Messages de Calys-
Sujet : séparation....
je vais etre tres dur ^^ maintenant oui tu l'aimes certainement donc tu souffre mais heureusement pour toi vivre avec un homme qui t'empeche de sortir genre il est qui pour t'empecher bref mon cheri qui a lu le poste me dit elle est toute mimi , qu'il a honte d'etre un mec a lire cela bref sa l'orifie moi pareil je deteste bref je t'embrasse nous sommes toutes vace toi si tu as besion d eparler hesite pas c plus simple parfois a des pzersonnes comme nous qui sommes neutre aller pense a toi hein fait pas de betises voila bisousss
Sujet : Costume assorti a votre robe ?
j'ai vue les alliance le 3 super original ^^ la 1 aussi j'aime car en faite j'aime les mega grosse bague moi bibi
Sujet : Costume assorti a votre robe ?
bonjour les filles ^^ moi perso ma robe et blanche et argent du cou
p mon cheri serat en gris perle tres clair voila ^^ don coui nous sommes assortis ^^
p mon cheri serat en gris perle tres clair voila ^^ don coui nous sommes assortis ^^

Sujet : je suis trop contente
elle est tres rafinee ta robe elle te va tres bien ^^ mais perso moi j'aurais opter pour un peu de voile deriere le chapeau façon ecuyere ^^ mais tu est jolie et tres fraiche ^^ par contre pense au bronzage hein lolololol

Sujet : ou trouver urne?
moi perso c une cage celle que j'ai mise en photos dan sma galerie ^^ voila bibi
Sujet : ça y est je suis mariée...
toutes mes felicitations un grnad bonheur a vous deux vous etes mimi tu etais tres belle magnifique ^^ rien d'autre a dire voila ^^ tout etait parfait a ce que j'ai vue.... ^^
Sujet : vos plus grosses hontes
j'ai ete telement perturbee que je m'en souvien meme plus lollllll aller les filles a vous c marrant
Sujet : robe sexy, simple et sans meringue!!
oipsss oublie d'un truc moi j'etais aller voir une couturiere ^^ voili voila
quand ils disent 1 moi c effectivement 1 moi pour moi pas de surprise lol
Sujet : Alliances, quel prix?
oui avec les soldes tu peux en trouver de belle a pas trop cher dans les bijouteries de grand magasin voir tati or aussi pour le sptit budjet allaince c parfait ^^ moi perso bah on a pas encore acheter l'alliance mon mon ange^^ juste la mienne mais bon on a exploser le budget loll enfin c the bague quand meem ^^ donc voila bisousss
Sujet : alliance quel est votre avis?
idemm j'aime bcp ^^
Sujet : robe commande !!! votre avis
hannn zut je vois pas ta robe ^^

Sujet : tati?
robe decidement ^^ lol je beug grave ou alors je suis une dinde lolll bisousss
cindy loi je suis fan de ta
Sujet : le grand festin ;)
wouhaaaa c du diner ca ^^ tu tes pas fichus de tes invités c tres bien ^^ tu paye bcp pour tout ça ??? bisoussssssssssssss moi a coté et mon ptit buffet lolllll
Sujet : essayage robe !
oui trop bien ^^ je trouve ta robe tres jolie ^^ perso j'adore ^^ tu dois etre trop contente ^^ bon demanagement ^^ bisousss

