Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Calys-

Messages de Calys-

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un peu triste

Calys-
15-03-2010 12:57:18
triche lol met des coque silicone c une merveille ce truc tu prend 2 tailles d'un coup effet garantie ^^

Sujet : svp conseil collier ...

Calys-
15-03-2010 12:55:40
voila comme jpsteph pareil soit le meme que je touve tres bien ^^ ou celui ruban mais avec du noir ou en noir c chiant hein on a toute des avis different suivant nos gouts meme si perso j'essai d'oublier et faire avec la robe lol aller courage et photooooooooooo

Sujet : Dégoutée....

Calys-
15-03-2010 12:53:09
tout est bien qui finit bien ^^
en meme temps il y a les billets denier moment que tu peux avoir a prix super reduit ^^ bon ok apres il faut etre baroudeur

Sujet : bracelet

Calys-
15-03-2010 12:49:33
ha oui j'oubliais un truc si tu as une idee ou une photo elle et fais ce ue tu veux en faite c une creatrice ^^ et aussi elle fait selon la photo de ta robe voila bisouss

Sujet : bracelet

Calys-
15-03-2010 12:47:18
regarde ma galerie et si cela te plait je te dirais ou comment faire le mien perso je l'ai payé le mien 10 euros ^^ voila pour ton info

Sujet : est ce que c'est bon marché ?

Calys-
15-03-2010 12:38:16
idem j'ai trouver des trucs mais super cher aussi je suis en rehcerche d'une ecole de photographie sur la region ou je me marie pour trouver des eleves qui font parfois des trucs d'enfer j'ai par exemple fait appel a une ecole le servie en salle c moin cher ^^

Sujet : enfin des photos

Calys-
15-03-2010 12:01:31
j'aime bcp ^^

Sujet : cherche robe pour ma fille de 4 ans

Calys-
15-03-2010 11:09:14
page 4 voila ^^ ma nenette de 8 ans et mon tiboux de bientot 3 ans fin juin

Sujet : cherche robe pour ma fille de 4 ans

Calys-
15-03-2010 11:05:14
vas sur mon forum ma fille a une robe tati qu"elle a choisie elle meme ^^bon la mienne a 8 ans mais c un bout de choux et j'ai acheter aussi en 4 ans pour la fille de mon amie qui elle s'habille en 4 ans voila voila au moin tu aura un avis de robe lol le truc pour ma nenette c que la robe et trop large mais pas grave car je vais lui faire fair eun laçage dans le dos car papa prefere voila ^^ bisous

Sujet : ras le bol

Calys-
15-03-2010 11:00:27
comme yasboubou je pense que si tes parents on des exigence et bien o mais qu'ils paieent ^^ apres si c eux qui paie la oui malheureusement c eux ui choisissent j'ai vecue un mariage tres jeune mes parent on tout payer et organiser du coup j'ai eu un mariage avec leurs invités leurs bouffe deco ect etc et c oui j'avais donner mon avis mais bon!!!!!!!^^ aujourdui je me remarie je n'ai plus le meme age et surtout je prend tout en charge donc que cela plaise ou non c ainsi ^^ je fais comme moi et mon cheri on a envie c notre mariage avec notre deco nos enviesssss et surtout nos invités et pis c tout voila ^^ dis a tes parents ce qque j'ai dit au miens ecoute maman papa c mon mariage et je le veux avec mes mais a moi ectect jenvous iame bcp mais c moi ^^ qui oragnise et qui paie sujet clos ^^ du coup mon pere a ^payer la salle ^^ bisousss courage

Sujet : petit budget

Calys-
15-03-2010 10:15:14
alors voila je viens de voir le poste ^^ comme vous j'ai chercher partout comme vous je dois faire gaffe a mon budget bref je chine et j'ai trouver un traiteur ou je fais mon mariage et j'ai trouver the bon plan je paye 12,50 part personne et le buffet et parfait pour le buffet du lendemain je prend un ptit buffet charcuterie, poulet, boeuf froid salade composés divers 3 sortes chips pain pour 4.50 je vous c/c le buffet du mariage ^^

