements généralement ils te prêtent, à moins que là aussi t'es dj qqch à toi.
Voilà oublie pas de me pas te maquiller pour ne pas mettre du maquillage de partout sur la robe.
Pense à bouger, marcher pour voir si avec la robe tout va bien.
Hésites pas à sortir dehors pour voir ta robe à lumière extérieur.
etc etc Bon essayage
Sujet : notre 10 septembre 2011
Félicitation et tout plein de bonheur à vous !
J'ai parcouru ta galerie, et vu les petit matque place arbustes, t'en reste t'il ???
J'ai parcouru ta galerie, et vu les petit matque place arbustes, t'en reste t'il ???
Sujet : La demande
Mon homme m'as demandé en mariage le 5 aout 2011 d'une façon ultra romantique et grandiose.
Un tour en hélico et en plein survol au dessus d'un de ses champs écrit "Marine, veux tu m'épouser"!!! (Il avait fait ça grâce à un outil de déchaumage et son tracteur).
L'hélico s'est posé dans le champ, j'ai couru le retrouver, il s'est agenouillé et m'as tendu un écrin avec mes boucles d'oreilles de fiançailles!!!
Puis redécollage avec l'hélico, survol du village, notre maison, au dessus des amis pour atterir à l'endroit où on s'est connus avec coupe de champagne etc
Pour le fun, on a pris le pari que je donnerai une réponse de cette demande car apparement j'étais trop émue et il a pas entendu mon "OUI".
Ma réponse sera jeudi matin à Palavas les flots, je vais lui offrir un baptême de plongée pour son anniversaire. On va plonger pendant 2h30 et à la fin de l'excursion il découvrira un petit coffre au fond de là avec un message dedans et ma réponse !
C'est romantique, hein ?
Un tour en hélico et en plein survol au dessus d'un de ses champs écrit "Marine, veux tu m'épouser"!!! (Il avait fait ça grâce à un outil de déchaumage et son tracteur).
L'hélico s'est posé dans le champ, j'ai couru le retrouver, il s'est agenouillé et m'as tendu un écrin avec mes boucles d'oreilles de fiançailles!!!
Puis redécollage avec l'hélico, survol du village, notre maison, au dessus des amis pour atterir à l'endroit où on s'est connus avec coupe de champagne etc
Pour le fun, on a pris le pari que je donnerai une réponse de cette demande car apparement j'étais trop émue et il a pas entendu mon "OUI".
Ma réponse sera jeudi matin à Palavas les flots, je vais lui offrir un baptême de plongée pour son anniversaire. On va plonger pendant 2h30 et à la fin de l'excursion il découvrira un petit coffre au fond de là avec un message dedans et ma réponse !
C'est romantique, hein ?

Sujet : Avis faire part
Dac je comprends. Oui qu'un croquis pr le moment. On a encore du tmps pr faire les détails.
Mon homme est céréalier agriculteur, vlà pk le trcateur, les épis de blés qui s'envolent du bouquet.
Mon homme est céréalier agriculteur, vlà pk le trcateur, les épis de blés qui s'envolent du bouquet.
Sujet : les furures mariées dans le 69
Moi je marie fin aout entre macon et tournus! On remonte dans le nord là lol.
Nathy pour le photographe j'ai qqn si tu veux
Nathy pour le photographe j'ai qqn si tu veux
Sujet : youhouuu!
Félicitation !!!!!