Sujet : ça y est, enfin ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est tres simple^^ pas mon style mais la simplicitée et parfaite maintenant il ta faut un magnifique chignon bien relevé voila bisouss
Sujet : vos plus grosses hontes
alors moi la honte de ma vie ^^
alors j'explique je passe mon temps a toucher les fesses de mon cheri ^^ hihihi bref j'adore ses fesses et un jour!!!!!!!!!!!!!!!! nous invitons des personnes a la maison dont une copine nous ne connaissions pas son amis premiere,rencontre ^^ et il y avait plein de monde a la maison nous allons rejoindre d'autre personnes qui etaient dans la cuisine mon cheri et devan moi ^^ une personne me parle je lui repond je m'arrete donc 30 seconde et je pense mon cheri devan moi alors je lui touche les fesses et lui glisse a l'oreille '' ca va mon ange'' et la je me rend compte que c pas lui qu'il a avancer que c le fameux amis de ma copine bref je me liquéfie ''l'ami'' me regarde me souris et me dit oui je vais parfaitement bien d'un coup ^^ je suis restée seule dans la cuisine un moment de honte lolllll jusqu'a ce que mon cheri vienne me voir et me dire bah quesque tu fais et la je lui raconte !!!!!! il eclate de rire et me dit bah viens c pas grave on va en rire c tout voila les filles mon ptit soucis lollllll steu honteuuuuuuuuuuu
alors j'explique je passe mon temps a toucher les fesses de mon cheri ^^ hihihi bref j'adore ses fesses et un jour!!!!!!!!!!!!!!!! nous invitons des personnes a la maison dont une copine nous ne connaissions pas son amis premiere,rencontre ^^ et il y avait plein de monde a la maison nous allons rejoindre d'autre personnes qui etaient dans la cuisine mon cheri et devan moi ^^ une personne me parle je lui repond je m'arrete donc 30 seconde et je pense mon cheri devan moi alors je lui touche les fesses et lui glisse a l'oreille '' ca va mon ange'' et la je me rend compte que c pas lui qu'il a avancer que c le fameux amis de ma copine bref je me liquéfie ''l'ami'' me regarde me souris et me dit oui je vais parfaitement bien d'un coup ^^ je suis restée seule dans la cuisine un moment de honte lolllll jusqu'a ce que mon cheri vienne me voir et me dire bah quesque tu fais et la je lui raconte !!!!!! il eclate de rire et me dit bah viens c pas grave on va en rire c tout voila les filles mon ptit soucis lollllll steu honteuuuuuuuuuuu

Sujet : Avez-vous trouve votre bouque de fleur
j'ai le mien voila mis dan sma galerie sauf que le coeur arriere sera dans un rose plus pale voila bisoussss

Sujet : Besoin de vous les filles
alors moi au vue de ta robe ^^ de toi je dirais le 4eme ^^ la fille blonde xc celui qui ira le mieux avec te robe apres c selon les gouts mais ne pas oublier qu'il faut que le chignon aille avec la robe le visage qu'il ne soit pas trop imposant suivant la robe ou au contriare qu'il soit tres important bref c la robe qui donne le ton et moi je viens bien le blond avec ta robe ^^ (pariole de coiffeuse) enfin ex lollll voila bisoussssssssssssss

Sujet : Dansons.....
lol oui c clair bon nous on s'en fiche on va faire une choré d'enfer sa vas etre drole nous on veut un mariage festif voila bisoussss

http://cgi.ebay.fr/30-solde-eDressit-Robe-de-Soiree-Mariage-Violette-36_W0QQitemZ170325968097QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_FemmesVetements?hash=item27a83804e1
ca c du lien lollllll la il y a des robes legere et on peut creer je crois va voir bisousss
ca c du lien lollllll la il y a des robes legere et on peut creer je crois va voir bisousss
Sujet : La nouvelle vient de tombre....JE SUIS ENCEINTE
felicitation ^^ a vous deux

Sujet : ça y est, enfin ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve ta robe magbifique ^^ tu vas etre ravissante ^^ et tu est tellement souriante et tu as l'air tellement epanouie bravo tu est tres jolie bisousssssss

Sujet : hier journée pourrie... trop envie de pleurer
alors moi yasboubou j'ai le smeme couleurs que toi tout est blanc et argent ^^ des vase transparents des boules de plumes ^^ un gros coeur en plumes ^^ des chandeliers transparents mes centre de table un unis gris clair^et un par dessus argenté tres brillant ^^ puis j'ai aussi de sptite paillettes bref que du blanc avec des perles aussi bref j'en oulbie certainement la seule touche de couleur que j'aurais c le rose tres tendre par les fleurs ^^ c tout et n'en deplaise je m'en fiche c mon mariage notre mariage a mon ange et a moi at le suatres bas je m'e,n fiche nous nous faisont plasir ^^ bisouss alller courageeeeeeeeeeeeeeee je suis avec toi copine de couleurs ^^ bisousssssssssssssss

Sujet : l'ouverture du bal quand?
quand tu dis n'avoir des inviter que pour le vh ??? tu entend quoi par la ?? ^^