Pain surprise, rillons cocktail, hérisson cocktail, toasts
Salade de St Jacques, choux blanc, salade bretonne
Avocats garnis au crabe
Médaillon de sandre farci
1 tr d’agneau, aiguillettes de canard, 1 tr de bœuf, 1 tr d’autruche
Haricots verts, chips
Salade, fromage

pieces montee faite par un copain patissier

voila pour notre ptit budget on fait avec on veut surtout passer un super moment c tout apres on fait avec se sera simple festif a notre image ^^

Sujet : tenue pour ma fille

Calys-
15-03-2010 09:41:55
yasboubou trop jolie cette robe je l'avais vue mais moi ma fille qui a 8 ans elle m'a dit non mamou moi j'adore celle la et je la voudrait s'il te plait je l'adoreeeeee trop donc avec mon cheri qui a eu lui aussi un coup de coeur voyant sa princesse avec une jolie robe bah on a ceder sur le modele qu'elle a choisi le truc c qu'il y a pas de photo de la robe ici mais sur mon blog mais d'adoreeeeeeeeeeeeeee la robe ^^ c trop trop beau

Sujet : Quelle collier ???

Calys-
15-03-2010 09:22:16
lol bon bh joker j'adore les deux je saurai pas te dire a mon avis les deux seront du plus belle effet ^^ bisoussss

Sujet : je suis toute émue.....

Calys-
15-03-2010 08:18:51
hoOOOOO bah j'en ai les larmes au yeux bien entendu que ta maman doit etre fiere ^^ de vous deux et tu sais une soeur reste un soeur ^^ moi perso la mienne j'en ai qu'une c un amour et je comprend que cela t'ai toucher tu sais parfois les gens reste pudique et du coup n'exprime pas trop leurs pensees ^^ je vous souhaite pleins de bonne choses a preparee ensemble to et ta soeur gros bisousss

Sujet : trop contente

Calys-
15-03-2010 08:06:47
elle est superbe ^^ c tres chic mais bon 100 euros j'espere que c au moin de l'argent a cer prix la^^ mais sinon c tres beau

Sujet : svp conseil collier ...

Calys-
15-03-2010 08:04:53
alors moi ^^ j'aime le premier ^^ j'aime pas du tout le deuxieme enfin je le vois pas du tout avec ta robe on risque de voir que lui j'aime celui avec la fleur sur ruban mais le ik c qu'il est blanc et la perle j'aime pas c bien trop fin pour le style de ta robe ^^ et oui photo avec ta robe et les colliers haa merdouille tu en a qu'un la jsuis bete je vous jure lol aller file nous faire sa enfin celui que tu as dejas moi je l'aime bcp^^ mais j'aime aussi bcp et je vois bien celui ruban d'organza et fleur mais pas blanc ^^ voila ma tite cindy courageeeeeeeeeeeee je suis avec toi ^^

Sujet : point mariage

Calys-
15-03-2010 07:57:57
bon yasboubou compte heuuuuuu bcp en plus lol la tu vas avoir un enormeeeee souci de salle hi hi hi hi

Sujet : vos avis svp?

Calys-
15-03-2010 07:55:51
j'aime bcp ta robe qui donne un coup de fraicheur elle est toute belle ^^ t'inquiete pas tu es parfaite

Sujet : ma vrai robe!!!

Calys-
15-03-2010 07:54:05
en tout cas on aime ou on aime pas mais tu es radieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et sa c un vrai bonheur ^^ et ta robe et tres jolie

Sujet : la coiffeuse quand???

Calys-
14-03-2010 20:42:15
idem apres demande a ma coiffeuse elle ma dit 1 moi avant pour le rdv et voir 2 si j'etait stress lol et que les essais on commence en mai voila je me marie en juillet moi le 3 bisous

Sujet : étole...trop léger ??

Calys-
14-03-2010 16:10:46
en septembre il fait rarement froid ^^ c souvent beau ^^

Sujet : Où trouver ?