Ce n'est qu'un croquis Leknaat donc plus pour voir les formes et couleurs.
Je ferrai les détails après mais je veux étre sûre des couleurs.
Je ferrai les détails après mais je veux étre sûre des couleurs.
Coucou à toutes,
J'aimerais votre avis sur les 3 croquis de nos faire part. (ils sont dans ma galerie)
Rajouteriez vous qcch ou au contraire supprimeriez vous un truc ????
Merci
J'aimerais votre avis sur les 3 croquis de nos faire part. (ils sont dans ma galerie)
Rajouteriez vous qcch ou au contraire supprimeriez vous un truc ????
Merci
Sujet : que pensez vous de ses robes
L'avant dernière. Mais as tu essayé ???
Pck moi je partais sur une robe encolure américaine, lisse, pas de perle ni strass etc.
Et j'ai eu le coup de coeur sur une robe bustier, bandeau de poitrine dentellé et perlé, jupe en organza!
Pck moi je partais sur une robe encolure américaine, lisse, pas de perle ni strass etc.
Et j'ai eu le coup de coeur sur une robe bustier, bandeau de poitrine dentellé et perlé, jupe en organza!
Sujet : ai-je bien fais???
Milouze te décourage pas, écoute les filles. Elles ont raison tu as 7 jours comme tout achat pr te rétracter. Alors mieux vaut annuler tout et te laisser le tmps de réfléchir.
Je suis pas tt à fait ds la mm situation ms j'ai été à Pt mariage et là le coup de coeur sur une robe (Kamba), j'avais déjà qq boutiques avant et après.
A l'inverse de mon amie qui se marie aussi en 2012, j'ai pas réservé la robe.
Et mnt je ss comme toi dans le DOUTE !
J'ai envie de l'acheter car gros coup de coeur mais en mm tmps pas super bonne réputation ce magasin donc je flippe..et j'ai peur d'étre déçue...
En tout cas, jspr que tu as appelé pour annuler et te laisser du tmps, redis moi
Je suis pas tt à fait ds la mm situation ms j'ai été à Pt mariage et là le coup de coeur sur une robe (Kamba), j'avais déjà qq boutiques avant et après.
A l'inverse de mon amie qui se marie aussi en 2012, j'ai pas réservé la robe.
Et mnt je ss comme toi dans le DOUTE !
J'ai envie de l'acheter car gros coup de coeur mais en mm tmps pas super bonne réputation ce magasin donc je flippe..et j'ai peur d'étre déçue...
En tout cas, jspr que tu as appelé pour annuler et te laisser du tmps, redis moi

Sujet : j'aimerai votre avis les filles
La bleue et la noire. Je trouve que les autres font tp ressortir tes hanches et ton ventre. L'effet serré sous la poitrine te minci sur la bleue et la noir
Sujet : le slim...
Pour moi OUI ! Je fais un 42/44 et la première fois que j'ai mis un slim tout le monde a trouvé que j'avais perdu du poids !
Alors mnt le slim est mon allier!
Alors mnt le slim est mon allier!
Sujet : dragées ou pas?
Non ça me choque pas car nous ça sera des caramel au beurre salé à la place des dragées.
Je trouve ça plus original
Je trouve ça plus original
Sujet : Mon chignon, qu'en pensez-vous ?
Très jolie
Sujet : On a explosé le budget
2690 le photographe
Jspr que les photos seont belles mdr

Jspr que les photos seont belles mdr
Sujet : question photographe
400 euros pr ttes les photos de tte la journée (préparation, mairie, église, photo cple, VH, photo gpe, repas) + album avec vrai papier photo contenant entre 100 et 150 photos.
Et les autres photos sur clé usb en couleur, noir et blanc et sépia
C'est une amie professionnelle
Et les autres photos sur clé usb en couleur, noir et blanc et sépia
C'est une amie professionnelle
Sujet : dj ????
Tout dépends !
Si 400 euros sans frais de km + repas, c'est tout à fait correct.
Si par contre il te prend 400 euros + frais km + repas + que de tel à tel heure et supplément pour heure sup : euh là ça fais cher.
Mon avis : Prends le !
Si 400 euros sans frais de km + repas, c'est tout à fait correct.
Si par contre il te prend 400 euros + frais km + repas + que de tel à tel heure et supplément pour heure sup : euh là ça fais cher.
Mon avis : Prends le !
Sujet : petit coucou avant mon grand jour demain!!!
Sois la plus belle, fais de ce jour le plus beau qu'il soit.
Profite au maximum de chaque minutes. J'ai hâte d'être au même stade que toi.
Bisous et bienvenue à la bientôt nouvelle madame qui tu seras!
Profite au maximum de chaque minutes. J'ai hâte d'être au même stade que toi.
Bisous et bienvenue à la bientôt nouvelle madame qui tu seras!
Sujet : ça y est : j'ai ma robe !!

Sujet : Vos avis : demande mariage
Non sherazade, les nageurs ont des ardoises exprès pour écrire dans l'eau.
J'y ai pensé au coffre mais ça nécessite de le déposer avant dans l'eau.
J'y ai pensé au coffre mais ça nécessite de le déposer avant dans l'eau.
Sujet : Photos photographe!