Sujet : abdominaux plastie
c clair il y a des rater^^ mais bon c comme tout et partout pour l'info du nombres d ejours a la clinique mon chir ma dit minimum 8 jours si tout va bien ce sont les drains qui foont que la sortie et plus ou min rapide ensuite le nombril il ma bien expliquer en faite il laisse l'ombilic car un ombilic on en a qu'un ensuite il le recouse a la peau tendu j'ai mis une video de l'operation sue mon blog tres bien faite ^^ mais merci de me prevenir mais j'ai bien reflechis et je vais faire exactement ce que me dit le chit sa c clair trop de risque ma t'il dit si je ne sui spas ses recommendations voila bisousss

Sujet : robe de mariée
moi je la garde c ma robe aucune chance que je le vende^^ j'ai acheter un buste et comme nous avons une immence chambre et bien je vais la mettre sur le buste en deco dan sma chambre qui est romantique voila bisousss

Sujet : déco
moi perso un peu partout bcp a ikéa pour les vases chandeliers et les bougies sinon internet pour les boules transparentes et les boules et le gros coeur en plume ^^ ensuite mes chemein de table un bon plan a la foire fouille en etant en vacances en bretagne et puis un peupartout je vois un truc qui me plait je l'achete voila bisoussss la il me resete que le tulle ^^ apres c bon ha oui les fleurs aussi

Sujet : ma robe et les changements ^^
oui merxci les filles c gentil je vais voir cela ^^ avec elle apres l'operation la j'ai mille choss a faire ^^

Sujet : spécial essayages
alors moi ^^ elle est dans mon dressing ma robe ^^ donc c comme je veux quand je veux ^^ mais bon il y a quand meme un bémol je dois commme vous la faire reprendre la elle est a ma taille mais je vais me faire operee comme bcp d'entre vous le savez alors je vais perdre selon mon chirurgien 2 tailles on vera en tout cas la dejas elle et legerement trop grande car stress donc perte de poids, alors je vais devoir aller voir ma couturiere qui me la reprendre au dernier moent la je verais avec elle pour le moment je dois attendre mon operation et que mon ventre prennne sa place ^^ voila apres je mettrais des photos a ma taille bisousss les filles^^

Sujet : Ma robe...
ouii avec les accesoires super tu nous mettra les photos d'ac ^^ bisous

Sujet : Besoin de votre avis - Bracelets
moi perso en accors avec ta tiare je ne mettrais pas celui avec la fleur qui risque de trop attirer l'attention le 2meme et plus dans le style voila mon avis ^^ mais bon en couleur argent ^^ et pas de bleu voila ^^ bisousss
Sujet : ma robe et les changements ^^
Bon voila j'adore ma robe mais je me demandais si je ne devrais pas faire mettre des manches ???? genre comme des gants sans mains car je la trouve tres decolter quand meme bref je verais avec la couturiere car de toute façon avec mon operation le chir ma dit 2 taille en moin ^^ je vais devoir la refaire prendre
de 2
quand j'ai acheter ma robe sur le net ^^ et j'en suis ravie ^^ j'ai moi meme choisi un jupon et je ne suis pas certaine qu'il va avec ma robe du coup lolll j'ai l'impression qu'il et pas asser important alors les filles si vous avez des robes dans mon style c a dire avec une longue traine et asser bouffante vous avez quoi comme jupon??? lol je pense que je vais devoir en acheter un autre moi ^^ c pas bien grave mais bon jespere que ce sera le bon ^^ bisouss merci de vos reponses les filles a bientot
de 2
quand j'ai acheter ma robe sur le net ^^ et j'en suis ravie ^^ j'ai moi meme choisi un jupon et je ne suis pas certaine qu'il va avec ma robe du coup lolll j'ai l'impression qu'il et pas asser important alors les filles si vous avez des robes dans mon style c a dire avec une longue traine et asser bouffante vous avez quoi comme jupon??? lol je pense que je vais devoir en acheter un autre moi ^^ c pas bien grave mais bon jespere que ce sera le bon ^^ bisouss merci de vos reponses les filles a bientot
Sujet : alliance oui mais laquelle
pourquoi j'ai dis 1 c la 3eme lol oupss pardon