Calys-
14-03-2010 16:09:48
decoupe dans du carton ou tu ecrira en gros vos prenon la date et puis voila c moins honereux ^^ enfin a mon avis bisousss

Sujet : enterrement de vie de celibataire

Calys-
14-03-2010 16:08:29
hooowouiiiiii j'espere bien que tu nous racontera ^^

Sujet : que pensez-vous de notre menu?

Calys-
14-03-2010 16:07:47
hééé tout ca ^^ c allechant c pas un epu bcp la fondu apres tout ca mais sinon c parfait moi j'adore la manzana et aussi la figue ^^ voila

Sujet : NEWS photos , faire part et jaretierre

Calys-
14-03-2010 12:33:19
j'aime bcp ton faire part ^^ la jartiere bah c une jartiere lol bisousss

Sujet : danse du parapluie

Calys-
14-03-2010 12:13:31
lilito merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii voila on sait bisousss

Sujet : plan de table

Calys-
14-03-2010 11:16:11
moi je n e mi suis pas encore penchee j'ai pas toutes les reponses de mes invits :((((

Sujet : Dur de faire un choix

Calys-
14-03-2010 11:12:39
idem que les filles retourne dan sles magasins explique exactement ce que tu veux montre leurs meme et essaye avant de commander sur le net ^^ mais avec ta morphologie garde untruc en tete le coté bustier qui descend pas sur la taille ammincie comme ta photo 3 et 4 ^^ apres c toi tes gouts ton style ton feeling tes envies ^^ comme tu as envie comme tu te sent belle c tout ce que pierre paul jacques te dise moqsue toi en sinon tu ne sera pas comment faire je pense fait toi plaisir parcour les magasin essayer plein de style apres tu tes vues on est pas folles et on voit biern dans le miroir ce qui nous met en valeur apres commande sur le net ^^ voial moi j'ai fait cela et j'ai gagné oula bcp d'argent bidsoussss suis ton coeur c ta journee a toi et ton cheri bisous
oupss pavé dsl

Calys-
14-03-2010 11:05:19
ha bon chez nous il le font a un moment de la soiree ^^ au millieu des danses ^^ enfin j'ai souvent vue cela ^^ je pense que comme c pas un truc avec une symbolique tres importante voire inexistante cela a peu d'importance c au feeling ^^ comme on le ressent le moment ou l'on a envi d'etre contre son cheri cacher pour lui faire plien de bisouss lolol mais e,n tout cas c pa sla premiere danse ^^

Sujet : ma robe "je l'ai choisi aujourd'hui" un vrai coup de coeur

Calys-
14-03-2010 11:02:52
lol ta robe va te hantéeeeeeeeee jusqu'au jour J puis apres bah on sera melancolique lol comme bcp je pense moi j'ai dejas acheter un^joli buste j'ai une grande chambre et je vais la mettre en deco dans ma chambre le truc romatique nouinouille lollll bisoussss

Calys-
14-03-2010 10:56:05
Le mieux est encore d’avoir un parapluie blanc (ombrelle) qui réagit avec de la lumière noire et utiliser des serpentins de couleurs identiques aux couleurs de la décoration de la salle. Eteindre le maximum de lumière et donner une lampe de poche aux mariés.

juste donner de l'intimitée au mariés le temps d'un chanson le coté romantiqur ^^ rien trouver sur la symbolique chez nous cela ce fait a chaque mariage ^^ voila bisouss

Sujet : pour cindy496

Calys-
13-03-2010 22:46:22
tu sais les chinois ne sont qu'un il parrait l'un o u l'uatre c pareil ^^ moi je te conseil de bien les prendre tes mesures moi perso je suis allee chez la couturiere qui va me reprendre ma robe pour les dernieres retouches de denieres minutes et tout comme cindy je suis ravie ^^ et je te conseil aussi d'allee en boutique faire des essaies et aussi voir les forme de robe qui te vont le mieux voila biosuss

Sujet : costume de mister

Calys-
13-03-2010 21:03:27
moi il me choquait pas du tout meme si la mariee na pas de couleurs sur elle apres si le theme est orange ^^ mais si tu change bah voila lol mais le costume gris evite le chocolat ou le beige c deux couleur qui ce marie pas ^^ les couleurs de ton theme c quoi ??? a bientot