Sujet : idée deco table enfant
Nous pour la table enfant, je pense qu'ils auront chacun le livret coloriage avec tracteur, animaux de la ferme etc.
Après vu le tmps qu'ils vont rester à table je ne compte pas faire de déco particulière.
Après vu le tmps qu'ils vont rester à table je ne compte pas faire de déco particulière.
Sujet : j-6
Bon mariage , que ce jour soit le plus beau de ta vie

Sujet : 1 an déjà!
Soyez heureux , joyeuses noces de coton.
Très belles vos photos de mariage, robe magnifique, belle déco, trop fun les voitures au couleur du mariage etc etc
Très belles vos photos de mariage, robe magnifique, belle déco, trop fun les voitures au couleur du mariage etc etc
Sujet : un post pour rien dire
Trop déçue ... La sdei nous dit que les papiers qu'on a fourni ne sont pas suffisant pour valider notre permis de construire
Donc retard encore !!!!!

Donc retard encore !!!!!
Sujet : Tenture " je t'aime"
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bourgogne/occasions/?f=a&th=1&q=tenture+je+t%27aime
Voici le lien des annonces du bon coin dans tte la france des tenture je t'aime
Voici le lien des annonces du bon coin dans tte la france des tenture je t'aime
Sujet : pot la laitiere
J'en ai mais pas suffisament...
Sujet : Menu dans boules plexi
Original comme idée mais il faut une grande boule de plexi
Sujet : Tenture " je t'aime"
Regarde sur le bon coin. Ya des filles qui en vendent ou les louent.
Sujet : hebergement des invités
Pour l'hébergement , chez nous ça sera ma cousine aussi témoin qui habite à 400km d'ici et le parrain de mon chéri qui nous héberge tout le tmps qd on va les voir.
Pour ceux qui veulent, nos terrains est assez grand pour accueillir des tentes.
Ensuite nos parents peuvent recevoir 1 à 2 couples.
Et les autres pour la plupart, on dit qu'il prendrait leurs vacances dans le coin avant notre mariage donc pas besoin de se soucier de leur logement.
Pour ceux qui veulent, nos terrains est assez grand pour accueillir des tentes.
Ensuite nos parents peuvent recevoir 1 à 2 couples.
Et les autres pour la plupart, on dit qu'il prendrait leurs vacances dans le coin avant notre mariage donc pas besoin de se soucier de leur logement.
Sujet : trop tôt ou pas qu'en pensez vous?
Prenez les, vous n'aurez pas de regrets de ne plu les trouver après.
Bon préparatif et bonne idée d'étaler les achats, c'est moins lourd ...
Bon préparatif et bonne idée d'étaler les achats, c'est moins lourd ...
Sujet : Organisation de mon mariage en 4 mois
Tu avance à pas de géant.
Dans tout les cas bon préparatif à toi
Dans tout les cas bon préparatif à toi
Sujet : Heure mairie
J'auraus 15h30/16h ça doit étre suffisant 2h de photos
Sujet : Boules japonaises en papier
Merci de l'info, effectivement le prix est très abordable
Sujet : pour toutes les futures mariées...

Sujet : Juste une question SVP dragés m&m
Jspr que ça sera pas trop long. Envoie peut-étre un mail pour savoir si ya moyen de les avoir autrement
Effectivement pas possible d'avoir une seule couleur à part si celle-ci devient la couleur du mois
Sujet : Ceremonie laique
Bloody , super idée la cérémonie laique.
Je suis en train de faire des recherches.
Mon soucis c'est le choix de l'officiant ??? (mon beau frère peut-étre..)
et le lieu !!! Celui qui nous conviendrait le mieux serait le lieu de notre rencontre qui est à 15km de la mairie.
Comment faire ? Avant ???
Sachant que la mairie et la salle sont à 100m l'une de l'autre.
En tout cas, bon préparatif
Je suis en train de faire des recherches.
Mon soucis c'est le choix de l'officiant ??? (mon beau frère peut-étre..)
et le lieu !!! Celui qui nous conviendrait le mieux serait le lieu de notre rencontre qui est à 15km de la mairie.
Comment faire ? Avant ???
Sachant que la mairie et la salle sont à 100m l'une de l'autre.
En tout cas, bon préparatif
Sujet : noms des mariés sur les dragées, oblige?
Pas obligatoire !!!!
Bon courage pr les derniers prépas !
Et zen attitude pour ce jour
Bon courage pr les derniers prépas !
Et zen attitude pour ce jour

