Messages de Calys-
Sujet : Poue celles qui n'ont pas encore trouvé les chaussures de Mr
haa je suis preneuse merci a toi ^^

Sujet : ENCORE BESOIN DE VOUS
hooOO on a presque la meme robe hihihi dsl pour tes faire parts pas vue non plus moi les miens je les fait moi meme ^^ sinon emmene la photo a un imprimeur et demande s'ils peuvent te faire les memes ^^ bon courage

Sujet : voyage de noce: ou et quoi?
nous iront au canada ^^ si vous y etes aller d'aillleurs je suis preneuse de bon plan ^^ et a toi calili bah faite un peu tout sa c un bon compromis et pas cher surtout ^^
Sujet : Ah ces beau-parents!!!!
au faite vous etiez tres mimi tout les deux ta robe etait simplement tres belle encore mieux que la photo ^^

Sujet : Ah ces beau-parents!!!!
^^ c pas tres cool c clair ouff j'ai pas ce soucis ^^

Sujet : BLUES XXL.....
en tout cas tu etais super belle ^^ j'avais oublié de le dsire dan smon message donc ... voila c fait ^^

Sujet : BLUES XXL.....
pas de souci ^^ dejs flicitations a ous deux ^^ c normal ce moment tres attendu et apres plus rien sa retombe donc ^^ jespere que tu vas vite remonter ce ptit coup de deprime ^^ moije ne suis pas encore mariee mais bon on verra occupe toi la tete avec tes nouveau proges ^^ d'av et pasde soucis on est la aussi pour parler de tout et ca fait di bien ^^

Sujet : les mariages dans le 41?
ha oui c dur avec le mariage tout ca ^^ tu le baptise quand ton titi ^^ le meme jour ? une de mes amies a fait cela bon courage tu dois avoir du travail^^

boubou28 tu as dejas organiser des choses ?? moi je me dis que parfois je vais un peu vite mais quand je lis certaines filles ici je me dit qu'il y a pire que moi lol j'ai dejas creer nos faire part 'attend pour les envoyés je ne sias pas combien de temps a l'avance je dois le faire ^^... bref je suis super heureuse mais assi tres perdue ....
je vais me renseignee de tout cela ^^ vous vous y etes prise longtemps a l'avances ?? pour cela traiteur et dj ?
merci les filles c tres sympas de me doner tout pleins de conseils je connais le restau le rhino je savais pas qu'ils etaient traiteur aussi ^^ opale merci a toi ^^ au plaisir de vous lire boubou28 bisousss tu te marie quand toi ???

non je me marie a maslives je sais pas si tu vois ou ca ce trouve c juste a coté de chambord voila^^ oi j'aimerais bien les coordonnés la partie DJ c moncheri qui s'en occupe apres il veront tout les deux merci bcp de ton aide precieuse^^
Sujet : questions et remarques sur le forum
Bonsoir a tout le monde ptite question sur le forum comment suivre un suget ?? peut on mettre une alerte ? ect etc merci

Sujet : Mariées de 2010
Bonsoir a toutes
Wouhaaaaaa dejas prete......
Bon moi c le 3 juillet 2010 notre salle est resa l
Wouhaaaaaa dejas prete......
Bon moi c le 3 juillet 2010 notre salle est resa l
j'etais en vacances donc voila pourquoi ma reponse tardive ^^ bisouss

merci naatyy je vais me renseignee sur le traiteur mais je veux bien des info pour le dj pas de souci merci encore pour tout

Sujet : Pour les mariées de 2010
merci de l'info ^^
merci naaty oui j'aimerais bien ..^^ je conais pas de dj ect etc etc tout quoi jusqu'au tritur situ as des conseil et ELICITATIONSSSsssss a vous deux

Sujet : futur madame de 2010
Bonjour a tutes bonmoi c le 3 juillet 2010 et voila dans le 41 ^^