Sujet : pour ludo

Calys-
13-03-2010 20:58:52
idem de viens de recevoir le mail :(((((( si besion je peux te le faire suivre ludo

Sujet : dilemme

Calys-
13-03-2010 20:50:05
alors moi j'ai un avis tres different du votre en general j'ai l'impression quand j'ai choisi mes temoins qui etait une evidence pour moi ma soeur que j'adore et ma meilleurs amie , je n'ai absolument pas pensee a leurs implication je m'explique je m'attend pas a ce qu'elles me prepare des trucs qu'elles ce coupe en 4 pour faire ça ou ça j'aime ces personnes enorment c pour clea qu'elles sont mes temoins juste le plaisir d'avoir a cotés de moi des personnes que j'aime leurs faire partager le moment importajt de la signature c tout je ne leur en demande pas plus ^^ donc j'ai du mal j'avoue je ne comprend pas que l'on attende des trucs de ses temoins mais bon c que mon avis ^^

Sujet : ma robe "je l'ai choisi aujourd'hui" un vrai coup de coeur

Calys-
13-03-2010 20:43:24
moi j'adore cette robe ^^ je la trouve tres belle ^^ et moi je trouve que le voile choque pas au contraire sa habille sinon une robe bisrier sans rien sa manque d'un truc sa fait nue non ? moi j'aime

Sujet : Premiers essayages pour le choix de ma robe

Calys-
13-03-2010 20:39:16
idem c pas le style de robe que j'aurais choisi ^^ mais elle te va bien par contre le bolero et charger a mon gout j'aime pas trop les bolero epaix en meme tmeps mais elle te va bien n'ai crainte :)))

Sujet : je reçois mes faire-part ce matin...

Calys-
13-03-2010 15:31:38
j'adore rien a dire d'autre en meme temps nous avons les meme couleurs d lol donc j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout bisousss je suis heureuse pour toi et toi fanfan92 ?

Sujet : collier!! lekel choisir

Calys-
13-03-2010 15:29:24
ta robe et super sobre donc tu peux te permetre un collier qui soit pas trop discret ^^ sinon couleur de ta robe le collier

Sujet : cherche jupon pour robe avec traine 42/44

Calys-
13-03-2010 13:46:49
c un jupon tres leger la qu'il faut j'ai pas dsl

Sujet : coiffure

Calys-
13-03-2010 13:31:34
hOOoooo ptit boubou trop choux ^^ du coup on voit plus les coiffure avec le sourire de bébé lol bon sinon maryline pourquoi c super original ^^ j'aime les deux donc jokerssssssssssssssssss lol je sias c de la triche, tu met une deco oui pas sur tes cheveux ?

Sujet : J'ai reçu mes bijoux!!!!

Calys-
13-03-2010 13:28:19
c joli comme tout ^^ tu dois etre super contente bisouss le prochain essayage c avec les bijoux la robe ect etc ^^

Sujet : oiseaux

Calys-
13-03-2010 12:43:13
ni moi ^^

Sujet : aminette et les autres qui ont une grande traine

Calys-
13-03-2010 11:48:21
dam bah il te faut un jupon cvomme le mien ou celui d'emilie95470 ^^ c un jupon traine j'ai a peut pret la meme traine que toi et j'ai pas de demarcation le jupon emmene ma robe pas besion de la tenir ^^a mon avis c ce qui te gene donc moi mon jupon et parfait car j'ai essayer les deux jupon simple et jupon traine bah il y avaity pas photo c'etait plus jolie avec le jupon traine voila heuu je sais pas si je suis tres clair ^^^bisouss

Sujet : mon faire part qu'en pensez-vous?

Calys-
13-03-2010 11:36:46
je le trouve tres beau ^^ idem pour le noeud en orgazan donne un effet de legégéretée comme coccinelle je pense aussi que c plus fin enfin a voir^^ bon courage

Sujet : besoin de vos avis pour ma déco table !!!