Sujet : Sondage
Répondu
Sujet : Qui a pris un magicien?
Fanfan92 avait trouvé pour son mariage un dj qui propose aussi un magicien avec tour pour les petits et les grands.
Je pense que je vais le prendre pour mon mariage
Je pense que je vais le prendre pour mon mariage
Merci pcelimen1, je pensais comme toi; c'est à dire donner une réponse.
J'ai oublié de marquer, que l'hélico s'est posé dans le champ, mon homme s'est agenouillé, a dit la phrase magique et m'as tendu mes boucles d'oreilles de fiançailles.....
La suite dans un an au mariage
J'ai oublié de marquer, que l'hélico s'est posé dans le champ, mon homme s'est agenouillé, a dit la phrase magique et m'as tendu mes boucles d'oreilles de fiançailles.....
La suite dans un an au mariage

Sujet : Orchestre ou DJ
Je voulais au dpt un groupe de deux musiciens connus à la fête de la musique de ma ville, mais ils ne font plus les mariages (pk je ne sais pas !)
Alors je commence à me rabattre sur un dj avec animation magicien pr les petits et les grands aussi
Alors je commence à me rabattre sur un dj avec animation magicien pr les petits et les grands aussi
Coucou à ttes ,
Mon homme m'as demandé en mariage le 5 aout 2011 d'une façon ultra romantique et grandiose. (tour en hélico et dans un de ses champs écrit "Marine, veux tu m'épouser", coupe de champagne à l'endroit où on s'est connus....etc
Pour le fun, on a pris le pari que je donnerai une réponse et/ou ferais ma demande aussi original.
Je pensais lui offrir un baptême de plongée pour son anniversaire(il ne sera au courant qu'au dernier moment), et sous l'eau lui montrer une ardoise avec écrit dessus qqch.
Le pb j'écris quoi ? "Julien, veux tu m'épouser?" "Oui, je te veux"
Vos avis , merci !!!!
Mon homme m'as demandé en mariage le 5 aout 2011 d'une façon ultra romantique et grandiose. (tour en hélico et dans un de ses champs écrit "Marine, veux tu m'épouser", coupe de champagne à l'endroit où on s'est connus....etc
Pour le fun, on a pris le pari que je donnerai une réponse et/ou ferais ma demande aussi original.
Je pensais lui offrir un baptême de plongée pour son anniversaire(il ne sera au courant qu'au dernier moment), et sous l'eau lui montrer une ardoise avec écrit dessus qqch.
Le pb j'écris quoi ? "Julien, veux tu m'épouser?" "Oui, je te veux"
Vos avis , merci !!!!

Ils disent en portion de dragées 40g. Mais vu que les m&m c'est original pk pas en mettre que 30g ???
Ca réduit déjà un peu.
Sinon voit pour faire moitié m&m et moitié autre chose ?
Ca réduit déjà un peu.
Sinon voit pour faire moitié m&m et moitié autre chose ?
Sujet : SOS pour choisir
le 2° en plus y'a vos prénoms.
Sujet : Jeu des 12 mois
Super, j'adhère complètement d'ailleurs puis je te piquer l'idée pour mon mariage ?
Bisous
Bisous
Sujet : que mettre à la place des dragées??
Les caramel c'est une super idée! J'aimerais les faire moi même en forme de coeur, mais:
Une de vous sait la durée de conservation des caramel?
Qqn as une recette tip top?
Merci
Une de vous sait la durée de conservation des caramel?
Qqn as une recette tip top?
Merci
Sujet : Peur de ne pas avoir La Robe!!!
Je croise les doigts pour toi TBZ44.
Pareil pour moi..
Pareil pour moi..
Sujet : mariage en 2013 qui se prend des réflexions?
Soyez vous mêmes les filles et zappez les réflexions désobligeantes.
Un de mes très bonnes amies se marie juillet 2012 et moi aout 2012, elle sait qu'elle se marie l'année prochaine depuis tout début 2010 et moi ça nous a pris l'idée ya qq jours!
Et alors ???
On là toutes soutenus dans ses prépas, ses doutes.
Je vous dis à toutes bon préparatifs
Un de mes très bonnes amies se marie juillet 2012 et moi aout 2012, elle sait qu'elle se marie l'année prochaine depuis tout début 2010 et moi ça nous a pris l'idée ya qq jours!
Et alors ???
On là toutes soutenus dans ses prépas, ses doutes.
Je vous dis à toutes bon préparatifs