Bonjour a toutes et tous
voila je me marie le 3/10/2010 a 16h dans le 41 j'aimerais echnger des idees avec des personnes de cette region pour les bon plans je ne connais pas trop le coin enfin les traiteurs photographe DJ ect etc si certaines personnes connaissent je suis preneuse, sinon cotes idees deco et bien peut importe votre region^^ pour nous les couleurs seront blanche argent et une touche de rose clair voila de forçage pour la salle guirlande de plume rose sur fil de pêche que je vais confectionnée, boule transparente avec dragees blanche et argent avec un ptit ruban et une plume,le nom de chaque invités ecrit dessus au stylo argenté elles serviront de marque place et en meme temps d'etuis a dragées!!! hé oui place aux economies... apres plumes bougie vase transparent melange de forme ect bref a vos idees les filles dites moi tout ^^ merciiiiii d'avances a tres bientot
voila je me marie le 3/10/2010 a 16h dans le 41 j'aimerais echnger des idees avec des personnes de cette region pour les bon plans je ne connais pas trop le coin enfin les traiteurs photographe DJ ect etc si certaines personnes connaissent je suis preneuse, sinon cotes idees deco et bien peut importe votre region^^ pour nous les couleurs seront blanche argent et une touche de rose clair voila de forçage pour la salle guirlande de plume rose sur fil de pêche que je vais confectionnée, boule transparente avec dragees blanche et argent avec un ptit ruban et une plume,le nom de chaque invités ecrit dessus au stylo argenté elles serviront de marque place et en meme temps d'etuis a dragées!!! hé oui place aux economies... apres plumes bougie vase transparent melange de forme ect bref a vos idees les filles dites moi tout ^^ merciiiiii d'avances a tres bientot

Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
Bonsoir a toutes ^^
nouvelle je viens de m'inscrire sur le forum bon je ne me marie pas dans vos departement espectif mais dans le 41 ^ nous avons un point commun doudou42 ^^ nous nous marions le meme jous le 3 juillet 2010 moi c 16 heure voila je serais heureuse d'achanger des idees ect etc a bientot a toutes je vais mettre des photos de ma robe que j'ai dejas je l'ai commander et je l'ai reçu a bientot jespere
nouvelle je viens de m'inscrire sur le forum bon je ne me marie pas dans vos departement espectif mais dans le 41 ^ nous avons un point commun doudou42 ^^ nous nous marions le meme jous le 3 juillet 2010 moi c 16 heure voila je serais heureuse d'achanger des idees ect etc a bientot a toutes je vais mettre des photos de ma robe que j'ai dejas je l'ai commander et je l'ai reçu a bientot jespere

Sujet : la robe
alos ptite info pour les moins fortunéé il y a sur ebay de grand choix de robe faite en chine!!!!! qui s'avere etre aussi commander par les ptites boutiques de nos regions bref a XXX fois moins chere demandez moi je me ferais un plaisir de vous renseignée ^^ une robe,une etole, un voile, le jupon por 194 euros ^^ et dans cette sommes vous avez 80 eros de frais de livraison faite le calcul 114 euros le tout ... sa laisse a reflechir pour une qualitée tres belle a voir ^^ je suis a votre dispo
quand on a pas bcp d'argent et que l'on veut une jolie robe c bien non ?

Sujet : Presentons nous
Bonjour,
alors voila mon c brigitte j'ai 41 ans mon cheri pascal 44 ans nous nous marions le3 juillet 2010, que dire de plus que je suis super mega heureuse et voila nous nous rencontrerons au fur et a mesures de sposts dejas felicitationssss a toutes c'elles et ceux qui on vecu le plus beau jour de leurs vie bisouss
alors voila mon c brigitte j'ai 41 ans mon cheri pascal 44 ans nous nous marions le3 juillet 2010, que dire de plus que je suis super mega heureuse et voila nous nous rencontrerons au fur et a mesures de sposts dejas felicitationssss a toutes c'elles et ceux qui on vecu le plus beau jour de leurs vie bisouss

Sujet : ptite question...
Bonjour alors voila toute nouvelle inscrite sur le forum je lis a droite a gauche ^^ et voila je me marie le 3 juillet 2010 et pour la robe et bien j'ai monter tout plein de photo a mon cheri avec la mienne dedan en lui dmeandant les robe qui lui plaisait car je veux qu'il me trouve belle et oufffffffffff il en a trouver des bien et celle que j'ai choisi a ete c'elle qu'il trouvait la plus bele chiccc alors ^^ trop bien a bientot sur d'autres sujets ou conseils je vais poster demain ^^