Calys-
13-03-2010 11:28:21
oups tchat enfin si les infirmiere arive pas pour mes soins ^^ mais je me co ^^ besion de parler a etre seule tout le temps si sa te dis on parlera deco ^^

Calys-
13-03-2010 11:27:00
c clair c difficile en tout cas comme ton theme c la gourmandises moi je pense a la couleur plein de couleurs ^^ le choco en font c parfait et apres bah tout depend de ton plan de table du fait des chemeins de table de plein de couleurs fushia turquoise vert anis jaune tendre comme des bonbons tu vois ce que je veux dire apres tu fait en entré de ta salle ton plan de table avec chaque couleurs de tes chemeins de table en version bonbon le rose comme la fraise le jaune comme le banane bonbon le bleu comme un stroumph ect en changeant de quoi triuver pour 13 tables ^^ il y a bien 13 confiserie differentes ^^ voila mon avis de la couleurssssssssssssss car la gourmandises c plein de couleurs dan sles yeux les papilles enfin c mon ressenti et le choco en fonc c parfait ^^ voila je vais sur le forum ^bibi

Calys-
13-03-2010 11:18:02
alors moi j'aime les deux avec les nappes choco bcp plus classe mais le souci est que j'arrive pas a me decider pour l'une ou l'autre que je trouve tres jolie ^^ et si tu faisais un mixte tu as combien de tables a faire ? en tout cas moi perso c avec nappes choco quoiqu'il arrive c bcp bcp plus classe voila bisousss

Sujet : pour mes louloutes

Calys-
13-03-2010 11:11:28
j'adoreeeeeeeeeeeeee c trop beau

Sujet : photo de ma robe

Calys-
13-03-2010 10:46:06
coucou je fais partie de spersonne qui on commander leurs robe par le biais de eb*y j'en suis ravie j'ai donner mes mesures exacte que j'ai fait prendre par une couturiere quand meme pour etre certaine et aussi j'etait aller essayer des robes pour voire le style qui pouvais m^'aller plus que d'autre ^^ ensuite je savais bref j'ai reçu ma robe et j'ai ete ravie trop contente je me marie en juillet j'ai hate d ela mettre uk faut juste en juin qui j'aille chez la couturiere pour la faire reprendre a la taille car a cause de mon op j'aurais 2 taille en moin mais pour moi c que du bonheur jespere que ce seras aussi que du bonheur pour toi la robe et jolie comme tout on attend maintenant les photos quand tu l'aura pense a nous hein ^^ bisoussss ha oui pense au cm an plus selon tes tallons de chaussures voila ^^

Sujet : voila

Calys-
12-03-2010 22:08:53
merci les filles non ca va ^^ la robe de ma puce je vais lui faire faire un laçage dans le dos car c une tite puce et la robe et trop grande en 8 nas et en 6 ans jela trouvais trop courte ^^ et oui elle et fiere dans sa robe de princesse et mon bout de choux il a 2,5 ans et lui on a tellemetn parler de robe qu'il a pas arreter de dire bielle a une robe il s'apelle gabriel voila pourquoi c trop choux ^^ j'ai hate de le svoir le jour J ^^ mes cheris

Sujet : Un ange parti trop vite

Calys-
12-03-2010 22:04:32
toutes mes condoleances je ne trouve rien de plus a dire c une tragedie

Sujet : Ma robe, premier essayage...

Calys-
12-03-2010 22:01:38
j'aime bcp ta robe ^^ tu est radieuse ^^ et je prefere avec l'etole transparente ^^ bisousss

Sujet : clé wifi

Calys-
12-03-2010 16:58:57
la wifi ne fonctionera pas car elle est faite pour ta boxe hormis si il on un reseau autorisé free la c p)as gagné il faut un 3G voila sonia tu te fais faire quoi ? pas grave jespere

Sujet : autre photos ....

Calys-
12-03-2010 14:03:39
par contre jaimais bien moi le collier de tati^^bisoussssssssssssss je vous jure oui ou i je suis une chieuse lol

Sujet : bouquet en forme de coeur et tombant

Calys-
12-03-2010 13:40:17
un peu comme l e mien ??