Sujet : demande de participation - etude marché pour projet
Fait aussi !
Sujet : idees pr
Accessoire vestimentaire ou objet en plus ?
Ca peut étre original que tu es un bracelet et collier de couleur avec des touches de mêmes couleurs dans les cheveux.
Ou sinon en objet, un coeur, une ombrelle, un foulard et fait comme ci tu rattrapais ton homme qui s'en va en courant etc
Ca peut étre original que tu es un bracelet et collier de couleur avec des touches de mêmes couleurs dans les cheveux.
Ou sinon en objet, un coeur, une ombrelle, un foulard et fait comme ci tu rattrapais ton homme qui s'en va en courant etc
Sujet : Notre date choque...
Ne change pas ! C'est ton mariage pas le leur !
Une de mes cousines c'est marié fin janvier et c'était tout aussi charmant !
Certes les 400km de route on été plus long que prévus mais la neige qu'il y avait le jour du mariage c'était mariage !
C'est votre date et votre mariage ! C'est aps eux qui se mari, non mais !
Une de mes cousines c'est marié fin janvier et c'était tout aussi charmant !
Certes les 400km de route on été plus long que prévus mais la neige qu'il y avait le jour du mariage c'était mariage !
C'est votre date et votre mariage ! C'est aps eux qui se mari, non mais !

Sujet : Mariage "nature et champêtre"...
Nous on va prendre du lierre pour marquer les noms des invités sur les feuilles et récupérer des tiges d'arbres pour faire de petit fagot.
Il y aura pas mal de lierre en déco de table.
Et ça, ça coûte zéro ! lol
Il y aura pas mal de lierre en déco de table.
Et ça, ça coûte zéro ! lol
Sujet : "Arbre à coeur"
Super original, je vais voir si possible de faire pareil mais en laissant la couleur naturelle de la vigne et en rajoutant des arômes dans les vases
Sujet : Caramels, boîte à alliances et livre d'or que j'ai faits ! ^
C'est toi qui a fait tes caramels ?
Si oui, as tu une recette à me donner et me dire le temps que cela t'as pris stp ?
Ca me donne trop envie
Si oui, as tu une recette à me donner et me dire le temps que cela t'as pris stp ?
Ca me donne trop envie
Sujet : que mettre à la place des dragées??
Les m&m c'est 75euros 1.5kg et si tu prends 3kg ça doit être 130euros.
Tu peux écrire ce que tu veux et la couleur que tu veux.
Nous on pense les faire en vert anis et blanc et écrire dessus la date du mariage et sur l'autre nos prenons.
Ça sera en libre service sur les tables.
Tu peux écrire ce que tu veux et la couleur que tu veux.
Nous on pense les faire en vert anis et blanc et écrire dessus la date du mariage et sur l'autre nos prenons.
Ça sera en libre service sur les tables.
Sujet : coup de calgon ...
Ta robe est très belle. Il est peut être pas faux que ta coiffure ne te met pas assez en valeur. Une coiffure plus tiré sur l'arrière aurait peut être dégagé plus ton visage.
Pour le reste tant que toi tu as vécu la meilleure journée de ta vie c'est l'essentiel. Dis toi que tout ne peut pas plaire à tout le monde! Ya toujours des personnes pas satisfaites. Hé ben tant pis pour eux!
Jprs juste que tu as été super heureuse pendant cette journée de princesse.
Pour le reste tant que toi tu as vécu la meilleure journée de ta vie c'est l'essentiel. Dis toi que tout ne peut pas plaire à tout le monde! Ya toujours des personnes pas satisfaites. Hé ben tant pis pour eux!
Jprs juste que tu as été super heureuse pendant cette journée de princesse.