Sujet : elle est la...
hooooOOOOO qu'elle jolie robe ^^ que tu as hate de te voir dedan ^^ bisousss
Sujet : mes centres de table et futur boite a enveloppes
merci ma tite tweet c mimi mais bon moi c blanc argent et une touche de rose pale ^^ mais c gentil bisoussss
Sujet : trop chere ou pas?!!!
lollll oupss j'arrive apres labataille moi je vous jure hihihihi
Sujet : trop chere ou pas?!!!
moi je ma salle et au meme prix a peu pret sauf qu eje paye moin chere car mes parents habitent la commune du vendredi 14heures au lundi fin de matinee ^^ je trouve que 3 heures du mat c arreter la soiree bien prematurement imagine tout le monde s'eclatent et STOPPPPPP a 3 heures du matin car il faut tout arreter c tres frustrant non ??? perso moi je dirais non
Sujet : question sur la robe solo de point mariage
c vrai que c une tres jolie robe ^^
Sujet : maitresse : inviter ses élèves au VH ????
grrrr lol ha oui j'ai oublié un truc pour les faire parts je pense qun"un jolie ptit mot dans le cahier dur jour de ta main ferait l'affaire ??!!! non ^^

ha oui j'a
ouiiiiii ecoute ton coeur et je pense que les enfants qui seront invités le garderont a jamais dans leurs coeur a eux ^^ car des enfants de 7/8 ans voirent un mariee de surcrois leurs maitresse c whouhaaaahhahhhhhhhhh ^^ enfin je le pense et pour le coté si personne ne venait bah je pense que oui c possible peur de deranger de la parts des parents mais il y aura certainemetn un ptit mot dan sle cahier du jour avec des felicitations personnes ne ce fiche de la maitresse pour des enfants si jeunes et surtout son enfantrs bref finit mon roman mo ije dis tu as un grand coeur et sa c bon a lire ^^ je te souhaite une bien longue et heureuse histoire avec tout les enfants differents que tu rencontreras aucour de ta carriere ^^ bisoussss
^^ et dsl pour mon ortho car moi je suis une vrai disortographique pfff j'ai honte ^^ bisoussssssssssssss les filles
^^ et dsl pour mon ortho car moi je suis une vrai disortographique pfff j'ai honte ^^ bisoussssssssssssss les filles

Sujet : le timing : pblm
zut les beug lollll ptit mot a chaussette dis aije BOn courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee na stress hein
Sujet : le timing : pblm
oupsss lol moi j'ai pas encore pensee a cela en meme temps je n'ai pas encore fait mon essai coiffure on vera en mai ma dit la coiffeuse ^^ donc je saurais en mai la maquillage c dan sle meme salon ^^ bref voila ^^ a suivre
lolll
ps ptit mot a

ps ptit mot a
Sujet : mitaine ou bracelet?
un jolie bracelet qui monte sur le bras ou un bijoux de peau ^^ pas simple a trouver mais tellement jolie ^^ en tout cas ta robe et magnifique ^^

Sujet : ça se concretise!!!
hoOOOO que oui c bon les premieres reservations felicitation ^^ bisousss et tu nous explique tout hein on aime bien nous les filles papotter sur tout et rien a plus tard ^^
Sujet : alliance oui mais laquelle
alorsmoi je vote pour la premiere j'adore l'or blanc ^^ donc voila bisousssssss

Sujet : J'ai change mes faires-parts
oui il vont super bien avec ta robe tes couleurs c top ^^ de top c frai j'adore ta robe et tes couleurs tu vas etre super belle ^^ bisousss

monparfum je l'ai trouver sur le bon coin ^^20euros ^^ voila bisousssss
Sujet : Où trouver ???
moi ma robe viend de mermaiddress ^^ voila bisouss

Sujet : essai dragées
coucou noeem ce sont des plumes ?? dedan ? je trouve que sa les ecrases as tu essayer de les mettres a l'exetrieure l'effet serait des plus sympas aussi je pense car la plume du coup ne serait pas ecrasee voila mon avis sinon j'adoreeeeeeeeeee ( j'ai les meme contenants) hi hi hi hi sur les branches c magnifique bisousss

Sujet : tro contente !!
super profite d'eux ^^^et ils vont etre super emus de voir leurs fille toute belle bisoussss a profite un maximummmmmmm ^^
Sujet : urne faite
moi je la toruve tres mignonne ^^ bravooOOOOOOOooo
lol bah voila nous avons les meme gouts ^^