Sujet : nouvelles photos coiffure/cage

Calys-
12-03-2010 13:39:09
ta cage magnifique tres tres beau ^^ bravo a ta maman et ta coiffure aussi c sympas par contre comme iclaire un truc ne vas pas dans un des volumes mais sinon c top ^^

Sujet : idée déco thème gourmandise!

Calys-
12-03-2010 13:01:20
quoiqu'il arrive c supporte de polysterene que tu trouve partout dna sles magasins de bricolage apres tu coupe ton patron papillon ect etc et apres soit tu pique tes bonnbons avce des cures dents soit tu les colles avec un melange de blanc d'oeuf et sucre glace ^^ voila 1 blanc d'oeuf
3 c-à-s de sucre glace
1/2 jus d'1 citron

Sujet : Goutage chez le traiteur

Calys-
12-03-2010 12:19:08
j'en sais rien pour les asiats mais moi perso nous sommes aller chez notre traiteur et on a gouter a tout ce qu'il nous proposer dans une assiette chacun voila apres tout depend

Sujet : Petite question a propos du cortege

Calys-
12-03-2010 12:17:23
coucou alors oui les ptit qui lance des petales c choux le garçon d'alliance apres mais le couple d'adultes il font quoi eux ???

Calys-
12-03-2010 12:08:50
sa vallait le coup de faire un regime de perdre du poids et de faire enlever cette peau distandue ^^ que j'ai depuis 1 an apres stabilisation piouffff merciiiiiiiiiiiiii les filles vous etes des chouttez

Sujet : J'ai été faire ma prise de sang ce matin

Calys-
12-03-2010 11:35:12
idem je suis de tout coeur avec toi ^^ bisousss ^^

Calys-
12-03-2010 11:33:46
voila j'ai plus de pensement je suis super contente de mon ventre les filles fallait que je partage cela et en plus ce matin cyndi a reçue sa robe c trop bien je suis super contente ^^ bisouss les filles j'ai mis des photos sur mon blog de mon new ventre lollool vivement qu'il degonfle enfin vivement juin que je puisse revoir avec ma robe bref c que du bonheur

Sujet : clé wifi

Calys-
12-03-2010 11:31:28
sonia il ta faut une clé 3G ^^ pour que cela fonctionne apres demande a ta clinique ils ont pete le wiifi apres tout moi ma clicique c en travaux lol rater pour moi mais toi il y a peut etre ^^

Sujet : photos ; j'ai reçu ma robe !!!!!!

Calys-
12-03-2010 11:29:48
olalala c trop bien je me souviens les emotions que j'ai eu aussi j'imagine bien ton ressenti je suis super contente gros bisoussss et l'aventage c que tu vas pourvoir l'essayer tout les jour comme moi^^ pour indication j'emmene la mienne mi juin a la couturiere pour la faire reprendre renseigne toi et la couturiere va te dire:::

Sujet : autre photos ....

Calys-
12-03-2010 11:26:31
c trop bien ^^je suis vraiement contente pour toi ^^

Sujet : avis de recherche 2

Calys-
12-03-2010 10:34:06
facile lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heuuuu

Calys-
12-03-2010 10:32:34
je viens de la re re re garder j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee le bustier lolll bisous hi hi hihi

Calys-
12-03-2010 10:31:47
hannnnnnn tes trop belle j'adore suis tres heureuse pour toi j'aai meme ma larmichette de te voir si resplendissante c wouhaaa ton visage qui est illuminé en tout cas pas de regrets j'espere pour toi car elle est tres bien ^^ gros bisoussssssssssssssssssssssssssss ouf tu fais partie comme moi des filles qui sont contente de leurs robe madi in chinoix ^^ trop contente ^^

Sujet : bijoux de peau j'hésite

Calys-
12-03-2010 08:56:17
tu peux mettre sur l'epaule da finit quand on est de dos ^^ et comme dit yasboubou bah fait toi meme j'ai vue sa aussi avec de la dentelle et de la colle pour peau ou alors un jolie dessin mais la c par un pro ^^ bisoussssssssssss

Sujet : un peu tristoune :((

Calys-
12-03-2010 08:53:07
moi perso ma temoin qui habite un peu loing viend la vieille avec mari et enfants mais pas grave ils se debrouilleront et nous on va etre toutes les deux j'espere que ma soeusoeur sera la tot aussi pour etre avec nous ^^ demande a ta temoin ^^ elle dira oui en plus elle ce preparera avec toi c trop bien non ?