Sujet : location robe de mariée
Coucou la miss, suite a mdr recherches le constat est bof!
Ya trois magasins de location mais sur paris où région parisienne! Merci pour la province.
Sinon mon allier c'est le bon coin, tu peux y trouver du choix en taille, en style et en prix! Bon l'inconvénient c'est d des fois les robes sont loin.
Pour ma part j'en ai trouvé peut être une qui pourrait aller par ce biais.
Je reviens sur les magasins où chaîne de mariage, c'est rare la location. Sur ce point je peux pas plus te renseigner car j'ai pas encore commencer ma quête de la robe lol.
Ça t'aide?
Hésites pas à me dire si tu trouve qqch , je suis preneuse.
Ya trois magasins de location mais sur paris où région parisienne! Merci pour la province.
Sinon mon allier c'est le bon coin, tu peux y trouver du choix en taille, en style et en prix! Bon l'inconvénient c'est d des fois les robes sont loin.
Pour ma part j'en ai trouvé peut être une qui pourrait aller par ce biais.
Je reviens sur les magasins où chaîne de mariage, c'est rare la location. Sur ce point je peux pas plus te renseigner car j'ai pas encore commencer ma quête de la robe lol.
Ça t'aide?
Hésites pas à me dire si tu trouve qqch , je suis preneuse.

Sujet : LA robe que j'aimerais !
J'ai la taille assez fine mais pas les hanches

Sujet : porte nom debut
Une havraise !!!! Mes parents sont du havre et mon coeur est là bas aussi même si je suis née en bourgogne !
Bref'
Pour tes gelets c'est sympa et en plus y'en a plein la plage lol
Mais pk deux galets ? Pr l'effet de hauteur ?
Bref'
Pour tes gelets c'est sympa et en plus y'en a plein la plage lol
Mais pk deux galets ? Pr l'effet de hauteur ?

Sujet : location robe de mariée
Je suis tout à fait d'ac avec toi milouze mais pas encore trouvé de boutique que pour la location, et dans les grandes enseignes il te parle que d'achat...
Vais me renseignez
Vais me renseignez
Sujet : Notre 1ere danse
Je préf' la deuxième mais bon après chacun ses goûts.
bah c'est pas mon cas alors

Sujet : Diaporama
C'est une idée sympa !
Je pense surement en faire un aussi avec la demande en mariage que j'ai eu!
Et pk pas sur les murs de la salle, mettre une photo d'un de nous deux avec chacun des invités ?!?
Je pense surement en faire un aussi avec la demande en mariage que j'ai eu!
Et pk pas sur les murs de la salle, mettre une photo d'un de nous deux avec chacun des invités ?!?
Sujet : recherche centre de table
Recherche sur le bon coin ! Ya pleins de trucs sympas et moitié prix !
fanfan tu va devenir ma wedding planeuse

Sujet : jeux lendemain
Nous aussi calme, profiter de la famille autour d'un repas léger!
Je pense qu'après les jeux de carte, jeux de ballons, société vont surement être de sortie par des petits groupes
Je pense qu'après les jeux de carte, jeux de ballons, société vont surement être de sortie par des petits groupes
Oui je vais essayer mais pas avant un mois :! C'est une robe qui se trouve à Valence (plus proche boutique) et moins de je suis de Macon !!!!
Alors un peu loin.
Je profiterais de la descente en vac dans le sud pour l'essayer.
Voilà
Alors un peu loin.
Je profiterais de la descente en vac dans le sud pour l'essayer.
Voilà
Sujet : J-2 en stress totale
Check list relue ????
Allez dernière ligne droite !
Que du bonheur à vous !!!!
Allez dernière ligne droite !
Que du bonheur à vous !!!!
Sujet : trop heuseure
Félicitation Madame R lol !
Vous étes très beau
Vous étes très beau
Coucou à toutes,
Donnez moi votre avis svp sur mon choix de robe !
Soyez honnête, les remarques sont toutes bonnes à prendre.
J'ai des hanches généreuses, croyez vous qu'avec ce modèle ça va les atténués ou au contraire les faire ressortir ?
J'ai choisi ce modèle pour :
- Son décoltée pour ma poitrine généreuse aussi
- Sa taille ajusté pour marquer la taille et poitrine.
Et vous vous en pensez quoi ?
Donnez moi votre avis svp sur mon choix de robe !
Soyez honnête, les remarques sont toutes bonnes à prendre.
J'ai des hanches généreuses, croyez vous qu'avec ce modèle ça va les atténués ou au contraire les faire ressortir ?
J'ai choisi ce modèle pour :
- Son décoltée pour ma poitrine généreuse aussi

- Sa taille ajusté pour marquer la taille et poitrine.
Et vous vous en pensez quoi ?