Sujet : jupon P.M
vas voir sur ebay ^^ il y a du neuf a pas cher moi j'ai pris le mien la a 9.90 euros ^^ voila si tu veux des info mail moi bibi
Sujet : faire parts finis ?!
idem je laisserai comme cela ^^

en faite je sais pas si je met des trucs differents dans chaque boulles c a dire soit des ptits diams!!! des perles!!! du tulle!!! des plumes!!! ect etc ou je fait tout pareil ???lol moi mon indescision ce porte la dessus pas sur ma robe lollll
j'habite dans le 45 ^^ et j'ai habiter st denis en val plusieurs annee donc possible mais je ne suis pas portugaise ^^

Sujet : centre table blanc et argent?
comme moi ^^ moi j'ai des boules transparente ou je mettrais un peu de tulle blanc des ptit diamants et 3/4 dragées rose pale puis apres j'ai de snappes blanche et dessus des centre gris argent tres jolie avec des arabesque dessus il y aura vase plus fleur dessus cristeau tranparent puis sur le blanc des ptites paillettes en forme de coeur puis aussi le smarque place coeur avec le snoms ecrit sur un ptit morceau de carton en forme de coeur blanc ecrit en argent puis quoi encore lollll je sais plus ^^ lol en tout cas bon courage je vais prendre tout ce que je n'i pas en photo ha oui il y a aussi des plumes dans ma deco ^^

Sujet : musique pour fontaine a champagne ?
moi perso je n'en sait rien encore ^^ je vois que j'oub lie plein de truc piouffff
Sujet : musique pour fontaine a champagne ?
moi perso je n'en sait rien encore ^^ je vois que j'oub lie plein de truc piouffff
Sujet : Champagne ? comment servire?
tu vas servire ton champagne dans quoi ??? alors
haa oui la c du verre moi ce que je cherche c la perle d'eau en faite c de l'eau en perle on en voit bcp en ce moment dans les vase de fleur bcp avec les orchidees dans les vase tout pret style rayon fleurs des grandes surfaces bref vous voyez c des cela que je parle ^^ sinon c pas grave je me retrancherais vers le verre mais bon ^^ a voir je demanderais a un fleuriste si ils ont l'info ^^ merci les fillesssssssssssssssss
transparente ou grise argent si cela existe pour les faire un joli melange ^^
noeeem merci je vais voir de suite ^^
vous etes des anges ^^ bisousss
noeeem merci je vais voir de suite ^^
vous etes des anges ^^ bisousss
Sujet : conseil d'artiste !
alors moi je serais toi je les scannerais comme ca apres plus de souci voila ^^ sinon je sais pas bisous
grrrr un beug ducoup il est 2 fois dsl ^^
bon je disais sinon j'ai tout sauf que la boulette que je suis tout est chez papa maman et j'ai pas pris les photos donc je ferais la prochaine fois et pis voila bisoussss merci les filles
bon je disais sinon j'ai tout sauf que la boulette que je suis tout est chez papa maman et j'ai pas pris les photos donc je ferais la prochaine fois et pis voila bisoussss merci les filles

alors voila mon centre de table sera le rond avec l'orchidee juste pour les mariés ensuite pour les table invités j'ai acheter plussieurs vase de differentes hauteur et largeur ou je mettrais soit de l'eau avec fleurs et perle d'eau LE SOUCIS ou trouver les perles d'eau ??????? sinon pour ma boite a enveloppes bah j'ai ma cage a oiseau photos et j'ai trouver l'idee cloche en fil de fer tres original donc sa je vais essayer de le reproduire mettre sur la table ou sera le buffet voila avec mes couleurs et ptete pas des papillons je verais vous en dites quoi et surtout savez vous ou trouver des perles de d'eau ou je sais pas trop le nom en faite merci les filles sinon c bon pour moi j'ai tout s
alors voila mon centre de table sera le rond avec l'orchidee juste pour les mariés ensuite pour les table invités j'ai acheter plussieurs vase de differentes hauteur et largeur ou je mettrais soit de l'eau avec fleurs et perle d'eau LE SOUCIS ou trouver les perles d'eau ??????? sinon pour ma boite a enveloppes bah j'ai ma cage a oiseau photos et j'ai trouver l'idee cloche en fil de fer tres original donc sa je vais essayer de le reproduire mettre sur la table ou sera le buffet voila avec mes couleurs et ptete pas des papillons je verais vous en dites quoi et surtout savez vous ou trouver des perles de d'eau ou je sais pas trop le nom en faite merci les filles sinon c bon pour moi j'ai tout s
Sujet : Prototype dragées et centre de table, Q'en pensez-vous?
euhhhh on parle bien des vases ?? ^^ alors c bcp turquoise justement tout depend si tu met le chemin de table turquoise sa risque de faire bcp ^^ si le chemein de table et choco la c joli apres moi perso j'ai une preference pour le dernier mais j'aurais jongler avec les deux couleurs je pense ^^ton theme c les iles ???
Sujet : qui a comme couleur fushia, or et une touche de noir
bienvenue parmis nous moin non plus c pas mes couleurs je suis blanc argent et gris clair ^^ et une pointe de rose pale ^^ ^^ voili voila