Sujet : idée déco thème gourmandise!

Calys-
11-03-2010 22:43:15
moi je fais des gateaux de bonbons dans mes couleurs et aussi des brochettes pour les enfants avec leurs noms dedssus en marques places voila ^^ bisouss regarde ma galerie

Sujet : Mon zom en costume ....

Calys-
11-03-2010 22:39:22
mdrrr bah ecoute tu le prendra comme il est apres tout mais moi je vote aussi cravate blanche ^^avec pique a cravate noir genre ptite perler noir tres classe voila bisouss

Sujet : Sous vetement monsieur

Calys-
11-03-2010 22:37:03
moi j'en ai acheter a mon cheri couleurs beige chez vetafaire je crois je suis pas sur de l'ortho lol en meme temps je suis disortographique sa aide pas ^^

Sujet : Passeport a mon nom de jeune fille

Calys-
11-03-2010 21:00:09
voila mag2606 a raison a savoir tu poura le faire changer ton passeport apres c gratuit ^^ pour le changement de nom^^

Sujet : Livre d'or sur Internet

Calys-
11-03-2010 18:46:24
moi il vient de sur le net je connais plus le site ^^ mais je chercherai si il te plait voir galerie

Sujet : impatiente !!!

Calys-
11-03-2010 18:00:14
oupsss 3 cerceaus lol

Calys-
11-03-2010 17:59:33
t'inquiete pas stress pas tout va aller^^ mai bon essayer sa robe sans jupon c chiant non ?? tu risque de pas trop te rendre compte en cas ou tu cherche j'en avais acheter moi pour etre sur et certaine j'en ai un sous le coude c un jupon cerceau bref voila ^^ bisoussssssssssssss

Sujet : boite à dragées pour les enfants

Calys-
11-03-2010 17:42:25
moi je fais des brochette de bombons et un gateau de bombons voila ^^ bisousss

Sujet : De retour de mes essayage !!!!!

Calys-
11-03-2010 17:35:42
a moi j'y vais de mon ressenti c la meme ??? couleurs que l'autre elle me parrait plus clair l'autre non ? sinon le colllier offert et tre joli aussi je n'aime pas trop l'etole pas asser transparente a mon gout ( mais pttete la photo qui fait cela ) sinon tu est parfaite bisousss

Sujet : J-30...Cpt à rebours lancer dernière ligne droite...

Calys-
11-03-2010 17:26:51
olalala comme tju dois etre contente ^^ que tu bonheur et puis ne stress pas trop hein ta pas le droit avec tibout dans ton ventre gros bisousssssssssssss

Sujet : mes 1er essayages, vos avis SVP

Calys-
11-03-2010 16:47:14
alors tu as choisi ?? moi c'etait la 3 et la 4 dis nous

Sujet : pas de sous vetement ,pas rassurer moi !!

Calys-
11-03-2010 16:40:23
en faite je pense que tout depend des poitrine lourde ou pas ^^ apres si tu as une ptite poitrine tu as aussi les truc collant qui remonte la poitrine pour les grand decolter ou les robe ou tu ne peux pas te permetre les soutif a voir j'en ai vue a auc**n en rayon lingerie et aussi j'en ai vue dna sles catalogue genre redo*te bref tu vois^^ tu remonte ta poitrine tu colle sur le coté sa prend bie le poitrine et op op op le tour et joué poitrine galbé mais attention c que pour le sptites poitrine pas lourde sinonc mort lol bisous sles filles

Sujet : photos et dimensions prise YES !!!