Sujet : Réaliser son buffet sois meme quelle quantités ?
Moi aussi je cherche mais que pour le Vin d'Honneur!
Nous serons peut-étre plus de 200...
Déjà plus de 100 au repas que je laisse au traiteur.
Pour ton buffet, prévois peut-étre du roti froid (2 tranches par pers), du melon si saison, des arbres à légumes (carottes, tomates etc avec sauces multiples à coté), des cakés salés (tomate/chèvre, olive/jambon, thon etc), les classiques style salade pates, riz etc, des feuilletés style raviole (grâce à la raviole party de chez tupperware...
Et j'en passe!
Nous serons peut-étre plus de 200...
Déjà plus de 100 au repas que je laisse au traiteur.
Pour ton buffet, prévois peut-étre du roti froid (2 tranches par pers), du melon si saison, des arbres à légumes (carottes, tomates etc avec sauces multiples à coté), des cakés salés (tomate/chèvre, olive/jambon, thon etc), les classiques style salade pates, riz etc, des feuilletés style raviole (grâce à la raviole party de chez tupperware...
Et j'en passe!
Sujet : Appareil photos personalisés
Tu n'as pas peur que tes invités fassent des photos un peu inutile ?
L'inconvénient du jetable c'est que tu me sélectionne pas tes photos avant tirage.
Nous on va laisser notre appareil perso sur un trépied dans le hall je pense, et chacun pour se photographier seul, à deux etc avec en prime avec ardoise où ils peuvent laisser un petit mot à notre attention.
Voilà
Bisous
L'inconvénient du jetable c'est que tu me sélectionne pas tes photos avant tirage.
Nous on va laisser notre appareil perso sur un trépied dans le hall je pense, et chacun pour se photographier seul, à deux etc avec en prime avec ardoise où ils peuvent laisser un petit mot à notre attention.
Voilà
Bisous
Sujet : déception totale
Allez courage la miss !
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Rien est perdu, un petit coup de mou ça arrive. Allez soyez fort, vous vous aimez donc croyez y toi comme lui à ce mariage même si c'est pas le bon jour.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Rien est perdu, un petit coup de mou ça arrive. Allez soyez fort, vous vous aimez donc croyez y toi comme lui à ce mariage même si c'est pas le bon jour.
Sujet : Mes marques places
J'adore ton idée !!!!!