Sujet : à l'aide
ecris ptit coeur dans google (image) et op c partis tu en aura plein moi j'ai fait mes timbres comme ca j'ai payé exacteemnt 47.66 pour un poid de 50grammes ^^ voila donc c un peu plus que pour un envois de l'ettre normal car j'envois un cd ^^ ha oui pour 45 timbres

Sujet : à l'aide
de sptits coeur il y en as plein en qui traine sur le net de tout jolie apres tu en trouve un et tu te le fait toi meme sur le site de la poste ^^ noeem ta mis le lien il te faut plus que le coeur ^^ voila bisoussss

Sujet : Cadeaux invités, besoin inspiration !
des ptits trefles na quatre feuilles ^^ ou le grenadier qui est super joli apres tout depend de tes couleurs une plante grasse a mon avis c trop tard si tu te marie cette ete ca me semble juste ^^ arbre a soie c jolie aussi bon ok la il faut habiter dan sle sud lollll euhhhhh le rosier oublie ^^ sinon tu as le liere qui peut etre jolie et qui pousse vite ^^ bref demande a un orticulteur la ^^ car faire poursser du debut c odacieux car pas sur de bien pousser ect ect moi je serais toi j'irais dans une serre tu dois bien avoir cela dans ta region c bcp moin cher que les jardinerie et tu leurs dit que tu veux acheter X petit pot d'un plante mais tu ne sais pas laquel expose ton truc ils sauront te dire et certainement te faire un prix ^^ voila bisouss courage^^
Sujet : futur madame de 2010
voila lol bisousss ptit beug grrrrr

Sujet : futur madame de 2010
bah voila il y a plus de 2009 ^^ alors felicitation a toutes nos mariees de 2009 et maintenant a nous les 2010 lol moi c le 3 juillet 2010 et j'ai l'impression que c'est dans une eternitée voil
Sujet : coussin alliances...
tu peut mettre des ptit truc qui brille ^^ en donnant une forme apres a toi de voir coeur initiales bref tu as le choix ^^ et aussi mariees de jolie plumes entrelacee en blanc et rose tres tres pale voila bisouss hooOOo faite vous etes tout mignons vous deux tu me fais penser a une dandeuse ^^ bisouss

Sujet : besoin d'idee pour voyage de noce!!
il suffit de prendre un bateau ^^ c sympas aussi ^^ il y a plein de jolie pays bisousss
Sujet : lequel préférez vous?
moi le 1 er avec le laçage ^^ bisouss
Sujet : mariage remi en question
felicitation futur maman papa ^^ c bien bon maintenant c n'est que partie remise ^^ apres tout ou alors il reste l'option vous vous mariés en civil a la mairie et op ^^ mais bon pas de folie robe ect etc et c a faire ton choix bisousssss ^^
Sujet : Ma robe...
alors moi ^^ je trouve aussi que cette couleur est mlieux alors maintenant courage pour le regime car c clair les taille basse ne pardonne rien mais tu vas y arriver^^ je suis avec toi de tout coeur ^^ tu seras belle comme tout bisousss