Calys-
11-03-2010 15:38:15
genial tu dois etre trop contente ^^ bisouss moi j'ai hate les dernieres retouche c qu'au moi de juin ^^

Calys-
11-03-2010 13:47:51
tu vas voir quand le facteur va sonner a ta porte et tu voir un minuscule paquet tu vas tere trop contente je me souviens moi piouffff ce tout ptit paquet pour une robe un voila une etole et un jupon lolll tu as commander quoi ?, juste la robe ?,

Sujet : grosse frayeure

Calys-
11-03-2010 11:34:31
alors tout est bien qui finit bien ^^ oufffff j'adore ton pliage de serviette pourais tu m'envoyer la facçon d eplier si tu as par mail steuplé tu serais mimi merciii gros bisouss

Sujet : hors sujet manque de désir au secours

Calys-
11-03-2010 11:22:47
idem ne t'inquiete pas ^^ nous sommes toutes ainsi faite sacrées hormones grrrrrr moi meme j'ai eu ce manque de desir ou mee plus envie du tout :(((((((( il te faut un homme patient tres patient meme une choses a dire force toi un peu l'appetit viens en mangeant loll oupss c'etait une tite blague et puis essaie de ne pas trop vous voir en papa maman mais aussi en amant et amante voila une fois c fichue hormones passé tout rentrera dans l'ordre si tu garde qau font de toi ton homme en amant a qui tu as envie de plaire encore et tjrs ^^ il faut faire des efforts ^^ bisousssss courage

Sujet : plein de nouvelles photos!!

Calys-
11-03-2010 11:18:19
FELICITIATIONNNNNNN vous etiez tres beau tout les deux ^^ bisousss et tout plein de bonheur

Sujet : aminette et les autres qui ont une grande traine

Calys-
11-03-2010 10:14:13
j'ai le meme que toi emilie95470 ^^

Sujet : phrase d'amour

Calys-
11-03-2010 09:11:59
la mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure ^^ moi j'adore c'elle si c ma preferee bisouss

Sujet : merci a toute

Calys-
10-03-2010 22:22:19
sourire................... merci aussi ^^ bisouss

Sujet : je sais pas quoi faire.....

Calys-
10-03-2010 17:10:32
alors moi j'ai fait appel a des serveuses et serveurs pour l'occasion car perso, je ne me voit pas du tout demander a mes temopins de servire c bcp de travail bref fait appel a une ecole hoteliere c moin cher ^^ voila mais bon a mon avis tu en demande b^cp a tes soeurs

Sujet : Pas le moral

Calys-
10-03-2010 13:32:38
ne doute pas tu est tres belle ta robe te va tres bien ne doute pas ^^

Sujet : the grand jour

Calys-
10-03-2010 10:59:01
coucou les fillesmerci de vos messages mon operation c tres bien passee plus cas me reposée maintenant ^^
sonia alors mon premier rdv a ete decembre apres entente^prealable avec la secu et re rdv puis operation le 09/03 donc presque 3 mois enfin 2mois et demi plutot mais super long d'attendre ùmais voila c fait merci les filles bisousssssssssssssss

Sujet : site accessoires

Calys-
09-03-2010 09:38:08
moi chez creatys idem superbe qualité ^^

Sujet : the grand jour

Calys-
09-03-2010 09:29:08
hoooOOooo que oui ^^ je l'attendais bref plus cas ^^ maintenant je vais bientot aller prendre ma douche betadine et op je coupe jusqu'a demain ^^ merci les filles bisoussss

Sujet : voila mes menus qui feront aussi marque places

Calys-
09-03-2010 09:27:37
j'aime bien c frai toutes ces couleurs parfait ils vont faire sensation ^^

Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!

Calys-
09-03-2010 09:25:06
ouppsss steu blonde lo l vue moi perso c la tienne simple mais tres belle traine et je le redis elle te fait une taille parfaite doute pas mais pas du tout ^^

Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!

Calys-
09-03-2010 09:23:01
elle est comment l'autre ??? en tout cas la tienne te fait une taille parfaite tre jolie ^^

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

Calys-
09-03-2010 09:20:17
BravoOOooOOoOoooo les filles vous pouvez etre fiere de vous ^^ j'ai vue certain regime spectaculaire pour certaine en voyant le sphotos ^^ c tres bien vous pouvez vrament etre bien fiere de vous toutes gros bisousssss

Pages 1 7 15 19 ... 21 22 23 24 25 ... 27 31