Sujet : livre d'or mini enveloppe
Sympa comme idée
Sujet : urne et marques places terminés vos avis m'intéressent!
Beau travail dis donc ! T'as pas chaumé !
Sujet : Les témoins
Voici ce que j'ai trouvé sur internet :
http://www.ouiii.com/idees-mariage/kit-temoin.php
http://www.ouiii.com/idees-mariage/kit-temoin.php
Sujet : Les témoins
Pour ma part ça sera ma cousine comme la soeur que j'ai jms eu ! Et ma meilleure amie qui malgré qu'on se voit peu et tj là et me comprends.
Pour mon homme c'est son frère et un de ses deux beaux frères avec qui il s'entends très bien.
L'idée des kit témoins me plait vraiment.
Peux tu m'en dire plus titeso stp ?
Pour mon homme c'est son frère et un de ses deux beaux frères avec qui il s'entends très bien.
L'idée des kit témoins me plait vraiment.
Peux tu m'en dire plus titeso stp ?
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Coucou à toutes,
Mariage prévu le 25 Aout 2012,
Moi Marine 22ans
Mon homme Julien 32ans
Salles des fêtes réservée
Coiffeuse trouvée (une amie qui me l'offre)
Dj + magicien en train de négocier grâce à une forumeuse d'ici
Le reste en attente ....
Thème : Nature chic (blanc et vert anis)
Photographe trouvé (une amie pro)
Mariage prévu le 25 Aout 2012,
Moi Marine 22ans
Mon homme Julien 32ans
Salles des fêtes réservée
Coiffeuse trouvée (une amie qui me l'offre)
Dj + magicien en train de négocier grâce à une forumeuse d'ici
Le reste en attente ....
Thème : Nature chic (blanc et vert anis)
Photographe trouvé (une amie pro)
Sujet : pas de table des mariés?
Bonne idée sur le papier mais est ce aussi facile en pratique ?
Vous êtes pas trop nombreux, donc ça peut étre jouable.
Prévois peut étre de leur expliquer en début de soirée, ils seront surement agréablement surpris de vous avoir à leur tables et en même temps ils me seront pas suspris
Pour ma part nous serons environ 120 adultes et 30 enfants donc plan de table très recommandé! A notre table nos témoins et conjoint et je pense qu'ils s'entendront à merveille.
Vous êtes pas trop nombreux, donc ça peut étre jouable.
Prévois peut étre de leur expliquer en début de soirée, ils seront surement agréablement surpris de vous avoir à leur tables et en même temps ils me seront pas suspris
Pour ma part nous serons environ 120 adultes et 30 enfants donc plan de table très recommandé! A notre table nos témoins et conjoint et je pense qu'ils s'entendront à merveille.
Sujet : Ballotins manquants à J-3
Allez courage et stress pas trop.
L'idée de ladouce45 est super, simple, économique même si il faut du temps..
En ce qui concerne ta créatrice, envoie un courrier en recommandé comme ça t'as une preuve avec tes références de commande etc et réclamant les sous car pas de respect de la date de livraison...
L'idée de ladouce45 est super, simple, économique même si il faut du temps..
En ce qui concerne ta créatrice, envoie un courrier en recommandé comme ça t'as une preuve avec tes références de commande etc et réclamant les sous car pas de respect de la date de livraison...
Sujet : Recherche dj 71
Merci à toutes pour vos infos !
Dis donc, fanfan tu as trouvé un dj super ! L'animation magicien me plait bcp et rajoute peu sur la somme final !
Merci encore à toutes !
Dis donc, fanfan tu as trouvé un dj super ! L'animation magicien me plait bcp et rajoute peu sur la somme final !
Merci encore à toutes !

Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?
Nous ça sera peut-étre du blé je pense car mon homme est céréalier mais avant tout je préfère les bulles ! C'est super sympa et en plus sur les photos c'est trop jolie, et ça se coince pas dans le robe !!! Et ça ne déteins pas comme certains confettis quand ils sont coincés dans le bustier avec la sueur

Sujet : vengeance de ma témoin
Moi je la referai pas chanter ça devant toute ma famille.
je cherche des idées pck là j'en ai pas lol
je cherche des idées pck là j'en ai pas lol
Merci fanfan , je viens d'envoyer une demande de devis. C'est lui que t'as pris ?
Sans étre top indiscrète, leur tarif stp ?
Sans étre top indiscrète, leur tarif stp ?
Merci
Vous êtes adorables !

Vous êtes adorables !
On se marie à Saint Albain ( 15km nord de Macon).
Merci encore les filles pr votre réaction rapide ! Ca me rassure !
Merci encore les filles pr votre réaction rapide ! Ca me rassure !
Merci bcp fanfan de tes infos et ta rapidité !
Sujet : trop heuseure
FELICITATION ! Que du bonheur !!!
Coucou à tous,
On se marie le 25 aout 2012 et nous recherchons un dj pour animer notre soirée !
Si qqn d'entre vs en connait un, nous sommes preneur !
Merci
On se marie le 25 aout 2012 et nous recherchons un dj pour animer notre soirée !
Si qqn d'entre vs en connait un, nous sommes preneur !
Merci
Sujet : Comment lui dire ???
Bon courage pr lui annoncer, soit la plus honnête possible ! Dis lui ce que tu nous as dit! Que vos goûts pour la coiffure ne sont pas les mêmes, que finalement tu as trouvé qqn qui comprends tout à fait ce que tu désires.
Sujet : Besoin à nouveau d'avis !
Je préfère le deuxième ! Les cheveux détachés te vont très bien
Sujet : Décoratrice du 21 cherche mariés pour essais gratuits
Dommage nous sommes dans le 71 ! Pas loin mais bon ..
Sujet : Mariage Aout 2012
Bon courage pr tout les préparatifs les filles !
Nous le grand jour sera le 25 Aout 2012
Nous le grand jour sera le 25 Aout 2012

Sujet : voici ma robe
J'adore très belle !

Pages 1 2