Sujet : Avis robe cocktail
bisousss alors moi j'aime bcp le coté frai de la ptite robe blanche et noire ne change pas les couleurs qui risque d'enlever son coté frai quand au 2 autres je te rejoind sur le laçage j'aime les robe avec laçage ^^ par contre le truc que je n'aime pas c quand tu regarde de coté l'arret net sinon j'aime le style c joli voila bisousssss
Sujet : Mes centres de table...
moi j'aime le noir et blanc donc j'aime simplement ^^ tu peu oser un peu de brillant genre des ptit truc genre faux diams ou paillettes ^^ je vais chercher une photos pour te monter mon idee ^^ bisouss
Sujet : lieu d'habitation/lieu mairie
alors moi je me marie dans la commune de mes parents je et il faut que mon pere enfin mes parents fassent une declaration sur lhonneur que j'habite chez eux ^^ oui un faut quoi sinon c impossible il faut ce marié dan sla commune de residence voila bisouss
Sujet : ma robe rouge
les oruge te vas super bien c clair meem si je ne suis pas fan pour une robe de mariee mais c jolie sur toi maintenant va voir sur le net maintenant que tu la essayer et que tu sais qu'elle te va a ravir^^ je l'ai vue et pour bcp moins chere ^^ voila visousssss
Sujet : votre avis sur ma robe
elle sont belle toutes les deux ^^ super jolie meme je suis certaine qu'elle doit t'allee a ravir je t'imagine bien dedan ^^ bibi

Sujet : Nouvel essai coiffure
dsl mais je prefere l'essai numero 2 bcp plus classe ^^ je suis de l'avis de lyly en faite quand on te regarde de profil c plus plein derriere c bcp plus joli que ce soit pas plat bref je suis fan du 2 tres tres beau et classe en meem temps je ne sai spas comment et ta robe ^^^bisous
Sujet : demoille d honneur votre avi?
moi je dirais la photo numero 2 avec une ceinture verte ^^ car te robe et tres fraiche don cil faut de meme pour les demoiselles d'honneur voila ^^ et la photo 1 c celle nde ma fille avec une ceinture gris clair par contre pour moi ^^ en blanche ^^ c marrant de la voir en photo bisous
Sujet : Je me marie dans 15 jours !!!!!
voila ton jour c aujourdhuiiiiiiii je pense bien a toi profite et FELITITATIONNNNNNNNNNNNNNN jespere que ce jour sera comme tu la preparer

Sujet : on a enfin nos alliances
oui elle est top en meme temps j'ai osé en me disant si elle et moche te de lmauvaise qualité bah pour le prix tantpis elle servira de deguisment a ma fille lollll et non elle et parfaite lol
Sujet : Lingerie Charlott
question 1 non
non pas le temps
et bon courage a toi alors ^^
non pas le temps
et bon courage a toi alors ^^
Sujet : Sondage Organisateur de mariage
1 non
2 42
3 120
4 le moin possible lollllll
5 oui mais avec mes idees je le ferais pour la tranqulitée n'avoir que les bon coté d ela choses
6 ente 5 et 10%
7 traiteur
8 chez moi
9 oui
voila bon courage
2 42
3 120
4 le moin possible lollllll
5 oui mais avec mes idees je le ferais pour la tranqulitée n'avoir que les bon coté d ela choses
6 ente 5 et 10%
7 traiteur
8 chez moi
9 oui
voila bon courage

Sujet : pour tout celles qui souhaitent un bb
je me joind a ce post pour vous envoyez tout le courage qu'il faille pour pouvoir suivre parfois un parcour du combatant ^^ mais tout arrive un jour croyez moi et si le destin fait que cela n'arrive pas et bien il y a d'autre solutions voila bisoussss les filles gros pensee pour vous et jny je croise les dogts pour toi ^^ aussi pour vous toutes

biwwi toi j'adore tes photos superbement bien reusite ^^ vous etiez tres mimi ^^ felicitation
biwwi toi j'adore tes photos superbement bien reusite ^^ vous etiez tres mimi ^^ felicitation
je suis d'ac tu es toute belle on dirait une jolie poupeee ^^ et j'adore vos alliance ^^ d'ailleurs celle de ton cheri tu la trouvee ou ?? car je cherche ce style pour mon namoureux et je trouve pas il en veut une asser grosse et nous nous sommes or blanc bref on galere avec la sienne il a vue c'elle de ton cheri il a dit c une comme ca que j'aimerias donc voila ^^ .......... merci gros bisousss

Sujet : question test de grossesse
telephone a ton toubib qu'il te prescrive une ordonnance pour une prise de sang au moin ce sera certain on sait jamais moi j'ai ue cela et fausse joie ^^ donc va tel ton toubib c plus sur ^^ et dis nous d'ac ^^

Sujet : qui connait ce dj ??
moi non plus dsl ^^